DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'islam: une fausse religion??

Aller en bas 
+6
Rose
Arnaud Dumouch
Lebob
petero
Jonas et le signe
David
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 16:23

franc_lazur a écrit:
Encore une fois, comparer l'Islam au nazisme est une aberration !
D'autre part, s'il y a conflit mondial, ce ne sera pas Chrétienté contre Islam, mais Israël contre le monde arabe ....
Si vous dites cela c'est que vous n'êtes pas du tout au courant de ce qui se passe en France et dans le monde
Car à ce moment-là par exemple vous n'expliquez pas le cas M.Merah..
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 16:23

franc_lazur a écrit:
Encore une fois, comparer l'Islam au nazisme est une aberration !

Quoique... De ce que nous connaissons des affirmations d'Adolf Hitler parvenus jusqu'à nous, il aurait pas été d'accord avec vous. Mr. Green Au point qu'il avait crée une division ss musulmane dirigée par le Mufti palestinien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 16:31

jahlove a écrit:
Vous voyez, ici il ne peut pas y avoir d'allah, il n'y a que Dieu
et c'est en effet une question de langage car on est dans un espace francophone
tous ceux qui refusent de dire Dieu en parlant de Dieu refusent l'existence même de la religion et de la vie spirituelle
Alors en effet on voit bien aujourd'hui en France que la religion musulmane n'est qu'un prétexte
pour imposer un autre modèle culturel que celui qui les a accueillis, ceux qui ont immigré du maghreb
car il y a encore 10 ans on entendait pas ces revendications culturelles
Donc on comprend bien les intentions de l'Algérie qui n'a pas digérée d'avoir été colonisée
et qui voudrait se venger en colonisant la France à rebours
le problème c'est qu'aujourd'hui cette réalité est en train de prendre forme dans la violence terroriste
qu'on voit au quotidien dans nos rues
Si vous doutez branchez-vous sur Beur.fm de 18h à 20h et après on en reparle si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 16:35

Simon1976 a écrit:
Mais il n'y aura pas juste Israël et les pays arabo-musulmans dans le conflit, si conflit il y a.


Evidemment : leurs alliés respectifs ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 16:38

jahlove a écrit:
franc_lazur a écrit:
Encore une fois, comparer l'Islam au nazisme est une aberration !
D'autre part, s'il y a conflit mondial, ce ne sera pas Chrétienté contre Islam, mais Israël contre le monde arabe ....
Si vous dites cela c'est que vous n'êtes pas du tout au courant de ce qui se passe en France et dans le monde
Car à ce moment-là par exemple vous n'expliquez pas le cas M.Merah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 16:41

jahlove a écrit:
franc_lazur a écrit:
Encore une fois, comparer l'Islam au nazisme est une aberration !
D'autre part, s'il y a conflit mondial, ce ne sera pas Chrétienté contre Islam, mais Israël contre le monde arabe ....
Si vous dites cela c'est que vous n'êtes pas du tout au courant de ce qui se passe en France et dans le monde
Car à ce moment-là par exemple vous n'expliquez pas le cas M.Merah..


Bien sûr que si ! car ce n'était pas un hasard qu'il attaque une école JUIVE §...

Il le dit lui-même : "J'aurais jamais tué des enfants si vous aurez pas tué nos enfants (sic). J'ai tué des enfants juifs, parce que mes petites soeurs, mes petits frères musulmans se font tuer. Je tue les militaires en France parce qu'en Afghanistan, ils tuent mes frères. Je tue des juifs en France, parce que ces mêmes juifs-là... euh tuent des innocents en Palestine", poursuit Mohamed Merah.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 16:43

jahlove a écrit:
Alors en effet on voit bien aujourd'hui en France que la religion musulmane n'est qu'un prétexte
pour imposer un autre modèle culturel que celui qui les a accueillis, ceux qui ont immigré du maghreb

En fait la religion est aucunement un prétexte, mais en fait intimement partie, car l'islam doit conquérir tant et aussi elle sera pas mondiale. La conquête est une obligation islamique.

Citation :
car il y a encore 10 ans on entendait pas ces revendications culturelles

Ce n'est qu'un début si la tendance se maintient, car il y a dix ans, le nombre fut d'à peine 3.5% alors qu'aujourd'hui c'est près de 8.5% et quand il y aura le dépassement du 10% en France, ça va brasser encore plus croyez-moi.

Citation :
Donc on comprend bien les intentions de l'Algérie qui n'a pas digérée d'avoir été colonisée
et qui voudrait se venger en colonisant la France à rebours
le problème c'est qu'aujourd'hui cette réalité est en train de prendre forme dans la violence terroriste
qu'on voit au quotidien dans nos rues

Cette perception moyenne de ces gens est en conformité avec l'obligation islamique de conquête et tant et aussi longtemps qu'il y aura la maison de la guerre, c'est à dire aussi longtemps que l'Occident ne sera pas dominé par l'islam.

Citation :
Si vous doutez branchez-vous sur Beur.fm de 18h à 20h et après on en reparle si vous voulez

Vous savez sans doute qu'une autruche malgré ses oreilles collées à sa petite tête qu'elle entend tout mais comprend peu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 16:51

franc_lazur a écrit:
jahlove a écrit:
franc_lazur a écrit:
Encore une fois, comparer l'Islam au nazisme est une aberration !
D'autre part, s'il y a conflit mondial, ce ne sera pas Chrétienté contre Islam, mais Israël contre le monde arabe ....
Si vous dites cela c'est que vous n'êtes pas du tout au courant de ce qui se passe en France et dans le monde
Car à ce moment-là par exemple vous n'expliquez pas le cas M.Merah..
Bien sûr que si ! car ce n'était pas un hasard qu'il attaque une école JUIVE §...
Il le dit lui-même : "J'aurais jamais tué des enfants si vous aurez pas tué nos enfants (sic). J'ai tué des enfants juifs, parce que mes petites soeurs, mes petits frères musulmans se font tuer. Je tue les militaires en France parce qu'en Afghanistan, ils tuent mes frères. Je tue des juifs en France, parce que ces mêmes juifs-là... euh tuent des innocents en Palestine", poursuit Mohamed Merah.
Oui donc là ce n'était pas Israël contre le monde arabe
mais bien les musulmans contre la France (Chrétienne) et contre Israël
justement si vous dites que ce n'est pas la chrétienté qui était visée à travers la France (je connais vos arguments)
c'est que vous êtes bien naîf ou sourd car leur intention si vous les écoutez est bien celle-ci
d'où la comparaison au nazisme c'est à dire tuer tout ce qui n'est pas musulman
c'est ce qu'ils disent en pemanence de toutes façons
on dirait que vous ne les avez pas entendus??..
et que dites-vous des milices islamistes au mali qui appliquent déjà la Charia
déjà en Lybie, et aussi c'est ce qu'ils veulent en tunisie
et n'en doutez pas c'est ce qu'ils veulent aussi en France
Instaurez la charia dans tous les lieux qu'ils habitent c'est ça qu'ils veulent
c'est ça le nouveau nazisme
alors je vous dis écoutez un peu beur.fm de 18h à 20h et après on en reparle si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 17:44

franc_lazur a écrit:

1 - J'ai vécu 20 ans en médina au Maroc, et je peux dire que j'ai été immergé dans un milieu humain 100% arabe . J'ai remarqué des gens hospitaliers, recevant convivialement les Chrétiens, aimant discuter sans passion, et respectant profondément le Christ !

2 - La dhimmitude est abolie ! Ne le savais-tu pas ?!!!? Les Etats musulmans modernes, sous la pression des puissances occidentales à la fin du XIXe siècle et sous la colonisation, ont adopté des juridictions inspirées par l’Occident.

1 - Oui, 100 % d'accord avec vous. J'y ajouterai néanmoins un bémol, mais il est de taille : il faut que le chrétien en question ne soit pas un ancien musulman ! Martyr garanti sinon !

2 - Pas sûr du tout que la législation en vigueur là-bas soit inspirée par l'occident :
http://www.telquel-online.com/Actualites/Maroc/Safaa-14-ans-contrainte-d-epouser-son-violeur/523

_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 17:46

franc_lazur a écrit:
jahlove a écrit:
franc_lazur a écrit:
Encore une fois, comparer l'Islam au nazisme est une aberration !
D'autre part, s'il y a conflit mondial, ce ne sera pas Chrétienté contre Islam, mais Israël contre le monde arabe ....
Si vous dites cela c'est que vous n'êtes pas du tout au courant de ce qui se passe en France et dans le monde
Car à ce moment-là par exemple vous n'expliquez pas le cas M.Merah..


Bien sûr que si ! car ce n'était pas un hasard qu'il attaque une école JUIVE §...

Il le dit lui-même : "J'aurais jamais tué des enfants si vous aurez pas tué nos enfants (sic). J'ai tué des enfants juifs, parce que mes petites soeurs, mes petits frères musulmans se font tuer. Je tue les militaires en France parce qu'en Afghanistan, ils tuent mes frères. Je tue des juifs en France, parce que ces mêmes juifs-là... euh tuent des innocents en Palestine", poursuit Mohamed Merah.

On ne rend pas le mal par le mal.

S'il avait lu son coran, il aurait trouvé ceci:

« Mais (étant donné que) le bien et le mal ne peuvent pas être comparables, repousse le mal avec quelque chose de meilleur. Et, voilà que celui avec lequel il y avait une inimitié deviendra alors un véritable ami » (41:34).
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 17:55

Mais étant donné que d'autres sourates autorisent le contraire, il peut jouer à pile ou face. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 17:56

Simon1976 a écrit:
franc_lazur a écrit:
jahlove a écrit:
franc_lazur a écrit:
Encore une fois, comparer l'Islam au nazisme est une aberration !
D'autre part, s'il y a conflit mondial, ce ne sera pas Chrétienté contre Islam, mais Israël contre le monde arabe ....
Si vous dites cela c'est que vous n'êtes pas du tout au courant de ce qui se passe en France et dans le monde
Car à ce moment-là par exemple vous n'expliquez pas le cas M.Merah..


Bien sûr que si ! car ce n'était pas un hasard qu'il attaque une école JUIVE §...

Il le dit lui-même : "J'aurais jamais tué des enfants si vous aurez pas tué nos enfants (sic). J'ai tué des enfants juifs, parce que mes petites soeurs, mes petits frères musulmans se font tuer. Je tue les militaires en France parce qu'en Afghanistan, ils tuent mes frères. Je tue des juifs en France, parce que ces mêmes juifs-là... euh tuent des innocents en Palestine", poursuit Mohamed Merah.

On ne rend pas le mal par le mal.

S'il avait lu son coran, il aurait trouvé ceci:

« Mais (étant donné que) le bien et le mal ne peuvent pas être comparables, repousse le mal avec quelque chose de meilleur. Et, voilà que celui avec lequel il y avait une inimitié deviendra alors un véritable ami » (41:34).
Pour autant que je sache les versets du Coran n'ont pas tous la même valeurs. Il y a des régles pour comprendre les versets contradictoires. En general, ces régles vont dans le sens du "massacre les infidèles".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty2/11/2012, 17:58

En fait cela me fait penser aux constitutions des états communistes qui étaient assez libérales. Bref un attrape bip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 10:08

Poisson a écrit:
franc_lazur a écrit:

1 - J'ai vécu 20 ans en médina au Maroc, et je peux dire que j'ai été immergé dans un milieu humain 100% arabe . J'ai remarqué des gens hospitaliers, recevant convivialement les Chrétiens, aimant discuter sans passion, et respectant profondément le Christ !

2 - La dhimmitude est abolie ! Ne le savais-tu pas ?!!!? Les Etats musulmans modernes, sous la pression des puissances occidentales à la fin du XIXe siècle et sous la colonisation, ont adopté des juridictions inspirées par l’Occident.

1 - Oui, 100 % d'accord avec vous. J'y ajouterai néanmoins un bémol, mais il est de taille : il faut que le chrétien en question ne soit pas un ancien musulman ! Martyr garanti sinon !

Ce qui est demandé en fait, c'est que l'apostat à l'Islam ne le proclame pas publiquement en milieu musulman. Il en était de même chez nous du temps de l'Inquisition ! Hélas, les Musulmans ont encore gardé cette mentalité inquisitoriale qui a fait tant de mal au Christianisme et qui fera bien du mal à terme à la religion musulmane !

Citation :
2 - Pas sûr du tout que la législation en vigueur là-bas soit inspirée par l'occident :
http://www.telquel-online.com/Actualites/Maroc/Safaa-14-ans-contrainte-d-epouser-son-violeur/523

Telquel, magazine marocain, s'insurge contre ces pratiques d'un autre âge! Je cite :

L" a nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux : à Tanger, un juge a marié une mineure à son violeur. Elle s’appelle Safaa, elle a 14 ans, et a été enlevée puis violée en janvier 2011 alors qu’elle se rendait à ses cours d’espagnol. Des associations se sont portées partie civile mais les pressions exercées par le violeur ont amené la famille de Safaa à abandonner les poursuites. Selon une source proche du dossier, le juge aurait lui-même persuadé la jeune fille, enceinte de son agresseur, d’épouser l’homme qui l’a violée afin de sauvegarder son honneur et celui des siens. Aujourd’hui, Safaa est maman d’une petite fille et souffre d'une profonde dépression. Elle refuse de vivre avec son agresseur et aurait même tenté de se suicider selon ses proches. Le cas de Safaa rappelle évidemment l’affaire Amina Filali, la mineure qui a subi le même sort avant de se donner la mort en ingurgitant un produit toxique. Les voix s’élèvent afin d’abolir l’article 475 du Code pénal, qui permet à un violeur d’échapper à la justice s’il épouse sa victime. "


Dernière édition par franc_lazur le 3/11/2012, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 10:12

Oui, l'islam le sent : Il est au bord de la crise que le christianisme a connu. Mais ça va être plus violent et rapide car l'islam n'est pas souple comme l'herméneutique chrétienne.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 10:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, l'islam le sent : Il est au bord de la crise que le christianisme a connu. Mais ça va être plus violent et rapide car l'islam n'est pas souple comme l'herméneutique chrétienne.


Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 10:32

franc_lazur a écrit:

1 - Ce qui est demandé en fait, c'est que l'apostat à l'Islam ne le proclame pas publiquement en milieu musulman. Il en était de même chez nous du temps de l'Inquisition ! Hélas, les Musulmans ont encore gardé cette mentalité inquisitoriale qui a fait tant de mal au Christianisme et qui fera bien du mal à terme à la religion musulmane !

2 - Telquel, magazine marocain, s'insurge contre ces pratiques d'un autre âge! Je cite :
L" a nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux : à Tanger, un juge a marié une mineure à son violeur. Elle s’appelle Safaa, elle a 14 ans, et a été enlevée puis violée en janvier 2011 alors qu’elle se rendait à ses cours d’espagnol. Des associations se sont portées partie civile mais les pressions exercées par le violeur ont amené la famille de Safaa à abandonner les poursuites. Selon une source proche du dossier, le juge aurait lui-même persuadé la jeune fille, enceinte de son agresseur, d’épouser l’homme qui l’a violée afin de sauvegarder son honneur et celui des siens. Aujourd’hui, Safaa est maman d’une petite fille et souffre d'une profonde dépression. Elle refuse de vivre avec son agresseur et aurait même tenté de se suicider selon ses proches. Le cas de Safaa rappelle évidemment l’affaire Amina Filali, la mineure qui a subi le même sort avant de se donner la mort en ingurgitant un produit toxique. Les voix s’élèvent afin d’abolir l’article 475 du Code pénal, qui permet à un violeur d’échapper à la justice s’il épouse sa victime. "

1 - Pas sûr du tout que le christianisme soit un simple non-dit au Maroc :
http://www.telquel-online.com/archives/417/couverture_417.shtml

2 - Deux lectures de ce "fait divers" sont possibles :
- une optimiste (la vôtre) : ce fait est dénoncé par un magazine marocain et ce genre de lois finira aux oubliettes de l'histoire
- une pessimiste (la mienne) : les urnes marocaines n'incitent pas à croire que ce genre de lois seront abrogées. Le Parti de la justice et du développement (PJD) est bien implanté dans le royaume chérifien !



_________________
« L’Église comme un navire en pleine mer est secouée mais ne sombre pas. Le Christ est son pilote, la Croix est son mât, les deux gouvernails sont les deux Testaments… et les marins se tiennent à bâbord et à tribord, ce sont les anges qui montent la garde ! »
Hippolyte de Rome Antéchrist, 59


Dernière édition par Poisson le 3/11/2012, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islam: une fausse religion ??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 12:36

sunny Il est vrai que dans le Coran j'y ai lu des incompréhensions.
Il est dit qu'il est préférable de pardonner puis plus loin il est écrit qu'il faut tuer, exterminer les chrétiens, les juifs...enfin presque toute l'humanité sur la terre sauf les musulmans.
Donc oui, il y a des malentendus au sein de ce Coran qui souffle le froid et le chaud et qui sort de tout entendement logique qui n'appartient pas à Dieu ou à Allah mais à des hommes qui ont mélangé leur conscience avec la non-conscience du Diable.
Puis l'islam parle d'un Dieu d'amour et de pardon alors que l'islam nous montre l'inverse puisque les musulmans osent et se permettent de mettre le Nom de Dieu au milieu des morts qu'ils ont tué en suivant le démon dans ces voies de perdition .A partir de là, le premier commandement de Dieu part en dérision et je ne parle pas du commandement de Dieu qui dit de ne pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 15:07

jahlove a écrit:
franc_lazur a écrit:
Encore une fois, comparer l'Islam au nazisme est une aberration !
D'autre part, s'il y a conflit mondial, ce ne sera pas Chrétienté contre Islam, mais Israël contre le monde arabe ....
Si vous dites cela c'est que vous n'êtes pas du tout au courant de ce qui se passe en France et dans le monde
Car à ce moment-là par exemple vous n'expliquez pas le cas M.Merah..

Ce qui se passe en france et dans le monde c'est qu'il y a une crise énorme et on est en pleins dedans, ils préférent vous parler d'islam radical pour vous endormir, le pire c'est que sa marche...

En espagne et en gréce, 1 actif sur 4 est au chômage, les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent, et vous tout ce qui vous préoccupe c'est l'islam, les prières dans les rues, les quick hallal.... Vous faites peine a voir.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 15:09

Vaut mieux être trop prévoyant que pas suffisamment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 15:17

A quel prix...

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 15:24

A quel prix? Personnellement je souhaite qu'un jour le gouvernement en ait assez et casse ces comportements revendicateurs à outrance de plusieurs.
Prier de plus en plus dans les rues au point de bloquer, d'indisposer, si j'étais chef de police j'hésiterais pas une seconde à faire disperser ces nuisances
et si les voyous parmi ces groupes allaient jusqu'à l'émeute, la casse, alors il y aurait arrêt et le gouvernement les expulseraient irrévocablement. Mais
hélas, il y a de la mollesse incompréhensible, ne serait-ce à titre d'exemple, ces mosquées qui pullulent de plus en plus, en très grande partie financées
de l'extérieur de la France alors que pourtant il y a une loi qui l'interdit... Une telle dérogation permissive démontre qu'il y a de la stratégie malsaine menée des lobbyistes, ou bien trop de gens qui ont les commandes dorment carrément au gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 15:28

saladin936 a écrit:

En espagne et en gréce, 1 actif sur 4 est au chômage, les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent, et vous tout ce qui vous préoccupe c'est l'islam, les prières dans les rues, les quick hallal.... Vous faites peine a voir.
J'ai été importuné 4 ou 5 fois dans ma vie : toujours par des musulmans! Et je suis un homme capable de se défendre
Ma belle mère a été attaqué une fois ..... ar des musulmans
Je connaissais une fille algérienne d'origine qui voyait aussi des non musulmans : les petits cons (musulmans donc) en bas la traitaient de traitre.
Je connaisssais un marocain ayant épousé une française qui quand il allait au maroc était obligé d'aller à l'autre bout de la ville pour boire un verre.
Prenez ceux qui passent devant des tribunaux : la moitiés ont des noms musulmans alors qu'ils représentent 1/10 ème de la population.

Alors les français en ont marre d'être agressé chez eux par des gens qui nous haissent.

C'est cela le problème! Il faudrait ouvrir les yeux! Et peut être vous comprendriez!
Revenir en haut Aller en bas
saladin936




Masculin Messages : 1035
Inscription : 15/02/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 16:18

Tu a été importuné par des musulmans dit-tu, comment tu identifie un musulman? es-tu sure que c'étais des musulmans ?

J'ai été aussi importuné plus d'une cinquantaine de fois par des blancs, pourtant j'en fait pas un drame, tout dépend de ce que t’appelle "importuner"...

De plus a la fin tu marque "les français", considère tu les musulmans de France comme des français?

_________________
"Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité." Mt 7.21-24

"Je ne leur ai dit que ce que Tu m’as ordonné de leur dire, à savoir : “Adorez Dieu, mon Seigneur et le vôtre !” Et je fus témoin contre eux, aussi longtemps que je vécus parmi eux. Mais depuis que Tu m’as rappelé à Toi, c’est Toi qui les observes, car Tu es le Témoin de toute chose." S5V117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 16:32

saladin936 a écrit:
Tu a été importuné par des musulmans dit-tu, comment tu identifie un musulman? es-tu sure que c'étais des musulmans ?
Ouais! En tout cas de culture musulmane.

saladin936 a écrit:

J'ai été aussi importuné plus d'une cinquantaine de fois par des blancs, pourtant j'en fait pas un drame
Quand certains agressent les autres il y a des réactions. Puis des réactions aux réactions, etc. Puis cela s'aggrave jusqu'à la guerre hélas!

saladin936 a écrit:

tout dépend de ce que t’appelle "importuner"...
En tout cas, ce sont les seuls fois où cela m'est arrivé.

saladin936 a écrit:

De plus a la fin tu marque "les français", considère tu les musulmans de France comme des français?
C'est sur que je ne parle ni des lois ni des discours des politicards. Quand je dis français je parle de gens de culture française, ou de ceux qui se sont battus pour la france (les harkis), et en tout cas de ceux qui ne détestent pas les français parce qu'ils sont de culture judéo chrétienne.

Cher saladin : le problème est là : certains musulmans agressent les français ou leur culture etc.
Si il n'y avait pas cela, nous pourrions vivre en paix!
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 16:36

Et qu'en pense l'église...?

L’Eglise prend conscience de l’islamisation des territoires européens
Posted about 18 jours ago


Les participants au Synode sur la nouvelle évangélisation au Vatican ont visionné, dans l’après-midi du 13 octobre 2012, une vidéo particulièrement alarmiste sur “l’immigration musulmane“ en Europe et dans le reste de l’Occident : une vidéo anonyme circulant sur Internet depuis 4 ans, dont personne n’a encore avancé des chiffres contradictoires probants.



Le cardinal Peter Turkson
Le jeune cardinal Peter Turkson, lors des interventions libres du synode, en l’absence de Benoît XVI, a ainsi invité les pères synodaux, auditeurs et experts, à voir un document de 7 minutes intitulé “Muslim demographics“, également présent sur le site de partage vidéo Youtube où il a déjà été visionné plus de 13 millions de fois.

Ce document au ton particulièrement alarmiste s’appuie sur un certain nombre de chiffres sans donner de sources fiables. Il affirme que “le monde change“ et présente, sur fond de musique angoissante, “un rapport sur les changements de la démographie mondiale“ dans lequel est évoqué le taux de fécondité très bas des pays européens au regard du taux de fécondité très élevé des familles musulmanes.

“En quelques années seulement, affirme le document, l’Europe telle qu’on la connaît cessera d’exister mais sa population ne déclinera pas“. “Pourquoi ?“, interroge la vidéo avant d’apporter la réponse : en raison de “l’immigration musulmane“. “Il y a maintenant plus de mosquées que d’Eglises“ dans le Sud de la France, explique entre autres la vidéo avant d’annoncer que “la France sera une république islamique d’ici seulement 39 ans“. “L’islam sera la première religion du monde dans 5 à 7 ans“, affirme encore le document datant de 2009 avant d’inviter à “partager le message de l’Evangile dans le monde“.

Depuis le début du synode, de très nombreux prélats originaires du Moyen-Orient et du continent africain ont évoqué la difficulté de l’Eglise catholique à prêcher l’Evangile dans les pays où l’islam est majoritaire. Nombreux sont aussi ceux qui, de manière inédite, évoquent au cours du synode la délicate situation des musulmans souhaitant se convertir.

L’Eglise commence également à prendre conscience de l’islamisation des territoires européens, et c’est une excellente chose. L’islamisation de l’Europe est un fait, et il faut un sacré courage – où un courage sacré, vertu morale infuse – pour le reonnaître, au-delà et par-delà la bienpensance, qui a par exemple fait pression du le jeune Cardinal Turkson pour qu’il s’excuse. Reste que l’événement est intéressant. On comprend, au sein du Haut clergé, que l’islam devient une problématique complexe qui renvoit l’Eglise à ses propres dysfonctionnements.

C’est cela le défi de la Nouvelle Evangélisation : répondre à cette attractivité supérieure de l’islam

Nous savons tous pourquoi Diam’s - pour citer l’exemple médiatique – a choisi l’islam : cette religion a une présence corpelle et une spiritualité beaucoup visible, consistante. Charge à nous, catholiques, de bien examiner les causes et les conséquences de cette attractivité de l’islam, ainsi que de proposer une véritable « Nouvelle Évangélisation », seule à même de pouvoir proposer le Christ de manière plus forte. On ne répond pas au néant et à l’angoisse qui rongent des générations occidentales avec des billes…

Les défis sont là : accueillir les populations immigrés en ayant la force de leur proposer le message évangélique autrement qu’en leur vendant un produit de consommation, et ré-accueillir les européens en mal d’être et d’existence (Nouvelle évangélisation). Ce n’est peut-être pas avec des flash mob et des séries humoristiques que l’Eglise sera de nouveau une force d’attraction et un pôle de spiritualité à même de donner un sens profond à l’existence d’une europe extrêmement laïcisée et en « dépression immanente ».
Revenir en haut Aller en bas
dondedieu




Féminin Messages : 338
Inscription : 25/05/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 16:50

La Belgique,l'Europe puis le monde...
Avant la venue de Notre Seigneur JESUS CHRIST...

https://www.youtube.com/embed/olJqg0_tdbQ?feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty3/11/2012, 18:27

dondedieu a écrit:
La Belgique,l'Europe puis le monde...
Avant la venue de Notre Seigneur JESUS CHRIST...

https://www.youtube.com/embed/olJqg0_tdbQ?feature=player_embedded


MERCI, cher Dondedieu, pour ton message précédent, message plein de sagesse !


Il reste une hypothèse pas si saugrenue que cela :

>>>>> que la prochaine génération, lasse des excès de ses aînés, ne quittent en masse l'Islam pour frapper à la porte des églises .......

Alors sachons dès maintenant être des Chrétiens chaleureux pour ne pas, dès le départ, les rebuter ni les décourager !


Les conversions se feront plus par notre comportement que par nos discours ....


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 14:50

franc_lazur a écrit:
Les conversions se feront plus par notre comportement que par nos discours ....

Mais la plupart en ont rien à foutre de notre comportement, beaucoup sont nombrilistes! Le comportement de la majorité est totalement correct, la minorité de crotté n'est tout-de-même pas représentative de la majorité qui est tolérante, ce que beaucoup dans les pays musulmans ne sont absolument peu envers leur minorité, surtout là ou la charia est appliquée. De toute manière tu parles d'église, mais la plupart des musulmans qui se
convertissent au christianisme le font en adhérant à une faction protestante et pratiquement pas du côté des catholiques, car comme je l'ai dit, depuis
des siècles et des siècles que la majorité de cette culture rejette l'Eglise catholique car trop occidentale!
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 16:54

Pas faux Ysov

Je n'ose pas le dire sur Islamo-chrétien a cause de la susceptibilité, mais une partie de l'Islam transpire la revanche. Ce sont ces foutus croisades, ils ne nous pardonnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:01

Eh bien, si les croisades servent encore en plein XXIe siècle de nourriture à l'hostilité envers les occidentaux surtout d'héritages romaines, alors soit.

Mon avatar représente le blason des chevaliers de l'ordre de Malte dont mon grand maître est toujours à Rome, seul ordre depuis les croisades ayant jamais été aboli et j'en suis fier d'y appartenir depuis 30 ans! Je descend donc directement des Hospitaliers de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem, dit de Rhodes, dit de Malte! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:04

Citation :
Je n'ose pas le dire sur Islamo-chrétien a cause de la susceptibilité, mais une partie de l'Islam transpire la revanche. Ce sont ces foutus croisades, ils ne nous pardonnent pas.

...... Il n'y a simplement rien à pardonner vu que les motivations étaient légitimes et même protectrices, en revanche les exactions ont touché autant les musulmans que les Chrétiens entre eux, comme tous les conflits armés qui ont bien souvent eu lieu entre Chrétiens..
L'Homme est vite esclave de son péché. Le seul à qui il faut demander pardon c'est Dieu.
Et les différents Djihad contre la ville de Vienne au cours de l'histoire, des excuses ?

Compter les crimes des Fidèles d'un coté, et des Mahométans de l'autre ne sert à rien, cela ne change en rien l'essence de la Religion et de l'hérésie islamique.

Sérieusement, l'islam ne transpire rien du tout si ce n'est quelques frustrations.

_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:04

ysov a écrit:
Eh bien, si les croisades servent encore en plein XXIe siècle de nourriture à l'hostilité envers les occidentaux surtout d'héritages romaines, alors soit.

Mon avatar représente le blason des chevaliers de l'ordre de Malte dont mon grand maître est toujours à Rome, seul ordre depuis les croisades ayant jamais été aboli et j'en suis fier d'y appartenir depuis 30 ans! Je descend donc directement des Hospitaliers de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem, dit de Rhodes, dit de Malte! Mr.Red

Je ne vois pas ton avatar... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:05

David a écrit:
Pas faux Ysov

Je n'ose pas le dire sur Islamo-chrétien a cause de la susceptibilité, mais une partie de l'Islam transpire la revanche. Ce sont ces foutus croisades, ils ne nous pardonnent pas.

Cela fait 800 ans... Ils n'ont pas le pardon facile !
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:12

Allah est Dieu, Dieu est Allah. Je donne une image : Allah c'est Dieu, mais grand père.
Et il renie son fils au travers l'Islam... Soit c'est un plan, soit l'Islam est antéchrist et va a notre perte.

Une dure épreuve, en réponse a la liberté des décennies passées. J'ai un sentiment amer pour les gens de ma génération et ceux d'avant, nous avons été victimes de nos parents et de l'éducation a deux balles dans les écoles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:22

David a écrit:
Pas faux Ysov

Je n'ose pas le dire sur Islamo-chrétien a cause de la susceptibilité, mais une partie de l'Islam transpire la revanche. Ce sont ces foutus croisades, ils ne nous pardonnent pas.


Pourquoi mets-tu en cause, mon cher David, un forum dans lequel tu as été reçu fraternellement ?


Tu parles de la susceptibilité des Arabes musulmans, et tu y vois une conséquence de nos Croisades du passé !

S'il n'y avait que ça !

Mais la susceptibilté arabe vient de 2 siècles d'humiliations continuelles : la colonisation, les répressions en Algérie, la déportation du roi du Maroc Mohammad V à Madagascar, la guerre d'indépendance de l'Algérie, le démarrage économique qui ne se fait pas , les parents de bien des Arabes français venus chez nous pour accomplir des travaux que les Français de souche ne voulaient plus effectuer : charbonnages, nettoyages des rues, etc ;;., et, la pire des humiliations : l'occupation définitive d'une terre arabe, par la création de l'Etat d'Israël, le guerrre contre l'iraq, la guerre contre l'Afghanistan .......

N'importe quel peuple réagirait méchamment après tant d'humiliations !

Ne le crois-tu pas ?

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:24

David a écrit:
. J'ai un sentiment amer pour les gens de ma génération et ceux d'avant, nous avons été victimes de nos parents et de l'éducation a deux balles dans les écoles.




Sur ce point, je te rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:25

Simon1976 a écrit:
David a écrit:
Pas faux Ysov

Je n'ose pas le dire sur Islamo-chrétien a cause de la susceptibilité, mais une partie de l'Islam transpire la revanche. Ce sont ces foutus croisades, ils ne nous pardonnent pas.

Cela fait 800 ans... Ils n'ont pas le pardon facile !

Cher Simon, lis mon post de 17:22 et tu comprendras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:31

Rose a écrit:


Compter les crimes des Fidèles d'un coté, et des Mahométans de l'autre ne sert à rien, cela ne change en rien l'essence de la Religion et de l'hérésie islamique.

Sérieusement, l'islam ne transpire rien du tout si ce n'est quelques frustrations.



Je considère, comme tous les Chrétiens, que le Coran est un oeuvre humaine et non pas venant de Dieu !

Ceci dit, la pratique quotidienne des Musulmans "transpire", comme tu le dis, de quallités que souvent nous avons perdues ! la foi, la rigueur dans la pratique rituelle, le don de l'hospitalité ....


Prenons leurs qualités et , ensuite, on pourra leur proposer nos qualités !
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:35

franc_lazur a écrit:
David a écrit:
Pas faux Ysov

Je n'ose pas le dire sur Islamo-chrétien a cause de la susceptibilité, mais une partie de l'Islam transpire la revanche. Ce sont ces foutus croisades, ils ne nous pardonnent pas.


Pourquoi mets-tu en cause, mon cher David, un forum dans lequel tu as été reçu fraternellement ?


Tu parles de la susceptibilité des Arabes musulmans, et tu y vois une conséquence de nos Croisades du passé !

S'il n'y avait que ça !

Mais la susceptibilté arabe vient de 2 siècles d'humiliations continuelles : la colonisation, les répressions en Algérie, la déportation du roi du Maroc Mohammad V à Madagascar, la guerre d'indépendance de l'Algérie, le démarrage économique qui ne se fait pas , les parents de bien des Arabes français venus chez nous pour accomplir des travaux que les Français de souche ne voulaient plus effectuer : charbonnages, nettoyages des rues, etc ;;., et, la pire des humiliations : l'occupation définitive d'une terre arabe, par la création de l'Etat d'Israël, le guerrre contre l'iraq, la guerre contre l'Afghanistan .......

N'importe quel peuple réagirait méchamment après tant d'humiliations !

Ne le crois-tu pas ?

Fraternellement

Sache que je les comprends Mario. Quand je le dis a mes frères xénophobes, ils me rient au nez ou trouve des prétextes bidons " wai j'y étais pas "

ps: je parlais bien de la susceptibilité en général, souvent rencontrer dans ma vie avec des musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:42

David a écrit:
franc_lazur a écrit:
David a écrit:
Pas faux Ysov

Je n'ose pas le dire sur Islamo-chrétien a cause de la susceptibilité, mais une partie de l'Islam transpire la revanche. Ce sont ces foutus croisades, ils ne nous pardonnent pas.


Pourquoi mets-tu en cause, mon cher David, un forum dans lequel tu as été reçu fraternellement ?


Tu parles de la susceptibilité des Arabes musulmans, et tu y vois une conséquence de nos Croisades du passé !

S'il n'y avait que ça !

Mais la susceptibilté arabe vient de 2 siècles d'humiliations continuelles : la colonisation, les répressions en Algérie, la déportation du roi du Maroc Mohammad V à Madagascar, la guerre d'indépendance de l'Algérie, le démarrage économique qui ne se fait pas , les parents de bien des Arabes français venus chez nous pour accomplir des travaux que les Français de souche ne voulaient plus effectuer : charbonnages, nettoyages des rues, etc ;;., et, la pire des humiliations : l'occupation définitive d'une terre arabe, par la création de l'Etat d'Israël, le guerrre contre l'iraq, la guerre contre l'Afghanistan .......

N'importe quel peuple réagirait méchamment après tant d'humiliations !

Ne le crois-tu pas ?

Fraternellement

Sache que je les comprends Mario. Quand je le dis a mes frères xénophobes, ils me rient au nez ou trouve des prétextes bidons " wai j'y étais pas "

ps: je parlais bien de la susceptibilité en général, souvent rencontrer dans ma vie avec des musulmans.



Les Arabes , en général, mon cher David, sont des gens très très sensibles, c'est dans leur tempérament naturel, et qui dit sensibilité dit susceptibilité !

Mais qui dit sensibilité dit aussi une grande capacité de devenir chaleureux avec ceux qui les regardent avec sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 17:56

Tout a fait, ce n'est pas moi qui vais leur reprocher cette sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 18:32

franc_lazur a écrit:
David a écrit:
Pas faux Ysov

Je n'ose pas le dire sur Islamo-chrétien a cause de la susceptibilité, mais une partie de l'Islam transpire la revanche. Ce sont ces foutus croisades, ils ne nous pardonnent pas.


Pourquoi mets-tu en cause, mon cher David, un forum dans lequel tu as été reçu fraternellement ?


Tu parles de la susceptibilité des Arabes musulmans, et tu y vois une conséquence de nos Croisades du passé !

S'il n'y avait que ça !

Mais la susceptibilté arabe vient de 2 siècles d'humiliations continuelles : la colonisation, les répressions en Algérie, la déportation du roi du Maroc Mohammad V à Madagascar, la guerre d'indépendance de l'Algérie, le démarrage économique qui ne se fait pas , les parents de bien des Arabes français venus chez nous pour accomplir des travaux que les Français de souche ne voulaient plus effectuer : charbonnages, nettoyages des rues, etc ;;., et, la pire des humiliations : l'occupation définitive d'une terre arabe, par la création de l'Etat d'Israël, le guerrre contre l'iraq, la guerre contre l'Afghanistan .......

N'importe quel peuple réagirait méchamment après tant d'humiliations !

Ne le crois-tu pas ?

Fraternellement

Depuis quand la terre d'Israël est une terre arabe ?

Une terre occupée pendant 1500 ans par, entre autres, les Arabes, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 18:35

Citation :
Ceci dit, la pratique quotidienne des Musulmans "transpire", comme tu le dis, de quallités que souvent nous avons perdues ! la foi, la rigueur dans la pratique rituelle, le don de l'hospitalité ....

Le terme "transpire" je n'ai fais que le reprendre en référence au " transpire la revanche" du post précédent parce que je ne suis pas tout à fait d'accord. ;)
Je pense que ce qui relève de la Vertu n'est pas assimilable à des qualités. La Foi est une vertu Théologale infusée par l'Esprit Saint, les musulmans sont "croyants", la Foi est d'un autre ordre, de même la Charité transcende l'hospitalité. C'est plutôt ce vers quoi nous devons tendre à mon sens car le Christ est venu pour accomplir la Loi, la parachever de façon admirable en nous libérant du joug des pratiques humaines.
(Nous ne devons pas vivre les mêmes pratiques rituelles alors ;) , la Tradition Catholique de l'Eglise en est merveilleusement imprégnée et ce toujours dans une optique spirituelle)


Citation :
Prenons leurs qualités et , ensuite, on pourra leur proposer nos qualités !

Une quête de politesse ou de savoir vivre propre à des cultures et des types éducations ? Ces qualités, valeurs toutes humaines sont partagées par bien des Hommes et nous ne sommes pas là pour vendre un "produit" de consommation. Je ne comprends pas ce qui retient ici votre attention Confused
L'islam ne comporte rien que le Christianisme n'ai de meilleur et plus spirituel, ce qui n'empêche pas des musulmans d'être humainement bien élevés et chaleureux, comme les athées, les bouddhistes.... Dieu merci. Very Happy

_________________
Mon Dieu, les Prophètes, les Apôtres, les Martyrs vous glorifient, tous les Saints dans le ciel adorent votre gloire. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 19:02

Simon1976 a écrit:


Depuis quand la terre d'Israël est une terre arabe ?
.


Depuis 1300 ans environ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 19:04

Rose a écrit:
Citation :
Ceci dit, la pratique quotidienne des Musulmans "transpire", comme tu le dis, de quallités que souvent nous avons perdues ! la foi, la rigueur dans la pratique rituelle, le don de l'hospitalité ....

Le terme "transpire" je n'ai fais que le reprendre en référence au " transpire la revanche" du post précédent parce que je ne suis pas tout à fait d'accord. ;)
Je pense que ce qui relève de la Vertu n'est pas assimilable à des qualités. La Foi est une vertu Théologale infusée par l'Esprit Saint, les musulmans sont "croyants", la Foi est d'un autre ordre, de même la Charité transcende l'hospitalité. C'est plutôt ce vers quoi nous devons tendre à mon sens car le Christ est venu pour accomplir la Loi, la parachever de façon admirable en nous libérant du joug des pratiques humaines.
(Nous ne devons pas vivre les mêmes pratiques rituelles alors ;) , la Tradition Catholique de l'Eglise en est merveilleusement imprégnée et ce toujours dans une optique spirituelle)


Citation :
Prenons leurs qualités et , ensuite, on pourra leur proposer nos qualités !

Une quête de politesse ou de savoir vivre propre à des cultures et des types éducations ? Ces qualités, valeurs toutes humaines sont partagées par bien des Hommes et nous ne sommes pas là pour vendre un "produit" de consommation. Je ne comprends pas ce qui retient ici votre attention Confused
L'islam ne comporte rien que le Christianisme n'ai de meilleur et plus spirituel, ce qui n'empêche pas des musulmans d'être humainement bien élevés et chaleureux, comme les athées, les bouddhistes.... Dieu merci. Very Happy



Je suis en accord avec ce que tu écris ici, ma chère Rose !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 19:16

Un bon copain marocain établi ici depuis 2 années. Il est fort gentil, sympa et il me fait plaisir de l'aider, même si sa conviction profonde est que la charia doit y être là ou les musulmans sont majoritaires! C'est un exemple comme quoi la gentillesse a rien à voir avec ces incompatibilités. Alors
imaginez ces groupes qui vont jusqu'à crier et afficher qu'un jour l'islam sera majoritaire, comme en Angleterre.

Vas faire ce genre de manifestation chez tes amis maghrébins? Tu verras que tu auras affaire à adopter un profil bas, donc c'est la même chose ici, comme quoi que ces hostiles se calment chez nous et les récalcitrants devraient êtres expulsés avec pied au derrière en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 20:48

ysov a écrit:
Un bon copain marocain établi ici depuis 2 années. Il est fort gentil, sympa et il me fait plaisir de l'aider, même si sa conviction profonde est que la charia doit y être là ou les musulmans sont majoritaires! C'est un exemple comme quoi la gentillesse a rien à voir avec ces incompatibilités. Alors
imaginez ces groupes qui vont jusqu'à crier et afficher qu'un jour l'islam sera majoritaire, comme en Angleterre.

Vas faire ce genre de manifestation chez tes amis maghrébins? Tu verras que tu auras affaire à adopter un profil bas, donc c'est la même chose ici, comme quoi que ces hostiles se calment chez nous et les récalcitrants devraient êtres expulsés avec pied au derrière en prime.


Ce que je te reproche , cher Ysov, c'est de faire de cas particuliers une règle générale !

Et plus ces Musulmans d'Europe sentiront du mépris à leur égard, plus ils en deviendront hystériques ...

Ton copain marocain , il te suffirait de lui rétorquer avec amitié ! "Tu verras , mon ami, que vos fils se convertiront au Christianisme, tellement ils en auront marre de vos extravagances extrémistes !"



Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty4/11/2012, 20:51

Je pourrais te faire le même reproche. Tes amis ne sont pas nécessairement représentatifs de la majorité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty5/11/2012, 09:52

ysov a écrit:
Je pourrais te faire le même reproche. Tes amis ne sont pas nécessairement représentatifs de la majorité. Rolling Eyes


Je te répète donc ceci que tu ne sembles pas avoir lu :

Plus ces Musulmans d'Europe sentiront du mépris à leur égard, plus ils en deviendront hystériques ...

Ton copain marocain , il te suffirait de lui rétorquer avec amitié ! "Tu verras , mon ami, que vos fils se convertiront au Christianisme, tellement ils en auront marre de vos extravagances extrémistes !"

Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam: une fausse religion??   L'islam: une fausse religion?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam: une fausse religion??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment indiquer sa religion dans "religion et croyance" ?
» Religion « statique » et religion « dynamique »…
» "Pas de contrainte en religion" (ou "pour la religion")
» l'histoire selon raoul auclair
» La fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: