DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bassmeg vous parle de tout

Aller en bas 
+15
Thomas33
J&B
Scrogneugneu
Miles Templi
boulo
dims
Pignon
k11
philippe bis
Pascal
Chribou
aristote
humanlife
Arnaud Dumouch
Théodéric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Zana et Kwit sont caucasiens, mais sont ils humains?
OUI
Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Vote_lcap0%Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Vote_lcap67%Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
JE NE SAIS PAS TROP
Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Vote_lcap33%Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 02:41

Ici on parle de tout.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 02:42

ici, c est pas pignon parle de synchronicité, garcon...

va te creer un topic , mais t es gentil, me parasite pas pour essayer de te faire connaitre.


va te creer un topic PIGNON RACONTE DES TRUCS COMIQUES ET SANS INTERETS,

mais viens pas polluer des topics avec tes sornettes de synchronicité dont personne n a rien a fiche.

T es bien gentil. Au fait, il parait que maman a fait du flan, il est au frigo, va te servir et pense a prendre une cuillere pour manger.


pignon, ce topic n est PAS ton topic.
c est juste un tas illisible et ridicule de mes anciens topics.
si tu veux deblaterer plein pot, tu as un forum entier pour toi tout seul.
enjoy. neutral


Dernière édition par Bassmeg le 19/2/2018, 02:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 02:50


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 02:57

pignon, tes histoires, tout le monde s en fiche comme de ta premiere couche, copain.


tu fais quoi la du spam?

du trolling?

tu viens polluer un topic avec des sornettes sans rapport avec le sujet

tu crois pas que t as mieux a faire , genre t occuper de tes DOUZE MILLES abonnés ou pseudo abonnés de ton forum?


Dernière édition par Bassmeg le 19/2/2018, 04:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 03:00



pour le raciste auto revendiqué qui se reconnaitra


tes murs, on les abattra mon petit rigolo.

et avec les gravats, on fera des ponts plus grands que ta jambe dans tes reves de grandeurs les plus follement absurdes.
enjoy et kiffe ta vie. Paye ton placard, fais toi le bien confort, et pendant ce temps, nous on on concquierra le monde entier, dhimmi.

bien le bonjour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Le forum s exprime   Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 04:14

j aimerais connaitre l avis des gens sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 06:33

La question est orientée . Elle devrait être plus simplement exprimée : " Bassmeg est-elle un sous-membre ? " , par exemple ( donc sans la connotation péjorative " paria " que vous ajoutez et qui me semble une imagination de votre part ) .

Ma réponse ( toute personnelle ) est " non " .

Vous aviez , de mon point de vue , abusé de vos droits
d'administratrice et après avoir été ( temporairement , a-t-il été dit ) destituée , vous tentez , par diverses manœuvres , de vous venger ( par manipulation notamment , telle que " émettre un signal de plainte contre un post que vous aviez vous-même écrit " , afin d'augmenter les statistiques des plaintes ) .

Il me paraît normal que vos droits soient temporairement restreints .

Il vous est d'ailleurs apparemment assez aisé de contourner ces restrictions . Je dois dire que vous m'épatez à cet égard .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 10:25

Bassmeg a écrit:
j aimerais connaitre l avis des gens sur ce sujet.
Chère Bassmeg,
Mon avis sincère est que nos gérants administrateurs tentent désespérément de trouver une explication adéquate pour votre écartement du staff technique et surtout pour une certaine mise en quarantaine. Or, sans le comprendre vraiment, ils ne font que confirmer sans cesse ce que nous avons toujours pensé. Seulement, il nous faut les prendre en compassion, c'est leur ultime façon de nous avouer qu'ils excellent inconsciemment dans l'art consistant à se mentir à soi-même. En optique physiologique, on appelle cela l'accommodation avec des modifications adaptatives permettant d'assurer la netteté des images erronées que l'on désire inculquer a nos interlocuteurs sur un point donné. Il y a justement une façon d'afficher des principes qui en sont malheureusement la négation et le rejet. Mais il vous faut les comprendre car quelques parts pour être appréciés et efficaces au sein d'une organisation, quelle qu'elle soit, il faut lui appartenir vraiment, fondant toujours les opinions de vérité à celle de l'organisation, s’autorisant tout les dépassements quel qu'en soit l'issue ou le prix. Cela, vous l'avez compris, implique une importante décision morale et un examen de conscience profond en n'étant motivé que par l'amour profond de la vérité. Il vous faut donc encore attendre mais toutefois sans jamais perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 10:39

boulo a écrit:
La question est orientée . Elle devrait être plus simplement exprimée : " Bassmeg est-elle un sous-membre ? " , par exemple ( donc sans la connotation péjorative " paria " que vous ajoutez et qui me semble une imagination de votre part ) .

Ma réponse ( toute personnelle ) est " non " .

Vous aviez , de mon point de vue , abusé de vos droits
d'administratrice et après avoir été ( temporairement , a-t-il été dit ) destituée , vous tentez , par diverses manœuvres , de vous venger ( par manipulation notamment , telle que " émettre un signal de plainte contre un post que vous aviez vous-même écrit " , afin d'augmenter les statistiques des plaintes ) .

Il me paraît normal que vos droits soient temporairement restreints .

Il vous est d'ailleurs apparemment assez aisé de contourner ces restrictions . Je dois dire que vous m'épatez à cet égard .

Boulo, je crois que tu te trompes.
Je ne tente pas de me venger. je ne suis pas puerile a ce point.
Je n ai pas non plus tenté d augmenter les statistiques des plaintes, je vois pas l interet de faire ca.


En quoi tu penses que j ai abusé de mes droits d admin?
et quel est le rapport avec la mise en tas illisible (ce qui equivaut a une fermeture) de tous les topics que j ai créé et qui etaient populaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 10:42

J'ai voté l'option: "je ne sais pas trop". Autrement dit, je n'ose me prononcer. Item paradoxal pour un sondage... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 11:02

halim a écrit:
Bassmeg a écrit:
j aimerais connaitre l avis des gens sur ce sujet.
Chère Bassmeg,
Mon avis sincère est que nos gérants administrateurs tentent désespérément de trouver une explication adéquate pour votre écartement du staff technique et surtout pour une certaine mise en quarantaine. Or, sans le comprendre vraiment, ils ne font que confirmer sans cesse ce que nous avons toujours pensé. Seulement, il nous faut les prendre en compassion, c'est leur ultime façon de nous avouer qu'ils excellent inconsciemment dans l'art consistant à se mentir à soi-même. En optique physiologique, on appelle cela l'accommodation avec des modifications adaptatives permettant d'assurer la netteté des images erronées que l'on désire inculquer a nos interlocuteurs sur un point donné. Il y a justement une façon d'afficher des principes qui en sont malheureusement la négation et le rejet. Mais il vous faut les comprendre car quelques parts pour être appréciés et efficaces au sein d'une organisation, quelle qu'elle soit, il faut lui appartenir vraiment, fondant toujours les opinions de vérité à celle de l'organisation, s’autorisant tout les dépassements quel qu'en soit l'issue ou le prix. Cela, vous l'avez compris, implique une importante décision morale et un examen de conscience profond en n'étant motivé que par l'amour profond de la vérité. Il vous faut donc encore attendre mais toutefois sans jamais perdre espoir.


Merci pour la reponse, Halim.

Tu as sans doute raison. J aurais du travestir mes opinions comme d autres, si j avais voulu vraiment rester dans le staff.
Mais je sais pas bien faire ca, je suis franche.

Mais a ton avis, pourquoi tous les topics ont ils été rendus illisibles?
Et pourquoi je ne peux plus en creer?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 13:06

Peut être : le fait de La redondance des sujets ouvert....... dont certains populaires comme vous dites mais ou vous étiez seule à parler ...
le flood incessant de vos logorrhées..que malgré tout vous avez les moyens d'étaler sur Tout les sujets en plus de vos complaintes redondantes de martyre de sous membre, sur diverses Fil , dont ce n'est pas le sujet...
(nous avons limité uniquement l'ouverture de sujets , afin que les membres si retrouvent et ne ce sentent pas harceler par les mêmes sujets .. à leurs demandes.. ) et vous pouvez ouvrir des sujets SUR VOTRE Fil.

le fait est , que ce forum Est un forum Catholique, pas un réseau social.
Il serait bon de le comprendre à un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 13:14

Inexact k11.
je ne parlais pas toute seule sur les sujets populaires en question.

et tout le monde sait que je ne peux pas creer de sujets sur ce fil, ce serait parfaitement illisible, personne ne pense que ca rend les choses plus claires.

en ce qui concerne les pretendues logorrhées, c est encore inexact.
compare la taille moyenne de mes posts avec ceux d autres membres, tu verras que je preferes faire des posts courts, par souci de lisibilité.

Je m etonne que les topics ouverts par d autres , ou ils parlent tous seuls ne soient pas eux aussi mis en tas, si c est ce qu on doit faire quand c est le cas (je peux te donner des liens, nombreux...)

et pour finir, tu n as pas limité uniquement l ouverture de sujets, comme tu dis.

Tu as verrouillé un nombre inconnus de topics,
empecher que je puisse ouvrir un sujet avec un sondage,
et retirer mon droit legitime a me plaindre en cas d insultes.

N oublions pas les trois quarts des choses, meme si c est genant a dire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 13:37

J'ai verrouillé 1 sujet , ou vous déliriez complètement,sur 1 phrase de humanlife , effectivement! Et sans aucun regret!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 13:40

euuh, encore inexact.

sur la page jumelle de celle ci, il y a un nombre inconnu de sujets verrouillés.

https://docteurangelique.forumactif.com/t23650-bassmeg-vous-parle-de-tout

illisibles, verrouillés et plus personne ne peut parler de ces sujets.

si le but etait de rendre tout le truc plus lisible, c est pas une reussite.

mais si le but etait d empecher des discussions, la, c est clairement un triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 14:16

Bassmeg a écrit:
Mais a ton avis, pourquoi tous les topics ont ils été rendus illisibles?
Et pourquoi je ne peux plus en creer?
Chère Bassmeg,
Du fait que vous vous posez encore cette question, cela prouve que vous n'avez toujours pas compris. La vérité c'est qu'en premier lieu ils avaient tout simplement besoin d'une forte personnalité pour mettre de l'ordre dans le forum. C'est du moins ce qu'ils avaient déclaré. Pour ma part, je pense qu'ils n'avaient tout simplement pas envie de faire personnellement la guerre avec certains de leurs coreligionnaires qui étaient très gênants et exigeants, union ecclésiastique oblige. Je connais la force de notre Professeur, elle est en fait inégalable, et rien ne peut le faire hésiter. Ils ont toutefois trouvé en vous une naïve qui peut faire l'affaire leur épargnant ce supplice et qui peut en même temps être facilement écartée par la suite pour cause religieuse en tant "qu'intruse". Vous, en agissant comme "pieuse croyante" dans le vrai sens du mot et non dans le sens de l'appartenance a une lignée, vous avez sincèrement fait ce qui vous paraissait être votre devoir. Comment ne pas agir comme vous quand on sait que les gérants de ce forum sont de grands chrétiens totalement imprégnés dans l’Âme de Jésus Christ et qui ne peuvent en conséquence réagir que dans la droiture. Seulement, le malin insidieux sait parfaitement faire passer des vessies pour des lanternes aux plus pieux d'entre-nous. Vous aviez oublié au passage que l'habit ne faisait pas nécessairement le moine, mais n'ayez surtout pas peur car tout reste a votre compte. J'ai une grande expérience dans ce domaine, jamais la ruse n'a eu définitivement raison de la naïveté car cela ne convient pas a l'ordre divin des choses. Je parle de naïveté dans le cadre de votre acceptation de la fonction.

Aussi, oubliez la question sur l'ouverture des topics ou leur illisibilité, ce ne sont que des conséquences de la vraie interrogation qui se trouve bien ailleurs. J'ai ressenti beaucoup de tristesse, non du fait que vous avez été éloignée du staff, cela peut se passer pour n'importe qui, et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent dans leur forum, mais surtout par la façon dont on vous a traité. Je ne vous cache pas que quand j'ai pris vraiment conscience de cette affaire j'ai perdu toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty19/2/2018, 16:24

Merci beaucoup halim.

Je crois que tu as pas mal raison. Le respect des autres n est pas un vain mot pour tout le monde, merci encore.

Tu m as redonné confiance. Et décillée.
Je dois aussi saluer ton courage pour t exprimer publiquement la dessus, j ai recu pas mal de MP de soutien mais peu de declarations publiques, beaucoup n osent pas dire le fond de leur pensée, par crainte qu il leur arrive la meme chose qu a moi.

On verra combien de temps ces mesures vexatoires ridicules dureront.

ENCORE MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty20/2/2018, 05:37

Moi ça me paraît pas incohérent, dans nos générations on a reçu une éducation un peu trop libertaire par nos parents de la génération de la culture mai 68, et on finit par faire n'importe quoi.

Et en ce qui concerne l’être humain, quand nous revendiquons notre liberté, nous revendiquons le pouvoir d’agir comme bon nous semble sans subir de contraintes. Inversement, celui qui est contraint n’est  pas libre, il doit se soumettre aux ordres d’un autre ou encore plus généralement à des forces qui s’imposent à lui. Dès lors, il semble bien qu’on puisse définir la liberté comme absence de contraintes. Néanmoins, si nous définissons ainsi la liberté, force est de constater que nous ne sommes pas libres et que nous ne le serons jamais. En effet, les lois de la nature, par exemple, sont contraignantes et nous empêchent de faire ce que nous avons envie de faire.

http://www.letudiant.fr/boite-a-docs/document/la-liberte-est-elle-absence-de-contraintes-2330.html
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty20/2/2018, 07:42

Bassmeg a écrit:
[...]

On verra combien de temps ces mesures vexatoires ridicules dureront.

[...]

1) Ce ne sont pas des mesures vexatoires . Ce sont des mesures de précaution .

2) Elles dureront le temps que vous vous calmiez . Parole , contre parole : vous aviez , depuis votre éviction , inondé le forum de messages d'alerte injustifiés et les autres membres de MP spécifiquement ciblés en fonction de chaque destinataire , afin , probablement de reconquérir une influence supposée . Inadmissible .

Laissons faire le temps , pour retrouver l'harmonie .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty20/2/2018, 10:56

Boulo, je ne pense pas que ce soit des mesures de "precaution". Personne ne croit a cette version.

ensuite, je n ai pas inondé le forum de messages d alerte.

J ai été insultée, je me suis plainte , trois fois, je crois.

Si ca , c est une inondation... Et que c est ce qui fait qu aujourdhui, je n ai plus le droit de me plaindre quand on m insulte, ben je trouve ca tres bizarre.

Je n ai pas non plus inondé les membres de MP.
(par contre, tu n as pas repondu au mien).

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty20/2/2018, 10:58

Parole contre parole .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty20/2/2018, 11:04

Comme tu dis boulo, comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty20/2/2018, 14:54

Bassmeg a écrit:
Je dois aussi saluer ton courage pour t exprimer publiquement la dessus.
Chère Bassmeg,
Mais non, ma chère amie, je ne suis point courageux, je profite seulement le plus possible de la charité chrétienne tant qu'elle est active. Mais, il reste vrai que quand quelque chose de pas catholique se passe devant moi, je me révolte publiquement a la mesure de mes timides possibilités. En vérité, en ce qui me concerne la faute commise n'était pas jugée très grave, chacun pouvant gérer son forum comme il l'entend, mais c'est votre sentiment d'avoir été très maltraitée dans votre honneur ainsi que la négligence et l’indifférence qui s'en est suivie de la part des gérants, qui m'a profondément affligé. Je vous appelle donc au pardon et a l'oubli de tout cela. Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. (Matthieu 6:14-15)
Bassmeg a écrit:
On verra combien de temps ces mesures vexatoires ridicules dureront.
Je rejoins boulo dans le fait que cela dépend maintenant de vous. L’Administration du forum n'est peut-être pas toujours consciente du tort qui vous a été fait, elle ne le sera peut-être jamais, mais je suis plus que sur que la levée des mesures est proche. Non pas pour un retour au staff, ce dont je ne suis pas sur, mais surtout comme forumeur jouissant de toutes les options qu'un forum de dialogue amical puisse offrir a ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 12:44

De pire en pire.

Maintenant, il y a des sujets tabous sur DA.

Qui fait la ligne editoriale?

Ou est la liste des sujets interdits?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 12:50

@halim et bassmeg, ce forum ne doit pas etre un espace de "croisade" ou de règlement de compte personnel amha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 13:09

philippe bis a écrit:
@halim et bassmeg, ce forum ne doit pas etre un espace de "croisade" ou de règlement de compte personnel  amha...

je suis d accord avec toi.
Je suis harcelée ici par quelqu un qui m en veut mesquinement parce que bref...

rien que le fait que ce fil se trouve dans cette section, c est deja une mesure vexatoire risible et digne de la maternelle.
Tout ca parce que j en ai eu marre de lire des pleurnicheries sans fin.

et ca va maintenant jusqu a ce que je sois traitée d obsédée
quand je parle de la pedophilie dans l eglise.

C est minable comme maniere de faire taire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 13:38

Je repose ma question.

Qui fait la ligne editoriale?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 13:42

Sur le forum, c'est l'Eglise catholique à travers son Magistère. J'y veille

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 13:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Sur le forum, c'est l'Eglise catholique à travers son Magistère. J'y veille

pas seulement, arnaud.

Plein de fils parlent de plein de choses.
Qui n ont aucun rapport avec l eglise catholique.

je peux te donner des tonnes d exemples.
Pourquoi on ne peut plus parler de certains sujets?

C est tabou?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 13:55

Je parle en théologie.

Pour le reste, pas d'autre ligne éditoriale que le bon sens et l'observation du réel

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 16:11

Dans ce cas, pourquoi n a t on plus le droit de discuter certains sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 17:26

...
bon.
en attendant, voici un site qui recense les membres du clergé catholique coupables de crimes sexuels sur des mineurs.
Quelqu un sur ce forum interdit qu on parle de ce sujet et verrouille les topics a la chaine.

Apparemment, les victimes n ont pas le droit a la parole sur le forum public et n ont pas non plus le droit de mettre les gens en garde.
C est la pire maniere de cacher le probleme.
Non seulement, c est un deni de justice, mais en plus, ca ne fera qu empirer les choses a terme.

J ai posté ca, pour que les gens puissent SAVOIR.
mais le topic a été verrouillé. Depuis peu, on ne peut plus parler de ce probleme qui concerne l eglise, sans se faire censurer et accuser d obsession. Ce qui est une maniere classique d essayer de faire taire les victimes.

alors je le repost ici.
http://www.bishop-accountability.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 18:20

en fait, a la reflection,

essayer de faire taire les victimes, c est juste la pire methode.

Non seulement ca ne resoud pas le probleme,

mais en plus, c est une insulte aux victimes (genre "arretez de parler de ca, c est une obsession, vous avez vraiment un probleme")
et surtout, ca rajoute du ressentiment.
Nous sommes entre adultes, catholiques, et responsables. On doit pouvoir parler ici.
Discuter. Echanger.
Pas seulement poster des copier coller sans fin. ICI, c est un forum, pas un blog.

Empecher les gens de parler d un probleme, c est vraiment irresponsable et pueril.
et ca aggrave le probleme.

amis de la discussion et ennemis de la police de la pensée, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 18:58

Je n'ai participé que à quelque topics, mais j'ai remarqué, que malgré que 10 personnes viennent te donner la réponse, tu continues à reposer inlassablement la même question. Je comprends donc que la modération du forum finisse par fermer le topic sinon on n'en aura pas encore fini à la fin de la semaine a répéter sans cesse la même chose et toi à répéter sans cesse la même question.


Dernière édition par lion-des-bois le 21/2/2018, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:01

Lion des bois décrit très bien le problème

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:10

lion-des-bois a écrit:
Je n'ai participé que à quelque topics, mais j'ai remarqué, que malgré que 10 personnes viennent te donner la réponse, tu continues à reposer inlassablement la même réponse. Je comprends donc que la modération du forum finisse par fermer le topic sinon on n'en aura pas encore fini à la fin de la semaine a répéter sans cesse la même chose et toi à répéter sans cesse la même question.

c est pour le moins inexact, lion.

Si il y a plusieurs personnes,

et que j ai une question,

je pose la question aux dix personnes.

je ne vais pas me contenter de la reponse de la premiere et unique personne a qui je pose ma question, en prenant sa reponse personnelle pour une verité definitive.

Ca me parait un truc simple a comprendre, lion.

Si toi moi et arnaud on discute ensemble,
et que une question me taraude, je vous poserais la question iindividuellement a tous les deux.

Pas seulement a toi, ou pas seulement a arnaud.
Je vois pas ca quoi ca peut poser un probleme.


DE PLUS, on est la pour DISCUTER.
L idée meme qu un gars ou une fille dise au bout d une ou deux pages
CESSEZ DE VOUS POSER DES QUESTIONS MUTUELLEMENT, J AI LA REPONSE DEFINITIVE, ECOUTEZ LA ET FERMONS CE SUJET",

ca me parait un peu tarte et tres loin du principe du forum.
Si c est comme ca, alors c est pas un forum de discussion, mais un blog.

ce qui n est pas le cas ici, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:14

tu n'en auras jamais fini à ce rythme là, on est 8 milliards d'individu sur la terre. Bonne chance dans ta quête pour poser ta question à tout le monde.

Il y a plus simple: chercher la réponse dans l'Eglise, elle est une et universelle, pas besoin de courir dans tous les sens dans l'angoisse dans  tous les coins des 8 milliards de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:26

lion-des-bois a écrit:
tu n'en auras jamais fini à ce rythme là, on est 8 milliards d'individu sur la terre. Bonne chance dans ta quête pour poser ta question à tout le monde.

Il y a plus simple: chercher la réponse dans l'Eglise, elle est une et universelle, pas besoin de courir dans tous les sens dans l'angoisse dans  tous les coins des 8 milliards de personnes

euuuuh, on est pas 8 milliards d humains...

et j ai jamais eu l idée saugrenue d en finir avec quoi que ce soit. Commencer deja, juste a comprendre et a etre a l ecoute de mes interlocuteurs c est un bon debut, je crois.
J ai jamais eu l objectif de discuter avec 7,55 milliards d etres humains, ni avec 8.
Je sais me contenter de ce que j ai, lion.
Si les discussions t ennuient, je peux t indiquer des blogs religieux ou UNE personne donne les reponses definitives et univoques a toutes les questions.
Perso, ce n est pas ce que je cherche.
Ici, plein de gens ont plein d avis differents sur plein de sujets.
C est hyper interessants de voir que sur X , arnaud n est pas d accord avec toi, mai d accord avec raymond,
que sur Z, tu es d accord avec raymond, mais pas d accord avec arnaud,
et que sur Y, personne n est d accord avec personne.

Ca s appelle des discussions.


Bref.
Je comprends toujours pas pourquoi depuis quelque temps, certains sujets sont interdits et verrouillés a la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Lion des bois décrit très bien le problème
il a surtout tres bien decrit ce qu il a mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:30

Ciao Baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:33

lion-des-bois a écrit:
Ciao Baby
Salut bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:37

Bassmeg je tiens à te dire que ton combat contre la pédophilie t'honore au plus haut point et même si je ne suis pas certain à quel point tu t'identifies vraiment comme étant chrétienne sache que pour ma part tu ne peux pas mieux servir le Christ comme tu le fais par ton acharnement contre la pédophilie car Jésus a été tellement clair à ce sujet que le dernier lieu où on devrait pouvoir soupçonner et encore moins trouver des actes de cette nature c'est au sein de son Eglise mais peut-être aussi que sa Véritable Eglise n'est pas là où l'on pense et qu'un grand nombre va déchanter lorsqu'ils vont se retrouver face à Lui et face à la Vérité en comprenant un peu trop tardivement qu'ils se sont faits complices de ce qui possiblement s'opposait le plus à son Idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 19:56

Chribou a écrit:
Bassmeg je tiens à te dire que ton combat contre la pédophilie t'honore au plus haut point et même si je ne suis pas certain à quel point tu t'identifies vraiment comme étant chrétienne sache que pour ma part tu ne peux pas mieux servir le Christ comme tu le fais par ton acharnement contre la pédophilie car Jésus a été tellement clair à ce sujet que le dernier lieu où on devrait pouvoir soupçonner et encore moins trouver des actes de cette nature c'est au sein de son Eglise mais peut-être aussi que sa Véritable Eglise n'est pas là où l'on pense et qu'un grand nombre va déchanter lorsqu'ils vont se retrouver face à Lui et face à la Vérité en comprenant un peu trop tardivement qu'ils se sont faits complices de ce qui possiblement s'opposait le plus à son Idéal.

Hey, chribou.

Ca fait un bail,

Long time no see, old buddy.

Ton post est vraiment un honneur pour moi.

Ca montre que vraiment, deux personnes peuvent etre eloignés politiquement (genre toi et moi) ou theologiquement,
mais proches humainement parlant.

Je t envoie pas un camion de fleurs , j ai pas les moyens, mais SERIEUX, le coeur y est.

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 20:05

Chribou a écrit:
Bassmeg je tiens à te dire que ton combat contre la pédophilie t'honore au plus haut point et même si je ne suis pas certain à quel point tu t'identifies vraiment comme étant chrétienne sache que pour ma part tu ne peux pas mieux servir le Christ comme tu le fais par ton acharnement contre la pédophilie car Jésus a été tellement clair à ce sujet que le dernier lieu où on devrait pouvoir soupçonner et encore moins trouver des actes de cette nature c'est au sein de son Eglise mais peut-être aussi que sa Véritable Eglise n'est pas là où l'on pense et qu'un grand nombre va déchanter lorsqu'ils vont se retrouver face à Lui et face à la Vérité en comprenant un peu trop tardivement qu'ils se sont faits complices de ce qui possiblement s'opposait le plus à son Idéal.
Tout le monde est contre la pédophilie y compris les miss France ainsi que contre la faim dans le monde.Mais c 'est une chose d 'etre contre et autre chose d 'avoir été victime d 'un pedophille ( ce dont bassmeg a été victime).Moi je suis plutot enfant battu et fils d 'un père alcoolique est -ce que j 'ouvre une fil special et en parle toutes les minutes?Non il faut travaillé " sur soi" bassmeg , pas passer son temps sur un forum qui n 'apporteras aucune vrai solution a votre problème personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 20:06

Cela dit,
chribou,
que faire si la parole sur ce sujet catholique est interdite sur ce forum catholique?

les sujets sont fermés les uns apres les autres. What the fuck ?!?
on en peut plus parler d homosexualité depuis longtemps,

on ne peut plus parler de ci, de ca...
et maintenant, on ne peut plus parler de ce gros probleme de la pedophilie dans l eglise
(ou alors, quand j en parle, les topics sont censurés et en bonus, je me prends une reflection disant que c est une obsession. ce qui est plus qu insultant et humiliant pour une victime qui cherche a resoudre le probleme)

tu ferais quoi, a ma place, pour eviter que d autres enfants soient violés?
Perso, je sais plus trop comment faire, elle interdit de parler de tout ca.

Aide moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 20:09

philippe bis a écrit:
Chribou a écrit:
Bassmeg je tiens à te dire que ton combat contre la pédophilie t'honore au plus haut point et même si je ne suis pas certain à quel point tu t'identifies vraiment comme étant chrétienne sache que pour ma part tu ne peux pas mieux servir le Christ comme tu le fais par ton acharnement contre la pédophilie car Jésus a été tellement clair à ce sujet que le dernier lieu où on devrait pouvoir soupçonner et encore moins trouver des actes de cette nature c'est au sein de son Eglise mais peut-être aussi que sa Véritable Eglise n'est pas là où l'on pense et qu'un grand nombre va déchanter lorsqu'ils vont se retrouver face à Lui et face à la Vérité en comprenant un peu trop tardivement qu'ils se sont faits complices de ce qui possiblement s'opposait le plus à son Idéal.
Tout le monde est contre la pédophilie y compris les miss France ainsi  que contre la faim dans le monde.Mais c 'est une chose d 'etre contre et autre chose d 'avoir été victime d 'un pedophille ( ce dont bassmeg a été victime).Moi je suis plutot enfant battu et fils d 'un père alcoolique est -ce que j 'ouvre une fil special et en parle toutes les minutes?Non il faut travaillé " sur soi" bassmeg ,  pas passer son temps sur un forum qui n 'apporteras aucune vrai solution a votre problème personnel...

comique.

j en parle pas toutes les minutes, philippe.

et si tu creais un topic sur le fait que tu as eté battu par un pretre, je n essaierais pas de faire taire
je pense pas que ce topic soit verrouillé DANS LA MINUTE.

C est bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 20:10

Ah bon je savais qu'on était très éloignés ''alimentairement'' mais politiquement tu dois en connaître plus sur moi que moi sur toi.

^^

Merci quand même pour les fleurs que j'aurais reçues si t'en avais eu les moyens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 20:15

http://wanted-pedo.com/bis/ wanted pedo serait + un site pour vous bassmeg pour votre recherche de "justice"...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 20:21

philippe bis a écrit:

Tout le monde est contre la pédophilie y compris les miss France ainsi  que contre la faim dans le monde.Mais c 'est une chose d 'etre contre et autre chose d 'avoir été victime d 'un pedophille ( ce dont bassmeg a été victime).Moi je suis plutot enfant battu et fils d 'un père alcoolique est -ce que j 'ouvre une fil special et en parle toutes les minutes?Non il faut travaillé " sur soi" bassmeg ,  pas passer son temps sur un forum qui n 'apporteras aucune vrai solution a votre problème personnel...

Sauf que si la question revient souvent c'est surtout parce que le problème est encore très loin d'être réglé et aussi en parler est la meilleure réponse à que votre oui soit un oui et que votre non soit un non et heureusement pour certains c'est très clair qu'en matière de pédophilie c'est un NON catégorique et qu'ils ne seraient en rien complices de la raison principale pour laquelle les églises se vident aujourd'hui et pour cause...!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty21/2/2018, 20:25

philippe bis a écrit:
http://wanted-pedo.com/bis/ wanted pedo serait + un site pour vous bassmeg pour votre recherche de "justice"...

Tu vois, plutôt que de l'encourager dans sa démarche à lutter contre ce fléau non seulement tu essaies de la culpabiliser mais en plus tu essaies de lui faire sentir que sa place n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    Bassmeg vous parle de tout  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassmeg vous parle de tout
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassmeg vous parle de tout
» Les droits de douane déductibles "aujourd'hui tout le monde en parle"...
» On parle de vous ...
» la vision "catholique" de djebbouri
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: