DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Féminisme: les hommes se plaignent

Aller en bas 
+17
cyrille999
Domix
AntoineG
Anonymouss
dondedieu
Mikaelle
Luc_
aristote
jean-luc
-ysov-
Arnaud Dumouch
Razibuzouzou
Cécile
cébé
Scrogneugneu
David
Jonas et le signe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:46

Les hommes d'église furent en partie responsables, dans leur vision préjudiciable envers la femme. Pour compenser, la femme en tant que mère, reléguée qu'à cela depuis si longtemps,
exercèrent un pouvoir émotionnel dès le berceau de l'enfant. C'est ce cercle vicieux qui perdure depuis des siècles qu'il faudrait détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 8:06


BRAVO , les femmes AMOUREUSEMENT les bourreaux : VÉRITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 9:29

Féministe lesbienne qui s'ignore, propos tenus par une lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 12:59

Dr house a écrit:
Féministe lesbienne qui s'ignore, propos tenus par une lesbienne.

Moi qui croyais que Razibu était un mec ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:38


SŒUR Cécile est qui croyait garçon manquait .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:12

Moi qui croyais que Razibu était un méqueton . Se préférait une lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:44

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/XxgY2NDbJgI?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 15:05

[url]http://contreviolsrwanda.info [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:04

Lorsque Dieu créa Adam et Ève, il leur dit :"Il ne me reste que deux cadeaux :Le premier, c'est l'art de faire pipi debout....."
> > >
> > >
Adam ne le laissa pas continuer et s'écria : "Pour moi !!! Pour moi !!! Pour moi !!! S'il te plait, Seigneur, je le veux ce cadeau ! S'il te plait ! Cela va énormément faciliter ma vie ! S'il te plait !!! Donne-le moi !!!" Ève acquiesça, ajoutant que pour elle, cela n'avait aucune importance. Dieu alors offrit ce cadeau à Adam, lequel se mit à crier de joie !Il courrait partout dans le Jardin d'Eden, faisant pipi contre tous les arbres et arbustes, allant vers la plage où il faisait sur le sable des dessins avec son pipi....
> > >
> > >
Il n'arrêta pas de manifester ainsi son immense bonheur !!!!. Dieu et Ève contemplaient l'homme fou de joie. Ève demanda alors : "Seigneur, quel est l'autre cadeau ? " Et Dieu répondit : "Le cerveau, Ève ! Le cerveau ! Et il est pour toi !!!!Envoie cela à toutes les femmes auxquelles tu voudras bien offrir un sourire, ..... ainsi qu'aux hommes qui ont le sens de l'humour !............
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 21:39

Adam était un chimpanzé ? albino
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:04

NON...!!!
Un "tout petit atome"....!!
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:59

J'aimerai bien lui dire deux mots...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:01

Voilà Adam et Eve version islam:

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Adam%20eve%20arabic :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:14

J'ai ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:35

ysov a écrit:
Voilà Adam et Eve version islam:

Spoiler:
:mdr:

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Domix




Féminin Messages : 25
Inscription : 18/12/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 0:41

Ce qui m'épate, c'est que jusqu'ici personne n'a eu la bonne idée de citer St-Paul et sa pitoyable lettre aux Ephésiens !
Alors je le fais !

...Vers la fin de sa lettre, Paul paraît essayer de rattraper son épouvantable maladresse à l'égard des femmes.
J'ai donc réfléchi :
Paul et Luc étaient inséparables. A l'époque les supports à écriture étaient chers et la gomme n'existait pas.
Luc, médecin et philosophe, plus fin que Paul l'ancien officier de cavalerie, a certainement frémi d'horreur en découvrant la "thèse" de Paul.
Paul a dû s'entêter en arguant de son impossibilité à supprimer ou tronquer autant de phrases sur lesquelles il avait tant transpiré, et Luc (qui dut inspirer St-Ignace) réussit à faire écrire à Paul une conclusion plus "chrétienne".
...D'où ces belles phrases édifiantes terminant la fin de l'épître !

Vu mon âge, c'est avec ce texte de St-Paul que fut "béni" mon mariage (épître obligatoire pour tout mariage à cette époque). Cette bénédiction me parut une malédiction ! Et c'en fut une !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 2:21

Mahomet est bien pire, Paul à comparer n'est que pacotilles.

Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 7:46

adam est un Gorille disparation / LE 21 / 12 / 2012 /
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 7:52

[url= https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=abp-2yC2l4A#! ] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=abp-2yC2l4A#! [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 15:45

Razibuzouzou a écrit:
[url= https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=abp-2yC2l4A#! ] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=abp-2yC2l4A#! [/url]

J"ai vu la vidéo et après on vient nous sonner "mais le Seigneur est bon.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille999

cyrille999


Masculin Messages : 55
Inscription : 10/07/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:30

jahlove a écrit:
Avec le féminisme, les femmes ont acquis un pouvoir démesuré
pour elles les hommes se réduisent à des animaux de compagnie
(c'est ce qu'on voit dans la publicité et les magazines de mode)
Pour s'unir à une femme, l'homme doit aujourd'hui se soumettre à leur pouvoir
ou sinon rester seul
c'est aussi très certainement à cause de cela que s'est développé avec une telle ampleur le mouvement homosexuel
Bonjour à toi,

Non, je ne pense pas que les femmes ont acquis un pouvoir démesuré . Que les femmes ne soient pas toutes des Saintes, ok, mais si je regarde avec justice le mal fait par les hommes et le mal fait par les femmes, il n'y a pas photo !

J'ai été bien plus souvent soutenu par des femmes, dans mes "difficultés" que par des hommes: Y'a pas photo là non plus !

Je n'ai connu aucune femme "cherchant à me soumettre" à son pouvoir... Ca serait douloureux pour elle (pas physiquement, non)....

Il existe beaucoup plus de pervers narcissique masculins que féminins.....

La publicité, c'est de la propagande, ce n'est pas la vie de tous les jours pour des millions d'hommes et de femmes.

Petite question: Est-ce que tu aimes les femmes ? Réellement ?

Le mouvement homosexuel est un autre sujet, il a bénéficié du mouvement libertaire, comme les femmes ou d'autres catégories ont bénéficié !


Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:01

Il y a au moins un pays où les hommes ne se plaignent pas du pouvoir des femmes : c'est l'Inde où les hommes violent les femmes en toute impunité... puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:31

Mais les femmes indiennes commencent à se révolter. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptySam 5 Jan - 22:19

Oui, ça été la goutte de trop.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:57

cyrille999 a écrit:
jahlove a écrit:
Avec le féminisme, les femmes ont acquis un pouvoir démesuré
pour elles les hommes se réduisent à des animaux de compagnie
(c'est ce qu'on voit dans la publicité et les magazines de mode)
Pour s'unir à une femme, l'homme doit aujourd'hui se soumettre à leur pouvoir
ou sinon rester seul
c'est aussi très certainement à cause de cela que s'est développé avec une telle ampleur le mouvement homosexuel
Bonjour à toi,

Non, je ne pense pas que les femmes ont acquis un pouvoir démesuré . Que les femmes ne soient pas toutes des Saintes, ok, mais si je regarde avec justice le mal fait par les hommes et le mal fait par les femmes, il n'y a pas photo !

J'ai été bien plus souvent soutenu par des femmes, dans mes "difficultés" que par des hommes: Y'a pas photo là non plus !

Je n'ai connu aucune femme "cherchant à me soumettre" à son pouvoir... Ca serait douloureux pour elle (pas physiquement, non)....

Il existe beaucoup plus de pervers narcissique masculins que féminins.....

La publicité, c'est de la propagande, ce n'est pas la vie de tous les jours pour des millions d'hommes et de femmes.

Petite question: Est-ce que tu aimes les femmes ? Réellement ?

Le mouvement homosexuel est un autre sujet, il a bénéficié du mouvement libertaire, comme les femmes ou d'autres catégories ont bénéficié !


Cyrille

Bonsoir.

Je comprend très bien ce que tu veux souligner, mais il manque quelques éléments dans ton analyse. Les hommes sont potentiellement odieux, violents, vindicatifs, brutes, irresponsables, constipés émotionnellement ou bien tellement incapables de canaliser leur passion, peuvent être de véritables jaloux dangereux.

Les femmes sont potentiellement odieuses envers les nourrissons et cela en font des hommes de la catégorie ci-haut détaillée. Mr.Red

Un cercle vicieux qui dure depuis des temps immémoriaux. Mr. Green

Un exemple en utilisant une blague:

Trois hommes sont sur une île déserte.

De quoi les hommes vont surtout aborder comme sujets?

Réponse: Le sport, les femmes, les voitures.

Maintenant la même situation mais ce sont trois femmes sur cette île. De quoi elles seront portées à aborder comme sujets?

Réponse: Une des trois sera seule au loin et les deux autres causeront ensemble afin de médire sur elle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 7:40

"Une des trois sera seule au loin et les deux autres causeront ensemble afin de médire sur elle"

C'est la rengaine qui dure !

Pendant 6 ans, j'ai été la seule femme au Conseil Municipal de mon village. Et j'ai eu la surprise de constater que la médisance était grande chez les hommes, finalement très amateurs de ragots...et de jugements hâtifs.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Masculin Messages : 2293
Inscription : 18/05/2012

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:16

vous auriez trouvé pire, si seulement vous êtiez homme

- à " cause " des femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:10

jean-luc a écrit:
vous auriez trouvé pire, si seulement vous êtiez homme

- à " cause " des femmes ...

Affirmation gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Razibuzouzou

Razibuzouzou


Messages : 255
Inscription : 12/09/2007

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:16

les GORILLES en disparition , LES GUENONS IMITENT LES GORILLES .
Revenir en haut Aller en bas
http://wizzz.telerama.fr/NIM/videos/8944714076
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:15

Allez voir frigide bardot :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:37

Cécile a écrit:
Il y a au moins un pays où les hommes ne se plaignent pas du pouvoir des femmes : c'est l'Inde où les hommes violent les femmes en toute impunité... puker
Et alors ou est le problème puisque l'église catholique condamne l'avortement même en cas de viol?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 15:41

Tu n'as vraiment pas de jugeotte, House, et c'est peu dire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 17:41

je viens de lire dans une revue féminine, un article sur les "pères" victimes de cet enfant qu'ils ne désiraient pas et pour qui certaines avocates prennent parti, considérant qu'ils devraient avoir le droit de décider de l'avortement OU de dénier leur paternité. à titre d'exemple, on cite les aventures sans lendemain, où monsieur n'avait absolument pas envie de faire un bébé (parfois marié le monsieur) et qui donc se retrouve fort ennuyé. Aucune allusion au bébé dans cet article, juste le pauvre homme aventurier de la bagatelle qui se trouve face à une conséquence qu'on n'imagine même plus: une relation sexuelle peut donner naissance à un bébé. çà semble inconcevable pour certains et personne pour dire que monsieur devrait un peu réfléchir avant de "jouxxir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:02

C'est le grand problème de certains hommes: l'irresponsabilité, le désir de jouissance sans penser aux conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:26

oui, mais quand en plus des femmes soutiennent cela, çà laisse perplexe. quelle moralité dans ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:27

C'est un problème générationnel. Une certaine génération a voulu avoir du plaisir sans limites et elle doit en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:31

plaisir qu'à mon humble avis elle ne trouve pas.... car si elle l'avait trouvé, on ne trouverait pas tant de bouquins sur le sujet qui en explique le mode d'emploi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:35

L'homme pense trop au sexe et la femme trop à l'amour. Si la femme se laisse à aimer la sexualité le sentiment d'être une prostitué l'effleure, syndrome de la madone quoi. Par contre,
beaucoup seront des nymphomanes de la sécurité sentimentale, causant par cela un idéalisme
qui équivaut à ce que l'homme soit un messie pour elle. Tandis que beaucoup d'hommes, sans même s'en rendre compte, sont des castrés psychologiques. Tout cela résulte de carences qui causent du vide intérieur qui finalement pousse les gens inconsciemment à rechercher l'absolu
sur terre, tout étant nombrilistes car maintenus dans une non évolution qui prit naissance dès la toute prime enfance et que beaucoup d'adultes trainent comme un boulet sans s'en rendre compte.

PS Les jeunes, si en rencontrant une personne semblant s'intéresser à vous dégage une volonté de fusionner, partez immédiatement, fuyez, car ce sera
des problèmes à moyen terme. :beret: Tellement de gens ne savent pas faire la distinction entre vouloir fusionner et être en osmose, mais cela est pas surprenant, car beaucoup de personnes sont carencés d'outils qui permettent de distinguer cela. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 3:56

Cécile a écrit:
Tu n'as vraiment pas de jugeotte, House, et c'est peu dire ! Shocked
Bien sur parce que je ne vais pas dans votre sens..
Alors résumons un peu si vous le voulez bien?
1)Tu ne turas point on fabrique des armes et on fait la guerre..
Pourtant tu ne tueras point c'est très clair non !?
2) Bien souvent en cas de guerre les soldats violent les femmes de leurs ennemis et les églises encouragent les femmes violés à garder leur enfant.
Alors Cécile de vous a moi qui manque de jugeote ?



Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:10

Cécile a écrit:
Il y a au moins un pays où les hommes ne se plaignent pas du pouvoir des femmes : c'est l'Inde où les hommes violent les femmes en toute impunité...
___________

Et alors ou est le problème puisque l'église catholique condamne l'avortement même en cas de viol?

Amicalement House


_________________


C'est à ce message que je répondais. Tu laisses entendre que le viol des femmes n'est pas un problème puisque l'Eglise interdit l'avortement...
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:22

Bien souvent, une femme, à cause du féminisme, ne se mettra pas en couple avec son mari, mais avec un ami
aujourd'hui c'est la femme qui refuse l'engagement dans le couple, donc pour rester libre
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:31

Dans une certaine mesure vous avez raison, mais durant si longtemps l'homme moyen ne fut capable que de s'engager à moitié.

Le féminisme est le résultat de biens des choses qui précédaient ce mouvement.

Sachez que cela explique le féminisme, mais ne l'approuve pas, surtout dans son aspect amazonien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:43

C'est ce que dit la légende, mais si c'était faux??
si c'était seulement les conditions de l'organisation sociale qui se sont modifiées??
dans ce cas, les hommes se feraient bien prendre pour des imbéciles..
Quand je vois les publicités, l'homme est en permanence humilié, rabaissé
je pense pas que la société puisse être équilibrée dans ces conditions
et c'est comme pour le reste, je vois pas pourquoi je paierais pour les erreurs des hommes du passé, si je prends en compte votre théorie..
Donc je me plains..
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:40

Il ne s'agit pas de payer pour le passé, mais comprendre objectivement en arborescence ces choses là et conclure, agir en étroite objectivité, logique et enfin honnêteté.

Prenez en parallèle afin de bien saisir, un enfant et son parent. Même si l'enfant aurait subi des
préjudices par son parent, il ne faut jamais laisser le sentiment de culpabilité gérer ce parent,
car sinon l'enfant pour compensation le manipulera et ne sera que préjudiciable pour les deux finalement.

Donc oui, les hommes doivent user de compréhension, mais ne jamais accepter de se laisser imposer des excès de la part de la gent féminine. Rachetons-nous envers une femme dans le plein sens du terme en évitant de répéter les mêmes erreurs du passé, mais bottons le derrière à ces amazones malsaines qui profitent sournoisement, jusqu'à être des prostituées qui s'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:31

Et aux machos, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:34

On les fuit comme la peste aussi. Confused

Mais quitte à ce que ça prenne encore 3 générations, un jour l'équilibre générale sans toutefois y être intégralement car impossible, elle le sera sensiblement comparativement à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:49

En fait, ce sont les frustrés des 2 sexes qui entretiennent cette "guéguerre".

Les gens intelligents ne cherchent pas forcément à dominer.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:53

En effet, mais hélas les frustrés de tout niveau dominent en ce bas-monde et ont toujours dominés et avec la bénédiction de l'Eglise dans une certaine mesure (Bien-sûr je parle de l'aspect terrestre de l'Eglise).
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Messages : 1294
Inscription : 11/08/2009

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:51

C'est à dire qu'aujourd'hui les féministes manifestent à tort et à travers
mais les machos n'ont que le droit de se taire
Je suis déçu de vous voir vous rabaisser ainsi devant les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 11:26

"Quand je vois les publicités, l'homme est en permanence humilié, rabaissé"(Casper)

Dans un sens, peut-être bien... Si les hommes ont besoin de voir une femme dénudée pour les inciter à acheter quelque chose, c'est effectivement humiliant. Mais, puisque ça dure, c'est que c'est efficace !

Et que croyez-vous que les femmes ressentent en voyant qu'elles sont utilisées ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Féminisme: les hommes se plaignent   Féminisme: les hommes se plaignent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminisme: les hommes se plaignent
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi le féminisme énerve tant certains hommes ?
» Plus besoin d'hommes ? :)
» théorie du genre féminisme et toute cette m...
» De l'infertilité des hommes..
» "Réaction d'une femme au féminisme : "Cessez de nous libérer".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: