DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La dictature homosexuelle?

Aller en bas 
+13
Casper
Scrogneugneu
Abenader
adamev
dims
-ysov-
Cécile
Godon
jean-luc
Arnaud Dumouch
Lamarck
Dragna Din
Lebob
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty16/9/2013, 19:05

Simon1976 a écrit:
ysov a écrit:
ça n'existe plus les sourds, ce sont les malentendants depuis.:beret: 
C'était un malentendu. Mr.Red
mieux vaut enttendre cela qu'être sourd !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty21/9/2013, 08:19

Cécile a écrit:
Jean-Luc, je crois que j'ai été (trop) patiente... Vos calomnies à répétition sont inadmissibles.
Vous êtes banni pour 15 jours.
bonjour cécile ,

bien, il va falloir commencer par le commencement .

ou est ce qu'il ya eu une seule calomnie je vous prie !?  cheers 



Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty21/9/2013, 08:39

Dragna Din a écrit:
jean-luc a écrit:
@ cécile ,

celui qui est en jésus-Christ reconnait la bonne loi . et reconnait qu'il est pécheur .

vous défendez les rebelles qui sont contre la bonne loi .

Vous êtes un calomniateur, et l'avouer publiquement après chaque méfait ne vous blanchira de rien.
vous êtes un fellateur . et vos jugements, ne sortent que de votre bouche qui vous sert le plus souvent de  " vagin " . Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty21/9/2013, 08:47

Exemples:


: Philosophie réaliste, Discussions diverses   Sujet: La dictature homosexuelle?   Aujourd'hui à 10:54 (13/09)  



Maintenant si vous croyez au délires de Godon sur le site qu'il a cité, je vous signale que vous êtes totalement opposé à la foi catho, en particulier à ce qu'a dit JP2 sur la beauté de la création de l'homme et le femme! L'homme aurait été créé androgyne!  
  
"cher RenéMatheux, ne vous étonnez pas de ces interventions loufoques de notre chère cécile qui, bien que catholique, croit que les hommes sont faites pour se soumettre à la femme."


__


Sujet: Cecile veut interdire les débats qui ne lui plaisent pas  
jean-luc

Réponses: 35
Vues: 270 Rechercher dans: Vie du forum   Sujet: Cecile veut interdire les débats qui ne lui plaisent pas   Dim 8 Sep 2013 - 12:30  
"cécile fait aussi un bon travail dans l'ensemble pour la défense des homosexuels, de l'avortement, et des femen qui s'inscrivent "fuck God "sur les roberts ".

_____________

Puisque vous avez demandé des "preuves" de vos calomnies, en voici qui sont claires, non ?
Maintenant, essayez de prouver vos dires en citant les messages où je défends l'avortement, les femen, les homosexuels; sans oublier celui où je dirais que l'homme doit être soumis à la femme.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty21/9/2013, 09:08

ah ben oui ! vous êtes forte vous . .. Thumright 

vous avez pris soin de supprimer tous les messages compromettant à a votre encontre, et les messages ne remontent que jusqu'a août . donc c'est tout bon pour vous n'est ce pas ?Thumright 

exemple : pour l'homosexualité, il suffit que Dragna vous dise une biperie à mon encontre et hop !

- Dictature homosexuelle ! et donc bannissement n'est ce pas vrai ?!

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty21/9/2013, 09:21

"vous avez pris soin de supprimer tous les messages compromettant à a votre encontre"

Attention, Jean-Luc ! Ceci est ENCORE une calomnie !carton rouge 

Vous avez intérêt à ce que ce soit la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty22/9/2013, 00:49

Cécile a écrit:
"vous avez pris soin de supprimer tous les messages compromettant à a votre encontre"

Attention, Jean-Luc ! Ceci est ENCORE une calomnie !carton rouge 

Vous avez intérêt à ce que ce soit la dernière.
j'avoue que certaines de ces réflexions sont du gout plus que douteux , surtout envers Dragna Dinn !

soit il boit en cachette et supporte pas la div bouteille soit il a un produit dopant ?

les grossièretés fusent il a fait beaucoup mieux que cela !!

mais bon , même si désormais notre vie est éternelle , il n'est pas évidant que notre patience les oi, mais elle devrait le devenir !fleur4 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty22/9/2013, 11:08

Jean-Luc estime donc qu'il est en droit de m'insulter ouvertement en me prêtant des pratiques sexuelles qui ne sont pas les miennes.

Il parle du péché et se reconnaît pécheur, mais s'empresse également d'insulter sur la base que je ne suis pas "catholique", me refusant donc l'état de frère chrétien à cause de ma sexualité qui ne lui plaît pas.

Mais c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty22/9/2013, 11:52

ce sont vos pratiques qui vous insultent tout seul chérie chérie . et pratiquer ne vous dérange pas.
la question est : pourquoi les saintes écritures vous dérangent elles ?

ça va ? je ne suis pas calomnieux là ?

et puis, qu'en ai-je à balader !? je ne veux plus parler avec vous. chaque fois, je fus banni pour votre péché . ? qu'ai je encore à perdre de vous faire comprendre qu'il nous faut nous " repentir " ? allons nous croire que notre baptême suffit, et que nous pouvons nous révolter, et dire toutes sortes de mal contre la parole de Dieu et vivre sans une once de souffrances en nous d'être les pécheurs que nous sommes tous ?
arf !!

" Va et ne pèche plus " Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty22/9/2013, 13:01

jean-luc a écrit:
ce sont vos pratiques qui vous insultent tout seul chérie chérie . et pratiquer ne vous dérange pas.
la question est : pourquoi les saintes écritures vous dérangent elles ?

ça va ? je ne suis pas calomnieux là ?

et puis, qu'en ai-je à balader !? je ne veux plus parler avec vous. chaque fois, je fus banni pour votre péché . ? qu'ai je encore à perdre de vous faire comprendre qu'il nous faut nous " repentir " ? allons nous croire que notre baptême suffit, et que nous pouvons nous révolter, et dire toutes sortes de mal contre la parole de Dieu et vivre sans une once de souffrances en nous d'être les pécheurs que nous sommes tous ?
arf !!

" Va et ne pèche plus " Sad 

Vous avez été banni, non à cause de moi, mais de vos propos orduriers. Ne faites pas de ma personne la source de vos propres travers.

Et je ne suis pas votre "chérie". Si l'on devait se rencontrer physiquement, je pense que de nous deux je suis le plus camionneur ;-) Vous avez l'image de l'homo assez passéiste : grande folle, efféminée, délicate... Mais rassurez-vous je suis plutôt boxeur que danseuse de ballet. Quant à ma sexualité, vous auriez dû lire plus avant avant de vous vautrer dans vos images scabreuses : je suis homo, mais abstinent ;-) (et je suis donc ce que demande l'Eglise, et le CEC). Et marié oui, civilement pour des raisons qui vous échapperont ad vitam. Alors : à pécheur, pécheur et demi ?

Maintenant, soyons sérieux : la moitié de ce que vous avez écrit ici, sur ce forum, vous aurait valu quelques baffes. Ce n'est pas une menace. Ce n'est pas mon genre, mais votre lâcheté, derrière votre petit écran d'ordinateur, vous permet bien plus que ce que la réalité vous autoriserait. Vous avez bon dos de vous réfugier derrière le christ pour assouvir votre désir de rabaisser et de blesser l'autre. C'est tout.

Alors continuez avec vos sous-entendus salaces, vos blagues de corps de garde, vos insultes et vos vilenies. C'est votre âme que vous faites saigner, pas la mienne.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21084
Inscription : 25/12/2011

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty22/9/2013, 13:07

Thumright 

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty22/9/2013, 13:20

dans l'hypothèse ou ce que vous prétendez serait juste ...

est ce encore de ma faute si vous êtes homo ? et que vous revendiquiez le mariage homo sur un forum catholique ?

donc vous êtes un abstinent qui cherche quoi ? ... bref,

ah autre chose. je ne boxe qu'avec les hommes . pas avec les tantes. il me faut du lourd vous comprenez ? bref, vous avez pas assez de C... laissez tomber ma petite chérie :bisou: 


Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty22/9/2013, 14:59

jean-luc a écrit:


est ce encore de ma faute si vous êtes homo ?

Est-ce ma faut si vous êtes un ordurier personnage ? Est-ce ma faute si vous êtes inculte, vicieux, lâche, malpoli ? Non, nous ne sommes pas responsable ni vous, ni moi.

Mais avouons-le franchement, et sans détour : je me préfère chrétien homo, que malpoli, grossier et fourbe comme vous ;-)

Vous ne voulez pas d'un boxeur, la preuve vous insultez une femme (Cécile) : c'est encore une preuve de votre lâcheté, et vos noisettes ne valent pas une messe, disons-le bien net.

Je crois franchement que vous mériteriez une leçon de savoir-vivre, car si vous lisiez les Evangiles avec le coeur, vous verriez tout de suite que vous êtes un anti-chrétien par vos actes.

Mais bon à quoi d'autre s'attendre d'un homme qui préfère l'insulte au message du Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 5 Empty22/9/2013, 16:54

Je pense qu'on peut fermer le fil.
Revenir en haut Aller en bas
 
La dictature homosexuelle?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dictature argentine
» La France mets un pied dans la dictature.
» Entre la dictature et la démocratie, il y a internet
» Argentine : la "Liste Bergoglio" ou comment ils ont fui la dictature
» LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE : L'HUMANISME ATHEE ET L'HEDONISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: