DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions et partages de Tibelle

Aller en bas 
+8
Abenader
JEROBOEL
Raminaboy
monge - ancien
libremax
Jonas et le signe
_Bruno_
Tibelleamour07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 19:06

Merci mais euh je suis tomber sur ça alors je comprends rien du tout a ce site scratch Vous êtes chercheur scientifique alors éclairez moi sur ce lien qui conduit vers un site dur a la compréhension. 

http://www.ovnis-armee.org/5b_apparitions_fatima_soleil.htm

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 19:11

JEROBOEL a écrit:
Cette manifestation dans le Ciel de Russie en 2008 s'est réellement passée. Les autorités russes n'ont pas communiqué sur ce sujet de peur de voir un soulèvement général de la population.

Par ailleurs, le 10 Février 1976, à Tombow (à 40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel puis s'est mise à écrire quelques phrases durant 1/2 heure selon plus de 3000 témoins présents à ce moment là.
L'émotion étaient visiblement assez particulière au point que tous les habitants ont quitté leurs activités pour regarder le phénomène.
Ceux qui avaient des difficultés pour lire furent aidés par les plus instruits ainsi que les athées qui furent aidés par les croyants. Les gens furent choqués.

Un second fait s'est de nouveau produit à Moscou, le 19 Décembre de la même année, une main a écrit dans le ciel : « Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »
Pareillement, le gouvernement n'a volontairement pas communiqué sur le sujet mais un reveil religieux s'est opéré dans toute la capitale.
Cela ne correspond pas au message de Fatima et à l'écrasement du communisme?
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 19:13

Non c'est pas ça dans mon sujet "eh bah voilà" sur le site que j'ai mis en bas de la page après l'histoire du miracle du soleil , il y a les phénomènes liés et c'est pas de l'écriture dans le ciel.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
JEROBOEL




Féminin Messages : 39
Inscription : 22/09/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 19:45

Tibelleamour07 a écrit:
Vous avez des sources et des preuves ?

Les sources sont nombreuses. Pour les preuves, vous jugerez par vous-même.
Vous pouvez contacter des fidèles catholiques russes en France, ils seront heureux de vous aider quantd à l'orientation de vos recherches.



Revenir en haut Aller en bas
JEROBOEL




Féminin Messages : 39
Inscription : 22/09/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 19:47

RenéMatheux a écrit:
JEROBOEL a écrit:
Cette manifestation dans le Ciel de Russie en 2008 s'est réellement passée. Les autorités russes n'ont pas communiqué sur ce sujet de peur de voir un soulèvement général de la population.

Par ailleurs, le 10 Février 1976, à Tombow (à 40 Km au sud de Moscou), une main blanche est apparue dans le ciel puis s'est mise à écrire quelques phrases durant 1/2 heure selon plus de 3000 témoins présents à ce moment là.
L'émotion étaient visiblement assez particulière au point que tous les habitants ont quitté leurs activités pour regarder le phénomène.
Ceux qui avaient des difficultés pour lire furent aidés par les plus instruits ainsi que les athées qui furent aidés par les croyants. Les gens furent choqués.

Un second fait s'est de nouveau produit à Moscou, le 19 Décembre de la même année, une main a écrit dans le ciel : « Le temps est venu de séparer l'ivraie du bon grain. »
Pareillement, le gouvernement n'a volontairement pas communiqué sur le sujet mais un reveil religieux s'est opéré dans toute la capitale.
Cela ne correspond pas au message de Fatima et à l'écrasement du communisme?


Je pense que lier cet évènement à un autre serait maladroit et l'interpretation qui en découlerait serait probablement eronnée.


Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 19:51

On parle de Fatima mais que pouvez-vous me dire sur l'authencité de Lourdes ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Padre Pio approuvé par l'Eglise ?   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 21:55

J'ai trouvé ce long document de 40pages sur Padre Pio et ses blessures identiques a celles de Jesus. Vous en pensez quoi ? Sa a été reconnu ça ?

http://la-foi.fr/pdf/Padre_Pio.pdf#page16

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 21:59

Attention chère Tibelle avec ce site: il est très dangereux.

Ce sont des suiveurs du Père Feeney, hérétique excommunié parce qu'il refusait le baptême de désir et le baptême de sang (martyre).

Ils sont très actifs et font beaucoup de mal. Même et justement parce que il y a pas mal de choses justes dans leurs dossiers, on pourrait être tenté de les suivre. Mais ce sont des hérétiques, donc attention.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:01

C'est pas un site ce sont des documents rassemblés scratch

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:19

Oui c'est un sité hérétique, et concernant Padre Pio vous pouvez avoir confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:20

C'est approuvé par l'Eglise ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
libremax

libremax


Masculin Messages : 762
Inscription : 15/01/2008

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:20

Bonsoir Tibelle,
Oui, le Padre Pio est un grand mystique de l'Eglise. Il n'a pas été déclaré saint, mais presque. L'Eglise le reconnaît comme "bienheureux".
Il a eu de nombreuses visions, beaucoup de miracles se sont passés pendant sa vie, et il avait la particularité d'avoir les stigmates du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:22

J'aimerais tant croire a ça , aux apparitions , au miracles eucharistiques mais je peux pas m'empêcher de penser que le démon est très rusé et que c'est commerciale après tout les pèlerinages ça ramène des sous :3 enfin tout le monde dit ça moi j'aimerais y croire.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:24

Abenader a écrit:
Attention chère Tibelle avec ce site: il est très dangereux.

Ce sont des suiveurs du Père Feeney, hérétique excommunié parce qu'il refusait le baptême de désir et le baptême de sang (martyre).

Ils sont très actifs et font beaucoup de mal. Même et justement parce que il y a pas mal de choses justes dans leurs dossiers, on pourrait être tenté de les suivre. Mais ce sont des hérétiques, donc attention.

J'ai vu quelques videos de ce groupe, ils me paraissent hyper sédévacantistes. Qu'est ce qui vous pose problème avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
libremax

libremax


Masculin Messages : 762
Inscription : 15/01/2008

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:34

Tibelleamour07 a écrit:
J'aimerais tant croire a ça , aux apparitions , au miracles eucharistiques mais je peux pas m'empêcher de penser que le démon est très rusé et que c'est commerciale après tout les pèlerinages ça ramène des sous :3 enfin tout le monde dit ça moi j'aimerais y croire.

Vous avez raison : avec les miracles, il faut être extrêmement prudent.
Il ne faut pas les juger trop vite. Un miracle dont le seul fruit serait de ramener de l'argent n'aurait pas de sens.

Les apparitions, en général, dérangent énormément le clergé. Voyez comment les apparitions actuelles de Marie à Medjugorje pourraient être du "pain béni" pour l'Eglise : ça ramène la foi, ça fait marcher le commerce, le tourisme, ça pourrait rendre tout le monde heureux. Eh bien, ça fait 20 ans qu'elles durent, mais l'Eglise ne les reconnaît toujours pas officiellement.

Le démon veut détourner les hommes de Dieu. Quand un miracle ou une apparition entraîne les hommes à la prière et à la foi, alors il y a de quoi examiner sérieusement la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:36

Examiner sérieusement la chose comment ça ?

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:38

Tibelleamour07 a écrit:
On parle de Fatima mais que pouvez-vous me dire sur l'authencité de Lourdes ?

D'y aller un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:38

libremax a écrit:
Bonsoir Tibelle,
Oui, le Padre Pio est un grand mystique de l'Eglise. Il n'a pas été déclaré saint, mais presque. L'Eglise le reconnaît comme "bienheureux".
Il a eu de nombreuses visions, beaucoup de miracles se sont passés pendant sa vie, et il avait la particularité d'avoir les stigmates du Christ.

Il a été canonisé, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:53

Elriel a écrit:
Abenader a écrit:
Attention chère Tibelle avec ce site: il est très dangereux.

Ce sont des suiveurs du Père Feeney, hérétique excommunié parce qu'il refusait le baptême de désir et le baptême de sang (martyre).

Ils sont très actifs et font beaucoup de mal. Même et justement parce que il y a pas mal de choses justes dans leurs dossiers, on pourrait être tenté de les suivre. Mais ce sont des hérétiques, donc attention.

J'ai vu quelques videos de ce groupe, ils me paraissent hyper sédévacantistes. Qu'est ce qui vous pose problème avec eux?

Cher Elriel, d'abord, je ne suis pas sédévacantiste, mais catholique. On m'a collé cette étiquette sous mon profil, mais ce n'est pas ce que j'avais inscrit.

Ce groupe d'allumés nient la doctrine du baptême de désir (à savoir que le désir de baptême supplée au sacrement d'eau s'il y a une impossibilité à être baptisé et un grand désir de l'être) et le baptême de sang (où le martyre pour Jésus-Christ et l'Eglise catholique supplée également). Or, ce sont des doctrines définiées comme "de foi" par l'Eglise. Eux, suivant Feeney, et pour ça nommés feeneyistes, nient cet article, et sont, comme leur hérésiarque, excommuniés.

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
JEROBOEL




Féminin Messages : 39
Inscription : 22/09/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:54

Simon1976 a écrit:
libremax a écrit:
Bonsoir Tibelle,
Oui, le Padre Pio est un grand mystique de l'Eglise. Il n'a pas été déclaré saint, mais presque. L'Eglise le reconnaît comme "bienheureux".
Il a eu de nombreuses visions, beaucoup de miracles se sont passés pendant sa vie, et il avait la particularité d'avoir les stigmates du Christ.

Il a été canonisé, il me semble.


Tout à fait, il a été béatifié le 02 mai 1999 et canonisé le 16 juin 2002 par Jean-Paul II à Rome devant plus de 220.000 fidèles sous le nom de Saint Pio de Pietrelcina.

Son corps a été exhumé le 03 mars 2008 pour le 40ème anniversaire de sa mort. Il a été retrouvé intact.
Il a été transféré le 19 avril 2010 à San Giovani Rotondo.
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 22:57

Oui on a emmené la dépouille de Padre Pio dans un monument ou il y a des signes lucifériens! Une vengeance posthume car Padre Pio a beaucoup combattu le démon et bon nombre d'ames ont échappée à Satan par lui!
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 23:01

Oui c'est vrai ça. Comme à Fatima, ils ont construit un temple maçonnique qu'ils appellent "église".

Et même à Lourdes, avec leur "église souterraine".

Calamitas !


_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 23:09

Oui bien d'accord avec vous cher ami abenader, par contre je ne savais pas pour celles la. Concernant giovanni rontondo, je l'ai lu sur chiesa viva de l'abbé don luigi Villa.

Vu comment il a failli se faire tuer, les morts troublantes de plusieurs de ses amis cardinaux, oui Vatican 2 est bien une mafia qui a accueilli la loge P2. La mort troublante de Jean paul 1 er aussi.
Revenir en haut Aller en bas
libremax

libremax


Masculin Messages : 762
Inscription : 15/01/2008

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty17/10/2014, 23:14

OUI, pardon, il a été canonisé, il est donc tout à fait reconnu comme saint. Excusez-moi, j'en étais resté à sa béatification. Le temps passe vite.

Tibelleamour07 a écrit:
Examiner sérieusement la chose comment ça ?

Quand les miracles ont pour conséquences des conversions, une grande piété, quand ils sont en accord avec la foi de l'Eglise, alors on peut sérieusement envisager qu'ils sont effectivement des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 00:28

Elriel a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
On parle de Fatima mais que pouvez-vous me dire sur l'authencité de Lourdes ?

D'y aller un jour...
Ouais mais la ça me fait penser que sa leur ramène de l'argent le pèlerinage  siffler

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 00:32

Je vois cela veut dire que le corps de Padre Pio est intacte de nos jours comme celui de sainte Thérèse de Lisieux ? Il y a des photos svp parce que ils ont du examiner l'authenticité de ses stigmates.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 03:56

Tibelle, disposez-vous d'un chapelet?

Voici un document sur Padre Pio du site lafoi: http://www.la-foi.fr/pdf/Padre_Pio.pdf

Et ensuite un document de Luigi Villa abbé, fils spirituel de Padre Pio qui avait eu pour mission de la part du padre pio et approuvée par le pape Pie XII de lutter contre la franc maconnerie, pour L'abbé Villa, l'église ou est Padre Pio est un temple maconnique: http://www.marie-julie-jahenny.fr/une-nouvelle-eglise-dediee-a-padre-pio.pdf
Revenir en haut Aller en bas
JEROBOEL




Féminin Messages : 39
Inscription : 22/09/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 06:48

Tibelleamour07 a écrit:
Elriel a écrit:
Tibelleamour07 a écrit:
On parle de Fatima mais que pouvez-vous me dire sur l'authencité de Lourdes ?

D'y aller un jour...
Ouais mais la ça me fait penser que sa leur ramène de l'argent le pèlerinage  siffler

Vivez-vous d'amour et d'eau fraiche...?


Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 07:41

Pour prétendre que l'église dédiée à Padre Pio est un temple maçonnique, il faut vraiment ne jamais être entré dans un temple maçonnique (certains grands temples historiques se visitent, celui de votre ville se visite peut-être lors des journées du patrimoine), ne jamais avoir fait de recherche sérieuse (même s'il faut se méfier de ce qu'on trouve sur Internet, on peut trouver par ex. sur google: https://www.google.fr/search?q=temple+ma%C3%A7onnique&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6PpBVLnjHIvxavOSgugC&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1280&bih=899 )

En revanche, pour passer le temps nécessaire à réaliser un document aussi bien travaillé que ce PDF mais n'y raconter que des sornettes, il faut être animé d'une réelle volonté de nuire...
.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 07:53

Si je vais à Lourdes, je paie mon billet de train, l'hôtel et ce que je consomme.

Personne n'est obligé de donner quoi que ce soit dans les Sanctuaires... L'eau de la Grotte est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 08:38

Tibelleamour07 a écrit:
On parle de Fatima mais que pouvez-vous me dire sur l'authencité de Lourdes ?
Si vous allez à Lourdes, vous trouverez dans un batiment les photos des miraculés de Lourdes avant et après :impressionnant.
Un des plus spectaculaires est celui de cet homme à la jambe fracassée à qui il manquait 3 centimètre d'os : ressoudée en un instant.
Surtout à Lourdes, vous pourrez prier. Rien de mieux que de découvrir soi même Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 09:00

C'est les dingues qui croient aux soucoupes volantes.
Tibelle arretez de vous inquietez pour tout!
Si vous y tenez allez lire des livres serieux bien documentés fait par des auteurs irréprochables et qui ont enquétés serieusement.
Parceque si vous chercher sur le net, vous trouverez toujours un site pour contredire un autre.
Et des sites pour nier les faits. On ne peut tous les combattre. Il y en a trop! Mais si on les etudie minitieusement, on s'aperçoit de leur mensonge.

Cela prouve essentiellement l'existence de satan qui ne veut pas du tout que les gens croient.

Et si voulez une preuve definitive de son existence et de l'enfer prenez les NDE negatives avec les gens qui se sont retrouvés en enfer! Brrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 10:18

Ce n' est pas moi qui ait créé ce PDF déjà, Luigi villa était le fils spirituel de padre Pio et un abbe donc il s y connaît mieux et une église doit être en croix et pas en spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:01

Si jamais j'y allais ce serait pas maintenant c'est l'autre bout du pays --' je vais me contenter de vos témoignages de ceux qui y sont déjà aller. Cécile je parlais pas de ça mais le fait qui dit pèlerinage = personne de très loin = séjour a l'auberge pour plein de monde = l'argent qui rentre dans les caisses. L'opinion de beaucoup moi je rapporte + que mon propre opinion carton rouge

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:04

Sa fait peur ces temples la dit donc. Le premier document c'est celui que j'avais déjà mis et moi j'aimerais surtout genre l'avis d'un médecin sur l'authenticité de ses stigmates des trucs comme ça , la franc-maçonnerie c'est pas mon truc:mrgreen:

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:09

Oui j'ai déjà vu les NDE c'est terrifiant très terrifiant et en + ils montrent des images qui décrivent le récit des gens ils auraient pu mettre pegi 16 (je rigole c'est de l'humour) sérieusement c'est étrange moi je me souviens de 2 NDE négative :

-La première était passer sur une télé catholique ou une femme se sentait abandonner et que elle s'était tirer une balle ensuite elle a été en Enfer et a vu Jesus lui dire qu'elle n'était pas seule et la , soudaine ment elle est revenu a elle (parce que une balle dans la tête t'y survie pas en général Smile )

-La deuxième c'est une dame qui faisait de la sorcellerie et qui voulait la mort de son mari pour ce qu'il lui avait fait et elle a eu une vision de l'Enfer et elle a vu Jesus et ensuite une fois revenue a pris conscience de son mauvais comportement et a dit que seul Jesus est la voie de la vie.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:15

"l'argent qui rentre dans les caisses"

Mais il ne faut pas se tromper de caisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:17

Cécile a écrit:
"l'argent qui rentre dans les caisses"

Mais il ne faut pas se tromper de caisse ! Very Happy
Pouffer de rire

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:40

Les médecins en gros disent que c' est miraculeux et a sa mort elles sont parties.

Avez vous un chapelet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:41

Oui mais avec mon peu de foi j'ai pas envie de le prier je me contente de prières simple. Et puis je le cache , mes parents n'aiment pas ça même si ils savent que j'en ai un je le cache.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:50

Au contraire vous devriez cela va solidifier votre foi. Padre pio en parlait comme une arme contre le demain. Mais ne faites pas gaffe aux mystères lumineux priez uniquement les trois autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:52

Et pourquoi pas les mystères lumineux ? surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tibelleamour07

Tibelleamour07


Féminin Messages : 1093
Inscription : 20/06/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 12:52

J'y comprends rien au chapelet et puis il y a les parents je vous l'ai dit je suis jamais seule a la maison mais peut être que comme je suis servante d'autel et au catéchisme sa me permettra de mieux avancer je verrai bien avec le temps.

_________________
" je vais passer mon ciel a faire le bien sur Terre" (Sainte Thérèse de l'Enfant Jesus)
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 13:02

Vous devriez en parler avec eux. Vous savez nous sommes a la fin des temps et le rosaire et l un des deux derniers moyens donnes. Je vous enverraid un MP tout a l heure on discutera de ce que vous ne comprenez pas si vous voulez.

Simon car lumineux donc lumière et qui' est lucifer le porteur de lumière donc Karol wojtyla sait très bien ce qu il fait les loups se déguisent en brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 13:04

Raminaboy a écrit:
Simon car lumineux donc lumière et qui' est lucifer le porteur de lumière donc Karol wojtyla sait très bien ce qu il fait les loups se déguisent en brebis.

Et quand Jésus dit qu'il est la lumière du monde ? :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 13:07

Tibelleamour07 a écrit:
J'y comprends rien au chapelet et puis il y a les parents je vous l'ai dit je suis jamais seule a la maison mais peut être que comme je suis servante d'autel et au catéchisme sa me permettra de mieux avancer je verrai bien avec le temps.
Si tu cherches vraiment Dieu, confie toi à Arnaud, par exemple (mais pas seulement bien sûr), mais méfie toi de Raminaboy, et de ceux qui lui ressemblent ils risquent fort de détruire ce qui germe en toi.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 13:11

Jésus oui l' est mais Jean Paul 2 a fait le jeu de lucifer. Par exemples par ses déclarations que nous sommes tous le christ ^^

Voilà que je suis caractérise de fils de satan maintenant mais je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faites, Vatican 2 vous manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 13:15

Raminaboy a écrit:
Jésus oui l' est mais Jean Paul 2 a fait le jeu de lucifer.
Si j'étais responsable de ce forum, je virerais ce c0nnard...

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Raminaboy




Masculin Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 13:23

Très gentil je ne vous ai pas insulte :/
Revenir en haut Aller en bas
aroll




Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty18/10/2014, 13:31

Raminaboy a écrit:
Très gentil je ne vous ai pas insulte :/
Non, mais tu insultes, entre autres, quelqu'un que je tiens en très haute estime et qui est selon moi un des plus grand saint de notre époque (Jean Paul II), et c'est bien plus grave que de m'insulter moi*. Alors je sais que ça ne date pas d'hier, et que tu n'es pas le seul à te défouler ainsi sur les derniers papes (toujours entre autres), mais là ça commence à bien faire et je répète que s'il ne tenait qu'à moi, toi et tes semblables (inutile de les citer tu les connais, il y en même un qui change de pseudo parfois mais jamais d'avatar grotesque............. épée à l'appui!); toi et tes semblables, donc je me serais déjà arrangé pour qu'ils arborent (fièrement?) la marque d'une semelle imprimée dans le derche.

(*) parce que ça je gère très facilement siffler

Amicalement (quand même), Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions et partages de Tibelle   coran - Questions et partages de Tibelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et partages de Tibelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions NDE
» Partages et échanges des Evangiles postés
» Le sens des animaux partagés en deux par Abraham
» Des questions et encore des questions.
» Questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: