DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque

Aller en bas 
+12
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
gezo93
boulo
Louis
Pignon
J&B
christianK
Croquin83
christophe
Ray
sonia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 13:44

Croquin83 a écrit:
en faite j'ai bien écrit ceci : "je comprend pourquoi il y a des intégristes extrémistes musulmans", je stipule donc que l'extrémisme musulman existe a cause de l'extrémisme catholique.
à mon avis c'est carrément faux. même diffamatoire on peut dire. on peut pas dire n'importe quoi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 13:56

humanlife a écrit:
Croquin83 a écrit:
en faite j'ai bien écrit ceci : "je comprend pourquoi il y a des intégristes extrémistes musulmans", je stipule donc que l'extrémisme musulman existe a cause de l'extrémisme catholique.
à mon avis c'est carrément faux. même diffamatoire on peut dire. on peut pas dire n'importe quoi quand même.

très certainement, et très certainement diffamatoire, mais halim et tellement persuadé de ce qu'il écrit, que je ne peux que me soumettre..

et reconnaitre que le catholicisme et le fléau du moyen-orient, et hurlé et invité tous les catholiques d'arrêter de crucifier des gens sur les places publiques, de les fouetter, voir même leur faire la guerre, c'est une évidence,

c'est certainement plutôt faux, et c'est pourquoi le moyen-orient n'est pas prés de sortir de ses problèmes, parce que le fait de s'attaquer au mauvais problème ne le résous pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 13:58

c'est certainement plutôt carrément faux si tu veux mon avis.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:01

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:
Croquin83 a écrit:
en faite j'ai bien écrit ceci : "je comprend pourquoi il y a des intégristes extrémistes musulmans", je stipule donc que l'extrémisme musulman existe a cause de l'extrémisme catholique.
à mon avis c'est carrément faux. même diffamatoire on peut dire. on peut pas dire n'importe quoi quand même.

très certainement, et très certainement diffamatoire, mais halim et tellement persuadé de ce qu'il écrit, que je ne peux que me soumettre..

et reconnaitre que le catholicisme et le fléau du moyen-orient, et hurlé et invité tous les catholiques d'arrêter de crucifier des gens sur les places publiques, de les fouetter, voir même leur faire la guerre, c'est une évidence,

c'est certainement plutôt faux, et c'est pourquoi le moyen-orient n'est pas prés de sortir de ses problèmes, parce que le fait de s'attaquer au mauvais problème ne le résous pas.

en oubliant pas de preciser que les problèmes du moyen orient actuel sont en grande partie dus au fait qu un extremise chretien du nom de George W bush Junior (ex alcoolique) a entendu Dieu lui parler dans sa tete pour lui dire de lancer une croisade contre l irak...
Resulat: daech.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:04

ça c'est une opinion sur l'observation de faits, c'est aussi l'idéologie dominante, mais ça veut pas dire que ce soit vrai.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:12

humanlife a écrit:
c'est certainement plutôt carrément faux si tu veux mon avis.
Cher humanlife,
Dites-nous, mon ami, qu'est-ce qui est faux et qu'est-ce qui est juste. Hitler, mon cher ami, a agi en tant que pieux chrétien, cela tout le monde le sait a présent. Écoutons-le juste un petit moment.
Spoiler:


Dernière édition par halim le 4/10/2017, 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:14

Bassmeg a écrit:
en oubliant pas de preciser que les problèmes du moyen orient actuel sont en grande partie dus au fait qu un extremise chretien du nom de George W bush Junior (ex alcoolique) a entendu Dieu lui parler dans sa tete pour lui dire de lancer une croisade contre l irak...
Resulat: daech.

oui les temps on changer quand même, les Etats-Unis et leurs alliés ce sont retrouvé face à un problème notoire la Russie..

mais en fait pas seulement eux.. également daech et d'autres extrémistes musulmans souhaitant la chute de Bachar el Assad.. parce qu'il faut les nommés.. c'est bien le problème du moyen-orient, il n'y a pas qu'une seul facteur il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:19

ça c'est des dérives de discours paraphrasés liés à des mouvements idéologiques tweeter internet et compagnie, c'est à dire on parle de tout et n'importe quoi en même temps, mais y'a pas grand chose de cohérent là-dedans.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:26

humanlife a écrit:
ça c'est des dérives de discours paraphrasés liés à des mouvements idéologiques tweeter internet et compagnie, c'est à dire on parle de tout et n'importe quoi en même temps, mais y'a pas grand chose de cohérent là-dedans.

ben on échange des trucs comme on peut je pense, un jour j'ai vue une carte de la Syrie très particulière, j'ai jamais vue un tel merdier, ou au moins une quinzaine de groupes terroristes (ou résistant) y été présenté avec leur drapeau et allégeance, entre alliance et trahison, je n'ai jamais vue un tel merdier..

il y a des musulmans en faveur de Bachar el Assad et d'autres en faveur de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:28

oui on dit tout et n'importe quoi et surtout on accuse untel ou untel sur des rumeurs, et puis peu importe les conséquences.
alors avant de dire c'est la faute de untel ou untel regardez vous-même ce que vous dites et ce que vous faites et les conséquences que ça a??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:37

ben écoute, de ce conflit je ne sais du moins qu'une chose principale, rapporter par des chrétiens du moyen-orient..

Bachar les protègent.. et l'autre en irak Saddam Hussein appelé dictateur les protégés aussi.. je n'ai jamais entendu dire que des chrétiens au moyen-orient soutenaient ses guerres, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:42

je sais pas trop de quoi tu parles parce que ça ressemble à un discours idéologique pré-fabriqué.
c'est à dire ce sont certains éléments pris d'un contexte pour accréditer un certain point de vue, sachant qu'il y a d'autres éléments que tu n'abordes pas etc..
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:44

humanlife a écrit:
je sais pas trop de quoi tu parles parce que ça ressemble à un discours idéologique pré-fabriqué.
c'est à dire ce sont certains éléments pris d'un contexte pour accréditer un certain point de vue, sachant qu'il y a d'autres éléments que tu n'abordes pas etc..

si encore cela venait de moi.. quel éléments je n'aborde pas ? vous ne précisez pas.. ils ne doivent certainement pas exister dans ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:47

ce que je peux dire c'est que pour moi ton discours ressemble plus à de l'emprise idéologique qu'à un débat d'idées.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:53

humanlife a écrit:
ce que je peux dire c'est que pour moi ton discours ressemble plus à de l'emprise idéologique qu'à un débat d'idées.

ce que vs écrivez ne veut rien dire, précise merci.

c'est un fait avéré que Bachar et Saddam sont et on été des dictateurs et cela afin de faire face à des conflits internes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:54

c'est déjà important de le dire, c'est à dire dans un débat apporter un point de vue contradictoire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:55

humanlife a écrit:
c'est déjà important de le dire, c'est à dire dans un débat apporter un point de vue contradictoire.

vous ne préciser toujours rien, autant ne rien écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 14:58

apporter une contradiction est un élément contradictoire du débat.
si je peux apporter des éléments d'information au débat je le ferais, mais dans des conditions raisonnables, c'est à dire pas sous les assauts d'un discours idéologique ultra-conditionné.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 15:00

il me semble que toutes ses guerres ressente au moyen-orient font suite a un événement appelé.. "printemps arabe"

sinon de quel élément contradictoire écrivez-vous ? vous ne précisez toujours rien, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 15:03

encore une fois vous abordez un autre élément du contexte, mais toujours sans cohérence globale.
donc je ne vais pas répondre à un texte qui cherche à catalyser des idées idéologiques pré-fabriquées.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 15:04

humanlife a écrit:
encore une fois vous abordez un autre élément du contexte, mais toujours sans cohérence globale.
donc je ne vais pas répondre à un texte qui cherche à catalyser des idées idéologiques pré-fabriquées.

lol ok.. bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30780
Inscription : 07/11/2013

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty4/10/2017, 15:07

lol.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty5/10/2017, 07:14

Croquin83 a écrit:
humanlife a écrit:
c'est déjà important de le dire, c'est à dire dans un débat apporter un point de vue contradictoire.

vous ne préciser toujours rien, autant ne rien écrire lol

Effectivement on comprend rien à ce qu'il dit . shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty5/10/2017, 14:49

Pascal a écrit:
Effectivement on comprend rien à ce qu'il dit.
Cher ¨Pascal,
Mais notre ami humanlife ne dit justement rien. Il n'a de toute façon rien a dire..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty5/10/2017, 14:55

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque   coran - Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus croire que le Coran vient de Dieu et ça me bloque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peux-t-on croire en Jésus sans croire aux Evangiles ?
» Croire au nom du Fils unique de Dieu, croire en Jésus-Christ
» Pourquoi je ne peux plus croire et pourquoi j'ai quitté les évangéliques
» Ici on parle du Judaïsme
» La vie ne vient pas de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: