DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre

Aller en bas 
+24
jil23
Jo59000
l'apprentie
lion-des-bois
Scrogneugneu
Croquin83
cederic
Louis Cipher
Onan Peuplu
boulo
dims
Loup Ecossais
Thomas33
Gilles de Québec
-ysov-
Petilouis
Nicole Brisson
humanlife
Ruper
Arnaud Dumouch
k11
Pignon
Nathan2
philippe bis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 12:56

quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère  Matthieu 12:50 ( a noter que dans le notre pére on ne dit pas priez pour nous comme dans la litanie des saints ou dans le je vous salue marie)...


Dernière édition par philippe bis le 26/5/2017, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 13:01

Et cependant j'ai entendu une soeur carmélite dire " le fils, Jésus, le saint esprit, ça va on connaît mais que j'ai hate après ma mort de rencontrer le père cette (inconnu)"!Et pourtant il est écrit Jean 14:9  : "Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres."
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30919
Inscription : 07/11/2013

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 13:36

Ruper a écrit:
Personnellement, je n'ai aucune confiance en un gothique se prétendant chrétien et ne supportant pas la moindre contradiction. C'est de la graine de facho.
tout cela est devenu bien confus dans notre époque et il semble que les repères sémantiques que vous évoquez sont bien désuets dans le contexte contemporain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 17:53

Pour A.Dumouch



Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 17:57

jérémy les vidéos posté sur le net confirme ce qu 'avait prédit Andy Warhol " À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 18:00

humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
Personnellement, je n'ai aucune confiance en un gothique se prétendant chrétien et ne supportant pas la moindre contradiction. C'est de la graine de facho.
tout cela est devenu bien confus dans notre époque et il semble que les repères sémantiques que vous évoquez sont bien désuets dans le contexte contemporain
Pas si désuets que ça. Toujours est-il que le sieur en question ne supporte pas la moindre contradiction, ce qui donne une idée de son peu de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30919
Inscription : 07/11/2013

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 18:06

Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
Personnellement, je n'ai aucune confiance en un gothique se prétendant chrétien et ne supportant pas la moindre contradiction. C'est de la graine de facho.
tout cela est devenu bien confus dans notre époque et il semble que les repères sémantiques que vous évoquez sont bien désuets dans le contexte contemporain
Pas si désuets que ça. Toujours est-il que le sieur en question ne supporte pas la moindre contradiction, ce qui donne une idée de son peu de crédibilité.
un peu quand même et de toute façon ça reste une question de point de vue puisque par ailleurs on peut penser à d'autres aspects de la question dont vous ne parlez pas et qui pourtant pourraient avoir de l'importance dans le même registre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 18:11

je suis 100% d'accord avec lui dans sa première vidéo mais c'est quoi le rapport avec Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 18:15

Pour moi le baptême reçu chez les cathos et valable chez les évangéliques et inversement (j'ai un peu ras la casquette des querelles d'ego et de clocher) ... le tourisme spirituel vous en avez déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 18:28

il juge quand même un peu ....lorsqu'il parle des gens qui seraient d'accord ou suivraient Dumouch.
sans connaitre le parcours spirituel des autres, en plus, hein ?
il tend le bâton un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 18:48

Il a fait un rêve qui dit que  ( j'espère que ce n'est pas le futur saint jean bosco)  moi et les personnes sur ce site iront en enfer derrière Arnaud .Mais pour aller en enfer il faudrait que tous individuellement fasions  un pêcher contre l'esprit et moi j'aime et accepte et confesse Jésus comme Dieu et sauveur donc à moins d'aller en enfer " par hasard" je vois pas....


Dernière édition par philippe bis le 26/5/2017, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 19:01

La sola scriptura et le nestorianisme fait des ravages.
Particulièrement chez les personnes nées de nouveau.

C'est marqué où dans la Bible la sola scriptura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 19:28

c'est une mine d'informations ce site sur le catholicisme

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2012/12/28/les-deuterocanoniques-ont-ils-leur-place-dans-la-bible-o/
https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2014/06/06/demolition-de-5-mythes-sur-les-deuterocanoniques/

le targum aussi
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty26/5/2017, 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty28/5/2017, 14:02

humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
Personnellement, je n'ai aucune confiance en un gothique se prétendant chrétien et ne supportant pas la moindre contradiction. C'est de la graine de facho.
tout cela est devenu bien confus dans notre époque et il semble que les repères sémantiques que vous évoquez sont bien désuets dans le contexte contemporain
Pas si désuets que ça. Toujours est-il que le sieur en question ne supporte pas la moindre contradiction, ce qui donne une idée de son peu de crédibilité.
un peu quand même et de toute façon ça reste une question de point de vue puisque par ailleurs on peut penser à d'autres aspects de la question dont vous ne parlez pas et qui pourtant pourraient avoir de l'importance dans le même registre
Ici, il fera peut-être des concessions à son intolérance, mais sur son forum il ne supporte pas d'être contredit.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30919
Inscription : 07/11/2013

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty28/5/2017, 14:11

Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:

tout cela est devenu bien confus dans notre époque et il semble que les repères sémantiques que vous évoquez sont bien désuets dans le contexte contemporain
Pas si désuets que ça. Toujours est-il que le sieur en question ne supporte pas la moindre contradiction, ce qui donne une idée de son peu de crédibilité.
un peu quand même et de toute façon ça reste une question de point de vue puisque par ailleurs on peut penser à d'autres aspects de la question dont vous ne parlez pas et qui pourtant pourraient avoir de l'importance dans le même registre
Ici, il fera peut-être des concessions à son intolérance, mais sur son forum il ne supporte pas d'être contredit.
Je ne vous considère pas comme naïf et beaucoup savent très bien donner le change pour se donner des apparences contraires à ce qu'ils font en réalité, alors je trouve un peu facile de porter un jugement strict à l'égard de cette personne(pour qui par ailleurs je n'ai aucune considération particulière)
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty28/5/2017, 23:35

humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:

Pas si désuets que ça. Toujours est-il que le sieur en question ne supporte pas la moindre contradiction, ce qui donne une idée de son peu de crédibilité.
un peu quand même et de toute façon ça reste une question de point de vue puisque par ailleurs on peut penser à d'autres aspects de la question dont vous ne parlez pas et qui pourtant pourraient avoir de l'importance dans le même registre
Ici, il fera peut-être des concessions à son intolérance, mais sur son forum il ne supporte pas d'être contredit.
Je ne vous considère pas comme naïf et beaucoup savent très bien donner le change pour se donner des apparences contraires à ce qu'ils font en réalité, alors je trouve un peu facile de porter un jugement strict à l'égard de cette personne(pour qui par ailleurs je n'ai aucune considération particulière)
Moi, j'ai été éjecté de son forum, sans sommation parce que j'ai osé dire qu'il se pouvait qu'il se trompe, et par un de ses gardes prétoriens, parce que du haut de sa grandeur, ce mossieu ne s'abaisse pas à faire la basse besogne ni même à donner la moindre justification. On ne contredit pas Mossieur Priest.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty28/5/2017, 23:52

C'est son aspect noir... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty29/5/2017, 09:12

Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:

un peu quand même et de toute façon ça reste une question de point de vue puisque par ailleurs on peut penser à d'autres aspects de la question dont vous ne parlez pas et qui pourtant pourraient avoir de l'importance dans le même registre
Ici, il fera peut-être des concessions à son intolérance, mais sur son forum il ne supporte pas d'être contredit.
Je ne vous considère pas comme naïf et beaucoup savent très bien donner le change pour se donner des apparences contraires à ce qu'ils font en réalité, alors je trouve un peu facile de porter un jugement strict à l'égard de cette personne(pour qui par ailleurs je n'ai aucune considération particulière)
Moi, j'ai été éjecté de son forum, sans sommation parce que j'ai osé dire qu'il se pouvait qu'il se trompe, et par un de ses gardes prétoriens, parce que du haut de sa grandeur, ce mossieu ne s'abaisse pas à faire la basse besogne ni même à donner la moindre justification. On ne contredit pas Mossieur Priest.  
Moi je confesse que quand les TJ frappe a ma porte j 'ouvre pas ( plus), je refuse le débat ?Oui!Est-ce que dans le passé j 'ai toujours refusé le combat non!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty29/5/2017, 11:45

" AUCUNE propagande des témoins de Jéhovah, athéiste, dogmes catholique et protestant, musulman, gnostique (en bref, aucune propagande anti-biblique ou ne s’accordant pas dans sa logique si elle ne l'est pas) n'est autorisé, non par manque de liberté d'expression mais dans le soucis de ne pas perdre les âmes"


Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty30/5/2017, 14:39

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty30/5/2017, 15:17

magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty30/5/2017, 15:35

Avez-vous vu le débat intereligieux avec ce spécimen? Argneux l'animal...

De la part d'un escroc sans morale comment s'attendre à mieux?

Il est à fuir comme la peste. (en plus d'avoir un procès avec salim laibi dont la position me semble très portée sur la charia et le sunnisme (là c'est à certifier, des vidéos que j'ai pu voir... du moins certaines. (par contre est-il de connivence avec l'uoif ou le ccif? Si c'est le cas là déjà, mauvais, très mauvais...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty30/5/2017, 16:24

À vous lire Jim Jésus n'aurait dû fréquenter que les grands prêtres et les scribes et pharisiens , alors qu ' il a bu et mangé avec les "intouchables" de l'époque et parler avec les femmes adultères ,les prostituées, les samaritaines et les zélotes... allez à la périphérie a dit le Saint-père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty30/5/2017, 18:16

En aurait-il fait autant avec un sadique à la limité psychopathe, menteur, manipulateur, ayant plâgié et autant d'arrogance, de suffisance, un tel ego? Avec un tel personnage?

Maintenant, je conseil fortement et, quoi qu'on puise dire et en dépit de toutes choses, amicalement: Arnaud Dumouch, ne fréquentez plus cet individu il pourrait vous créer des problèmes, vous jouez avec le feu, si ce n'est, pour le coup: un démon. ( Smile un terme qui me semble approprié...)

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty30/5/2017, 18:24

Qui vous dit que le "bon larron" était pas un psychopathe?Connaissez vous Jacques Fesch https://www.amazon.fr/Dans-heures-verrai-J%C3%A9sus-Journal/dp/2866791681
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty30/5/2017, 19:51

je trouve que c'est un beau témoignage, que ce partage entre Mr Dumouch et Morgan Priest.

Morgan c'est remis en question; il en parle aujourd'hui en toute franchise, même si cela ne doit pas etre facile...  et il en témoigne publiquement; 

il a également retiré certains de ses enseignements, qu'il sait aujourd'hui avoir fait trop rapidement, sans en comprendre profondément les tenants .
je trouve cela très beau ... et je trouve que cela est une très belle leçon, que cette remise en question ... et qu'il est su en témoigner publiquement... c'est un très beau pas....

ils y en a beaucoup qui passent par le même chemin que Morgan, des pasteurs aux nouveaux nés etc qui pullulent sur internet.... mais peu qui savent par la suite ce remettre en questions ainsi publiquement... par fierté ; orgueil ...et j'espère que dans un futur proche, son témoignage aidera certains a ce remettre également en question.


Dernière édition par k11 le 30/5/2017, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty30/5/2017, 19:54

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 01:18

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 2793095347

Vous connaissez ce jeune homme ? Dans la deuxième vidéo, il s'auto-proclame "pasteur évangélique", et il affirme n'avoir reçu aucune formation théologique d'un séminaire protestant ! Rolling Eyes 

J'apprécierais que Monsieur Arnaud nous renseigne à son sujet. Je n'avais jamais entendu parler de lui depuis que j'ai découvert ses "enseignements" sur Youtube ! scratch

Il fume "comme une cheminée" devant l'écran... Je doute fort que ses "futures ouailles" lui portent crédit en emboucanant "son église" comme un jambon ! lol!

Montez le volume de votre ordinateur.





_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Brisson

Nicole Brisson


Féminin Messages : 150
Inscription : 25/05/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 03:41

philippe bis a écrit:

Excellente vidéo dans son interaction harmonique et dialogue très instructif pour les néophytes, dans son ensemble.

J'adore...heu j'honore Wink  

p.s. Arnaud, j'ai des rideaux du genre translucides dotés d'une certaine brillance à donner et il me fera plaisir de vous les envoyer gratuitement. Simplement me transmettre un point de cueillette quelconque, vous verrez, ils sublimeront votre décor. Ça me ferait plaisir. (sérieusement)


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 06:11

Des rideaux ? Very Happy Oui, envoyez les !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 06:12

Gilles de Québec a écrit:
priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 2793095347

Vous connaissez ce jeune homme ? Dans la deuxième vidéo, il s'auto-proclame "pasteur évangélique", et il affirme n'avoir reçu aucune formation théologique d'un séminaire protestant ! Rolling Eyes 

J'apprécierais que Monsieur Arnaud nous renseigne à son sujet. Je n'avais jamais entendu parler de lui depuis que j'ai découvert ses "enseignements" sur Youtube ! scratch

Il fume "comme une cheminée" devant l'écran... Je doute fort que ses "futures ouailles" lui portent crédit en emboucanant "son église" comme un jambon ! lol!

Montez le volume de votre ordinateur.


Dans le Protestantisme, tout le monde peut se décréter pasteur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nicole Brisson

Nicole Brisson


Féminin Messages : 150
Inscription : 25/05/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 06:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Des rideaux ? Very Happy Oui, envoyez les !

Okay! Thumright
Simplement me donner votre point de cueillette en privé sur mon adresse courriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 06:19

Je vous ai écrit ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 09:42

Gilles de Québec a écrit:
priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 2793095347

Vous connaissez ce jeune homme ? Dans la deuxième vidéo, il s'auto-proclame "pasteur évangélique", et il affirme n'avoir reçu aucune formation théologique d'un séminaire protestant ! Rolling Eyes 

J'apprécierais que Monsieur Arnaud nous renseigne à son sujet. Je n'avais jamais entendu parler de lui depuis que j'ai découvert ses "enseignements" sur Youtube ! scratch

Il fume "comme une cheminée" devant l'écran... Je doute fort que ses "futures ouailles" lui portent crédit en emboucanant "son église" comme un jambon ! lol!

Montez le volume de votre ordinateur.




Il veut ouvrir une eglise ou secte comme il le dit ici: "Je reconvertie et béni Dimanche chaque personne qui voudrais devenir membre de ma secte" https://en-gb.facebook.com/Propheteadriensectepropius/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 09:44

Arnaud selon ce monsieur serait "un pur satanique"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 09:45

c'est à la mode

perso, je ne prendrai pas le risque d'enseigner
une responsabilité trop lourde à porter au cas où on se planterait

après, si c'est un don venant de Dieu
d'enseigner
qu'il enseigne !
1 Pierre 10 Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu,
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 10:04

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 10:08

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 10:10


R. Je veux chanter ton amour, Seigneur,
Chaque instant de ma vie.
Danser pour toi en chantant ma joie
Et glorifier ton Nom.

1. Ton amour pour nous
Est plus fort que tout
Et tu veux nous donner la vie,
Nous embraser par ton Esprit.
Gloire à toi !

2. Oui, tu es mon Dieu,
Tu es mon Seigneur.
Toi seul es mon libérateur,
Le rocher sur qui je m´appuie.
Gloire à toi !

3. Car tu es fidèle,
Tu es toujours là,
Tout près de tous ceux qui te cherchent,
Tu réponds à ceux qui t´appellent.
Gloire à toi !

4. Voici que tu viens
Au milieu de nous,
Demeurer au cœur de nos vies
Pour nous mener droit vers le Père.
Gloire à toi !

5. Avec toi, Seigneur
Je n´ai peur de rien.
Tu es là sur tous mes chemins.
Tu m´apprends à vivre l´amour.
Gloire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 13:12

philippe bis a écrit:
Arnaud selon ce monsieur serait "un pur satanique"...

comment on peut être satanique en faisant ce que l'on fait pour Jésus et en son nom ?
ridicule !



Luc 9:
49 Jean prit la parole, et dit : Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. 50 Ne l'en empêchez pas, lui répondit Jésus; car qui n'est pas contre vous est pour vous.

Matthieu 5:22
Eh bien, moi, je vous dis : Celui qui se met en colère contre son frère sera traduit en justice. Celui qui lui dit « imbécile » passera devant le tribunal, et celui qui le traite de fou est bon pour le feu de l'enfer

Jacques 3:1
Mes frères, qu'il n'y ait pas parmi vous un grand nombre de personnes qui se mettent à enseigner, car vous savez que nous serons jugés plus sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 13:18

il faut cesser le délire
enseigner ne se fait pas à la légère

tu y vas avec ton sermon en haut de ton prêchoir, à des personnes dont tu ignores tout de leur parcours spirituel
je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 13:37

Pour devenir prêtres c'est des années de formation ,alors théologien c'est beaucoup de travail et d'heure passé dans les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30919
Inscription : 07/11/2013

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 13:45

personne n'est préservé du péché et l'idolatrie pour un prêcheur internet peut vite se voir car le malin utilise la faiblesse des auditeurs pour les attirer
de plus jésus dit bien que la sagesse de la vie spirituelle est bien souvent cachée aux savants (théologiens) alors que les petits en reçoivent la révélation
autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 13:55

Le risque et le danger, c'est de vouloir gagner sa vie par ces videos d'Internet. Il y a le risque terrible de la Simonie

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30919
Inscription : 07/11/2013

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 13:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 13:59

David De Nancy C'est un très bon pédagogue cet Arnaud. Et toi, tu lui donnes très bien la réplique. Duo fécond. Longue vie à lui.Elisabeth Amillac Bonet Bravo à vous deux!Edwige Servole Merci, vous m'avais donné les réponses à mes questionnements.Ochman Eugeniusz Sebastien Heureux de ce débat avec un très bon professeur ,que dieu vous garde https://www.facebook.com/morganpriestofficiel/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 14:01

Morgan Priest Officiel
17 h ·
L'un des mystiques qui aura beaucoup participer à ma conversion "Padre Pio" https://www.youtube.com/watch?v=9VSM3GZmC3w
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 21:45

philippe bis a écrit:
Gilles de Québec a écrit:
priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 2793095347

Vous connaissez ce jeune homme ? Dans la deuxième vidéo, il s'auto-proclame "pasteur évangélique", et il affirme n'avoir reçu aucune formation théologique d'un séminaire protestant ! Rolling Eyes 

J'apprécierais que Monsieur Arnaud nous renseigne à son sujet. Je n'avais jamais entendu parler de lui depuis que j'ai découvert ses "enseignements" sur Youtube ! scratch

Il fume "comme une cheminée" devant l'écran... Je doute fort que ses "futures ouailles" lui portent crédit en emboucanant "son église" comme un jambon ! lol!

Montez le volume de votre ordinateur.




Il veut ouvrir une eglise ou secte comme il le dit ici: "Je reconvertie et béni Dimanche chaque personne qui voudrais devenir membre de ma secte" https://en-gb.facebook.com/Propheteadriensectepropius/
violon

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty31/5/2017, 22:08

ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre   priest - Morgan Priest/Arnaud  Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Priest/Arnaud Notre projet: Charité et connaissance de la foi de l’autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgan Priest ce que j'ai contre lui..
» Catho/islam14 : Notre projet de débat avec Mustapha : Avons-nous le même Dieu ?
» Qui est fondement de l'autre : charité ou eucharistie?
» Projet de plainte en diffamation contre ceux qui ont sali la mémoire du père Finet - FOYERS DE CHARITE
» autre critique contre Arnaud sur la FIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: