DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ils ne savent pas ce qu'ils font??

Aller en bas 
+6
Arnaud Dumouch
philippe bis
k11
Pascal
Théodéric
humanlife
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty8/7/2017, 21:02

https://fr.wikipedia.org/wiki/Belz%C3%A9buth a propos des mouches!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty8/7/2017, 21:04

Pégase a écrit:
[b]

Concernant Dieu, il n'est pas bizarre du tout. Il est parfaitement cohérent avec sa nature. Cette Terre est un purgatoire + une mise à l'épreuve de notre foi.

Pégase

Dieu n'est pas bizarre je le sais . Mais le dieu de l'ancien testament si . Ca ne doit pas être le même que celui de Jésus .

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty17/7/2017, 21:52

Pascal a écrit:
Pégase a écrit:
[b]
Concernant Dieu, il n'est pas bizarre du tout. Il est parfaitement cohérent avec sa nature. Cette Terre est un purgatoire + une mise à l'épreuve de notre foi.
Pégase
Dieu n'est pas bizarre je le sais . Mais le dieu de l'ancien testament si . Ca ne doit pas être le même que celui de Jésus .
j'ai remarqué que tu as des moments de lucidité, et on peut dire que c'est déjà un exploit dans la confusion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty17/7/2017, 22:01

Pascal a écrit:
Pégase a écrit:


Concernant Dieu, il n'est pas bizarre du tout. Il est parfaitement cohérent avec sa nature. Cette Terre est un purgatoire + une mise à l'épreuve de notre foi.

Pégase


Dieu n'est pas bizarre je le sais . Mais le dieu de l'ancien testament si . Ca ne doit pas être le même que celui de Jésus .


C'est le même Dieu. ange1

C'est l'humanité qui s'est peaufinée, donc Dieu a changé d'attitude à travers la Révélation de son Verbe Incarné. De plus "le Dieu de Jésus" que vous citez est un oxymore, puisque Jésus est lui-même Dieu fait chair, car l'une des composantes de la Trinité (le Fils) qui ne forment qu'une seule personne : Dieu.

Pégase

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty17/7/2017, 22:20

Pégase :

" Mon Père qui est dans les cieux"
Jésus .

Donc Jésus le bien aimé n'est pas le Père CQFD  . Il est le Fils .


Ici on voit bien qu'il s'agit de plusieurs entités différentes où Dieu ne peut en aucun cas s'incarner lui-même . C'est le Verbe Divin qui est en Jésus si je ne m'abuse .


Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Trinit10

Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty17/7/2017, 22:27

Pascal a écrit:
Pégase :

" Mon Père qui est dans les cieux"
Jésus .

Donc Jésus le bien aimé n'est pas le Père CQFD  . Il est le Fils .


Ici on voit bien qu'il s'agit de plusieurs entités différentes où Dieu ne peut en aucun cas s'incarner lui-même . C'est le Verbe Divin qui est en Jésus si je ne m'abuse .


Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Trinit10


Pégase a écrit:
C'est l'humanité qui s'est peaufinée, donc Dieu a changé d'attitude à travers la Révélation de son Verbe Incarné. De plus "le Dieu de Jésus" que vous citez est un oxymore, puisque Jésus est lui-même Dieu fait chair, car l'une des composantes de la Trinité (le Fils) qui ne forment qu'une seule personne : Dieu.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty18/7/2017, 20:58

Je suis désolé, mais si le fils est fils il n'est pas Père ce sont deux entités différentes .

" Mon Père qui est dans les cieux"
Jésus .


Son Père qu'il croit être Dieu, est vivant aux cieux, et lui est vivant sur la Terre .

Certes ils ne font qu'un pour les puristes, mais ce sont bien deux entités séparées par la matière tridimensionnelle .

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty18/7/2017, 21:33

Pascal a écrit:
Je suis désolé, mais si le fils est fils il n'est pas Père ce sont deux entités différentes .

" Mon Père qui est dans les cieux"
Jésus .


Son Père qu'il croit être Dieu, est vivant aux cieux, et lui est vivant sur la Terre .

Certes ils ne font qu'un pour les puristes, mais ce sont bien deux entités séparées par la matière tridimensionnelle .

Rolling Eyes

C'est l'humanité qui s'est peaufinée, donc Dieu a changé d'attitude à travers la Révélation de Son Verbe Incarné. De plus "le Dieu de Jésus" que vous citez est un oxymore, puisque Jésus est lui-même Dieu fait chair, car l'une des composantes de la Trinité (le Fils) qui ne forment qu'une seule personne : Dieu.

"Mon père qui est dans les Cieux", Jésus l'a dit. En revanche il n'a jamais dit "Mon Dieu qui est dans les Cieux".

Pour preuves, j'ai deux arguments : concernant leur séparation, elle est exacte, mais uniquement via deux éléments et exclusivement le temps de la vie terrestre de Jésus.

1. L'incarnation de la 2ème des composantes de la Trinité via l'immaculée conception née de l'amour réciproque du Père et du Fils (la 3ème composante) ;

2. "Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?" Ne peut-on pas penser que Jésus, pour s'approcher de nous, pour prendre notre condition d'homme jusqu'au bout, en soit venu à ressentir, pour un court moment, l'éloignement du Père ? Un peu comme si la Trinité s'ouvrait tout à coup pour laisser l'humanité s'engouffrer, à la suite de Jésus, en son sein. Du coup ce cri est l'ultime acte d'amour de Jésus pour l'homme. Celui où, Dieu lui-même, il quitte sa condition divine pour nous entrainer à sa suite.

Et il n'est pas étonnant que ce cri soit à la limite du blasphème : il renferme tous nos cris, toutes nos souffrances, toutes nos révoltes.

Pégase

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty18/7/2017, 21:56

Ok ... Tiens, il existe également une autre version dans les religions et notamment celle des Hindouistes où il est écrit la même chose que pour le Christ .

Sri Krischna le Bienheureux affirme également qu'il est Dieu la Personne Suprême ...

Perso j'en déduit que la Trinité Hindou est la même que celle des Chrétiens .

Les trois premiers nés de la fratrie humaine Terrestre . Et les Christs en question sont des Avatar ...

Jésus est Avatar de Brahma selon mes analyses .

La fausse religion pour les Catholiques il me semble mais bon, je dis cela sans vouloir bouleverser tes convictions . Il ne devrait pas y avoir de fausse religion à mon sens car leur messager ne peut qu'être en relation étroite avec le Très haut et là il ne s'agit pas d'inventer pour ces Avatars mais de communiquer le message, le Dharma, la Vérité .

Bonne soirée Pégase .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty18/7/2017, 22:34

les divinités hindous c'est pas pareil que la religion chrétienne.
la réalisation d'un être "suprême" à part bouddha le reste c'est les anciennes traditions.
la religion chrétienne parle de dieu créateur du monde, et de son fils jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty19/7/2017, 20:05

Evidemment ce n'est pas pareil parce que d'un pays à l'autre d'une époque à l'autre les paradygmes différent .
Mais je suis certains que les entités qui ont commencé une religion quelconque dans l'histoire sont exactement les mêmes dans toutes religions . Ce sont les premiers nés de la fratrie Terrienne . Ils sont pratiquement toujours en contact avec le Très haut et de part leur grande expérience évidente, donc, ils sont toujours élus aux premiers rangs de tout ce qui se passe en religion... Par l'intermédiaire de la réincarnation, puisque les Avataras l'affirment eux-mêmes ils sont l'incarnation d'un dieu d'un premier né de la fratrie Terrienne .
Cette fratrie doit oeuvrer ensemble jusqu'à ce que la Terre soit sauvée, mais on y est pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty20/7/2017, 22:43

Personne n'est Dieu . Il est un Soleil de lumière pure, d'intelligence, d'amour, de justice qui baigne tous les univers jusqu'à l'infini et éternellement il n'a pas de commencement ni de fin ...
Mais personne n'est Dieu là est la grande erreur dans les religions . Par contre les premiers êtres nés de la fratrie humaine, Vishnu-Moise par exemple ou Brahma-Jésus , sont souvent illuminé par ce Soleil ... Ils sont nés de lui un jour, ils ont été engendré, créé un jour, mais le Très Saint Soleil Absolu n'a jamais été créé il EST vivant depuis toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Confiteo




Masculin Messages : 172
Inscription : 27/12/2015

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 00:55

Vous ne pouvez pas raconter que Dieu est un principe impersonnel. Sans la divinité de Jésus :  il n'y pas de christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 09:03

Dieu est le Très Saint Soleil Absolu ; point . Que voulez vous définir de plus ? Que Jésus est aussi un Soleil ?
Mais tant que vous ne savez pas ce qu'est le Très Saint Soleil Absolu ... A moins que vous le sachiez alors si vous le savez tant mieux pour vous Confitéo .

Nul n'est plus détesté que celui qui dit la vérité ; Platon .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 10:38

Pascal, depuis quand le Soleil est une Personne douce et humble de coeur qui se penche sur votre vie avec miséricorde ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 10:42

Je crois que Pascal est gnostique.

:sage:

Satan est une Lune bien ténébreuse, du coup, mais elle apporte la Lumière du soir...

C'est bien. Les planètes sont des personnes et Dieu est une planète. :greenange:

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 10:48

Rappelez moi ce qu'est la vision béatifique ?

Je ne crois que ce que je vois et je le vois ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 10:50

C'est cela :

Paradis 1- Le paradis est-il la vision béatifique ? (4 mn) https://youtu.be/uTHA-ToxZBE
Paradis 2- Dans la vision béatifique, Dieu est-il vu face à face ? (3 mn) https://youtu.be/9coRKrnjzg0
Paradis 3- Dans la vision béatifique, voit-on Dieu à travers l’humanité du Christ ? (3 mn) https://youtu.be/BV5hHmkkbyU

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 11:13

Merci Arnaud :

Alors, ... Dieu est-il vu face à face ?

Si je pense comme toi, non, parce que Dieu est Jésus cet homme qui vécut il y a deux mille années ...

Je n'ose pas trop aller plus loin, à quoi cela me servirait ?

Mais bon, puisque mon chemin de toute façon ne s'arrête pas, jamais, je me demande maintenant si il faut prier en pensant à un homme ; Jésus , ou prier en observant la vraie vision béatifique ?

Parce que si Jésus n'est pas Dieu mais son fils selon les protestants est-ce que je ne vais pas l'importuner en le priant ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 11:44

Pascal a écrit:
Rappelez moi ce qu'est la vision béatifique ?

Je ne crois que ce que je vois et je le vois ...

Smile

Alors si Dieu était le soleil, regardez-le en face pendant 6 heures.

Rendez-vous chez l'ophtalmo, vous aurez même des lunettes, un chien et une canne de marche gratuite.

Pégase

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 11:48

personne ne regarde le soleil pendant 6 heures, quelle idée saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 11:52

Pascal a écrit:
Dieu est le Très Saint Soleil Absolu ; point . Que voulez vous définir de plus ? Que Jésus est aussi un Soleil ?
Mais tant que vous ne savez pas ce qu'est le Très Saint Soleil Absolu ... A moins que vous le sachiez alors si vous le savez tant mieux pour vous Confitéo .

Nul n'est plus détesté que celui qui dit la vérité ; Platon .

Arnaud Dumouch a écrit:
Pascal, depuis quand le Soleil est une Personne douce et humble de coeur qui se penche sur votre vie avec miséricorde ?

Pascal a écrit:
Je ne crois que ce que je vois et je le vois ...

Smile

humanlife a écrit:
personne ne regarde le soleil pendant 6 heures, quelle idée saugrenue.

lol!

Et Pégase l'emporte ! :sage:

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 11:58

le vent emporte pégase. :pape:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 13:17

Dieu dans son Essence infinie, sera vu face à face et sans intermédiaire créé (pas même l'humanité du Christ).

Vus auriez pu regardez ces mini videos;

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 13:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous auriez pu regardez ces mini videos.

Celui qui n'a pas envie de savoir restera fixé sur ses opinions.

Ca pose des questions et ça ne regarde même pas les réponses...

Je commence à comprendre ta lassitude Arnaud, parce que je commence à fatiguer aussi d'être obligé de me répéter 50 fois de suite, sans cesse.

Pégase

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 13:57

personnellement les vidéos ça m'ennuie, c'est rare que je regarde des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 18:59

Pégase a écrit:
Pascal a écrit:
Rappelez moi ce qu'est la vision béatifique ?

Je ne crois que ce que je vois et je le vois ...

Smile

Alors si Dieu était le soleil, regardez-le en face pendant 6 heures.

Rendez-vous chez l'ophtalmo, vous aurez même des lunettes, un chien et une canne de marche gratuite.

Pégase

Je ne parle du tout de l'astre solaire le soleil ce n'est pas la même chose .


Quelques explications à propos de l'influence d'un avatar et le mot est faible, GiGurdjieff
un Chrétien et la connaissance des mécanismes célestes .

p54 - Le « Père Commun Illimité » cher à Gurdjieff ne demeure pas dans le Ciel. (Gurdjieff considérait en fait le Ciel et l'Enfer comme deux inventions pernicieuses du dualisme babylonien.) Mais son Dieu ne loge pas non plus dans un plan psychique ou éthéré, quelque délicat monde parallèle, auquel certains accéderaient par les drogues, les tables de oui-ja ou les hosties. En vérité, il se tient au centre de notre vaste - mais en dernière analyse compréhensible - univers matériel, sur « notre Très Saint Soleil Absolu ».

Au commencement, il n'y avait que ce SOLEIL ABSOLU, noyau physique concentré dans l'espace sans fin...................etc

http://bibliomane.free.fr/rec.php?aut=moore

Ah tu crois tout savoir Pégase ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 19:09

Pascal a écrit:
http://bibliomane.free.fr/rec.php?aut=moore

Ah tu crois tout savoir Pégase ?

Votre lien est un ramassis d'hérésies. Il suffit de parcourir la page en question... et on sait directement où l'on met les pieds. D'ailleurs je me suis essuyé les semelles avant de sortir.

Non seulement ce n'est pas chrétien, mais vous le citez en vous prétendant chrétien. C'est assez paradoxal. Alors votre Père Commun Illimité et votre Soleil Absolu ont leur place dans "Discussion avec les religions non-catholiques".

Et je vous prierai de cesser de me tutoyer. Jusqu'aux dernières nouvelles, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 19:15

Et comme je le dis vous croyez tout savoir . Dites que G i Gurdjieff est fou pendant que vous y êtes ...

Et puis votre fil sur Lucifer est totalement faux, vous confondez les sept esprits non sacrés des écritures Hébraiques en disant que Lucifer est en même temps Satan et Samael ...

Il y a sept esprits sacrés : St Michel, Raphael, Gabriel, Uriel plus trois autres .

Sept esprits non sacrés : Lucifer, Satan, Belzébuth, Samael plus trois autres .

Bonne soirée . Je quitte ce fil . Merci à Humalife .

Revenir en haut Aller en bas
Louis Cipher

Louis Cipher


Masculin Messages : 693
Inscription : 24/06/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 19:37

Non, vous avez mal lu. Je dis tout le contraire en soutenant ma thèse. Le débat est bien plus profond que cela. En fait, vous n'avez rien lu. On y parle d'étymologie, de théologie révélée, de théologie mystique et de théologie comparée. Normal que tout se mélange puisque ce fil découle d'un autre fil... ce qui est précisé en préambule.

Heureusement que nous sommes en été, certains ont besoin de vacances. Je vous conseille une bonne dose de vitamine D³ et de l'Oméga 3.

_________________
:: Astre Brillant & Étoile du Matin ::
Il vaut mieux donner son âme au Diable plutôt que d'essayer de la vendre à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty22/7/2017, 20:28

Pas la peine de m'attaquer pour si peu hein .

Et vous lisez G i Gurdjieff ça vous calmera aussi .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty29/7/2017, 09:52

pas sûr, certains ont accumulé des doses importantes de "ils ne savent pas ce qu'ils font" dans leur corps, on peut le ressentir physiquement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty29/7/2017, 16:23

Ce que j'ressens c'est un formidable égrégore forumique . C'est dire que nous, nous savons ce que nous faisons en écoutant la parole, et en refusant ce monde égoiste .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty31/7/2017, 20:03

humanlife a écrit:
pas sûr, certains ont accumulé des doses importantes de "ils ne savent pas ce qu'ils font" dans leur corps, on peut le ressentir physiquement.

Je suis en train de me demander quand même si toi tu sais ce que tu fais ... Pour attaquer Pégase .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty31/7/2017, 20:17

pourquoi tu dis ça, j'ai jamais attaqué personne de ma vie, alors celle-là c'est la meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne savent pas ce qu'ils font??
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Prier "Pardonne-leur Seigneur car ils ne savent pas ce qu'ils font" a-t-il pour conséquence que Dieu oublie la faute ?
» Des questions qui font tourner la tête
» je veux pouvoir parler avec les musulmans
» Que font les saints au Paradis ?
» Les musulmans font-il mémoire du sacrifice de Jésus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: