DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils ne savent pas ce qu'ils font??

Aller en bas 
+6
Arnaud Dumouch
philippe bis
k11
Pascal
Théodéric
humanlife
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty1/6/2017, 15:37

Jésus sur la croix nous dit au moment de rendre l'âme
"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"
(il dit aussi "Père, pourquoi m'as-tu abandonné??")

Pour nous quand on lis l'évangile, on considère cela comme quelque chose d'ordinaire:
ah, ce jésus, vraiment, quelle bonté, quelle miséricorde, les hommes le condamnent à mort, et alors qu'il agonise sur la croix, c'est encore de l'amour dont il nous parle etc..

La question qu'on devrait plutôt se poser, c'est toujours la même:
comment comprendre, et cela on ne peut pas le comprendre, je pense, que les hommes menaient leur vie dans un tel état de péché, qu'ils ont condamné à mort le messie annoncé de l'humanité, le fils de dieu lui-même, celui dont la naissance est utilisée comme origine de l'aire moderne, l'an 0.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty3/6/2017, 18:45

Mais bon il ne faut pas trop en demander.
Si les hommes sont capables de crucifier Jésus, c'est sûr que pour celui qui cherche le chemin de la vraie vie en Dieu, on peut s'imaginer que ça risque de pas être marrant tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty17/6/2017, 01:55

humanlife a écrit:
Spoiler:

Bonsoir Humanlife,

ils ne savent pas ce qu'ils font puisqu'ils vivent sous l'emprise de celui qui aveugle les âmes !
Jésus étant venu guérir les âmes Il ne les accuse pas de leurs ténébres puisqu'IL veut mener au Salut, accuser c'est prendre le risque de perdre ! pourtant comme Il Est le Renouvellement l'ancien modèle le rejette  !
Lui IL parle du Royaume de Dieu et les hommes ne cessent de tout ramener à l'ordre du désordre du monde sans Dieu , Lui Il propose d’Accueillir LA Paix de l’Éternité en nos cœurs les hommes répondent qu'ils veulent juste le monde !!
Alors Il donne Son Trésor et n'impose rien a personne bien qu'Il soit Dieu ; Il Sait que désormais ceux qui ont soif de Vérité entendront Sa Voix dans l’Évangile !
Aujourd'hui encore beaucoup veulent le bonheur mais faut pas que ça aille au delà de ce monde et que ça engage comme un agneau  !

la paix du loup c'est la paix du survivant qui a fini par tuer les autres pour avoir raison ! la Paix de l'Agneau c'est accepter que la Puissance de Dieu puisse se permettre d'être faible afin de sauver par sa douceur et Son Don !
" Ma Vie personne ne Me la prend c'est Moi qui la Donne , J'ai reçu de Mon Père le pouvoir de la Donner et de la reprendre !!"
pour arriver là il faut d'abord recevoir Sa PAIX et se laisser vaincre par Elle la Puissance de l'Agneau :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty17/6/2017, 07:46

Humanlife :

A mon avis il faudrait plutôt utiliser le verbe faire avec l'adjectif capable ou incapable .

Ils ne sont pas capables de faire .

Pourquoi ?

Parce que leurs âmes ; esprit + intellect , n'ont pas encore atteint et réalisé l'éveil dans leur quête ou chemin de l'évolution .

Par conséquent ils n'en font qu'à leurs têtes, décident tout d'eux-mêmes en fonction de ce qu'ils ressentent . Ce qu'ils ressentent c'est à dire : Rien qu'un état animal et tout ce qui va avec ce sont des êtres instinctifs, égoistes et violents mais surtout ignorants .

Voilà pourquoi le monde à cause d'eux est sur le point de basculer dans l'apocalypse et l'horreur .
Voilà pourquoi le Coran les dénonce en tant que ( mécréants ) .




Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty17/6/2017, 14:14

ça n'a rien à voir, le coran est totalitaire par nature.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty19/6/2017, 10:02

Pas par nature, par le fait qu'il est traficoté par de nombreuses mains . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty19/6/2017, 20:21

moi je suis quelqu'un de bonne volonté, et ma nature c'est de vouloir être ami avec tout le monde.
je ne parle pas en théorie mais par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty20/6/2017, 08:00

Moi aussi et tu as de la chance que l'on te parle . Moi de mon côté les forumeurs me fuient plutôt et pourtant je ne les ai jamais insultés ni attaqués c'est à se demander si les forums n'existent que pour la dispute .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty20/6/2017, 12:03

Et puis attends un peu, ils ne savent pas ce qu'ils font ? Mais bien sûr que si qu'ils le savent bien crois tu que les malfaiteurs sont bêtes au point de ne pas voir ce qu'ils font ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty20/6/2017, 23:25

jésus doit pas parler de ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty21/6/2017, 21:53

Il parle des malfaiteurs des asuras qui pensent mal et agissent mal et ils le savent c'est sûr, à moins que cette phrase de Jésus : " Pardonne leur etc il ne savent pas ce qu'ils font " veuille exprimer autre chose as tu une idée je te laisse gamberger sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty21/6/2017, 21:56

à mon avis il parle de ceux qui sous l'emprise du péché ont décidés de le crucifier.
c'est à dire l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty21/6/2017, 22:19

Ce n'est donc pas le Père ou Dieu qui a décidé cela ? Pourtant Jésus dit bien que c'est presque inévitable et il prie pourtant pour lui demander de ôter cette coupe de douleur .

Perso je pense que tu as raison ce sont les malfaiteurs qui l'ont décidés et qu'à cause d'un libre arbitre relativement bridé à l'extrême personne n'a pû s'y opposer c'était une attaque imparable du diable .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty21/6/2017, 22:46

c'est plus vaste, c'est l'humanité qui a crucifié jésus, pas les malfaiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 13:05

Une partie de l'humanité de l'époque, ce n'était qu'un petit tout composé de malfaiteurs en majorité les hérodes ponce pilate le gratin des docteurs de la loi et j'en passe une misérable cohorte de tartufes oui .

Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 17:01

ben non, renseigne-toi, quand le juge a présenté jésus et un brigand à la foule le jour où la foule pouvait gracier un condamné, la foule a choisi de sauver le brigand, et de condamner jésus.
c'est pour ça qu'on a dit jésus porte le péché de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 22:11

Merci mais je me suis déjà informé, une foule de moutons sous l'emprise d'une force engendrée par de redoutables agitateurs fourbes, romains archontes juifs, déjà à cette époque les manipulations de masses et les phénomènes de complots étaient courants .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 22:16

pourtant à ce moment-là il semble que l'enjeu était d'une autre importance
sinon pourquoi jésus? fils de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 22:34

A mon avis il y a aussi un phénomène karmique qui entre en ligne de compte, ça peut ressembler effectivement à une rédemption un effet de retour pour une purification etc etc ... That is the question .

Dans ce cas la notion de libre arbitre devient floue, car si le Christ dit que c'est inévitable alors qu'il peut fuir de lui-même dans un autre pays, alors il n'y a aucun libre arbitre pour personne, tout est joué d'avance . La prédiction de l'avenir c'est ça, si un fait doit se réaliser c'est que personne ne peut l'éviter par conséquent tout est joué d'avance les humains sont dirigées comme des robots de protoplasme programmés à l'avance par le grand ordinateur central ...

Arrow



Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 22:39

tu te poses bien les questions que tu veux
mais la vérité, cette notion si importante dans l'évangile??..
ça ne semble pas faire partie de ta réflexion??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 22:42

De quelle vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 22:44

quand tu ne te soucies pas de la vérité c'est mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 22:51

La vérité . Dieu donc . Je le connais très bien et il me connait très bien il me parle aussi et c'est aussi sa façon de penser la pensée qui est là elle coule même dans mes mains qui écrivent c'est pareil ...

Pourquoi demande t-il de pardonner, pourquoi ont-il tué pose toi cette question .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 22:54

tu imagines des trucs bizarres
le mal existe, tu sembles l'ignorer??
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 23:03

dans ta religion il n'y a ni bien ni mal tout n'est que karma
c'est pas ce que pensent les chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 23:12

Ma religion ? Bah c'est Catholique bien entendu et pas Bouddhiste, cependant les autres religions m'intéressent il ne faut pas être sectaire et élargir ses points de vues sans pour autant les imposer, bref .


Le mal existe mais peut être, rejeté, repoussé, comme on détruit des mauvaises herbes . Je suis sûr que sur certaines planètes le mal est éradiqué et où même les animaux sont dociles et où la maladie n'existe plus .

Ils ne savent pas ce qu'ils font cela veut dire que leurs âmes ne sont pas arrivées à la cheville de certains humanoides dans les univers .

Je n'invente rien la dessus aujourd'hui la science connait le cosmos et possède maintenant bon nombre de preuves que d'autres Terres sont habitées et cela à l'infini, dommage pour les sceptiques mais ils sont dépassés par la science .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 23:17

aucune preuve de civilisations extra-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 23:19

Ce qui est, n'a pas besoin de preuves et, ce qui n'est pas, ne peut pas être prouvé . Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty22/6/2017, 23:22

oui mais en l'occurrence ça n'est pas
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty23/6/2017, 00:45

"possède maintenant "bon nombre de preuves" que d'autres Terres sont habitées et cela à l'infini"
? elles sont ou les preuves ?? 

rien que pour certaines bactéries qu'ils avaient pensé trouver il y a longtemps dans l'espace, la même histoire ce répète comme il y a peu sur l'ISS; 
ils mettent aujourd'hui encore tout cela a la poubelle, 
car cette dernière bactérie trouvé, ne viendrait uniquement que d'une pollution terrienne (de bactéries connu), qui auraient muté pour survivre dans son nouvelle environnement de l'espace.
bref... toujours RAS ... même du point de vu de vie bactérienne microscopique extraterrestre ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty23/6/2017, 08:07

humanlife a écrit:
oui mais en l'occurrence ça n'est pas

Hypocrisie ou mauvaise foi ?

Il n'y a pas d'exo-planètes ? combien en ont-ils trouvées ?

Il n'y a pas de témoignages sur les contacts ET ? pas de preuves en vidéo d'OVNI ?

L'univers est fermé et il n'y en a qu'un ? BALIVERNE

L'univers va se rétracter et mourir il n'y aura plus rien ? BALIVERNE

1 il y a des exo-planètes, de nombreux témoignages et rapports, de nombreuses vidéo d'OVNI .

2 L'univers ne peut en aucun cas être unique et fermé le cosmos n'a pas de limite possible .

Et vous me faites dévier en HS ... Wink

3 Les univers naissent et se rétractent à la fin, certes, mais renaissent de leurs cendres avec les bigbang .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty23/6/2017, 08:26

c'est de la cosmologie, et on n'a aucune preuve sur tout ce que tu énonces.
c'est une dimension du mystère de l'univers physique auquel on n'a pas accès, du moins pour l'instant.
l'approche que j'ai proposé dans un sujet en parallèle avec la cosmologie,
que l'univers vit au même instant, notion qu'on peut appréhender de manière intuitive, et qui peut donner un sens théologique à mon sens plus sensible que l'évocation de civilisations extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty23/6/2017, 08:55

""il y a des exo-planètes, de nombreux témoignages et rapports, de nombreuses vidéo d'OVNI .""

et? en quoi le fait de trouver des exo-planetes prouve la vie extraterrestre??
en quoi les témoignages d'ovni  ou vidéo (souvent truqué mais pas que effectivement) "prouve une vie extraterrestre" ?; ou des témoignages de régressions d'hypnose ( ...) ou des témoignages de terreur nocturne (...) ?!


encore une fois: tout cela ne "prouve rien" sur une Vie extraterrestre.
RAS ... quand un tit alien en chaire et os (ou un truc qui y ressemble ; ou au minimum une bacterie) sera trouvé; Etudier etc... vous pourrez dire (on a beaucoup de preuve)!! hors pour l'instant; tout cela est supposition uniquement. Aucune preuve de Vie extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty23/6/2017, 11:33

Il y a des tas de preuves ... Donc : Mauvaise foi . :beret:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty23/6/2017, 14:35

pour la deuxième fois: ... donnez les nous "les preuves" que la vie extraterrestre existe.
car vous pouvez dire ont les a ... ont les a ... et dire "il y a des tas de preuves" :beret: ... ca prouve rien...! Mr.Red 
 les suppositions et hypothèse; (voir même témoignages de personnes qui disent etre enlevé ou en contacte, avec les amis de syvain durif; ou avoir vu des lezards de l'espaces; ou des géants blond; ou des ptit gris; ou des lutin vert; ou des féés; ou troll ; ou elfes; etc...) => ne "prouve" rien.

donc: je vous demande même une troisieme fois au cas ou cela ne rentre pas :  donnez nous les "preuves" factuelle , que la vie extraterrestre existe. vous trouverez bien cela, dans vos "tas de preuves"; Merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty23/6/2017, 15:12

Il y a les "théories" en tout genre et la science fiction et ce que dit la science en 2017 et dans le cadre du bing bang tous le futur potentiel du cosmos était concentré en un point minuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty23/6/2017, 17:11

k11 a écrit:
"possède maintenant "bon nombre de preuves" que d'autres Terres sont habitées et cela à l'infini"
? elles sont ou les preuves ?? 

Il est impossible qu'il y aie des extraterrestres.

Allez lire les probabilites qu'une seulle cellule simple existe. Comme j'en ai marre de me répéter allez lire ce site!
http://www.dieu-existe.com/mathematique-temoigne-dieu.php
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty24/6/2017, 08:47

Ha ha , les EXO Planètes ils les ont oubliées les hmnlf k11 et RM ???

La vie existe sur l'exoplanète où il y a végétation et donc ; eau plus air + terre .

Franchement là vous avez vraiment tort tous les trois .

Et ce n'est pas la peine de venir railler et s'énerver c'est la preuve que vous manquez d'arguments .

Les OVNI filmés vous les jetez avec l'eau du bain, les témoignages vous prenez les témoins pour des affabulateurs .

En plus il y a longtemps que les preuves sont là aussi dessinées sur des tableaux ou des fresques antiques .


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty24/6/2017, 09:11

Les exoplanètes font partie de l'univers et de la création et n'exister pas avant le big bang, moi je n'ai jamais dit qu'il y a avait pas de vie ailleurs , puisque je ne le sais pas. Ensuite une vie humanoïde ne peut pas gêner un catholique de même que l'existence inconnu de certaines tribus en Amazonie ( si cela existe encore?)
http://www.lepoint.fr/astronomie/mission-plato-l-europe-a-la-conquete-des-exoplanetes-23-06-2017-2137784_1925.php
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty24/6/2017, 09:13

Pour les témoignages ovni, j'en ai posté un récemment sur un fil de discussion​ du forum. Et non, cela ne prouve rien en terme de vie extraterrestre . Il y a mille théorie possible.

Ensuite c'est quoi cette histoire de plantes ? Pourquoi ne pas donner vos sources? Je ne comprends pas....
Savez, il y a des millions de personnes sur terre qui croient au père Noël , au yéti. Juste sur témoignages.
En science on ne peu ce contenter de seul témoignages... donc...puis je avoir vos sources concernant cet histoire de plante sur une exoplanète svp? Je trouve cela fort intéressant et aimerais voir les analyses qu'ils ont fait sur ces plantes etc ou si il s'agit encore une fois de supposition. Mercis

Que les choses soient claires, je n'ai rien contre le fait que la vie puisse exister sur une autre planète !! Encore faut il des preuves réel! comprenez? et pas que des mots laissant place aux​ suppositions tel que des : si ou peut être ou pourrait etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty24/6/2017, 11:26

En février 2017, la NASA annonce une « découverte » majeure concernant des exoplanètes. Le 22 février lors d'une conférence de presse de la NASA, sur la base d'observations conduites avec le téléscope spatial Spitzer, il s'avère que le système planétaire autour de l'étoile TRAPPIST-1 comporte en fait 7 planètes telluriques, dont 3 en zone habitable, et dont les dimensions sont proches de la Terre et où la température de surface est compatible avec la présence d'eau liquide82.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exoplan%C3%A8te
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty24/6/2017, 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty24/6/2017, 11:37

Pascal a écrit:
Ha ha , les EXO Planètes ils les ont oubliées les hmnlf k11 et RM ???

La vie existe sur l'exoplanète où il y a végétation et donc ; eau plus air + terre .
Où avez vous vu cela?
Du très grand n'importe quoi?
Et vous n'avez meme pas regardé les probabilité! Il ne peut pas y avoir la moindre vie sur n'importe quelle autre planète! C'est impossible! C'est tout!
Mais non il faut que vous alignez des absurdités pour vous convaincre que les stupidités genre réincarnation c'est vrai!
Vous pouvez répeter durant des siècles la terre est plate qu'elle restera ronde!
Zut!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty24/6/2017, 11:45

Pascal a écrit:
En février 2017, la NASA annonce une « découverte » majeure concernant des exoplanètes. Le 22 février lors d'une conférence de presse de la NASA, sur la base d'observations conduites avec le téléscope spatial Spitzer, il s'avère que le système planétaire autour de l'étoile TRAPPIST-1 comporte en fait 7 planètes telluriques, dont 3 en zone habitable, et dont les dimensions sont proches de la Terre et où la température de surface est compatible avec la présence d'eau liquide82.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exoplan%C3%A8te

Planète stérile + Eau liquide + soleil ne veut pas dire vie.

La génération spontanée n'existe pas (voir les travaux de Pasteur).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty25/6/2017, 07:16

René MTHX vous pouvez garder votre haine et vos crachats .

Arnaud :

AH oui c'est vrai, vous avez raison,  Nous sommes seuls dans l'univers, j'avais oublié que les vidéos d'ovni étaient des montages de gogols et les témoignages d'ovni des récits de malades mentaux, quel balot je fais n'est-ce pas ???

Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty25/6/2017, 07:48

OVNI veux pas dire vie extraterrestre. ( C'est uniquement, une théorie Parmis d'autres.)

Certains pensent que cela est une présence démoniaque

Certains pensent à une présence angélique

Certains pensent à une forme de boule de foudre électrique (phénomène​ atmosphérique naturel et rare)

D'autres à un prototype terrestre venant de l'armée

Etc etc etc etc etc etc
....

Libre à vous de croire à une vie extraterrestre... Mais vous  ne pouvez nous imposez votre théorie comme vérité absolue. Comprenez?

Nous sommes "tous" dans les "suppositions" face à ce phénomène​.

Quant aux témoignages, il y a également des millions de témoignages sur des elfes, yéti, fée, lutin, père Noël, etc etc ... Comprenez que cela ne puisse être encore une fois gage de preuves sur parole.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty25/6/2017, 11:50

Ok d'accord j'vais la fermer c'est vous qui avez raison ... On ne va pas bousculer vos idées .

Hors sujet de ce fait .

Pffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty25/6/2017, 11:58

ne te vexe pas, on a facilement tendance à rêver quand on voit l'immensité de l'univers, les milliards de galaxies etc..
mais on ne sait pas, et il est aussi possible que la vie sur terre soit une exception de la matière dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty26/6/2017, 12:40

https://francais.rt.com/international/40206-aliens-arrivent-anonymous-nasa-annoncer-decouverte-extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty26/6/2017, 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty
MessageSujet: Re: Ils ne savent pas ce qu'ils font??   Ils ne savent pas ce qu'ils font?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne savent pas ce qu'ils font??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prier "Pardonne-leur Seigneur car ils ne savent pas ce qu'ils font" a-t-il pour conséquence que Dieu oublie la faute ?
» Les livres deutérocanoniques font-ils partie de la Bible ?
» Pape François : les doutes font grandir la foi
» Ceux qui font partie de ma vie...
» Que font les saints au Paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: