DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bassmeg vous parle de tout

Aller en bas 
+15
Thomas33
J&B
Scrogneugneu
Miles Templi
boulo
dims
Pignon
k11
philippe bis
Pascal
Chribou
aristote
humanlife
Arnaud Dumouch
Théodéric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Zana et Kwit sont caucasiens, mais sont ils humains?
OUI
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Vote_lcap0%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Vote_lcap67%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
JE NE SAIS PAS TROP
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Vote_lcap33%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 15:32

et qui porte ton nom Smile
Pourtant Baszmeg en argot hongrois, ça voudrait éventuellement dire que t'en as rien à cirer, pour être polie...
Tu dois peut-être apprendre à ne pas t'identifier à ton personnage ou a tes textes perdus sur un forum lui même dans le cimetière universel des mots Smile
Il y a une autre manière de régler ses comptes avec l'église catholique, c'est de s'en libérer... en relisant les évangiles.

M'enfin, c'est comme ça qu'on se forge des chaines et des boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 15:57

J&B a écrit:
et qui porte ton nom Smile
Pourtant Baszmeg en argot hongrois, ça voudrait éventuellement dire que t'en as rien à cirer, pour être polie...
Tu dois peut-être apprendre à ne pas t'identifier à ton personnage ou a tes textes perdus sur un forum lui même dans le cimetière universel des mots Smile
Il y a une autre manière de régler ses comptes avec l'église catholique, c'est de s'en libérer... en relisant les évangiles.

M'enfin, c'est comme ça qu'on se forge des chaines et des boulets...

j ai jamais forgé ni chaines ni boulets, ni pour moi, ni pour les autres.

Si chaines et boulets il y a , c est pas moi qui suis responsable.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:08


J'essaie de t'expliquer qu'attacher autant d'importance à ses propres opinions sur un forum, lui-même perdu dans le cimetière universel des mots,
c'est se forger des chaînes et des boulets.
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:09

Heureusement il y a une évolution sur le forum depuis ses "messages pour la base" où il n'y avait qu'elle qui pouvait poster des trucs incompréhensible sur les membres du forum. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:11

J&B a écrit:

J'essaie de t'expliquer qu'attacher autant d'importance à ses propres opinions sur un forum, lui-même perdu dans le cimetière universel des mots,
c'est se forger des chaînes et des boulets.
Tu comprends ?

Bien des gens attachent encore plus d importance que moi a leurs propres opinions sur ce forum. Je ne donnerais pas de noms.

et je t entends pas leur dire qu ils se forgent des chaines et des boulets. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:20

Un cimetière a parfois du bon si on y meurt pour renaître d'en haut ange1

Prions :sts:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:23

Citation :
Bien des gens attachent encore plus d importance que moi a leurs propres opinions sur ce forum
Et on mesure ça comment ?
à part le nombre de pages de récriminations ?
Mais comme je te disais, ton problème vient de plus loin, c'est rien de moins qu'un règlement de compte avec l'église et tu t'y prends pas de la meilleure manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:23

lion-des-bois a écrit:
Un cimetière a parfois du bon si on y meurt pour renaître d'en haut ange1

Prions :sts:

Ces topics sont morts et enterrés, lion.

Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:24

Tu ne veux donc pas renaître ô gentille Bassmeg ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:24

d'en haut, assurément, sinon, aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:25

thomas a écrit:
Heureusement il y a une évolution sur le forum depuis ses "messages pour la base"

J'ai pas trouvé "les message pour la base" c'est où ?
:mdr:  :beret:  :help:  jocolor (tous aux abris !)





Dernière édition par J&B le 28/2/2018, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:26

note, tu vis encore dans ton tombeau vu que tu animes ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:33

J&B a écrit:
thomas a écrit:
Heureusement il y a une évolution sur le forum depuis ses "messages pour la base"

J'ai pas trouvé "les message pour la base" c'est où ?
:mdr:  :beret:  :help:  jocolor  (tous aux abris !)




Il a peut-être été supprimé. C'était du temps où elle était modératrice, un topic absurde où elle donnait une phrase de temps en temps, avec parfois des jeux de mots sur les pseudos des membres. Il n'y avait qu'elle qui pouvait poster en fait, si l'on postait elle disait que c'était pas un message pour la base.

Bref, je vais pas trop la charger et oublier mes propres fautes, mais heureusement qu'arnaud a pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:45

Arnaud a trop attendu, il était peut-être de bonne foi en voulant engager quelqu'un à la modération qui ait de la poigne, mais poing trop n'en faut ! Pouffer de rire
Arnaud n'a pas voulu reconnaître qu'il s'était trompé, et voilà...
Mais bon, tout ça fait la vie d'un forum, et des expériences personnelles pour tout le monde.
C'est comme ça que je le vois, et mieux vaut en rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:47

J&B a écrit:
Arnaud a trop attendu, il était peut-être de bonne foi en voulant engager quelqu'un à la modération qui ait de la poigne, mais poing trop n'en faut !  Pouffer de rire
Arnaud n'a pas voulu reconnaître qu'il s'était trompé, et voilà...
Mais bon, tout ça fait la vie d'un forum, et des expériences personnelles pour tout le monde.
C'est comme ça que je le vois, et mieux vaut en rire Smile
oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:50

Pour ma part, j'ai eu l'immense privilège de ne pas fréquenter ce forum du temps de la dictature bassmegiènne ! On ne réalise jamais la chance qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:52

Bassmeg a écrit:
J&B a écrit:
et qui porte ton nom Smile
Pourtant Baszmeg en argot hongrois, ça voudrait éventuellement dire que t'en as rien à cirer, pour être polie...
Tu dois peut-être apprendre à ne pas t'identifier à ton personnage ou a tes textes perdus sur un forum lui même dans le cimetière universel des mots Smile
Il y a une autre manière de régler ses comptes avec l'église catholique, c'est de s'en libérer... en relisant les évangiles.

M'enfin, c'est comme ça qu'on se forge des chaines et des boulets...

j ai jamais forgé ni chaines ni boulets, ni pour moi, ni pour les autres.

Si chaines et boulets il y a , c est pas moi qui suis responsable.

Alors il te faut mourir encore un peu plus Bassmeg
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:52

J&B a écrit:
Arnaud a trop attendu, il était peut-être de bonne foi en voulant engager quelqu'un à la modération qui ait de la poigne, mais poing trop n'en faut !  Pouffer de rire
Arnaud n'a pas voulu reconnaître qu'il s'était trompé, et voilà...
Mais bon, tout ça fait la vie d'un forum, et des expériences personnelles pour tout le monde.
C'est comme ça que je le vois, et mieux vaut en rire Smile

Tout à fait, il ne faut pas qu'elle soit triste et qu'elle se sente seule à cause de cette affaire puisqu'elle peut encore poster. Mais je ne pense pas qu'elle se sente seule puisqu'elle fait comprendre dans ses messages à la modération qu'"on" est nombreux sur le forum à penser comme elle et que ses sujets font le buzz (c'est pas forcément un critère)...
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 16:57

boulo a écrit:
Pouffer de rire Merci .

Après consultation juridique , nous nous orientons vers le maintien du titre de ce sujet tel qu'il est .

Il y a encore l'une ou l'autre hésitation .

Oui, proposition de titre: Bassmeg au tombeau ou comment se transformer en profondeur en mourant dans un cimetière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:03

lion-des-bois a écrit:
Tu ne veux donc pas renaître ô gentille Bassmeg ? Sad
Pour renaitre il faut etre morte, et ce n est pas mon cas, lion.

Tu n es pas le seul a croire que ce topic a été créé pour etre un tombeau a bassmeg.

Cependant, je n y crois pas. Arnaud est trop loyal pour faire ca.

C est juste un cimetiere a topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:05

lion-des-bois a écrit:
Bassmeg a écrit:
J&B a écrit:
et qui porte ton nom Smile
Pourtant Baszmeg en argot hongrois, ça voudrait éventuellement dire que t'en as rien à cirer, pour être polie...
Tu dois peut-être apprendre à ne pas t'identifier à ton personnage ou a tes textes perdus sur un forum lui même dans le cimetière universel des mots Smile
Il y a une autre manière de régler ses comptes avec l'église catholique, c'est de s'en libérer... en relisant les évangiles.

M'enfin, c'est comme ça qu'on se forge des chaines et des boulets...

j ai jamais forgé ni chaines ni boulets, ni pour moi, ni pour les autres.

Si chaines et boulets il y a , c est pas moi qui suis responsable.

Alors il te faut mourir encore un peu plus Bassmeg

qu est ce que ca veut dire, ca?
Tu deviens bizarre, lion.

J ai pas peur de toi, mais ca devient un peu glauque tes salades.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:08

tu résistes trop à toi-même, Bassmeg, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:12

lion-des-bois a écrit:
boulo a écrit:
Pouffer de rire Merci .

Après consultation juridique , nous nous orientons vers le maintien du titre de ce sujet tel qu'il est .

Il y a encore l'une ou l'autre hésitation .

Oui, proposition de titre: Bassmeg au tombeau ou comment se transformer en profondeur en mourant dans un cimetière ! Wink

la ca devient carrement morbide des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:14

Moins que la passion du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:37

Citation :
alors si sur DA il doit y avoir un post ou des gens me disent que je dois mourir,

Mourir à soi-même c'est le coeur du christianisme, c'est de cela que parle Lion des bois ! No


Luc 9, 23
Puis il dit à tous: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même,...

Dans les autres traditions, on parle d'ego, personnage fabriqué par le conditionnement social, éducatif, etc... sur lequel il ne faut pas trop s'appuyer, car fragile et changeant et risquant de s'effondrer n'importe quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:41

J&B a écrit:
Citation :
alors si sur DA il doit y avoir un post ou des gens me disent que je dois mourir,

Mourir à soi-même c'est le coeur du christianisme, c'est de cela que parle Lion des bois !


Luc 9, 23
Puis il dit à tous: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même,...

Dans les autres traditions, on parle d'ego, personnage fabriqué par le conditionnement social, éducatif, etc... sur lequel il ne faut pas trop s'appuyer, car fragile et changeant et risquant de s'effondrer n'importe quand Smile

Souhaiter a une autre de mourir et se cacher derriere des versets de la bible pour justifier un appel a la mort d une personne,

pour moi, c est pas le coeur du christianisme.
au contraire.

C est le coeur d un truc, mais j arrive pas a me souvenir du nom du truc en question pour l instant.
(non, ce n est le coeur de la RIGOLADE, ni le coeur de Satan... j arrive pas a retrouver le mot...)
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:46

Citation :
Souhaiter a une autre de mourir et se cacher derriere des versets de la bible pour justifier un appel a la mort d une personne,
Bon, je crois que c'est peine perdue...j'abandonne.
Mes condoléances Lion Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:47

J&B a écrit:
Citation :
Souhaiter a une autre de mourir et se cacher derriere des versets de la bible pour justifier un appel a la mort d une personne,
Bon, je crois que c'est peine perdue...j'abandonne.
Mes condoléances Lion Smile


Pareil.
Mes condoleances Lion.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:51

J&B a écrit:
Arnaud a trop attendu, il était peut-être de bonne foi en voulant engager quelqu'un à la modération qui ait de la poigne, mais poing trop n'en faut !  Pouffer de rire
Arnaud n'a pas voulu reconnaître qu'il s'était trompé, et voilà...
Mais bon, tout ça fait la vie d'un forum, et des expériences personnelles pour tout le monde.
C'est comme ça que je le vois, et mieux vaut en rire Smile

Et en plus Arnaud c'est enfoncé à dire mais si il y a besoin elle réintègre la modo... :mdr:
Et de l'autre on voit tout les modos règler leur compte maintenant qu'elle est destitué.
Arnaud aurait dû dire à Bassmeg que c'était juste un cdd dès le début où lui dire franchement pourquoi elle a été virée.

Car quand on voit que d'un côté Arnaud nous dit c'était une super modo et de l'autre qu'il dit à Bassmeg maintenant tu dois t'en tenir à ce topic, on se doute qu'il y a quelque chose de plus profond derrière.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 17:55

Mourir à soi même c'est la mort de l'ego et non la mort physique.
On peut aussi dire l'abandon de soi, c'est le cœur de la pratique spirituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 18:09

dims a écrit:
J&B a écrit:
Arnaud a trop attendu, il était peut-être de bonne foi en voulant engager quelqu'un à la modération qui ait de la poigne, mais poing trop n'en faut !  Pouffer de rire
Arnaud n'a pas voulu reconnaître qu'il s'était trompé, et voilà...
Mais bon, tout ça fait la vie d'un forum, et des expériences personnelles pour tout le monde.
C'est comme ça que je le vois, et mieux vaut en rire Smile

Et en plus Arnaud c'est enfoncé à dire mais si il y a besoin elle réintègre la modo...  :mdr:
Et de l'autre on voit tout les modos règler leur compte maintenant qu'elle est destitué.
Arnaud aurait dû dire à Bassmeg que c'était juste un cdd dès le début où lui dire franchement pourquoi elle a été virée.

Car quand on voit que d'un côté Arnaud nous dit c'était une super modo et de l'autre qu'il dit à Bassmeg maintenant tu dois t'en tenir à ce topic, on se doute qu'il y a quelque chose de plus profond derrière.

C est souvent ce qui arrive quand on parle franchement a quelqu un qui est cocooné par une cour qui lui frotte des manches.
J avais pourtant prevenu qu un autre forum menerait une campagne contre moi. Pour une fois, je me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 18:13

Arnaud est humble et miséricordieux, il a une réputation à tenir, que diable !   :beret:

Mais Bassmeg, si, en plus, tu as des problèmes dans un autre forum, tu commences pas à te poser des questions sur ta manière d'être ?
C'est fou, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 18:15

Bassmeg a écrit:
dims a écrit:
J&B a écrit:
Arnaud a trop attendu, il était peut-être de bonne foi en voulant engager quelqu'un à la modération qui ait de la poigne, mais poing trop n'en faut !  Pouffer de rire
Arnaud n'a pas voulu reconnaître qu'il s'était trompé, et voilà...
Mais bon, tout ça fait la vie d'un forum, et des expériences personnelles pour tout le monde.
C'est comme ça que je le vois, et mieux vaut en rire Smile

Et en plus Arnaud c'est enfoncé à dire mais si il y a besoin elle réintègre la modo...  :mdr:
Et de l'autre on voit tout les modos règler leur compte maintenant qu'elle est destitué.
Arnaud aurait dû dire à Bassmeg que c'était juste un cdd dès le début où lui dire franchement pourquoi elle a été virée.

Car quand on voit que d'un côté Arnaud nous dit c'était une super modo et de l'autre qu'il dit à Bassmeg maintenant tu dois t'en tenir à ce topic, on se doute qu'il y a quelque chose de plus profond derrière.

C est souvent ce qui arrive quand on parle franchement a quelqu un qui est cocooné par une cour qui lui frotte des manches.
J avais pourtant prevenu qu un autre forum menerait une campagne contre moi. Pour une fois, je me suis pas trompée.

Vous savez sûrement qu'une des grandes théories d'arnaud c'est qu'amour et vérité doivent fonctionner comme deux affectionnées.

Il a voulu faire fonctionner d'abord amour et il s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 18:27

J&B a écrit:
Arnaud est humble et miséricordieux,  il a une réputation à tenir, que diable !   :beret:

Mais Bassmeg, si, en plus, tu as des problèmes dans un autre forum, tu commences pas à te poser des questions sur ta manière d'être ?
C'est fou, quand même...

Attends, JB, ne saute pas tout de suite a des conclusions hatives.

Je n ai pas de probleme sur un autre forum.

J ai EU des problemes SUR un autre forum
(dont j ai été bannie apres avoir publiquement démontré que son fondateur repandait un mensonge du front national)

Maintenant, aujourd hui, j ai des problemes ICI. Pas a cause de cet autre forum, quoiqu il y ai plus que des liens entre ces deux affaires.
Je suis desolée d etre obligée de parler a demi mots pour l instant.

Boulo m a fait comprendre que la modo prefererait que ca reste en privé, ce que je comprends, vu la situation.
Peut etre qu un jour, tu sauras pourquoi actuellement, je suis dans ces draps la.
Ou pas.

ca dependra de ce qui va se passer dans les prochains jours.
en attendant, il ne reste plus qu a attendre en attendant demain:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 18:31

Bassmeg, on me signale qu'un de vos post a été supprimé INVOLONTAIREMENT par un modérateur. C'est celui où vous demandiez à une modo de faire quelque chose avant samedi midi.

N'hésitez pas à le remettre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 18:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg, on me signale qu'un de vos post a été supprimé INVOLONTAIREMENT par un modérateur. C'est celui où vous demandiez à une modo de faire quelque chose avant samedi midi.

N'hésitez pas à le remettre.

Quand est ce qu il a été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 18:35

Je ne sais plus...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 18:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne sais plus...

ah...bon... ton staff t annonce qu il a effacé INVOLONTAIREMENT un truc, mais personne ne peut savoir de quoi il s agissait...

du coup, vu que je ne sais pas quel post a été supprimé,

je peux pas trop le reposter, en fait. C etait surement involontaire. Rien a voir avec le fait de vouloir taire des choses genantes.

Ben pas de problemes. C est juste dommage.



"JE NE SAIS PLUS", ca fait un beau mot de la fin pour un cimetiere de topic. Ca resume bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:23

Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne sais plus...

ah...bon... ton staff t annonce qu il a effacé INVOLONTAIREMENT un truc, mais personne ne peut savoir de quoi il s agissait...

du coup, vu que je ne sais pas quel post a été supprimé,

je peux pas trop le reposter, en fait. C etait surement involontaire. Rien a voir avec le fait de vouloir taire des choses genantes.

Ben pas de problemes. C est juste dommage.



"JE NE SAIS PLUS", ca fait un beau mot de la fin pour un cimetiere de topic. Ca resume bien la situation.

C'est moi qui ai "buggé" en voulant copier/coller ce post où tu demandais à 17h45, à "la modo anonyme" de retrouver tes fils et que tu lui laissais un ultimatum "jusque samedi midi."

Tu t'en souviens maintenant ?

J'ai prévenu Arnaud.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:25

Après un chantage , un ultimatum , donc ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:30

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne sais plus...

ah...bon... ton staff t annonce qu il a effacé INVOLONTAIREMENT un truc, mais personne ne peut savoir de quoi il s agissait...

du coup, vu que je ne sais pas quel post a été supprimé,

je peux pas trop le reposter, en fait. C etait surement involontaire. Rien a voir avec le fait de vouloir taire des choses genantes.

Ben pas de problemes. C est juste dommage.



"JE NE SAIS PLUS", ca fait un beau mot de la fin pour un cimetiere de topic. Ca resume bien la situation.

C'est moi qui ai "buggé" en voulant copier/coller ce post où tu demandais à 17h45, à "la modo anonyme" de retrouver tes fils et que tu lui laissais un ultimatum "jusque samedi midi."

Tu t'en souviens maintenant ?

J'ai prévenu Arnaud.

Bonne nuit.

QUOI????

j ai pas posé d ultimatum, c est quoi cette nouvelle histoire encore?????

CA DEVIENT VRAIMENT euuuh, creatif ce topic...

De quoi on parle la?

d ultimatum? c est quoi ce nouveau truc?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:35

Je n'ai pas vu l'ultimatum , Bassmeg , puisqu'il semble avoir été effacé par mégarde mais j'avais vu auparavant des copies de vos tentatives d'association avec Violette3 pour cogérer le forum , assorties de menaces si elle ne collaborait pas . Violette3 a tout montré aux autres membres de la modération .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:44

boulo a écrit:
Je n'ai pas vu l'ultimatum , Bassmeg , puisqu'il semble avoir été effacé par mégarde mais j'avais vu auparavant des copies de vos tentatives d'association avec Violette3 pour cogérer le forum , assorties de menaces si elle ne collaborait pas . Violette3 a tout montré aux autres membres de la modération .

donc, en gros, tu nous parles d un pseudo ultimatum que tu n as jamais vu , en fait.
Je refute parfaitement ce que tu dis boulo.

Je dis que c est l exacte inverse qui c est passé.

Je suis prete au taquet a publier publiquement les dessous de tout ca.



Tu m accuses d un truc improuvable parce que, OH, comme par hasard, c est effacé par inadvertance....

Bon d accord, pas de souci, je passe la dessus.


et maintenant, tu racontes que j aurais tenté de m associer avec violette pour cogerer le forum... en assortissant ca de menaces...

C est encore un truc inverifiable?


Dernière édition par Bassmeg le 28/2/2018, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:46

Non . Le preuves sont bien là , dans le coin modo . Ne vous fatiguez plus , Bassmeg .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:47

Bassmeg, diminuez l'intensité de vos interventions.

Essayez de vous former quant à la foi catholique.

Servez vous de ce fichier :

https://premierspascatholiques.wordpress.com/

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:50

boulo a écrit:
Non . Le preuves sont bien là , dans le coin modo . Ne vous fatiguez plus , Bassmeg .

j en doute.

Parole contre parole.
Je sais ce que j envoie.

Si tu veux qu on en parle, on peut.
Mais depuis mon bannissement, je n ai pas posé d ultimatum,
et si tu as des preuves dans le coin modo, alors, montre les.

Y a rien a cacher. Si?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 21:56

Non , rien à cacher , Bassmeg . Mais , pour ce qui me concerne , je ne m'abaisserai pas à répondre à votre défi et à votre déni des évidences . Ma religion est faite à votre endroit , cela me suffit .

Il ne s'agit quand même pas d'une affaire criminelle et il n'est pas dans l'intérêt du forum d'étaler vos manœuvres secrètes . Nous tenons à vous comme membre , malgré tout .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 22:18

Alors, ne t abaisses pas repondre a mon defi comme tu dis.

Je te defiais pas, boulo.

Juste, comme tu venais de raconter des trucs bizarres sur moi, comme quoi j aurais menacé des gens ou que j aurais voulu controler le forum...

et qu en PLUS, tu dis que les preuves sont LA, SUR le forum, dans LE COIN MODO,

ben je demandais a ce que tu prouves tes dires, parce que sinon, c est juste du bassmegbashing sans fondement.



Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 22:20

Têtue ? ... Moi aussi .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty28/2/2018, 22:24

ca ne repond a aucune de mes questions.

au fait, tu m as toujours pas donné de reponse satisfaisante concernant le titre de ce topic, boulo...
(et tu n as toujours pas repondu a l echange epistolaire que de tes voeux tu appellais si ardemment.)

C est moi, ou bien, ces jours, tu m evites?
J aimerais que tu repondes aux mp poetiques que je t ai ecrit a ta demande, mais qui sont restés sans reponse...


Dernière édition par Bassmeg le 28/2/2018, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassmeg vous parle de tout
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassmeg vous parle de tout
» Les droits de douane déductibles "aujourd'hui tout le monde en parle"...
» On parle de vous ...
» la vision "catholique" de djebbouri
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: