DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Raël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 09:21

Fox77 a écrit:
Qui a créé les Elohims raéliens ?

Bonjour fox si on ne l'enlève pas je mets le lien du site raëlien que j'ai trouvé ici Arrow http://fr.rael.org/home
Comme cela plus de problème, pour personne.
Je vais encore me faire pourrir mais tant pis quand il faut, il faut.

Dernière édition par Dr house le Lun 18 Mar 2013, 05:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 09:22

Dr house a écrit:
...
Ce qui revient a dire que même à l'école on ne nous dit pas l"a vérité"donc si ce n'est pas la vérité c'est forcément un mensonge.

Je ne "sens" pas cette logique de guerre , cher dr House . La logique aristotélicienne du " vrai ou faux " est incapable d'expliquer les propositions indécidables . Je préférerais plutôt une logique tétravalente , par exemple .
Cécile

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 09:24

Interprétations ufologiques[modifier]

Certains auteurs et nouveaux mouvements religieux voient dans le pluriel du terme Elohim le signe de la pluralité du divin ou de ses formes et en concluent l'existence d'êtres portant en eux une part de ce divin, souvent nommés les « êtres de lumière ».

Jean Sendy, dans plusieurs ouvrages, a émis l'hypothèse que les onze premiers chapitres de la Genèse ne faisaient que rapporter maladroitement le souvenir du passage d'extraterrestres à la fin de la dernière glaciation de Würm. Erich von Däniken développe dans les années 1970 le même genre d'hypothèses.

Elohim est le nom donné aux extraterrestres que Claude Vorilhon (dit Raël) affirme avoir rencontrés en 1973 et 1975 et qui sont à la base des préceptes de son Mouvement raëlien. D'après lui, Elohim se traduirait par « ceux qui sont venus du ciel » et désignerait, dans la Bible, les extraterrestres avec qui les Hébreux seraient entrés en contact dès l'Antiquité. Selon cette croyance, c'est grâce à une technologie ultra développée que les Elohim auraient conçu l'humanité en laboratoire. Il est soupçonné d'avoir repris ces idées des ouvrages de Jean Sendy.
Michel Houellebecq, dans La possibilité d'une île (Fayard 2005), fait de très nombreuses allusions à une secte Elohimiste, voyant le jour à notre époque, et se développant largement au point de donner naissance, dans deux millénaires, à une nouvelle civilisation dans laquelle les "élus" seraient des êtres clonés.

@ Dr House : de quels ennemis parles-tu ?
Ce n'est pas parce qu'on n'est en accord que l'on est ennemi !
Fox77

Masculin Messages : 2962

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 09:40

Merci House...

Donc pour eux pas de création de l'univers, les elohims se créaient tous à la manière des poupées russe.
Un raélien nie donc le big-bang.
Chrysostome

Masculin Messages : 28511

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 12:00

"Conception intelligente athée", qu'y disent...

C'est comme dire que le néant peut créer. drunken
Lebob

Masculin Messages : 4651

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 12:28

boulo a écrit:
Cher Lebob du 16.03.2013 à 23h40 , prétendre que la thèse de l'abbé Barruel a été adoptée par l'Eglise , relève de la diffamation . Elle a été enrégistrée , tout au plus .

Relisez attentivement humanum genus
oğlancılık

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 13:47

Fox77 a écrit:
Merci House...

Donc pour eux pas de création de l'univers, les elohims se créaient tous à la manière des poupées russe.
Un raélien nie donc le big-bang.

N'est-ce pas la même chose que la création de l'univers suivant les catholiques ?

Certes nous nions l'existence du big-bang, mais pas celui du gang.

Occitane a écrit:
Bonsoir Petit messager , depuis le début de ce nouveau fil cette secte pue le fric et les déviances sexuels , bien merci à toi pour ta réflexion elle confirme ce que j'ai toujours pensé .

Occitane, ou l'exemple criant du "Moutonisme" : aucuns réflexions personnels et uniquement des applications d'écrits.

Je n'ai pas pu relever une seule intervention utile ou argumenté de votre part, dommage.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9390

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 14:47

Vous n'êtes pas seul à relativiser le big bang , öglancilik mais vous seriez mal venu d'accuser d'autres de gangstérisme . Lorsqu'il faut une propriété d'au moins 14 hectares entourée de hauts murs pour bénéficier des enseignements de Raël et de son initiation à la " méditation
sensuelle " , on ne donne pas de leçons de profitariat aux autres .

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 14:53

boulo a écrit:
Vous n'êtes pas seul à relativiser le big bang , öglancilik mais vous seriez mal venu d'accuser d'autres de gangstérisme . Lorsqu'il faut une propriété d'au moins 14 hectares entourée de hauts murs pour bénéficier des enseignements de Raël et de son initiation à la " méditation
sensuelle " , on ne donne pas de leçons de profitariat aux autres .

Je ne parlais pas de gangstérisme...

Toute leçon est bonne à prendre, d'où qu'elle vienne, mon fils.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 14:58

oğlancılık a écrit:
...

Je ne parlais pas de gangstérisme...

....

De gang bang , alors ?

Invité

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 16:27

Décision de l'administration du forum
Il est demandé aux membres de la secte de raël, sous leurs divers pseudos, de ne plus poster dorénavant que sur ce fil. Toute tentative d'ouvrir de nouveaux fils sera immédiatement et sévèrement sanctionnée. Merci
Abdel

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 16:39

Petit messager a écrit:
Il est demandé aux membres de la secte de raël, sous leurs divers pseudos, de ne plus poster dorénavant que sur ce fil. Toute tentative d'ouvrir de nouveaux fils sera immédiatement et sévèrement sanctionnée. Merci

Et les membres de la secte des Catholiques, ils ont le droit à plusieurs fils ? C'est donc sa l'égalité que prône Dieu ? Miséricorde.

Rassemblez les Raëliens dans un même fil comme on rassembler les Juifs dans un seul train. Quelle belle image je trouve. Vous montrez l'exemple à tous vos compatriotes Petit messager, vous êtes plus que petit, vous êtes grand, mon fils.
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 16:41

Ce forum est un forum catholique.

Personne ne vous empêche de faire un forum raëlien. Je vous assure qu'on n'ira pas vous y embêter ! Mr.Red
Chrysostome

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 16:44

Abdel a écrit:
Petit messager a écrit:

Et les membres de la secte des Catholiques, ils ont le droit à plusieurs fils ? C'est donc sa l'égalité que prône Dieu ? Miséricorde.

Rassemblez les Raëliens dans un même fil comme on rassembler les Juifs dans un seul train. Quelle belle image je trouve. Vous montrez l'exemple à tous vos compatriotes Petit messager, vous êtes plus que petit, vous êtes grand, mon fils.

Quel rapport avec les Juifs ? confused

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 16:46

Abdel a écrit:
Petit messager a écrit:

Merci mon père
Chrysostome

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 16:53

Abdel a écrit:
Cécile a écrit:

Personne ne vous empêche de faire un forum raëlien. Je vous assure qu'on n'ira pas vous y embêter ! Mr.Red

Et qu'est-ce qui empêche les Raëliens, les Musulmans, les Protestants et tout autre forme de religion de converser avec des Catholiques sur ce forum ? En essayant de vous enfermer dans votre propre cercle, vous ne faites que vous confirmer dans votre état de secte. C'est malheureux et non futile de votre part.

N'est-ce pas normal, sur un forum catholique, de créer un espace de discussion avec des membres d'autres religions ?

Dans un forum raélien (ou kopiste... c'est quoi cette secte ?), laisserait-on n'importe qui faire à sa guise n'importe où ?

Rien n'empêche les non-catholiques de venir échanger ici mais il faut respecter les membres et l'esprit du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 16:54

Je supprime les posts de raëliens qui seraient trop débiles, même ici.

Abdel

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:00

La secte Raëlienne et je trouve dans certains cas plus honnête envers ces adorateurs que la secte Catholique.
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:03

Abdel a écrit:

Et qu'est-ce qui empêche les Raëliens, les Musulmans, les Protestants et tout autre forme de religion de converser avec des Catholiques sur ce forum ? En essayant de vous enfermer dans votre propre cercle, vous ne faites que vous confirmer dans votre état de secte. C'est malheureux et non futile de votre part.

Merci de confirmer que nous ne sommes pas futiles... salut
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:06

boulo a écrit:
Dr house a écrit:
...
Ce qui revient a dire que même à l'école on ne nous dit pas l"a vérité"donc si ce n'est pas la vérité c'est forcément un mensonge.

Je ne "sens" pas cette logique de guerre , cher dr House . La logique aristotélicienne du " vrai ou faux " est incapable d'expliquer les propositions indécidables . Je préférerais plutôt une logique tétravalente , par exemple .

Vous essayez encore une fois de noyer le poisson.
Alors voila la prochaine fais que vous signez un document important au lieux d'écrire "lu et approuvé" écrivez donc "sous réserve".
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:14

Abdel a écrit:
La secte Raëlienne et je trouve dans certains cas plus honnête envers ces adorateurs que la secte Catholique.
secte :mdr: du latin secta ligne de conduite :mdr:
suivre, diviser.

D'ailleurs dans la bibles segond 1910 l'apôtre paul est appelé le chef de la secte du nazaréen :mdr:

Dernière édition par Dr house le Dim 17 Mar 2013, 17:19, édité 1 fois
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:19

Abdel a écrit:
Citation :
Religion: Kopisme Question
Shakira

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:21

Citation :
"Dr house"
Citation :

? affraid
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:24

Shakira a écrit:
Citation :
"Dr house"
Citation :

? affraid

Oui mais bon voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Kopisme

Il est vrai que les suédois au niveau religions sont très cool donc ????
Shakira

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:27

Dr house a écrit:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ce mouvement cher Docteur ? Je pense pouvoir vous éclairez, je suis assez cultivé sur pas mal de domaine... :sage:
ysov

Masculin Messages : 14459

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:32

Bonjour.

Commences par t'instruire mon grand sur au moins la définition de secte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte

Autrement, le fait que tu dises être cultivé risque hélas de se limiter comme étant plutôt un ''Légume cultivé''. Laughing
Shakira

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 17:40

ysov a écrit:
Bonjour.

Autrement, le fait que tu dises être cultivé risque hélas de se limiter comme étant plutôt un ''Légume cultivé''. Laughing

J'ai jamais prononcé le mot secte depuis que je suis sur ce forum... Navré.

Après si tu veux plus d'info sur les sectes je peux également te donner un lien qui te cultivera :

http://www.anuncioblog.com/2008/02/25/426-l-eglise-catholique-une-secte-qui-a-reussi/ (Article fort intéressant).

Je préfère être un légume cultivé plutôt qu'un légume enchaîné par des dogmes. Patate va :mdr: !
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:13

Shakira a écrit:
Dr house a écrit:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ce mouvement cher Docteur ? Je pense pouvoir vous éclairez, je suis assez cultivé sur pas mal de domaine... :sage:

Je ne connaissais pas ce mouvement, je suis donc allé sur wilkipédia et ensuite sur leur site .
et bien il ne fait pas être d'haligonien
Merci pour votre offre mais en ce moment je suis plutôt branché Friedrich Nietzsche
Sur ce :bisou:
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:16

Shakira a écrit:
ysov a écrit:
Bonjour.

Après si tu veux plus d'info sur les sectes je peux également te donner un lien qui te cultivera :

http://www.anuncioblog.com/2008/02/25/426-l-eglise-catholique-une-secte-qui-a-reussi/ (Article fort intéressant).

Je préfère être un légume cultivé plutôt qu'un légume enchaîné par des dogmes. Patate va :mdr: !

Mouais, tu fais vite pour traiter les gens d'idiots, mais tu fais que de la projection de toi-même finalement. Pour preuve, tu dis ici ne jamais avoir prononcé le mot ''secte'' dans ce forum, alors que dans l'autre topic sur ''Et si je devenais chrétien'' tu a demandé à Cécile de prouver en quoi le kopisme serait une secte. :mdr: Un bon début comme quoi entre ce que tu dis et chies c'est souvent deux choses différentes. Je sens que je vais bien me payer ta tronche. Basketball

Shakira a écrit:
Cécile a écrit:
Bien sûr, en France, vous faites partie d'une secte, assez rigolote, mais quand même une secte.

Et ici, vous êtes sur le forum "Théologie spirituelle". Vos prochains messages seront supprimés, ici.

Vous devez aller dans la partie réservée aux religions non-chrétiennes.

Bonjour, je suis athée, initié Catholique ( :mdr: ), et assez surpris des propos que vous avancez. Vous pouvez prouver que le Kopisme est une secte ?

Oups pardon, je vous est demandé de prouver quelque chose lol! Boulet
Le lien:
http://docteurangelique.forumactif.com/t15526p50-et-si-je-devenais-chretien#549500

Dernière édition par ysov le Dim 17 Mar 2013, 18:32, édité 1 fois
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:21

ysov a écrit:
Shakira a écrit:
ysov a écrit:
Bonjour.

Mouais, tu fais vite pour traiter les gens d'idiots, mais tu fais que de la projection de toi-même finalement. Pour preuve, tu dis ici ne jamais avoir prononcé le mot ''secte'' dans ce forum, alors que dans l'autre topic sur ''Et si je devenais chrétien'' tu a demandé à Cécile de prouver en quoi le kopisme serait une secte. :mdr:

Citation :
Mouais, tu fais vite pour traiter les gens d'idiots,
Pourquoi parce que c'est un femme ?
Il est vrai que nous vivons en phallocratie.
Toujours prouver mais les suédois eux même considère ce mouvement dangereux, le monde entier sait qu'aux niveau religion la suède est très libérale, alors svp arrêtez vos salades.

Dernière édition par Dr house le Dim 17 Mar 2013, 18:24, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:23

C'est toi qui pense avec sexisme. Pour ma part jamais je me suis posée la question à savoir si c'est une femme ou un homme. Il y a des idiots dans les deux sexes tu sais.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:34

Dr house a écrit:
boulo a écrit:
Dr house a écrit:
...

Vous essayez encore une fois de noyer le poisson.
Alors voila la prochaine fais que vous signez un document important au lieux d'écrire "lu et approuvé" écrivez donc "sous réserve".

Non , House . En THEORIE , quand ce n'est pas vrai , c'est un mensonge .

Dans la PRATIQUE , rien n'est totalement faux ou tolatement vrai , totalement blanc ou totalement noir . Si vous ne l'avez pas encore expérimenté , c'est que vous n'avez pas encore assez vécu ou que vous n'avez pas suffisamment ouvert les yeux .

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:38

ysov a écrit:
C'est toi qui pense avec sexisme. Pour ma part jamais je me suis posée la question à savoir si c'est une femme ou un homme. Il y a des idiots dans les deux sexes tu sais.

Oui c'est sur pour les même compétence les femmes sont toujours payé 25 % de moins que les hommes et ont 35% de retraite.
Christ est le chef de l'église, l'homme est le chef de sa femme et même dans la société ça se vois.
A un tel point que le préservatif existait bien avant la pilule, cela pour préservé la femme de grossesse.
L'homme lui l'a toujours refusé tellement il veut affirmer sa virilité.
Grosse bagnole petit phallus ce bonne soirée.
Lamarck

Masculin Messages : 598

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:41

Cécile a écrit:

Moi, comme je suis un catholique légèrement extrémiste, j'irais faire un tour sur leur forum.
Mais je n'interviendrais que sur un fil que j'ouvrirais et qui s'intitulera : François. Mr. Green
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:43

@ Haunted House:

Oui et parallèlement beaucoup de femmes sans même s'en rendre compte se vengeaient
en castrant psychologiquement et émotionnellement leurs petits garçons. Et la roue tourne toujours...
Lamarck

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:48

Sinon pour en revenir aux extraterrestres, il ne fait pratiquement aucun doute qu'ils n'ont jamais existé sinon que dans l'esprit de certaines personnes.

Voilà plus de 20 ans que je passe mes soirées à observer le ciel durant mes vacances. Non pas pour chercher à voir un elohim, mais pour admirer les étoiles et les planètes. Je peux vous assurer que cela en fait des heures, des centaines et des centaines et des centaines d'heures. Je n'ai jamais rien vu d'autres que des avions, des étoiles, la lune et des objets célestes type comète astéroide ou météores. Dès que j'en ai l'occasion je regarde le ciel, et pourtant nada, rien, nothing.
C'est désespérant. :bee:

Dernière édition par Lamarck le Dim 17 Mar 2013, 18:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:48

Petit messager a écrit:
Je supprime les posts de raëliens qui seraient trop débiles, même ici.

Bien merci à toi Petit messager , ce forum est catholique avec une grande ouverture envers les autres dénominations chrétiennes , des débiles il y en a partout mais pas facile à les digérer !!!
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:50

@ Lamarck

Bein depuis que Raël a fondé sa secte, les Eloims sont trop occuper à se regarder l'anus ou a forniquer. Ils volent pas durant ce temps. :beret:
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 18:59

Lamarck a écrit:
... Dès que j'en ai l'occasion je regarde le ciel, et pourtant nada, rien, nothing.

Avez-vous essayé l'appareil Ufocatch des amis de M. Jean-Pierre Petit ( reportage 16.6.2012 dans " Nouveautés , colonne de droite , sur son site ) ?

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:12

boulo a écrit:
Lamarck a écrit:
... Dès que j'en ai l'occasion je regarde le ciel, et pourtant nada, rien, nothing.

Avez-vous essayé l'appareil Ufocatch des amis de M. Jean-Pierre Petit ( reportage 16.6.2012 dans " Nouveautéa , page de droite , sur son site ) ?
Non pourquoi ? Jean-Pierre Petit a vu des elohims avec son appareil ?
J'ai utilisé mes yeux et une lunette astronomique quand même.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:13

Lamarck a écrit:
Sinon pour en revenir aux extraterrestres, il ne fait pratiquement aucun doute qu'ils n'ont jamais existé sinon que dans l'esprit de certaines personnes.

Voilà plus de 20 ans que je passe mes soirées à observer le ciel durant mes vacances. Non pas pour chercher à voir un elohim, mais pour admirer les étoiles et les planètes. Je peux vous assurer que cela en fait des heures, des centaines et des centaines et des centaines d'heures. Je n'ai jamais rien vu d'autres que des avions, des étoiles, la lune et des objets célestes type comète astéroide ou météores. Dès que j'en ai l'occasion je regarde le ciel, et pourtant nada, rien, nothing.

Fermi se demandait: "S'ils existent, pourquoi ne nous ont-ils pas encore rejoints ?"

Il n'y en a peut-être pas en banlieue du système solaire mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas du tout.

Tout dépend, s'ils existent, de leur niveau de technologie.
Lamarck

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:13

ysov a écrit:

Bein depuis que Raël a fondé sa secte, les Eloims sont trop occuper à se regarder l'anus ou a forniquer. Ils volent pas durant ce temps. :beret:
Ah oui les elohims. Ceux qui nous ont créé en laboratoire. Ils sont forts quand même.
Mais qui les a créé eux ??? Raël doit avoir la réponse.
Shakira

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:14

ysov a écrit:
@ Lamarck

Les Elohims sont peut être écolo et ce sont aperçu que s'adonner aux plaisirs libertins est moins polluant que dépenser du kérosène dans des gros vaisseaux !

J'ai remarqué que vous êtes très branché "anus", des souvenirs du catéchisme de votre enfance peut être ?

Lamarck a écrit:

Ah oui les elohims. Ceux qui nous ont créé en laboratoire. Ils sont forts quand même.

C'est marrant de voir des gens qui se moque des gens qui croient n'importe quoi, venant de personne qui croie en encore plus n'importe quoi :mdr: . Concours de n'importe quoi inside.

Dernière édition par Shakira le Dim 17 Mar 2013, 19:16, édité 1 fois
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:15

Vous êtes peut-être passé par là lors de votre naissance?
Chrysostome

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:16

Lamarck a écrit:
ysov a écrit:

Ça montre le ridicule de la chose; s'il n'y a pas de Dieu mais que nous avons été créés par des créatures intelligentes, qui a créé ceux qui nous auraient créés ? Et ainsi de suite... geek
Lamarck

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:20

Simon1976 a écrit:

Fermi se demandait: "S'ils existent, pourquoi ne nous ont-ils pas encore rejoints ?"

Il n'y en a peut-être pas en banlieue du système solaire mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas du tout.

Tout dépend, s'ils existent, de leur niveau de technologie.
L'univers a 14 milliards d'années nous disent les scientifiques.
Mais que foutaient les elohims durant tout ce temps ? Et où était Raël ?
Les premiers hommes seraient apparus voilà 3 millions d'années.
Depuis tout ce temps les E.T. auraient du visiter la planète, la coloniser et la terre devrait être pleine de petits hommes verts ou gris.
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:21

Chat qui rat est devenu pourra nous répondre car il est peut-être élohim sans le dévoiler? :beret:
Lamarck

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:23

Shakira a écrit:

C'est marrant de voir des gens qui se moque des gens qui croient n'importe quoi, venant de personne qui croie en encore plus n'importe quoi :mdr: . Concours de n'importe quoi inside.
Parlez pour vous.
Lamarck

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:24

ysov a écrit:
Vous êtes peut-être passé par là lors de votre naissance?
Tss tss, pas bien ça. Laughing
Shakira

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:26

Lamarck a écrit:

L'univers a 14 milliards d'années nous disent les scientifiques.
Mais que fou Dieu durant tout ce temps ? Et où était Jésus Christ ?
Les premiers hommes seraient apparus voilà 3 millions d'années.
Depuis tout ce temps Dieu aurait du visiter la planète

C'est drôle ça marche aussi ! :jesus:
Chrysostome

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:28

Shakira a écrit:
ysov a écrit:
@ Lamarck

Les Elohims sont peut être écolo et ce sont aperçu que s'adonner aux plaisirs libertins est moins polluant que dépenser du kérosène dans des gros vaisseaux !

J'ai remarqué que vous êtes très branché "anus", des souvenirs du catéchisme de votre enfance peut être ?

Lamarck a écrit:

Les athées ne croient en rien, c'est encore pire. :mdr:

Tout aussi diverses soient-elles, les religions et les croyances montrent que la foi est le propre de l'homme et que l'athéisme est contre sa nature profonde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:29

ysov a écrit:
Chat qui rat est devenu pourra nous répondre car il est peut-être élohim sans le dévoiler?
Mais dit nous comment tu le sais
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 19:29

Faux Simon les athées croient aussi.

Raël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant