DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés

Aller en bas 
+9
boulo
philippe bis
Arnaud Dumouch
Pierre du québec
mario-F._L.
monge - ancien
Loup Ecossais
Yano
Hillel31415
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty7/5/2019, 16:24

En faite je suis assez d'accord avec toi,moi comme j'ai fais beaucoup de mal par mon passe a mes parents,mes freres et soeurs sans beaucoup de respect pour eux,sans sentiment et amour et j'ai rejeter Dieu en bloque en etant hyper fiere de le faire etc et puisque mes parents etaient croyants ainsi que des amis de mes parents etc hommes d'eglises,pretres,moine etc je sais qu'ils ony demande a beaucoup de personnes a prier pour moi ,Dieu m'a mis dans une situation ou je me suis tourner vers Lui,je me dis meme que les evenements ont fait que j'ai as vriment eu de libre arbitre de choisir Dieu et j'en suis heureuse de cela,car ca m'a apporte tellement..si tu veux d'autres precisions parce que je m'exprime mal dit le moi,je vais chercher mon fils a l'ecole

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty7/5/2019, 16:25

sonia a écrit:

D'ailleurs une fois converti j'ai eu l'idée stupide de dire à Dieu "surtout ne me demande pas mon avis"
Prière hélas réalisée au dela de tout espérance... What a Face
Mais aussi!


Eh ben voilà!
La suite ne t'appartient plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty7/5/2019, 16:27

sonia a écrit:
En faite je suis assez d'accord avec toi,moi comme j'ai fais beaucoup de mal par mon passe a mes parents,mes freres et soeurs sans beaucoup de respect pour eux,sans sentiment et amour et j'ai rejeter Dieu en bloque en etant hyper fiere de le faire etc et puisque mes parents etaient croyants ainsi que des amis de mes parents etc hommes d'eglises,pretres,moine etc je sais qu'ils ony demande a beaucoup de personnes a prier pour moi ,Dieu m'a mis dans une situation ou je me suis tourner vers Lui,je me dis meme que les evenements ont fait que j'ai as vriment eu de libre arbitre de choisir Dieu
Moi itou!
Mais une seule fois, je me suis senti libre, totalement libre!
Et c'est ma mère qui a prié pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty7/5/2019, 17:41

On est libre qu'avec Dieu,si on choisit pas Dieu on ne peut être libre on est d'accord,donc le libre arbitre d'avoir la capcité de pouvoir choisir le mal on ne le veut pas ,pour moi le mal c'est le néant,le rien,le gouffre il sert à rien,ça apportera jamais rien de choisir le mal

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés   D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après les NDE il y aurait 1/3 de damnés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le nombre des damnés
» Les damnés sont ils éternels?
» qui châtira les damnés et les démons ?
» Destin éternel des damnés
» Le démon torture-t-il les damnés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: