DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Raël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 23:31

Lovyves a écrit:
"Comment peux-tu dire que tu es disciple de Jésus quand tu adhères à une idéologie qui prône des idées contraires au christianisme (géniocratie, clonage, libertinage sexuel)"
Comment je le dis : en Français !
Contraire au christianisme !?
Ah, est ce bien sur !?
Jésus a-t-il parlé de géniocratie, clonage, libertinage sexuel !?
Non, cela aurait été incompréhensible pour les gens de l'époque !
Quoique libertinage sexuel : "Femme adultère : que le premier qui n'a jamais péché lui jette à première pierre !
A l'époque comme libertinage ..c'était hard, très hard ! Qu'en pensez vous !?
Jésus est ressuscité !!! Mais ça ressemble à du clonage !?
Géniocratie, le Vatican serait il une démocratie !?

Lovyves, vous pourriez cliquer sur l'onglet "citer" qd vous citez, il y aurait plus de lisibilité...

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 23:34

[quote]
Lovyves a écrit:
Le Vatican, une démocratie ? Bien sûr, le pape est élu par les cardinaux.
Et en France le Président est élu par les ministres !!!

Les cardinaux de la Curie sont les ministres.

Les cardinaux dans leur ensemble sont plutôt le parlement de l'Eglise.

Autrement dit, les papes sont élus par le gouvernement et par le parlement de l'Eglise.

Mais il faut croire que l'Esprit Saint préside au choix.

http://eschatologie.free.fr
Lovyves

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 23:36

Mais le raëlisme prônerait un jugement final de tous?
j'espère bien, plus on est de fous, plus on rit !
Pour le reste je ne réponds pas , aux frustrations (sans doute inconscientes) de névrosé(s) du sexe.
http://philo-du-futur.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 23:37

Lovyves a écrit:

j'ai insisté, ici, sur le respect, de ma personne, par contre vous moquer du raëlisme , sans calomnie (important) pas de problème, j'ai l'habitude de rire de tout.

Est-ce que ça ne prouve pas que vous ne croyez pas un mot de l'invention de Raël ??? (extraterrestres, et lui est le meilleur).

ysov

Masculin Messages : 14486

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 23:38

Les névrosés du sexe? Vous faites allusion à qui au juste?
Chrysostome

Masculin Messages : 28517

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 23:42

À nous-autres, sans doute...
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Dim 17 Mar 2013, 23:48

Mouais. Il a sans doute pas apprécié le lien entre la liberté de forniquer chez les raëliens et cette caution plus subtile islamique de cela pour les messieurs, bien absent des les enseignements du Christ. Les deux premiers prônent la dispersion alors que le dernier prône l'équilibre, mais il
faut être suffisamment équilibré soi-même pour le voir vraiment comme il se doit.
Anonymouss

Féminin Messages : 3319

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 06:10

Le christianisme, le raelisme, mais dites mois il y a aussi les croyances, celtes par exemple mais là encore ce sont des croyances d'ivrognes J'ai cet autre du coup car je l'aime ma breizh http://culturebretagne.free.fr/index.php?id=8
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 08:05

ysov a écrit:
Mouais. Il a sans doute pas apprécié le lien entre la liberté de forniquer chez les raëliens et cette caution plus subtile islamique de cela pour les messieurs, bien absent des les enseignements du Christ. Les deux premiers prônent la dispersion alors que le dernier prône l'équilibre, mais il
faut être suffisamment équilibré soi-même pour le voir vraiment comme il se doit.
L'ordre de Malte c'est aussi le bordel ou est la vérité ?

Lien wilkipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Malte
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 08:13

Dr House, ta signature est inexacte ! Tu attribues à Nietzsche la phrase de Descartes...

L'ordre de Malte n'est ni une religion, ni une secte.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 08:16

Cécile a écrit:
Dr House, ta signature est inexacte ! Tu attribues à Nietzsche la phrase de Descartes...

L'ordre de Malte n'est ni une religion, ni une secte.

Personne n'est parfait je retire donc ..
Pour l'ordre de Malte c'est quoi Alors ?
Cécile

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 08:26

Tu es sûrement tout à fait capable de trouver ça sur Wikipedia !

Rien que le mot "ordre" donne une indication...:

Un ordre religieux, dans les religions catholique et orthodoxe, est une organisation qui regroupe un clergé ayant prononcé des vœux religieux et fait un choix de vie.
Un ordre monastique est un ordre religieux regroupant exclusivement moines et moniales.
Un ordre hospitalier est, dans la religion catholique, à la suite des Hospitaliers de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem, un ordre religieux dont les clercs ont prononcé un vœux supplémentaire d'assistance et de soins aux malades.
Un ordre militaire est, dans la religion catholique, un ordre religieux qui, après le concile de Troyes de 1129 et les Templiers de l'ordre du Temple, est autorisé à combattre les armes à la main, lors des croisades ou de la Reconquista, pour la défense de la religion chrétienne face aux musulmans.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 08:59

Cécile a écrit:
Tu es sûrement tout à fait capable de trouver ça sur Wikipedia !

Rien que le mot "ordre" donne une indication...:

Un ordre religieux, dans les religions catholique et orthodoxe, est une organisation qui regroupe un clergé ayant prononcé des vœux religieux et fait un choix de vie.
Un ordre monastique est un ordre religieux regroupant exclusivement moines et moniales.
Un ordre hospitalier est, dans la religion catholique, à la suite des Hospitaliers de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem, un ordre religieux dont les clercs ont prononcé un vœux supplémentaire d'assistance et de soins aux malades.
Un ordre militaire est, dans la religion catholique, un ordre religieux qui, après le concile de Troyes de 1129 et les Templiers de l'ordre du Temple, est autorisé à combattre les armes à la main, lors des croisades ou de la Reconquista, pour la défense de la religion chrétienne face aux musulmans.
Un odre religieux, monastique etc.. Et envoyez la soudure. What the fuck ?!?
Cécile

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 09:54

L'ordre de Malte est un ordre hospitalier.
adamev

Masculin Messages : 12299

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 10:20

Cécile a écrit:

Militaire (équestre) et hospitalier (bienfaisant)...

Ordre_souverain_militaire_hospitalier_de_Saint-Jean_de_Jérusalem,_de_Rhodes_et_de_Malte
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16713

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 10:48

Dr house a écrit:
Le christianisme, le raelisme, mais dites mois il y a aussi les croyances, celtes par exemple mais là encore ce sont des croyances d'ivrognes J'ai cet autre du coup car je l'aime ma breizh [url=http://culturebretagne.free.fr/index.php?id=8
http://culturebretagne.free.fr/index.php?id=8[/quote[/url]]

bonjour House

Tu connais les celtes ? http://mythologica.fr/celte/rel01.htm

ils ont encore leurs druides qui viennent faire leurs pratiques dans les Monts d'Arrée au lever du jour à certaines périodes de l'année. Je n'ai jamais eu le courage de me lever pour aller jeter un coup d'oeil Laughing

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 11:08

Le pseudo-celtisme (breton ou autre) est une reconstruction opérée après la restitution au début du 18ème siècle (voire du XIXème) des rites forestiers par John Tolland.
Pour ce qui concerne le celtisme breton fut très imprégné par l'idéologie nazie et la collaboration lors de la dernière guerre. Alors prudence!!!
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 11:16

adamev a écrit:
Le pseudo-celtisme (breton ou autre) est une reconstruction opérée après la restitution au début du 18ème siècle (voire du XIXème) des rites forestiers par John Tolland.
Pour ce qui concerne le celtisme breton fut très imprégné par l'idéologie nazie et la collaboration lors de la dernière guerre. Alors prudence!!!

Merci adamev, je ne savais pas. Je les prends pour des bretonnants illuminés Shocked

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 15:40

Cécile a écrit:

Peut-être mais si l'on en croit ce lien il y a plusieurs branches. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Malte
Et c'est là ou je veux en venir.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 16:02

adamev a écrit:

Facile à dire, je parle d'un symbole de culture et crac ,on casse.
voici quelques liens http://www.bretagne-celtic.com

http://fr.wikipedia.org/wiki/Druide
http://fr.wikipedia.org/wiki/Néodruidisme
le triiskell http://fr.wikipedia.org/wiki/Triskèle

Dernière édition par Dr house le Lun 18 Mar 2013, 16:17, édité 1 fois
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 16:16

Espérance a écrit:
adamev a écrit:

Merci adamev, je ne savais pas. Je les prends pour des bretonnants illuminés Shocked
Espérance,
Le breton est une langue à même titre que LSF, la Bretagne a une culture aussi ceci dit seule la culture franc maçonne est la bonne adepte du QI pale
Il y eut des bretonnants résistants mais ça adamev ne le dit pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 17:29

Les langues régionnales, ou minoritaires, sont souvent décriées ou moquées et c'est bien dommage car on zappe ainsi toute leur richesse (extraordinaire).

adamev

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 17:42

Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
adamev a écrit:

Espérance,
Le breton est une langue à même titre que LSF, la Bretagne a une culture aussi ceci dit seule la culture franc maçonne est la bonne adepte du QI pale

Mais non je casse pas!!!

La culture et le dialecte breton sont une chose le comportement des hommes une autre.
Qu'il y ait eu des résistants parlant breton ne fait aucun doute. Ce n'est pas ça qui est en cause ici. Vous pataugez dans le lisier... et ça semble vous tenir chaud.

Ce qui était en discussion ici c'était le pseudo-celtisme breton qui n'a pas grand chose à voir ni avec la culture ni avec la langue. Il faudrait d'ailleurs examiner les choses au fond pour voir si le celtisme dont au vrai on ne sait pas grand chose à vraiment à voir avec la culture et la langue bretonne. Même chose d'ailleurs pour la Galice. Suffit pas de jouer de la corne, de s'affubler d'une aube blanche pour ça.
Casper

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 18:15

Abdel a écrit:
Petit messager a écrit:
Décision de l'administration du forum
Il est demandé aux membres de la secte de raël, sous leurs divers pseudos, de ne plus poster dorénavant que sur ce fil. Toute tentative d'ouvrir de nouveaux fils sera immédiatement et sévèrement sanctionnée. Merci
Et les membres de la secte des Catholiques, ils ont le droit à plusieurs fils ? C'est donc sa l'égalité que prône Dieu ? Miséricorde.
Rassemblez les Raëliens dans un même fil comme on rassembler les Juifs dans un seul train. Quelle belle image je trouve. Vous montrez l'exemple à tous vos compatriotes Petit messager, vous êtes plus que petit, vous êtes grand, mon fils.
les raëliens ont le droit de vivre et de circuler librement dans les rues
contrairement aux Français du FN, qui eux doivent vivre cachés..
Pour votre information.. What the fuck ?!?
Casper

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 18:19

Shakira a écrit:
Simon1976 a écrit:

Dieu a visité notre Terre mais le monde ne l'a pas reconnu.

"Il était dans le monde,lui par qui le monde s'était fait,mais le monde ne l'a pas reconnu. Il est venu chez les siens,et les siens ne l'ont pas reçu." (Jean 1, 10-11)

Et c'est encore vrai aujourd'hui.
Oooh, ça c'est vraiment pas de chance ! En même temps sous sa grande barbe ça devait pas être facile de le reconnaître ... ! Ou alors peut être il était déguisé en Zorro dans une soirée bal masqué, c'est peut être pour ça. Franchement on est passé à ça : [_] de voir Dieu ! Dégoûté :/
Lamarck a écrit:

Un athée qui défend les droits des elohim. Je crois qu'Ysov a raison. Encore un raëlien infiltré qui tente de se faire passer pour un athée pur et dur.
Oui en ce moment les Raëliens sont partout il faut faire attention, c'est l'invasion ! Ils peuvent être devant nous, comme derrière nous... Ils faut être prudent. Il y a de moins en moins de cxns croyants parallèlement, donc il y aura surement de moins en moins de Raëliens également !
Moi, Dieu, je l'ai rencontré
parler de choses futiles est une chose
mais le danger d'une invasion en France existe
et en europe, où les gouvernements procèdent à une substitution des populations autochtones
par une immigration massive du maghreb et d'afrique noire
tout simplement parce que c'est une main d'oeuvre plus facile à exploiter..
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 19:56

adamev a écrit:
Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
adamev a écrit:

Espérance,

Mais non je casse pas!!!

La culture et le dialecte breton sont une chose le comportement des hommes une autre.
Qu'il y ait eu des résistants parlant breton ne fait aucun doute. Ce n'est pas ça qui est en cause ici. Vous pataugez dans le lisier... et ça semble vous tenir chaud.

Ce qui était en discussion ici c'était le pseudo-celtisme breton qui n'a pas grand chose à voir ni avec la culture ni avec la langue. Il faudrait d'ailleurs examiner les choses au fond pour voir si le celtisme dont au vrai on ne sait pas grand chose à vraiment à voir avec la culture et la langue bretonne. Même chose d'ailleurs pour la Galice. Suffit pas de jouer de la corne, de s'affubler d'une aube blanche pour ça.
Citation :
C'est sur c'est bien pour cela qu'il y a les guerres, le pouvoir est au bout du fusils et aussi dans les banques.
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 20:58

Dr house a écrit:
Cécile a écrit:

Peut-être mais si l'on en croit ce lien il y a plusieurs branches. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Malte

Salut House.

L'ordre dont je suis membre est celle qui est en totale lien avec le véritable, dont notre grand maître réside à Rome, mais actuellement des pourparlers avec les autorités maltaises sont en cours afin que le quartier général où réside le grand maître retourne à l'île de Malte que l'ordre s'établit depuis le XVIe siècle jusqu'à leur évincement par Napoléon vers 1804. Etant donnée
que l'ordre est toujours souverain et que le grand-maître rend des comptes au pape seul (Le grand-maître dans la hiérarchie équivaut au cardinal) son aspect militaire n'existe plus, l'ordre est revenu comme aux tout premiers temps de son histoire avant
les croisades quand le bienheureux frère Gérard l'a fondé vers 1080 pour soigner les malades et octroyer gîte. L'ordre possède
plusieurs hôpitaux dans le monde, oeuvre pour les personnes âgées et dispense les premiers secours.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 21:24

ysov a écrit:

Salut House.

L'ordre dont je suis membre est celle qui est en totale lien avec le véritable, dont notre grand maître réside à Rome, mais actuellement des pourparlers avec les autorités maltaises sont en cours afin que le quartier général où réside le grand maître retourne à l'île de Malte que l'ordre s'établit depuis le XVIe siècle jusqu'à leur évincement par Napoléon vers 1804. Etant donnée
que l'ordre est toujours souverain et que le grand-maître rend des comptes au pape seul (Le grand-maître dans la hiérarchie équivaut au cardinal) son aspect militaire n'existe plus, l'ordre est revenu comme aux tout premiers temps de son histoire avant
les croisades quand le bienheureux frère Gérard l'a fondé vers 1080 pour soigner les malades et octroyer gîte. L'ordre possède
plusieurs hôpitaux dans le monde, oeuvre pour les personnes âgées et dispense les premiers secours.

Bonsoir Ysov I love you

Je sais que ça n'a rien à voir avec les raëliens, mais puisque tu parles de Maltes, peux-tu me dire en quoi consiste votre engagement ? temporaire ? définitif ? par des voeux ? ils sont partout dans le monde dis-tu, mais où ? on n'entend pas parler d'eux...

d'éclairer ma lanterne

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 21:30

Oui en effet, ce n'est pas pertinent avec ce topic. Donc, je me limite à vous proposer ces deux liens Wikipedia assez complet sur l'histoire de cet ordre dont le nom complet est ''Ordre Souverain et militaire de Saint-Jean de Jérusalem dit de Rhodes dit de Malte''.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Saint-Jean_de_J%C3%A9rusalem

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_souverain_militaire_hospitalier_de_Saint-Jean_de_J%C3%A9rusalem,_de_Rhodes_et_de_Malte
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 21:34

Merci Ysov.

Là, je comprends mieux, ça a changé de nom.

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 21:47

Oui à trois reprises selon où fut situé le quartier général du grand-maître.

Aux XIIe et XIIIe siècles. Un ancêtre de Dark Vador comme dirait Jean-Luc. Laughing
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 21:52

Pour en revenir au topic, voici il en a coûté 2 millions à Raël pour sa chirurgie esthétique!

Cécile

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 21:53

Je reçois toujours des demandes d'argent de la part de l'ordre de Malte....comme de plein d'autres associations humanitaires...
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 22:05

Cécile a écrit:
Je reçois toujours des demandes d'argent de la part de l'ordre de Malte....comme de plein d'autres associations humanitaires...

j'en reçois pas mal aussi, mais pas de l'ordre de Malte.

MessageSujet: Re: Raël    Lun 18 Mar 2013, 22:09

ysov a écrit:
Oui à trois reprises selon où fut situé le quartier général du grand-maître.

Aux XIIe et XIIIe siècles. Un ancêtre de Dark Vador comme dirait Jean-Luc. Laughing

C'est Abenader ! :mdr:
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 06:51

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde :
On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
De cette vérité deux Fables feront foi,
Tant la chose en preuves abonde.
Entre les pattes d'un Lion
Un Rat sortit de terre assez à l'étourdie.
Le Roi des animaux, en cette occasion,
Montra ce qu'il était, et lui donna la vie.
Ce bienfait ne fut pas perdu.
Quelqu'un aurait-il jamais cru
Qu'un Lion d'un Rat eût affaire ?
Cependant il advint qu'au sortir des forêts
Ce Lion fut pris dans des rets,
Dont ses rugissements ne le purent défaire.
Sire Rat accourut, et fit tant par ses dents
Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage.
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 07:18

ysov a écrit:
Dr house a écrit:
Cécile a écrit:

Salut House.

Il y a aussi la croix rouge, l'armée du salut, qui s"occupent des personnes dans le besoins et les malades, mon problème n'est pas là se sont les différences confessions chrétiennes dans ce mouvement, comme le dit wilkipédia qui me pose problème face à la vérité (quelle église est la bonne ?)
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 15:36

adamev a écrit:
Dr house a écrit:
Espérance a écrit:
adamev a écrit:

Espérance,

Mais non je casse pas!!!

On vous parle de tradition, de terroir, de penser sur la mort,et vous vous ramenez tout sur le plan politique.
Savez vous qu'en Thailande si vous voulez faire des affaires vous êtes obligé de faire certains rites, car aucun thailandais ne voudra faire des affaires avec vous.
La religion, les rites sont culturel et cela dépend au quel endroit de la planète ou me trouve .
Pour votre gouverne tous les corses ne sont pas de terroristes et que cela ne vous déplaise il ont aussi une culture pour le savoir il faut s'y intéressé et pas resté murer dans sa loge maçonnique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 15:45

Bonjour à tous et toutes , tient , tient ce sujet a perdu ses vaillants héros !!!!!
Chrysostome

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 15:58

Ils sont repartis sur leur planète. Mr. Green
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 16:00

Hellohims l'autre jour, Goodbyehims aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 16:06

Simon1976 a écrit:
Simon 1976 et ysov , je préfère de loin ma foi en Jésus-Christ c'est plus simple , je ne me vois pas voyager de planète en planète c'est pas mon style de vie Very Happy
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 16:12

Dr house a écrit:
ysov a écrit:
Dr house a écrit:
Cécile a écrit:

Salut House.

Il y a aussi la croix rouge, l'armée du salut, qui s"occupent des personnes dans le besoins et les malades, mon problème n'est pas là se sont les différences confessions chrétiennes dans ce mouvement, comme le dit wilkipédia qui me pose problème face à la vérité (quelle église est la bonne ?)

Hormis le fait que je sois catholique, la simple logique est delà de ma confession que ce soit la branche en lien avec Rome, puisque c'est elle seule qui a droit d'existence ou non d'un ordre religieux. Les hospitaliers furent crées en Terre Sainte par un catholique devenu vénérable et le pape seul habilité approuve ou non un ordre. Même durant l'éclatement de l'ordre suite aux actes de Napoléon et que les dignitaires en majorité (une minorité fut toujours en Italie) prenant refuge en Russie jusqu'à nommer
le souverain comme grand-maître et nouveau protecteur de l'ordre, fut rejeté par le pape à cause que le grand-maître fut marié et non catholique, ce qui contraint le souverain a reconnaitre la filiation intégrale entre l'ordre catholique et Rome et c'est logique. Bien-sûr il y a eu des factions protestantes dont deux en Angleterre qui portent le nom de l'ordre de Saint-Jean, mais ne
sont en aucun cas authentiques du fait que le jour qu'un ordre catholique assujettis au pape géré par un grand-maître, se dissocie de cela, cesse d'être authentique car le cordon est rompu.

Mais au delà de ces différentes confessions (confession d'Augsbourg, anglicanisme etc), tous dans leur branche active le sont pour des bonnes oeuvres.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 16:18

Occitane a écrit:
Simon1976 a écrit:
Simon 1976 et ysov , je préfère de loin ma foi en Jésus-Christ c'est plus simple , je ne me vois pas voyager de planète en planète c'est pas mon style de vie Very Happy

salut
ysov

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 16:21

Je te crois, mais il y en a certain ici qui malgré leur croyance catholique, sont sur une autre planète entres leurs deux oreilles.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 16:26

ysov a écrit:
Dr house a écrit:
ysov a écrit:
Dr house a écrit:

Salut House.

Hormis le fait que je sois catholique, la simple logique est delà de ma confession que ce soit la branche en lien avec Rome, puisque c'est elle seule qui a droit d'existence ou non d'un ordre religieux. Les hospitaliers furent crées en Terre Sainte par un catholique devenu vénérable et le pape seul habilité approuve ou non un ordre. Même durant l'éclatement de l'ordre suite aux actes de Napoléon et que les dignitaires en majorité (une minorité fut toujours en Italie) prenant refuge en Russie jusqu'à nommer
le souverain comme grand-maître et nouveau protecteur de l'ordre, fut rejeté par le pape à cause que le grand-maître fut marié et non catholique, ce qui contraint le souverain a reconnaitre la filiation intégrale entre l'ordre catholique et Rome et c'est logique. Bien-sûr il y a eu des factions protestantes dont deux en Angleterre qui portent le nom de l'ordre de Saint-Jean, mais ne
sont en aucun cas authentiques du fait que le jour qu'un ordre catholique assujettis au pape géré par un grand-maître, se dissocie de cela, cesse d'être authentique car le cordon est rompu.

Mais au delà de ces différentes confessions (confession d'Augsbourg, anglicanisme etc), tous dans leur branche active le sont pour des bonnes oeuvres.

Et bien voila un esprit d'ouverture , comme par quoi il n'y a pas que les catholiques qui font le bien...

Dernière édition par Dr house le Mar 19 Mar 2013, 16:32, édité 1 fois
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 16:29

Simon1976 a écrit:
Dieu protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.
Anonymouss

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 16:42

As tous,
la religion est la privation de tout, il ne faux pas faire ceci, cela, si tu fais ceci tu n'ai pas un bon chrétien si tu ne fais pas ceci tu iras en enfer etc ...
Bref un vrai calvaire plutôt qu'un message d'amour, vouos avez comme serviteur le diable, ta parole est la vérité Jean 17:17, laquelle protestante, catholique, orthodoxe ?
Trop de religion amène la folie, trop réfléchir amène la folie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 17:18

Citation :
As tous,
la religion est la privation de tout, il ne faux pas faire ceci, cela, si tu fais ceci tu n'ai pas un bon chrétien si tu ne fais pas ceci tu iras en enfer etc ...
Bref un vrai calvaire plutôt qu'un message d'amour, vouos avez comme serviteur le diable, ta parole est la vérité Jean 17:17, laquelle protestante, catholique, orthodoxe ?
alors arrêter de vous triturer le cerveau pour tenter de démontrer à tous ici que nous sommes dans l'erreur. personne ne vous oblige à passer du temps sur un forum catho, c'est donc que vous y trouver quelque chose de constructif ou alors vous êtes maso..... restez donc parmi nous, sans toujours lancer les mêmes phrases, choisissez de vivre votre foi là ou vous vous sentez bien, et si c'est parmi nous, bienvenue.
vous me direz que vous n'avez pas la foi, je ne vous crois pas sinon vous nous auriez déjà quitté. vous avez besoin de quelqu'un qui vous donne la permission de rester parmi nous, parce que vous êtes encore sous l'emprise de votre pasteur évangélique.... lol, libérez vous, et Vivez
Chrysostome

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 17:50

Dr house a écrit:
Spoiler:

Et bien voila un esprit d'ouverture , comme par quoi il n'y a pas que les catholiques qui font le bien...

Bien sûr ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 18:01

rebelle a écrit:
Citation :
As tous,
alors arrêter de vous triturer le cerveau pour tenter de démontrer à tous ici que nous sommes dans l'erreur. personne ne vous oblige à passer du temps sur un forum catho, c'est donc que vous y trouver quelque chose de constructif ou alors vous êtes maso..... restez donc parmi nous, sans toujours lancer les mêmes phrases, choisissez de vivre votre foi là ou vous vous sentez bien, et si c'est parmi nous, bienvenue.
vous me direz que vous n'avez pas la foi, je ne vous crois pas sinon vous nous auriez déjà quitté. vous avez besoin de quelqu'un qui vous donne la permission de rester parmi nous, parce que vous êtes encore sous l'emprise de votre pasteur évangélique.... lol, libérez vous, et Vivez

thumleft
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9392

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 18:40

Dr house a écrit:
...

Si c'était totalement vrai , il n'y aurait aucune crainte à avoir pour votre santé mentale , cher dr House .

MessageSujet: Re: Raël    Mar 19 Mar 2013, 19:35

Georgette Plana
http://www.youtube.com/watch?v=EqHKPJtmdxI
http://philo-du-futur.over-blog.com/

Raël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant