DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Victoire des forces occultes

Aller en bas 
+3
julia
Lebob
Casper
7 participants
AuteurMessage
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 10:44

D'après l'histoire de jésus, on comprends que les forces occultent dominent le monde
les hommes ont tués le fils de Dieu
et aujourd'hui encore tout ce qui vient de Dieu est rejeté en bloc par la société conventionnelle
la plupart des chrétiens sont persécutés
seuls quelques élus tentent de survivre dans un monde corrompu jusqu'à la moelle
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 11:19

Casper a écrit:
D'après l'histoire de jésus, on comprends que les forces occultent dominent le monde
les hommes ont tués le fils de Dieu
et aujourd'hui encore tout ce qui vient de Dieu est rejeté en bloc par la société conventionnelle
la plupart des chrétiens sont persécutés
seuls quelques élus tentent de survivre dans un monde corrompu jusqu'à la moelle

C'est la bande-annonce d'un nouveau jeu vidéo? Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 11:26

Les forces occultent détiennent une force prodigieuse
Il est très difficile de lutter contre ces forces
car un personne honnête se retrouve d'emblée en faiblesse dans ce monde corrompu
et doit utiliser beaucoup d'énergie d'abord pour organiser sa survie
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 11:38

Casper a écrit:
Les forces occultent détiennent une force prodigieuse
Il est très difficile de lutter contre ces forces
car un personne honnête se retrouve d'emblée en faiblesse dans ce monde corrompu
et doit utiliser beaucoup d'énergie d'abord pour organiser sa survie

Il serait temps de penser à consulter. Un médecin, oui. Vous en avez réellement besoin...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 11:41

Les forces occultent possèdent tout un arsenal de matériel stratégique
qu'ils puisent dans la société qui dominent les personnes en faiblesse
que ce soit au niveau des institutions ou de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 12:03

Lebob a écrit:

Il serait temps de penser à consulter. Un médecin, oui. Vous en avez réellement besoin...
Vous savez Lebob, les chrétiens croient que satan existe.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 12:17

Casper a écrit:
Les forces occultent possèdent tout un arsenal de matériel stratégique
qu'ils puisent dans la société qui dominent les personnes en faiblesse
que ce soit au niveau des institutions ou de la famille

Ce que vous dites est tout à fait vrai, cher Casper, mais n'oubliez pas tout de même que seul Dieu est Dieu, et que même les forces occultes lui sont soummises.

Si donc nous nous plaçons délibérément sous la protection toute-puissante de Dieu, IL nous soutiendra et même nous permettra de vivre heureux, même au milieu de la boue du monde.

Si vous ressentez un combat trop intense contre le mal, je vous conseille de lire les psaumes, qui sont souverains, chaque jour à haute voix. (en plus du chapelet)

Vous verrez que ça va vous aider énormément.

Si vous vous sentez vraiment trop oppressé, essayez de demander à un ami ou une personne de votre famille de faire dire des messes (au moins trois) pour vous.

La messe est le renouvellement du Saint Sacrifice de Notre Seigneur, et la prière de toute l'Eglise, RIEN NE LUI RESISTE.

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 12:27

Ce n'est qu'en apparence que les forces occultes ont la victoire! Ne croyez-vous pas que la Résurrection de Jésus est la VICTOIRE qui surpasse tout? La noirceur d'encre du Monde est une épreuve pour la foi, voilà pourquoi il nous est demandé de nous mettre sous la protection et de suivre l'exemple de Marie qui nous enseigne la foi quand tout semble perdu: la foi du Samedi -Saint!
Marie nous aide à dépasser l'attitude de l'Ecclésiaste qui disait désespéré que "vanité, tout est vanité."
La lutte contre la désespérance est un combat et pas des moindre.
Courage Casper!
( Julia vous donne d'excellents conseils!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 12:47

Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 13:21

lorsque le diable tente Jésus dans le désert, il lui propose son Royaume..., lui disant en ces mots : "je te donnerai tout ce pouvoir avec la gloire de ces Royaumes, parce que c'est à moi qu'il a été remis et que je le donne à qui je veux. Toi donc, si tu m'adores, tu l'auras tout entier" (luc 4, 5à7).

lorsque Jésus est ressuscité et qu'il apparait à ses disciples (matthieu, chap 28, verset 18) il leur dit : "Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre". ll leur donne l'ordre ensuite d'aller faire des disciples, de les baptiser, de leur apprendre à garder ce qu'il a prescrit. et il ajoute, verset : Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin des temps".

Casper, Jésus Christ est vainqueur. les conseils de Julia, d'Arnica et des autres sont bons... attachez vous à Lui, et l'autre fuira loin de vous. parlez aux autres, à votre entourage, de la Lumière, de l'Espérance... essayez de ne pas parler de l'autre, il s'en ira. Si tous nous pouvions faire cela, le monde se porterait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 20 Fév - 13:25

RenéMatheux a écrit:
Lebob a écrit:

Il serait temps de penser à consulter. Un médecin, oui. Vous en avez réellement besoin...
Vous savez Lebob, les chrétiens croient que satan existe.

Certes. Mais ce n'est pas pour autant que les chrétiens tombent tous dans le délire paranoïaque dans lequel sombre Casper et qui consiste à expliquer tous les évéments par des sombres machinations de toutes sortes de gens ou à affirmer que de certaines catégories socia-preofessionneles ne sont animées que par l'appât du gain au détriment de toute aute considération.

Mon conseil n'est que pure charité à l'égard de quelqu'un qui est manifestement très instable mentalement et a réellement besoin de soins.

Et ce n'est pas parce qu'on a décidé de croire qu'on doit forcément devenir crédule et gober toutes les inepties qu'on nous sert un peu partout...

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyVen 12 Avr - 15:16

Arnica a écrit:
Ce n'est qu'en apparence que les forces occultes ont la victoire! Ne croyez-vous pas que la Résurrection de Jésus est la VICTOIRE qui surpasse tout? La noirceur d'encre du Monde est une épreuve pour la foi, voilà pourquoi il nous est demandé de nous mettre sous la protection et de suivre l'exemple de Marie qui nous enseigne la foi quand tout semble perdu: la foi du Samedi -Saint!
Marie nous aide à dépasser l'attitude de l'Ecclésiaste qui disait désespéré que "vanité, tout est vanité."
La lutte contre la désespérance est un combat et pas des moindre.
Courage Casper!
ce n'est plus du courage
je ne sais pas ce qu'il faut pour survivre dans ce monde de ténèbres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyVen 12 Avr - 15:45

Simon1976 a écrit:
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. Very Happy
ah bon??
on dirait plutôt le procès de kafka que la célébration d'une religion neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyVen 12 Avr - 15:46

gne
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyVen 12 Avr - 15:51

kafka le procès tu l'as pas lu??
h.g wells l'homme invisible la guerre des mondes
c'est ça notre réalité sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMer 31 Juil - 15:16

La machine à explorer le temps aussi c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyJeu 1 Aoû - 19:53

Casper a écrit:
D'après l'histoire de jésus, on comprends que les forces occultent dominent le monde
les hommes ont tués le fils de Dieu
et aujourd'hui encore tout ce qui vient de Dieu est rejeté en bloc par la société conventionnelle
la plupart des chrétiens sont persécutés
seuls quelques élus tentent de survivre dans un monde corrompu jusqu'à la moelle

Victoire très provisoire. Et voici comment vient la défaite de ces forces, à l'heure de la mort et à la fin du monde :
Citation :

2 Théssaloniciens 2, 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2 Théssaloniciens 2, 8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMar 13 Aoû - 1:26

Casper a écrit:
Arnica a écrit:
Ce n'est qu'en apparence que les forces occultes ont la victoire! Ne croyez-vous pas que la Résurrection de Jésus est la VICTOIRE qui surpasse tout? La noirceur d'encre du Monde est une épreuve pour la foi, voilà pourquoi il nous est demandé de nous mettre sous la protection et de suivre l'exemple de Marie qui nous enseigne la foi quand tout semble perdu: la  foi du Samedi -Saint!
Marie nous aide à dépasser l'attitude de l'Ecclésiaste qui disait désespéré que "vanité, tout est vanité."
La lutte contre la désespérance est un combat et pas des moindre.
Courage Casper!
ce n'est plus du courage
je ne sais pas ce qu'il faut pour survivre dans ce monde de ténèbres
salut
Simplement faire Confiance A Jésus car Lui aucune force ne l'a Vaincue c'est Lui qui a Vaincue les Ténèbres en Aimant jusqu’à donner Sa vie ce qu'aucune force des ténèbres ne veut ni ne peut faire !

si tu es Baptisé Vit du Christ le démon peu bien rugir il ne peut rien faire !

Jésus a bien expliqué que " nul ne Me prend Ma vie car c'est Moi qui l'a Donne , J'ai reçu de Mon Père le Pouvoir de la donner et de la reprendre !"

donc la pseudo victoire des ténèbres tu peux rêver !!

si le démon se donne tant de mal c'est bien parce qu'il voit sa fin venir et ça fait plus que l'inquiéter !

Vive Jésus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMar 13 Aoû - 3:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyMar 13 Aoû - 16:58

Jésus a vaincu la mort et le mal par sa mort et sa résurrection.

Imaginez un avion qui est en train de tomber à pique. Le pilote a la possibilité de s’éjecter du cockpit. Cela n'empêchera pas l'avion de crasher. Pour autant cela veut il dire que les passagers de l'avion sont condamnés à s'écraser avec ? Eh non, car ils étaient accrochés au pilote. Seuls iront s'écraser au sol avec l'avion ceux qui ont refusé de suivre le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyJeu 15 Aoû - 19:04

Philippe B. a écrit:
Jésus a vaincu la mort et le mal par sa mort et sa résurrection.

Imaginez un avion qui est en train de tomber à pique. Le pilote a la possibilité de s’éjecter du cockpit. Cela n'empêchera pas l'avion de crasher. Pour autant cela veut il dire que les passagers de l'avion sont condamnés à s'écraser avec ? Eh non, car ils étaient accrochés au pilote. Seuls iront s'écraser au sol avec l'avion ceux qui ont refusé de suivre le pilote.
un peu d'humour !!

tu me fais peur, c'est quoi la marque de l'avion ?? :beret: :mdr: Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyJeu 15 Aoû - 23:10

je sais pas ... playmobile ! m'y connais pas trop en aéronautique...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyVen 16 Aoû - 7:32

Philippe B. a écrit:
Jésus a vaincu la mort et le mal par sa mort et sa résurrection.

Imaginez un avion qui est en train de tomber à pique. Le pilote a la possibilité de s’éjecter du cockpit. Cela n'empêchera pas l'avion de crasher. Pour autant cela veut il dire que les passagers de l'avion sont condamnés à s'écraser avec ? Eh non, car ils étaient accrochés au pilote. Seuls iront s'écraser au sol avec l'avion ceux qui ont refusé de suivre le pilote.
Excellent ! Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyVen 16 Aoû - 13:01

prière
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes EmptyVen 16 Aoû - 21:35

allons nous croire que notre seule musculature résisterait à la force que représente la poussée d'un siège ejectable ??

je crois plutôt que nous resterions sur place les bras cassés .. s'ils n'ont pas été démembrés ! What a Face

sans compter que la largeur de la toiture n'est pas plus large que le siège et son seul pilote .. s'accrocher à lui, reviendrait à casser à coup sûr, notre pauvre petite coquille d'oeuf déjà bien ebréché à la base ... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire des forces occultes Empty
MessageSujet: Re: Victoire des forces occultes   Victoire des forces occultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des forces occultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lutter contre le mal une seule voie, combattre pour le bien :
» les verts en victoire
» Les origines occultes du nazisme [vidéo] : À voir !
» Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)
» Grâces et propres forces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: