DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bassmeg vous parle de tout

Aller en bas 
+15
Thomas33
J&B
Scrogneugneu
Miles Templi
boulo
dims
Pignon
k11
philippe bis
Pascal
Chribou
aristote
humanlife
Arnaud Dumouch
Théodéric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Zana et Kwit sont caucasiens, mais sont ils humains?
OUI
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Vote_lcap0%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Vote_lcap67%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
JE NE SAIS PAS TROP
bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Vote_lcap33%bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 03:52

Je devrais avoir mon mot a dire sur le titre, non?

Je suis pas d accord sur ca. Je parle pas de tout ici.

Si ce gros tas de mes anciens topics et d autres topics mis a la poubelle doit porter mon nom,

alors je demande de choisir le titre du topic et tout le reste,

ou alors, je demande instamment que mon nom soit retiré de ce titre de topic fourre tout illisible.
(Arnaud, ca vient de me donner une idée. j y reflechi et je t en reparle)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 03:59

Moi je trouve que c'est un bon titre.
S'il ne te plait pas,
Disons si tu devais choisir un titre, quel titre choisirais-tu??
(Choisis un bon nom de titre..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 04:09

"PET SEMATARY"


ce serait ca le titre de ce topic en vrai.


Dernière édition par Bassmeg le 25/2/2018, 04:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 04:13

ah ben oui en fin de compte c'est logique que d'autres choisissent pour toi dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 04:17

humanlife a écrit:
ah ben oui en fin de compte c'est logique que d'autres choisissent pour toi dans ce cas..

ce topic est un cimetiere ou Y ou X ou Z a entassé des masses de conversasions interessantes... Tu le sais et tout le monde le sait, human.


ce qu n est pas logique, c est qu on colle mon nom a un tas de boue illisible sans me demander mon avis.

JE DEMANDE OFFICIELLEMENT QUE MON NOM SOIT RETIRé du titre de ce topic en question.
je veux rester membre ici,
mais je veux pas que mon nom soit dans le titre de la poubelle publique de la modo. MERCI D AVANCE.

VOUS AVEZ QU A APPELLER CA

TRUC PARLE DE TOUT
ou alors
le cimetiere des topics de Machin,

ou je sais pas quoi d autre,

mais je demande qu on associe pas mon nom avec ce topic.


Dernière édition par Bassmeg le 25/2/2018, 06:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 04:33

humanlife a écrit:
Moi je trouve que c'est un bon titre.
S'il ne te plait pas,
Disons si tu devais choisir un titre, quel titre choisirais-tu??
(Choisis un bon nom de titre..).

plus j y reflechis, plus le titre

"Pet Sematary" me parait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 04:38

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
Moi je trouve que c'est un bon titre.
S'il ne te plait pas,
Disons si tu devais choisir un titre, quel titre choisirais-tu??
(Choisis un bon nom de titre..).

plus j y reflechis, plus le titre

"Pet Sematary" me parait parfait.

"Pet Semetary" Franchement c'est déjanté comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 05:21

{{{{{{{{{{{{{{{{{{(APPEL A LA MODO JE REFUSE QUE MON NOM SOIT DANS LE TITRE DE CE TOPIC MERCI D AVANCE )}}}}}}}}}}}}}}}}}

comme ce topic, human.

Pareil.





un simetiere pour des topics et une exadmin.


"Tu t'en vas à la dérive
Sur la rivière du souvenir
Et moi, courant sur la rive,
Je te crie de revenir
Mais, lentement, tu t'éloignes
Et dans ma course éperdue,
Peu à peu, je te regagne
Un peu du terrain perdu.

De temps en temps, tu t'enfonces
Dans le liquide mouvant
Ou bien, frôlant quelques ronces,
Tu hésites et tu m'attends
En te cachant la figure
Dans ta robe retroussée,
De peur que ne te défigurent
Et la honte et les regrets.

Tu n'es plus qu'une pauvre épave,
Chienne crevée au fil de l'eau
Mais je reste ton esclave
Et plonge dans le ruisseau
Quand le souvenir s'arrête
Et l'océan de l'oubli,
Brisant nos cœurs et nos têtes,
A jamais, nous réunit."


s gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty25/2/2018, 05:33

k11 a écrit:
Quel motif ?

Sont comportement compulsif et ses provocations a malgré tout ouvrir des topics;
quand elle sait qu'elle doit ouvrir ses sujets dans Son Fil.

Sans parler du fait qu'elle Se plaint de sujet tabou ..... alors qu'elle sait qu'en ouvrant n'importe quel sujet hors de Son Fil; il sera remis dans Son Fil.

Car elle n'écoute et ne respecte pas la décision de la modération depuis le début .
Et Encore aujourd'hui. Moins de 2 minutes après le message de boulo ; elle ouvre un topic hors Son Fil. Malgré la décision commune de la modération qui venait de lui etre donné.
ce n'est pas acceptable.

Je voudrais savoir si je peux te parler ou si tu parles a tout le monde sauf a moi, K11.

On peut se parler ou pas?
tu parles de bannir des gens, surement moi, sans trop dire pourquoi.
Ca me questionne.

On peut en parler?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 04:44

dims a écrit:
k11 a écrit:
qu'est ce qu'il y aurait à dire de plus qui n'a été dit; qu'elle sait pertinemment ;
ou à cacher Dims ? Shocked

Pourquoi un double discours ?

Pourquoi d'un coté Arnaud dit qu'elle peut réintégrer la modération si il y a besoin et pourquoi d'un autre coté elle est limitée à ce topic ?

Il faut distinguer le conflit actuel et le conflit de fond .

Conflit actuel : après sa destitution ( prévue comme temporaire ) , Bassmeg a entamé de rage diverses manœuvres secrètes - ce qu'elle nie publiquement . La modération ne peut pas l'accepter et a décidé de lui donner temporairement le même statut qu'Onan Peuplu ( ce qui décuple sa rage ) .

Conflit de fond : Bassmeg refuse ( explicitement ) l'autorité du Magistère catholique ( ce qui est pourtant la ligne éditoriale du forum , sans toutefois empêcher l'expression d'opinions divergentes ) . J'impute personnellement à Arnaud d'avoir eu , dès le début , l'espoir de la " convertir " ( et de l'avoir toujours ) sur ce point . Je l'avais mis en garde contre cette illusion mais en vain .

Le conflit actuel avec une partie de la modération est devenu si aigu , que toute réinstallation de Bassmeg comme modératrice semble maintenant définitivement exclue .

S'il s'apaise , je présume que la modération reverra sa position au sujet du fil réservé ( comme celui d'Onan Peuplu ) .

Bassmeg est bannie jusqu'à 14h30 ( pour un motif autrement plus grave que le refus d'ordre qui a heurté K11 ) .

Elle pourra donc s'expliquer publiquement assez vite si elle le souhaite . Mais nous préférerions des explications privées .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 26/2/2018, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 04:51

Bonjour Boulo,

Juste, le statut de Onan Peuplu, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 04:54

Sauf exceptions particulières explicites , il lui est interdit de débattre dans d'autres fils .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 26/2/2018, 04:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 04:55

ok, merci Boulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 21:12

boulo a écrit:
dims a écrit:
k11 a écrit:
qu'est ce qu'il y aurait à dire de plus qui n'a été dit; qu'elle sait pertinemment ;
ou à cacher Dims ? Shocked

Pourquoi un double discours ?

Pourquoi d'un coté Arnaud dit qu'elle peut réintégrer la modération si il y a besoin et pourquoi d'un autre coté elle est limitée à ce topic ?

Il faut distinguer le conflit actuel et le conflit de fond .

Conflit actuel : après sa destitution ( prévue comme temporaire ) , Bassmeg a entamé de rage diverses manœuvres secrètes - ce qu'elle nie publiquement . La modération ne peut pas l'accepter et a décidé de lui donner temporairement le même statut qu'Onan Peuplu ( ce qui décuple sa rage ) .

Conflit de fond : Bassmeg refuse ( explicitement ) l'autorité du Magistère catholique ( ce qui est pourtant la ligne éditoriale du forum , sans toutefois empêcher l'expression d'opinions divergentes ) . J'impute personnellement à Arnaud d'avoir eu , dès le début , l'espoir de la " convertir " ( et de l'avoir toujours ) sur ce point . Je l'avais mis en garde contre cette illusion mais en vain .

Le conflit actuel avec une partie de la modération est devenu si aigu , que toute réinstallation de Bassmeg comme modératrice semble maintenant définitivement exclue .

S'il s'apaise , je présume que la modération reverra sa position au sujet du fil réservé ( comme celui d'Onan Peuplu ) .

Bassmeg est bannie jusqu'à 14h30 ( pour un motif autrement plus grave que le refus d'ordre qui a heurté K11 ) .

Elle pourra donc s'expliquer publiquement assez vite si elle le souhaite . Mais nous préférerions des explications privées .

Les choses sont pourtant bien differentes de ce que tu pretends en termes tres delicatemennt choisis, boulo.

D abord, aux dernieres nouvelles, je n ai pas le meme statut qu onan, ou alors arnaud me ment, ce dont je doute fort.

Ensuite, je ne refuse pas le magister de l eglise catho, juste je revendique le droit a le remettre en question , voir a le recuser sur certains points, le cas echeant.
Je vois pas en quoi ca doit entrainer ma censure, plein de gens le font ici sans subir ce que je subis.

Ensuite, je te demande, en tant que modo, de retirer au plus vite mon nom du topic en forme de cimetiere illisible que vous avez créé sans mon accord.
Appelle ce topic comme tu veux, mais je refuse officiellement de voir mon nom accollé a cette blague qui ne trompe personne.

ET MAINTENENANT, le gros morceau.
Tu me dis que je peux m expliquer publiquement sur toute cette affaire...

J ai comme un doute.
La derniere fois que j ai evoqué publiquement les raisons de mon harcelement par une modo,
les propos ont été supprimés...


On en parle publiquement, alors, boulo?
Perso, j ai pas grand chose a cacher, je suis plus que prete a jouer carte sur table. Ras le bol des hypocrites qui frottent des manches juste pour etre bien vues.
Moi, je prefererais en public.

Tu peux retirer mon nom de ce titre idiot au plus vite , boulo?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 21:31

Bassmeg a écrit:


Ensuite, je ne refuse pas le magister de l eglise catho, juste je revendique le droit a le remettre en question , voir a le recuser sur certains points, le cas echeant.

Ce fut le grand problème de votre fonction de modératrice, bien exercée par ailleurs pour ce qui est des insultes.

Par contre, vous ne vous rendez pas compte du totale décalage de votre pensée avec la foi catholique.

Votre pensée est celle de l'humanisme sans Dieu.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 21:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:


Ensuite, je ne refuse pas le magister de l eglise catho, juste je revendique le droit a le remettre en question , voir a le recuser sur certains points, le cas echeant.

Ce fut le grand problème de votre fonction de modératrice, bien exercée par ailleurs pour ce qui est des insultes.

Par contre, vous ne vous rendez pas compte du totale décalage de votre pensée avec la foi catholique.

Votre pensée est celle de l'humanisme sans Dieu.  


Non.

TA pensée est que MA pensée est celle de l humanisme sans dieu, arnaud, ce qui est faux.
Simplement, toi et moi, nous avons des divergences d opinions.

C est different.

Tes opinions personnelles et mes opinions personnelles, ainsi que celles des autres membres (catho, chretiens, musulmans, agnostiques ou autres)
on doit pouvoir en discuter. C est ca etre catho et oecumenique.

Quand j etais modo, j ai jamais essayé de mettre ceux qui avaient des opinions differentes des miennes au meme rang qu onan afin de rendre leurs discours inaudibles.
Et j ai jamais non plus pretendu detenir la verité que les autres membres devront memoriser et repeter a la demande.


Regarde ce qu il se passe, Arnaud.
J ai été une bonne modo, c est un fait, et quand tu n as plus eu besoin de moi, j ai giclée, comme un kleenex.
Passons la dessus....

Mais le truc, c est que tu as justifié ca en disant que mes opinions derangeaient...
et maintenant, je me fais emmouscailler , soit disant a cause de mes opinions (en fait, c est juste par ce qu a un moment, je n en ai eu marre des jeremiades de cette personne, toi meme tu sais , arnaud.)

par une personne qui a a peu pres les memes opinions que moi (EN PRIVé, parce qu il lui manque le cran pour etre franche en public)
et qui en plus m accuse publiquement d "astiquer les manches de boulo" ou de frotter le manche ou je sais pas trop quoi...quelle classe...

Dis le franchement, arnaud.
SOit mes opinions derangent X, et c est elle qui a la ligne editoriale,
alors, bientot tout ce qui ne pense pas comme elle disparaitra de DA, genre moi, halim, pignon, dims, toi, yacoub et tout le reste,

soit Il y a un souci de coherence entre ce qui est dit et ce qui est fait.
(Je peux prouver publiquement mes dires.)


Si j ai tort, dis le moi.



PS, j aimerais vraiment que ce topic monté par une anonyme sans mon accord ne comporte PAS mon nom dans son titre absurde.


Dernière édition par Bassmeg le 27/2/2018, 05:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 22:24

Bassmeg,
La grande différence entre le fil d'Onan et le tien, c'est qu'Onan l'a accepté avec philosophie et un zeste d'autodérision et su faire de son statut limité un endroit où il fait bon discuter de tout, avec humour et intelligence. Avec toujours un petit vent frais de l'Esprit Smile

Je t'ai dit un jour, qu'un forum ça devrait servir d'outil pour se voir tel qu'on est et s'en servir pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 22:36

Jb,
soit je te reponds par MP si t es pressée d avoir ma reponse,

soit tu vas devoir patienter jusqu a ce que j ai la reponse de Boulo concernant l opportunité de parler de tout ca publiquement.

Mes excuses JB.
Si t es pressée, dis le moi, sinon, je te repondrais plus tard.
Merci quand meme pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 22:39

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Non!
Etre catho c'est au minimum croire aux dogmes aux credo, à la Bible, à la Tradition.
Etre chrétien, c'eest croire en Jesus en la Bible et pour les orthodoxes presque la même chose que les cathos!

Je le redis : les musulmans sont plus chrétiens que vous : ils croient en dieu, que Jesus est le christ et ils vénèrent Marie
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 22:52

Bassmeg,

Bassmeg a écrit:

Non.

TA pensée est que MA pensée est celle de l humanisme sans dieu, arnaud, ce qui est faux.
Simplement, toi et moi, nous avons des divergences d opinions.

C est different.

Tu sais que je t'aime bien mais la vérité catholique n'est pas sur le même plan que les différentes vérités personnelles qui dépendent de chacun. La vérité catholique est définie et protégée par le dogme parce que c'est "LA" vérité catholique de Dieu. Il ne peut être question de la modifier en quoi que ce soit, sinon LA vérité n'est plus LA vérité, mais une vérité personnelle d'une personne en particulier et n'y a plus rien d'universel et immuable tel que Dieu est universel et immuable. Donc au départ, il faut comprendre cela. Sinon on peut aussi dire que les phoques sont des poules, les cuillères des bananes parce perso on voudrait changer les choses parce qu'on aime mieux que ce soit comme ça.

L'humanisme sans Dieu qui vient des lumières a cette culture de définir SA vérité personnelle, sa philosophie personnelle etc. Cela est très juste lorsqu'on se place sur le plan de la personne, mais en matière de vérité spirituelle, on se place au niveau de Dieu unique et qui n'est que d'une seule façon.

Le fait que tu refuses sans cesse de voir cela me dérange profondément, car cela génère des discussions qui tournent en boucle et à vide, de sorte que finalement on ne te répond plus, car ça épuise tout être humain normalement constitué.

Un 2ème point qui m'épuise est que tu harcèles les gens à les forcer à répondre aux questions qui te plaisent alors que ces personnes n'ont pas spécialement envie de répondre, car souvent même ils ont déjà répondu mais tu reviens à la charge à reposer la question. Donc à la fin...

Je te souhaite une bonne soirée

Ceci ne demande pas de réponse, prends juste ça pour toi, parce que on en as déjà discuté, je pense que c'est juste à toi dans ton intérieur de voir en toi-même.

Je t'embrasse Bassmeg :bisou:


Dernière édition par lion-des-bois le 27/2/2018, 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 22:53

RenéMatheux a écrit:
Spoiler:

René,
je serais vraiment super contente qu on puisse discuter de ce que c est qu etre un catho,
dans ton idée,
dans mon idée,
dans l idée d autres membres,

mais malheureusement, ce n est pas le sujet de ce topic.
Vraiment desolée. Si je marchais pas sur des oeufs pour des raisons personnelles, je creerais un topic en une seconde pour que toi , moi et plein d autres membres, on aille tous joyeusement discuter et echanger nos points de vues sur le sujet,

ce qui etait a la base le but d un forum de discussion...

MAIS, a mon petit regret,
Les topics creant de la discussion creatrice et stimulante sont passés de mode.
Je ne peux plus creer des topics
(genre "Votre definition de ce qu est etre catholique") qui etaient destinés CONSCIEMMENT A PARLER ET A FAIRE PARLER.
et ca marchait, soit dit en passant.

la mode a changé.
Maintenant, c est de l enseignement.
Un(e) qui parle (ou qui copiecolle)
et les autres qui sont censé, euh, .... ben, lire des copier coller ou bien lire la prose.

Bon.
avant on avait des sujets de discussions, et des sujets qui n appellaient pas de reponses, genre fukushima, ou les titres de la croix ou autres.

Tout ca pour dire, rené.
JE NE PEUX PAS creer de topics. Je suis considérée comme sous membre, desolée, c est pas de ma faute.

Donc si tu veux qu on echange nos impressions sur le fait de savoir qui est catho et qui ne l est pas selon moi ou toi,
CREE UN TOPIC.
Ici, on peut pas discuter de ca, rené.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 22:57

Je n'attends pas d'explications, ni en privé, ni en public, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty26/2/2018, 23:19

lion-des-bois a écrit:
Spoiler:

Lion, tu racontes beaucoup de choses hyper interessantes et hyper basiquement essentielles (au bon sens du terme).
J aimerais vraiment y repondre , c est vraiment un vaste sujet dont tu parles.

Malheureusement, je ne peux pas creer de sujet jusqu a nouvel ordre depuis deja un bon moment et sans raison identifiable (meme si bon, on sait).

Alors si tu veux qu on puisse parler de la verité catholique au sens ou tu l entends face aux verites individuelles (au sens ou tu l entends)
et bien s il te plait, créé un topic. Si c est moi qui le fais, je vais encore prendre un truc vexatoire.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 03:25

Lion des bois vient de vous dire qu'il a dit tout ce qui l'intéresse sur le sujet de " la vérité catholique " et qu'il ne veut plus en discuter , chère Bassmeg . Pourquoi tenez-vous tant à le forcer à continuer la discussion ?

C'est un peu comme un viol .

Je crois que vous avez de bons motifs personnels d'agir ainsi .

Mais Lion des bois est-il la bonne cible ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 03:32

boulo a écrit:
Lion des bois vient de vous dire qu'il a dit tout ce qui l'intéresse sur le sujet de " la vérité catholique " et qu'il ne veut plus en discuter , chère Bassmeg . Pourquoi tenez-vous tant à le forcer à continuer la discussion ?

C'est un peu comme un viol .

Je crois que vous avez de bons motifs personnels d'agir ainsi .

Mais Lion des bois est-il la bonne cible ?

Je ne tiens pas a le forcer a quoi que ce soit, boulo.  

S il ne peut que dire "je pense comme ca et c est tout, Na."
ca me pose pas de souci.

Quant a parler de viol, je pourrais faire des comparaisons aussi osées que toi, a propos du comportement de quelques uns. Mais il me reste encore un peu de sens de la mesure.

Si il ne veut pas me repondre, boulo, il n y a pas de souci, ca n empeche pas que moi, j ai le droit de lui repondre.


En parlant de repondre,
quand est ce que tu comptes repondre aux questions que je t ai posées plus haut?
Quand est ce que tu modifies le titre de ce topic?

Clairement, vous ne pouvez pas donner mon nom a un topic sans mon accord. Et je suis pas du tout d accord pour qu un topic simetierre illisible porte mon nom.
Je sais que ca va te couter une minute de travail de modo, boulo.

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 03:39

Vous avez fait plus que répondre à Lion des bois , Bassmeg . Vous lui avez " demandé " de rouvrir un fil sur un sujet dont il ne veut plus discuter avec vous .

Pour ôter votre nom du présent fil , ce doit être une décision collégiale de la modération . Je vais en parler .

C'est ce qui me heurtait lorsque vous étiez modératrice : vous usiez des bannissements sans concertation avec les collègues . Mais Arnaud vous en avait donné l'autorisation pour un jour ou deux .

Que proposeriez-vous comme alternative au présent titre ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 03:50

euuuuh, ben, je voulais discuter avec lion, ou est le probleme?
J allais pas le laisser partir sur un petit "j ai dit et puis c est comme ca alors je veux plus te causer, parce que NA."...

C est pour ca que je lui ai proposé que si un jour il veut DISCUTER de ca avec moi,
et non pas m assener son avis definitif, ce qui est aussi sterile que pueril,
il pourrait creer une page de DISCUSSION, dont ce sera le sujet.

(serieux, si tu me sors que dorenavant, par decision de la modo, je n ai plus le droit d inciter les gens au dialogue "par mesure de precaution",
je fais une descente d organe en direct)


Boulo, ce topic n a pas a porter mon nom sans mon accord.
Je ne suis pas modo.

Il se dit un nombre incommensurable d horreurs, de manquements a la charte et a la loi sur cette page qui n est qu un topic cimetiere de pleins de topics créés par moi et d autres...

Je refuse que ce tas illisible et abscons de topics morts porte mon nom. Et je crois vraiment pas que la modo puisse donner des noms a des topics contenant le nom de membres sans leur accord.

Et je refuse qu on(...) me dise encore une fois que je te frotte le manche, boulo. Serieux, il se passe quoi? Depuis quand une modo peut parler comme ca aux gens ?
Qui garde les gardiens?


Dernière édition par Bassmeg le 27/2/2018, 04:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 04:00

Voici mes propositions de titres

-Simetiere de chienes

-Dolores Clairborne vous parle de tout et de Rien

-Topics-En-Vrac (dedicace a Gotlib...)

-Le Grandiose Topic Phileas T. Barnum

-Touse de Bas

ou alors...
T en voulais combien au fait?

Le Titre, c est une discipline que j aime beaucoup, trop de gens baclent ca, c en est moche...



-
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 04:16

Bassmeg a écrit:
euuuuh, ben, je voulais discuter avec lion, ou est le probleme?
J allais pas le laisser partir sur un petit "j ai dit et puis c est comme ca alors je veux plus te causer, parce que NA."...

C est pour ca que je lui ai proposé que si un jour il veut DISCUTER de ca avec moi,
et non pas m assener son avis definitif, ce qui est aussi sterile que pueril,
il pourrait creer une page de DISCUSSION, dont ce sera le sujet. [...]


Vous ne vous rendez même pas compte que vous insultez Lion des bois ... Hallucinant !

Pour le titre , j'ai proposé : " De tout et de rien , très vite ... " . Mais je me rangerai à la majorité .

Et je n'empêcherais pas un autre membre de la modération de verser dans ce fil vos trop longues discussions .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 04:42

Sujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Hier à 23:19    
lion-des-bois a écrit:
Spoiler:

Lion, tu racontes beaucoup de choses hyper interessantes et hyper basiquement essentielles (au bon sens du terme).
J aimerais vraiment y repondre , c est vraiment un vaste sujet dont tu parles.
Malheureusement, je ne peux pas creer de sujet jusqu a nouvel ordre depuis deja un bon moment et sans raison identifiable (meme si bon, on sait).
Alors si tu veux qu on puisse parler de la verité catholique au sens ou tu l entends face aux verites individuelles (au sens ou tu l entends)
et bien s il te plait, créé un topic. Si c est moi qui le fais, je vais encore prendre un truc vexatoire.


A QUEL MOMENT J AI INSULTé LION??????
pour le titre, choisis n importe quoi, , c est pas a moi de choisir le titre de ce tas de trucs interessants mais rendus illisibles.
en tout cas, tu ne peux pas creer un topic illisible et incomprehensible et y mettre mon nom en titre, sans mon accord.
Ce serait trop facile.

Quand est ce que tu enleves mon nom?
Je me fiche du nouveau titre que tu donneras a ce topic sans sujet defini.

sauf si tu me fais l honneur de le choisir, evidemment.
Mais en tout cas, je refuse formellement que vous utilisiez mon nom pour titre d un topic aussi illisible et incomprehensible que ca.

en une minute, boulo, tu peux enlever mon nom du titre.
La decision collegiale n a rien n a voir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 07:47

Vous êtes une habituée des menaces , Bassmeg et vous le confirmez .

Mais je n'en ai cure . J'attends la décision collégiale .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 07:51

Bassmeg, Faites de ce fil votre fil. Parlez y de tous les sujets que vous défendez. S'il vous paraît trop long, j'ouvre pour vous ce nouveau sujet :

https://docteurangelique.forumactif.com/t23736-bassmeg-presente-sa-vision-du-christianisme#879624

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 11:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg, Faites de ce fil votre fil. Parlez y de tous les sujets que vous défendez. S'il vous paraît trop long, j'ouvre pour vous ce nouveau sujet :

https://docteurangelique.forumactif.com/t23736-bassmeg-presente-sa-vision-du-christianisme#879624

Tu sais bien que ce n est pas possible.
je suis la pour discuter avec les autres de tous les sujets qui nous interessent, pas enseigner ma Vision du Christianisme en postant a la chaine des trucs qui n appellent pas de reponses, d autres le font deja.

Un sujet doit avoir UN sujet. Sinon c est illisible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 11:07

boulo a écrit:
Vous êtes une habituée des menaces , Bassmeg et vous le confirmez .

Mais je n'en ai cure . J'attends la décision collégiale .

tu viens de me dire que j ai insulté lion des bois, et c est faux,

et maintenant tu me dis que je menace, et c est faux.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 11:54

Je cite : - " l'avis définitif " de Lion des bois est " stérile et puéril " .

- " Quand est-ce que tu enlèves mon nom ? " , alors que je venais de vous dire que j'attendais une décision collégiale .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 12:33

Boulo, il y a une difference entre un avis et une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 12:44

Bassmeg, restez sur votre fil. Faites le pendant un temps comme Onan Peuplu l'a fait.

Le but est de centrez vos position dans ce débats concernant les autres religions afin que vous preniez conscience de l'énorme décalage de votre religion avec les repères de la foi catholique.

Faites le, je suis très ferme. On vous rejoindra sur ce fil.

Les sujets catholiques ne peuvent être sans cesse envahis pas des positions purement humanistes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 12:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg, restez sur votre fil. Faites le pendant un temps comme Onan Peuplu l'a fait.

Le but est de centrez vos position dans ce débats concernant les autres religions afin que vous preniez conscience de l'énorme décalage de votre religion avec les repères de la foi catholique.

Faites le, je suis très ferme. On vous rejoindre sur ce fil.

Les sujets catholiques ne peuvent être sans cesse envahis pas des positions purement humanistes.

Pourtant, il y a plein d opinions differentes qui s expriment sans souci,

des musulmans, des agnostiques, des protestants, des catholiques.

Et tout le monde a le droit de donner son avis et de discuter parce qu il n y a pas de police de la pensée, tu me l as dit assez souvent pour que je m en souvienne.

Concernant le catholicisime, arnaud, c est pareil.
Tu veux me faire comprendre que ma vision est enormement decalé des reperes de la foi catholique.
Je crois que c est plutot que ma vision des choses est enormement par rapport aux reperes de TA foi catholique.

Moi aussi, je pourrais tres bien faire ce genre de phrases. . .

Ma foi ne vaut ni mieux ni moins que les autres. Et mes opinions ne sont ni plus ni moins catholiques que les tiennes ou celles de pignon ou de violette.
L humanisme et la religion ne sont pas incompossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 13:00

Bassmeg a écrit:


Pourtant, il y a plein d opinions differentes qui s expriment sans souci,

des musulmans, des agnostiques, des protestants, des catholiques.

C'est juste une question de MESURE, de QUANTITE.

C'est pour un temps car vous intervenez sur tous les sujets en ce moment, comme Onan Peuplu le faisait.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 13:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:


Pourtant, il y a plein d opinions differentes qui s expriment sans souci,

des musulmans, des agnostiques, des protestants, des catholiques.

C'est juste une question de MESURE, de QUANTITE.

C'est pour un temps car vous intervenez sur tous les sujets en ce moment, comme Onan Peuplu le faisait.



JE N INTERVIENS PAS SUR TOUS LES SUJETS, Arnaud. Va verifier, c est facile a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 13:04

Presque tous... pas tous..

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 13:07

Arnaud Dumouch a écrit:
Presque tous... pas tous..

Meme pas presque tous, tu le sais.

Il y a plus de 20 000 sujets.

Nane parle de flagellation.
Est ce que j en parle?
Non, pourtant, j ai un avis super clair la dessus.

Philippe parle de la science du miracle, est ce que j en parle?
non.

Le probleme n est donc pas que je vais sur tous les sujets.
C est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 17:10

Aller dans 8 ? sujets sur 10, cela revient au même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 17:13

RenéMatheux a écrit:
Aller dans 8 ? sujets sur 10, cela revient au même!

je ne suis pas sur 8 ? sujets sur dix...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 19:18

Mais dans ceux où vous participez , vous occupez tout le terrain , le plus souvent sans connaissance de cause et pour ne rien dire , Bassmeg .

A votre décharge , vous n'êtes pas la seule dans ce forum ...

Sans rancune .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty27/2/2018, 23:27

alors tout est bien boulo. je suis un membre comme les autres. Pas moins, pas plus.

que tu penses que je fasses ca pour ne rien dire et sans connaissance de cause ne me gene pas du tout.

sans rancune. Thumright


Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty28/2/2018, 08:00

La modération est toujours en palabres à votre sujet , chère Bassmeg .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty28/2/2018, 11:23

palabre \pa.labʁ\ masculin ou féminin (l’usage hésite)

Pourparlers entre indigènes, ou avec eux, dans les pays exotiques.
Le bon sens d’un chef de tribu n’a-t-il pas éclaté souvent dans les palabres, pour l’émerveillement de nos explorateurs ? — (Franc-Nohain [Maurice Étienne Legrand], Guide du bon sens, Éditions des Portiques, 1932)
Et elles tenaient une palabre où elles se demandaient si Aou irait au bal en pagne ou si son mari lui donnerait une robe aussi belle que celle de madame Kobanké. — (Maurice Bedel, Le Mariage des couleurs, II, 6, 1951)

(Par extension) Discussion longue et vaine.
Quelle diversité dans mes journées ! La classe de Louis-le-Grand, les palabres de l’œuf à la coque, ma cellule communiste du quai de Javel, le tennis d’Auteuil, le salon de Tante Reine, la bibliothèque de l’Oncle… — (Pierre-Henri Simon, Les Raisins verts, 1950)
À peine les députés novices ont-ils consenti, après moult palabres, à approuver la suppression de la fameuse réserve parlementaire. — (La fronde des novices, Le Canard Enchaîné, 19 juillet 2017, page 2)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty28/2/2018, 13:57

Pouffer de rire Merci .

Après consultation juridique , nous nous orientons vers le maintien du titre de ce sujet tel qu'il est .

Il y a encore l'une ou l'autre hésitation .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty28/2/2018, 14:04

Alors si l affaire est reglé et que ce topic porte mon nom, sans mon accord,

laisse moi donc le dernier mot.

Sur ce topic, je ne suis pour rien dans le fait que tout est incomprehensible.
On (mais pas je) a agglomeré beaucoup de topic créés par moi, qui faisaient des discussions tres interessantes et tres populaires.

On a perdu aussi tous les titres de ces discussions. et tous ces topics ont été melangés par ordre chronologiques, ce qui donne des discussions completement decousues.

Membres, je veux faire savoir que je regrette que toutes ces discussions aient été empechées et verrouillées.

Ce n est pas de ma volonté.
Voila le dernier mot sur ce cimetiere de topics (fosse commune serait plus precis) rendus illisibles,
et qui porte mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassmeg vous parle de tout
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassmeg vous parle de tout
» Les droits de douane déductibles "aujourd'hui tout le monde en parle"...
» On parle de vous ...
» la vision "catholique" de djebbouri
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: