DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le FN ?

Aller en bas 
+10
Lino
Poisson
Pignon
Erkos
Hillel31415
Thomas33
Waddle
adamev
Ray
Galaxi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty21/7/2016, 16:14

adamev a écrit:


Et comme vous vous êtes mis vous même le nez dans le caca... vous essayez de noyer le poisson... minable.

où ça ? Rolling Eyes

Je vous le répète, vous êtes malvoyant ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty21/7/2016, 16:33

Relisez le fil et analysez vous...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty21/7/2016, 16:59

Bonjour,

Je pense que le FN est:

Un groupe politique constitué de français* (parmi d'autres groupes car ils ne sont que la partie émergé de l'iceberg) possédant ce que l'on appel la volonté de puissance contrairement à d'autres groupes de français comme par exemple la traditionnelle droite ou gauche qui n'ont pas cette volonté de puissance et ont remis les axes de développement de cette puissance française entre les mains de puissances étrangères (à notre époque les USA/UK/Israël qu'on appel plus souvent l'empire Anglo-Américain ou Américo-Sioniste etc.).
On observe cette démission des élites et se transfert de pouvoir à d'autres puissances très souvent dans l'histoire de France

Le FN se trouvent sur le chemin de deux extrêmes: les humanistes plaçant l'homme au dessus de tout et des islamistes (on pourrait dire les extrémistes déistes) qui placent Dieu au dessus de tout.
Le principal reproche qui est fait au FN est d'empêcher les humanistes de récupérer une partie des musulmans par une vision identitaire de la France (sur le plan historique voire définition plus bas) qui de fait tombent de plus en plus du côté des islamistes.

*lorsque l'on dit qu'un français est de race blanche et de religion catholique on fait de l'histoire car en effet  il y a une stéréotypie raciale (qui d'ailleurs possède un sens lié à la royauté plus qu'au peuple sens lui-même lié à celui de la "transmission biblique" et de la fidélité de Dieu à la race d'Abraham en d'autre terme la ligné, bref c'est un sujet très complexe) et religieuse dans la construction de la France. Toutefois, la race ne semble pas suffire pour déterminer ce qu'est un français, un français est une personne persuadé de sa destiné d'homme/femme libre. Ce n'est pas le monopole des blancs. Reste à savoir si un français est automatiquement catholique ?

Pour faire simple, un français aujourd'hui lutte contre la marchandisation de l'humain et contre le fanatisme religieux par un juste équilibre entre l'homme et Dieu (un catholique quoi... mais peut-être pas que).

Bon voilà, j'ai tenté d'expliquer ce que je pense avoir compris de la situation actuelle, comme d'habitude je précise que je ne suis franchement pas doué pour m'exprimer, c'est très mal formulé etc. sincèrement pardon, je fais ce que je peux, avec la petite instruction que j'ai reçu ce n'est pas simple de s'exprimer de façon claire :beret:

S'il y a des questions je répondrais Very Happy

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty21/7/2016, 17:20

adamev a écrit:
Relisez le fil et analysez vous...

C'est cela oui I don't want that

Bien parlé Lino !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty21/7/2016, 23:46

Le Fhaine est comme son prédécesseur un mouvement pan-germanique (édulcoré... bien que...) il est donc païen, il n'a rien à secouer de la religion ni de l'humanisme. Suffit de lire ce qu'on lit ici sous le clavier de certains.
Pas un hasard si l'épiscopat l'a condamné. Et pour une fois je suis d'accord avec lui.

Pour faire simple, un français aujourd'hui lutte contre la marchandisation de l'humain et contre le fanatisme religieux par un juste équilibre entre l'homme et Dieu (un catholique quoi... mais peut-être pas que).

Ce Français là est donc de gauche.... Merci Lino. Brillante démonstration au milieu du fatras de vos lieux communs.


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 00:09

Pourquoi voulez-vous faire rentrer ce français dans cette gauche ?

Et c'est moi qui fait une brillante démonstration de mes lieux communs ? What the fuck ?!?
Personnellement je ne le place nul part dans l'espace républicain..

J'ai d'ailleurs beaucoup de peine à imaginer que ce français soit de gauche avec la vision que j'ai de ce bord politique qui justement pousse à la marchandisation de l'humain, le plus grand serviteur du capital sans nul doute.

De toute façon la représentation de l'échiquier politique de l'espace républicain est pipé. Je peux tout autant prétendre que ce français est d'extrême droite.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 08:23

Lino a écrit:
Pourquoi voulez-vous faire rentrer ce français dans cette gauche ?

Parce qu'à lire ce qui s'écrit sur ce forum et ailleurs je ne connais pas de français qui soit humaniste et de droite (surtout extrême)...

Et c'est moi qui fait une brillante démonstration de mes lieux communs ? What the fuck ?!?

Ce qui est suspect c'est votre interprétation de ce que j'ai écrit... je n'ai pas écrit brillante démo de vos lieux communs mais brillante démo au milieu de vos lieux communs. Il vous faut non seulement apprendre à écrire mais aussi à lire.

Personnellement je ne le place nul part dans l'espace républicain..
J'ai d'ailleurs beaucoup de peine à imaginer que ce français soit de gauche avec la vision que j'ai de ce bord politique qui justement pousse à la marchandisation de l'humain, le plus grand serviteur du capital sans nul doute.

Et voilà de nouveau un étalage de lieux communs...

De toute façon la représentation de l'échiquier politique de l'espace républicain est pipé. Je peux tout autant prétendre que ce français est d'extrême droite.

Vous pouvez prétendre ce que vous voulez ça n'en fait pas pour autant "vérité(s)".

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 10:54

Espérance a écrit:
Moi aussi Galaxi, je pense que vous venez agiter le chiffon alors que vous en savez autant que nous sur le FN et ne retenez que ce qui vous arrange.

C'est votre droit, mais alors ne venez pas demander pourquoi il est diabolisé. Que peut-on vous dire de plus que ce qui vous a été répondu ?

Pourquoi les évêques de France ont demandé de ne pas voter FN ?

Marine n'est pas son père, d'accord, mais elle est (à mon avis) beaucoup plus sournoise et en tout cas, même dans son parti, ceux qui ne pensent pas comme elle sont virés, pareil pour ceux qui sont fidèles à son père.

Sarkosy aussi est diabolisé : personne ne demande pourquoi, bizarre.


Ce n'est pas grave que vous ne me croyiez pas, je ne vous connais même pas ...
Vous n'arrêtez pas de dire qu'un tel dit de ne pas voter FN, que le FN a tué un colleur d'affiche ... mais bon sang, le parti est-il responsable de ça ? ça n'a rien à voir avec ce que dit MLP.
J'ai dit que j'avais assisté à ses débats et que je n'avais rien vu ou entendu qui m'ait choqué et qu'il devait y avoir des choses qui m'avaient sans doute échappées dans ce parti, j'eusse aimé qu'on m'éclaire mais personne ne le fait, personne ne me dit : "il est marqué dans l'idéologie de ce parti que ... " voilà pourquoi je ne voterai jamais pour eux ...

Ceux qui ne pensaient pas comme Sarkosy n'étaient pas évincés ? ceux qui ne pensent pas comme Hollande ne sont pas évincés ? je dirais même que si on ne pense pas comme le parti, n'est-ce pas normal de ne plus en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 10:57

Waddle a écrit:
Espérance a écrit:
Moi aussi Galaxi, je pense que vous venez agiter le chiffon alors que vous en savez autant que nous sur le FN et ne retenez que ce qui vous arrange.

C'est votre droit, mais alors ne venez pas demander pourquoi il est diabolisé. Que peut-on vous dire de plus que ce qui vous a été répondu ?

Pourquoi les évêques de France ont demandé de ne pas voter FN ?

Marine n'est pas son père, d'accord, mais elle est (à mon avis) beaucoup plus sournoise et en tout cas, même dans son parti, ceux qui ne pensent pas comme elle sont virés, pareil pour ceux qui sont fidèles à son père.

Sarkosy aussi est diabolisé : personne ne demande pourquoi, bizarre.

En effet.

Et on peut se poser des questions sur la volonté réelle du père d'exercer le pouvoir. Tous ceux qui connaissent le FN savent que LePen père n'en avait rien à faire.
Cela lui plaisait de faire les trublions. Ensuite il met sa fille à la tête du parti pour le remplacer (c'est toujours marrant quand on entend les supporters du FN parler de démocratie alors que chez eux c'est une entreprise familiale), et la petite fille qui est investie pour être députée.

Ensuite on a la fille qui elle, veut réellement accéder au pouvoir. Du coup, elle vire sans pitié son père qui devient gênant pour les affaires.

Donc j'ai envie de demander aux gens comme Ray ou Pignon qui défendent le FN: soit Jean-Marie est dans le vrai depuis 40 ans et est un homme à écouter et à respecter, alors expliquez moi comment le FN d'aujourd'hui qui l'a viré comme un malpropre est crédible? Soit c'est Marine qui est dans le vrai et elle a eu raison de virer son père, alors expliquez moi en quoi Jean-Mari était quelqu'un de crédible si vous êtes d'accord avec l'attitude de Marine.


Je vais te répondre pour ma part, je déteste JMP, je n'ai jamais adhéré à ce qu'il pouvait dire, beaucoup de conneries entr'autres !
Marine ne pouvait pas ne pas rejeter son père, elle est totalement différente de lui, bien plus sensée et intelligente ! depuis le début je disais qu'elle devait le virer et même changer le nom de son parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 11:06

Alors Galaxi ? vous en savez autant que nous, sinon plus apparemment. Que peut-on vous dire de plus ?

Personnellement, ce n'est pas parce qu'un tel ou un tel me dira de voter ou ne pas voter pour un parti que je ferai, j'obéis à ma conscience.



Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 11:06

Espérance a écrit:
vous pouvez toujours rêver Pignon et Ray I don't want that  mais les français ne sont pas aussi c... que vous le pensez.

Vous faites votre propagande en ce moment avec les actualités en en rajoutant une couche chaque fois que vous pouvez.
J'espère quand même que vous ne le faites que sur le net et pas dans la vie réelle ! parce que je n'aimerais pas vous avoir comme voisins.

Là-dessus, à plus tard.

Je le redis, chez nous, en Wallonie, pas de FN mais si j'étais française, je me renseignerais encore plus (c'est ce que je recherchais ici) sur ce parti ! mais par contre, tous les gens avec qui je parle, partout sont d'accord avec nous pour dire certaines choses qui sont également dites par le FN ... alors quoi, sommes -nous tous des fous, des Fhaineux ? (mot à la mode dans certaines bouches ... )
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 11:15

Espérance a écrit:
Alors Galaxi ? vous en savez autant que nous, sinon plus apparemment. Que peut-on vous dire de plus ?

Personnellement, ce n'est pas parce qu'un tel ou un tel me dira de voter ou ne pas voter pour un parti que je ferai, j'obéis à ma conscience.




Si vous n'en savez pas plus, je ne vois pas du tout pourquoi tant de haine de votre part pour ce parti ? (pour finir, on se demande qui sont les vrais haineux dans cette histoire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 11:17

Le Courrier de l'Escaut doit bien vous donner des idées ? regardez aussi du côté de Hénin-Beaumont, vous aurez les réactions de ceux qui sont pour la municipalité FN et ceux qui ne le sont pas.

A Hem, près de Roubaix, pourquoi le FN n'a pas passé alors qu'il est très actif ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 11:20

Galaxi a écrit:
Espérance a écrit:
Alors Galaxi ? vous en savez autant que nous, sinon plus apparemment. Que peut-on vous dire de plus ?

Personnellement, ce n'est pas parce qu'un tel ou un tel me dira de voter ou ne pas voter pour un parti que je ferai, j'obéis à ma conscience.




Si vous n'en savez pas plus, je ne vois pas du tout pourquoi tant de haine de votre part pour ce parti ? (pour finir, on se demande qui sont les vrais haineux dans cette histoire ? )

où voyez vous de la haine dans ma phrase ? j'englobe TOUS les partis.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 11:54

Galaxi a écrit:
Waddle a écrit:
Espérance a écrit:
Moi aussi Galaxi, je pense que vous venez agiter le chiffon alors que vous en savez autant que nous sur le FN et ne retenez que ce qui vous arrange.

C'est votre droit, mais alors ne venez pas demander pourquoi il est diabolisé. Que peut-on vous dire de plus que ce qui vous a été répondu ?

Pourquoi les évêques de France ont demandé de ne pas voter FN ?

Marine n'est pas son père, d'accord, mais elle est (à mon avis) beaucoup plus sournoise et en tout cas, même dans son parti, ceux qui ne pensent pas comme elle sont virés, pareil pour ceux qui sont fidèles à son père.

Sarkosy aussi est diabolisé : personne ne demande pourquoi, bizarre.

En effet.

Et on peut se poser des questions sur la volonté réelle du père d'exercer le pouvoir. Tous ceux qui connaissent le FN savent que LePen père n'en avait rien à faire.
Cela lui plaisait de faire les trublions. Ensuite il met sa fille à la tête du parti pour le remplacer (c'est toujours marrant quand on entend les supporters du FN parler de démocratie alors que chez eux c'est une entreprise familiale), et la petite fille qui est investie pour être députée.

Ensuite on a la fille qui elle, veut réellement accéder au pouvoir. Du coup, elle vire sans pitié son père qui devient gênant pour les affaires.

Donc j'ai envie de demander aux gens comme Ray ou Pignon qui défendent le FN: soit Jean-Marie est dans le vrai depuis 40 ans et est un homme à écouter et à respecter, alors expliquez moi comment le FN d'aujourd'hui qui l'a viré comme un malpropre est crédible? Soit c'est Marine qui est dans le vrai et elle a eu raison de virer son père, alors expliquez moi en quoi Jean-Mari était quelqu'un de crédible si vous êtes d'accord avec l'attitude de Marine.


Je vais te répondre pour ma part, je déteste JMP, je n'ai jamais adhéré à ce qu'il pouvait dire, beaucoup de conneries entr'autres !
Marine ne pouvait pas ne pas rejeter son père, elle est totalement différente de lui, bien plus sensée et intelligente ! depuis le début je disais qu'elle devait le virer et même changer le nom de son parti ...
Espérance a raison. Vous en savez plus que nous. Donc pas besoin de venir poser des questions sur le FN.

On vous a déjà répondu.

Vous dites que vous détestez JMP, mais c'est lui le fondateur du Front National, et il était encore le président il y a quelques années. Et le "président d'honneur" il y a moins de 2 ans.

Donc si vous pensez que le parti qui a été fondé par JMP depuis 40 ans ( parti dont il a quitté la présidence il y a seulement quelques années) est devenu un parti honorable avec des militants géniaux alors que vous trouvez que son fondateur est detestable, je ne sais pas quoi vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 11:55

Galaxi a écrit:
Espérance a écrit:
Alors Galaxi ? vous en savez autant que nous, sinon plus apparemment. Que peut-on vous dire de plus ?

Personnellement, ce n'est pas parce qu'un tel ou un tel me dira de voter ou ne pas voter pour un parti que je ferai, j'obéis à ma conscience.




Si vous n'en savez pas plus, je ne vois pas du tout pourquoi tant de haine de votre part pour ce parti ? (pour finir, on se demande qui sont les vrais haineux dans cette histoire ? )

C'est tout à fait cela. Bravo pour votre clairvoyance. salut
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 12:12

Toutes façons chacun pense ce qu'il veut, comme il veut sans avoir obligation de se justifier.
Et pour ma part j'em.... le Fhaine et ceux qui lui lèchent le derch.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 14:22

adamev a écrit:
Toutes façons chacun pense ce qu'il veut, comme il veut sans avoir obligation de se justifier.
Et pour ma part j'em.... le Fhaine et ceux qui lui lèchent le derch.

C'est bien vous qui êtes haineux.
C'est très courant, l'inversion accusatoire...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 14:26

Ca s'appelle de la projection !
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 15:33

Galaxi a écrit:
Ca s'appelle de la projection  !

Voilà ! Adamev projette sa haine, je ne vois pas d'autre explication ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 16:41

Ah oui y a bien un maniaque du ciseau... qui n'a même pas le courage d'agir à visage découvert... belle attitude chrétienne que cela.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty22/7/2016, 23:34

La justice soupçonne le parti d'extrême droite d'avoir bénéficié d'une escroquerie au détriment de l'État. Au total, dix personnes physiques et morales pourraient se retrouver devant la justice.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty25/7/2016, 09:03

Adamev, quel homme politique peut se vanter d'être un chevalier blanc ? la politique c'est ça, croire le contraire c'est faire preuve de naïveté !
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty25/7/2016, 09:22

La question n'est pas là mais elle est dans la cohérence entre ce qui est prétendu et ce qui est fait???
De ce point de vue aucun parti ou homme politique n'a rien à envier au Fhaine.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty25/7/2016, 13:08



La sacro sainte haine,
Celle que la classe politique aime sortir en atout ! le petit joker pour éluder les questions qui dérange
Une sorte de retour aux communauté où le tabou était de mise.
C'est si vide, mon pauvre (réellement je vous plaint de tout mon cœur, ce n'est pas de la condescendance), comment vivez vous avec de tel conceptualisation du monde qui vous entour, c'est si fade. On dirait un antifa de 17ans

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty25/7/2016, 16:20

Erkos a écrit:

On dirait un antifa de 17ans

Vous êtes gentil avec lui, pour moi c'est 15 !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 14:51

Pour mieux connaître le Fhaine...

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2015/02/25/25003-20150225ARTFIG00124-departementales-la-carte-de-france-des-candidats-fn-sulfureux.php

http://www.liberation.fr/apps/2015/03/carto-fn/

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 14:56


salut
Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 15:01

Pignon a écrit:

salut
Spoiler:

http://actu.orange.fr/france/attentats-terroristes-marion-marechal-le-pen-rejoint-la-reserve-operationnelle-magic-CNT000000rKIaC.html
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 15:05

Ray a écrit:
Pignon a écrit:

salut
Spoiler:

http://actu.orange.fr/france/attentats-terroristes-marion-marechal-le-pen-rejoint-la-reserve-operationnelle-magic-CNT000000rKIaC.html

salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 15:06

Au risque de vous surprendre elle n'a pas tout à fait tort...

Pour mieux connaître le Fhaine...

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2015/02/25/25003-20150225ARTFIG00124-departementales-la-carte-de-france-des-candidats-fn-sulfureux.php

http://www.liberation.fr/apps/2015/03/carto-fn/

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 15:07

Pignon a écrit:
Ray a écrit:
Pignon a écrit:

salut
Spoiler:

http://actu.orange.fr/france/attentats-terroristes-marion-marechal-le-pen-rejoint-la-reserve-operationnelle-magic-CNT000000rKIaC.html

salut

Comme ça l'ecossais (petit pois) pourra la draguer quand il se sera aussi engagé...
Mais j'ai un doute vu son âge et sa silicose...

Pour mieux connaître le Fhaine...
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2015/02/25/25003-20150225ARTFIG00124-departementales-la-carte-de-france-des-candidats-fn-sulfureux.php

http://www.liberation.fr/apps/2015/03/carto-fn/

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 15:14

Le Pen parle en visionnaire ... en 1989 !


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 15:24

Pignon a écrit:
Le Pen parle en visionnaire ... en 1989 !


Limpide. (et personne ne peut en enlever une virgule..)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 17:24

Parfaitement. Le FN est le parti des patriotes, pas celui des "coallahbos" "gaulchéviques"...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 21:19

Typiquement FHaine : pas celui des "coallahbos" "gaulchéviques"...

T'es bien sûr d'être au RER???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 21:31

adamev a écrit:
Typiquement FHaine : pas celui des "coallahbos" "gaulchéviques"...

T'es bien sûr d'être au RER???

Ah . Et il vote qui à la Franc maçonnerie au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 23:17

Catholique + Franc-Maçon + Antifa, j'arrive à 50 ans, mais si je meurs demain, j'aurais au moins vu ça ! :mdr:

Quelle misère humaine quand même, on est pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty27/7/2016, 23:41


-Et quand les djihadistes ont égorgé les membres de votre famille, qu'avez-vous fait ?
-J'ai traité le FN de nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 01:47

Ray a écrit:

-Et quand les djihadistes ont égorgé les membres de votre famille, qu'avez-vous fait ?
-J'ai traité le FN de nazi.
Thumright Thumright Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 01:48

Yano a écrit:
Catholique + Franc-Maçon + Antifa, j'arrive à 50 ans, mais si je meurs demain, j'aurais au moins vu ça !  :mdr:

Quelle misère humaine quand même, on est pas sorti de l'auberge...
Thumright :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 09:45

@ adamev :

C'est quand même grave, une telle inculture politique et sociale.

Dans votre grand tableau sur l'extrême droite, il y a dans le milieu les skinheads. Pourtant ça recrute dur chez les antifa dans ce mauséabond vivier, non ?

Comment ça se fait que La Horde n'en parle pas ? pourtant pour tabasser tous ceux qui ont des opinions différentes, vous êtes là !

La Charité Chrétienne, sans doute ? Au fait vous leur avez dit que vous êtes Catholique ? Car ils aiment pas trop ça les antifa, ils préfèrent les gay lesbiennes en transsexuels d'habitude...

Quant aux FM qui ont organisé la révolution de 1789 jusqu'en imposant leur propre devise "Liberté - Egalité - Fraternité comme devise nationale, et la loi de 1905, et qui a pour vocation la destruction de l’Église catholique avec leurs alliés anglo-saxon...

J'arrête ici, révisez vos fiches historiques, un peu de sérieux tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 12:02

Comme je l'ai dit sur un autre fil je préfère les rouquines aux yeux bleus, de préférence lesbiennes Laughing

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 15:25

Yano a écrit:
@ adamev :

C'est quand même grave, une telle inculture politique et sociale.

Je préfère ne pas trop m'appesantir sur la vôtre...

Dans votre grand tableau sur l'extrême droite, il y a dans le milieu les skinheads. Pourtant ça recrute dur chez les antifa dans ce mauséabond vivier, non ?

D'abord c'est pas mon tableau mais c'est celui de ceux qui connaissent bien le FN.
Et quand on sème la m.erde il faut s'attendre à ce que ça vous retombe sur la tronche.


Comment ça se fait que La Horde n'en parle pas ? pourtant pour tabasser tous ceux qui ont des opinions différentes, vous êtes là !

Le sujet c'est le FN et sa mouvance... pas les antifa...

La Charité Chrétienne, sans doute ? Au fait vous leur avez dit que vous êtes Catholique ? Car ils aiment pas trop ça les antifa, ils préfèrent les gay lesbiennes en transsexuels d'habitude...

Parce qu'il n'y a que des hermaphrodites chez les catholiques?

Quant aux FM qui ont organisé la révolution de 1789 jusqu'en imposant leur propre devise "Liberté - Egalité - Fraternité comme devise nationale, et la loi de 1905, et qui a pour vocation la destruction de l’Église catholique avec leurs alliés anglo-saxon...

Poncif éculé qu'ont récusé tous les historiens sérieux mais que continue à véhiculer notamment la cathoclique biberonnée ou non à la sauce JdMaistre..

J'arrête ici, révisez vos fiches historiques, un peu de sérieux tout de même...

Et vous cessez vos idioties...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 15:31

Et vous cessez vos idioties...

Oula !... Ça c'est une réponse argumentée !

Citation :
Quant aux FM qui ont organisé la révolution de 1789 jusqu'en imposant leur propre devise "Liberté - Egalité - Fraternité comme devise nationale, et la loi de 1905, et qui a pour vocation la destruction de l’Église catholique avec leurs alliés anglo-saxon...

Poncif éculé qu'ont récusé tous les historiens sérieux mais que continue à véhiculer notamment la cathoclique biberonnée ou non à la sauce JdMaistre..

Ah ? la devise nationale n'est pas celle de la Franc-maçonnerie peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 15:38

Yano a écrit:
Et vous cessez vos idioties...

Oula !... Ça c'est une réponse argumentée !

Citation :
Quant aux FM qui ont organisé la révolution de 1789 jusqu'en imposant leur propre devise "Liberté - Egalité - Fraternité comme devise nationale, et la loi de 1905, et qui a pour vocation la destruction de l’Église catholique avec leurs alliés anglo-saxon...

Poncif éculé qu'ont récusé tous les historiens sérieux mais que continue à véhiculer notamment la cathoclique biberonnée ou non à la sauce JdMaistre..

Ah ? la devise nationale n'est pas celle de la Franc-maçonnerie peut-être ???

Certes mais elle en a d'autres...
Ca ne doit pas vous empêcher d'arrêter vos idioties et de réviser vos fiches... un peu de sérieux tout de même...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 15:41

Et vous ne trouvez pas étrange qu'une société secrète et la république Française aient la même devise ?

Et que le Président de la République soit Franc-Maçon (et c'est pas le 1er) ?

C'est à vous d'être un peu sérieux, et surtout honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 15:43

LE PEN VISIONNAIRE, suite: l'ISLAMISATION DE LA FRANCE

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 15:44

Yano a écrit:
Et vous cessez vos idioties...

Oula !... Ça c'est une réponse argumentée !

Citation :
Quant aux FM qui ont organisé la révolution de 1789 jusqu'en imposant leur propre devise "Liberté - Egalité - Fraternité comme devise nationale, et la loi de 1905, et qui a pour vocation la destruction de l’Église catholique avec leurs alliés anglo-saxon...

Poncif éculé qu'ont récusé tous les historiens sérieux mais que continue à véhiculer notamment la cathoclique biberonnée ou non à la sauce JdMaistre..

Ah ? la devise nationale n'est pas celle de la Franc-maçonnerie peut-être ???

D'une certaine maçonnerie, oui. Celle qui n'est pas de "Tradition" et même "antitraditionnelle", c'est à dire libérale (chacun pense ce qu'il veut, et tout le monde doit le tolérer, entre autres monstruosités), qui estime que Dieu n'a rien à faire dans l'espace public, qui est d'un anticléricalisme forcené et primaire, et qui passe son temps à cracher sur l'Eglise, catholique, en particulier. "Laïcardité" oblige...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty28/7/2016, 16:27

Bien dit, Loup ! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le FN ?   Qu'est-ce que le FN ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le FN ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest ce que la mortification?
» Quest-ce qu'un "scrupule" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: