DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART

Aller en bas 
+12
adamev
Tau Arepo
AntoineG
Alexandre Romeo Morisani
Scrogneugneu
Jonas et le signe
ptrem
jean-luc
cébé
Cécile
Lamarck
Arnaud Dumouch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART   NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty31/1/2013, 13:12

Citation :
Simon1976 a écrit:
Près de chez moi, la même chose est arrivée, mais les enfants du couple étaient plus jeunes.

Bizarre, ces hommes mariés et pères et qui se découvrent une tendance homosexuelle...


Idea bonne remarque.

J'aimerais assez connaitre leur parcours, savoir comment ils en sont arrivés là...
Influence des médias, promotion universelle de l'homosexualité, survisibilité de celle-ci...?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART   NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty31/1/2013, 13:14

Ou peut-être une tendance longtemps refoulée et qui finit par ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8968
Inscription : 28/02/2012

NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART   NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty31/1/2013, 20:12


chaque enfant a droit a avoir un papa et une maman, pour vivre tranquillement avec de bonnes bases, c'est ca, l'humanité.

patrick Macnee (john steed, chapeau melon , etc) a été élevé par un couple de lesbiennes, il déclare aujourd'hui, que ca l'a traumatisé, et l'a empeché d'avoir des repéres solides, dans un livre.
donc c'est négatif, le projet de loi ne pense donc pas au bien-etre de l'enfant.

je ne parle pas non plus des risques de pédophilies plus accentués dans des mariages non-hétérosexuels, il me semble. ce que je lis sur le net, ce sont des couples de non-hétérosexuels, qui durant leurs réunions de groupes, font participer leurs gamins.

Je ne dit pas que l'amour sincére n'est pas à défendre partout, je pense à l'interet des enfants avant tout autre interet égoiste des adultes.


et ca, je le concois, c'est pourquoi je pense sereinement qu'il faut défendre le droit des homosexuels et lesbiennes, à leur liberté, par une extension des lois sur le Pacs, et dans ce cadre là seulement, tout en réservant le mariage aux couples hétérosexuels.

ca me semble aller de soi.
il faut un garde-fou.
Le PS va se vautrer dans cette affaire, puisqu'il va faire 50 % de mécontents, au lieu de la fermer, ca va retirer les points de satisfaction à Hollande qu'il gagne par l'intervention au Mali.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART   NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty1/2/2013, 15:24

Doris63 a écrit:


Le Référendum est le dernier recours pour que les voix sensées du pays se fassent entendre.
Si le oui l'emporte, il ne s'agira plus de mariage une fois établi, mais d'une société à la Sodome et Gomorrhe qui s'installera.


Bonjour Doris63,

bien d'accord avec toi, il est sûr que personne ne peut décider si il a un peu de bon sens que l'on change ce qu'est le mariage par nature (fonder une famille sur la base d'un homme une femme) ;
mais comme toi, je crois que le non l'emporterais car y a encore assez de gens de bon sens !

c'est bien pour cela que le gouvernement ne veut même pas essayer de nous proposer le vote ! y a longtemps que l'état n'est plus l'avis du peuple mais un pouvoir qui se prétend représentant du peuple même si il sait faire autre chose que la volonté du peuple !

par contre si comme tu le dis on votais "OUI" alors on serait mûr pour les coups du réel car on ne peut pas aller sans arrêt a l'inverse des évidences sans finir par ramasser une tuile !

pour moi c'est simple si l'homme travail a s'élever spirituellement alors le monde Céleste peut faire beaucoup par la Communion intérieure et lui ouvrir des chemins que l'homme par lui seul ne pourrait trouver accés !
mais si on choisi la régression spirituelle , alors le monde Céleste fait le constat du refus de Communion et même s'ils nous aiment toujours autant, notre refus réduit la Communion de ce fait on s'égare et échappe a l'équilibre de l'univers , et c’est bien ce qui est décrit en apocalypse , la nature et même les éléments céleste se désorganisent et là bonjour les cataclysmes , rien que d etrés normal !
nous sommes quasi aveugle et sourd sur ce qu'Est LA VRAIE COMMUNION INTERIEURE et aussi l'Unité dans l'Esprit !

on dit Dieu Est UN mais ce que Cela veut dire dans le réel souvent ça nous passe au dessus et pourtant c'est le B a Ba de la Vie !!

donc on peut s'attendre a se faire très peur a faire les choix stupides actuels ! ces choix amoindrissent le discernement et amenuisent les âmes ,et quoi qu'en pense ceux qui ne voient qu'une immense partie de jambe en l'air en ce monde, le but c'est des âmes viable pour les Cieux ;
le beau bor,el actuelne sera pas permit longtemps mais quelle leçon !

il faut aider autant que l'on peut a faire réfléchir spirituellement comme Dit Jésus " Semer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART   NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty1/2/2013, 15:39

Et aussi s'aimer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART   NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 Empty2/2/2013, 13:12

Simon1976 a écrit:
Et aussi s'aimer. I love you

Bonjour Simon1976,

oui mais l’Évangile sans l'Amour n'est une loi caricaturale, l’Évangile = Aimer on est d'accord !
Aimer implique aussi de choisir de Vivre De LA Vérité et Vie , pas la vie mièvre de ce monde de ténèbres mais DE :jesus: c'est bien pour cela que l'on ne pourras JAMAIS être d'accord avec le monde parce qu'il tire sa volonté hors du Christ , il n'y a qu'a voir les choix farfelus et anéantissant pour les âmes qui sont fait avec empressement actuellement , ces gens choisissent de n'entendre que les ténèbres en prétendant aimer , c'est bien ce que dit l'apocalypse " la bête parle avec une voix d'agneau mais elle a des dents de fer ! et broie qui s'oppose a elle !" le dictat actuelle ce prétend la liberté de conscience et la justice la paix (voie d'agneau) mais si tu dis non tu te retrouve hors jeu et tous ceux qui s'y sont opposés sont broyé , rien qu'un homme comme de Villiers ils l'ont descendu d'une manière ignoble et c’est pas le seul , je ne suis pas politisé je regarde les hommes pour ce qu'ils tentent de faire qui va dans le bon sens (je ne lui décerne pas de palme de perfection pour autant) !

bref soit tu es avec le Christ soit tu es sans Lui , actuellement c'est sans le Christ et même contre quand c'est utile a ce train on va s'enfoncer très vite , sans la Vérité Spirituelle on devient ennemis de soi-même !

comme le dit Paul " la chair a des attirances qui sont opposées a l'Esprit entre eux il y a antagonisme ; donc la chair ne peut même pas désirer les biens de l'ESPRIT elle en est incapable !" et comme les œuvres de la chair sont vouées a la mort dés que tu tentes de les éclairer sur cela ils fuient et nie car les mettre devant les évidences de leurs néant les scandalisent ! et pourtant les Aimer c'est les mettre devant la réalités de ce qu'ils font !!

quand on lis la fin de l'apocalypse , Celui qui Vient en Vainqueur Est Nommé JUSTE ET VÉRITABLE, et IL a une Verge de fer pour guider les peuples et nations !
le fer est le symbole de l'autorité et pouvoir contraignant (militaire) ce qui montre bien qu'il faudra malgré tout encore obliger les obstinés a suivre la droiture !! :jesus: :sts: NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART - Page 4 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
 
NON au référendum sur le mariage homosexuel, Par Matthieu BOUCART
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Homoparentalité ou mariage pour "tous"...
» Contre la folie du mariage homosexuel, exigeons la suppression du mariage civil !
» Le mariage homosexuel "est la suite logique" de l'égalité au sein du mariage hétérosexuel...
» Le mariage mystique entre Dieu et l'âme est il comparable au mariage charnel ?
» Faudra-t-il demander la séparation du mariage catholique du "mariage" civil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: