DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La dictature homosexuelle?

Aller en bas 
+13
Casper
Scrogneugneu
Abenader
adamev
dims
-ysov-
Cécile
Godon
jean-luc
Arnaud Dumouch
Lamarck
Dragna Din
Lebob
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty12/9/2013, 19:49

On voit bien que vous vous référez indûment à la science, car vos messages hystériques démontrent que la seule raison de votre rejet de la théorie du genre, c'est qu'elle vous dérange. Or un vrai scientifique ne se laisse pas guider par le fait qu'une théorie lui plaît ou lui déplaît. Un vrai scientifique valide une théorie lorsque celle-ci est performante en matière de description des faits observables. Un physicien ne dira jamais qu'il ne croit pas à la force électromagnétique parce qu'elle va à l'encontre de ses préjugés moraux!

RenéMatheux a écrit:
C'est à se taper la tète contre les murs une telle bétise.
C'est la seule partie de votre message qui emporte mon adhésion. Les murs de mon appartement sont criblés de trous depuis que je participe à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty12/9/2013, 20:53

Godon a écrit:
On voit bien que vous vous référez indûment à la science, car vos messages hystériques démontrent que la seule raison de votre rejet de la théorie du genre, c'est qu'elle vous dérange. Or un vrai scientifique ne se laisse pas guider par le fait qu'une théorie lui plaît ou lui déplaît. Un vrai scientifique valide une théorie lorsque celle-ci est performante en matière de description des faits observables. Un physicien ne dira jamais qu'il ne croit pas à la force électromagnétique parce qu'elle va à l'encontre de ses préjugés moraux!
Oh un vrai scientifique prouve ses dires.
de toutes façons il se laisse guider par son intution.
Et dans ce cas là, c'est tellement débile!
et je n'ai pas envie de palabrer pour quelque chose d'aussi évident, lumineux devrais je dire!

Mais si vous insistez retournons plutot à l'essentiel à dieu donc! On fera au moins quelque chose de nettement plus utile! Pour avoir une preuve, allons y!

Jesus est dieu! (Je le prouve quand on veut)
Donc la bible est la parole de Dieu
La bible dit clairement "homme et femme, il les créa" et pas homme-femme No No No No 
Elle dit aussi clairement que l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu
Elle ajoute même pour ceux qui sont dur de la comprenette "en enfer, débauché and Co"
Alors tout ceux qui veulent favoriser l'homosexualité........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty12/9/2013, 21:18

Godon a écrit:
On voit bien que vous vous référez indûment à la science, car vos messages hystériques démontrent que la seule raison de votre rejet de la théorie du genre, c'est qu'elle vous dérange. Or un vrai scientifique ne se laisse pas guider par le fait qu'une théorie lui plaît ou lui déplaît. Un vrai scientifique valide une théorie lorsque celle-ci est performante en matière de description des faits observables. Un physicien ne dira jamais qu'il ne croit pas à la force électromagnétique parce qu'elle va à l'encontre de ses préjugés moraux!
La théorie du genre a-t-elle été validée par des vrais scientifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty12/9/2013, 22:43

Bien sur que non!

Demandez qui sont les initiateurs de la théorie du genre?

Demandez aussi si il y a eu d'autre "sciences" inpirées par des considerations ideologiques?
(rep Oui le marxisme qui était prouvé scientifiquement. Si vous contestiez, vous étiez fasciste donc couic).
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty12/9/2013, 22:44

RenéMatheux a écrit:
Oh un vrai scientifique prouve ses dires.
de toutes façons il se laisse guider par son intution.
Et dans ce cas là, c'est tellement débile!
et je n'ai pas envie de palabrer pour quelque chose d'aussi évident, lumineux devrais je dire!

Mais si vous insistez retournons plutot à l'essentiel à dieu donc! On fera au moins quelque chose de nettement plus utile! Pour avoir une preuve, allons y!

Jesus est dieu! (Je le prouve quand on veut)
Donc la bible est la parole de Dieu
La bible dit clairement "homme et femme, il les créa" et pas homme-femme    
Elle dit aussi clairement que l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu
Elle ajoute même pour ceux qui sont dur de la comprenette "en enfer, débauché and Co"
Alors tout ceux qui veulent favoriser l'homosexualité........
On voit la "constance" (ou plutôt l'inconstance) de votre argumentaire: vous écrivez d'abord que la théorie du genre n'a rien de scientifique, prenant la scientificité comme critère d'authentification. On vous prend en défaut, alors vous abandonnez la méthode scientifique comme une vieille chaussette, pour vous raccrocher à la Bible, dont il est difficile de soutenir qu'elle est un document d'ordre scientifique!!! Bref, vous sauteriez sur tout ce qui pourrait sauver votre vision du problème. C'est assez dire...

Vous dites pouvoir prouver que Jésus est Dieu! Voila qui est révolutionnaire, car des centaines d'autres l'ont tenté avant vous sans jamais arriver à convaincre des gens comme moi. Or, une démonstration scientifique digne de ce nom est difficile à infirmer, si elle est juste: par exemple, personne ne songerait à remettre en question la dérive des continents.

De plus, il faudrait d'abord et surtout prouver que le Dieu décrit par les religions monothéistes existe bel et bien... Et la remarque développée ci-dessus s'applique de la même façon ici.

Quand à la Bible, ce n'est pas "la parole de Dieu", mais un recueil d'écrits d'origines diverses, rédigés par des hommes croyant - sans doute de bonne foi, je veux bien le croire - rapporter la parole de Dieu... ce qui fait une sacrée différence!

Alors, ce que dit la Bible ne reflète aucunement une quelconque vérité métaphysique nichée on se demande bien où, mais traduit l'état d'évolution d'une société en un temps "T", avec ses conventions, ses tabous, ses préjugés, etc. L'humanité n'est pas aussi désespérément monolithique que certains le pensent: les sociétés humaines ont évolué par le passé, elles continuent d'évoluer sous nos yeux, et elles continueront d'évoluer dans des sens que nous ne soupçonnons même pas, malgré tout ceux qui pensent que leur univers s'écroulera s'il ne se reproduit pas indéfiniment à l'identique...

RenéMatheux a écrit:
La bible dit clairement "homme et femme, il les créa" et pas homme-femme
Ça, c'est la traduction en français contemporain de la traduction en français classique, elle-même traduction du latin qui est la traduction du grec, qui est elle-même traduite de l'hébreu. Le texte auquel vous vous accrochez pour justifier votre conception, ce n'est ni plus ni moins que du "téléphone arabe"... Les italiens disent: "Traduttore, traditore"

Retournez à l'original:  vous allez avoir une surprise de taille!

http://www.akadem.org/medias/documents/--doc4-adam.pdf

Mais vous allez peut-être me rétorquer que les israélites connaissent moins bien l'hébreu et toute leur littérature que vous?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty12/9/2013, 22:49

Godon a écrit:
...

- Grâce à la théorie du genre, on commence à entrevoir des explications rationnelles à ces états "hors-normes" autrefois appelés "déviants"...

Donc, l'argument de "non-scientificité" se retourne contre vous.
Admettons , pour vous faire plaisir , cher Godon .

Mais " commencer à entrevoir " autorise-t-il à enseigner dès à présent cette théorie comme une vérité scientifique démontrée ?

L'homosexualité et l'hermaphrodisme ( soigneusement masqués auparavant ) sont heureusement troublants , je vous l'accorde .

Faut-il pour autant jeter brutalement aux orties la vision traditionnelle des genres ? C'est très léger , pour ne pas dire plus .

Attendons que d'autres théories se fassent jour et soient confrontées à celle-ci .

Par analogie , l'évolutionnisme darwinien strict qui avait enthousiasmé le monde scientifique du 19e siècle ,
paraît bien ridicule aujourd'hui . N'en sera-t-il pas de même avec la théorie du genre , qui se concentre abusivement sur les facteurs culturels ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty12/9/2013, 23:17

Godon a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Oh un vrai scientifique prouve ses dires.
de toutes façons il se laisse guider par son intution.
Et dans ce cas là, c'est tellement débile!
et je n'ai pas envie de palabrer pour quelque chose d'aussi évident, lumineux devrais je dire!

Mais si vous insistez retournons plutot à l'essentiel à dieu donc! On fera au moins quelque chose de nettement plus utile! Pour avoir une preuve, allons y!

Jesus est dieu! (Je le prouve quand on veut)
Donc la bible est la parole de Dieu
La bible dit clairement "homme et femme, il les créa" et pas homme-femme    
Elle dit aussi clairement que l'homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu
Elle ajoute même pour ceux qui sont dur de la comprenette "en enfer, débauché and Co"
Alors tout ceux qui veulent favoriser l'homosexualité........
On voit la "constance" (ou plutôt l'inconstance) de votre argumentaire: vous écrivez d'abord que la théorie du genre n'a rien de scientifique, prenant la scientificité comme critère d'authentification. On vous prend en défaut, alors vous abandonnez la méthode scientifique comme une vieille chaussette, pour vous raccrocher à la Bible, dont il est difficile de soutenir qu'elle est un document d'ordre scientifique!!! Bref, vous sauteriez sur tout ce qui pourrait sauver votre vision du problème. C'est assez dire...

Je veux pas me fatiguer pour vos débilités! mais si vous y tenez commençons par le B A BA : Répondez donc à cette question : "qui a inventé cette théorie débile?"

Vous dites pouvoir prouver que Jésus est Dieu! Voila qui est révolutionnaire, car des centaines d'autres l'ont tenté avant vous sans jamais arriver à convaincre des gens comme moi. Or, une démonstration scientifique digne de ce nom est difficile à infirmer, si elle est juste: par exemple, personne ne songerait à remettre en question la dérive des continents.

Et des millions ont constatés que la raison conduit directos à Dieu (d'Aristote à andré frossard)

De plus, il faudrait d'abord et surtout prouver que le Dieu décrit par les religions monothéistes existe bel et bien...
Sans aucune difficulté , mais pour l'eglise catholique.


Quand à la Bible, ce n'est pas "la parole de Dieu", mais un recueil d'écrits d'origines diverses, rédigés par des hommes croyant - sans doute de bonne foi, je veux bien le croire - rapporter la parole de Dieu... ce qui fait une sacrée différence!

Si jésus est Dieu, la Bible est la parole de Dieu : il le dit lui même. Or jésus est dieu!

Alors, ce que dit la Bible ne reflète aucunement une quelconque vérité métaphysique nichée on se demande bien où, mais traduit l'état d'évolution d'une société en un temps "T", avec ses conventions, ses tabous, ses préjugés, etc. L'humanité n'est pas aussi désespérément monolithique que certains le pensent: les sociétés humaines ont évolué par le passé, elles continuent d'évoluer sous nos yeux, et elles continueront d'évoluer dans des sens que nous ne soupçonnons même pas, malgré tout ceux qui pensent que leur univers s'écroulera s'il ne se reproduit pas indéfiniment à l'identique...

Si vous aviez lu l'histoire de L'Eglise vous sauriez qu'elle n'a pas bougé en 20 siècles et que elle est resté debout malgré toutes les attaques qu'elle a subi!

RenéMatheux a écrit:
La bible dit clairement "homme et femme, il les créa" et pas homme-femme
Ça, c'est la traduction en français contemporain de la traduction en français classique, elle-même traduction du latin qui est la traduction du grec, qui est elle-même traduite de l'hébreu. Le texte auquel vous vous accrochez pour justifier votre conception, ce n'est ni plus ni moins que du "téléphone arabe"... Les italiens disent: "Traduttore, traditore"

Retournez à l'original:  vous allez avoir une surprise de taille!

http://www.akadem.org/medias/documents/--doc4-adam.pdf

Mais vous allez peut-être me rétorquer que les israélites connaissent moins bien l'hébreu et toute leur littérature que vous?

Figurez vous que les juifs ne croient pas que dieu est 3 personnes. Alors cela cela les etonne peut être que l'homme et la femme soit 2 personnes.  

Bref! Ce n'est pas ce que disent les juifs qui m'interessent, mais Jésus qui dit
Citation :
""ll répondit: «N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, les fit mâle et femelle
5) et qu'il a dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et
les deux ne feront qu'une seule chair.
6) Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu
a uni!»
Jesus dit bien LES. Et comme c'est Lui l'auteur de la Bible.....

Rien à voir avec la traduction débile que vous citez
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 00:04

Godon a écrit:
Citation :
Mais franchement,quitte à être très cru, êtes-vous homosexuel? ou bien vous en avez au fond de vous tellement de venin contre tout ce qui est de connotation catholique?

Enfin, je sais que je vais être trop direct pour certains et certaines, aimez-vous vous faire sodomiser, ou bien vous aimez sodomiser?
Pourquoi faudrait-il que les défenseurs des droits des homosexuels soient obligatoirement des homosexuels? Je ne le suis pas: je suis hétérosexuel, marié et père de famille.

Je suis "bien blanc", mais je serai toujours du côté des noirs, bronzés, jaunes, rouges ou bleus à pois verts lorsqu'ils seront victimes du racisme...

Je suis un homme, mais j'affirme haut et fort être féministe: je n'ai jamais compris par exemple, qu'à travail égal, les femmes aient un salaire moindre... cela me scandalise avec une force que vous ne soupçonnez pas!

Je ne suis pas catho, mais je suis du côté des chrétiens de Syrie ou d'ailleurs qui sont discriminés et risquent leur vie en raison de leur appartenance religieuse...

Contrairement à beaucoup de membres de ce forum, je n'ai pas d'indignation à géométrie variable. De plus, ma défense des homosexuels n'a rien à voir avec un supposé "venin contre tout ce qui est de connotation catholique ". Vous seriez Juif, Musulman, Bouddhiste ou athée tenant le même discours haineux que cela ne changerait rien à ma réaction.
Merci beaucoup de votre réponse, vous auriez pu m'envoyer paître.:chapeau: 

Mais une petite mise au point est nécessaire.

Qui parle contre les homosexuels en tant qu'êtres humains? Nous ne sommes pas d'accord avec cet état, mais en autant qu'ils s'imposent pas, tout comme nous n'aurions pas à imposer, qu'ils en vivent. Cependant, nous pouvons ici affirmer que c'est contre ce que la nature a faite et cela nous ne pouvons rien y changer. La raison pourquoi de ma question bien directe, est relié au fait que je constate que vous allez jusqu'à affirmer que l'homosexualité est normal, naturel, tout autant que l'hétérosexualité. Je me trompe? Pour ma part, malgré le fait que l'homosexualité est un handicap, que les actes sodomites sont dégueulasses, tout autant quand pratiquées parmi les hétéros, Ils ont droit malgré tout de vivre, s'ils sont à leur place, ils méritent autant respect. C'est ça mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 00:10

salut
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 09:50

RenéMatheux a écrit:

Jesus dit bien LES. Et comme c'est Lui l'auteur de la Bible.....

Rien à voir avec la traduction débile que vous citez
Traduction ?!
זָכָר וּנְקֵבָה
,
בָּרָא אֹתָם

Zeker ve neqouva bara atem, c'est l'original EN HEBREU, et quelle est la langue originelle de la Bible (Ancien Testament) ? Et Jésus il parlait latin ou araméen et donc hébreu ?


Revenir en haut Aller en bas
Lamarck

Lamarck


Masculin Messages : 634
Inscription : 28/08/2011

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 09:55

Godon a écrit:

Tout au contraire, la théorie du genre semble bien plus scientifique que votre vision dogmatique, même si j'avoue l'avoir moi-même de prime abord considéré comme farfelue avant de l'étudier avec sérieux. Examinons les faits:

- Grâce à la théorie du genre, on commence à entrevoir des explications rationnelles à ces états "hors-normes" autrefois appelés "déviants"...
Vous auriez du vous arrêter à vos premières impressions.
La théorie du genre n'a rien d'une théorie, et n'a strictement aucune base scientifique.

Il s'agit uniquement d'un concept social, destiné à l'origine, et j'insiste la dessus, à mettre en évidence toutes les différences sociétales (inégalités).
Le lobby gay et les athées ont repris le concept pour leur compte afin d'imposer leurs idéaux nauséabonds.
Être homsexuel est donc devenu normal, tendance, puisque pour eux il n'y a plus d'homme, et il n'y a plus de femme, il n'y a plus que des hommes-femmes.

Pour les catholiques, ce concept est à vomir.
Pour les autres, cela ne regarde qu'eux et leur conscience, et je ne les juge pas.

Aux conséquences de ses actes et à la règle de conduite de sa vie, chacun paiera le juste prix le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:07

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Jesus dit bien LES. Et comme c'est Lui l'auteur de la Bible.....

Rien à voir avec la traduction débile que vous citez
Traduction ?!
זָכָר וּנְקֵבָה
,
בָּרָא אֹתָם

Zeker ve neqouva bara atem, c'est l'original EN HEBREU, et quelle est la langue originelle de la Bible (Ancien Testament) ? Et Jésus il parlait latin ou araméen et donc hébreu ?


Jesus parlait Hebreu. Et on a pu retrouver ses paroles exactes parceque l'evangile en grec est une traduction au mot à mot de l'Hebreu (et non de l'araméen, vraisembablement): cf Tresmontant Carmignac et bien d'autre
Pour la phrase en question Jésus a bien dit LES
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:16

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Jesus dit bien LES. Et comme c'est Lui l'auteur de la Bible.....

Rien à voir avec la traduction débile que vous citez
Traduction ?!
זָכָר וּנְקֵבָה
,
בָּרָא אֹתָם

Zeker ve neqouva bara atem, c'est l'original EN HEBREU, et quelle est la langue originelle de la Bible (Ancien Testament) ? Et Jésus il parlait latin ou araméen et donc hébreu ?


Jesus parlait Hebreu. Et on a pu retrouver ses paroles exactes parceque l'evangile en grec est une traduction au mot à mot de l'Hebreu (et non de l'araméen, vraisembablement): cf Tresmontant Carmignac et bien d'autre
Pour la phrase en question Jésus a bien dit LES
Certes, certes, mais votre jugement sur les juifs - qui ne sauraient pas lire correctement LEUR langue et comprendre que Dieu créa l'homme mâle et femelle - est assez mauvais (relisez le Talmud, vous verrez bien s'ils ne connaissaient pas la différence, bêta). Et vous citez Mathieu 19, passage dans lequel Jésus paraphrase Genèse I, 27 :

זָכָר וּנְקֵבָה, בָּרָא אֹתָם

"mâle et femelle furent créés", il n'y a pas de ILS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:27

Dragna Din a écrit:

Certes, certes, mais votre jugement sur les juifs - qui ne sauraient pas lire correctement LEUR langue et comprendre que Dieu créa l'homme mâle et femelle - est assez mauvais (relisez le Talmud, vous verrez bien s'ils ne connaissaient pas la différence, bêta). Et vous citez Mathieu 19, passage dans lequel Jésus paraphrase Genèse I, 27 :

זָכָר וּנְקֵבָה, בָּרָא אֹתָם

"mâle et femelle furent créés", il n'y a pas de ILS...
Je ne suis pas juif, mais catho. C'est en Jésus que je crois. C'est Lui qui est Dieu! c'est lui qui a écrit la Bible. Il sait donc ce qu'Il dit.
La question portait sur ce que veut Dieu. Eh bien, c'est Jésus qui le dit! Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer en ce qui concerne cette question!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:34

"Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer "

Heureusement que les traducteurs de la Bible ont trouvé important de connaître les subtilités de la langue originelle... sur tous les sujets ! Même "les Lettres" exigent un esprit scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:40

Vous me cherchez?
J'ai écrit Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer en ce qui concerne cette question!!
en plus, je vien juste de citer les paroles de Jésus en Hébreu!

Maintenant si vous croyez au délires de Godon sur le site qu'il a cité, je vous signale que vous êtes totalement opposé à la foi catho, en particulier à ce qu'a dit JP2 sur la beauté de la création de l'homme et le femme! L'homme aurait été créé androgyne! No No No 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:40

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

Certes, certes, mais votre jugement sur les juifs - qui ne sauraient pas lire correctement LEUR langue et comprendre que Dieu créa l'homme mâle et femelle - est assez mauvais (relisez le Talmud, vous verrez bien s'ils ne connaissaient pas la différence, bêta). Et vous citez Mathieu 19, passage dans lequel Jésus paraphrase Genèse I, 27 :

זָכָר וּנְקֵבָה, בָּרָא אֹתָם

"mâle et femelle furent créés", il n'y a pas de ILS...
Je ne suis pas juif, mais catho. C'est en Jésus que je crois. C'est Lui qui est Dieu! c'est lui qui a écrit la Bible. Il sait donc ce qu'Il dit.
La question portait sur ce que veut Dieu. Eh bien, c'est Jésus qui le dit! Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer en ce qui concerne cette question!!
Justement cher Matheux, Genèse I, 26 : "Dieu dit : faisons l'homme à notre image..." et 27 : זָכָר וּנְקֵבָה, בָּרָא אֹתָם

Alors vous venez de dire que vous n'aviez rien à cirer de la langue utilisée par Dieu pour exprimer son commandement :-D SUPERBE ! Continuez à forger votre religion personnelle :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:44

RenéMatheux a écrit:

Je ne suis pas juif, mais catho. C'est en Jésus que je crois. C'est Lui qui est Dieu! c'est lui qui a écrit la Bible.
Euh, vous êtes musulman ? Dieu n'a pas écrit la Bible - ni l'Ancien ni le Nouveau Testament - il en a inspiré les rédacteurs.

Vous semblez un peu perdu dans votre religion personnelle dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:46

Dragna Din a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Je ne suis pas juif, mais catho. C'est en Jésus que je crois. C'est Lui qui est Dieu! c'est lui qui a écrit la Bible.
Euh, vous êtes musulman ? Dieu n'a pas écrit la Bible - ni l'Ancien ni le Nouveau Testament - il en a inspiré les rédacteurs.

Vous semblez un peu perdu dans votre religion personnelle dites-moi.
On joue sur les mots, Pss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:50

Dragna Din a écrit:

Alors vous venez de dire que vous n'aviez rien à cirer de la langue utilisée par Dieu pour exprimer son commandement :-D SUPERBE ! Continuez à forger votre religion personnelle :-D
J'ai dit que je n'en avais rien à cirer des discussions sémantiques dans ce cas.
Surtout que le site en question dit
Citation :
27) Dieu créa l’homme à son image ; c’est à l’image de Dieu qu’il les créa. Mâle et femelle
furent créés à la fois.




La nature androgyne de la première créature humaine :

Dans nombre de sources midrashiques, Genèse 1, 27 est affirmée la nature androgyne de la
première créature humaine. Le premier être humain est à la fois mâle et femelle, et c’est en
Genèse 2, 22 que cet androgyne dut être divisé en deux sexes.

Ici, par le biais de ce verset, la Torah dévoile sa conception particulière de l'homme et de la
femme. Pour elle, l'homme, Adam, est un être unique qui se compose d'un mâle et d'une
femelle. Adam est à la fois homme et femme.

En termes bibliques, tous les humains sont fils d’Adam. Par contre, il y a deux manières
d’être fils d’Adam : une manière mâle et une manière femelle. «Adam» signifie «genre
humain» : un nom collectif pour la réalité humaine totale, mâle ou femelle.
Eh bien, j'ai autre chose à faire qu'à discuter sur ces délires d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:54

RenéMatheux a écrit:
Vous me cherchez?
J'ai écrit Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer en ce qui concerne cette question!!
en plus, je vien juste de citer les paroles de Jésus en Hébreu!

Maintenant si vous croyez au délires de Godon sur le site qu'il a cité, je vous signale que vous êtes totalement opposé à la foi catho, en particulier à ce qu'a dit JP2 sur la beauté de la création de l'homme et le femme! L'homme aurait été créé androgyne! No No No 
cher RenéMatheux, ne vous étonnez pas de ces interventions loufoques de notre chère cécile qui, bien que catholique, croit que les hommes sont faites pour se soumettre à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:55

RenéMatheux a écrit:
Vous me cherchez?
J'ai écrit Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer en ce qui concerne cette question!!

Heureusement que les traducteurs de la Bible ont trouvé important de connaître les subtilités de la langue originelle... sur tous les sujets !


 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:56

RenéMatheux a écrit:

On joue sur les mots, Pss

Ah non, du tout. Vous dites que Dieu a écrit la Bible, mais vous n'avez rien à - je cite - "carrer" de la langue utilisée par Dieu pour inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:58

jean-luc a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Vous me cherchez?
J'ai écrit Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer en ce qui concerne cette question!!
en plus, je vien juste de citer les paroles de Jésus en Hébreu!

Maintenant si vous croyez au délires de Godon sur le site qu'il a cité, je vous signale que vous êtes totalement opposé à la foi catho, en particulier à ce qu'a dit JP2 sur la beauté de la création de l'homme et le femme! L'homme aurait été créé androgyne! No No No 
cher RenéMatheux, ne vous étonnez pas de ces interventions loufoques de notre chère cécile qui, bien que catholique, croit que les hommes sont faites  (sic)pour se soumettre à la femme.
Vous n'êtes pas à une calomnie près, n'est-ce pas Jean-Luc ?carton rouge 

La femme n'a pas à être soumise à l'homme, de même que l'homme n'a pas à être soumis à la femme.


Dernière édition par Cécile le 13/9/2013, 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 10:59

Bon, si tous, vous ne comprenez pas le français, fin de la discussion sur ce sujet!
L'important, c'est ce que Jésus à dit! Point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:01

RenéMatheux a écrit:
Bon, si tous, vous ne comprenez pas le français, fin de la discussion sur ce sujet!
L'important, c'est ce que Jésus à dit! Point barre!
:mortderire: 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:02

Cécile a écrit:
jean-luc a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Vous me cherchez?
J'ai écrit Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer en ce qui concerne cette question!!
en plus, je vien juste de citer les paroles de Jésus en Hébreu!

Maintenant si vous croyez au délires de Godon sur le site qu'il a cité, je vous signale que vous êtes totalement opposé à la foi catho, en particulier à ce qu'a dit JP2 sur la beauté de la création de l'homme et le femme! L'homme aurait été créé androgyne! No No No 
cher RenéMatheux, ne vous étonnez pas de ces interventions loufoques de notre chère cécile qui, bien que catholique, croit que les hommes sont faites  (sic)pour se soumettre à la femme.
Vous n'êtes pas à une calomnie près, n'est-ce pas Jean-Luc ?carton rouge 

La femme n'a pas à être soumise à l'homme, de même que l'homme n'a pas à être soumis à la femme.
en laïcité chère cécile... en laïcité .

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:03

RenéMatheux a écrit:
Dragna Din a écrit:

Alors vous venez de dire que vous n'aviez rien à cirer de la langue utilisée par Dieu pour exprimer son commandement :-D SUPERBE ! Continuez à forger votre religion personnelle :-D
J'ai dit que je n'en avais rien à cirer des discussions sémantiques dans ce cas.
Surtout que le site en question dit
Citation :
27) Dieu créa l’homme à son image ; c’est à l’image de Dieu qu’il les créa.  Mâle et femelle
furent créés à la fois.




La nature androgyne de la première créature humaine :

Dans nombre de sources midrashiques, Genèse 1, 27 est affirmée la nature androgyne de la
première créature humaine. Le premier être humain est à la fois mâle et femelle, et c’est en
Genèse 2, 22 que cet androgyne dut être divisé en deux sexes.

Ici, par le biais de ce verset, la Torah dévoile sa conception particulière de l'homme et de la
femme. Pour elle, l'homme, Adam, est un être unique qui se compose d'un mâle et d'une
femelle. Adam est à la fois homme et femme.

En termes bibliques, tous les humains sont fils d’Adam. Par contre, il y a deux manières
d’être fils d’Adam : une manière mâle et une manière femelle. «Adam» signifie «genre
humain» : un nom collectif pour la réalité humaine totale, mâle ou femelle.
Eh bien, j'ai autre chose à faire qu'à discuter sur ces délires d'interprétation.
Je ne vous parle pas de ce site qui m'indiffère, je vous parle du passage de Mathieu 19 et Genèse I, 27 :

זָכָר וּנְקֵבָה, בָּרָא אֹתָם.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:07

Relisez l'Evangile avant de prendre vos désirs pour des réalités Jean-Luc !

"Vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ" (Galates 3.27-28).


Dernière édition par Cécile le 13/9/2013, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:08

jean-luc a écrit:
Cécile a écrit:
jean-luc a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Vous me cherchez?
J'ai écrit Les subtilités de l'hebreu, j'en ai rien à cirer en ce qui concerne cette question!!
en plus, je vien juste de citer les paroles de Jésus en Hébreu!

Maintenant si vous croyez au délires de Godon sur le site qu'il a cité, je vous signale que vous êtes totalement opposé à la foi catho, en particulier à ce qu'a dit JP2 sur la beauté de la création de l'homme et le femme! L'homme aurait été créé androgyne! No No No 
cher RenéMatheux, ne vous étonnez pas de ces interventions loufoques de notre chère cécile qui, bien que catholique, croit que les hommes sont faites  (sic)pour se soumettre à la femme.
Vous n'êtes pas à une calomnie près, n'est-ce pas Jean-Luc ?carton rouge 

La femme n'a pas à être soumise à l'homme, de même que l'homme n'a pas à être soumis à la femme.
en laïcité chère cécile... en laïcité .

quoi en laïcité ? éclairez ma lanterne svp Idea 
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:13

@ cécile ,

celui qui est en jésus-Christ reconnait la bonne loi . et reconnait qu'il est pécheur .

vous défendez les rebelles qui sont contre la bonne loi .

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:14

Cécile a écrit:
Relisez l'Evangile avant de prendre vos désirs pour des réalités Jean-Luc !

"Vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus Christ" (Galates 3.27-28).
Thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:15

jean-luc a écrit:
@ cécile ,

celui qui est en jésus-Christ reconnait la bonne loi . et reconnait qu'il est pécheur .

vous défendez les rebelles qui sont contre la bonne loi .

Vous êtes un calomniateur, et l'avouer publiquement après chaque méfait ne vous blanchira de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:15

jean-luc a écrit:
@ cécile ,

celui qui est en jésus-Christ reconnait la bonne loi . et reconnait qu'il est pécheur .

vous défendez les rebelles qui sont contre la bonne loi .

où Cécile défend ce que vous appelez "rebelles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:18

Jean-Luc, je crois que j'ai été (trop) patiente... Vos calomnies à répétition sont inadmissibles.
Vous êtes banni pour 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 11:49

vous avez oublié le smiley qui va avec:
La dictature homosexuelle? - Page 4 Rambo-10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 12:09

Dieu merci ! Ce n'est pas à ce point-là ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 16:32

Parce que c'est virtuel et que vous possédez pas de mitrailleuse.Pouffer de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 17:04

Je n'ai jamais souhaité la mort de personne ! Alors, la donner ! Thumbdown 

Une paire de claques, à la rigueur...Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 17:09

En tous cas, notre Jean-Luc est de bonne volonté, malgré qu'on y décèle une forme de misogynie, une crainte des femmes au point qu'il est prêt à s'incliner devant ces voisins musulmans, car il admire malgré tout l'actualité religieuse islamique qui relègue la femme au second rang. Pas besoin d'un doctorat en psy pour bien constater cela.

Mais 15 jours c'est pas un peu excessif?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty13/9/2013, 17:16

J'ai réduit à une semaine.

Si Jean-Luc s'obstine dans ses propos calomnieux, c'est en mois qu'il devra compter un nouveau bannissement !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty14/9/2013, 07:54

Un article très instructif sur les aberrations possibles du mariage homosexuel et/ou de la théorie du genre :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/13/01016-20130913ARTFIG00469-le-casse-tete-juridique-suscite-par-un-transsexuel-allemand-qui-a-donne-naissance-a-un-enfant.php

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty14/9/2013, 13:41

Dragna Din a écrit:
Quelle dictature homosexuelle ?

Nous existons, nous nous aimons ! Cela vous dérange ? Cela vous choque ? Cela ne vous plaît pas ? Tant pis, détournez le regard et arrêtez avec votre police morale de la bien-pensance et avec cette dictature hétérosexiste !

Vous voudriez faire des homosexuels les juifs du 21e siècle ? Des parias et des honteux ? Et bien non, nous hurlerons notre préférence, envers et contre tout.

Nous avons été enfermés dans les camps nazis avec le triangle rose comme distinction.

Nous avons fini nos jours dans les goulags staliniens.

Nous avons grillé sur les bûchers de la sainte inquisition.

Nous nous sommes taillés les veines de désespoir dans le silence de nos chambres.

Et bien, stop ! Nous sommes dans vos rues, dans vos maisons, dans vos bureaux. Nous existons et peu nous chaut votre haine envers nous.
Bonjour Dragna Dn,

je n'ai jamais fais ce que ta liste décrie, je ne suis pas anti , simplement je sais que dans la nature la vie est un ma^le une femelle , si un autre état existe il est stérile et donc accidentel puisque par définition il ne peut se reproduire que par accident ,
je ne reproche pas ces états là a qui que ce soit simplement si on veut apprendre a mes enfants a douter d'eux ou engendrer la confusion car certains veulent devenir la norme alors OUI ils me trouveront sur leur chemin pour dire STOP !

tu existe tu es comme tu es , je n'appel ni a te nier ni a t'enfermer ni a te cataloguer ni fusiller, seulement je ne te permettrais pas de créer une formation d'incertitude dans la pensé de smiens !
si un des miens devient homosuxuel je l'aiderais a se comprendre et a assumer si il en est besoin !
je n'ai besoin de haïr personne poru vivre, mais je n'ai pas besoin non plus d'enseigner la confusion !

et tu te prétend Chrétien mais passe ton temps a trouver ton identité de personne dans ta sexualité , alor s là désolé un Chrétien trouve son identité dans Le Christ AVANT TOUT , c'est parce que tu fuit l'Identité de Jésus que tu as besoin de surcompenser et décraser a ton tour !

en fait comme tu fais là tu ne vas engendrer qu'uen haine plsu grande et un conflit plus grand que les homosexuels payeront très cher !
Jésus a expliquer des choses mais on se prétend toujours plus croyant que Lui :jesus:  " qui vit par l'épée meurt par l'épée !"

arrétez vos conflit vos manips vos fanatismes cela mène droit au casse pipe !

on engendre la Vie et l'Amour qu'en l'étant le reste est le baratin du destructeur ! batman 
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty14/9/2013, 21:55

Dragna Din est de bonne volonté , c'est le principal . " Paix sur la terre à eux " .

Mais la loi du pendule est une triste réalité des hommes . Le pendule oscille longtemps d'une extrémité à l'autre , avant de venir à l'équilibre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty15/9/2013, 10:27

Godon a écrit:
Casper a écrit:
MESSagGER cenSURé
alors je dois subir la violence en permanence sans avoir le droit de répondre
La seule violence que je perçois, c'est celle qu'inflige votre prose nébuleuse à nos pauvres cerveaux...
Casper a écrit:
c'est quand même une injustice flagrante et grave
Vous vous êtes trompé dans le choix du personnage de dessin animé pour votre pseudo: "Caliméro" aurait été plus judicieux.
Casper a écrit:
mes propos sont très clair et si certains ont du mal à me comprendre c'est parce que j'ai étudié plus que la moyenne
alors j'en ai marre de toujours être victime de ce nivellement par le bas
.. si les autres aussi essayaient un peu de s'élever.......................§!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben voyons! Ce n'est pas la modestie qui vous étouffe... ni le sens des réalités... Que savez-vous de mon niveau d'études ou de celui des autres membres du forum? Rien...
Casper a écrit:
ça doit être ça la dictature homosexuelle dont parle le créateur
Depuis quand Dieu est-il inscrit au forum pour initier ce genre de topic? ^^
je comprend qu'une vision de l'intelligence vous fasse souffrir
la vie de l'esprit n'a rien à voir avec les références sociales de qualité individuelle et de réussite
si vous aviez lu la bible vous comprendriez ces éléments simples que jésus nous a donné
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21082
Inscription : 25/12/2011

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty16/9/2013, 05:22

Dialogue de sourd .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty16/9/2013, 14:07

boulo a écrit:
Dialogue de sourd .
les sourds te remercie de penser a eux !! La dictature homosexuelle? - Page 4 2259885686 :mdr: :mdr: La dictature homosexuelle? - Page 4 2259885686 :beret: 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty16/9/2013, 15:47

ça n'existe plus les sourds, ce sont les malentendants depuis.:beret: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty16/9/2013, 15:48

ysov a écrit:
ça n'existe plus les sourds, ce sont les malentendants depuis.:beret: 
C'était un malentendu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21678
Inscription : 21/08/2007

La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dictature homosexuelle?   La dictature homosexuelle? - Page 4 Empty16/9/2013, 19:04

ysov a écrit:
ça n'existe plus les sourds, ce sont les malentendants depuis.:beret: 
ou des mâles ont tant de dents !! :help: 

personnellement bien entendu je prie pour devenir un bien entendant !! fleur 6 
et je Lui :jesus: fais CONFIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
 
La dictature homosexuelle?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictature argentine
» La France mets un pied dans la dictature.
» Entre la dictature et la démocratie, il y a internet
» Argentine : la "Liste Bergoglio" ou comment ils ont fui la dictature
» LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE : L'HUMANISME ATHEE ET L'HEDONISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: