DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raël

Aller en bas 
+13
-ysov-
Shakira
Abdel
Fox77
Lebob
Cécile
Lamarck
boulo
Lovyves
oğlancılık
Julie
jean-luc
Anonymouss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 19:12

Au Dr House
Pouvez vous, montrer les preuves de ce vous dites :
"c'est qu'en tant que Raëlien il faut donner 30% de ses revenu"
" il faut savoir que chaque raëliens porte un bracelet de couleur"
!?
quand au reste de vos déclarations, de quoi parlez vous !?
De la liberté de chacun à disposer de son corps, ou de votre morale !?
Et vous n'avez pas encore répondu à ma questions précédente, qui étaient pourtant simple.

"Pourquoi Est-ce Raël (un homme) qui a rencontré Jésus et pas une femme ?".
Est-ce aussi une affirmation pu une question !?
je ne peux répondre sans savoir.

j'ai l'impression que ici l'on parle beaucoup de ce que l'on n'a pas vu !
Qu'en pensera Saint Pierre des médisances et calomnies !?
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 19:38

Lovyves a écrit:
Au Dr House
Pouvez vous, montrer les preuves de ce vous dites :
"c'est qu'en tant que Raëlien il faut donner 30% de ses revenu"
" il faut savoir que chaque raëliens porte un bracelet de couleur"
!?
quand au reste de vos déclarations, de quoi parlez vous !?
De la liberté de chacun à disposer de son corps, ou de votre morale !?
Et vous n'avez pas encore répondu à ma questions précédente, qui étaient pourtant simple.

"Pourquoi Est-ce Raël (un homme) qui a rencontré Jésus et pas une femme ?".
Est-ce aussi une affirmation pu une question !?
je ne peux répondre sans savoir.

j'ai l'impression que ici l'on parle beaucoup de ce que l'on n'a pas vu !
Qu'en pensera Saint Pierre des médisances et calomnies !?

En voila une partie de preuve,..


Claude Vorilhon, alias Raël, est un ancien journaliste sportif automobile et chanteur, et est le fondateur du Mouvement Raëlien, classé comme une secte en France. En 1961, il s'installe à Paris et devient chanteur de rue, sous le pseudo Claude Celler. Il sort plusieurs titres inspirés de Jacques Brel. En 1970, son producteur se suicide et sa carrière s'arrête. Plus tard, à Clermont-Ferrant, il crée Auto-Pop, une revue automobile, qu'il abandonne en 1974 pour se consacrer au mouvement qu'il vient de créer, le Mouvement Raélien. En 1973, il affirme avoir rencontré 1 extra-terrestre, qui lui donne le nom de Raël (Le Messager), et lui confie les missions d'informer le monde sur ses origines et de construire une ambassade en vue du retour des Elohim. Sa doctrine politique s'oppose à la démocratie et à l'égalité des citoyens. Il a écrit 8 livres sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 19:39

Dr house a écrit:
Lovyves a écrit:
Au Dr House
Pouvez vous, montrer les preuves de ce vous dites :
"c'est qu'en tant que Raëlien il faut donner 30% de ses revenu"
" il faut savoir que chaque raëliens porte un bracelet de couleur"
!?
quand au reste de vos déclarations, de quoi parlez vous !?
De la liberté de chacun à disposer de son corps, ou de votre morale !?
Et vous n'avez pas encore répondu à ma questions précédente, qui étaient pourtant simple.

"Pourquoi Est-ce Raël (un homme) qui a rencontré Jésus et pas une femme ?".
Est-ce aussi une affirmation pu une question !?
je ne peux répondre sans savoir.

j'ai l'impression que ici l'on parle beaucoup de ce que l'on n'a pas vu !
Qu'en pensera Saint Pierre des médisances et calomnies !?

En voila une partie de preuve,..


Claude Vorilhon, alias Raël, est un ancien journaliste sportif automobile et chanteur, et est le fondateur du Mouvement Raëlien, classé comme une secte en France. En 1961, il s'installe à Paris et devient chanteur de rue, sous le pseudo Claude Celler. Il sort plusieurs titres inspirés de Jacques Brel. En 1970, son producteur se suicide et sa carrière s'arrête. Plus tard, à Clermont-Ferrant, il crée Auto-Pop, une revue automobile, qu'il abandonne en 1974 pour se consacrer au mouvement qu'il vient de créer, le Mouvement Raélien. En 1973, il affirme avoir rencontré 1 extra-terrestre, qui lui donne le nom de Raël (Le Messager), et lui confie les missions d'informer le monde sur ses origines et de construire une ambassade en vue du retour des Elohim. Sa doctrine politique s'oppose à la démocratie et à l'égalité des citoyens. Il a écrit 8 livres sur le sujet.

Maintenant je peux aller allez plus loin si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 19:46

Dire que ces gens sont assez naïfs pour financer le harem d'un chanteur raté... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 19:51



Vola une vidéo hard.
Revenir en haut Aller en bas
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 19:52

C'est pathétique !
Répondre à mes questions .. c'est sans doute aller trop loin, beaucoup trop loin !
Finalement.
Oui, oui, vous avez raison, vous êtes intelligent, je suis d'un débile mental !
Logique je suis un adepte du raëlisme !
Tout à fait Cécile, naïf en plus !
Et plus encore !
Si ça vous permet d'être plus heureux, vous pouvez en rajouter encore, no problème .. pour moi, au contraire, j'en suis ravi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 20:18

Lovyves a écrit:
C'est pathétique !
Répondre à mes questions .. c'est sans doute aller trop loin, beaucoup trop loin !
Finalement.
Oui, oui, vous avez raison, vous êtes intelligent, je suis d'un débile mental !
Logique je suis un adepte du raëlisme !
Tout à fait Cécile, naïf en plus !
Et plus encore !
Si ça vous permet d'être plus heureux, vous pouvez en rajouter encore, no problème .. pour moi, au contraire, j'en suis ravi pour vous.

Qu'est-ce qui est pathétique ? En rajouté ce n'est pas mon genre.
Si cela peut vous consoler ça fait 51 ans que l'on me prends pour un débile, quand ce n'est pas les puy c'est la société handiphobe alors croyez moi j'ai l'habitude.
Pour moi, en ce qui concerne raël il est placer à la même auteur que les francs maçon, secrets et compagnie.

On peut très bien être épicurien, jouir de la vie, sans ce prendre pour le dernier des prophètes vivre tout simplement.pale



Dernière édition par Dr house le 16/3/2013, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 20:30

Est ce que les raëliens prient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 20:47

Je veux bien continuer la conversation et répondre aux questions précises.
Mais, vu la tournure de nombreux commentaires, je demande au modérateur qu'il écrire un commentaire où il dit que je suis un humain aussi respectable qu'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 20:50

Lovyves a écrit:
Je veux bien continuer la conversation et répondre aux questions précises.
Mais, vu la tournure de nombreux commentaires, je demande au modérateur qu'il écrire un commentaire où il dit que je suis un humain aussi respectable qu'autrui.
Ok allez y il ni aura plus une seule attaque de ma part ...


Dernière édition par Dr house le 16/3/2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 21:10

Lovyves a écrit:
Je veux bien continuer la conversation et répondre aux questions précises.
Mais, vu la tournure de nombreux commentaires, je demande au modérateur qu'il écrire un commentaire où il dit que je suis un humain aussi respectable qu'autrui.

On a compris. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 21:12

Lamarck a écrit:
Peut-être une conspiration à venir contre le pape ? Ou déjà survenue.

Ce raël est plus qu'un urluberlu, c'est un profiteur, un faiseur de fric et un dépravé sexuel qui voudrait nous prendre pour des couillons. Je me demande si beaucoup de ses associés sont vraiment dupes de sa trouvaille. Peut-être sont-ils tout simplement de ces paumés de la vie qui ne peuvent s'en sortir qu'en essayant de se valoriser par le fric, le sexe et la notoriété.

Émission Tout le monde en parle du Québec[modifier]

Au Québec, lors de l'émission Tout le monde en parle, diffusée le 13 septembre 2004, Raël est humilié sur le plateau par le caricaturiste du quotidien La Presse, Serge Chapleau. Ce dernier le traite de « joke » (farce) puis empoigne brièvement son chignon. Raël se plaindra dans les jours qui suivent d'avoir été victime d'une agression physique et porte plainte contre Chapleau. Le mouvement raëlien demande aussi des excuses publiques à une autre invitée, la députée et ministre péquiste Pauline Marois, aujourd'hui première ministre, ce que cette dernière refusera en déclarant que Raël est « fou à lier »33,34.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%ABl#.C3.89mission_Tout_le_monde_en_parle_du_Qu.C3.A9bec



L'affaire Onfray[modifier]

Le 4 mars 2006, Michel Onfray s’est vu attribuer par Raël le titre de prêtre honoraire du mouvement raélien, qu'il a refusé. Onfray a répondu le 16 mars par un article : « Raël, crétin sidéral, ou La mauvaise odeur des journalistes. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%ABl#L.27affaire_Onfray



Jean-Denis Saint Cyr, ancien haut placé du mouvement dans les années 1980 et Roland Chevaleyre, ami d'enfance de Raël, ont affirmé publiquement que Raël leur a avoué un jour qu'il n'a jamais rencontré des extra-terrestres.
Le journaliste Jean-Jacques Arène, qui prétend avoir été ami de Raël du temps où ce dernier était journaliste et pilote automobile raconte :

« Le soir d'un repas bien arrosé, nous avons passé la nuit à délirer sur un canular que nous pourrions lancer. L'idée des extra-terrestres est venue de Franck [le fils de Maurice Mességué]. L'endroit tranquille près du puy de Dôme, je l'ai suggéré, entre le puy de la Vache et celui de Lassolas, me souvenant de mes sorties en moto. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler. Pour nous, il s'agissait de rire. Pas pour Claude [Vorilhon]. Le lendemain il s'est rendu à la rédaction de La Montagne, pour raconter "son" histoire. Il s'est fait éconduire. Dès que la mayonnaise a pris, il a quitté Clermont-Ferrand, et les gens qui savaient. Je me souviens qu'il était fasciné par le succès de Maurice Mességué, qui a fait fortune avec les plantes. Son fils avait expliqué, disséqué la méthode de son père, et Vorilhon n'en perdait pas une miette. »

…/…

Son ex-femme dont il s'est séparé en 1985 affirme : « Au début (...) il ne croyait pas à ce qu'il disait mais il s'est pris à son jeu et après sa dépression nerveuse, à la fin des années 1980, il a choisi d'habiter entièrement ce personnage. Une question de survie mentale (...) Seulement, le danger aujourd'hui, c'est qu'il y croit et, plus grave, des milliers de personnes le suivent ».

Un passage du Message donné par les extra-terrestres semble mettre en garde les adeptes contre la tentation de contester la parole de Raël : « ceux qui agissent contre le guide des guides et essaient de l'empêcher de mener à bien sa mission ou qui le côtoient pour semer la discorde parmi ceux qui le suivent verront également leur vie devenir un enfer. (...) Maladies, ennuis familiaux, professionnels, sentimentaux et autres envahiront leur existence terrestre en attendant la punition éternelle.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ra%C3%ABlien#V.C3.A9racit.C3.A9_des_messages


Maman, j’ai peur ! J’ai essayé d’effacer mon message mais un de leurs elohim m’en empêche. Ah ! bom je vais essayer de leur lancer un sort pour qu’ils deviennent intelligents.

...

Bon beh ça ne marche pas, le chef de leurs elohim m’a dit : « N’espérez pas de miracle, cette option avait été définitivement écartée quand nous vînmes sur terre avec nos éprouvettes. »
Ah bon.




Dernière édition par Petit messager le 16/3/2013, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 21:35

@ House : Quand Onfray ne bouffe pas du curé, il lui arrive de dire des choses intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 21:55

Monsieur le modérateur
je n'ai pas vu : " je suis un humain aussi respectable qu'autrui"
"on a compris" est ce des paroles d'un Chrétien disciple de jésus !?
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 21:56

Petit messager a écrit:
@ House : Quand Onfray ne bouffe pas du curé, il lui arrive de dire des choses intelligentes.

J'ai voulu refaire mon message mais vous êtes passez avant.
donc quand j'ai ouvert un fil sur Onfray tout le forum m'est tombé dessus et maintenant vous faites un copié collé du lien tout entier sur ce forum en n'oubliant surtout pas de cité l'affaire onfray.
En clair vous vous servez des déclaration d'Onfray quand cela vous chante.
C'est la même méthode que chez les évangéliques et les témoins de Jéhovah qui cite eux aussi des philosophes et compagnie si cela peut servir la cause "la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 21:56

jean-luc a écrit:
par 2 fois, dans ma vie, j'ai vu des phénomènes extra terrestes.

par 2 fois, j'ai vu dans l'espace " trés clairement " de longs vaisseaux comme des cigares,
immobiles un temps. des lumières s'en échappaient de gauche à droite.
je sentais bien qu'ils savaient que je les observaient.
je n'avais aucune peur. au contraire, je sentais qu'ils étaient là comme pour nous prévenir de quelquechose.
puis, ils s'en sont allés, à une vitesse incroyable par delà les cieux.
je dirais, à la vitesse de la lumière.

Simon a raison de dire que l'existence de dieu est prouver car nous pouvons admirer la création autour de nous , quand au extraterrestres leur existence n'est pas prouver !

Une fois j'ai vue une genre de secoupe volante comme un vesseault lumineux rond , je ne sé pas s'était quoi au juste !

Je me suis approcher plus pres étant de nature très curieuse (j'habite en campagne ) et la cette chose ses enfuit !

! je ne sé pas si c'était un ovnis ou quoi , mais il parais que le gouvernement nous cache des choses consernant la vie extraterrestres !

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 21:59

il est vrais que se n'est pas prouver la présence extraterrestre, mais je ne sé pas sé quoi au juste que j'ai vue !

Une chose est certaine cette chose semblais gener et mal a laise puker c'est partie

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:00

Lovyves a écrit:
Monsieur le modérateur
je n'ai pas vu : " je suis un humain aussi respectable qu'autrui"
"on a compris" est ce des paroles d'un Chrétien disciple de jésus !?

Oui parfois c'est de l'humour vache, prenez le avec humour très noir peut être mais de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:01

Dr house a écrit:
Petit messager a écrit:
@ House : Quand Onfray ne bouffe pas du curé, il lui arrive de dire des choses intelligentes.

J'ai voulu refaire mon message mais vous êtes passez avant.
donc quand j'ai ouvert un fil sur Onfray tout le forum m'est tombé dessus et maintenant vous faites un copié collé du lien tout entier sur ce forum en n'oubliant surtout pas de cité l'affaire onfray.
En clair vous vous servez des déclaration d'Onfray quand cela vous chante.
C'est la même méthode que chez les évangéliques et les témoins de Jéhovah qui cite eux aussi des philosophes et compagnie si cela peut servir la cause "la vérité"

Toujours dans la polémique, hein, House Very Happy

Bon beh je retire cette citation de Onfray qui disait : « Raël, crétin sidéral, ou La mauvaise odeur des journalistes », et moi je dis :

« Raël, crétin sidéral, ou La mauvaise odeur du fric. »

Et j'assume.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:06

Bonsoir Petit messager , depuis le début de ce nouveau fil cette secte pue le fric et les déviances sexuels , bien merci à toi pour ta réflexion elle confirme ce que j'ai toujours pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:07

et vous sa vous a déja arriver de voir un phénomene paranormaux et quand cette chose détecte qu'elle est observée s'enfuie ??? puker

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:11

Occitane a écrit:
Bonsoir Petit messager , depuis le début de ce nouveau fil cette secte pue le fric et les déviances sexuels , bien merci à toi pour ta réflexion elle confirme ce que j'ai toujours pensé .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:11

Occitane a écrit:
Bonsoir Petit messager , depuis le début de ce nouveau fil cette secte pue le fric et les déviances sexuels , bien merci à toi pour ta réflexion elle confirme ce que j'ai toujours pensé .

Oui et bien là 50/50 tant que les problèmes dans l'égaies KTO ne sont pas résolu., et puis vous semblez oublier.
En clair kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:18

@ Dr house , résoudre les problèmes il faut du temps et svp n'oublié pas que nul n'est parfait , c'est vrai c'est bien kiff kiff bouricot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:19

Petit messager a écrit:


http://www.prevensectes.com/rael.htm

[...] manipulation et supercheries (création de raeliens virtuels par envoi de messages sous de multiples pseudonymes)***,
[...]
complexe de persécution (assimilation de la mise en garde contre la secte raelienne à de l'antisémitisme)
[...]
revanchisme ("rira bien qui rira le dernier").


*** Tiens, ça me dit quelque chose ces pseudos multiples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:21

Lovyves a écrit:
Monsieur le modérateur
je n'ai pas vu : " je suis un humain aussi respectable qu'autrui"
"on a compris" est ce des paroles d'un Chrétien disciple de jésus !?

On a compris que tu es un humain aussi respectable qu'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:23

jojo a écrit:
jean-luc a écrit:
par 2 fois, dans ma vie, j'ai vu des phénomènes extra terrestes.

par 2 fois, j'ai vu dans l'espace " trés clairement " de longs vaisseaux comme des cigares,
immobiles un temps. des lumières s'en échappaient de gauche à droite.
je sentais bien qu'ils savaient que je les observaient.
je n'avais aucune peur. au contraire, je sentais qu'ils étaient là comme pour nous prévenir de quelquechose.
puis, ils s'en sont allés, à une vitesse incroyable par delà les cieux.
je dirais, à la vitesse de la lumière.

Simon a raison de dire que l'existence de dieu est prouver car nous pouvons admirer la création autour de nous , quand au extraterrestres leur existence n'est pas prouver !

Une fois j'ai vue une genre de secoupe volante comme un vesseault lumineux rond , je ne sé pas s'était quoi au juste !

Je me suis approcher plus pres étant de nature très curieuse (j'habite en campagne ) et la cette chose ses enfuit !

! je ne sé pas si c'était un ovnis ou quoi , mais il parais que le gouvernement nous cache des choses consernant la vie extraterrestres !

Faut pas non plus tomber dans la paranoïa. What the fuck ?!?

Ceux qui découvriront la vie extraterrestre sont du côté des scientifiques, pas du gouvernement. alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:34

Occitane a écrit:
@ Dr house , résoudre les problèmes il faut du temps et svp n'oublié pas que nul n'est parfait , c'est vrai c'est bien kiff kiff bouricot .

En clair vous n'êtes pas près membres du forum catholique à discuter avec des personnes qui ont une autres religions que la votre.
En étant athée j'ai toutes les religions sur le dos et j'assume..
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin Messages : 987
Inscription : 26/05/2012

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:34

peut etre que que le gouvernement ont leur scientifiques de leur coté (dans leur poche)

qui sais ?

_________________
"L'ânesse dit à Balaam : Ne suis-je pas ton ânesse, [•••] " Livre des nombres 22,30
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcatholique.forum-canada.com
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 22:56

Merci, et bravo de l'avoir dit, Mr le Modérateur
Mr Dr House, pas de parano, je ne suis pas sur" votre dos", je suis à coté de vous, comme je suis à coté de toutes les autres personnes.
Nous parlons entre humains, ayant des pensées différentes ou c'est ici un repère de petits diable dans un bénitier !?
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 23:10

Bonsoir, une petite question, c'est quoi l’étymologie du mot Raël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 23:21

http://www.prevensectes.com/rael.htm

Le forum alt.religion.raelian est un cas d'école fort intéressant en ce sens qu'il est révélateur de symptômes collectifs chez des contributeurs raeliens :

- paranoïa (conspirationnisme en particulier),
- absence d'esprit critique (discours de Rael pris systématiquement pour parole d'évangile, -- silence radio sur les nombreuses incohérences du raelisme),
- sentiment d'élitisme exacerbé (arguments pseudo-scientifiques, stages raeliens supposés "faire exploser les neurones", "vous faites partie de la crème de l'humanité"),
- francophobie primaire (Rael a des problèmes d'arriéré avec le fisc français),
- manipulation et supercheries (création de raeliens virtuels par envoi de messages sous de multiples pseudonymes),
- complexe de persécution (assimilation de la mise en garde contre la secte raelienne à de l'antisémitisme).
- agressivité verbale (qui constraste avec les discours emphatiques raeliens sur le respect et la sagesse),
- jeu de bluff et d'intimidation envers les opposants au mouvement raelien (menaces de procès), et revanchisme ("rira bien qui rira le dernier").

Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty16/3/2013, 23:40

Petit messager a écrit:
http://www.prevensectes.com/rael.htm

Le forum alt.religion.raelian est un cas d'école fort intéressant en ce sens qu'il est révélateur de symptômes collectifs chez des contributeurs raeliens :

- paranoïa (conspirationnisme en particulier),

Je ne veux rien dire, mais sur rayon conspirationnisme, on voit régulièrement se promener sur ce forum quelques beaux spécimens...

Et sur ce chapitre l'église catholique romaine n'a rien à envier à personne. Un pape a même rédigé toute une encyclique qui ne fait que relayer les thèses démentes de l'abbé Barruel en leur donnant la caution pontificale ( http://www.liberation.fr/evenements-libe/2013/03/15/le-conspirationnisme-contemporain-une-vieille-histoire_888818 ). Dans le genre, il reste difficile de faire pire, même de nos jours où les théories du complot ne manquent pourtant pas...

Je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 03:55

Lovyves a écrit:
Merci, et bravo de l'avoir dit, Mr le Modérateur
Mr Dr House, pas de parano, je ne suis pas sur" votre dos", je suis à coté de vous, comme je suis à coté de toutes les autres personnes.
Nous parlons entre humains, ayant des pensées différentes ou c'est ici un repère de petits diable dans un bénitier !?

Citation :
Mr Dr House, pas de parano, je ne suis pas sur" votre dos"
Moi non plus le problème que j"ai est avec le "mot vérité".
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 07:08

Cher Lebob du 16.03.2013 à 23h40 , prétendre que la thèse de l'abbé Barruel a été adoptée par l'Eglise , relève de la diffamation . Elle a été enrégistrée , tout au plus .

Par ailleurs , que d'amalgames dans l'article de Jean-Philippe Schreiber du 11.03.2013 dans
" Libération " !

Si la théologie officielle de l'Eglise pose que la planète Terre est bien l'enjeu d'une rivalité entre
Satan et Son Créateur , elle ne fixe pas de limites claires aux serviteurs de l'Un ou de l'autre .
Pierre est tour à tour loué pour être Inspiré par l'Esprit et bousculé parce qu'il tente Jésus sans même s'en apercevoir . " Arrière de moi , Satan ! " , lui dit Jésus .

Le mouvement " tao " de bien et de mal est en chacun de nous .

L'eschatologie est-elle anxiogène ? Oui et non , cela dépend pour qui .

Personnellement , je crois que Satan n'a jamais été aussi près de son but grandiose et vain :
arracher la Terre à l'influence de Dieu ou la détruire s'il n'y arrive pas .

Mais comme je crois que la Terre a été rachetée par le Sacrifice du Christ , je connais l'issue finale et je ne m'en fais pas .


_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 17/3/2013, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 07:57

Lovyves a écrit:
Je veux bien continuer la conversation et répondre aux questions précises.
Mais, vu la tournure de nombreux commentaires, je demande au modérateur qu'il écrire un commentaire où il dit que je suis un humain aussi respectable qu'autrui.

Personne ne vous a critiqué personnellement ni ne vous a manqué de respect.
Mais vous ne pouvez pas exiger que l'on adhère à la "théorie" du soi-disant Raël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 08:08

Petit messager a écrit:
Petit messager a écrit:


http://www.prevensectes.com/rael.htm

[...] manipulation et supercheries (création de raeliens virtuels par envoi de messages sous de multiples pseudonymes)***,
[...]
complexe de persécution (assimilation de la mise en garde contre la secte raelienne à de l'antisémitisme)
[...]
revanchisme ("rira bien qui rira le dernier").


*** Tiens, ça me dit quelque chose ces pseudos multiples...
Oui tu as raison , plusieurs sont revenus avec d'autre speudo après avoir été bannis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 08:21

Bonjour
Tout à fait Cécile, je suis un grand ingrat et malhonnête, je ne sais pas reconnaitre toute la bienveillance et la sollicitude que les divers commentateurs ont eu mon égard.
De plus mon esprit est incapable de voir que j'ai exigé, par mes écrits, que l'on adhère à la "théorie" du soi-disant Raël.
Comme je suis complètement béotien : que veut dire une théorie entre guillemets !?
Et le soi-disant Raël , est ce un vivant, un mort vivant, autre chose !?

Il parait que la raison et avoir raison, ont toujours tort face à l'amour , il parait, il parait !
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 08:29

Foin des réactions affectives , cher Lovyves . J'écouterais avec attention et esprit très critiques ,
les exposés de vos hérésies .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 08:37

Et, foin de suppositions !
Je veux dire de votre part, je précise, car mes écrits ne sont pas clairs apparemment.
Et : " J'écouterais avec attention et esprit très critiques ,les exposés de vos hérésies ..".
Je vous remercie, d'avance, pour votre écoute future.
Cependant , je crains d'être déjà juger mes paroles seraient des "hérésies" !
Il parait que l'on sera juger comme l'on juge, il parait, il parait !

Bon dimanche à Tou(te)s les chrétiens.
Que la paix soit avec Vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 08:44

Ne craignez pas , cher Lovyves . J'ai quand même lu un livre de Raël ( vers 1990 ) et j'en savais assez pour le classer dans les hérésies par rapport à ma foi .

Mais mon affection pour les hérétiques en tant qu'êtres humains , est intacte .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 08:53

Lovyves a écrit:
Et, foin de suppositions !
Je veux dire de votre part, je précise, car mes écrits ne sont pas clairs apparemment.
Et : " J'écouterais avec attention et esprit très critiques ,les exposés de vos hérésies ..".
Je vous remercie, d'avance, pour votre écoute future.
Cependant , je crains d'être déjà juger mes paroles seraient des "hérésies" !
Il parait que l'on sera juger comme l'on juge, il parait, il parait !

Bon dimanche à Tou(te)s les chrétiens.
Que la paix soit avec Vous.

Voici une autre manière de voir l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 08:54

Lovyves a écrit:
Bonjour
Tout à fait Cécile, je suis un grand ingrat et malhonnête, je ne sais pas reconnaitre toute la bienveillance et la sollicitude que les divers commentateurs ont eu mon égard.
De plus mon esprit est incapable de voir que j'ai exigé, par mes écrits, que l'on adhère à la "théorie" du soi-disant Raël.
Comme je suis complètement béotien : que veut dire une théorie entre guillemets !?
Et le soi-disant Raël , est ce un vivant, un mort vivant, autre chose !?

Il parait que la raison et avoir raison, ont toujours tort face à l'amour , il parait, il parait !

La base de votre théorie est la prétendue apparition d'E.T à Mr Varilhon et son voyage chez ces mêmes E.T.

Vous dites que l'existence de Dieu n'est pas scientifiquement prouvée, mais les dires de Mr Varilhon vous semblent crédibles...

Vous parlez d'amour ? De quelle manière Mr Varilhon et vous-même ,manifestez-vous cet amour ? Et à qui ? En tentant de cloner des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovyves




Messages : 49
Inscription : 22/06/2010

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 09:05

"Vous dites que l'existence de Dieu n'est pas scientifiquement prouvée"
!!
j'ai dit ceci !?
vraiment, je suis un fou à lier !
A moins que .. Cécile préfère poser des questions sur du faux, pour éviter de répondre à des questions … qui pourraient être … embarrassantes !?

la perversité, c'est pas mon "truc".
Alors adieu !
… Et devant le juge suprême ..fini les "petits jeux vicieux" !!!!!

Au revoir définitif.
Je vous laisse avec vos certitudes, le Juge suprême les pèsera !
Revenir en haut Aller en bas
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 09:13

boulo a écrit:
Ne craignez pas , cher Lovyves . J'ai quand même lu un livre de Raël ( vers 1990 ) et j'en savais assez pour le classer dans les hérésies par rapport à ma foi .

Mais mon affection pour les hérétiques en tant qu'êtres humains , est intacte .

Oui tous comme pourrait le die fox qui est évangélique, ou même par exemple un chrétien orthodoxe.
Quand allez vous comprendre que la religion fait partie de la culture de l'homme et que cela dépend de son lieux de naissance a part par les guerre de religion.
De même qu'il est idiot d'apprendre à l'école à des enfants martiniquais qu'ils sont les descendants des gaulois, idem ce n'est pas Christophe Colomb mais les viking
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation_viking_des_Amériques
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Colomb
Ce qui revient a dire que même à l'école on ne nous dot pas l"a vérité"donc si ce n'est pas la vérité c'est forcément un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 09:14

Qui a créé les Elohims raéliens ?

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 09:17

Lovyves a écrit:
"Vous dites que l'existence de Dieu n'est pas scientifiquement prouvée"
!!
j'ai dit ceci !?
vraiment, je suis un fou à lier !
A moins que .. Cécile préfère poser des questions sur du faux, pour éviter de répondre à des questions … qui pourraient être … embarrassantes !?

la perversité, c'est pas mon "truc".
Alors adieu !
… Et devant le juge suprême ..fini les "petits jeux vicieux" !!!!!

Au revoir définitif.
Je vous laisse avec vos certitudes, le Juge suprême les pèsera !

Du calme, Cecile a du oublier quelque chose comme "aimer vos ennemis"..

Ceci dit je suis en train de lire le bouquin au format pdf sur le site raëlins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 09:21

Fox77 a écrit:
Qui a créé les Elohims raéliens ?

Bonjour fox si on ne l'enlève pas je mets le lien du site raëlien que j'ai trouvé ici Arrow http://fr.rael.org/home
Comme cela plus de problème, pour personne.
Je vais encore me faire pourrir mais tant pis quand il faut, il faut.


Dernière édition par Dr house le 18/3/2013, 05:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 09:22

Dr house a écrit:
...
Ce qui revient a dire que même à l'école on ne nous dit pas l"a vérité"donc si ce n'est pas la vérité c'est forcément un mensonge.

Je ne "sens" pas cette logique de guerre , cher dr House . La logique aristotélicienne du " vrai ou faux " est incapable d'expliquer les propositions indécidables . Je préférerais plutôt une logique tétravalente , par exemple .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty17/3/2013, 09:24

Interprétations ufologiques[modifier]

Certains auteurs et nouveaux mouvements religieux voient dans le pluriel du terme Elohim le signe de la pluralité du divin ou de ses formes et en concluent l'existence d'êtres portant en eux une part de ce divin, souvent nommés les « êtres de lumière ».

Jean Sendy, dans plusieurs ouvrages, a émis l'hypothèse que les onze premiers chapitres de la Genèse ne faisaient que rapporter maladroitement le souvenir du passage d'extraterrestres à la fin de la dernière glaciation de Würm. Erich von Däniken développe dans les années 1970 le même genre d'hypothèses.

Elohim est le nom donné aux extraterrestres que Claude Vorilhon (dit Raël) affirme avoir rencontrés en 1973 et 1975 et qui sont à la base des préceptes de son Mouvement raëlien. D'après lui, Elohim se traduirait par « ceux qui sont venus du ciel » et désignerait, dans la Bible, les extraterrestres avec qui les Hébreux seraient entrés en contact dès l'Antiquité. Selon cette croyance, c'est grâce à une technologie ultra développée que les Elohim auraient conçu l'humanité en laboratoire. Il est soupçonné d'avoir repris ces idées des ouvrages de Jean Sendy.
Michel Houellebecq, dans La possibilité d'une île (Fayard 2005), fait de très nombreuses allusions à une secte Elohimiste, voyant le jour à notre époque, et se développant largement au point de donner naissance, dans deux millénaires, à une nouvelle civilisation dans laquelle les "élus" seraient des êtres clonés.
_________________________________

@ Dr House : de quels ennemis parles-tu ?
Ce n'est pas parce qu'on n'est en accord que l'on est ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raël    Raël  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raël
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAEL et les religions...
» Rael et ses délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: