DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le remède efficace et définitif aux théories du complot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
humanlife

MessageSujet: Re: Le remède efficace et définitif aux théories du complot   Sam 27 Fév 2016, 09:55

Elriel a écrit:
Et vous humanlife,
A part dire que les complotistes sont idiots, vous avez utilisé votre cerveau pour déconstruire les théories du complot?
à ton avis??
ces gars (cette génération) depuis qu'ils ont internet ne se servent plus de leur cerveau!!
la technologie n'est pas une fin mais un moyen
si on apprivoise pas la technologie la technologie peut nous conduire au néant
.. ces gars ont vécu l'époque de coluche et de Desproges
et maintenant ils ont tout oublié
c'est l'Alzheimer spirituel dont parle François
nos sociétés sont devenus totalement apathique
et c'est à cause de cette apathie que la théorie du complot prospère
alors on a le droit de se poser des questions je pense
moi dieu m'a laissé indemne de cette apathie donc j'essaye de réveiller ces morts!!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

MessageSujet: Re: Le remède efficace et définitif aux théories du complot   Lun 29 Fév 2016, 16:46

mais bon ça fait plusieurs fois que j'en parle
mais visiblement cette analyse de François n'a pas l'air de toucher beaucoup les "chrétiens"..
Pignon

MessageSujet: Re: Le remède efficace et définitif aux théories du complot   Lun 07 Mar 2016, 13:26

La non-appartenance de Trump à une société secrète déstabilise la politique US.
Newt Gingrich
https://fr.wikipedia.org/wiki/Newt_Gi...

édit

Dernière édition par Pignon le Lun 07 Mar 2016, 16:06, édité 1 fois
http://www.yhwh.fr/
prinu

Féminin Messages : 5217

MessageSujet: Re: Le remède efficace et définitif aux théories du complot   Mar 08 Mar 2016, 05:40

La campagne de démonification de Trump, est risible, c'est le meilleur candidat pour l'occident et les libertés.. de telles compagnes de diabolisation de candidats pro-occidentaux, il y en a à chaque présidentielles

il ne s'agit pas de "société secrete", dans le language américain, "rites initiatiques" signifie, dans la bouche du présentateur, une maniére de parler, juste les maniéres classiques de se faire connaitre en politique, avec des années de présence politiques à la télévision, car trump ne vient pas d'un milieu politique traditionnel, celà change, et c'est tout.

diffuser ce genre de ragots, c'est etre antioccidental

Le sujet est interessant, sur les "complots"..  cette mythologie pullule sur le web, des complots sur le 11 septembre ou des "gouvernements mondiaux", tout ce baratin, plus on veux expliquer que c'est ridicule et faux, plus on en fait publicité

je pense que le délit de négationnisme du 11 septembre aurait du etre une loi votée à l'assemblée nationale, mais des députés s'y sont opposés.. ces théses complotistes, démontrées fausses, bafouent la mémoire des victimes
je pense que you tube et compagnie devraient refuser les vidéos racistes ou complotistes, c'est la grand foutoir, la cour des miracles, ou tout les fous s'expriment et sont hélas bien prix au sérieux
Pignon

Masculin Messages : 2355

MessageSujet: Re: Le remède efficace et définitif aux théories du complot   Mar 08 Mar 2016, 08:43

Ce politicien parle de sociétés secrètes et d'initiations au sein des élites US, il ne parle pas d'autre chose ... les élites américaines ( oligarchie ) sont visées, Trump est un self made man, un électron libre et donc il est dangereux, c'est le le Pen américain.
http://www.yhwh.fr/
Ray

MessageSujet: Re: Le remède efficace et définitif aux théories du complot   Mar 08 Mar 2016, 12:56

prinu a écrit:
c'est le meilleur candidat pour l'occident et les libertés..
- C'est en tout les cas un candidat qui n'aurait jamais été faire la guerre en Irak, en Libye, Syrie ou ailleurs. C'est un anti-interventionniste.
- C'est également un protectionniste. Il s'oppose catégoriquement aux accords de libre échange type TAFTA.
Oui pour ces deux raisons c'est probablement le meilleur candidat pour la paix mondiale.
Et c'est précisément pour ces deux même raisons qu'il n'a pas l'aval de l'état profond américain, qui monte depuis quelques temps en effet une large campagne médiatique de diabolisation.

prinu a écrit:
diffuser ce genre de ragots, c'est etre antioccidental
Comme le signale boulo, vous n'avez pas compris la vidéo de Pignon.

prinu a écrit:
Le sujet est interessant, sur les "complots"..  cette mythologie pullule sur le web
Révisez votre histoire des hommes au sujet des complots. Elle en est émaillée de tout temps.

prinu a écrit:
bafouent la mémoire des victimes
Précisément non car les victimes (ou plutôt leurs proches) réclament une véritable enquête.

prinu a écrit:
je pense que you tube et compagnie devraient refuser
Bien au contraire. Internet, pour le meilleur ou pour le pire, suivant les opinions, est un espace de liberté à préserver comme la prunelle de nos yeux.

Le remède efficace et définitif aux théories du complot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4