DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz

Aller en bas 
+2
prinu
humanlife
6 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty4/7/2017, 09:09

Simone Veil avait 16 ans lorsqu’elle a été déportée dans les camps nazis avec sa famille. Son père et son jeune frère seront exterminés dans un camp en Lituanie, tandis que sa mère sera emportée par le typhus.

"Nous, les derniers survivants, nous avons le droit, et même le devoir, de vous demander que le ‘plus jamais ça’ de nos camarades devienne réalité", déclarait Simone Veil, le 27 janvier 2005, à Auschwitz (Pologne). Cette rescapée se faisait le devoir de raconter l’horreur des camps de la mort. En mars 1944, à Nice (Alpes-Maritimes), elle est arrêtée, parce qu’elle est juive. Elle est déportée dans le camp de Drancy (Seine-Saint-Denis), puis à Auschwitz. Son père, sa mère et son frère, déportés eux aussi, ne reviendront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty4/7/2017, 10:26

Ce n'est pas parce qu'elle a été déportée que c'est une femme bien!
Et vu la suite de ses actes......
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty5/7/2017, 20:34

je n'ai pas porté de jugement de cette sorte, j'ai juste évoqué la thématique de la déportation de simone veil à Auschwitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty5/7/2017, 21:13

Le fils de Simone Veil, Jean, livre un bouleversant hommage à sa mère

Dans un discours mêlant souvenirs personnels et publics, Jean Veil a rendu hommage à sa mère, décédée le 30 juin dernier.

Hommage à Simone Veil : "Ton regard reflétait une tragédie indélébile", dit son fils Jean

publié le 05/07/2017 à 12:23


La France a rendu hommage à Simone Veil, mercredi 5 juillet, lors d'une cérémonie aux Invalides. Aux côtés des officiels et des anonymes se trouvait la famille de celle qui a marqué l'Histoire nationale par sa vie et ses combats. C'est Jean Veil, l'un des fils de Simone Veil, qui s'est exprimé le premier, s'adressant - au présent - à sa "maman", dans un discours bouleversant où souvenirs personnels et publics se sont entremêlés.

"Avant l'âge de 10 ans, je connaissais le nom d'Auschwitz", a confié Jean Veil, avant de revenir sur un voyage en Pologne, en 2004. "Il y eut cette visite à Auschwitz-Birkenau. Tu nous expliqua le voyage dans les wagons à bestiaux avec les pleurs des enfants… Les violences des SS, la tonte des cheveux, les tatouages des numéros, le manque de sommeil, la fin, le froid, la promiscuité, la saleté. L’odeur pestilentielle des corps qui brûlent", a raconté Jean Veil.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/video-le-fils-de-simone-veil-jean-livre-un-bouleversant-hommage-a-sa-mere-7789224361
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty6/7/2017, 00:43

neutral
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8968
Inscription : 28/02/2012

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty6/7/2017, 03:06

Quelle Simone Veil pleure-t-on ?
Entre Simone Veil la rescapée des camps, la féministe et l’européenne, il n’est pas utile de choisir : on peut rendre hommage aux trois à la fois. En tentant de comprendre aussi comment cette femme intransigeante a pu faire de la politique aux côtés d’hommes aussi peu recommandables que les Pasqua et Pandraud qui assurèrent les riches heures de la droite française. Reste une dimension essentielle à souligner : Simone Veil a rencontré la dimension tragique de l’histoire. Dans sa chair, elle a expérimenté ce qu’il y a de terrible dans l’homme, enduré l’autre dimension de la politique lorsqu’elle est une question de vie ou de mort. Aujourd’hui, en France, pratiquement plus aucune femme ni aucun homme politique n’a eu à réfléchir à ces questions. Pour rencontrer des êtres qui se confrontent aujourd’hui avec l’histoire et sa grande H, il faut aller bien loin, en Syrie ou en Irak. Peut-être d’ailleurs est-ce grâce à des femmes comme Simone Veil que le tragique de l’histoire nous a été épargné. Avec sa disparition et celle de ses semblables, nous sommes désormais gouvernés par des politiques pour qui la dimension tragique est une abstraction. C’est peut-être cela, notre nouvelle tragédie.

Guillaume Erner (charlie hebdo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty7/7/2017, 22:10

RenéMatheux a écrit:


Ce n'est pas parce qu'elle a été déportée que c'est une femme bien!
Et vu la suite de ses actes......


Vous êtes plus que mal placé pour en parler quand des gosses, à cause des anti avortement comme vous, finissent dans des trafiques immoraux et cela en allant entre les sales pattes de certains qui restent impunis pour leurs crimes de masse.

Vous ne maîtrisez pas ce sujet et ne savez pas de quoi vous parlez, pas plus que votre doctrine ignare et inculte là-dessus.

Soit vous avez les preuves soit vous ne les avez pas.

Vous ne pouvez pas invoquer la science, la connaissance, vous qui ne jurez que par l'inverse de cela et préférez la croyance aveugle à ce qui avéré et donc pas discutable.

Ou alors allez jusqu'au bout et rejetez absolument tout. Sans quoi cela serait déjà hypocrite car si tout ce que dicte votre doctrine serait "vrais" alors vous devez nier tout ce qui la contre-dit et sur tout sans exception et sans distinction.

Quand c'est faux ça ne peut pas changer d'état à partir du moment où les lois physiques absolues, universelles, intransférables, le définissent comme tel.

Aucun grimoire religieux n'apporte la moindre réponse de valable, de légitime et n'ont donc aucune valeur ne serait-ce que sur ce sujet.

Vous jugez sans avoir quoi que ce soit de légitime et de valable derrière à opposer mise à part un piètre dogme insensé fondé par des ignorants à une époque reculée.

Vous jugez sur la base religieuse donc fausses, mensongère, biaisée, pour éviter l'hypocrisie évitez d'invoquer des connaissances, surtout de façon malhonnête car partielle.

Il n'existe qu'une seule et unique Vérité à ce sujet: 0 pour la religion, 1 pour la connaissance, al science, la raison.

Maintenant que l'avortement soit utilisé par certains dans des buts plus qu'immoraux c'est encore une autre chose et certainement pas un prétexte à prendre pour taper toujours sur les mêmes: les femmes car c'est elles qui prennent, et ce sont toujours les mêmes qui sont leurs ennemis, qui méprisent leur vie, leur dignité et ne les considèrent aucunement comme des êtres humains.

(au passage, sous prétexte de "liberté" qu'elles s'exposent comme de vulgaires quartiers de viandes ça n'est guère plus respectueux ce qui ne veut pas dire qu'elles doivent se couvrir entièrement bien entendu!) (et voilà, encore le "gaucho/facho" qui a parlé pour les attardés mentaux... pffff, salim laibi que j'apprécie pour une partie de ses analyses et de son travail mais pas du tout pour le reste, a une formule très adaptée: "les marcheurs..." (des zombis.) (non parce que, être le plus juste et honnête possible avec le risque d'erreur et en l'admettant etc... forcément ça en dérange plus d'un!)

Mais bon, vous êtes un adepte du bon vieux temps des suicides, des gamines traitées comme des déchets ou des traînées avec leurs "bâtards" (intéressant comme respect de la vie humaine et de la dignité humaine, ne pas toléré le moindre avortement avec ce que ça implique pour après déféquer sur les gosses... on appel ça des valeurs chrétiennes.)

Sinon ça ne vous vient pas à l'esprit, si un miracle se produit, de régler le problème à la source et sur tous les plans? y aurait beaucoup moins d'avortements et d'img. Mais bon, vous préférez la facilité: taper sur les femmes, qu'elles paient le prix fort.

Bas c'est pas mon truc, faut dire que je ne suis certes pas fortiche ne math mais j'essaie quand même d'être logique, rationnel et de réfléchir.

Allez bise. (bordel! féminisation! :mdr: )

...

prinu:

je ne rends pas hommage au féminisme et... je le maudit... (faudrait que je sortes des perles sur un forum féministe, à vomir...) (mais bon, soyez préparez parce que ça va très loin avec ces folles.)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty7/7/2017, 22:42

Vous me semblez vraiment très mal placé pour traiter d'ignares tous les croyants , cher Jim-Armand .

Vos " lois physiques absolues " font régulièrement l'objet de révolutions . Lisez , entre autres , Jean-Pierre Petit et ses hypothèses cosmologiques .

Quant à votre " défense des femmes " et  votre " dégoût des féministes " , ils me laissent perplexe .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 8/7/2017, 07:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty7/7/2017, 23:05

Ai-je traités d'ignares tous les croyants? Je parle des doctrines, et de ceux qui les ont engendré.

Vous allez devoir démontrer que j'ai taxé d'ignares tous les croyants. Je ne vais pas m'abaisser à cela quand une doctrine ne se gêne pourtant pas de mettre arbitrairement et sans la moindre légitimité ni aucune raison valable, sensée, réfléchie, raisonnée, tous les non convertis, les non croyants et les homosexuels dans les mêmes sacs et puis les trois dans une grand sac global et globalisant.

Faites-vous la distinction entre les gens et les systèmes, les doctrines?

Tous les prétendus catholiques, musulmans, juifs... ne sont pas pour autant des vrais, des purs, des légitimes si on prend les doctrines et qu'on doit simplement les comparer aux gens et mettre simplement à plat tout ce qu'ils doivent suivre, accepter etc...


Jean Pierre petit est un homme plutôt brillant, qui explique des erreurs faites par la France et un système particulièrement ignoble de par sa lourdeur et son immobilisme... J'ai vu de ses vidéos et dois continuer, son site est très intéressant.

Pourquoi êtes-vous perplexe de ma "défenses des femmes" (sachant que les hommes se voient alors aussi touchés en collatéral (faute à moi de ne pas l'avoir précisé) et pourquoi mon dégoût du féminisme vous laisse perplexe?

Le féminisme est un cheval de troi pour faire passer des abominations doublées d'aberrations. De même que la base même est absurde, orientée: "femme-inisme" ce qui induit déjà aussi une exclusivité et une forme de sectarisme car juste pour les femmes sans prendre tout le reste en compte. De même qu'il y a un esprit revanchard là-dedans et que c'est un canalisteur.

D'ailleurs asselineau ou mélanchon jouent eux aussi non seulement leurs rôles de canalisateurs mais également de diviseurs avec les autres en canalisant l'hystérie des uns et des autres.

Je ne peux donc tout bonnement pas tolérer que quelques principes (utilisés, instrumentalisé, de surcroît) vidés de leurs substance ou de ce qu'ils sont/étaient sensés êtres, soient codifiés et encadrés dans un système qui lui aussi est construit en cases, en codes, en dogmes.

C'est un peu une sorte de monsento mais ils ne vendent pas les mêmes produits bien que les raisons soient comparables ou liées du fait des intérêts que cela sert.

Comprenez qu'il m'est impossible d'y adhérer et que je ne peux que m'y opposer (ou alors mon cerveau va devoir accepter des contradictions ce qui va le détraquer et me névroser... non merci! Wink  )


Dernière édition par Jim-Armand le 7/7/2017, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty7/7/2017, 23:07

Notre ancien fil a encore mystérieusement disparu.


_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty7/7/2017, 23:09

quel ancien fil??
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 05:13

Jim-Armand a écrit:
[...]

Comprenez qu'il m'est impossible d'y adhérer et que je ne peux que m'y opposer (ou alors mon cerveau va devoir accepter des contradictions ce qui va le détraquer et me névroser... non merci! Wink  )

Illogique . Il y a une troisième voie : la tolérance . Votre " opposition " se base sur des dogmes aussi mais inavoués .

D'ailleurs , cela se sent tout au long de vos posts .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 06:27

boulo a écrit:
Spoiler:



Jim-Armand,

si vous voulez en discuter avec moi ,

je ne suis pas ennemie du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 06:39

Bassmeg a écrit:
[...]

je ne suis pas ennemie du dialogue.

Et même passionnée du plaisir pervers de discuter juste pour discuter .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 06:48

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
[...]

je ne suis pas ennemie du dialogue.

Et même passionnée du plaisir pervers de discuter juste pour discuter .



Hein????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 09:23

boulo:

Ce que vous dites m'inquiète car des dogmes c'est bien ce que j'aimerais éviter d'avoir...

Mais la voix de la tolérance est impossible face au mal ou à un poison néfaste qui détruit des gens, des vies, des couples, des familles, des sociétés, participe au transhumanisme (donc au génocide de l'être humain...)


Bassmeg:

Pas de soucis, de quoi voulez-vous discuter précisément?  Smile


Je pars du principe que sur certaines choses le dialogue tourne vite en rond car quand un constat factuel est fait mise à part sur les interprétations si on se base sur ce se passe, sur a matière, si on essaie de chercher, de creuser, de retirer autant que possible spéculations et interprétations, alors on reste surtout sur les faits et sur les bases matérielles du coup... généralement il n'y a pas dix mille solutions ou autres.  Very Happy

J'aime bien imagé, je trouve cela plus parlant.

(par exemple on ne peut pas discuter du fait qu'une voiture s'est encastrée dans un mur, que le conducteur à telles séquelles. par contre on peut discuter de la couche au-dessus qui est parfois épineuse et un terrain glissant voir sensible quant à pourquoi il s'est pris un mur et comment. (mais là ça veut aussi dire faire un travail visant à réduire au maximum les interprétations et chercher es causes, les facteurs à risques etc... après on a encore d'autres couches comme la famille puis la société puis des mesures à prendre... dès qu'on touche un point et qu'on commence à dézoomer on arrive assez vite à devoir toucher le restant qui est lié même de façon indirecte, éloignée.) (on peut appeler ça un effet de dominos ou de ricochets, à moins que d'autres termes soient plus appropriés et je pense que ceux-ci ne conviennent pas très bien pour décrire la chose...)
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 13:06

????????????????

Je préfère effectivement que vous discutiez avec Bassmeg , cher Jim-Armand .

J'ai travaillé ( entre nombreux autres ) dans un service de prévention des accidents et je connais " l'arbre des causes " , auquel vous semblez faire vaguement allusion ( ? ) , mais votre charabia ne me dit rien du tout . A plus tard .

Je serai un spectateur silencieux . Mes vœux vous accompagnent dans votre dialogue avec Bassmeg .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
tobie

tobie


Masculin Messages : 206
Inscription : 17/01/2012

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 13:41

Décès de Simone Veil : le tweet polémique de Mgr Marc Aillet

http://www.sudouest.fr/2017/07/05/deces-de-simone-veil-le-tweet-polemique-de-mgr-marc-aillet-3591770-4344.php
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 19:20

tobie a écrit:
Décès de Simone Veil : le tweet polémique de Mgr Marc Aillet

http://www.sudouest.fr/2017/07/05/deces-de-simone-veil-le-tweet-polemique-de-mgr-marc-aillet-3591770-4344.php

Il n'a fait que répéter ce qu'a déclaré Pape François...
Il est bon !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
tobie

tobie


Masculin Messages : 206
Inscription : 17/01/2012

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 20:25

Pignon a écrit:


Il n'a fait que répéter ce qu'a déclaré Pape François...
Il est bon !

et tout le monde a plongé :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 22:04

Là, c'est recette lyonnaise sauce écrevisse pour tout le monde ! Very Happy

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 22:12

boulo a écrit:
????????????????

Je préfère effectivement que vous discutiez avec Bassmeg , cher Jim-Armand .

J'ai travaillé ( entre nombreux autres ) dans un service de prévention des accidents et je connais " l'arbre des causes " , auquel vous semblez faire vaguement allusion ( ? ) , mais votre charabia ne me dit rien du tout . A plus tard .

Je serai un spectateur silencieux . Mes vœux vous accompagnent dans votre dialogue avec Bassmeg .

et avec moi si vous le permettez Jim, enfin, si je suis disponible.

Pégase a écrit:
Là, c'est recette lyonnaise sauce écrevisse pour tout le monde !

j'ai pas compris, mais c'est pas grave car j'aime bien la sauce écrevisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/7/2017, 22:16

sauce écrevisse, c'est sûrement quelque chose qui devait être rare à Auschwitz!!
:fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty9/7/2017, 14:20

Oui aucun soucis Violette3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty9/7/2017, 14:41


humanlife a écrit:
sauce écrevisse, c'est sûrement quelque chose qui devait être rare à Auschwitz!!

en effet ! drunken


Jim-Armand a écrit:
Oui aucun soucis Violette3. Very Happy

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty10/7/2017, 19:44

­Simone Veil, matricule 78651 tatoué sur le bras gauche, n’a jamais cessé de témoigner, même si au début, on ne "voulait pas l’entendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty8/4/2018, 18:22

Un témoignage rare sur les camps

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty13/4/2018, 21:41

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz   Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone Veil Auschwitz
» Décès de Simone Veil
» 1976, le témoignage de Simone Veil sur sa déportation
» Je confie Simone Veil à votre prière
» Simone Veil : La légalisation de l'avortement et ses conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: