DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.

Aller en bas 
+15
Miles Templi
Arnaud Dumouch
pichuchu
boulo
Scrogneugneu
prinu
gezo93
ptrem
humanlife
christophe
Mister be
yacoub
philippe bis
Nathan2
Pignon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 12:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Hadith bizarre et non reconnu comme authentique, à la différence du Bukari et Muslim

Mon œil. Thirmidi est autant cité que Boukhari ou Muslim

Un point complet sur ce sujet

Spoiler:

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 14:40

yacoub a écrit:
yacoub a écrit:
La première religion révélée par Allah est l'islam, PBSL a été créé avant Adam qui était musulman

A part des musulmans et encore personne ne croit ça.

Scrogneugneu a écrit:

je n'ai pas tout compris. Peux tu me donner des références de Mahomet créé avant adam stp ? Coran +hadiths

Ce n'est pas dans le Saint Coran, la Parole d'Allah c'est dans un Noble Hadith rapporté par Thirmidi

Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?

Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps.répondit-il. D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".


Mohamed dit qu'il a été dans plusieurs matrices.
Mohamed était présent avant Adam
Mohamed dit être le premier des hommes
Mohamed a été dans la descendance de Adam
Mohamed a été un enfant de Noé et a été dans l'arche !

Si ça ce n'est pas de la substitution...du copié-collé, je me fais bouddhidte

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 15:11

PPBSL a plus plagié la Torah que les évangiles. Pour Anne-Marie Delcambre, l'islam c'est du judaïsme mal compris

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 18:22

Ben ça ne reprend que l'enfance (Luc et un apocryphe: Thomas)

Pour tous les passages bibliques, il y a un caractère "oral" dans la transmission, une 'interprétation personnelle, et ensuite, un caractère "théâtrale" dans le récit. Ça confirme la tradition musulman qui affirme que Mahomet avait ses visions et recitait des brides de coran en public.

Pareil pour les passages où il répond à ses détracteurs, donne des ordres de missions à ses acolytes, ou tout simplement se donne des droits

Le caractère décousu du coran, toutes les fois où on passe du coq à l'âne, où il n'y a aucun fil conducteur, tendent à confirmer qu'il y a bien eu un travail rédactionnel à partir de recensions d'écrits, et qu'on a composé un peu comme on pouvait

Enfin, je ne lis pas l'arabe mais rien qu'à travers les traductions on peut voir que lafin du coran, c'est à dire les sourates les plus courtes sont d'un niveau littéraire bien plus élevé, et que chacune à un fil conducteur une homogénéité, bref ça a du "style", ce sont des poèmes. Soit ce sont des éléments plus re-rédigés, soit rédigés ex nihilo après coup par un fin lettré
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 18:31

Je ne dirais pas que l'islam est du judaïsme mal compris. C'est du judaïsme simplifié et adapté au contexte historique, doublé d' une incompréhension totale du Christianisme
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptySam 16 Déc - 10:21

Scrogneugneu a écrit:
Je ne dirais pas que l'islam est du judaïsme mal compris. C'est du judaïsme simplifié et adapté au contexte historique, doublé d' une incompréhension totale du Christianisme

PBSL a connu la Bible par l'intermédiaire des chrétiens nestoriens et ébionites qui ne croyaient pas à la divinité de Jésus
PBSL ne parle que de l'évangile que comme un livre descendu du ciel sur Jésus
PBSL croyait que Marie la mère de Jésus faisait partie de la trinité ce qui est faux

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptySam 16 Déc - 13:31

Source : lapravda.ch
Ce vendredi 15 décembre 2017, la situation sécuritaire ne cesse de se détériorer entre Palestiniens et armée d’occupation israélienne. Quatre Palestiniens ont été tués et de nombreux autres blessés apprend-on dans le quotidien israélien Yediot Aharonot. Trois Palestiniens sont morts alors qu’ils manifestaient lors de ce « jour de colère » et un autre a été abattu alors qu’il avait attaqué et blessé à l’aide d’un couteau un soldat de Tsahal.

Parmi les victimes figure notamment un protestataire paraplégique qui a été assassiné d’une balle en pleine tête par les soldats israéliens. L’homme, Ibrahim Abu Thuraya, se déplaçait effectivement en chaise roulante depuis qu’il avait été gravement blessé et avait perdu ses deux jambes lors de la Guerre de Gaza de 2014 qui avait fait plus de 2000 morts Palestiniens (dont une grande majorité de civils) et 72 morts Israéliens (dont 66 soldats).
Le Jerusalem Post, de son côté, s’inquiète du fait que le meurtre d’un paraplégique sans défense provoque la colère à l’égard d’Israël.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 12:19

pichuchu a écrit:
Source : lapravda.ch
Ce vendredi 15 décembre 2017, la situation sécuritaire ne cesse de se détériorer entre Palestiniens et armée d’occupation israélienne. Quatre Palestiniens ont été tués et de nombreux autres blessés apprend-on dans le quotidien israélien Yediot Aharonot. Trois Palestiniens sont morts alors qu’ils manifestaient lors de ce « jour de colère » et un autre a été abattu alors qu’il avait attaqué et blessé à l’aide d’un couteau un soldat de Tsahal.

Parmi les victimes figure notamment un protestataire paraplégique qui a été assassiné d’une balle en pleine tête par les soldats israéliens. L’homme, Ibrahim Abu Thuraya, se déplaçait effectivement en chaise roulante depuis qu’il avait été gravement blessé et avait perdu ses deux jambes lors de la Guerre de Gaza de 2014 qui avait fait plus de 2000 morts Palestiniens (dont une grande majorité de civils) et 72 morts Israéliens (dont 66 soldats).
Le Jerusalem Post, de son côté, s’inquiète du fait que le meurtre d’un paraplégique sans défense provoque la colère à l’égard d’Israël.

Il faut attendre pour voir si ce fait est vraiment vrai ou si c'est de la pure propagande mahométane qui se met en branle pour diaboliser Israël

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 15:08

Jérusalem : l'ONU examine une résolution rejetant la décision de Donald Trump
L'ONU pourrait-elle remettre en cause la reconnaissance par les États-Unis de Jérusalem comme capitale d'Israël ? Le Conseil de sécurité examine un projet de résolution visant à rejeter la décision prise par Donald Trump. L'Égypte a fait circuler samedi matin un texte qui demande notamment que la décision unilatérale prise par les États-Unis soit révoquée.
http://www.lepoint.fr/monde/jerusalem-l-onu-examine-une-resolution-rejetant-la-decision-de-donald-trump-16-12-2017-2180572_24.php
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93459
Inscription : 19/05/2005

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 15:14

L'ONU n'en a pas le pouvoir puisque les USA ont un droit de véto...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:11

Arnaud Dumouch a écrit:
L'ONU n'en a pas le pouvoir puisque les USA ont un droit de véto...

thumleft

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:16

Moi je ne vois ce que ça apporte en plus cette reconnaissance!
De facto Jérusalem a toujours été capitale de Israël...Qu'on veuille se l'approprier et bien qu'ils essayent...ça restera toujours dans la mémoire collective grâce à la Bible....
Voir la réalisation de la Parousie? Toutes les prophéties ne sont pas réalisées mais faut-il pour autant mettre le feu au poudre?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 16:25

onu veut en faire la capital du monde pour antechrist
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:32

Jérusalem Est doit devenir la capitale de la Palestine décolonisée


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:38

face à trump président des usa un gars qui fait sa propagande depuis son bureau en webcam ça pèse pas bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:44

humanlife a écrit:
face à trump président des usa un gars qui fait sa propagande depuis son bureau en webcam ça pèse pas bien lourd.

Jacob Cohen est juif et il n'est pas le seul à critiquer le gouvernement d'Israël, il y en a de plus en plus.

Israël ne cherche pas la paix avec ses voisins et ne cherche pas à rendre justice aux palestiniens spoiés

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:53

oui ben on peut facilement dire autre chose aussi l'inverse ou aussi autre chose.
palestine bénéficie des faveurs dans l'opinion internationale depuis longtemps, ça leur fait de la peine que les forces s'équilibrent, enfants gâtés etc..
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 12:58

Les musulmans ont pris Jérusalem par la force, les juifs prennent Jérusalem par la force.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 13:36

Pas les Juifs mais des Juifs. Et ceux-là n'avaient rien de religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 13:47

Si comme le fait remarquer Arnaud, la shoah est une prophétie ayant pour effet de catalyser l'histoire avec la création de l'état d'Israël (autre prophétie), alors, juifs athées ou pas peu importe.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 14:28

Votre comparaison avec la prise de Jérusalem par les musulmans était caricaturale. C'est pour cela que j'ai émis ma remarque. Je ne me prononce pas sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 14:49

La conquête de Jérusalem par les musulmans s'est faite avec violence, beaucoup de sang a été versé.
La reconquête juive est similaire, peut-être moins violente.
Ça se discute.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 14:50

Pignon a écrit:
Les musulmans ont pris Jérusalem par la force, les juifs prennent Jérusalem par la force.

Ca c'est ce qui s'appelle du oeil pour oeil dent pour dent!

Quoi Jésus l'aurait rétabli?

Jamais entendu parler de ça moi.

De toute façon le Pape François l'a bien dit que Trump était un antichrist et je l'avais aussi pressenti très fort alors si nous sommes dans le vrai tout ce que ce gars-là va apporter ne sera que pure perversion et jusqu'à maintenant depuis la tricherie de son élection je trouve que c'est très bien parti pour ça!

Il a pourtant fait très fort en allant à l'encontre de la plupart des valeurs humanistes transmises par Jésus et aurait dû en principe se buter à un NON catégorique auprès d'un électorat en principe chrétien mais au lieu de ça il aura permis à une foule de menteurs et d'opportunistes de se damner pour un maudit bout de temps au purgatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 14:59

C'est une prophétie qui doit se réaliser, pensez-vous que les musulmans livreront Jérusalem sur un plateau d'argent sans se battre ?
Non et d'ailleurs les prophéties dont il est question dès le début du topic, ne se réalisent pas en douceur....

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 15:41

Qui vit par l'épée périra par l'épée semble être une prophétie qui a fait ses preuves à travers le temps mais espérer y contribuer activement et souhaiter cruellement voir mourir des tas de personnes rien que parce qu'ils sont d'une autre race est tout simplement barbare et Jésus n'a certainement pas souffert sur la croix pour voir les siens en arriver là.

Ensuite la Justice Divine il prétend être en mesure de la réaliser lui-même:

Citation :
24.48
Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,
24.49
s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
24.50
le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
24.51
il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents

Pour moi ce message est très très clair en tous cas mais comme je pèche quotidiennement par ma main droite et que socialement parlant je suis un véritable raté vous pouvez vous dire que la parole et les visions de Chribou valent ce qu'elles valent après tout.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 9:43

Professeur Mordechai Kedar : « quelle paix avec les arabes ? Vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas ! »

Le professeur Mordechai Kedar est un chercheur israélien de culture arabe, titulaire d’un doctorat de l’Université Bar-Ilan. Il parle couramment l’hébreu, l’arabe et l’anglais.

Il était invité par al Jazeera pour débattre de Jérusalem, du Mont du Temple et de la paix avec les Arabes.

En une courte démonstration de moins de 2 minutes, il a laissé ses interlocuteurs arabes sans voix, et a détruit le mythe de la paix avec les Arabes, et l’hypocrisie selon laquelle le Mont du Temple n’a pas existé.

https://youtu.be/VHpMhAzj-Tk


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 10:00

Chribou a écrit:
Pignon a écrit:
Les musulmans ont pris Jérusalem par la force, les juifs prennent Jérusalem par la force.

Ca c'est ce qui s'appelle du oeil pour oeil dent pour dent!

Quoi Jésus l'aurait rétabli?

Jamais entendu parler de ça moi.

De toute façon le Pape François l'a bien dit que Trump était un antichrist et je l'avais aussi pressenti très fort alors si nous sommes dans le vrai tout ce que ce gars-là va apporter ne sera que pure perversion et jusqu'à maintenant depuis la tricherie de son élection je trouve que c'est très bien parti pour ça!

bien-sur que Jésus est contre oeil pour oeil dent pour dent (non plus pour la vengeance), mais il n'y est pas reporté non plus que d'agir ainsi serait sans conséquence.

pour ce qui est de Trump.. antichrist pourquoi pas.. mais même un antichrist fini par faire la volonté de Dieu, il sait rendre aveugle ses ennemis, ses ennemis d'ailleurs ne sont pas toujours ceux à qui l'on pense.

et je pense que Dieu souhaite autant sauver les musulmans que les juifs, c'est bien pourquoi oeil pour oeil dent pour dent n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 10:41

Abbas Zaki, comité central du Fatah :

« Notre prophète Mohammed s’est envolé de la Mecque à la mosquée Al-Aqsa, et de là, il est monté au Paradis. Trump ignore tout de cela »



Abbas Zaki, membre du Comité central du Fatah, a réagi à la décision de Trump de reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël en le qualifiant d’ « individu fou » qui a « rejoint le terrorisme ». « Nous devons boycotter cette administration et n’avoir aucun contact avec la tête du serpent », a-t-il précisé sur la chaîne télévisée Mayadeen, le 6 décembre 2017. Extraits :

Abbas Zaki : [La déclaration sur Jérusalem] est la preuve évidente que Trump a rejoint le terrorisme, car l’occupation est la forme la plus élevée de terrorisme. […] Il est le seul président américain à porter la calotte israélienne et à accomplir des rites juifs. Il semble qu’il soit influencé par sa fille, qui est mariée à Kushner. […] M. Trump est ignorant. Il ignore la place qu’occupe Jérusalem dans le cœur des chrétiens, qui croient que le Christ a ressuscité à Jérusalem – et effectivement, c’est que se trouve l’Eglise du Saint-Sépulcre – et dans le cœur des musulmans. Notre prophète Mohammed s’est envolé de la Mecque à la mosquée Al-Aqsa, et de là, il est monté au Paradis. [Trump] ignore tout de cela. C’est un individu fou, qui veut exporter les crises qu’il affronte aux Etats-Unis chez nous. […]

Ses déclarations n’auront aucune valeur sur le terrain. Nous devons boycotter cette administration et ne maintenir aucun contact avec la tête du serpent.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 10:50

yacoub a écrit:
Abbas Zaki, comité central du Fatah :

« Notre prophète Mohammed s’est envolé de la Mecque à la mosquée Al-Aqsa, et de là, il est monté au Paradis. Trump ignore tout de cela »

en fait il me semble si je ne fais pas d'erreur que ce n'est pas vraiment la mosquée Al-Aqsa mais le Dôme du Rocher..

pile poil, à quelque chose prés de l'emplacement ou devrait être reconstruit le troisième temple nécessaire pour les plus fanatiques des juifs à la venu du messie, de leur messie du moins.

Dôme du Rocher qui techniquement devrait être détruit pour permettre sa reconstruction.. gros merdier en perspective.. heureusement (pour moi) ce combat n'est pas le miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 11:05

yacoub a écrit:
Il ignore la place qu’occupe Jérusalem dans le cœur des chrétiens, qui croient que le Christ a ressuscité à Jérusalem – et effectivement, c’est que se trouve l’Eglise du Saint-Sépulcre..

[Jn 4:21] Jésus lui dit : « Crois-moi, femme, l'heure vient où ce n'est ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.

[Jn 4:23] Mais l'heure vient - et c'est maintenant - où les véritables adorateurs adoreront le Père dans l'esprit et la vérité, car tels sont les adorateurs que cherche le Père.

[Jn 4:24] Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est dans l'esprit et la vérité qu'ils doivent adorer. »

je ne suis pas une femme mais je pense que cela s'adresse à moi. Il y a également d'autres versets qui montre à quel point je me fiche du sort de ce caillou qu'est Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 12:48

https://radionotredame.net/player/136095/
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 13:32

PBSL prétend que c'est de Jérusalem qu'il a pris son envol vers le ciel sur la jument ailée à tête de femme Bourak. Des musulmans disent qu' on a retrouvé l'empreinte de son pied là bas.

Jérusalem jouera aussi un rôle à la fin des temps puisque c'est là bas que Jésus va tuer le Dajjal, égorger le cochon et briser la croix

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 14:06

yacoub a écrit:
PBSL prétend que c'est de Jérusalem qu'il a pris son envol vers le ciel sur la jument ailée à tête de femme Bourak. Des musulmans disent qu' on a retrouvé l'empreinte de son pied là bas.

Jérusalem jouera aussi un rôle à la fin des temps puisque c'est là bas que Jésus va tuer le Dajjal, égorger le cochon et briser la croix


euuuh, sur le principe, yacoub, t es agnostique...

tu crois en jesus maintenant?

tu crois qu il va tuer des gens et egorger des animaux???? fou

c est quoi cette histoire?
Une nouvelle religion?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 14:31

Jérusalem: le pape rencontre Abdallah II de Jordanie

20 décembre 2017 par Sophie Delhalle


Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Jerusalem
Le pape François a reçu en audience le roi Abdallah II de Jordanie le 19 décembre 2017 au Vatican. Selon un communiqué du Saint-Siège, les discussions entre les deux hommes ont principalement porté sur Jérusalem, reconnue il y a deux semaines par les Etats-Unis comme capitale d’Israël.

Cette visite s’est déroulée dans une atmosphère cordiale, indique le communiqué du Vatican. Une information confirmée par les journalistes présents, selon lesquels le roi Abdallah aurait salué le pontife en l’appelant son “cher ami et frère.
Cette rencontre a principalement porté sur la question de la paix et de la stabilité au Moyen-Orient, et plus particulièrement sur le cas de Jérusalem. Le 6 décembre, les Etats-Unis ont unilatéralement reconnu cette ville comme capitale de l’État d’Israël. Le gouvernement de Jordanie avait alors dénoncé une “violation du droit international” et le Saint-Siège avait appelé au respect du statu quo.
Lors de cette rencontre, le Vatican et la Jordanie ont renouvelé leur engagement pour encourager des négociations “entre les parties intéressées”. Le rôle de la monarchie jordanienne comme protectrice des lieux saints musulmans de Jérusalem a notamment été abordée. Le roi Abdallah revendique aussi ce rôle de protecteur pour les lieux saints chrétiens de la ville.
Aider les chrétiens du Moyen-Orient

Le pape François et Abdallah II ont aussi discuté du dialogue interreligieux. Ils ont ainsi souligné l’importance d’aider les chrétiens à rester au Moyen-Orient. Ces derniers font partie intégrante des populations de cette région et apportent des contributions positives aux sociétés.
Lors du traditionnel échange de cadeaux, le chef d’Etat jordanien a offert une peinture représentant Jérusalem, particulièrement l’église du Saint-Sépulcre et le dôme du Rocher. Pour sa part, l’évêque de Rome a entre autres donné au roi le médaillon de la paix, comme il le fait fréquemment.
Pour cette rencontre, Abdallah II était accompagné de son cousin, le prince Ghazi Ben Mohammed, particulièrement impliqué dans le dialogue interreligieux. Fait peu habituel, le prince est resté présent tout au long des échanges entre les deux chefs d’Etats.
Après l’audience du pape François, le roi jordanien devait se rendre à Paris pour s’entretenir avec le président français Emmanuel Macron.

S.D. avec cath.ch

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptySam 23 Déc - 8:05

Pignon a écrit:
Les musulmans ont pris Jérusalem par la force, les juifs prennent Jérusalem par la force.

Non c'est Moshé dayan qui a rendu la moitié de Jérusalem aux Palestiniens

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptySam 23 Déc - 10:02

Jérusalem n'a jamais été rétrocédé aux palestiniens par Mosché Dayan

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptySam 23 Déc - 16:14


L'Esplanade des Mosquées à Jérusalem est le troisième lieu le plus saint de l'Islam. Lieu où s'élevait il y a 2000 ans le Temple de Salomon. Malgré la victoire militaire israélienne de 1967, Moshe Dayan fait retirer le drapeau israélien qui flotte sur le Dôme du Rocher et confie l'administration du lieu sacré aux Arabes, interdisant par la même à tout Juif de venir y prier. Un statu quo fragile

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:10

aujourd'hui visiblement le contexte et les attentes ne sont plus les mêmes, à moins de dire que l'annonce de trump est juste un caprice de milliardaire sénile??
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:17

Des liens pour vérifier ça. Je sais que Moshe Dayan comme Golda Meyer étaient agnostiques voire athées

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 13:24

Oui Dayan et Golda Meyer étaient athées mais embrassaient l'utopie Herzl

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 13:29

Mister be a écrit:
Oui  Dayan et Golda Meyer étaient athées mais embrassaient l'utopie Herzl

Il n'empêche qu'il y a un problème palestinien et que le gouvernement israélien doit résoudre en aidant à la création d'un état palestinien viable sur Gaza et la Cisjordanie.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 18:04

Il faut se demander ce que le sionisme apporte à la Palestine...or c'est eux qui ne veulent pas des Juifs si c'était un autre peuple qui apportait un développement à cette partie du monde, il n'y aurait peut être pas de problèmes...
Gaza sera toujours un problème tant qu'il sera une plaque tournante pour acheminer des armes venant de l'Egypte pour détruire Israël et la cisjordanie, c'est la question du hamas et du hezbollah

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 18:51

l'origine du problème c'est la création de l'état d'Israël en 1948, et des territoires attribués aux juifs par l'onu en compensation de la catastrophe de la shoah.
pour les européens ça paraît logique, mais on peut comprendre que les arabes n'ont jamais accepté cela, en plus ils ont perdu des territoires supplémentaires suite à la guerre qu'ils ont déclenchés contre israël à la suite de la création.
http://education.francetv.fr/matiere/epoque-contemporaine/premiere/video/histoire-de-la-creation-de-l-etat-d-israel
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 15:49

C'est un faux problème...le problème est bien plus profond que cela

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 25660210

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93459
Inscription : 19/05/2005

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 16:19

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 20:24

c'est plutôt une fausse réponse, les juifs peuvent vivre parmi les nations, le problème de palestine c'est bien la création de l'état d'Israël, il faut regarder les choses en face si on veut résoudre un problème.
à moins que certains ne souhaitent pas résoudre le problème pour des raisons qui leur sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 21:40

Non ce n'est pas une fausse réponse...c'est le fond du problème!
Relisez l'histoire et vous verrez comme les Juifs ont bien vécu parmi les Nations depuis des siècles...
Vous pensez qu'on ne voit pas les choses en face? Le problème est insoluble...Seule le Christ triomphant ou pour nous le messie ben David réglera le problème...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30830
Inscription : 07/11/2013

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 21:58

alors le problème n'est pas des juifs dans le monde, mais bien l'existence de l'état d'Israël.
la seule solution c'est que palestine reconnaisse l'état d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:04

A propos du message posthume de Kaduri, donnant au Macchiah le nom de Yeshoua, comment la communauté des hassidim a-t-elle compris cela ? Il y a avait 200.000 personnes à son enterrement.

Il y a un précédent célèbre : la Sybille d'Erythrée prophétisant les temps de l'apocalypse, a aussi annoncé Jésus-Christ sauveur, par le même procédé que Kaduri - l'acrostiche. Mais la Sybille ne connaissait pas (ou y était peu attaché) le procédé de l'acrostiche. De plus, à son époque, Jésus-Christ ne signifiait rien. Au contraire le rav. Kaduri connaissait intimement les procédés de la guématrie et le mot Yeshoua n'a pas pu lui échapper. Il était volontaire.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:43

humanlife a écrit:
alors le problème n'est pas des juifs dans le monde, mais bien l'existence de l'état d'Israël.
la seule solution c'est que palestine reconnaisse l'état d'Israël.

La reconnaissance de l'Etat d'Israël est une étape supplémentaire à la préparation de la Parousie...
Oui c'est une des solutions...que la palestine reconnaisse qu'il fait partie de Israël comme c'est prophétisé dans la Bible à l'enterrement d'Abraham où Ishmaêl fait passer Isaac devant lui...
Ensemble Israéliens(Juifs et arabes)travaillant ensembles au développement de cet état

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    Trump - Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbé Alain Arbez : " Jérusalem capitale d’Israël répond à un mouvement historique "
» THEOLOGIE : Israël et la guerre : est-ce une prophétie qui se réalise ?
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» Un prêtre anti-israélien, conseiller aux Affaires religieuses auprès du Consulat de France dans la capitale israélienne Jérusalem ?
» Jérusalem probable capitale d'un gouvernement mondial. (Attali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: