DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions et partages de Tibelle

Aller en bas 
+8
Abenader
JEROBOEL
Raminaboy
monge - ancien
libremax
Jonas et le signe
_Bruno_
Tibelleamour07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 12:30

Il ne suffit pas de croire en sa crucifixion il faut en saisir le sens. Cela nous aide à comprendre que Dieu n'est pas tel que nous nous l'imaginons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 12:32

Croire en sa crucifixion, c'est le pas n°1. Le suivant, c'est "Où est passé son corps?", vu que le tombeau était vide!
Et enfin : "Il est ressucité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 12:43

En même temps la crucifixion du Christ est certes sagesse de Dieu mais folie pour le monde. On ne peut comprendre la Croix sans comprendre Dieu et on ne peut comprendre qui est Dieu sans comprendre la Croix. C'est un cercle vicieux dont seule la foi peut nous libérer. A ce moment tout s’éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 13:17

RenéMatheux a écrit:
Croire en sa crucifixion, c'est le pas n°1. Le suivant, c'est "Où est passé son corps?", vu que le tombeau était vide!
Et enfin : "Il est ressucité"

Oui, l'essentiel est là : Il est Vivant, Il est Ressuscité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 16:54

Espérance a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Croire en sa crucifixion, c'est le pas n°1. Le suivant, c'est "Où est passé son corps?", vu que le tombeau était vide!
Et enfin : "Il est ressucité"

Oui, l'essentiel est là : Il est Vivant, Il est Ressuscité !

C'est le Christ qui a souffert sur cette infâme croix , ayant payé le prix fort pour nous et la possibilité de renaître en lui . Oui il est vivant , il est ressuscité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 18:06

Quand j'ai été enfant de chœur ce matin pour la première fois j'ai...ressenti des choses j'aurai aimer que cette messe ne se termine jamais. Peut être que j'aurai une future vocation parce que pour une première fois ça m'a beaucoup trop plus.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 18:14

Tibelleamour07 a écrit:
Quand j'ai été enfant de chœur ce matin pour la première fois j'ai...ressenti des choses j'aurai aimer que cette messe ne se termine jamais. Peut être que j'aurai une future vocation parce que pour une première fois ça m'a beaucoup trop plus.

Coucou tibelle une petite question , as-tu suivie le catéchisme et es-tu baptisée sa serait super de ta part de me répondre :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 18:17

Occitane a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
Quand j'ai été enfant de chœur ce matin pour la première fois j'ai...ressenti des choses j'aurai aimer que cette messe ne se termine jamais. Peut être que j'aurai une future vocation parce que pour une première fois ça m'a beaucoup trop plus.

Coucou tibelle une petite question , as-tu suivie le catéchisme et es-tu baptisée sa serait super de ta part de me répondre :bisou:
Oui je suis baptisée et pour le catéchisme j'aide les plus petit en même temps que je l'apprends c'est du 2en1.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 18:19

Quel service as-tu fait à la messe de ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty19/10/2014, 18:21

Cécile a écrit:
Quel service as-tu fait à la messe de ce matin ?
Porte croix  :pape:

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 15:31

Je tiens à faire une annonce :

Ceux qui suivent ma petite série "Bible quizz" peut-il me le dire en MP ou ici afin que je note les "abonnés" et voir si c'est utile que je fasse ma petite série.

Merci study

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 21:11

Tibelleamour07 a écrit:
Je tiens à faire une annonce :

Ceux qui suivent ma petite série "Bible quizz" peut-il me le dire en MP ou ici afin que je note les "abonnés" et voir si c'est utile que je fasse ma petite série.

Merci study

Tout le monde est libre de lire ce qu'il veut sur un forum et personne n'a de comptes à rendre à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 21:47

Vous avez rien compris a ce que j'ai dit. C'est pour savoir ceux qui lisent car si personne lie j'arrête la série ça sert a rien.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 22:12

Tibelleamour07 a écrit:
Vous avez rien compris a ce que j'ai dit. C'est pour savoir ceux qui lisent car si personne lie j'arrête la série ça sert a rien.

J'ai très bien compris. Tu n'as pas à savoir ceux qui lisent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 22:13

C'était pour savoir si je la continue ou pas car si personne lié autant que j'arrête.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 22:16

Tibelleamour07 a écrit:
C'était pour savoir si je la continue ou pas car si personne lié autant que j'arrête.

je pense que c'est toi qui ne comprends pas.

Tu n'es pas obligée de continuer.



Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 22:19

Je sais bien mais si les autres lisent ça m'encourage a continuer et mieux faire et si personne lie a quoi ça sert de le faire. Moi je faisait ça pour les autres , qu'ils lisent un passage biblique et qu'ils répondent a une question dessus mais si personne lie a part moi même je me sens inutile même si en MP on me dit qu'on s'ennuierait sans mes questions (et je remercie ceux qui me disent ça Very Happy )

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 22:36

Ton quizz a été vu 750 fois, c'est déjà un indicateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty28/10/2014, 22:45

Michel-José a écrit:
Ton quizz a été vu 750 fois, c'est déjà un indicateur Smile
Je savais pas qu'on pouvait voir le nombre de vu merci Michel-José

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et partages de Tibelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Questions NDE
» Partages et échanges des Evangiles postés
» Le sens des animaux partagés en deux par Abraham
» Des questions et encore des questions.
» Questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: