DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le FN ?

Aller en bas 
+10
Lino
Poisson
Pignon
Erkos
Hillel31415
Thomas33
Waddle
adamev
Ray
Galaxi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 15:07

Waddle a écrit:
Erkos a écrit:
Waddle a écrit:

Le fait que Lepen soit anti-gaulliste et plutôt pétainiste semble vous faire peu de cas, tant qu'il est sur la même ligne que vous concernant l'immigration Very Happy

Vraiment intéressant.

Je ne vote pas mais votre procès de Pétain ne me plait pas du tout, pourquoi pas être anti-gaulliste et pétainiste, beaucoup de bêtise circule sur cette période historique. C'est un homme qui a fait beaucoup pour la France occupé. Pour appuyez ce que je dis, je vous envoie aux excellent travaux de Adrien Abauzit sur MetaTV (je peux vous fournir les liens si vous le souhaitez)

Ah mais moi je ne renie rien de ce que Petain a fait de bien. C'est d'abord un héros de la première guerre et on ne pourra jamais le lui enlever.
Seulement, malheureusement pour lui, en 40, il était du mauvais côté de l'histoire à un moment où la France était à 2 doigts de perdre son âme.

Du mauvais coté de l'histoire des gagnants c'est certain ! Thumright

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 15:19

Erkos a écrit:
Waddle a écrit:
Erkos a écrit:
Waddle a écrit:

Le fait que Lepen soit anti-gaulliste et plutôt pétainiste semble vous faire peu de cas, tant qu'il est sur la même ligne que vous concernant l'immigration Very Happy

Vraiment intéressant.

Je ne vote pas mais votre procès de Pétain ne me plait pas du tout, pourquoi pas être anti-gaulliste et pétainiste, beaucoup de bêtise circule sur cette période historique. C'est un homme qui a fait beaucoup pour la France occupé. Pour appuyez ce que je dis, je vous envoie aux excellent travaux de Adrien Abauzit sur MetaTV (je peux vous fournir les liens si vous le souhaitez)

Ah mais moi je ne renie rien de ce que Petain a fait de bien. C'est d'abord un héros de la première guerre et on ne pourra jamais le lui enlever.
Seulement, malheureusement pour lui, en 40, il était du mauvais côté de l'histoire à un moment où la France était à 2 doigts de perdre son âme.

Du mauvais coté de l'histoire des gagnants c'est certain ! Thumright
C'est pas une histoire de gagnants. Petain a accepté une certaine forme de soumission et traitait les résistants comme des traîtres.
Je ne parle même pas du fait de livrer des juifs à Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 15:27



De rien. salut
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 16:47

Waddle a écrit:
Erkos a écrit:


Du mauvais coté de l'histoire des gagnants c'est certain ! Thumright
C'est pas une histoire de gagnants. Petain a accepté une certaine forme de soumission et traitait les résistants comme des traîtres.
Je ne parle même pas du fait de livrer des juifs à Hitler...

Veuillez m'excuser de devoir vous donnez de longues heures de visionnage mais vous verrez c'est très intéressant

Contre Histoire du général de Gaulle
1/4 https://www.youtube.com/watch?v=IM2BN07lJ4E
2/4 https://www.youtube.com/watch?v=xezz6kzWPmY
3/4 https://www.youtube.com/watch?v=9e9HdBOaMWg
4/4 https://www.youtube.com/watch?v=YS30AdTYjE0

le Maréchal Pétain a initié la résistance
1/2 https://www.youtube.com/watch?v=stDrwjwQgrU
2/2 https://www.youtube.com/watch?v=1-accc6_4Co

Sans parler du travail honnête du juif patriote Eric Zemmour qu'a cité Ray

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 16:55

Je n'ai pas accès aux vidéos en journée. Je regarderais ce soir si j'ai le temps.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 21:49

Waddle a écrit:
Galaxi a écrit:
Waddle a écrit:
Ray a écrit:
Le programme économique du FN n'a jamais rien à envier aux 2 partis qui gouvernent depuis 40 ans.
Surtout au vu de leurs résultats, ils sont mal venus de la ramener sur le sujet (et sur à peu près tous les sujets d'ailleurs). salut

Ray, donnez moi donc le programme économique de Le Pen en 2007.
Il ne faut pas parler juste pour parler.

C'est bien simple, c'était le néant. Je vous dit que sur le site officiel, la section économique était vide.

Bref, nous échangeons sur le forum, et vous me parlez de "ils" qui seraient malvenus de la ramener. Nous de parlons pas de "ils" mais de vous qui semblez penser que le FN de JMLP avait un semblant de programme économique.

Le seul programme de Jean-Marie, c'était de dire "Dehors les immigrés".

Je demandais des renseignements sur le parti FN de 2016, celui de la fille, pas celui du père Idea

En gros j'ai l'impression que vous ne cherchez pas des renseignements, mais que vous voulez à tout prix convaincre ou vous convaincre que le FN est un excellent parti Very Happy
Vous n'avez pas besoin de nous pour ça.

Sinon, le FN de 2016, vous croyez que c'est un parti qui est apparu comme par enchantement? Hors sol?

Non Waddle, je cherche à savoir pourquoi des gens diabolisent tant ce parti qui pour moi n'est pas mauvais, alors je me dis que je dois avoir loupé des choses et j'aurais aimé qu'on me les explique ... mais personne apparemment ne peut le faire, comme les musulmans disent que l'islam est paix et amour, d'autres disent que le FN c'est le diable, alors j'essaie de voir ce que j'ai dû mal comprendre et louper ...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 22:39

Galaxi a écrit:
Waddle a écrit:
Galaxi a écrit:
Waddle a écrit:


Ray, donnez moi donc le programme économique de Le Pen en 2007.
Il ne faut pas parler juste pour parler.

C'est bien simple, c'était le néant. Je vous dit que sur le site officiel, la section économique était vide.

Bref, nous échangeons sur le forum, et vous me parlez de "ils" qui seraient malvenus de la ramener. Nous de parlons pas de "ils" mais de vous qui semblez penser que le FN de JMLP avait un semblant de programme économique.

Le seul programme de Jean-Marie, c'était de dire "Dehors les immigrés".

Je demandais des renseignements sur le parti FN de 2016, celui de la fille, pas celui du père Idea

En gros j'ai l'impression que vous ne cherchez pas des renseignements, mais que vous voulez à tout prix convaincre ou vous convaincre que le FN est un excellent parti Very Happy
Vous n'avez pas besoin de nous pour ça.

Sinon, le FN de 2016, vous croyez que c'est un parti qui est apparu comme par enchantement? Hors sol?

Non Waddle, je cherche à savoir pourquoi des gens diabolisent tant ce parti qui pour moi n'est pas mauvais, alors je me dis que je dois avoir loupé des choses et j'aurais aimé qu'on me les explique ... mais personne apparemment ne peut le faire, comme les musulmans disent que l'islam est paix et amour, d'autres disent que le FN c'est le diable, alors j'essaie de voir ce que j'ai dû mal comprendre et louper ...
Bonsoir, étudiez le phénomène Trump et sa diabolisation, vous comprendrez ... JMLP avait juste 40 ans d'avance sur Trump.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 23:13

Oui c'est ça se sont les Enfants de Marie qui publient des revues sur les armées nazies.... carton rouge

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty20/7/2016, 23:18

adamev a écrit:
Oui c'est ça se sont les Enfants de Marie qui publient des revues sur les armées nazies.... carton rouge

carton rouge

Quand Le Pen voulait rejoindre les FFI

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/quand-le-pen-voulait-rejoindre-les-ffi_463702.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 10:25

C'est en novembre 44...

Novembre 44... les chars français entrent en Alsace (Strasbourg)...
Autant dire que JMLP aurait voulu être un FFI de la dernière minute... voire même seconde...

Et il a fini dans une certaine villa de la banlieue d'Alger...

Pov'pignon...

Pour mémoire JMLP est né en juin 1928... en nov 44 il avait tout juste 16 ans....
Chantons sous la pluie...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 10:41

Galaxi a écrit:

Non Waddle, je cherche à savoir pourquoi des gens diabolisent tant ce parti qui pour moi n'est pas mauvais, alors je me dis que je dois avoir loupé des choses et j'aurais aimé qu'on me les explique ... mais personne apparemment ne peut le faire, comme les musulmans disent que l'islam est paix et amour, d'autres disent que le FN c'est le diable, alors j'essaie de voir ce que j'ai dû mal comprendre et louper ...

Vous lisez ce que vous voulez lire.
On vous a parlé de l'ADN xénophobe, raciste et antisémite du FN à sa création et vous nous dites vous ne voulez pas du passé, mais parler du FN de 2016.
Comme si le FN était né en 2016 et qu'il n'avait pas d'histoire.

Comme si en 95, des colleurs d'affiche FN n'avaient pas tué un jeune, Ibrahim 17 ans d'une balle dans le dos:

http://www.liberation.fr/france-archive/1995/02/23/marseille-ibrahim-tue-a-17-ans-par-des-colleurs-d-affiches-du-fn_125119

Comme si des militants FN n'avaient pas tué un marocain à l'époque, en le jetant dans la Seine:

http://www.liberation.fr/evenement/1995/05/02/le-front-national-manifeste-a-paris-un-marocain-meurt-noye-dans-son-sillage_134528

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:00

Moi aussi Galaxi, je pense que vous venez agiter le chiffon alors que vous en savez autant que nous sur le FN et ne retenez que ce qui vous arrange.

C'est votre droit, mais alors ne venez pas demander pourquoi il est diabolisé. Que peut-on vous dire de plus que ce qui vous a été répondu ?

Pourquoi les évêques de France ont demandé de ne pas voter FN ?

Marine n'est pas son père, d'accord, mais elle est (à mon avis) beaucoup plus sournoise et en tout cas, même dans son parti, ceux qui ne pensent pas comme elle sont virés, pareil pour ceux qui sont fidèles à son père.

Sarkosy aussi est diabolisé : personne ne demande pourquoi, bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:02

Qu'est-ce qui faut pas entendre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:13

Ray a écrit:
Qu'est-ce qui faut pas entendre. :mdr:

??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:23

Ray a écrit:
Qu'est-ce qui faut pas entendre. :mdr:
On ne peut que s'incliner devant la puissance d'un tel argument.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:25

Non, c'est juste une réaction très amusée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:27

Espérance a écrit:
Moi aussi Galaxi, je pense que vous venez agiter le chiffon alors que vous en savez autant que nous sur le FN et ne retenez que ce qui vous arrange.

C'est votre droit, mais alors ne venez pas demander pourquoi il est diabolisé. Que peut-on vous dire de plus que ce qui vous a été répondu ?

Pourquoi les évêques de France ont demandé de ne pas voter FN ?

Marine n'est pas son père, d'accord, mais elle est (à mon avis) beaucoup plus sournoise et en tout cas, même dans son parti, ceux qui ne pensent pas comme elle sont virés, pareil pour ceux qui sont fidèles à son père.

Sarkosy aussi est diabolisé : personne ne demande pourquoi, bizarre.

En effet.

Et on peut se poser des questions sur la volonté réelle du père d'exercer le pouvoir. Tous ceux qui connaissent le FN savent que LePen père n'en avait rien à faire.
Cela lui plaisait de faire les trublions. Ensuite il met sa fille à la tête du parti pour le remplacer (c'est toujours marrant quand on entend les supporters du FN parler de démocratie alors que chez eux c'est une entreprise familiale), et la petite fille qui est investie pour être députée.

Ensuite on a la fille qui elle, veut réellement accéder au pouvoir. Du coup, elle vire sans pitié son père qui devient gênant pour les affaires.

Donc j'ai envie de demander aux gens comme Ray ou Pignon qui défendent le FN: soit Jean-Marie est dans le vrai depuis 40 ans et est un homme à écouter et à respecter, alors expliquez moi comment le FN d'aujourd'hui qui l'a viré comme un malpropre est crédible? Soit c'est Marine qui est dans le vrai et elle a eu raison de virer son père, alors expliquez moi en quoi Jean-Mari était quelqu'un de crédible si vous êtes d'accord avec l'attitude de Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:33

Espérance a écrit:
...


Pourquoi les évêques de France ont demandé de ne pas voter FN ?


LCR, c'est bon, on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:34

Waddle a écrit:
Espérance a écrit:
Moi aussi Galaxi, je pense que vous venez agiter le chiffon alors que vous en savez autant que nous sur le FN et ne retenez que ce qui vous arrange.

C'est votre droit, mais alors ne venez pas demander pourquoi il est diabolisé. Que peut-on vous dire de plus que ce qui vous a été répondu ?

Pourquoi les évêques de France ont demandé de ne pas voter FN ?

Marine n'est pas son père, d'accord, mais elle est (à mon avis) beaucoup plus sournoise et en tout cas, même dans son parti, ceux qui ne pensent pas comme elle sont virés, pareil pour ceux qui sont fidèles à son père.

Sarkosy aussi est diabolisé : personne ne demande pourquoi, bizarre.

En effet.

Et on peut se poser des questions sur la volonté réelle du père d'exercer le pouvoir. Tous ceux qui connaissent le FN savent que LePen père n'en avait rien à faire.
Cela lui plaisait de faire les trublions. Ensuite il met sa fille à la tête du parti pour le remplacer (c'est toujours marrant quand on entend les supporters du FN parler de démocratie alors que chez eux c'est une entreprise familiale), et la petite fille qui est investie pour être députée.

Ensuite on a la fille qui elle, veut réellement accéder au pouvoir. Du coup, elle vire sans pitié son père qui devient gênant pour les affaires.

Donc j'ai envie de demander aux gens comme Ray ou Pignon qui défendent le FN: soit Jean-Marie est dans le vrai depuis 40 ans et est un homme à écouter et à respecter, alors expliquez moi comment le FN d'aujourd'hui qui l'a viré comme un malpropre est crédible? Soit c'est Marine qui est dans le vrai et elle a eu raison de virer son père, alors expliquez moi en quoi Jean-Mari était quelqu'un de crédible si vous êtes d'accord avec l'attitude de Marine.

Absurde.
Personne n'a jamais affirmé que le FN était la panacée, que leurs dirigeants étaient exemptes de reproches, ect...
Mais quand à choisir entre Sarko, Hollande ou MLP, il n'y a aucune espèce d'hésitation.
(Mais personnellement je suis plutôt JFP.)
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:44

adamev a écrit:
C'est en novembre 44...
Novembre 44... les chars français entrent en Alsace (Strasbourg)...
Autant dire que JMLP aurait voulu être un FFI de la dernière minute... voire même seconde...
Et il a fini dans une certaine villa de la banlieue d'Alger...
Pov'pignon...
Pour mémoire JMLP est né en juin 1928... en nov 44 il avait tout juste 16 ans....
Chantons sous la pluie...
Excusez-moi par avance Adamev, mais je ne peux vous laisser écrire cela sans réagir ! Que diriez-vous d’un de mes oncles, né en 1925, qui s’est engagé dans la RAF en 1944 et qui n’a combattu que les deux derniers mois (durant l’année 1945), alors que la Luftwaffe était déjà moribonde ! Était-il un arriviste, fallait-il qu’il maudisse ses parents pour une conception par trop tardive pour pouvoir figurer sur le monument aux morts de son village ?

Autre exemple, le général Raoul Magrin-Vernerey, dit Monclar. Lorsqu’il tente, à 16 ans de s’engager dans la légion étrangère et qu’il se fait débouter en raison de son jeune âge, était-il un tire-au-cul ? Permettez-moi d’en douter au regard de son « palmarès » consultable ici : http://www.ordredelaliberation.fr/fr/les-compagnons/673/raoul-monclar

Bref, peu importe ce que l’on pense de JMLP, laissons-lui bénéficier d’un doute raisonnable, à savoir qu’il n’a pas eu de bol lorsqu’il a voulu s’engager… Personnellement, je préfère la démarche d’un JMLP à celle d’un Georges Marchais…

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 11:57

Ray a écrit:
Waddle a écrit:
Espérance a écrit:
Moi aussi Galaxi, je pense que vous venez agiter le chiffon alors que vous en savez autant que nous sur le FN et ne retenez que ce qui vous arrange.

C'est votre droit, mais alors ne venez pas demander pourquoi il est diabolisé. Que peut-on vous dire de plus que ce qui vous a été répondu ?

Pourquoi les évêques de France ont demandé de ne pas voter FN ?

Marine n'est pas son père, d'accord, mais elle est (à mon avis) beaucoup plus sournoise et en tout cas, même dans son parti, ceux qui ne pensent pas comme elle sont virés, pareil pour ceux qui sont fidèles à son père.

Sarkosy aussi est diabolisé : personne ne demande pourquoi, bizarre.

En effet.

Et on peut se poser des questions sur la volonté réelle du père d'exercer le pouvoir. Tous ceux qui connaissent le FN savent que LePen père n'en avait rien à faire.
Cela lui plaisait de faire les trublions. Ensuite il met sa fille à la tête du parti pour le remplacer (c'est toujours marrant quand on entend les supporters du FN parler de démocratie alors que chez eux c'est une entreprise familiale), et la petite fille qui est investie pour être députée.

Ensuite on a la fille qui elle, veut réellement accéder au pouvoir. Du coup, elle vire sans pitié son père qui devient gênant pour les affaires.

Donc j'ai envie de demander aux gens comme Ray ou Pignon qui défendent le FN: soit Jean-Marie est dans le vrai depuis 40 ans et est un homme à écouter et à respecter, alors expliquez moi comment le FN d'aujourd'hui qui l'a viré comme un malpropre est crédible? Soit c'est Marine qui est dans le vrai et elle a eu raison de virer son père, alors expliquez moi en quoi Jean-Mari était quelqu'un de crédible si vous êtes d'accord avec l'attitude de Marine.

Absurde.
Personne n'a jamais affirmé que le FN était la panacée, que leurs dirigeants étaient exemptes de reproches, ect...
Mais quand à choisir entre Sarko, Hollande ou MLP, il n'y a aucune espèce d'hésitation.
(Mais personnellement je suis plutôt JFP.)

Il vous a entendu ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:00

Poisson a écrit:
adamev a écrit:
C'est en novembre 44...
Novembre 44... les chars français entrent en Alsace (Strasbourg)...
Autant dire que JMLP aurait voulu être un FFI de la dernière minute... voire même seconde...
Et il a fini dans une certaine villa de la banlieue d'Alger...
Pov'pignon...
Pour mémoire JMLP est né en juin 1928... en nov 44 il avait tout juste 16 ans....
Chantons sous la pluie...
Excusez-moi par avance Adamev, mais je ne peux vous laisser écrire cela sans réagir ! Que diriez-vous d’un de mes oncles, né en 1925, qui s’est engagé dans la RAF en 1944 et qui n’a combattu que les deux derniers mois (durant l’année 1945), alors que la Luftwaffe était déjà moribonde ! Était-il un arriviste, fallait-il qu’il maudisse ses parents pour une conception par trop tardive pour pouvoir figurer sur le monument aux morts de son village ?

Autre exemple, le général Raoul Magrin-Vernerey, dit Monclar. Lorsqu’il tente, à 16 ans de s’engager dans la légion étrangère et qu’il se fait débouter en raison de son jeune âge, était-il un tire-au-cul ? Permettez-moi d’en douter au regard de son « palmarès » consultable ici : http://www.ordredelaliberation.fr/fr/les-compagnons/673/raoul-monclar

Bref, peu importe ce que l’on pense de JMLP, laissons-lui bénéficier d’un doute raisonnable, à savoir qu’il n’a pas eu de bol lorsqu’il a voulu s’engager… Personnellement, je préfère la démarche d’un JMLP à celle d’un Georges Marchais…

POv' Adamev, il a voulu nous faire passer JMLP pour un nazi alors même qu'il a essayé de s'engager dans la résistance à l'âge de 16 ans ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:10

oh mais ça, c'est "un détail de l'histoire" !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:16

tout comme ça ? :

http://www.lefigaro.fr/culture/2007/11/22/03004-20071122ARTFIG00323-le-passe-algerien-de-jean-marie-le-pen-.php
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:17

Espérance a écrit:
oh mais ça, c'est "un détail de l'histoire" !! :mdr:

Et vous vous n'avez rien compris à cette phrase ... la méthode d'exécution est un détail , pas les victimes, c'est ce qu'il à rapidement répondu à un journaliste.
Si vous tuez quelqu'un avec un 6,35 ou un 9 mm c'est un détail, le sujet c'est d'abord la victime.
Vous comprenez pourquoi cette campagne de dénigrement est absurde ? Pour manipuler les petits vieux ou jeunes manipulables afin de les détourner du FN ...
JMLP a essayé de s'engager en résistance oui ou non ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:18

Espérance a écrit:
oh mais ça, c'est "un détail de l'histoire" !! :mdr:
Je reconnais bien là votre humour caustique, chère Espérance Smile

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:19

En effet, le procès sur le "détail de l'histoire" était absurde.

Car le génocide juif aussi violent soit-il, est un détail par rapport à plusieurs milliers d'années de l'humanité.

Et même si on n'est pas d'accord, dans un pays libre, on doit avoir le droit de penser que c'était un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:27

Pignon a écrit:
JMLP a essayé de s'engager en résistance oui ou non ?

je n'en sais rien, mais ce qu'il a dit sur ce qui s'est passé à Villeneuve d'Ascq (c'est chez moi) n'est pas en sa faveur :

Il avait par ailleurs minimisé le massacre de Villeneuve d'Ascq (Nord) du 2 avril 1944, au cours duquel 86 Français âgés de 15 à 75 ans avaient été fusillés en réprésaille au sabotage d'un train allemand par la résistance. La ville avait alors porté plainte pour « apologie de crimes de guerre et négation de l'Histoire ». Le chef de file du FN avait été condamné en appel en janvier 2009 à trois mois de prison avec sursis 100.000 euros d'amende pour « complicité de contestation de crime contre l'humanité »

http://archive.francesoir.fr/actualite/politique/occupation-jean-marie-pen-sera-rejuge-96212.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:38

Espérance a écrit:
Pignon a écrit:
JMLP a essayé de s'engager en résistance oui ou non ?

je n'en sais rien, mais ce qu'il a dit sur ce qui s'est passé à Villeneuve d'Ascq (c'est chez moi) n'est pas en sa faveur :

Il avait par ailleurs minimisé le massacre de Villeneuve d'Ascq (Nord) du 2 avril 1944, au cours duquel 86 Français âgés de 15 à 75 ans avaient été fusillés en réprésaille au sabotage d'un train allemand par la résistance. La ville avait alors porté plainte pour « apologie de crimes de guerre et négation de l'Histoire ». Le chef de file du FN avait été condamné en appel en janvier 2009 à trois mois de prison avec sursis 100.000 euros d'amende pour « complicité de contestation de crime contre l'humanité »

http://archive.francesoir.fr/actualite/politique/occupation-jean-marie-pen-sera-rejuge-96212.html

Vous êtes intelligente alors essayez de comprendre le sens et pourquoi sa condamnation est absurde.

49 photos couleur de Paris sous l’occupation 1940-1944

http://www.ufunk.net/photos/paris-sous-occupation-1940-1944/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 12:43

Ah oui moi aussi je m'en souviens très bien de cette histoire !
(J'avais alors une image négative de JMPL, celle véhiculée par les médias... et cette affaire où il ne fait que constater une factualité, a commencé à me faire ouvrir les yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:13

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Schema10

http://lahorde.samizdat.net/2016/05/02/cartographie-de-lextreme-droite-francaise-nouvelle-version-printemps-2016/

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 21/7/2016, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:21

Quant à mettre 49 photos pour illustrer 5 ans environ d'occupation de la France par les nazis... faut vraiment être naze...

Pour mémoire j'ai l'âge d'avoir chanté "Maréchal nous voilà" dans mon école privée catholique (maternelle) et "Douce France" dans mon école communale laïque située à côté de la Kommandantur de ma ville pour soutenir les prisonniers et parfois couvrir les cris de ceux qu'on y torturait.

Alors pignon vous avez beau avoir l'âge du Christ (pauvre de lui) vous n'en êtes pas moins un jeune imbécile (et je modère mon propos).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:24

adamev a écrit:
Quant à mettre 49 photos pour illustrer 5 ans environ d'occupation de la France par les nazis... faut vraiment être naze...

Pour mémoire j'ai l'âge d'avoir chanté "Maréchal nous voilà" dans mon école privée catholique (maternelle) et "Douce France" dans mon école communale laïque située à côté de la Kommandantur de ma ville pour soutenir les prisonniers et parfois couvrir les cris de ceux qu'on y torturait.  

Alors pignon vous avez beau avoir l'âge du Christ (pauvre de lui) vous n'en êtes pas moins un jeune imbécile (et je modère mon propos).

Z'êtes bête, ma réponse est relative à (les photos illustrent le fait que ce n'était pas particulièrement inhumain):

La Cour de cassation a annulé mercredi la condamnation prononcée en 2008 contre Jean-Marie Le Pen

L'objet du scandale ? L'ex-leader frontiste avait déclaré que l'occupation allemande n'avait pas été « particulièrement inhumaine » et avait parlé de « bavures, inévitables dans un pays de 550.000 km2 »

http://archive.francesoir.fr/actualite/politique/occupation-jean-marie-pen-sera-rejuge-96212.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:30

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Chrono10

http://lahorde.samizdat.net/2014/11/25/chronologie-historique-du-front-national/

Et on consultera avec intérêt google sous la rubrique "le pen fasciste"?

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 21/7/2016, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:35

Adamev, vous avez un combat fasciste de retard, le danger est le FN pour vous ? c'est une histoire à dormir debout... heureusement les français adhérent massivement au FN.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:36

Il mène ce combat pour masquer le fait que le vrai fascisme est le sien et celui de ses amis.


Dernière édition par Ray le 21/7/2016, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:36

Pignon a écrit:
Adamev, vous avez un combat fasciste de retard, le danger est le FN pour vous ? c'est une histoire à dormir debout... heureusement les français adhérent massivement au FN.

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:38

Espérance a écrit:
Pignon a écrit:
Adamev, vous avez un combat fasciste de retard, le danger est le FN pour vous ? c'est une histoire à dormir debout... heureusement les français adhérent massivement au FN.

:mdr: :mdr:

Donc pignon reconnaît de fait le Fhaine comme fasciste....

:mortderire::mortderire::mortderire:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.


Dernière édition par adamev le 21/7/2016, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:39

Espérance a écrit:
Pignon a écrit:
Adamev, vous avez un combat fasciste de retard, le danger est le FN pour vous ? c'est une histoire à dormir debout... heureusement les français adhérent massivement au FN.

:mdr: :mdr:

quand je disais cécité intellectuelle et déni de la réalité ...

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/07/18/25001-20160718ARTFIG00118-apres-l-attentat-de-nice-le-fn-revendique-un-afflux-d-adhesions.php
http://www.lunion.fr/754913/article/2016-06-27/le-front-national-gagne-chaque-mois-45-d-adherents

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:43

vous pouvez toujours rêver Pignon et Ray I don't want that mais les français ne sont pas aussi c... que vous le pensez.

Vous faites votre propagande en ce moment avec les actualités en en rajoutant une couche chaque fois que vous pouvez.
J'espère quand même que vous ne le faites que sur le net et pas dans la vie réelle ! parce que je n'aimerais pas vous avoir comme voisins.

Là-dessus, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:44

Si vous avez des arguments n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:45

Ray a écrit:
Si vous avez des arguments n'hésitez pas.

des arguments de quoi ? que je milite contre le FN ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:45

Ray a écrit:
Si vous avez des arguments n'hésitez pas.
Pouffer de rire

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:46

Nous avons d'abord détecté une très forte activité sur les réseaux sociaux au sujet du FN et de là les prises de contact se sont multipliées», détaille aujourd'hui celui que l'on surnomme le «super-DRH» du FN. «Comme lors des précédents attentats le pic est très important. Malheureusement, au vu des circonstances, ai-je envie de dire».

Et dans la Marne on dit que le nombre d'adhérents est passé de 90 à 600.......................... oui mais...................................... en 30 ans

:mortderire::mortderire::mortderire:

Tu parles d'un boum...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:48

Adamev, le gauchiste FM qui n'a pas suivi les résultats des dernières élections, un malvoyant de plus ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:50

Et en Bretagne :

Le candidat n'a pourtant obtenu que 18,2 % des voix contre 35 % pour Jean-Yves Le Drian (PS) au premier tour. Après la Corse, la Bretagne est donc la seconde région où le parti de Marine Le Pen réalise son score le plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:50

Les résultats, en marron, pour faire peur  Rolling Eyes
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:55

les européennes c'était quand ?

vous êtes aussi en retard d'un train Pignon il me semble !

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 15:57

Espérance a écrit:
les européennes c'était quand ?

vous êtes aussi en retard d'un train Pignon il me semble !


C'était en 2014, en deux ans les sondages sont encore plus favorables, bref, restez dans le déni, si ça vous arrange...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty21/7/2016, 16:00

Mais si pignon j'ai suivi...

Avec 6,8 millions de voix au second tour (régionales), le Front national dépasse son record de la présidentielle de 2012. Marine Le Pen avait alors obtenu 6,42 millions de suffrages au premier tour.

Lors de ces élections régionales, le FN a rassemblé 6,018 millions de voix au premier tour. Il a donc amélioré son score de 800 000 voix entre le premier et le second tour, selon les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur lundi 14 décembre.


Il ressort ici que la marine a perdu des voix entre les 2 premiers tours des élections en référence et qu'elle n'en n'a gagné que 400 000 au 2ème des régionale (et je ne tient pas compte de l'évolution du taux d'abstentions).

Bref 6,8 millions de voix on est encore loin d'une majorité... même ave un taux d'abstention élevé face auquel le Fhaine fait son plein de voix...

Et comme vous vous êtes mis vous même le nez dans le caca... vous essayez de noyer le poisson... minable.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le FN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest ce que la mortification?
» Quest-ce qu'un "scrupule" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: