DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Pascal
gezo93
Louis Cipher
Pignon
J&B
humanlife
Onan Peuplu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 22:21

Citation :
le fait que l'Etre soit une "émanation" de la "nécessité (logique et énergétique) du néant" ? scratch
Je dirais même plus : scratch scratch scratch

Déjà, faut définir ce qu'il entend par "l'Etre"... et le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 22:25

ah ok , je me disais aussi que tu l'avais pas lu ^^

on parle bien du "tout" manifesté ou manifestable?...(pas du principe d’infinité)...bah pourquoi tu voudrais qu'il soit sans cause ni but ? langue
si c'était le cas, y aurait rien à faire évoluer dans l'espace ni le temps, le "tout" serait achevé d'office, et la forme la plus parfaite ne peut être que le néant, seule "chose" qui ne demande ni cause ni but neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 22:30

Citation :
ce qu'il entend par "l'Etre"... et le néant.

bah l'Etre c'est l'effet de conscience, ce qu'y a de plus "basique" en nous : le fait de percevoir/concevoir un (supposé) extérieur apparent.....apparent jusqu'à preuve du contraire...or on ne peut jamais prouver la réalité objective de la matière et assimilés...tu devrais être ok puisque c'est ce que "frôle" (sans l'assumer non plus) ta chère "physique quantique" Mr. Green

le néant, c'est l'absence de tout Etre Mr.Red ...une nullité infinie ou un infini nul No

Il part (et doit partir) de ce néant pour tenter d'expliquer les choses....seul point de départ qui ne nécessite pas d'autres causes (contrairement à Dieu qui nécessiterait d'être "expliqué" à son tour) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 22:38

c'est impossible pour nous (= la conscience, l'Etre) de se positionner effectivement à ce stade "ultime", mais on essaye, on fait un effort de représentation aussi "logique" que possible Very Happy

de là il tire deux principes inhérents à ce "néant" : nullité et infinité ...et c'est là que les choses se retournent ...contrairement à ce que l'Etre béat aurait pu croire, le néant authentique et "complet" dans ses principes, ce n'est pas "juste rien kwa, bah".... Mr.Red

c'est (d'après lui, et là j'avoue que parfois encore je "patine" et j'aurais besoin de plus de luminosité^^) --> un infini qui est d'office nul (car : un infini ne peut pas par définition être "quelque chose", non nul, s'il était qslqchose, il serait défini, donc avec des limites) Very Happy

ET une nullité qui n'est pas d'office infinie, par contre (par définition aussi)

c'est cette "bulle" de nul Pouffer de rire qui "paradoxalement" AFIN de "réaliser" une nullité authentique-effective, va "expulser" l'infinité hors d'elle-même (visualiser des principes abstraits, si on peut dire lol)

En d'autres termes, le néant est qlqchose de "très complexe" et de contradictoire-paradoxal (contrairement à ce qu'on aurait pu penser du haut de notre naiveté)...pour etre effectif, il doit à la fois "être" infini et nul...et l'un interdit l'autre (la nullité ...interdit l'infini)..;mais pas récirpoquement (l'infini est totalement ok d'être un gros nul Thumright  :mdr: )

et la "nullité" va donc constituer l'effet de conscience en rejetant l'infinité (virtuelle) en dehors de soi, c'est la définition même de la conscience-Etre : percevoir un "infini apparent extérieur siffler
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 22:54

Citation :
ah ok , je me disais aussi que tu l'avais pas lu ^^
superficiellement,comme je t'ai déjà dit, ses mots ne percutent pas chez moi.
C'est une autre configuration mentale aussi, trop dans l'abstrait.

En fait, il a mis des mots à lui sur les termes hindous de manifestation et non-manifestation.


bon, dodo, aujourd'hui j'ai élagué un cerisier sauvage de 5-6m de haut  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 23:03

...et ensuite, si on peut dire, (l'espace-temps nait à partir de cet effet de conscience, pas avant) la nullité-conscience va avoir pour objet/but de réintégrer l'infini en elle...parce que l'autre aspect de la nécessité du néant le réclame (il faut : non pas une simple bête nullité qui extériorise "tout" pour "affirmer" son propre principe nullitaire Pouffer de rire MAIS il faut au dessus de tout que le "néant soit",  - et pas juste la nullité effective - donc que l'état de "nullité infinie" se réalise ...dans ce sens là aussi (dans l'autre sens, il est réalisé d'entrée de jeu cfr l’infini est d'office nul mais ça n'intéresse personne, on s'en fout) Mr.Red

pour que la nullité (toute contente d'avoir affirmé son état de zéro absolu dans un "premier temps virtuel" langue ) "re"devienne infinie (elle ne le sera jamais complètement, ça restera une sensation d'évolution..puisque sinon ça serait une forme de négation de son état de nullité - là c'est vrai que je bloque un peu...où serait le blème, puisque l’infini est déjà nul?..enfin bref, y a encore un peu de boulot. confused  )....donc là apparait "l'amour" (je mets des guillemets pour pas que ça dégouline trop non plus Cool  ) = l'énergie d'attraction qui fait que cette conscience va s'identifier de plus en plus à l'extérieur pour se "rapprocher" de l'état de "Tout", réaliser un "semblant" d’infini....(la répulsion étant la force émergée précédemment dans la "phase" où le zéro rejette le "tout" hors de lui pour etre effectif) Mad Mr. Green


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/8/2017, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 23:07

J&B a écrit:
Citation :
ah ok , je me disais aussi que tu l'avais pas lu ^^
superficiellement,comme je t'ai déjà dit, ses mots ne percutent pas chez moi.
C'est une autre configuration mentale aussi, trop dans l'abstrait.

En fait, il a mis des mots à lui sur les termes hindous de manifestation et non-manifestation.


bon, dodo, aujourd'hui j'ai élagué un cerisier sauvage de 5-6m de haut  I don't want that

bah c'est vaguement possible...n'empêche que les termes " hindous de manifestation et non-manifestation" ne vont pas assez loin, pas au bout du trip...sinon ça se saurait Smile

ils auraient notamment une explication cosmogonique cohérente ...pas indiscutablement vraie mais cohérente et scientifique, rationnelle :greenange:

...ce qui par contre devient faisable du coté de Frankie puisque la suite, c'est que attraction et répulsion s'appliquent à l'Etre tout entier, st'à dire aussi au niveau des particules atomiques :greenange:
Et là il peut rivaliser avec Newton en personne, le franmac' rabbinique dont on a effleuré l'anniversaire plus haut bom 300 ans de "loges", dans des clapiers mentaux, bravo mes ti-lapins Thumright :beret: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 23:25

vrai que c'est assez impensable hein, cette idée de gravité uniquement attractive doublée d'un bête "effet de fronde" centrifuge, pour expliquer que la terre tourne autour du soleil sans dévier d'un poil depuis des lustres, en parfait équilibre.... drunken

par contre, avec deux polarités pour chaque astre, et deux forces (1) magnétiques (attraction-répulsion) qui s’alternent en jouant sur les poles comme des engrenages, là ça devient plus sensé :sage:

Bon c'est malin...tu me chauffe le dernier neurone ki me reste puis tu t'en vas toi....j'fais quoi moi ménant ? :pompom: ....allé un ultime café pour voir si je pourrais pas éclairciser l'une ou l'autre zone d'ombre restante FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 293813 Mr. Green

(1) en fait une, la répulsion n'étant pas une "vraie force" mais plutot un effet d'inertie, précision du book)


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/8/2017, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty9/8/2017, 23:34

vais r'ouvrir le bouquin, ça sera ptètre plus simple hockey

alors ...recopions sagement un extrait qui suscitera pê le débat.....siffler

prends ton courage à deux poignets mains, mon pauvre onan....

"Nous voici donc en présence d'une conscience élémentaire qui est en fait "la volonté que soit à l'extérieur de soi tout ce qui n'est pas la nullité".
Même si ce tout n'existe encore qu'en tant que principe, et ne contient encore rien, même pas l'espace et le temps, "dans le principe" (pour traduire le Berechit" de la Bible), cette séparation s'effectue.


Cette volonté de distinction de "soi" par rapport à "autrui" entre évidemment en contradiction avec la nécessité absolue que nous avions défini au tout début : le néant doit être l'unité de la nullité et de l'infinité.

Pour que cette unité des deux principes ait un sens il faut que ces deux principes soient effectifs. Et justement pour que la nullité soit effective, il faut qu'elle s'oppose à l'unité. Quelle histoire ! Etonnez-vous après cela que l'ont ait appelé "Satan" cette volonté de division !Wink

"cette division est éternelle (....)


(c'est ici que je bloquais cfr plus haut) confused Mr.Red

(division et unité sont deux nécessités absolues)
"Cependant on doit apporter une légère réserve à cette co-éternité. bien sûr, ces deux nécessités sont permanentes, mais il faut bien reconnaitre que la NECESSITE DU NEANT engendre la nécessité de la conscience, etnon l'inverse (...)

Cela a une conséquence : c'est que la seconde nécessité (nullité effective ndlr) subit forcément la loi de la première (unité des deux principes "constitutifs" du néant), étant incluse dedans.

Autrement dit, la nécessité, pour la nulité, de distinguer hors de soi l'infinité, subit en permanence la nécessité d'unité entre ces deux principes (...)


plus loin :
"Tout est l'oeuvre de cette conscience (unique pour chacun et tous  ndlr).
Tout l'univers est son spectacle, qu'elle s'imagine à l'extérieur d'elle-même, grace à quoi elle se sent exister et préserve ainsi la nullité indispensable au néant
"

bah voilà....c'est sans doute suffisant pour expliquer que "le point de conscience ne rejoint jamais son infinité" cfr le "confused " plus haut....c'était moi qui coupait les cheveux en 4 sans doute... bien que ça reste un "noeud" à capter de façon subtilement acrobatique, mais ça se tient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty10/8/2017, 00:37

Onan a écrit:
pour que la nullité (toute contente d'avoir affirmé son état de zéro absolu dans un "premier temps virtuel" langue ) "re"devienne infinie (elle ne le sera jamais complètement, ça restera une sensation d'évolution..puisque sinon ça serait une forme de négation de son état de nullité - là c'est vrai que je bloque un peu...où serait le blème, puisque l’infini est déjà nul?..enfin bref, y a encore un peu de boulot. confused  )

bah donc non, t'étais dans le bon mon pauvre onan : ça serait une forme de négation de son état de nullité ---> exactly...si le zero devient "infini" il n'est plus zéro

s'il devient (en apparence aussi) "quelque chose" (comme c'est le cas actuellement pour tous les "zéros" que nous sommes Pouffer de rire :bisou: ), il maintient par contre son principe de "distinction-opposition" de "soi" par rapport au tout...ça ne change pour ainsi dire rien (objectivement si une telle objectivité lol était possible) à un état primordial de "pur zéro"....ce n'est qu'une apparence  , une sensation (mais qui fait tout le "jus" de l'existence zut quoi  :pompom: fumeur)

Par contre, devenir infini pour le zéro, là ce serait "réellement" devenir  une "non-distinction", et paradoxalement un "non-zéro" (paradoxalement puisque pourtant l'infini EST zéro-nul, c'est là que Bibi, il bloquait  Rolling Eyes )

ce ne sont pas des choses, mais des principes, mon pauvre onan... :sage:
c'est pas "qu'il devienne infini-nul" qu'il faut regarder, mais le fait qu'il se distingue (ou pas) pour rendre effectif son état de zéro :amen:

bon j'arrête lolllll

Ai suffisamment vendu mon âme au Diviseur neurone rock'n'rollisant aujourd'hui  langue  :pompom:  :greenange:



(et en pure perte, je parie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty10/8/2017, 18:16

3 fois rien c 'est quelque chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty10/8/2017, 23:11

bon apparemment c'est pas demain qu'un tsunami de 90 m. va te soulever les neurones à toi non plus m'grand :beret: Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty10/8/2017, 23:25

tsunami a 90 m c 'est un fake chez certain " complotiste" climato spectre- tique :beret:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 11:14

Onan a écrit:
ce qui par contre devient faisable du coté de Frankie puisque la suite, c'est que attraction et répulsion s'appliquent à l'Etre tout entier, st'à dire aussi au niveau des particules atomiques :greenange:



Oui, mais là, ce n'est pas une exclusivité de Frankie, d'autres l'ont dit avant lui, mais en utilisant le terme
d'électro-magnétisme des particules, et encore d'autres avant lui, qui voyaient l'intelligence suprême au coeur de la matière, qui est Eternelle Matière Smile


Nullité et infinité qui se nécessitent mutuellement, c'est l'électromagnétisme.
L'attraction et la répulsion c'est aussi une manière de voir cet électromagnétisme.
On peut voir encore dans cet EM, (aime Smile l'Amour en toutes choses, qui règne dans la plus infime des particules.
De toute façon, la vérité est simple et doit pouvoir relier toutes les sciences entre elles.

Mais bon, je m'avance pas plus dans le domaine de la physique parce que je ne la comprends que d'une manière philosophique  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 12:12

Citation :
De toute façon, la vérité est simple et doit pouvoir relier toutes les sciences entre elles.

ben, c'est là qu'y a encore "un peu" de boulot.... Mr. Green
Et c'est là que le Frankie peut faire la différence, pcq ce n'est pas d'électromagnétisme qu'il est question, mais de magnétisme tout court ...tout humble :beret:

l'électromagnétisme c'est déjà le modèle officiel de l'atome en physique (t'as quand meme eu 2-3 cours de sciences nat. à l'école nan ? langue  ), tsé bien, avec les électrons positifs et les protons négatifs...Mais c'est justement ça qui complique tout, selon lui...en multipliant inutilement les différentes forces (faible, forte  à l'intérieur du noyau pour faire "coller" ensemble des particules positives qui devraient se repousser Mad ...ça sent effectivement "un peu" l'Arnaque de type judeo-jésuitique Very Happy )

Alors que pour lui (mais c à vérifier) chaque particule (de même que chaque astre) est à la fois négative et positive, comme n'importe quel aimant FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 69362 Laughing

...avec des pôles distincts évidemment, mais indissociables en même temps :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 12:31

JB a écrit:
Nullité et infinité qui se nécessitent mutuellement, c'est l'électromagnétisme

bah voilà une "autre" exclusivité de Frankie, la plus fonda-mentale d'ailleurs Thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 12:36

Pour revenir à nos (autres) moutons, ou plutôt parallèlement à cela, j'aimerais qu'on m'explique à quoi ont bien pu  servir les 32 kilos de plantes aromatiques amenées au tombeau de Jesus.....pcq j'ai peur de me faire de "mauvaises " idées, What the fuck ?!? et ça perturbe même mon sommeil à vrai dire (pour changer) Mr.Red siffler
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 13:03

L' embaumement est une tradition égyptienne, la circoncision aussi... de même pour la kippa les téfilines etc

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 13:20

oué mais euuuuuuuuhhhhhhhhhhh

Wiki a écrit:
La momification, pour les Égyptiens, est la protection initiale. Il est nécessaire que les principes immatériels de la personnalité puissent trouver dans le corps un support permanent. Cette momification est un procédé long et laborieux.

Hérodote nous en a laissé un témoignage très détaillé :

   « Tout d'abord à l'aide d'un crochet de fer, ils retirent le cerveau par les narines ; ils en extraient une partie par ce moyen, et le reste en injectant certaines drogues dans le crâne. Puis avec une lame tranchante en pierre d'Éthiopie, ils font une incision le long du flanc, retirent les viscères, nettoient l'abdomen et le purifient avec du vin de palme et, de nouveau, avec des aromates broyés. Ensuite, ils remplissent le ventre de myrrhe pure broyée, de cannelle et de toutes les substances aromatiques qu'ils connaissent, sauf l'encens, et le recousent
affraid

non, ça va pas le fer...No
tu veux que je ne crois plus à la résurrection, c'est ça ? ... Mr.Red Confused I don't want that

non c'est pas la même tradition, d'après ce passage :

"Nicodème, qui auparavant était allé de nuit vers Jésus, vint aussi, apportant un mélange d'environ cent livres de myrrhe et d'aloès. 40Ils prirent donc le corps de Jésus, et l'enveloppèrent de bandes, avec les aromates, comme c'est la coutume d'ensevelir chez les Juifs.…"

par contre, il semble y avoir 2 versions assez différentes du récit donc :

"
Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques, et Salomé, achetèrent des aromates, afin d'aller embaumer Jésus.
2
Le premier jour de la semaine, elles se rendirent au sépulcre, de grand matin, comme le soleil venait de se lever.
3
Elles disaient entre elles : Qui nous roulera la pierre loin de l'entrée du sépulcre ?
4
Et, levant les yeux, elles aperçurent que la pierre, qui était très grande, avait été roulée. "


comment on fait "coller" ça ? confused


Dernière édition par Onan Peuplu le 11/8/2017, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 13:28

C'est un détail ça, je voulais juste te signaler la transmission de la tradition égyptienne.
Tout est égyptien chez les hébreux.
Si tu le souhaites je peux revenir avec ma somme de documents habituels et nouveaux pour la démonstration Wink

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 13:30

déjà, trois femmes (si je compte bien) et pas une qui se demande à l'avance comment entrer dans le sépulcre, avant d'aller acheter les aromates drunken ......ou qui se disent "on va ptètre prendre un homme ou deux avec nous" fumeur
ou bien les sépulcres n'étaient pas d'office fermés d'accès ? En tout cas ça semble improbable qu'elles ne se doutaient pas qu'on l'avait protégé, celui-là (cfr tombeau tout neuf et cher de Joseph d'Arimathie)

sans vouloir faire de misogynie gratuite  :soeur: Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 13:39

Corinthiens machin a écrit:
pour nous la force, c'est la faiblesse de la chair,


...nous rappelle Violette3
https://docteurangelique.forumactif.com/t23045-partage-de-l-evangile-du-jour#844506


bah, je crois que Big Pharma n'aurait pas mieux dit.... langue bigsmurf sans doute pour ça qu'il est si pressé de nous "vacciner"avec ses neurotoxiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 13:42

Pignon a écrit:
C'est un détail ça, je voulais juste te signaler la transmission de la tradition égyptienne.
Tout est égyptien chez les hébreux.
Si tu le souhaites je peux revenir avec ma somme de documents habituels et nouveaux pour la démonstration  Wink

sais pas ce qui est un 'détail' mais j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire "coller" les deux récits....
Ils achètent 2 fois des aromates ? (sont pleins aux as, les Juifs ou quoi ?  :mdr:  Mr. Green )
Les femmes et les hommes ne se parlaient pas ?
c quoi ce bor-del ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 13:58

C'est un détail cher onan, il faut accélérer la cadence de tes recherches fondamentales, tu ne peux pas t'arrêter sur des détails sinon tu vas prendre un retard fou.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 14:00

et en plus que les femmes ne respectent pas la "coutume juive" du moins le "mode d'emploi" que les hommes (Nicodème et Joseph )pratiquent (simples bandelettes) --> elles allaient pour "l'embaumer" (au sens égyptien du terme? )  courageuses, alors les trois gonzesses...c un vrai travail de boucherie, cfr la description plus haut) confused Question

Et pour courronner le tout : le gars les prévient qu'il va renaitre ...Et ces trois simplettes sont à 2 doigts de tout foutre en l'air (si embaumement "égyptien")....

Et les apotres eux, n'ont même pas la présence d'esprit de les avertir qu'il ne faut rien toucher ?????!!!!?? What a Face fou FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 293813

Matthieu 16.21-23 a écrit:
Citation :
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu’il fallait qu’il aille à Jérusalem, qu’il souffre beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu’il soit mis à mort, et qu’il ressuscite le troisième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 14:05

bah wais, c'est toujours des détails......... Mr. Green

t'as raison je dois penser à autre chose Very Happy
ça commence à sentir le roussi pour certaines positions idolâtres ^^
Et du coup la Gnose aurait un boulevard, à condition que les chrétiens ne laissent pas l'islam profiter de la place.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 14:25

Onan Peuplu a écrit:
bah wais, c'est toujours des détails......... Mr. Green

[/size]

Bah tu te disperses un peu trop non ?

Fais comme moi, tu te concentre sur une fleur pendant quelques heures, tu verras la vie en rose mais surtout, cet exercice de concentration te libérera de la confusion.
Il faut tenir minimum 4h par jour pendant 6 mois, tu peux faire moins au début.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 14:49

Citation :
Alors que pour lui (mais c à vérifier) chaque particule (de même que chaque astre) est à la fois négative et positive, comme n'importe quel aimant

Ben oui, c'est bien comme ça que je l'entends : la même particule a deux pôles, un électrique + et l'autre magnétique -
Et tout dans l'univers est composé de la même manière...fractale, hologramme... jusqu'à nos biologies, sexes mâles et femelles. Mais y a que chez les humains que ça pose un prob.




Pour la myrrhe, le travail d'embaumement a été interrompu le soir du sabbat qui commençait un vendredi pour reprendre le dimanche matin.
Les femmes, dans un premier temps, sont allées voir où le corps avait été mis, le vendredi soir et elles sont parties pour finir le travail le dimanche matin...
Mais bon, c'est des détails comme dit Pignon, je ne connais pas les us et coutumes de l'embaumement, à qui incombe ce travail, les proches, les hommes, les femmes ?
Si t'as pas déjà sauté sur une autre branche, comme un écureuil,  tu peux comparer les évangiles qui concernent ce sujet Smile
que je mets en spoiler pour épargner les yeux fatigués des routards du net  Pouffer de rire
Spoiler:


Dernière édition par J&B le 11/8/2017, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 16:14

Pignon a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
bah wais, c'est toujours des détails.........
Bah tu te disperses un peu trop non ?
Fais comme moi, tu te concentre sur une fleur pendant quelques heures, tu verras la vie en rose mais surtout, cet exercice de concentration te libérera de la confusion.
Il faut tenir minimum 4h par jour pendant 6 mois, tu peux faire moins au début.
attention quand même avec ces techniques, il y a un risque de fuite du réel, ça peut se comprendre face au phénomène de dé-réalité qui se présente en flagrance sous nos yeux.
il y a une méthode qui consiste à mettre en suspens les significations, c'est à dire aussi les mettre à distance, pour laisser la place à de nouvelles qui peuvent redonner sens au réel.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 16:22

humanlife a écrit:
Pignon a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
bah wais, c'est toujours des détails.........
Bah tu te disperses un peu trop non ?
Fais comme moi, tu te concentre sur une fleur pendant quelques heures, tu verras la vie en rose mais surtout, cet exercice de concentration te libérera de la confusion.
Il faut tenir minimum 4h par jour pendant 6 mois, tu peux faire moins au début.
attention quand même avec ces techniques, il y a un risque de fuite du réel, ça peut se comprendre face au phénomène de dé-réalité qui se présente en flagrance sous nos yeux.
il y a une méthode qui consiste à mettre en suspens les significations, c'est à dire aussi les mettre à distance, pour laisser la place à de nouvelles qui peuvent redonner sens au réel.

En fait je plaisantais, imagine faire cet exercice pendant 4h tous les jours :beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 16:32

pas grave, si tu le dis ça a sûrement un sens.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 19:29

ok merci J&B, vais regarder ça plus tard sur un support adapté, pcq ma vue baisse avec l'âge la fatigue Mr. Green

Tu voudras bien le mettre en spoiler, pour ne pas compliquer la lecture de ce Fil déjà "déréalisant" selon certains internés internautes ? :mdr: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 2259885686



---------------
Attention COMPLOT ---> d'après ce qu'on peut déduire de cette video, la soi-disant "crise des oeufs contaminés" n'est une fois de plus que du brassage de vent médiatique, pour ne pas parler de mise en scène.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_oeufs-contamines-le-fipronil-est-il-dangereux-pour-les-consommateurs?id=2241922

Le but probable étant (comme trop souvent?) de susciter la méfiance du consommateur (ça s'accorde très bien avec les campagnes "Vegan" actuelles qui voudraient nous dissuader de bouffer des oeufs, lait, fromage etc Rolling Eyes ) bigsmurf

et de faire fermer ou fragiliser des élevages (pourtant assez corrects, comme celui-ci, où le gars affirme s'être fait entuber.....question : pourquoi il ne se retourne pas contre la société de "nettoyage" ????? ou bien elle est concernée par les propos du ministre ? Mais pourquoi a-t-elle pris de tels risques idiots ?? A suivre donc !!  thumleft  What the fuck ?!?  thumleft  What the fuck ?!?  thumleft )
https://www.rtbf.be/info/dossier/les-ufs-contamines-au-fipronil/detail_oeufs-contamines-au-fipronil-un-eleveur-d-houffalize-abat-ses-poules-pour-des-raisons-financieres?id=9679526


Dernière édition par Onan Peuplu le 11/8/2017, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 19:31

JB a écrit:
Pour la myrrhe, le travail d'embaumement a été interrompu
Mr.Red
arff "interrompu"....me dis pas qu'il avait commencé...retrait du cerveau par les narines ou éviscération ? What a Face siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:04

c'est le complot.. il est beau mon complot.. pas cher le complot .. 32 euros le kilos.. promo exceptionnelle!!

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:17

pour les oeufs, je dirais que c'est comme partout, éliminer les producteurs bio, qui commencent à faire de l'ombre aux fermes  industrielles...

J'ai voulu dire que le rituel de l'enterrement s'était interrompu à partir du moment où les femmes étaient allées voir où était le tombeau et préparé les aromates, ensuite elles sont rentrées chez elle pour le shabbat.
Et il n'y a pas éviscération, ni retrait du cerveau par les narines, vu que les juifs croyaient à la résurrection, et les Egyptiens à la réincarnation en prenant toutes sortes de précautions  affraid pour qu'elle se passe dans les meilleures conditions Smile

wiki a écrit:
le rituel du deuil chez les juifs :
Le corps doit tout d'abord passer par le rituel de tahara (purification) en préparation aux funérailles. Le corps est entièrement débarrassé de toute poussière, des fluides corporels et d'autres souillures sur la peau. Il est ensuite rituellement purifié, de préférence par immersion dans un mikvé, ou par aspersion substantielle d'eau sur le corps. La tahara peut faire référence à tout le processus, ou à la seule purification rituelle.

Une fois le corps « purifié », il est revêtu de takhrikhim (équivalents du linceul), des vêtements blancs, identiques pour chaque Juif, réminiscence des habits portés par le Grand Prêtre. Les hommes sont ensuite enveloppés, de préférence dans leur propre talit (châle de prière), dont la atarah a été retirée et l'un des quatre coins coupé afin de rendre le tallit passoul (impropre à l'usage).

Une fois le corps purifié et vêtu, le cercueil est scellé. Contrairement à ce qui est pratiqué dans d'autres religions, le cercueil est fermé lors des funérailles, et on ne défile pas devant le corps.

En Israël, une coutume répandue est de n'utiliser aucun cercueil, mais de recouvrir le corps de takhrikhim plus épais, recouverts par un tallit.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:21

du complot en veux-tu en voilà.. du complot bien ficelé.. bien de chez nous.. un peu morbide quand même!!
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:22

ok JB...pas simples vos bazars

Citation :
onan a écrit:
Tu voudras bien le mettre en spoiler, pour ne pas compliquer la lecture
ton tableau cfr plus haut Thumright :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 11/8/2017, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:22

Pignon a écrit:
Sinon j'ai trouvé ça aussi affraid

Spoiler:


Pourrais-je savoir ce que cela veut-il dire, chèr Mr Alex ??? :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:25

bah cé rien, il déconnait avec le "23" , je pense ... Wink

Le 23 septembre, quoi, rien à voir avec toi....à moins que tu nous caches des chozes  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:28

un complot?? :croco:
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:32

Citation :
ok JB...pas simples vos bazars ?

? tu penses que je suis juive ? pas à ma connaissance, mais il paraîtrait que du côté de mon père, y aurait des rumeurs qui...
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:33

humanlife, y a rien à la télé en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:35

J&B a écrit:
pour les oeufs, je dirais que c'est comme partout, éliminer les producteurs bio, qui commencent à faire de l'ombre aux fermes  industrielles...


ouais t'as remarqué, 2ème video, comme PAR HASARD  la société de "nettoyage" du poulailler qui a utilisé une part de Friponil, était censée utiliser un produit Bio, nous déclare l'éleveur "victime" (ou acteur ? Pouffer de rire  )...C fou comme ça tombe pil-poil ! ça aurait pu être n'importe quel autre système, mais justement non ça devait être un système Bio What the fuck ?!?

conclusion du téléspectateur niais fatigué devant sa TV : "le Bio on ne peut décidément pas faire confiance, encore une arnaque geek bigsmurf Mr.Red "

NB quid du reste du dossier ? aux Pays bas aussi c'est des prétendus Bio (prétendument prétendus, en fait :mdr: ) qui ont causé la soi-disant pollution des oeufs ?
Et si non par quel étonnant concours de circonstances est-ce qu'ils se sont donnés le mot (bilingue Pouffer de rire ) entre entreprises bien différentes (nettoyage bio et non-bio) juste au meme moment?.. ils se sont dit "on va un peu déconner avec le Friponil" ! lol :beret: Rolling Eyes


Dernière édition par Onan Peuplu le 11/8/2017, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:36

J'cache rien Onan juste un paquet de 232 passé à la frontière Belge Mr. Green




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Petir_10
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:43

ah non pas des petits gris, ménant Sad ...Ok, je retourne au lit Tongue I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:47

J&B a écrit:
Citation :
ok JB...pas simples vos bazars ?

? tu penses que je suis juive ? pas à ma connaissance, mais il paraîtrait que du côté de mon père, y aurait des rumeurs qui...

bah si, hein...ça crève les yeux Pouffer de rire fumeur nan je déconne, sais pas FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 293813

ben faut les vérifier un minimum les rumeurs (au lieu de les laisser courir) :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le 11/8/2017, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:47

J&B a écrit:
humanlife, y a rien à la télé en ce moment ?
si, y'a un complot qui se prépare!! :pompom:

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:49

celui des vaccins ....(?) What a Face neutral Cool
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:52

exact les vaccins c'est mal!!
:opticien:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty11/8/2017, 20:53

c'est comme les complots.. les complots c'est mal!!
:fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: