DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA FOI EST CELLE DE LA RAISON .

Aller en bas 
+4
boulo
petero
Lebob
ASHTAR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

LA FOI EST CELLE DE LA RAISON . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FOI EST CELLE DE LA RAISON .   LA FOI EST CELLE DE LA RAISON . - Page 3 Empty8/3/2013, 12:46

Eh bien pour moi c'est une évidence que Dieu n'a pas envoyé la foudre sur la statue du Christ construite par ce pasteur et sa femme, car je ne vois pas pourquoi Dieu aurait détruit celle-là et laissé les milliers de statue du Christ qui existent dans le monde.

Comme ce n'est pas lui qui a dirigé la foudre sur ce jeune musulman, après qu'il est servi ses parents et fait sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR


Masculin Messages : 1105
Inscription : 27/02/2013

LA FOI EST CELLE DE LA RAISON . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FOI EST CELLE DE LA RAISON .   LA FOI EST CELLE DE LA RAISON . - Page 3 Empty8/3/2013, 12:56

petero a écrit:
Eh bien pour moi c'est une évidence que Dieu n'a pas envoyé la foudre sur la statue du Christ construite par ce pasteur et sa femme, car je ne vois pas pourquoi Dieu aurait détruit celle-là et laissé les milliers de statue du Christ qui existent dans le monde.

Comme ce n'est pas lui qui a dirigé la foudre sur ce jeune musulman, après qu'il est servi ses parents et fait sa prière.
Moi je crois le contraire et si Allah aurait voulu tu verra la vérité évidente telle que je la vois :

Qul Huwa Allāhu 'Aĥadun

Allāhu Aş-Şamadu

Lam Yalid Wa Lam Yūlad

Walam Yakun Lahu Kufūan 'Aĥadun

_________________
ادع الى سبيل ربك بالحكمة والموعظة الحسنة وجادلهم بالتي هي احسن ان ربك هو اعلم بمن ضل عن سبيله وهو اعلم بالمهتدين "
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

LA FOI EST CELLE DE LA RAISON . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FOI EST CELLE DE LA RAISON .   LA FOI EST CELLE DE LA RAISON . - Page 3 Empty8/3/2013, 13:07

ASHTAR a écrit:

Moi je crois le contraire et si Allah aurait voulu tu verra la vérité évidente telle que je la vois.

Very Happy C'est comme Mohamed, c'est une évidence pour moi qu'il n'est pas un prophète envoyé de Dieu, à cause de l'alliance nouvelle et éternelle que Jésus a scellé en son sang et de sa présence auprès de son Eglise, en son Eglise jusqu'à la fin du monde. Cette Vérité révélée par Jésus, si Dieu l'aurait voulu, tu la verrais telle que je la vois. Dieu a décidé de te laisser esclave de l'esprit qui a dicté le Coran à Mohamed. Cela m'attriste, mais devant l'endurcissement de ton coeur, il préfère ne pas de faire sortir de tes ténèbres pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FOI EST CELLE DE LA RAISON . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA FOI EST CELLE DE LA RAISON .   LA FOI EST CELLE DE LA RAISON . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FOI EST CELLE DE LA RAISON .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux visions de l´homme : celle de Satan et celle de Jésus
» Heureuse celle qui a cru !
» L'apocalypse [ pas celle de Jean ] c'est maintenant ?
» Arnaud ne mêle-t-il pas sa pensée et celle de l'Eglise ?
» Ressemblance entre la vie de Bouddha et celle de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: