DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)

Aller en bas 
+6
Tourterelle
En Christ
Toniov
Kuru Viduya
Louis
meuldeur1171
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty19/5/2007, 22:11

voila j'ouvre c topic pour vous expliquer c qui m'est arrivé cliquer sur le lien http://meuldeur1171.skyblog.com/ bonne study je répondrai a toutes les questions A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 01:07

Zeus a écrit:
Il faut d'abord utiliser des caractères plus grands et aérer le texte en paragraphes.
Oui, c'est vrai.
Désolé Meulder, mais c'est trop pénible à lire comme ça. Je n'essaie même pas.

Où alors mettez-nous le témoignage dans ce fil, mais en plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 11:15

la vérité est ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 13:27

Zeus a écrit:
Il faut d'abord utiliser des caractères plus grands et aérer le texte en paragraphes.
:zen: oui chef , voila c fait :bravo:

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 14:06

Merci. je vais le lire, mais c'est long! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 14:40

Louis a écrit:
Merci. je vais le lire, mais c'est long! Shocked
affraid J'en ai lu ne bonne moitié, il raconte son expérience sexuelle avec une sorte de démone qui avait le vagin froid, il était constamment en érection. Le jour elle était belle et quand il lui faisait l'amour elle était horrible. Il faisait l'amour en demandant pardon à Dieu et en pleurant.

:P Je finirai cette lecture une autre fois.

_________________
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/


Dernière édition par le 20/5/2007, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 14:42

je crois que je vais m'abstenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 14:46

florence_yvonne a écrit:
je crois que je vais m'abstenir Laughing

Tu ne devrais pas, c'est assez édifiant sur la manière de raisonner suivant certaines croyances.

_________________
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 14:48

ton résumé me sufira je pense
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 15:28

Je l'ai lu en entier, car je suis partisan d'écouter tous ceux qui prennent la parole sans discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 15:33

Toniov a écrit:
Je l'ai lu en entier, car je suis partisan d'écouter tous ceux qui prennent la parole sans discrimination.

Et en conclusion qu'avez vous en retirez?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 15:40

C'est une expérience particulière, je ne porte pas de jugement la dessus. Ca semble très douloureux, avec sexe et violence. Moi, je suis plutot tranquille; je préfère me ballader à la campagne et repérer des coins pour faire quelques pastels.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 15:55

Je viens de finir. j'ai tout lu. Je crois ce témoignage. C'est terrifiant c'est vrai, mais c'est possible.
(âmes sensibles s'abstenir)

Merci Meudleur pour ce témoignage. Ce doit être pesant de porter cela car peu de personnes peuvent y croire et donc entendre. Cependant, je ne vous conseillerai pas de raconter la suite. Je veux bien en discuter en privé.

Ce qui m'étonne, c'est ce prêtre qui vous a en partie exorcisé avec des méthodes déconseillées dans l'Eglise comme le pendule.
Il faut que vous alliez voir un vrai prêtre exorciste.

Mais êtes-vous baptisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 16:47

Louis a écrit:
Je viens de finir. j'ai tout lu. Je crois ce témoignage. C'est terrifiant c'est vrai, mais c'est possible.
(âmes sensibles s'abstenir)

Merci Meudleur pour ce témoignage. Ce doit être pesant de porter cela car peu de personnes peuvent y croire et donc entendre. Cependant, je ne vous conseillerai pas de raconter la suite. Je veux bien en discuter en privé.

Ce qui m'étonne, c'est ce prêtre qui vous a en partie exorcisé avec des méthodes déconseillées dans l'Eglise comme le pendule.
Il faut que vous alliez voir un vrai prêtre exorciste.

Mais êtes-vous baptisé?
bonjour louis pour te répondre je suis suivi par un prêtre exorciste de lyon , a chaque rencontre il me fait un exorcisme . je me suis fait baptisé en 2001 . pour les sceptique je vous cite cette phrase " la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas " ( charles baudelaire ) .

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 16:58

Il y a des dizaines d'histoires de ce type, Zeus, c'est une nouvelle histoire et il n'y a pas de raisons, à priori, de douter du témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:01

Zeus a écrit:
Vous aimez les histoires d'Enfer ?

En voici une commentée par un sceptique : http://ukko.free.fr/rouleau.htm
Ce témoignage je n'y crois pas du tout. Ca ressemble à une propagande malhonnète. Le Bouddha en enfer! Laughing
Les personnes vues en enfer, dans ce pseudo-témoignage, le sont car ils ne connaissaient ni Jésus-Christ ni le Dieu créateur.
Cela va à l'encontre de la foi de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:04

meuldeur1171 a écrit:
pour te répondre je suis suivi par un prêtre exorciste de lyon , a chaque rencontre il me fait un exorcisme . je me suis fait baptisé en 2001.
Heureux de l'apprendre. dans ce cas, je veux bien la suite de l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:11

Mais ça ne se passe pas forcément sur le plan rationnel, Louis. Il est possible que le moine dise vraiment ce qu'il a vu mais que son esprit soit, disons un peu " spécial "...
Pour le reste, je suis daccord, ça ressemble pas mal à de la propagande quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:25

Zeus a écrit:

Mais pas de celle de certaines églises évangélistes.
Oui, tout à fait! ca fait penser aux évangéliques.

Citation :
Et pourquoi croyez-vous Mulder et pas Fabrice ?
Tout sonne faux chez Fabrice.
- Se faire appeler "apôtre Fabrice", ce n'est déjà pas très sérieux! J'aimerai en savoir plus sur lui et son église.
- Ce fameux moine birman a disparu comme par hasard. On n'aura donc jamais son témoignage direct.
- Il serait injuste d'envoyer en enfer tout ceux qui ne croient pas en Dieu, ou qui n'ont jamais entendu parler de Jésus-Christ.
(encore plein d'autres choses)

Je crois Mulder car j'ai moi-même vécu ou assisté à des phénomènes démoniaques de ce genre. En plus, il est présent en direct, et on peut communiquer avec lui.

Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux être sceptique en toutes choses plutôt que d'avoir une croyance qui rejète en enfer les incroyants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:29

Citation :
meuldeur a écrit:
pour les sceptique je vous cite cette phrase " la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas " ( charles baudelaire )

puker Voilà deux fois que je lis cette citation aujourd'hui.
Notée sur un autre site!

:twisted: Peut-être un signe confused

_________________
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:35

je vous cite juste cette phrase de l'évangile de luc :greenange: 6/37 ne jugez pas , et vous ne serez pas jugés; ne condamnez pas , et vous ne serez pas condamnés. :amen:

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:40

Kuru Viduya a écrit:
Citation :
meuldeur a écrit:
pour les sceptique je vous cite cette phrase " la plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas " ( charles baudelaire )

puker Voilà deux fois que je lis cette citation aujourd'hui.
Notée sur un autre site!

:twisted: Peut-être un signe confused
🆘 je suis sur plusieurs site paranormal , je ne comprend pas ce que tu veux dire explique toi je t'écoute :crepe:

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:50

Louis a écrit:
Zeus a écrit:

Mais pas de celle de certaines églises évangélistes.
Oui, tout à fait! ca fait penser aux évangéliques.

Citation :
Et pourquoi croyez-vous Mulder et pas Fabrice ?
Tout sonne faux chez Fabrice.
- Se faire appeler "apôtre Fabrice", ce n'est déjà pas très sérieux! J'aimerai en savoir plus sur lui et son église.
- Ce fameux moine birman a disparu comme par hasard. On n'aura donc jamais son témoignage direct.
- Il serait injuste d'envoyer en enfer tout ceux qui ne croient pas en Dieu, ou qui n'ont jamais entendu parler de Jésus-Christ.
(encore plein d'autres choses)

Je crois Mulder car j'ai moi-même vécu ou assisté à des phénomènes démoniaques de ce genre. En plus, il est présent en direct, et on peut communiquer avec lui.

Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux être sceptique en toutes choses plutôt que d'avoir une croyance qui rejète en enfer les incroyants!

je suis OK avec toi pour tout ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 17:58

jo zecat a écrit:
je suis OK avec toi pour tout ce que tu viens de dire
Merci Jo prière Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) 69362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
jo le pe
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 18:10

P.S. : j'ai noté le nom du chien de MEULDER : ZEUS ! drunken

Ca ne vous rappelle pas quelqun ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 18:25

Zeus a écrit:
jo zecat a écrit:
P.S. : j'ai noté le nom du chien de MEULDER : ZEUS ! drunken

Ca ne vous rappelle pas quelqun ? Mr.Red
Toujours l'insulte comme argument.

C'est ni une insulte ni un argument confused .....C'est une remarque drunken .....Tu es, toi aussi, dénué d'humour ?

Attention : l'intelligence n'est pas le savoir et un des composants de l'intelligence sont :

1°) Curiosité
2°) Ouverture
3°) Humour

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 19:23

C'est un témoignage impressionnant... Satan a un rire vraiment très déstabilisant et qui agit sur le psychisme des gens... C'est un rire vainqueur mais menteur... ;) Dieu est d'une puissance infinie... Satant ne peut pas rivaliser avec Dieu, c'est perdu d'avance pour lui...

Merci bien Meulder pour ton témoignage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 19:31

Zeus a écrit:

Citation :
Je crois Mulder car j'ai moi-même vécu ou assisté à des phénomènes démoniaques de ce genre. En plus, il est présent en direct, et on peut communiquer avec lui.
Donc si vous rencontriez Raël en personne, vous le croiriez ?
Ce n'est pas seulement une question de rencontre, c'est un ensemble de frayeurs, d'angoisses, de visions... mais aussi j'ai un ami qui s'est suicidé (pendu) après avoir conclu un pacte avec satan.
Enfin, ya des signes qui parfois ne mentent pas. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
jo le pe
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 20:37

Zeus a écrit:
Il était sans doute déjà dérangé pour aller barboter dans ces histoires.

mouais, tu dis ce que disent les bien-portants qui n'ont jamais été malades "moi, impossible ! Cela ne m'arrivera jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 20:53

Zeus a écrit:
Je lisais Charroux quand j'avais quinze ans. Depuis, j'ai acquis du sens critique.
Oui, il en faut, c'est important. (Charroux, connais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
jo le pe
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 20:54

Zeus a écrit:
Je lisais Charroux quand j'avais quinze ans. Depuis, j'ai acquis du sens critique.

le sens critique est bon. Le fondamentalisme critique est une maladie qui ne se soigne qu'en recevant des pots de fleurs sur la tête alors qu'on faisait une ballade hygiénique dans une rue calme, un jour sans vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 21:53

moi, à 15 ans, je lisais HP Lovecraft, Bram Stoker, Mary Shelley, Baudelaire et Edgar Allan Poe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 23:17

Citation :
Meulder a écrit:

(je répondrai a toutes les questions A+ .)

Dans le livre LE MALLEUS MALIFICARUM écrit par deux théologiens il est dit que le diable peut transporter de la semence humaine pour la stocker et par la suite inséminé une femme et que l’enfant qui naîtrait vivrait dans le mal . Dans la Bible ( première lettre de saint jean 2 /18 il y ai écrit mes enfants nous sommes à la dernière heure L ‘ANTI-CHRIST comme vous l’avez appris, doit venir or, il y a dès maintenant beaucoup D ANTI - CHRIST ; nous savons ainsi que nous sommes a la dernière heure) . Je repense a la première nuit que j’avais passer avec Daya quand je lui avais répondu que je voulait des enfants mais pas avec elle est qu’elle avait rigolé sachant maintenant que c’était avec le diable que je faisais l’amour j ai peur des conséquences.

Meulder,
Tu dis que le jours où tu t'es rendu au tribunal, une fille tenait un bébé dans les bras, as-tu pensé que c'était ton enfant ?

Est-ce que chaque fois que tu as de fortes pulsions sexuelles tu penses au diable?

Où et comment le diable stocke la semence humaine?

_________________
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty20/5/2007, 23:43

Louis a écrit:
Je viens de finir. j'ai tout lu. Je crois ce témoignage. C'est terrifiant c'est vrai, mais c'est possible.
(âmes sensibles s'abstenir)

Merci Meudleur pour ce témoignage. Ce doit être pesant de porter cela car peu de personnes peuvent y croire et donc entendre. Cependant, je ne vous conseillerai pas de raconter la suite. Je veux bien en discuter en privé.

Ce qui m'étonne, c'est ce prêtre qui vous a en partie exorcisé avec des méthodes déconseillées dans l'Eglise comme le pendule.
Il faut que vous alliez voir un vrai prêtre exorciste.

Mais êtes-vous baptisé?

Voici ce qu'en dit saint Thomas d'Aquin:

Citation :


Somme théologique, Ia pars, Q. 50, ARTICLE 3: Les anges exercent-ils les fonctions de la vie dans les corps qu'ils assument?



Objection 6. La génération est un acte vital. Or les anges ont accompli cette fonction dans certains corps.
Il est écrit dans la Genèse (6, 4): "Après que les fils de Dieu eurent approché les filles des hommes, elles mirent au monde des hommes puissants et fameux dans le siècle." Les anges exercent donc les opérations vitales dans les corps qu'ils assument.

Solution de l’objection 6 :
6. S. Augustin répond:
Citation :
"Beaucoup assurent avoir expérimenté ou avoir entendu dire par ceux qui l'avaient expérimenté, que les sylvains et les faunes (ceux que le vulgaire appelle incubes) se sont souvent présentés à des femmes et ont consommé l'union avec elles; aussi vouloir le nier paraît de l'impudence. Mais s'il s'agit des saints anges de Dieu, ils n'ont pu en aucune manière tomber ainsi avant le déluge. Il faut donc entendre par "fils de Dieu" les fils de Seth qui étaient bons; et par "filles des hommes" l'Écriture désigne celles qui étaient nées de la race de Caïn. Il n'y a pas à s'étonner que des géants soient nés de telles unions; au surplus, ils n'étaient pas tous géants; mais les géants étaient alors beaucoup plus nombreux que dans les temps postérieurs au déluge."

Cependant, si parfois certains hommes naissent des démons, ce n'est pas au moyen d'une semence émise par ceux-ci, mais par la semence d'un autre homme qu'ils ont recueillie, de telle sorte que le démon qui est succube d'un homme se fasse l'incube d'une femme. De même ils utilisent les semences d'autres êtres pour produire certaines générations, comme dit S. Augustin; et ainsi celui qui est engendré n'est pas fils du démon, mais de l'homme dont on a recueilli la semence.


Cependant, à l'heure actuelle, on pense qu'il y a surtout un déchainement de passions de l'inconscient. Qu'en pensez-vous ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty21/5/2007, 13:29

J'en pense que c'est possible (Jean Pliya en parle clairement, des inccubes et des succubes), mais qu'aller voir quelqu'un qui fait mumuse avec un pendule ne résoudra rien du tout. Crying or Very sad Quand à l'inconscient (qui existe), il a bon dos : il est vrai que la plupart des exorcistes ne croient même pas à la personne de Lucifer et n'exorcisent jamais, ce qui est un péché mortel de non assistance à personne en détresse...

Wàng
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty21/5/2007, 15:24

En tous cas, moi, pour dormir, je préfère la compagnie de mon polochon ! Confused Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Illus_oreiller


Dernière édition par le 21/5/2007, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty21/5/2007, 15:55

Zeus a écrit:
Et les hypercubes, dans tout ça ?

Non, vous confondez avec les hippocampes .... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty21/5/2007, 18:09

Kuru Viduya a écrit:
Citation :
Meulder a écrit:

(je répondrai a toutes les questions A+ .)

Dans le livre LE MALLEUS MALIFICARUM écrit par deux théologiens il est dit que le diable peut transporter de la semence humaine pour la stocker et par la suite inséminé une femme et que l’enfant qui naîtrait vivrait dans le mal . Dans la Bible ( première lettre de saint jean 2 /18 il y ai écrit mes enfants nous sommes à la dernière heure L ‘ANTI-CHRIST comme vous l’avez appris, doit venir or, il y a dès maintenant beaucoup D ANTI - CHRIST ; nous savons ainsi que nous sommes a la dernière heure) . Je repense a la première nuit que j’avais passer avec Daya quand je lui avais répondu que je voulait des enfants mais pas avec elle est qu’elle avait rigolé sachant maintenant que c’était avec le diable que je faisais l’amour j ai peur des conséquences.

Meulder,
Tu dis que le jours où tu t'es rendu au tribunal, une fille tenait un bébé dans les bras, as-tu pensé que c'était ton enfant ?

Est-ce que chaque fois que tu as de fortes pulsions sexuelles tu penses au diable?

Où et comment le diable stocke la semence humaine?
:nawak: je n'ai jamais dis qu'il y avait une fille, qui tenait un bébé dans ses mains au tribunal relis . pour la deuxieme question non . pour la troisième ,pose lui la question toi même :kc:

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty21/5/2007, 18:38

Embarassed Exact meulder j'avais lu de travers, tu rappelais le jour où tu avais vu cette fille avec le bébé. J'avais lu rapidement.

Rolling Eyes Quant à l'idée de poser une question au Diable, je ne sais comment le joindre. Tu es certainement plus doué que moi dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty21/5/2007, 21:08

:angebig:

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty21/5/2007, 21:25

Daya est-elle africaine? a-t-elle des liens avec des marabouts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty22/5/2007, 01:07

meuldeur1171 a écrit:
:angebig:

:twisted: Le diable est une invention bien commode pour déculpabiliser les hommes des actes les plus vils.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty22/5/2007, 07:11

Kuru Viduya a écrit:
meuldeur1171 a écrit:
:angebig:

:twisted: Le diable est une invention bien commode pour déculpabiliser les hommes des actes les plus vils.

La théologie catholique du diable parle d'un tentateur.

La culpabilité humaine est donc bien là (sauf possession démoniaque qui fzait perdre toute lucidité).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty22/5/2007, 12:30

Louis a écrit:
Daya est-elle africaine? a-t-elle des liens avec des marabouts?
le vrai prenom c'est dalila ,de père algerien et de mère française . pour moi c'est une sorcière , elle a fait un pacte avec le :twisted:

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
meuldeur1171

meuldeur1171


Masculin Messages : 18
Inscription : 17/05/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty22/5/2007, 13:10

Kuru Viduya a écrit:
meuldeur1171 a écrit:
:angebig:

:twisted: Le diable est une invention bien commode pour déculpabiliser les hommes des actes les plus vils.
et bien alors lis ce qui suit :sts:
APOCALYPSE
1/1apocalypse ( ou révélation) de JESUS CHRIST *
à qui DIEU l'à confiée
pour montrer à ses serviteurs*,les fidèles,
ce qui doit arriver bientôt,
il l'a fait connaître* à son serviteur Jean
en lui envoyant son Ange*


12/7 il y eut alors un combat dans le ciel:
celui de michel et de ses anges *contre le dragon.
le dragon, lui aussi , combattait avec l'aide des seins ,
mais il furent les moins forts
et perdirent leur place dans le ciel.
Oui, il fut rejeté, le grand dragon ,
le serpent des origines,
celui qu'on nomme Démon et Satan*,
celui qui égarait le monde entier ,
il fut jeté sur la terre,
et ses anges avec lui .
Alors j'entendis dans le ciel une voix puissante,
qui proclamait:
< Voici maintenant le salut*,
la puissance et la royauté de notre Dieu,
et le pouvoir de son CHRIST*
Car l'accusateur de nos frères a été rejeté,
lui qui les accusait jour et nuit devans notre Dieu.
Et eux ils l'ont vaincu
par le sang de l'agneau* et le témoignage * de leur parole.
Dépassant l'amour d'eux-mêmes,
ils sont allés jusqu'à la mort .
Ciel, sois donc dans la joie,
ainsi que vous tous qui demeurez aux cieux.
Mais malheur pour la terre et pour la mer*,
parce que le démon est descendu vers vous
en grande fureur,
sachant qu'il lui reste peu de temps.>

_________________
"je peux croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" OSCAR WILDE
https://www.youtube.com/watch?v=YLrBaWhh0kU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty22/5/2007, 21:32

Citation :
Meulder a écrit:

et bien alors lis ce qui suit
APOCALYPSE
1/1apocalypse ( ou révélation) de JESUS CHRIST *...

12/7 il y eut alors un combat dans le ciel:
celui de michel et de ses anges *contre le dragon. ...

Eusèbe (Hist. VIl. 25) cite le passage suivant de Dionysius :

"Quelques uns avant nous ont écarté et essayé de réfuter (l' Apocalypse), en critiquant chaque chapitre et déclarant le livre entier comme n'ayant ni sens ni raison.
Ils disent qu'il a un faux titre et qu'il n'est pas de Jean.
Ils vont même, jusqu'à affirmer qu'il n'est pas une révélation, attendu qu'il est couvert d'un voile si épais d'ignorance qu'aucun Apôtre, aucun des saints hommes, des hommes, de l'Église, ne saurait en être l'auteur ; mais que c'est Cérinthe, le fondateur de la secte des Cérinthiens, qui l'aurait composé et attribué à Jean ; car les Cérinthiens croient qu'il y aura un règne terrestre du Christ".

L'Apocalypse ne serait pas une oeuvre homogène mais l'harmonisation maladroite de diverses pièces qui auraient été insérées et retouchées au cours des dernières décennies du 1er siècle.

Jean combine, entremêle, peaufine les images qu’il s’est appropriées : L’Exode, Isaïe, Ézéchiel, Daniel, Zacharie, Joël...
Ainsi ce texte n’est pas né d’une expérience visionnaire mais d'une compilation.--Prenons le Chapitre 4 de l'Apocalypse-
Et comparons avec le Chapitre 1 d' Ézéchiel.: ...Et comparons avec le chapitre 6 d'Ésaïe :
.-Prenons le Chapitre 6 de l'Apocalypse: Et comparons avec le chapitre 6 de Zacharie
.-Prenons le Chapitre 11 de l'Apocalypse : Et comparons avec le chapitre 2 de Zacharie.
.-Prenons le Chapitre 13 de l'Apocalypse :
Et comparons avec le Chapitre 7 de Daniel
Et comparons avec le Chapitre 1 de Zacharie ect. ......

Irénée vers 185, prétendait que les Gnostiques Valentiniens avaient changé les écritures « En transférant des passages, en les maquillant et en faisant une chose à partir d’une autre »Il relevait qu’à son époque certains manuscrit biblique mentionnaient que le nombre de la bête de l’apocalypse était 616 et non 666
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty22/5/2007, 21:42

Ca fait quoi, ce message, ici ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Kuru Viduya

Kuru Viduya


Messages : 165
Inscription : 15/02/2007

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty22/5/2007, 21:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Ca fait quoi, ce message, ici ?
Il me semble que meulder a cité l'apocalypse et je lui donne mon avis sur ce livre.
http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=18063&rubr=4&id=306551
D'autre part dans son témoignage il est question des Numéros de l'apocalypse.
Son expérience est en relation avec ce Livre.
Revenir en haut Aller en bas
jo le pe
Invité




Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty22/5/2007, 22:09

meuldeur1171 a écrit:
Louis a écrit:
Daya est-elle africaine? a-t-elle des liens avec des marabouts?
le vrai prenom c'est dalila ,de père algerien et de mère française . pour moi c'est une sorcière , elle a fait un pacte avec le :twisted:

T'inquiète MEULDER, moi je te crois. Le diable est la première personne que j'ai rencontrée avant ma conversion, suivi (ou plutôt écrasé) par Marie, puis Jésus-Christ, puis Dieu le Père ;)

Ton témoignage est bénéfique cheers
Revenir en haut Aller en bas
marvel

marvel


Masculin Messages : 466
Inscription : 23/05/2005

Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty23/5/2007, 11:34

Arnaud Dumouch a écrit:

Cependant, à l'heure actuelle, on pense qu'il y a surtout un déchainement de passions de l'inconscient. Qu'en pensez-vous ?

Je pense que si les démons étaient autorisés à prendre des apparences humaines pour récupérer de la semence, ils seraient tout autant autorisés directement à déplacer des spermatozoides d'un endroit à un autre sans avoir à faire appel à une apparence physique. Ils pourraient même être autorisés à faire des manipulations génétiques.
Bref je ne crois pas du tout que les démons puissent interférer matériellement dans la genèse d'une vie, ils ne sont pas pro-créateurs au sens large du terme et ils n'y ont aucun intérêt car toute pro-création nécessitera l'intervention de Dieu pour la création d'une âme libre.

Je pense effectivement que cela se situe dans l'inconscient et qu'il y a un mélange de spirituel et de psychosomatique dans ce genre d'aventures.

marvel

_________________
Petites réflexions spirituelles http://twitter.com/spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel.ichtus.com
Contenu sponsorisé





Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)   Mon témoignage sur les forces du mal (incubes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage sur les forces du mal (incubes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour lutter contre le mal une seule voie, combattre pour le bien :
» Victoire des forces occultes
» Grâces et propres forces...
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Dieu permet-il que nous souffrions au dessus de nos forces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: