DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !

Aller en bas 
+3
Lebob
adamev
Gilles de Québec
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty7/3/2017, 23:00

Chrysostome a écrit:
Lebob a écrit:
Je rappelle en outre que je n'ai pas dit que dieu était responsable, mais qu'il n'a rien fait pour empêcher cela.

En tout cas, ça montre que vous croyez en Dieu, contrairement à ce que dit votre profil. Mr.Red

En effet, un vrai agnostique n'accuserait pas un Dieu dont il n'est pas certain de l'existence d'être responsable de tous les maux du monde. fou

Il va de soi que Lebob parlait de votre dieu "votre dieu n'est pas responsable mais il n'a rien fait...". Il admet seulement que vous croyez en un dieu.... ce qui n'implique pas que lui y croit à celui-là ou à un autre.
Ne confondez pas l'agnostique qui peut admettre à des fins de discussion l'hypothèse dieu et l'athée qui la rejette absolument.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty7/3/2017, 23:42

Lebob a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
A voir et à étudier de plus près, surtout pour ceux qui ont un peu de difficultés avec la notion de "complot" Mr. Green 
On a livré la ligne Maginot
http://m.fayard.fr/livre-la-ligne-maginot-9782213001883
"Le 27 juin 1940, le colonel Marion, les lieutenants-colonels Simon et du Souzy partent de Montauban pour aller donner l'ordre de se rendre " aux quelques ouvrages de la ligne Maginot qui résistent encore ". C'est la mission la plus secrète de 1939-1940! Marion est mort en 1944 mais Roger Bruge a retrouvé Simon, aujourd'hui décédé, et du Souzy avec lequel nous le voyons ici examiner la carte du Secteur fortifié de Haguenau. La surprise des trois colonels fut totale. Ils découvrirent en effet que le jour de l'armistice, ce n'étaient pas " quelques ouvrages " qui se battaient encore mais l'ensemble de la ligne Maginot. Bien qu'ayant livré combat dans des conditions désespérées, la forteresse n'a pas failli à sa réputation. Aucun gros ouvrage n'a cédé. Aucune tourelle d'artillerie n'a pu être réduite au silence."

Marc Bloch (1886-1944) [historien français], L'Étrange défaite.
http://classiques.uqac.ca/classiques/bloch_marc/etrange_defaite/bloch_defaite.pdf siffler

Un combat d'autant plus beau qu'il était totalement inutile. Ca faisait plus de dix jours que Paris avait vu passer (furtivement) un touriste appelé Adolf Hitler...

ben dites, encore heureux que Jeanne d'Arc n'a pas raisonné de cette façon là... :beret:


A moins qu'elle ne fut un mythe comme le disent certains, mais alors on peut aussi se demander s'il n'y aurait pas du mythe historique lol! encore plus énorme lol!  en rapport avec le genre de sujet qui nous préoccupe parfois ici ou là  carton rouge siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le 8/3/2017, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty7/3/2017, 23:48

saint Zibou a écrit:
adamev a écrit:
On savait les caribous entêtés comme des mules... mais à ce point!!! Ca frise la névrose obsessionnelle.

en plus ne connait toujours pas les codes graphiques des échanges sur internet... il est vrai qu'à ne bouffer que des lichens...

Mieux vaut des lichens que de la m... dans un bas de soie!

Ou des morpions sous un tablier. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3645
Inscription : 31/12/2010

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty7/3/2017, 23:59

http://croire.la-croix.com/Definitions/Fetes-religieuses/Vendredi-saint/Mon-Dieu-Mon-Dieu-pourquoi-m-as-tu-abandonne

Vendredi saint
Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?

Que veulent dire ces dernières paroles de Jésus sur la croix? Prononcées en araméen, elles sont le début du Psaume 22, proche du passage d'Isaïe sur le serviteur souffrant. Publié le 22 février 2016.

Facebook
Twitter
Google Plus
Share This

Ces paroles de Jésus en croix, rapportées par Marc et Matthieu, semblent pour le moins étonnantes, si ce n’est choquantes. Comment celui qui s’est dit lui-même fils de Dieu peut-il ainsi, tout à coup, reprocher à son Père de s’être éloigné, de l’avoir abandonné ? Certes on peut faire remarquer que c’est un homme en proie à une douleur intense – à la fois physique et spirituelle – qui pousse un tel cri. La crucifixion est en effet un des supplices les plus «raffinés» que l’homme ait jamais inventé. Et puis il y a l’opposition des Juifs, la fuite des disciples. Jésus a passé sa vie à offrir son amour aux hommes, à tous les hommes, en commençant par ceux qu’il s’était choisi, ses disciples, les Douze. Et les voilà tous partis, le laissant seul face à la foule versatile, aux soldats, aux autorités qui ont voulu et obtenu, contre toute logique, contre toute justice, sa mort. Comment ne pourrait-il pas être bouleversé par ce refus de l’amour offert qui va jusqu’au meurtre?

Un ultime acte d'amour

Il n’empêche, si Jésus est Dieu, comment peut-il mettre en cause le lien à son Père ? Certes, on sait bien que ces mots sont le début du Psaume 22, qui met en scène quasiment tous les détails de la passion – les vêtements partagés et tirés au sort, la soif inextinguible - et se termine par un acte de confiance en Dieu. Mais il est tout de même étrange que ce psaume ait été dit en araméen, pas en hébreu (la langue de la Bible). Un peu comme si Jésus, tout en se référant à cette source vive de la prière biblique nous disait autre chose de plus intime, de plus charnel. Après tout, sur la croix, alors qu’il est dépouillé de tout, son lien confiant à « son » Père est encore la seule chose qui le distingue de tous les humains. Ne peut-on pas penser que Jésus, pour s’approcher de nous, pour prendre notre condition d’homme jusqu’au bout, en soit venu à ressentir, pour un court moment, l’éloignement du Père ? Un peu comme si la Trinité s’ouvrait tout à coup pour laisser l’humanité s’engouffrer, à la suite de Jésus, en son sein ? Du coup ce cri est l’ultime acte d’amour de Jésus pour l’homme. Celui où, Dieu lui-même, il quitte sa condition divine pour nous entrainer à sa suite. Et il n’est pas étonnant que ce cri soit à la limite du blasphème : il renferme tous nos cris, toutes nos souffrances, toutes nos révoltes.

Jean-Pierre Rosa
Croire.com
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 01:25

Il parait que dans l'inconscient collectif ou l'esprit des masses disons, la "shoah" aurait pris la place du martyr de JC...c'est tellement terrible, vous comprenez ? Sad

enfin bon, en admettant et tout et toutou, pourtant si on daigne être platement rationnel, au risque de sembler  légèrement  grossièrement cynique, il semble que ce soit une mort plutôt "soft" et même multipliée par  six millions,  ça ne se compare pas à une crucifixion affraid

Je me souviens avoir été chloroformé dans ma prime enfance par un con-nard de nazi médecin officiel qui voulait à tout prix m'arracher les amygdales Mr.Red
la souffrance c'est la panique d'avant, le fait de se débattre face à une brute épaisse et son tampon blanc, mais après on ne se souvient de rien, quoi...(sauf la douleur post-opératoire mais ça c autre chose ) Mr.Red

mais bon, là où ils étaient à 700 personnes sur 25 m2 selon l'histoire admise, c'était juste impossible de bouger ou ne fut-ce que de respirer,... donc se débattre et crier, faut oublier... Shocked On oublie souvent de parler de l'incroyable force de "compactage" dont disposaient les nazis Shocked
Par contre, quelle bêtise de vouloir les "appâter" avec des fausses douches (genre 14 pommeaux en tout et pour tout)...Seuls les quelques premiers entrants pouvaient y croire, les suivants voyaient dès avant d'entrer qu'y avait un gros problème, un peu comme quand tu es devant dans un bus bondé et qu'on t'annonce que tu vas avoir une place assise Tongue :bougie:

Moi je suis persuadé que si on ne nous a jamais parlé de cet épisode de stupidité crasse en arithmétique élémentaire de la part des Allemands, c'est juste pour ne pas entacher leur réputation d'ingénieurs-nés et pouvoir continuer à vendre des Volkswagen après la guerre...vilains capitalistes, va ! lol! bêtes et méchants comme c'est pas permis !Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 293813  c pas votre avis ?   fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 14:08

Chrysostome a écrit:
Lebob a écrit:
Plus je vieillis plus je doute de l'existence d'un dieu.

Certains l'ont découvert en vieillissant:

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/03/05/23685083.html

Chrysostome a écrit:
En effet, un vrai agnostique n'accuserait pas un Dieu dont il n'est pas certain de l'existence d'être responsable de tous les maux du monde. fou  

Lebob a écrit:
Je ne l'accuse de rien du tout. Je me borne à observer qu'il est complètement absent...

Ça peut être un aveu qu'il existe mais qu'il ne se mêlerait pas des activités humaines, comme le croient les déistes.

Ou qu'il n'y a simplement personne pour répondre aux appels qu'on lui adresse...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 14:21

Onan Peuplu a écrit:
Lebob a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
A voir et à étudier de plus près, surtout pour ceux qui ont un peu de difficultés avec la notion de "complot" Mr. Green 
On a livré la ligne Maginot
http://m.fayard.fr/livre-la-ligne-maginot-9782213001883
"Le 27 juin 1940, le colonel Marion, les lieutenants-colonels Simon et du Souzy partent de Montauban pour aller donner l'ordre de se rendre " aux quelques ouvrages de la ligne Maginot qui résistent encore ". C'est la mission la plus secrète de 1939-1940! Marion est mort en 1944 mais Roger Bruge a retrouvé Simon, aujourd'hui décédé, et du Souzy avec lequel nous le voyons ici examiner la carte du Secteur fortifié de Haguenau. La surprise des trois colonels fut totale. Ils découvrirent en effet que le jour de l'armistice, ce n'étaient pas " quelques ouvrages " qui se battaient encore mais l'ensemble de la ligne Maginot. Bien qu'ayant livré combat dans des conditions désespérées, la forteresse n'a pas failli à sa réputation. Aucun gros ouvrage n'a cédé. Aucune tourelle d'artillerie n'a pu être réduite au silence."

Marc Bloch (1886-1944) [historien français], L'Étrange défaite.
http://classiques.uqac.ca/classiques/bloch_marc/etrange_defaite/bloch_defaite.pdf siffler

Un combat d'autant plus beau qu'il était totalement inutile. Ca faisait plus de dix jours que Paris avait vu passer (furtivement) un touriste appelé Adolf Hitler...
.

ben dites, encore heureux que Jeanne d'Arc n'a pas raisonné de cette façon là... :beret:

Au Moyen-Âge les armées se déplaçaient un chouia plus lentement que la Wehrmacht en 1940. Et à l'époque de Jeanne d'Arc le roi de France avait encore suffisamment de ressources que pour pouvoir mettre sur pied une armée. Fin juin 1940 l'armée française était laminée et en route pour l'Allemagne, mais pas comme l'avaient imaginé l'état-major, les politiques et le Français...

Onan Peuplu a écrit:

A moins qu'elle ne fut un mythe comme le disent certains, mais alors on peut aussi se demander s'il n'y aurait pas du mythe historique lol! encore plus énorme lol!  en rapport avec le genre de sujet qui nous préoccupe parfois ici ou là  carton rouge siffler

Allusion à peine déguisée à des idées négationnistes. On ne s'en étonnera pas de la part de quelqu'un qui affiche sous son pseudo le drapeau confédéré, devenu symbole du suprémacisme blanc et associé, entre autres, à cette "honorable" confrérie américaine dont les membres aiment se promener la nuit vêtus de draps de lit, de masques et de curieux couvre-chefs en pointe

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 14:23

Onan Peuplu a écrit:
Il parait que dans l'inconscient collectif ou l'esprit des masses disons, la "shoah" aurait pris la place du martyr de JC...c'est tellement terrible, vous comprenez ? Sad

enfin bon, en admettant et tout et toutou, pourtant si on daigne être platement rationnel, au risque de sembler  légèrement  grossièrement cynique, il semble que ce soit une mort plutôt "soft" et même multipliée par  six millions,  ça ne se compare pas à une crucifixion affraid

Je me souviens avoir été chloroformé dans ma prime enfance par un con-nard de nazi médecin officiel qui voulait à tout prix m'arracher les amygdales Mr.Red
la souffrance c'est la panique d'avant, le fait de se débattre face à une brute épaisse et son tampon blanc, mais après on ne se souvient de rien, quoi...(sauf la douleur post-opératoire mais ça c autre chose ) Mr.Red

mais bon, là où ils étaient à 700 personnes sur 25 m2 selon l'histoire admise, c'était juste impossible de bouger ou ne fut-ce que de respirer,... donc se débattre et crier, faut oublier... Shocked On oublie souvent de parler de l'incroyable force de "compactage" dont disposaient les nazis Shocked
Par contre, quelle bêtise de vouloir les "appâter" avec des fausses douches (genre 14 pommeaux en tout et pour tout)...Seuls les quelques premiers entrants pouvaient y croire, les suivants voyaient dès avant d'entrer qu'y avait un gros problème, un peu comme quand tu es devant dans un bus bondé et qu'on t'annonce que tu vas avoir une place assise Tongue :bougie:

Moi je suis persuadé que si on ne nous a jamais parlé de cet épisode de stupidité crasse en arithmétique élémentaire de la part des Allemands, c'est juste pour ne pas entacher leur réputation d'ingénieurs-nés et pouvoir continuer à vendre des Volkswagen après la guerre...vilains capitalistes, va ! lol! bêtes et méchants comme c'est pas permis !Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 293813  c pas votre avis ?   fumeur

Et on continue dans le registre négationniste. Mais pas de panique, les administrateurs et modérateurs ne réagiront pas comme d'habitude.

La question qui se pose est de savoir si c'est par ignorance, par indifférence ou par sympathie pour ces idées...
Question

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 15:44

quelles "idées" précisément ?

Vous préférez sans doute que le "suprémacisme" chinois, russe ou arabe règne sur la planète Mr. Green ?
Dans la vie, il faut bien faire des choix, cher ami...

Moi aussi j'ai été gauchiste ou plutot gauchisé malgré moi et j'ai cru à tous ces bobards, ces foutaises comme quoi "c'est nous les méchants"... .... violon

En fait les vrais méchants sont nos dirigeants qui eux ne sont absolument pas "pro-blancs" et ce sont eux qui nous plombent et nous culpabilisent d'être ce qu'on est, tout en sacrifiant les autres civilisations pour s'en servir comme instruments contre nous :chapeau: fumeur 

Le KKK est très probablement un "machin" téléguidé par ces mêmes afin de discréditer encore un peu mieux  la simple défense de soi, d’en faire une caricature de "racistes bêtes et méchants"

Je ne me promène pas avec un drap de lit même si je vis plutôt la nuit, au contraire je prends exemple sur mes frères cousins nazis  Africains en me mettant à poil au soleil autant que faire se peut lol!

Pour le chti drapeau , en visitant mon "fil" vous comprendriez (peut-on l'espérer) qu'il s'agit avant tout de l'emblème de la rébellion, du Rock fort, d'un mode de vie plus proche de la terre, etc
"On" n'y peut rien si le système vous a menti par omission et autres à ce sujet :




 quant au négationnisme, pas du tout, là aussi j'ai dernièrement posté un lien qui expose qu'en réalité il y a eu de nombreuses "shoah" geek Mad Sad
Qui est "négationniste" si ce n'est celui qui se limite à parler d'une seule d'entre elles ? Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=dOmiBKhFbaM


Dernière édition par Onan Peuplu le 8/3/2017, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 15:55

Onan Peuplu, Lebob est un inquisiteur très pugnace, un justicier infatigable, fais gaffe à toi ! Cool

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 16:14

Lebob a écrit:

Comment pourrait-on tenir un ou des quidams vivant à l'époque, par exemple mes grands-parents, responsables de ce qui s'est produit au prétexte qu'ils disposaient de leur libre-arbitre ?

Je rappelle en outre que je n'ai pas dit que dieu était responsable, mais qu'il n'a rien fait pour empêcher cela.

Un père (ou des parents) responsable(s) empêchent leurs enfants de commettre des actes qui peuvent leur porter préjudice...



Mais ils étaient virtuellement responsables !!!

Nous sommes à chaque instant responsables...de tout !

:beret: rambo

la "leçon" du truc, c'est qu'on doit "juste" se battre pour être en état de rendre cette responsabilité effective ... et pour ça il faut nécessairement passer par la relégation de l'ego (à ne pas confondre avec la personnalité, c'est même l'inverse d'un certain point de vue Mr. Green ) et la recherche d'unité

Ce qui s'est passé de mauvais est le karma du refus de cette recherche, le résultat de la paresse à concrétiser cette prise de responsabilité, en la laissant aller à des pseudo-décideurs et intermédiaires Boulet :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 16:27

Pignon a écrit:
Onan Peuplu, Lebob est un inquisiteur très pugnace, un justicier infatigable, fais gaffe à toi ! Cool

Ah bon.... Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 2259885686 Mr. Green

Tu penses qu'il est aussi du côté des néo-ultra-Gestapistes qui sont en train de nous "marquer" comme du bétail crypto-terroriste , et sans même passer par l'étoile jaune amovible ? siffler carton rouge
https://www.legrandsoir.info/france-vous-devez-transmettre-vos-donnees-biometriques.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 16:39

Non, un idiot utile , certainement ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty8/3/2017, 20:31

Pignon a écrit:
Non, un idiot utile , certainement ...

Utile, j'aimerais le croire.

En revanche, l'idiotie, c'est de votre côté qu'elle est a rechercher, hein...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !   Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le salaire des parlementaires Européens : une vidéo à voir !!
» La résistance communiste au nazisme
» Victoire des forces occultes
» Pie XII et le Nazisme, pape Pie XII, Juifs
» Du nazisme à Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: