DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bassmeg vous parle de tout

Aller en bas 
+17
aristote
Théodéric
Scrogneugneu
k11
Petilouis
dims
yacoub
humanlife
boulo
Thomas33
Arnaud Dumouch
ptrem
sonia
jduff
philippe bis
Lino
Pignon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jduff




Masculin Messages : 37
Inscription : 31/10/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 7:17

Qui est <b><i>on</i></b> ?
Les non-catholiques venus chercher un toit chez les catholiques ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 7:49

ça se voit si tu préfères.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
jduff




Masculin Messages : 37
Inscription : 31/10/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 8:30

On a élevé les cochons ensemble ?
Si <b>tu</b> viens sur un site catholique et si tu t'étonnes qu'on soit opposé à l'avortement et que cela te pose un problème de <u>violence</u>, alors change des crèmerie.
C'est quoi ton problème avec le catholicisme ?

Elle est où ton écurie ?
Tu es un chrétien à toi tout seul, avec ton église à toi tout seul ?

<b>« C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus »</b> <b>FORUM CA-THO-LIQUE</b>

Tu t'es égaré ou tu n'as pas de famille où aller ?


Dernière édition par jduff le Mar 7 Nov - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 8:34

je ne parlais pas des positions mais de la nature du débat.
essaye(z) de comprendre ce que je dis avant de jeter vos mauvais sentiments à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
jduff




Masculin Messages : 37
Inscription : 31/10/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 8:38

Je vais devoir me répéter... Les interventions des non catholiques ne m'intéressent pas.
J'ai déjà le tout-venant à ma porte pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 9:40

Avortements medicalisés ou femmes mortes ? Que choisir (en tant que catholique)?

A son époque, Simone Veil avait été partisante de : avortements médicalisés. La question se posait effectivement en ces termes.
Mais ça c'était avant.
Avant l'explosion du nombre d'avortements que la loi portant son nom a provoquée.
Maintenant, nous, nous l'avons la réponse : entre deux maux, choisir celui qui provoque le moins de morts, si on considère selon la théologie catholique que la valeur d'un petit à naître n'est pas moindre que celui d'une femme : des femmes mortes.
Des femmes mortes en effet, mais des millions de bébés épargnés et moins de femmes dépressives souffrant d'avoir avorté, de couples déchirés etc... comme le dit Sonia mieux que moi.

Si Simone Veil avait connu les conséquences de sa loi, aurait-elle accepté de la défendre ? Je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
jduff




Masculin Messages : 37
Inscription : 31/10/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 9:54

<b>Enfin une bonne réponse </b>

Mieux vaut que ce fut une femme qui y réponde.
Simone Veil s'est fait <b>piégée</b> par ce miroir aux alouettes tendu par le diable et ses alliés.
Elle avait reçu cette mission de Giscard. On s'est servi de sa féminité pour faire avaler la <i>pilule</i>.
Il est de notoriété publique que ce sont les consignes de votes données en loge qui se sont substitués à l'assentiment populaire pour le passage de cette loi satanique.

Simone était à la manif pour tous.
Spoiler:


Dernière édition par jduff le Mar 7 Nov - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:04

Nane a écrit:
Avortements medicalisés ou femmes mortes ? Que choisir (en tant que catholique)?

A son époque, Simone Veil avait été partisante de : avortements médicalisés. La question se posait effectivement en ces termes.
Mais ça c'était avant.
Avant l'explosion du nombre d'avortements que la loi portant son nom a provoquée.
Maintenant, nous, nous l'avons la réponse : entre deux maux, choisir celui qui provoque le moins de morts, si on considère selon la théologie catholique que la valeur d'un petit à naître n'est pas moindre que celui d'une femme : des femmes mortes.
Des femmes mortes en effet, mais des millions de bébés épargnés et moins de femmes dépressives souffrant d'avoir avorté, de couples déchirés etc... comme le dit Sonia mieux que moi.

Si Simone Veil avait connu les conséquences de sa loi, aurait-elle accepté de la défendre ? Je n'en suis pas sûre.

Thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jduff




Masculin Messages : 37
Inscription : 31/10/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:13

Depuis la loi Veil, 8 millions de bébés arrachés au sein de leur mère et assassinés en France par la république et avec notre argent.

8.000.000 d'enfants qui demandent justice là-haut.

<i>Il y a aura des pleurs et des grincements de dents</i>


Dernière édition par jduff le Mar 7 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:15

jduff a écrit:
Entre risquer la mort, une condamnation de prison, et d'un autre côté cliquer sur une page web, on vient vous endormir, on vous réveille avec des fleurs et un psychologue vous dit que vous avez fait un mauvais rêve. Il faut vraiment avoir un fichu niveau d'abrutissement pour croire que la seconde technique n'est pas diaboliquement tentante et n'invite pas au crime.

Heureusement que vous êtes la seule femme ici Sonia qui s'exprime clairement sur un des pires crimes sinon le pire que la Terre ait jamais porté.

On met un feu vert et on s'étonne que les gens passent !!!
De qui se moque-t-on ?

Il n'y a aucun bébé à sauver sur ce forum. Il y a deux pelés et trois tondus (toujours le mêmes, des retraités sans doute). Ce forum est fait pour essemer et porter du fruit, pas pour servir de dilettante à quelques personnes. Revisionnez les vidéos jusqu'à ce que vous compreniez au lieu de venir dévoyer ce forum.

Si la doctrine catholique ne vous convient pas, changez d'Eglise et choisissez en une qui correspond à vos aspirations. Il en existe mille. Vous progressez plus vite qu'ici et permettrez que ce forum demeure un forum destiné à ceux qui s'intéressent vraiment à la théologie catholique, et pas pour des adultes qui n'ont même pas le niveau d'un enfant de catéchisme. La voie catholique est le chemin plus direct vers le ciel. Aussi, ne vous étonnez pas que la pente soit raide et que l'exigence y soit forte.

C'est très triste,que ne dénonce pas et que beaucoup acceptent ce massacre Sad
Revenir en haut Aller en bas
jduff




Masculin Messages : 37
Inscription : 31/10/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:18

Vous savez combien de temps tiennent les autocollants collés dans la rue avec des photos de bébés in utero avant d'être déchirés avec haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:22

jduff a écrit:
On a élevé les cochons ensemble ?
Si <b>tu</b> viens sur un site catholique et si tu t'étonnes qu'on soit opposé à l'avortement et que cela te pose un problème de <u>violence</u>, alors change des crèmerie.
C'est quoi ton problème avec le catholicisme ?

Elle est où ton écurie ?
Tu es un chrétien à toi tout seul, avec ton église à toi tout seul ?

<b>« C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus »</b> <b>FORUM CA-THO-LIQUE</b>

Tu t'es égaré ou tu n'as pas de famille où aller ?

HEY HO, JDUFF, je sais pas ou tu t es cru ni pour qui tu te prends mais ce qui est sur, c est que tu te trompes, l ami.
T es pas ici pour faire fuir nos membres.
Reste tranquille et discute cordialement.


Dernière édition par Bassmeg le Mar 7 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:25

jduff a écrit:
Vous savez combien de temps tiennent les autocollants collés dans la rue avec des photos de bébés in utero avant d'être déchirés avec haine  ?

un bebe in utero, ca n existe pas, jduff. Pas plus qu un enfant in utero, un ado in utero, un bambin in utero, un retraité in utero ou un adulte in utero.
On appelle ca un fœtus.

Respecte le lexique et ne fais pas de malhonneteté linguistique.

Les autocollants anti avortements sont enlevés par les services de la propreté, comme d ailleurs les autocollants nazis ou islamophobes.
Rien d etonnant a ca.
Revenir en haut Aller en bas
jduff




Masculin Messages : 37
Inscription : 31/10/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:27

Appuies sur la détente, cowboy. Ca te chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:33

Bassmeg a écrit:
jduff a écrit:
Vous savez combien de temps tiennent les autocollants collés dans la rue avec des photos de bébés in utero avant d'être déchirés avec haine  ?

un bebe in utero, ca n existe pas, jduff. Pas plus qu un enfant in utero, un ado in utero, un bambin in utero, un retraité in utero ou un adulte in utero.
On appelle ca un fœtus.

Respecte le lexique et ne fais pas de malhonneteté linguistique.

Les autocollants anti avortements sont enlevés par les services de la propreté, comme d ailleurs les autocollants nazis ou islamophobes.
Rien d etonnant a ca.

Sérieusement je te comprends pas,
si t'as déjà eu un bébé,tu vois pas que le bébé que tu avais dans ton ventre c'est le même que tu rtiens entre les bras(juste qu'il était plus petit) et que si tu l'aurais tuer ,il ne serais pas là!!!

Je te comprends
il y a une vidéo que j'ai posté
ça te fais pas mal??

Tu compares les gens anti avortement aux nazis???????
Revenir en haut Aller en bas
jduff




Masculin Messages : 37
Inscription : 31/10/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:37

Non. Ce ne sont pas les services du nettoyage qui font cela vu comment c'est mutilé et pas nettoyé et que les autocollants de hardrock métal eux restent.

<i>"Maman, elle a pas un bébé dans le ventre, c'est un foetus mon chéri ! il passera de foetus à bébé uniquement quand il aura franchi ma vulve"</i>

Vous êtes immonde. C'est le diable qui vous envoie ici sur un forum catholique.


Dernière édition par jduff le Mar 7 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:41

jduff a écrit:
Appuies sur la détente, cowboy. Ca te chatouille.

Si tu veux tout savoir, jduff,
je trouve infiniment plus de plaisir a NE PAS appuyer sur la detente, justement.

C est trop facile, sinon. Appuyer sur la detente, je pourrais le faire, facilement, mais ce serait un aveu d echec.
Prenons l exemple de pignon.
Banni plusieurs fois pour insultes et autres, il a depuis completement changé de comportement et de ton a l egard de nous tous.
Désormais, ici, au moins, il est cordial et la gueguerre qu il me menait s est completement essouflée.
Ca m a couté plusieurs bannissements, mais j y suis arrivée.

N importe qui peut mener 100 batailles et gagner 100 guerres.
Mais la n est pas la voix de la sagesse.
Ce qu il faut, c est ne MEME PAS a avoir a livrer bataille. C est pls efficace, pour tout le monde.

Tes manieres et ton IP me rappellent furieusement un ancien membre.
J ai pas les elements de preuves, mais je suis dessus.


je te demande juste de changer de ton avec nos membres, toi qui es nouveau ici.
Apres, c est a toi de voir.
Tu m ecoutes ou tu m ecoutes pas.

C est toi qui decides de ton avenir, cowboy.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:42

jduff a écrit:
Non. Ce ne sont pas les services du nettoyage qui font cela vu comment c'est mutilé et pas nettoyé et que les autocollants de hardrock métal eux restent.

<i>"Maman, elle a pas un bébé dans le ventre, c'est un foetus mon chéri ! il passera de foetus à bébé uniquement quand il aura franchi ma vulve"</i>

Vous êtes immonde. C'est le diable qui vous envoie ici sur un forum catholique.

La tu l auras un peu cherché quand meme, jduff...
Reviens demain et prends un verre deau et un grand bol d air pour te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 10:51

sonia a écrit:
Bassmeg a écrit:
jduff a écrit:
Vous savez combien de temps tiennent les autocollants collés dans la rue avec des photos de bébés in utero avant d'être déchirés avec haine  ?

un bebe in utero, ca n existe pas, jduff. Pas plus qu un enfant in utero, un ado in utero, un bambin in utero, un retraité in utero ou un adulte in utero.
On appelle ca un fœtus.

Respecte le lexique et ne fais pas de malhonneteté linguistique.

Les autocollants anti avortements sont enlevés par les services de la propreté, comme d ailleurs les autocollants nazis ou islamophobes.
Rien d etonnant a ca.

Sérieusement je te comprends pas,
si t'as déjà eu un bébé,tu vois pas que le bébé que tu avais dans ton ventre c'est le même que tu rtiens entre les bras(juste qu'il était plus petit) et que si tu l'aurais tuer ,il ne serais pas là!!!

Je te comprends
il y a une vidéo que j'ai posté
ça te fais pas mal??

Tu compares les gens anti avortement aux nazis???????

atteeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnds.

Reprenons ca au calme.
Est ce que dans ton vocabulaire perso, tu possedes un mot pour designer une cellule humaine ou un tas de cellules humaines en gestation dans un ventre humain,
AUTRE QUE BEBE?????

Chez moi, et chez ma copine la Rousse et mon pote Robert,
un bébé, c est un humain Né.
Et un enfant, c est un bébé plus agé. Aucune femme n a de BéBé dans le ventre, ni d enfants. Elles ont des fœtus ou des embryons.

S il n est pas né, on n appelle pas ca un bébé, mais un fœtus.
Et si c est un PETIT fœtus, genre 1 mois ou deux, on n appelle pas ca un fœtus, mais un EMBRYON.

ce serait bien de pas tout melanger.
Quand un spermatozoide rencontre un ovule,
la premiere cellule n est pas un bébé, ni un enfant. Mais un embryon.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:12

Quand je t'entends ou plutôt je te lis je trouve ça dingue,c'est de l'hypocrisie ses appellations et Tu dois le savoir,je rêve, tu sais bien qu'en tuant ton bébé qui est tout petit tu tue tout son avenir,tu tue tout de lui,sil on t'aurait avorte on aurait tuer qu'un t'as de cellules ou on t'aurait tuer toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:20

Bassmeg a écrit:
sonia a écrit:
Bassmeg a écrit:
jduff a écrit:
Vous savez combien de temps tiennent les autocollants collés dans la rue avec des photos de bébés in utero avant d'être déchirés avec haine  ?

un bebe in utero, ca n existe pas, jduff. Pas plus qu un enfant in utero, un ado in utero, un bambin in utero, un retraité in utero ou un adulte in utero.
On appelle ca un fœtus.

Respecte le lexique et ne fais pas de malhonneteté linguistique.

Les autocollants anti avortements sont enlevés par les services de la propreté, comme d ailleurs les autocollants nazis ou islamophobes.
Rien d etonnant a ca.

Sérieusement je te comprends pas,
si t'as déjà eu un bébé,tu vois pas que le bébé que tu avais dans ton ventre c'est le même que tu rtiens entre les bras(juste qu'il était plus petit) et que si tu l'aurais tuer ,il ne serais pas là!!!

Je te comprends
il y a une vidéo que j'ai posté
ça te fais pas mal??

Tu compares les gens anti avortement aux nazis???????

atteeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnds.

Reprenons ca au calme.
Est ce que dans ton vocabulaire perso, tu possedes un mot pour designer une cellule humaine ou un tas de cellules humaines en gestation dans un ventre humain,
AUTRE QUE BEBE?????

Chez moi, et chez ma copine la Rousse et mon pote Robert,
un bébé, c est un humain Né.
Et un enfant, c est un bébé plus agé. Aucune femme n a de BéBé dans le ventre, ni d enfants. Elles ont des fœtus ou des embryons.

S il n est pas né, on n appelle pas ca un bébé, mais un fœtus.
Et si c est un PETIT fœtus, genre 1 mois ou deux, on n appelle pas ca un fœtus, mais un EMBRYON.

ce serait bien de pas tout melanger.
Quand un spermatozoide rencontre un ovule,
la premiere cellule n est pas un bébé, ni un enfant. Mais un embryon.

Toujours et toujours les même arguments !

Et votre copine, elle disait pas "J'attends un bébé.", comme tout le monde ???
La Rousse, elle vous disait "J'attends un embryon avant qu'il devienne un foetus ". ???
zut à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:21

Zut ce n'est pas le mot que j'avais écrit...chapeau la modo automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:21

sonia a écrit:
Quand je t'entends ou plutôt je te lis je trouve ça dingue,c'est de l'hypocrisie ses appellations et Tu dois le savoir,je rêve, tu sais bien qu'en tuant ton bébé qui est tout petit tu tue tout son avenir,tu tue tout de lui,sil on t'aurait avort ait on aurait tuer qu'un t'as de cellules ou on t'aurait tuer toi?


euuuuh, c est pas hyper clair, mais je vais faire avec, sonia.

Reprenons sur le lexique.

Un docteur n est PAS un doctorant.

un etudiant n est PAS un lyceen.

un lyceen n est PAS un collegien.

un collegien n est PAS un bambin

un bambin n est PAS un bébé.

un bébé n est PAS un foetus,

un foetus n est PAS un embryon

et un embryon n est PAS une cellule souche.

Donc, partant de la, un embryon avorté n est PAS un enfant tué.

Tu piges le truc?

Je sais bien que l avortement d un fœtus de 200 grammes sans souvenir et sans projets signifie l impossibilité definitive du dit embryon de vivre.

Mais ce que je sais aussi, c est que quand on interdit aux femmes d avorter sous assistances médicales, elles avortent quand meme et beaucoup en meurent,
ce qui signifie des familles eplorées (ces femmes ont des proches, des projets, des souvenirs, a l inverse des embryons)

Dans ces conditions, je trouve juste et logique de medicaliser les avortements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:22

Nane a écrit:
Zut ce n'est pas le mot que j'avais écrit...chapeau la modo automatique...

ce n est pas de mon ressors.

Mais je comprends ce que tu voulais dire d ordurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:24

Nane a écrit:
Spoiler:

ma copine la Rousse, et mon pote Robert,

ils sont logiques.

Quand ils n ont pas de bus,mais l attente du bus, ils disent J attends le bus.
Pourtant, il n y a aucun bus a l horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:31

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

A l'envers ça donne quoi ? salut

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:39

Lino a écrit:
Spoiler:

A l'envers ça donne quoi ? salut
la meme chose mais dans l autre sens.

Un pourceau n est pas un verat.

Un gland n est pas un chene centenaire.

Un œuf n est pas un poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:41

Bassmeg a écrit:
Spoiler:


C'est celui qui le dit qui le fait. C'est tellement évident...
Vous faites la police des mots. C'est curieux que le parler naturel vous dérange tant. Toujours à reprendre le vocabulaire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:44

Nane a écrit:
Spoiler:

je fais pas la police des mots, nane.

Juste un embryon, on peut pas le qualifier de bébé sans sombrer dans le ridicule.
Et un avortement, on peut pas le qualifier de meurtre sans enfreindre la logique et le code penal.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:48

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Donc le bébé était un fœtus ?

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici


Dernière édition par Lino le Mar 7 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 11:51

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Vous dites : " enfreindre la logique " :

reprenons :

On tue un docteur : meurtre.

On tue un etudiant : meurtre.

On tue un lyceen : meurtre.

On tue un collegien : meurtre

On tue un bambin : meurtre.

On tue un bébé : meurtre,

On tue un foetus : pas meurtre

et On tue un embryon : pas meurtre.

Elle est où la logique là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:02

Et tué un prématuré de 7 mois c'est un meurtre mais un avortement tardif d'un "bébé" de 8 mois pas un meurtre, c'est une logique maison cherchée pas, à un moment seul un miracle peut donner un éclair de génie pour faire naitre une certaine lucidité , c 'est d 'ailleurs une grace a demander surtout avant une confession...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:48

philippe bis a écrit:
Et tué un prématuré de 7 mois c'est un meurtre mais un avortement tardif d'un "bébé" de 8 mois pas un meurtre, c'est une logique maison cherchée pas, à un moment seul un miracle peut donner un éclair de génie pour faire naitre une certaine lucidité , c 'est d 'ailleurs une grace a demander surtout avant une confession...

Ceci dit, c'est aussi la logique de la loi française.
Il n'y a aucune limite de délai pour un avortement théra
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:02

L 'Histoire des hommes est ecrite par les vainqueurs sur terre , mais au ciel ce sera un autre son de cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 13:22

Bassmeg a écrit:


atteeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnds.

Reprenons ca au calme.
Est ce que dans ton vocabulaire perso, tu possedes un mot pour designer une cellule humaine ou un tas de cellules humaines en gestation dans un ventre humain,
AUTRE QUE BEBE?????

Chez moi, et chez ma copine la Rousse et mon pote Robert,
un bébé, c est un humain Né.

Votre position Bassmeg, est intenable au plan chrétien. Vous vous prononcée de manière matérialiste (l'aspect du corps) alors que le problème est la question de la présence ou non de l'âme.

Vous allez même plus loin que le matérialisme en refusant un nom d'être humain (bébé) avant la naissance.

Le nom de foetus est un nom qui signifie "non humain".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 16:39

Oui, le refus du NOM (enfant) induit le refus de l'HUMANITE.

Technique bien connue.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 17:02

les recommandations du Planning familial international ont été suivies à la lettre. Reprenant le slogan de cette organisation, les membres du Comité ont déclaré que l’avortement devrait être décriminalisé et rendu « safe, legal and affordable » (« sûr, légal et accessible/gratuit »), sans réelle condition ni limitation de délai. Ils ont aussi adopté son argumentation selon laquelle l’interdiction ou la difficulté d’accéder à l’avortement serait en soi une cause de violation du droit à la vie des femmes. Cela fit dire à M. de Frouville, de façon toute orwellienne, que la décriminalisation de l’avortement « est au cœur de la question du droit à la vie » !

Une régression morale
C’est là un complet renversement moral par rapport au sens du droit à la vie. Il résulte de la pensée matérialiste selon laquelle seuls les êtres capables d’intelligence et de volonté seraient véritablement humains et donc dignes de protection. Tant qu’ils n’ont pas atteint cette capacité, ils ne seraient que de la matière corporelle au pouvoir de ceux qui sont « humains », car capables d’intelligence et de volonté. Ainsi, ce n’est plus la « vie humaine » comme réalité biologique qui serait protégée en droit international, mais l’intelligence et la volonté, c’est-à-dire la force.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:42

Lino a écrit:
Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Donc le bébé était un fœtus ?

oui.
et le vieux barbon de 74 ans senile et amnesique qui me casse les pieds plus que de raison etait aussi un fœtus.
Comme Hitler et leonard de Vinci.

Mais ils ne sont ni des bébés ni des fœtus.
Est ce que tu as compris l idée ou est ce qu il va VRAIMENT falloir que je te l explique en te prenant les têtards pur exemple???????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bassmeg Parle Effrontement   bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:54

Voici.
Je vais faire ce topic pour retablir des vérités .
Ayez l amabilité d ecouter la chanson avant de poster.



ce topic pour m expliquer, loin des pseudos cathos qui me traitent de sataniste ou de démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 1:53

Nous savons déjà tout .
La liste se trouve dans le topic: "la pensée Bassmeg "

salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 5:09

Bassmeg a écrit:
Lino a écrit:
Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Donc le bébé était un fœtus ?

oui.
et le vieux barbon de 74 ans senile et amnesique qui me casse les pieds plus que de raison etait aussi un fœtus.
Comme Hitler et leonard de Vinci.

Mais ils ne sont ni des bébés ni des fœtus.
Est ce que tu as compris l idée ou est ce qu il va VRAIMENT falloir que je te l explique en te prenant les têtards pur exemple???????????????????????????????????????
Et vous vous ne vous appeliez pas Bassmeg ( bien que je me doute que ce soit pas votre vraie prénom) donc je prend un autre exemple et moi je ne m 'appelais pas philippe ( parce que c 'est mon vrai prénom) avant d 'etre baptisé et pourtant j 'existais en tant que personne déja donc le NOM ne définis pas une chose , une planète que l 'on vient de découvrir exister déja avant que l 'on lui donne un nom.Donc ce n 'est pas parce que vous appeler foetus un etre dans le ventre de sa mère que tout a coup a la naissance sa nature change, son existence change?Dois-je mettre AUSSI 10 points d 'interrogations??????????? Mad Mad compress
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 5:11

Magritte,ceci n 'est pas une pipe!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 6:36

Bonjour Bassmeg, c'est toi, la chanteuse, ce n'est pas mal du tout.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 14:27

Oui Yacoub, Bassmeg a une très très belle voix.
Suave .... de même pour l'expression scénique, remarquable.
Seul bémol, si vous permettez, la diction ... avec le temps, elle pourra corriger tout ça, pas de souci majeur salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31055
Inscription : 07/11/2013

bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 6:43

à mon avis, son aspect "viril", c'est pour cacher un caractère sensible.
moi je la vois plutôt comme ça.
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/r_GH6M7cUq4" frameborder="0" gesture="media" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 8:15

Pignon a écrit:
Nous savons déjà tout .
La liste se trouve dans le topic: "la pensée Bassmeg "

salut

celui qui croit deja savoir TOUT ne sait en realité pas grand chose.

celle la c est cadeau , pignon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 8:19

yacoub a écrit:
Bonjour Bassmeg, c'est toi, la chanteuse, ce n'est pas mal du tout.


Non, c est surement pas moi.

D une, le seul instrument de musique dont je sache jouer, c est le triangle, et encore, meme pas bien.
De deux, les seules fois ou j ai chanté, c etait juste avant un episode de grele absolument pas prevu.
Par respect pour l agriculture francaise et pour la bonne reputation des previsions meteo France, j ai décidé de ne pas reproduire l experience.

Mais par contre, j ai vu cette jeune fille en concert, récemment.
La salle etait MINUSCULE, genre 50 places.
Et devine quoi, c etait pas "pas mal", mais c etait TROP BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 8:23

Pignon a écrit:
Oui Yacoub, Bassmeg a une très très belle voix.
Suave .... de même pour l'expression scénique, remarquable.
Seul bémol, si vous permettez, la diction ... avec le temps, elle pourra corriger tout ça, pas de souci majeur salut

Pignon, je crois t avoir deja dit que a cause des menaces de morts, j avais decidé de ne pas te filer mon adresse, de ne pas te filer mon numero de portable, et de ne pas te filer ma photo, malgré tes demandes reitérées....

Si Maintenant, tu imagines que dans ces circonstances, je serais assez, euuuuh, idiote, pour poster une video comportant mon nom et mon visage,

alors de deux choses l une.
Soit tu me prends pour une debile profonde,
Soit tes raisonnements et déductions logiques gagneraient a etre plus rigoureux... Pour parler poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 8:36

humanlife a écrit:
à mon avis, son aspect "viril", c'est pour cacher un caractère sensible.
moi je la vois plutôt comme ça.

Ca se discute.
A mon avis, l aspect (viril ou pas, c est subjectif...) qu a camille hardouin, c est juste l aspect que lui a donné la nature.

Quand un homme a des mains délicates et des manieres précieuses,
Est ce qu on dit que c est pour cacher un caractere de macho?
Non.

Bref.
Si j ai posté cette vid en premier, c etait parce que je surkiffe le premier couplet/

"Bashung disait
La nuit, effrontément
Qu il fallait se lever
En jetant le manteau du passé
A l oubli

Découvrant sa peau franche
Comme un printemps venu
Devant l Aube
Etonnée et ravie

ET QU AINSI DANS LE MONDE,
IL FALLAIT SE JETER."

et que ce couplet me parait assez bien resumer la problematique.
J y reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 8:59

Voila le truc.
Depuis que je suis sur ce forum,
et meme bien avant que je n entre dans l equipe d admin,

j ai été la cible reguliere d insultes, parfois fines mais souvent idiotes,
et de critiques sur ma ligne de pensée, la aussi, parfois fines, mais parfois idiotes.

Ici, je voudrais clarifier un peu tout ca.
Je n ai pas de plan d enquete, comme l inspecteur Pignon disait en avoir un sur son topic Dossier Bassmeg.
Je ne prétends pas arriver a la moindre conclusion interessante.
Je ne prétends pas détenir la moindre verité.
Juste, pour ne pas encombrer les débats, j aimerais repondre de maniere définitives aux insultes et aux critiques sur ma ligne intellectuelle et morale les plus épostérieurées.

Voici
BASSMEG N EST PAS CATHO
reponse:
SI. je crois en Jésus et je suis baptisée.
En dehors de ca, qui peut juger?

ensuite:
BASSMEG COMMET DES TRUCS INTERDITS AUX CATHO, ON A DES EXEMPLES, GENRE LA NECROMANCIE ET PIRE
Reponse: QUI ne commet pas de péchés????
Qui osera jeter la premiere pierre???
Cette personne est elle sure d etre irréprochable et d appliquer les lois de Dieu telles que données par Lui dans la Bible?

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bassmeg vous parle de tout    bassmeg - Bassmeg vous parle de tout  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassmeg vous parle de tout
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bassmeg vous parle de tout
» Les droits de douane déductibles "aujourd'hui tout le monde en parle"...
» On parle de vous ...
» la vision "catholique" de djebbouri
» Jésus parle de la Parole de Dieu, comme aucun prophète n'en a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: