DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth

Aller en bas 
+9
k11
Pauline
Arnaud Dumouch
Ruper
Onan Peuplu
Pignon
humanlife
philippe bis
cederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty19/4/2018, 15:17

Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Bassmeg a écrit:

Eduquons les gens, c est le meilleur remede contre les tartuffes et les charlatans qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes.
Très bien! Comme cela ils ne croiront plus les gens du type bassmeg! siffler rambo Shocked

éduquons les gens en mathématiques niveau primaire
et comme ca ils ne croieront plus ceux qui se proclament matheux sur parole.
Oh les gens de bonne foi se conteraient de demander à Arnaud si cela leur chantaient!
Mais tout le monde a vu que vous êtes tout le temps en train d'affirmer des contre vérités hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty19/4/2018, 17:25

RenéMatheux a écrit:
Bassmeg a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Bassmeg a écrit:

Eduquons les gens, c est le meilleur remede contre les tartuffes et les charlatans qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes.
Très bien! Comme cela ils ne croiront plus les gens du type bassmeg! siffler rambo Shocked

éduquons les gens en mathématiques niveau primaire
et comme ca ils ne croieront plus ceux qui se proclament matheux sur parole.
Oh les gens de bonne foi se conteraient de demander à Arnaud si cela leur chantaient!
Mais tout le monde a vu que vous êtes tout le temps en train d'affirmer des contre vérités hallucinantes.

C'est presque à en pleurer de voir la mauvaise foi d'une "catholique" ! le B.A. BA de la FOI passer en maths !!! n'importe quoi et même pas honte  Mad

après ça, elle dira que c'est nous qui avons mal interprété... Comme je dis et redis "apprenez à lire d'abord"

René, n'oubliez pas, on va se retrouver tous les deux en taule   Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty19/4/2018, 18:17

Pour faire simple à propos de certains qui se disent chrétiens, voire catholiques, relisons saint Matthieu (7, 15-20)

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait: «Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty19/4/2018, 18:54

Tous les arbres ne donnent pas des fruits, le chêne ne donne pas de fruit, sinon, les mûres poussent sur des ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty19/4/2018, 19:13

Donc Jesus s'est trompé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty20/4/2018, 16:47

Non, il doit s'agir d'une métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 10:29

Bassmeg a écrit:
soit il y a seulement l adn de Marie,
auquel cas, la aussi, c est etudiable.
S'il n'y avait que l'ADN de Marie, Jésus serait forcément une fille.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 12:45

florence_yvonne a écrit:
Non, il doit s'agir d'une métaphore.

Une métaphore?
Quand Dieu parle c'est pour dire quelque chose de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 13:21

Citation :
le chêne ne donne pas de fruit
confused
Citation :
Le gland est le fruit du chêne
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 13:25

oui, les humains ne mangent pas les glands, mais certains des petits animaux de la forêt en mangent?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 14:58

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:

Oui, je suis catho.

...

il continue de jouer à l'être ....

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 15:23

cederic a écrit:
Bassmeg a écrit:


Oui, je suis catho.

...

il continue de jouer à l'être ....

on a dit que bassmeg est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 15:54

humanlife a écrit:
cederic a écrit:
Bassmeg a écrit:


Oui, je suis catho.

...

il continue de jouer à l'être ....

on a dit que bassmeg est une fille.

Je dirais plutôt une femme.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 15:57

florence_yvonne a écrit:
humanlife a écrit:
cederic a écrit:
Bassmeg a écrit:


Oui, je suis catho.

...

il continue de jouer à l'être ....

on a dit que bassmeg est une fille.

Je dirais plutôt une femme.

c'est pareil elle du genre féminin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 16:04

Traiter une femme de 37 ans de fille est pour moi un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 16:09

ah.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 16:11

C'est un peu comme si je te traitait de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 16:12

ah bon.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty21/4/2018, 16:58

Citation :
Hé oui… Les fruits du « Roi de nos forêts » — le Chêne — sont comestibles. Ils ont même vraisemblablement, pendant des millénaires,  servi de base alimentaire à nos ancêtres, comme ils le font encore par exemple aux Indiens de Californie. I
https://partiprehistorique.wordpress.com/2009/10/16/cuisiner-les-glands/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty25/4/2018, 01:15

Ruper a écrit:
Bassmeg a écrit:
soit il y a seulement l adn de Marie,
auquel cas, la aussi, c est etudiable.
S'il n'y avait que l'ADN de Marie, Jésus serait forcément une fille.

La est toute la question.

Le premier post de ce sujet parle explicitement d un adn.

Donc, etudiable tres simplemenr en 2018.
On en revient aux deux hypothèses.
Soit il y a seulement de l adn de marie

soit ...

et dans les deux cas, si on a un adn alors, c est etudiable.
Qu attend t on?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty25/4/2018, 06:40

Oui, une étude de l'ADN doit pouvoir se faire en commençant par ceci : miracles eucharistiques et saint Suaire, est-ce le même ADN ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty25/4/2018, 13:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, une étude de l'ADN doit pouvoir se faire en commençant par ceci : miracles eucharistiques et saint Suaire, est-ce le même ADN ?

vraiment, c'est bizarre dette façon de concevoir la FOI : il faut des preuves ???  le St Suaire n'est pas un dogme il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty26/4/2018, 22:05

Les miracles eucharistiques sont déja une preuve en eux mèmes .Avoir des preuves de preuves ne serait-ce pas un risque de s 'exposer a une forme de péché contre l 'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty26/4/2018, 22:16

ça dépend, on peut considérer les miracles eucharistiques pour soi, pour son chemin spirituel, ce n'est pas la même chose que d'en faire la promotion sans la validation de l'église.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 155
Inscription : 15/11/2010

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty26/4/2018, 23:02

Oui, la vraie Foi ne repose pas sur des preuves, mais la science peut rejoindre la Foi.
Je trouve vraiment dommage d’opposer la science à la Foi.

« Les analyses réalisées aussi bien lors des miracles eucharistiques   :sts: que sur des reliques liées à Jésus, telles que le suaire de Turin, désignent le groupe sanguin AB. Retour sur une série de découvertes qui questionnent la science et la foi. »

La suite :
https://www.cath.ch/newsf/miracles-eucharistiques-christ-de-groupe-sanguin-ab/

_________________
Ceux qui s'attendent à l'Éternel reprennent de nouvelles forces .  Les ailes leur reviennent . Ils courront, et ne se fatigueront point ; ils marcheront, et ne se lasseront point. Ésaïe 40:31
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty26/4/2018, 23:17

Est-ce que l'appartenance au groupe sanguin AB a un sens par rapport à l'identité de jésus?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 155
Inscription : 15/11/2010

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty27/4/2018, 15:35

humanlife a écrit:
Est-ce que l'appartenance au groupe sanguin AB a un sens par rapport à l'identité de jésus?


Selon moi, bien sûr que oui

Je me souviens d’ un document datant de 2003  vu sur internet  (et connu) qui concerne « l’examen d’ADN du Sang de Jésus » :


Spoiler:

_________________
Ceux qui s'attendent à l'Éternel reprennent de nouvelles forces .  Les ailes leur reviennent . Ils courront, et ne se fatigueront point ; ils marcheront, et ne se lasseront point. Ésaïe 40:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty27/4/2018, 15:54

Le groupe AB n'est pas très courant, mais, je me serait attendu à ce que Jésus soit du groupe O-, donneur universel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty27/4/2018, 23:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, une étude de l'ADN doit pouvoir se faire en commençant par ceci : miracles eucharistiques et saint Suaire, est-ce le même ADN ?

Ben oui.

Commencons par la.

Recensons TOUTES les reliques christiques,
et meme les icones genre le suaire,

et comparons les. Je dis ca depuis des mois , Arnaud... et parfois, je suis bannie .
Alors qu aujourd hui, on dit la meme chose, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty27/4/2018, 23:49

Pas pour cela, si vous sagvez le dire une fois, brièvement, puis laisser répondre sans mettre 1000 messages partout

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 00:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Pas pour cela, si vous sagvez le dire une fois, brièvement, puis laisser répondre sans mettre 1000 messages partout

Pardon, mais j ai du mal a comprendre ta reponse, Arnaud.

En gros,
es tu pour ou contre

une analyse genetique des reliques christiques?
(desolée, mais les topics parlant de ca sont effacés sans cesse, comme si c etait tabou, donc tu m en voudras pas de profiter du fait que c est toi qui en parle)

Donc, Arnaud,
une analyse genetique des reliques christiques

et meme des icones christiques,
tu serais pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 00:08

Non, je vous parlais des causes de votre bannissement fréquent d'un jour. Vous exaspérez certains en intervenant sur tous les fils par 1000 messages revenant sur les mêmes choses.

Là vous avez dit une fois les choses, et vous y revenez comme si vous n'aviez pas lu ma réponse qui parle de toute autre chose.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 00:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, je vous parlais des causes de votre bannissement fréquent d'un jour. Vous exaspérez certains en intervenant sur tous les fils par 1000 messages revenant sur les mêmes choses.

Là vous avez dit une fois les choses, et vous y revenez comme si vous n'aviez pas lu ma réponse qui parle de toute autre chose.

Arnaud...
Je peux te renvoyer la balle...

J ai été accusée de trainer sur tous les sujets... Par TOI.

J ai deja démontré que c etait faux. Plusieurs fois.

Maintenant tu me dis que je poste milles reponses... Est ce que je dois ENCORE montrer que c est une erreur de ta part?

(si ca te dit de parler de l exasperation de certains membres ou membres du staff quand ils sont confrontés a des opinions différentes des leurs,
on peut en discuter, mais pas ici. Dans ton equipe de modo, tu as quelqu un qui nous banni pour HORS SUJEt Crying or Very sad donc si tu veux parler de truc hors sujet, soit je créé un topic soit tu le créé, mais en tout cas, compte pas sur moi pour discuter de bannissements mesquins sur une age parlant d adn christique).

Revenons au sujet, Arnaud.
Perso, je suis pour une analyse adn et carbone 14 de toutes les reliques christiques.
Serais tu contre une telle etude?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 00:28

Bassmeg.........
On sait....
On sait.....
On sait vraiment......

(vu que vous ne faites que le répéter....)

Que vous êtes pour une analyse ADN de toutes les reliques christique...

Et on sait lire aussi ..... ce que Arnaud en pense ... vu qu'il l'a déjà évoqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 00:39

k11 a écrit:
Bassmeg.........
On sait....
On sait.....
On sait vraiment......
(vu que vous ne faites que le répéter....)
Que vous êtes pour une analyse ADN de toutes les reliques christique...
Et on sait lire ..... ce que Arnaud en pense ... vu qu'il l'a déjà évoqué....


(k11, je te rappelle qu il n a pas repondu clairement, ne réponds pas a sa place)

Oui, et donc on est d accord et je comprends pas pourquoi MES opinions
identiques a celles d Arnaud

sont mises au panier (pour parler poliment, k11).

Toi en tant que catho,
tu serais pour ou contre une etude ?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 00:59

Ne faites pas l'ignorante à la fin svp...
Vous savez pourquoi... vous répétez 100 fois les mêmes choses! On vous l'a dit!!
Arrêtez de répéter...  et faire répéter les gens 100 fois !!
1 fois suffit !

Et pour répondre 1 fois; Je suis pour ces études .

Maintenant le sujet est : l'ADN du sang de Jesus de Nazareth.

Si vous avez des éléments sur ces recherches partagez les ; ( plutôt que questionner si on est pour ou contre (?) ne voyez vous pas que le sujet parle clairement de cela ??? Et qu'il y a des partages sur ces recherches d'analyses??? ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 01:11

k11
je n ai pas repetée les memes choses 1 000 fois.

ni 10 fois.
ni 100 000 fois.

Pretendre le contraire serait une erreur, au mieux.
Concernant l adn de jésus,
JUSTEMENT, j en cherche.


et jusqu a present, il me semble qu on a RIEN mais si une info m a loupée, hesite pas a me le dire.
Partant de la je m etonne que certains postulent encore, en 2018,l idée d un pseudo adn du christ, comme dit dans ce sujet.

et je m etonne aussi que toi, k11, qui m as dit toi meme etre nommée pour t occuper des FAKE, tu ne verrouilles pas ce sujet.

et on ne sait toujours pas si tu es pour ou contre (Arnaud et moi, on est pour)
une etude genetique des reliques christiques...

Ne te sens pas obligée de nous donner ton avis perso, sauf si tu le souhaites, ce n est pas vraiment important,
si tu veux esquiver la question, je t en tiendrais pas rigueur. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 01:20

Étonnez vous autant qu'il vous plaira....
Maintenant...
Ne me faites pas répéter ce que je viens de dire plus haut ou ce que je vous dis maintenant:
si ce sujet ne vous convient pas..  ne venez pas sur ce sujet!! On vous force à rien!
Et si les partages des analyses ne vous conviennent pas et qu'ils sont fake... démontrez le!!

Et... vous ne savez pas lire?? J'ai répondu... 1 fois... mais c'est probablement pas suffisant?
mais je t'en veux pas...
tu es probablement sourde; aveugle ... mais pas muette c'est sur .... :bisou:


Dernière édition par k11 le 28/4/2018, 02:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 01:30

Pas de souci k11.

J ai modéré les insultes.
Si tu veux que je fasse pareil sur tes brisées, je peux aussi,

mais a mon avis,
d une la these de base ne se tient pas, et c est aisément demontrable
(toi meme, specialiste des fake, tu sais...)

de deux, je suis pas sure que debunker en LIVE un truc aussi gros que L ADN DE DIEU
ca nous porte chance a toi et a moi.
Parce que ce serait un aveu de competence et un aveu d incmpetence en meme temps.

On fait quoi du coup, k11?
J y vais?
Dis moi oui et je demontre tout.
Dis moi non et tout le monde saura ce qu il y a a savoir.


Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 01:34

Hey ma grande...
Je suis pas une spécialiste du fake...
Faut que tu arrête ton cirque la!

T'as besoin d'une autorisation de ma part pour t'exprimer sur le sujet?
Mais pas pour intervenir et faire le perroquet ?

Arrête ton cinéma stp ! ... Merci :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 05:23

Et Bassmeg vient de se répérter 6 fois, pour dire
1° Il faut analyser l'ADN
2° Je ne me répète pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 09:54

cederic a écrit:
Une analyse du caryotype de Jésus de Nazareth révèlerait que son sang comporterait : 46 chromosomes X, (ceux de sa maman) mais UN SEUL chromosome Y !!!

si Jesus est vraiment fils de Dieu, la chose ne serait pas inconcevable...
https://www.youtube.com/watch?v=EaQYu2AUHqE

Qu'en penser ?
Que déjà tu as très mal formulé. 47 chromosomes dont 46 X et 1 Y, il y a un souci.

Les êtres humains ont 23 paires de chromosomes (46 en tout) dont 1 seul X et 1 seul Y pour les hommes, et 2 X pour les femmes.

Ensuite, le contenu des chromosomes n'ont rien de particulier en-soi, c'est juste une question de séquençage. C'est juste de la matière arrangée dans un certain ordre.

A la question, très sadducéenne dans son genre, "et... d'où viendrait le chromosome Y de Jésus ?", je répondrais "DE MARIE bien sûr !" Non, quelle fût un homme, mais parce que l'ADN en-soi, et pris seul, n'est que de la matière.

Si j'avais par exemple des pouvoirs télékinétiques très puissants, je pourrais prendre par la pensée un chromosome X, le couper où je veux, réarranger les bases azotées (adénine (A), cytosine (C), guanine (G) ou thymine (T)), garder uniquement les protéines qui vont bien et.... en faire un petit chromosome Y !

Bref, il me semble que si l'on devait interpréter le dogme catholique, on devrait dire que : tout le matériel génétique du Christ vient de Marie, dont un chromosome X a été transformé, par le miracle de cette conception divine, en chromosome Y.

Cet ADN n'a absolument rien de "divin", c'est de l'ADN humain de Marie, réarrangé, car sinon ça ne donnerait pas un homme, mais un clone féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 12:18

Scrogneugneu a écrit:

Bref, il me semble que si l'on devait interpréter le dogme catholique, on devrait dire que : tout le matériel génétique du Christ vient de Marie, dont un chromosome X a été transformé, par le miracle de cette conception divine, en chromosome Y.

Cet ADN n'a absolument rien de "divin", c'est de l'ADN humain de Marie, réarrangé, car sinon ça ne donnerait pas un homme, mais un clone féminin.

effectivement, Dieu est esprit donc l'ADN de Jésus ne peut venir que de Marie, si je suis logique et reste dans le dogme catholique.

ce n'est peut-être pas ça le plus important, très sadducéen comme questionnement.. ils ce posent ce genre de question les sadducéens !? je ne sais pas!

florence_yvonne a écrit:
Le groupe AB n'est pas très courant, mais, je me serait attendu à ce que Jésus soit du groupe O-, donneur universel.

ben en faite, il faut choisir! lol, AB c'est pour ceux qui aiment le côté unique de la personne de Jésus,

et O- pour ceux qui sont plutôt attentif au côté universel et à l'ouverture du message de Jésus.

moi je choisi eu! les deux ABO- :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 14:14

On a constaté la présence du même groupe sanguin AB sur les trois grandes reliques textiles de la Passion connues : la Tunique d’Argenteuil, le Linceul de Turin et le Suaire d’Oviedo (linge spécifique entourant la tête du défunt dans une sépulture juive antique). La probabilité d’observer ce groupe sanguin sur les trois linges s’établit à une chance sur 8000 !
(le groupe sanguin AB est rare).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 155
Inscription : 15/11/2010

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 15:01

Suite à une petite recherche,  j'ai eu la surprise d’apprendre que les donneurs du groupe AB, qui sont très rares, sont donneurs universels de plasma !  study

_________________
Ceux qui s'attendent à l'Éternel reprennent de nouvelles forces .  Les ailes leur reviennent . Ils courront, et ne se fatigueront point ; ils marcheront, et ne se lasseront point. Ésaïe 40:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 15:39

Bassmeg a écrit:

mais a mon avis,
d une la these de base ne se tient pas, et c est aisément demontrable
Et quand Bassmeg en donnera la preuve, elle écrira "la these de base ne se tient pas, et c est aisément demontrable".
Et si on lui demande, "amais prouvez le", elle dira "je viens de le prouver".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 16:50

Pauline a écrit:
Suite à une petite recherche,  j'ai eu la surprise d’apprendre que les donneurs du groupe AB, qui sont très rares, sont donneurs universels de plasma !  study

Non, le groupe AB + est receveur universel, le groupe A - est donneur universel.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 16:52

receveur universel c'est quoi?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 16:52

Jésus serait-il né par parthénogenèse ?

parthénogenèse

La parthénogenèse est une reproduction asexuée sans fécondation chez des espèces sexuées. Cette reproduction est exclusivement assurée par des femelles, sans intervention du gamète mâle et avec le développement d'un ovule sans qu'il soit fécondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty28/4/2018, 16:54

humanlife a écrit:
receveur universel c'est quoi?

Le groupe AB + qui peut recevoir tous les groupes sanguin contrairement au groupe O - qui peut donner à tous les groupes sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth   L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADN du SANG de Jésus de Nazareth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extraits de « Jésus de Nazareth. De Nazareth à Jérusalem », de Benoît XVI
» Télévision offensante : Jésus et Marie de Nazareth
» Le Précieux Sang de JESUS
» Jésus de Nazareth
» Précieux sang. Dévotion donnée par Jésus à Barnabas Nwoye : Imprimatur sur les prières et nihil obstat sur les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: