DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Féminisme: les hommes se plaignent

Aller en bas 
+17
cyrille999
Domix
AntoineG
Anonymouss
dondedieu
Mikaelle
Luc_
aristote
jean-luc
-ysov-
Arnaud Dumouch
Razibuzouzou
Cécile
cébé
Scrogneugneu
David
Jonas et le signe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 23:14

Ok, pardon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 23:47

En passant tout en étant une conclusion, puisque que le sujet de ce topic autorise logiquement pas à ce que je vais ajouter d'incompatible au topic, est que non seulement je suis pas végétarien, mais que je suis pas chinois pour autant (manger n'importe quoi), que même tuer l'animal POUR SE NOURRIR UNIQUEMENT doit être instantané, non en le laissant mourir à petit feu au bout de son sang avec sa souffrance reliée à sa panique naturellement reliée à l'instinct de survie que Dieu lui a octroyé à la création (vous, mes égorgeurs de boeufs, moutons, agneaux, en puissance, ayez l'honnêteté en totale communion avec le créateur! Vous pigez? Soyez plus près du créateur que du boeuf en matière de capacité de discernement).
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 18:37

Dans ce monde absurde et incohérent
où hommes et femmes sont devenus ennemis.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 15:03

Dans ce monde absurde et incohérent
où hommes et femmes sont devenus ennemis..

Je SUIS d'accord Gasper

" DIVISER POUR RÉGNER "
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 15:29


formater les femmes , Cloner , manipuler de la naissance , par les MÉDIAS , les MODES. Elles Ont les ARBITRES LIBERTÉ .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 11:46

Si il n'y avait pas de machisme il n'y aurait pas de féminisme.
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 13:03

il n'y aurait pas de féminisme " INCONSCIENT " .Si il n'y avait pas de machisme des siècles des Traditions .

Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Passante




Féminin Messages : 230
Inscription : 10/03/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 17:34

ysov a écrit:


Un jour, lors des premiers temps en couple, je laissais surtout mon épouse faire le ménage et la cuisine. Un jour elle me demanda pourquoi je refusais de l'aider. Je lui ai répondu que le jour
qu'elle cessera d'avoir mal à la tête lors de nos extras intimités que je me mettrais à faire la cuisine et le ménage...

Faut pas tout leur donner sur une cuillère en or car ça devient banal et elle perdent de l'estime à la longue.

Suis-je la seule femme sur ce forum à trouver ce récit particulièrement choquant ?

Vous commencez par expliquer que vous participez à la cuisine et aux tâches ménagères depuis votre jeunesse, et ensuite vous n'avez aucune honte à dire qu'une fois marié, vous avez laissé tout le travail à votre épouse : je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez trouver cela normal.

Quant à la suite de votre message, c'est encore pire. Vous avez une étrange conception des relations conjugales.

Il ne vous est jamais venu à l'idée que votre épouse pouvait être réellement fatiguée ou souffrante ?

En ce qui me concerne, mon époux est régulièrement terrassé par d'effroyables migraines, et il ne me viendrait pas à l'idée de lui en vouloir et de le lui reprocher !

Ou bien encore pourriez-vous essayer de vous remettre en question ? En effet, si une jeune épouse fait tout pour éviter les relations intimes avec son mari, c'est qu'elle doit avoir une bonne raison, et cela aurait dû vous inciter à réfléchir...

Votre dernière phrase est tout aussi ahurissante : ainsi, vous considérez que vous faites une faveur à votre femme en participant aux tâches ménagères ! C'est absolument incroyable, on croirait à une blague.

Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 17:40

Razibuzouzou a écrit:
Dans ce monde absurde et incohérent
où hommes et femmes sont devenus ennemis..
Je SUIS d'accord Gasper
" DIVISER POUR RÉGNER "
Déjà j'ai des doutes pendant la 1ère guerre mondiale,
moment principal d'émancipation de la femme dans l'histoire
je me demande des fois car sur le coup soi-disant elles ont entretenues l'effort de guerre à l'arrière
mais aujourd'hui je me demande des fois si elles n'ont pas profitées du décès de leurs époux en masse pour prendre le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 17:48

Bonjour à tous , mon avis est le suivant que la femme ne soit plus une esclave entièrement d'accord , cependant elles auraient intérêts à mieux soigner leur mari dans beaucoup de domaines , et les " les hommes se plaindraient beaucoup moins " .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 21:56

Passante a écrit:
ysov a écrit:


Un jour, lors des premiers temps en couple, je laissais surtout mon épouse faire le ménage et la cuisine. Un jour elle me demanda pourquoi je refusais de l'aider. Je lui ai répondu que le jour
qu'elle cessera d'avoir mal à la tête lors de nos extras intimités que je me mettrais à faire la cuisine et le ménage...

Faut pas tout leur donner sur une cuillère en or car ça devient banal et elle perdent de l'estime à la longue.

Suis-je la seule femme sur ce forum à trouver ce récit particulièrement choquant ?

Vous commencez par expliquer que vous participez à la cuisine et aux tâches ménagères depuis votre jeunesse, et ensuite vous n'avez aucune honte à dire qu'une fois marié, vous avez laissé tout le travail à votre épouse : je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez trouver cela normal.

Quant à la suite de votre message, c'est encore pire. Vous avez une étrange conception des relations conjugales.

Il ne vous est jamais venu à l'idée que votre épouse pouvait être réellement fatiguée ou souffrante ?

En ce qui me concerne, mon époux est régulièrement terrassé par d'effroyables migraines, et il ne me viendrait pas à l'idée de lui en vouloir et de le lui reprocher !

Ou bien encore pourriez-vous essayer de vous remettre en question ? En effet, si une jeune épouse fait tout pour éviter les relations intimes avec son mari, c'est qu'elle doit avoir une bonne raison, et cela aurait dû vous inciter à réfléchir...

Votre dernière phrase est tout aussi ahurissante : ainsi, vous considérez que vous faites une faveur à votre femme en participant aux tâches ménagères ! C'est absolument incroyable, on croirait à une blague.


Bonjour.

Tout d'abord je dois dire que vous êtes en dehors de la plaque.

Les corvées j'y participe toujours non seulement depuis mon enfance, mais même aujourd'hui, que l'épouse ait la migraine ou non et ce n'est pas du tout une faveur, mais bel et bien ce qui est normal. Mr. Green

Cependant, si elle se laisse un peu trop aller vers des caprices d'humeur, alors stratégiquement je lui fait comprendre que je ne suis pas sa nounou.
Il faut jamais que l'autre en soit rendu à tout prendre pour acquis, car cela dépasse les bornes inévitablement. Les manipulations féminines ont pas leur place.

Enfin votre réaction semble clairement démontrer que vous êtes pas équilibrée émotionnellement. Laughing

PS Je dois éclaircir un point qui porte sans doute à confusion pour les non canadiens ici est au sujet de l'expression que j'ai employée et connu chez nous à propos d'une épouse qui dit non pour de l'extra intimité à cause d'un mal de tête ou une migraine si vous préférez. Cela est une excuse utilisée, un mensonge de la part de celle qui aime pas les extras intimités, elle utilise toujours ce motif. Évidemment, à part si l'époux est un cro-magnon (il y en a beaucoup) l'épouse si elle souffre inconsciemment du syndrome de la Madone pour toutes sortes de raisons depuis son enfance, qui aura comme conséquence qu'elle est incapable de se laisser aller à désirer l'aspect charnel d'une relation de peur de passer pour une dévergondée (C'est cela le syndrome de la madone), donc elle sera en réalité une carencée et sans même se l'avouer, aura comme but principal à se dénicher un homme juste comme un pourvoyeur et fera d'avantage mouiller (psychologiquement bien-sûr) s'il est riche. Bien-sûr, l'homme devra être patient, très patient, compréhensif en presque tout et surtout doit paraître devant les gens comme un homme au dessus de tout, mais dans l'intimité il doit être un peu idiot dans ses émotions, ce qui la rassure car un homme trop autonome psychiquement, émotionnellement, ça fait peur aux femmes qui sont carencées car elles sentent ne pouvant le contrôler, le manipuler un brin. Mr.Red Voilà. salut


Dernière édition par ysov le Ven 8 Mar - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 22:22

Bonsoir je souhaiterais savoir qui a écrit cette délicate réflexion : " Enfin votre réaction semble clairement démontrer que vous êtes pas équilibrée émotionnellement " Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Zenxc5
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 22:25

C'est moi.

PS Je suis très zen soyez en certaine, tout en étant très direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 22:29

ysov a écrit:
C'est moi.

PS Je suis très zen soyez en certaine, tout en étant très direct.
Et cette délicate attention d'adressait à qui ???
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 22:30

A une ''Passante'' très très très outrée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 22:35

[quote="ysov"]A une ''Passante'' très très très outrée. Laughing [/quote
Ouf pétard de misère je croyais que c'était pour moi Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 22:38

Rolling Eyes Pourtant son message précéda le mien qui lui fut la réponse et le pseudo indiqué est ''Passante'' et non ''Occitane''. Rolling Eyes

Il m'étonnerait énormément que je puisse avoir l'obligation de souligner une telle chose à votre égard, car jusqu'à maintenant vous démontrez tout le contraire d'un déséquilibre émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 12:22

Les femmes ont de quoi se plaindre...

La ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem promet des sanctions dans les six mois aux entreprises qui ne luttent pas efficacement contre les inégalités de salaires hommes/femmes.
"
Les inégalités de salaires à poste égal ne représentent que 9%. Ce sont les plus insupportables", déclare la ministre interrogée dans l'édition d'aujourd'hui du Parisien/Aujourd'hui en France à l'occasion de la Journée de la Femme.

"Quand nous sommes arrivés au pouvoir, la moitié des entreprises n'avait même pas encore fait l'effort de rédiger un diagnostic, comme la loi l'exige", assure-t-elle. "En décembre dernier, nous avons changé les procédures de contrôle sur les entreprises pour les rendre plus efficaces."

"Il y aura des sanctions dans six mois si rien ne se passe", martèle Mme Vallaud-Belkacem, précisant que ces sanctions "pourront aller jusqu'à 1% de la masse salariale". "Cela devrait être dissuasif!", s'exclame-t-elle.

Evoquée pendant la campagne présidentielle par François Hollande, "la suppression des exonérations (des cotisations sociales ndrl) reste une piste sérieuse", affirme-t-elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 12:28

Les femmes sont victimes de paroles misogynes au sein de l’entreprise pour 78 % des Français, hommes et femmes confondus, selon une étude Harris Interactive. Pour 73 % des personnes interrogées, elles sont victimes d’actes sexistes. À peine 30 % estiment qu’il y a une réelle égalité des chances à l’embauche.

Le Figaro

Et ça arrive même sur les forums ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 13:23

Casper , je suis anti-militariste . Les FEMMES FORMATÉES en 4X4 , le téléphone mobile grillé en Cer-Veau , les ARMES-FEU , SONT REMPLACÉES les TUYAUX des HOMMES .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 14:44

Razibuzouzou a écrit:
il n'y aurait pas de féminisme " INCONSCIENT " .Si il n'y avait pas de machisme des siècles des Traditions .


D'accord avec vous en parti seulement, (INCONSCIENT) ok pour que les femmes ne sont pas traitées comme des poubelles, mais quand même il y a des limites.
Un exemple une femme qui répond à l'invitation d'un homme au restaurant à une chance sur deux d'avoir une proposition à la fin du repas, je crois qu'elles le savent bien ...
Je crois que le féminisme va trope loin, car si ça continu un homme ne pourra même plus draguer. pale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 14:58

Cécile a écrit:
Les femmes sont victimes de paroles misogynes au sein de l’entreprise pour 78 % des Français, hommes et femmes confondus, selon une étude Harris Interactive. Pour 73 % des personnes interrogées, elles sont victimes d’actes sexistes. À peine 30 % estiment qu’il y a une réelle égalité des chances à l’embauche.

Le Figaro

Et ça arrive même sur les forums ! Mr. Green

Cécile,
je comprends bien ce que vous voulez dire, mais tout de même il ne faut pas pousser...
Quand j'entends certaines femmes parler des mecs, je me dis que c'est idem des deux coté.
Ho celui là c'est un mauvais coup au plumard, grosse bagnole petite bi... j'en passe et des meilleurs.
Vous savez tous les hommes ne sont comme DSK, et heureusement d'ailleurs.

Je me battrais toujours pour que la femme ne sois pas un jouet, une poubelle mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 15:04

Razibuzouzou a écrit:
Casper , je suis anti-militariste . Les FEMMES FORMATÉES en 4X4 , le téléphone mobile grillé en Cer-Veau , les ARMES-FEU , SONT REMPLACÉES les TUYAUX des HOMMES .

Je le suis aussi, mais les femmes font aussi bien leurs boulots de soldat qu'un mec, mais moins payer pour travaille équivalent .
Je connais une femme plombier et une autre routier, à mon avis c'est au niveau du porte monnaie qu"est le sexisme.


Dernière édition par Dr house le Sam 9 Mar - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passante




Féminin Messages : 230
Inscription : 10/03/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 17:03

[/quote]

Bonjour.

Tout d'abord je dois dire que vous êtes en dehors de la plaque.

Je n'ai fait que répondre à des propos qui m'ont paru particulièrement odieux. Si je suis "à côté de la plaque", c'est peut-être tout bonnement parce que vous ne savez pas vous exprimer clairement.

Les corvées j'y participe toujours non seulement depuis mon enfance, mais même aujourd'hui,

Pourtant, vous avez bien écrit : "...lors des premiers temps en couple, je laissais surtout mon épouse faire le ménage et la cuisine.".


et ce n'est pas du tout une faveur, mais bel et bien ce qui est normal. Mr. Green

Je ne vous le fais pas dire, mais alors pourquoi cette attitude au début de votre mariage ?


Cependant, si elle se laisse un peu trop aller vers des caprices d'humeur,

Parce que vous, naturellement, vous êtes toujours d'humeur égale, vous n'êtes jamais contrarié, soucieux, épuisé (pour ce dernier point, c'est compréhensible, si vous laissez tout le boulot à votre femme).


alors stratégiquement je lui fait comprendre que je ne suis pas sa nounou.

C'est dommage que vous soyez aussi intransigeant, car par amour, il faut parfois savoir un peu "materner" son conjoint.



Il faut jamais que l'autre en soit rendu à tout prendre pour acquis,

Quelle serait votre réaction si votre épouse faisait comme vous, et qu'elle refuse désormais de s'occuper des tâches domestiques ?



car cela dépasse les bornes inévitablement. Les manipulations féminines ont pas leur place.

D'une part, les hommes ne sont pas en reste pour user de manipulations envers les femmes.

D'autre part, si une épouse en vient à devoir "manipuler" son mari pour l'amener à s'acquitter de sa part des tâches ménagères, cela prouve bien que le mari ne le fait pas spontanément, ce qui est bien regrettable.



Enfin votre réaction semble clairement démontrer que vous êtes pas équilibrée émotionnellement. Laughing

Nous y voilà ! Quel jugement téméraire envers une personne dont vous ignorez tout !

D'ailleurs, c'est bien connu, toute femme qui n'accepte pas d'être taillable et corvéable à merci est une névrosée, n'est-ce pas ?

Permettez-moi de vous retourner le compliment en vous faisant remarquer que l'ensemble de votre message ne semble pas refléter une personnalité très équilibrée.

D'abord, vos propos manquent de clarté, de nuance et de cohérence, c'est le moins que l'on puisse dire.

Ensuite, votre vision des femmes et des rapports hommes-femmes est très étrange. On aurait tendance à penser que vous avez dû avoir des relations difficiles avec votre mère et que vous avez des comptes à régler.

En résumé, vous donnez clairement l'impression d'un homme frustré et aigri d'avoir épousé une mégère, et qui pour cela en veut à toutes les femmes en les mettant toutes dans le même sac.

Cela vous va comme jugement téméraire ?



PS Je dois éclaircir un point qui porte sans doute à confusion pour les non canadiens ici est au sujet de l'expression que j'ai employée et connu chez nous à propos d'une épouse qui dit non pour de l'extra intimité à cause d'un mal de tête ou une migraine si vous préférez. Cela est une excuse utilisée, un mensonge de la part de celle qui aime pas les extras intimités, elle utilise toujours ce motif.

Il n'y a rien à éclaircir, j'avais parfaitement compris. Mais encore une fois, si une épouse se montre réticente dans ce domaine, ne serait-il pas souhaitable que son mari se remette un peu en cause, au lieu de penser que c'est sa femme qui a un problème ?


Évidemment, à part si l'époux est un cro-magnon (il y en a beaucoup)

Vous confirmez ce que j'ai écrit plus haut ! Aucune femme n'est bien disposée pour des relations intimes si son mari ne lui manifeste ni égards ni affection. Aucune femme n'apprécie d'être traitée comme un objet.

l'épouse si elle souffre inconsciemment du syndrome de la Madone pour toutes sortes de raisons depuis son enfance, qui aura comme conséquence qu'elle est incapable de se laisser aller à désirer l'aspect charnel d'une relation de peur de passer pour une dévergondée (C'est cela le syndrome de la madone),

Sur ce point précis, je reconnais mon ignorance totale. Il doit s'agir d'une spécificité de la société nord-américaine.


donc elle sera en réalité une carencée et sans même se l'avouer, aura comme but principal à se dénicher un homme juste comme un pourvoyeur et fera d'avantage mouiller (psychologiquement bien-sûr) s'il est riche.

Cela n'a rien à voir avec une carence. Il s'agit tout simplement de la nature humaine, féminine et masculine : les femmes, étant programmées pour être mères et assurer ainsi l'avenir de notre espèce, auront tendance à rechercher un homme qui soit en mesure d'assurer un minimum de sécurité matérielle à leur progéniture.

Les hommes, quant à eux, chercheront naturellement à assurer leur descendance avec une femme jeune et jolie.

Tout cela étant bien sûr inconscient.


Bien-sûr, l'homme devra être patient, très patient, compréhensif en presque tout et surtout doit paraître devant les gens comme un homme au dessus de tout, mais dans l'intimité il doit être un peu idiot dans ses émotions, ce qui la rassure car un homme trop autonome psychiquement, émotionnellement, ça fait peur aux femmes qui sont carencées car elles sentent ne pouvant le contrôler, le manipuler un brin.

L'affreuse image que vous avez des femmes est à la fois effrayante et caricaturale. Vous les dépeignez toutes comme des créatures déséquilibrées, hystériques, manipulatrices et vénales. Je n'ose croire que la plupart de vos compatriotes soient ainsi.

[/quote]

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 19:20

Passante a écrit:

Bonjour.

Tout d'abord je dois dire que vous êtes en dehors de la plaque.

Je n'ai fait que répondre à des propos qui m'ont paru particulièrement odieux. Si je suis "à côté de la plaque", c'est peut-être tout bonnement parce que vous ne savez pas vous exprimer clairement.

Les corvées j'y participe toujours non seulement depuis mon enfance, mais même aujourd'hui,

Pourtant, vous avez bien écrit : "...lors des premiers temps en couple, je laissais surtout mon épouse faire le ménage et la cuisine.".


et ce n'est pas du tout une faveur, mais bel et bien ce qui est normal. Mr. Green

Je ne vous le fais pas dire, mais alors pourquoi cette attitude au début de votre mariage ?


Cependant, si elle se laisse un peu trop aller vers des caprices d'humeur,

Parce que vous, naturellement, vous êtes toujours d'humeur égale, vous n'êtes jamais contrarié, soucieux, épuisé (pour ce dernier point, c'est compréhensible, si vous laissez tout le boulot à votre femme).


alors stratégiquement je lui fait comprendre que je ne suis pas sa nounou.

C'est dommage que vous soyez aussi intransigeant, car par amour, il faut parfois savoir un peu "materner" son conjoint.



Il faut jamais que l'autre en soit rendu à tout prendre pour acquis,

Quelle serait votre réaction si votre épouse faisait comme vous, et qu'elle refuse désormais de s'occuper des tâches domestiques ?



car cela dépasse les bornes inévitablement. Les manipulations féminines ont pas leur place.

D'une part, les hommes ne sont pas en reste pour user de manipulations envers les femmes.

D'autre part, si une épouse en vient à devoir "manipuler" son mari pour l'amener à s'acquitter de sa part des tâches ménagères, cela prouve bien que le mari ne le fait pas spontanément, ce qui est bien regrettable.



Enfin votre réaction semble clairement démontrer que vous êtes pas équilibrée émotionnellement. Laughing

Nous y voilà ! Quel jugement téméraire envers une personne dont vous ignorez tout !

D'ailleurs, c'est bien connu, toute femme qui n'accepte pas d'être taillable et corvéable à merci est une névrosée, n'est-ce pas ?

Permettez-moi de vous retourner le compliment en vous faisant remarquer que l'ensemble de votre message ne semble pas refléter une personnalité très équilibrée.

D'abord, vos propos manquent de clarté, de nuance et de cohérence, c'est le moins que l'on puisse dire.

Ensuite, votre vision des femmes et des rapports hommes-femmes est très étrange. On aurait tendance à penser que vous avez dû avoir des relations difficiles avec votre mère et que vous avez des comptes à régler.

En résumé, vous donnez clairement l'impression d'un homme frustré et aigri d'avoir épousé une mégère, et qui pour cela en veut à toutes les femmes en les mettant toutes dans le même sac.

Cela vous va comme jugement téméraire ?



PS Je dois éclaircir un point qui porte sans doute à confusion pour les non canadiens ici est au sujet de l'expression que j'ai employée et connu chez nous à propos d'une épouse qui dit non pour de l'extra intimité à cause d'un mal de tête ou une migraine si vous préférez. Cela est une excuse utilisée, un mensonge de la part de celle qui aime pas les extras intimités, elle utilise toujours ce motif.

Il n'y a rien à éclaircir, j'avais parfaitement compris. Mais encore une fois, si une épouse se montre réticente dans ce domaine, ne serait-il pas souhaitable que son mari se remette un peu en cause, au lieu de penser que c'est sa femme qui a un problème ?


Évidemment, à part si l'époux est un cro-magnon (il y en a beaucoup)

Vous confirmez ce que j'ai écrit plus haut ! Aucune femme n'est bien disposée pour des relations intimes si son mari ne lui manifeste ni égards ni affection. Aucune femme n'apprécie d'être traitée comme un objet.

l'épouse si elle souffre inconsciemment du syndrome de la Madone pour toutes sortes de raisons depuis son enfance, qui aura comme conséquence qu'elle est incapable de se laisser aller à désirer l'aspect charnel d'une relation de peur de passer pour une dévergondée (C'est cela le syndrome de la madone),

Sur ce point précis, je reconnais mon ignorance totale. Il doit s'agir d'une spécificité de la société nord-américaine.


donc elle sera en réalité une carencée et sans même se l'avouer, aura comme but principal à se dénicher un homme juste comme un pourvoyeur et fera d'avantage mouiller (psychologiquement bien-sûr) s'il est riche.

Cela n'a rien à voir avec une carence. Il s'agit tout simplement de la nature humaine, féminine et masculine : les femmes, étant programmées pour être mères et assurer ainsi l'avenir de notre espèce, auront tendance à rechercher un homme qui soit en mesure d'assurer un minimum de sécurité matérielle à leur progéniture.

Les hommes, quant à eux, chercheront naturellement à assurer leur descendance avec une femme jeune et jolie.

Tout cela étant bien sûr inconscient.


Bien-sûr, l'homme devra être patient, très patient, compréhensif en presque tout et surtout doit paraître devant les gens comme un homme au dessus de tout, mais dans l'intimité il doit être un peu idiot dans ses émotions, ce qui la rassure car un homme trop autonome psychiquement, émotionnellement, ça fait peur aux femmes qui sont carencées car elles sentent ne pouvant le contrôler, le manipuler un brin.

L'affreuse image que vous avez des femmes est à la fois effrayante et caricaturale. Vous les dépeignez toutes comme des créatures déséquilibrées, hystériques, manipulatrices et vénales. Je n'ose croire que la plupart de vos compatriotes soient ainsi.

[/quote]

[b][/quote]Qui est à coté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 19:26

Bonsoir passante , je me rends compte que vous avez beaucoup de caractère ce qui est une bonne chose , cependant je souhaite vous dire mon avis qui n'engage que moi , si vous avez un mari qui à le même caractère que vous sa ne doit pas être un fleuve calme à la maison . La femme n'est plus esclave et elle a des droits que l'homme doit respecter , Passante vous avez absolument le droit de vous exprimer mais : SVP soyez un rien moins verte dans vos paroles et la pilule passera beaucoup mieux sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptySam 9 Mar - 8:30

Passante,
Je vous donne un problème mathématique à résoudre si l'on prend votre post en considération.
Un couple hétéro valide/invalide il y aura un problème le regard dans la société
Un couple gay ou lesbien valide/invalide aura deux problèmes un, le problème de handicap dans la société plus le problème dans la société gay lesbienne.
Pour ce qui est du religieux tous les hommes sont égaux devant Dieu sauf les femmes.
Et pour finir certain hommes se laissent mener par leur femme ayant beaucoup de caractère, ces hommes sont traité de lopette par leur amis et au pire par leur propre femme féministe.
Maintenant je vous laisse cogitez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptySam 9 Mar - 9:33

La vie de couple et le rapport humain entre un homme et une femme ne sera jamais parfait.
Cependant une femme à pour instinct de materner, et un homme, celui d'assurer une sécurité à sa maison.
C'est un ordre naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptySam 9 Mar - 10:18

jean-luc a écrit:
La vie de couple et le rapport humain entre un homme et une femme ne sera jamais parfait.
Cependant une femme à pour instinct de materner, et un homme, celui d'assurer une sécurité à sa maison.
C'est un ordre naturel.


Il y a toujours des exceptions à la règle et cela dans tout les domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 8:17


les Femmes jeunes ZOOPHOBIE adoptent les chiens . FANTASME Supériorité , les laisses , coucher , rampant DES HOM clown MES des reptiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 9:03

Dr house a écrit:
jean-luc a écrit:
La vie de couple et le rapport humain entre un homme et une femme ne sera jamais parfait.
Cependant une femme à pour instinct de materner, et un homme, celui d'assurer une sécurité à sa maison.
C'est un ordre naturel.


Il y a toujours des exceptions à la règle et cela dans tout les domaine.

il ne faut pas que ces exceptions prévalent du vrai exemple .
Car il ya un exemple pour l'ordre naturel
et des exceptions pour le désordre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 11:26

jean-luc a écrit:
Dr house a écrit:
jean-luc a écrit:
La vie de couple et le rapport humain entre un homme et une femme ne sera jamais parfait.
Cependant une femme à pour instinct de materner, et un homme, celui d'assurer une sécurité à sa maison.
C'est un ordre naturel.


Il y a toujours des exceptions à la règle et cela dans tout les domaine.

il ne faut pas que ces exceptions prévalent du vrai exemple .
Car il ya un exemple pour l'ordre naturel
et des exceptions pour le désordre naturel.
Bonjour jean-luc , ok je suis d'accords avec ce que tu exprimes mais aussi avec Dr house , mais bon nul n'est parfait en ce bas monde .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 14:55

Razibuzouzou a écrit:

les Femmes jeunes ZOOPHOBIE adoptent les chiens . FANTASME Supériorité , les laisses , coucher , rampant DES HOM clown MES des reptiles .

Tout le monde a des fantasmes voici l'un des miens.





Mon ex belle filles dit que les hommes ne pensent qu'avec leur phallus lesbienne oblige. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 15:32

Bonjour occitane, c'est bien ce que j'ai dit. Nous savons tous que rien n'est parfait.
Ce n'est pas pour autant qu'il faille se rendre encore plus imparfaits que nous le sommes déjà...
C'est pour celà, qu'il est essentiel de ne pas nous ecarter de la parole parfaite de Notre Seigneur Jésus Christ . Seul homme parfait que la terre ait portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 15:57

jean-luc a écrit:
Bonjour occitane, c'est bien ce que j'ai dit. Nous savons tous que rien n'est parfait.
Ce n'est pas pour autant qu'il faille se rendre encore plus imparfaits que nous le sommes déjà...
C'est pour celà, qu'il est essentiel de ne pas nous ecarter de la parole parfaite de Notre Seigneur Jésus Christ . Seul homme parfait que la terre ait portée.
jean-luc jour après jour , je me réjouis car le Seigneur est lent à la colère et très riche en bonté ;
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:25


Dr house



Masculin Messages: 2718
Age: 51
Localisation: Bretagne, France
Inscription: 25/06/2011
Religion: Baptisé KTO,ex-évangélique, devenu athée

baptisé Kto , j'évite les pièges , SURPASSE-MENT . Je CROIS L"'EUCHARISTIE" . Entourés , ées les pécheresses , les Sorcières , les lesbiennes , les télémanipulateurs ,magiciens , les hérétiques , les athées ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 15:48

Razibuzouzou a écrit:

Dr house



Masculin Messages: 2718
Age: 51
Localisation: Bretagne, France
Inscription: 25/06/2011
Religion: Baptisé KTO,ex-évangélique, devenu athée

baptisé Kto , j'évite les pièges , SURPASSE-MENT . Je CROIS L"'EUCHARISTIE" . Entourés , ées les pécheresses , les Sorcières , les lesbiennes , les télémanipulateurs ,magiciens , les hérétiques , les athées ..............

Libre a vous de croire ce que vous voulez cependant j'ai une amie célibataire qui fait de la moto elle c'est fait traiter de lesbienne tout simplement parce c'est pour les mecs.
De même que le proverbe femme au volant mort au tournent ce n'est pas l'avis des assureurs.
Encore une chose pourquoi ne faut il plus dire Mademoiselle à une femme non mariées ?

Les phallocrates, les hommes sont des abrutis.
Je suis fan de toutes femmes hors du commun, je suis fan de l'équipe féminine de foot de France, les femmes ne sont pas sur terre pour changer des couches des BB et faire jouir les mecs quand ces messires le veulent.
Toutes les religions prennent les femmes pour des poubelles, voila ma pensée profonde sur l'humanité et les religions.


Dernière édition par Dr house le Jeu 14 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SF




Masculin Messages : 9
Inscription : 09/03/2013

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 15:56

Invité a écrit:
Ceci dit l'homosexualité existe de toujours à toujours, et il s'agit d'un choix individuel !

L'homosexualité n'est dans la très grand majorité des cas, PAS un choix individuel ; pas plus qu'un hétéro ne choisit d'être hétéro.

C'est pratiquer ou non cette sexualité qui relève du choix. Pas le penchant.

Et c'est une nuance importante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 16:10

SF a écrit:
Invité a écrit:
Ceci dit l'homosexualité existe de toujours à toujours, et il s'agit d'un choix individuel !

L'homosexualité n'est dans la très grand majorité des cas, PAS un choix individuel ; pas plus qu'un hétéro ne choisit d'être hétéro.

C'est pratiquer ou non cette sexualité qui relève du choix. Pas le penchant.

Et c'est une nuance importante...

Pratiquer ou pas cette sexualité? (abstinence)? Mais il ne faudrait pas confondre abstinence et Asexualité ce n'es pas la même chose absence de totale de libido.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 16:23

Vous n'aimez pas les hommes parce que papa n'a pas été gentil avec moi . Ouh le vilain méchant.
Alors il faut que tous les hommes soient des abrutis ... Rolling Eyes
allez vous faire soigner docteur maboul pfff !
Revenir en haut Aller en bas
SF




Masculin Messages : 9
Inscription : 09/03/2013

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 16:27

Dr house a écrit:
SF a écrit:
Invité a écrit:
Ceci dit l'homosexualité existe de toujours à toujours, et il s'agit d'un choix individuel !

L'homosexualité n'est dans la très grand majorité des cas, PAS un choix individuel ; pas plus qu'un hétéro ne choisit d'être hétéro.

C'est pratiquer ou non cette sexualité qui relève du choix. Pas le penchant.

Et c'est une nuance importante...

Pratiquer ou pas cette sexualité? (abstinence)? Mais il ne faudrait pas confondre abstinence et Asexualité ce n'es pas la même chose absence de totale de libido.

Votre allusion à l'asexualité est un peu à côté de la plaque, je le dis sans agressivité.

Je disais qu'un homme qui a des penchants innés envers les hommes n'est coupable de rien et certainement pas d'un " choix " pervers.

Le choix est de pratiquer, ou pas. Je connais un homo qui est catholique et qui par conséquent, s'abstient. Ca demande plus de vertu, de courage, de persévérance et d'humilité, que de taper sur homos au nom de la loi divine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 16:48

jean-luc a écrit:
Vous n'aimez pas les hommes parce que papa n'a pas été gentil avec moi . Ouh le vilain méchant.
Alors il faut que tous les hommes soient des abrutis ... Rolling Eyes
allez vous faire soigner docteur maboul pfff !

Non, c'est la pensée massive des phallocrates (hommes aux bistrots, femmes aux fourneaux)..
Je n'aime pas les hommes car je n'aimais pas mon père qui a prit ma mère pour une poubelle.
Cet abruti de Freud avait le fantasme de coucher avec sa mère, il en a donc déduit que tout les hommes pense la même chose.
Il faut savoir les pensées de la fondatrice du MLF( antoinette fouque )envers les femmes et leurs mères.
Lesbienne/ lesbos ile de pécheur les femmes faisaient cela entre elles quand les maris étaient à la pêche

Les victimes de pédophiles, ne deviendront ils pas de pédophiles eux même?
Je ne suis pas très fort sur les pronostiques je dirait donc 50/50.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 17:01

Pas du tout les vrai (a)sexuelle est sans aucune libido vraiment aucune ils sont environ 2% de la population.

Et comme d'habitude on à confondu les genres, en disant tout et n'importe quoi, en clair un vrai
(a)sexuelle va se servir de ses parties génitales que pour uriner.
Citation :
votre allusion à l'asexualité est un peu à côté de la plaque, je le dis sans agressivité.

Vraiment je vous encourage de faire des recherche sur google pour voir ce qui en retourne. Very Happy


Dernière édition par Dr house le Mer 20 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 11:47


Je SUIS " ami " : JÉSUS CHRIST . les AMITIÉS Les ( ARNAQUES ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptySam 16 Mar - 10:41

Razibuzouzou a écrit:

les Femmes jeunes ZOOPHOBIE adoptent les chiens . FANTASME Supériorité , les laisses , coucher , rampant DES HOM clown MES des reptiles .
Je ne connais pas cette langue
Je ne sais pas comment cette personne en arrive à parler de cette manière
Ce que je sais, c'est que cette personne est ultra-violente.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 11:10

julia a écrit:
Féministes ? macho ? est-ce le modèle que Dieu nous propose ?
Dieu a crée l'homme et la femme complémentaires, dignes d'amour et de respect l'un et l'autre.
La sainte famille de Nazareth est l'exemple parfait de l'altérité homme/femme.
Dans le christianisme, homme et femme ont toute leur place, nul n'est supérieur à l'autre.
Etablir une supériorité de l'un par rapport à l'autre reviendrait à comparer son pied droit de son pied gauche !
La guerre des sexes qui fait rage aujourd'hui et surtout depuis la révolution des moeurs de 68, est une abomination, qui crée bien des souffrances, en particulier chez les enfants qui se retrouvent souvent les premières victimes.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 11:18

:mdr: ELOHIM ACCOUPLER Les FEMMES super BELLES : engendrer " LES MONSTRES " salut
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 11:21

Arrière Satan!!.. :crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 12:52

:pompom: RECIPROQUE :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 13:03

Clonés : requin Con-Formiste ,cellule fasciste, mouton servile joking

_________________
Si nous croyons que l’État doit mourir par dépérissement, pourquoi ne serait-ce pas cette année ?

Certains pensent que j’ai commencé par demander la charité et que maintenant je revendique un droit. Il n’en est rien. Ce que j’ai voulu dès le début, c’est la justice, mais celle de Dieu, non pas la justice légale.

Vinoba
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Contenu sponsorisé





Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminisme: les hommes se plaignent
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?
» Plus besoin d'hommes ? :)
» théorie du genre féminisme et toute cette m...
» De l'infertilité des hommes..
» "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: