DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?

Aller en bas 
+2
-ysov-
chupei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty4/6/2013, 12:41

Comme quoi la vie est une école où on apprend toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty4/6/2013, 15:33

Simon1976 a écrit:
Comme quoi la vie est une école où on apprend toujours. Smile
Bonjour Simon , oui on apprend tous les jours mais avec le Seigneur il n'est jamais trop tard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty4/6/2013, 15:50

chupei a écrit:
J'ai lu que le pape Benoït 16 avait déjà fait des exorcismes, cela me choque beaucoup en temps que chrétien. On sait qu'il devait y avoir certains types de démence à l'époque de Jésus (appelé des démoniaques); mais personnellement je n'y voit pas la marque du diable proprement dit; plutôt des cas psychiatriques. Actuellement, cela me paraîtrait absurde de faire appel à un exorciste fut-ce t-il le pape !!! Qu'en pensez-vous ?

Cher Chupei, les obsessions et obsessions démoniaques ressemblent beaucoup, extérieurement, aux névroses et aux psychoses.

Mais les névroses et aux psychoses ont une cause naturelle (l'ADN, le cerveau, l'enfance, l'athéisme, un traumatisme).µ

les obsessions et obsessions démoniaques ont comme cause un ange révolté.

Regardez leur histoire ici :



Et une vidéo aidant à discerner ici (Leçon 23) : http://lesparanormaux.free.fr/fichiers/video.htm


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty5/6/2013, 10:46

Il me semble que L'Eglise interdit la pris de vidéo, photos lors d'un exorcisme, j'avais entendu cela je ne sais plus ou.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty5/6/2013, 10:54

Vincent01 a écrit:
Il me semble que L'Eglise interdit la pris de vidéo, photos lors d'un exorcisme, j'avais entendu cela je ne sais plus ou.
Bonjour Vincent 01 , Mon avis est le suivant la prise de photo et de vidéo devrait être totalement interdite .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty5/6/2013, 11:56

L'enregistrement sonore peut être permise par l'évêque. Pour les photos, ça dépend si c'est la famille qui veut prendre des clichés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty5/6/2013, 12:27

Je ne regarde pas ces videos. Je pense qu'elles peuvent être utiles pour la formation des prêtres exorcistes. Il vaut mieux éviter le sensationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty9/6/2013, 20:52


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty9/6/2013, 21:11

chupei a écrit:
J'ai lu que le pape Benoït 16 avait déjà fait des exorcismes, cela me choque beaucoup en temps que chrétien. On sait qu'il devait y avoir certains types de démence à l'époque de Jésus (appelé des démoniaques); mais personnellement je n'y voit pas la marque du diable proprement dit; plutôt des cas psychiatriques. Actuellement, cela me paraîtrait absurde de faire appel à un exorciste fut-ce t-il le pape !!! Qu'en pensez-vous ?
La possession satanique est totalement différente d'une maladie. Lisez les récits des exorcistes. Par exemple, vous croyez que plusieurs hommes forts puissent avoir du mal à maintenir une frèle jeune fille? Non bien sur! Et pourtant si elle est possédée, si!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?   Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démoniaques existent-t'ils, qui étaient-ils réelement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les limbes existent-ils ?
» Les démoniaques de la bible et leurs guérisons
» Reflexion sur la composition des legions demoniaques
» Video Père Brune : stigmates démoniaques?
»  Comment débarrasser l’âme et l’esprit des sortilèges et influences démoniaques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: