DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eglise de scientologie

Aller en bas 
+17
Noraf30
Jo59000
Pignon
Onan Peuplu
Hillel31415
humanlife
Jonas et le signe
Oculus
Arnaud Dumouch
boulo
Fée Violine
MIKAELE
adamev
Fox77
Lebob
Sanctus Germanus
Anonymouss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 29 Juin - 21:47

ah mince alors
J'espère qu'il mettra des capotes, car un gosse ou des mst, ça ne passe pas inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 29 Juin - 21:51

Après ça dépend, si t'es pas super jolie ils ne te violeront pas.
Il s'attaqueront à ton compte en banque.
C'est le scénario le plus probable ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 29 Juin - 21:55

je suis au chômage (chuis obligé de faire la manche)  ! il n'y a pas une tune, je leur souhaite bien du courage
et comme je ne suis pas un canon

ben, je risque de sortir très facilement, tu vois ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 29 Juin - 22:00

Si tu es laide et que tu n'as pas du tout d'argent tu ne risques pas grand chose.
C'est rassurant autrement tu étais vraiment à risque !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 29 Juin - 23:20

Euh merci du compliment, mon chéri ! fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 0:10

C'est pas grave puis de toute façon une femme trop jolie se fait systématiquement embêter dans la rue, c'est devenu invivable pour une femme.
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Cologne ...
Bref, les scientologues ne te feront pas grand chose.
Ce qu'ils recherchent c'est l'argent ou alors des personnes extrêmement attirantes.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 2:10

toi, oui toi, là, le provocateur de mes.......
Je vais finir par prendre un flingue et faire un massacre.
Bon c'est scientologiquement pas correct, mais je ferais une exception, rien que pour toi mon biquet d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 2:21



Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont les histoires de séquestrations....
Si tout cela était vrai, comment se fait-il qu'ils existent encore ??? bizarre!! anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 3:03

Nathalie2 a écrit:


Mais ce qui m'inquiète le plus, ce sont les histoires de séquestrations....
Si tout cela était vrai, comment se fait-il qu'ils existent encore ??? bizarre!! anguille sous roche.

Nous t'aurons prévenue ! Tu vois bien que je ne raconte pas des salades ... ces gens sont dangereux.
La fille, dans ta vidéo, c'est pas n'importe qui ... elle a tout balancé ... c'est une secte dangereuse.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:45

Il y a des gens qui trouvent leur compte dans la scientologie, regarder Tom Cruse et John Travolta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 12:17

Ils ont eu pas mal de plaintes et de procès qu'ils ont pratiquement toujours gagnés…

A cause de leur fric sans doute.

Voici le dernier :

https://www.lepoint.fr/justice/l-eglise-de-scientologie-gagne-un-proces-face-a-georges-fenech-17-01-2019-2286686_2386.php

et pourtant :

https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/16/la-cour-de-cassation-va-se-prononcer-sur-la-condamnation-de-l-eglise-de-scientologie_3496455_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 13:17

Une secte hyper dangereux, qui commet des actes illégaux, mais qui perdure dans le monde entier ??

Ont-ils des scientologues parmi les puissants ? et même avec les médias...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 13:40

Oui c'est un peu comme la mafia ou les partis politiques.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 16:56

L'argent est la pierre angulaire des grandes sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 16:59

florence_yvonne a écrit:
L'argent est la pierre angulaire des grandes sectes.

Pas toutes. Certaines fonctionnent sur la gloire, le sexe.

Il y a même des sectes qui croient en leur message.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 17:04

Oui, souvent on retrouve les disciples de ces sectes dans des hôpitaux psychiatriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:22

Alors Nathalie, ça en est où avec la scientologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 20:37

Bah, je vais certainement prendre d'autres cours !
Ils ont de vraies techniques efficaces, c'est pour ça qu'ils ont des scientologues dans des postes hauts placés.

Sinon, ça va.... ils sont très communicatifs, et au début, j'ai juste cru qu'ils voulaient m'accaparer, mais non.

Il y a des salariés qui y travaillent depuis plus de 20 ans.

Donc rien d'autre à vous dire, qui vaille la peine d'être dénoncé.

Je pense qu'il existe des prêtres catho pédophiles, mais tous les prêtres ne sont pas pédo, donc ça doit être pareil pour les scientologues. Rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 14:50

Nathalie2 a écrit:
oui et non, car elle répond à une spiritualité universelle
Il y a une forme de neuroscience appliqué aux relations avec les autres + spiritualité.
La base est développement personnel + neuroscience + spiritualité
Leur but est de donner aux hommes, tout ce qu'il leur faut.

Mon cours a fini aujourd'hui, je me suis amusée comme une petite folle. Mr.Red  bon, j'ai des dialogues sérieux avec les gens aussi.
Ils ont été stupéfaits par mes connaissances.

Des questions ?


L’organisation propose des ateliers dont le but officiel est de « réaliser le potentiel humain » des participants. Un grand classique de l’emprise sectaire, selon Jean-Pierre Jougla. « Pour séduire et mettre en confiance, les sectes proposent du développement personnel sous diverses formes », indique l’expert. Dès les débuts, le gourou charismatique à la longue chevelure noire, barbe et lunettes, entretient un cercle de 15 à 20 femmes sous influence, avec lesquelles il a des relations sexuelles à son gré
http://www.lefigaro.fr/international/scandale-de-la-secte-nxivm-clare-bronfman-jugee-dans-une-affaire-d-esclaves-sexuelles-20190725

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:11

Non !

Ils ont été accusés de détrousser les adeptes, pas d'avoir des relations sexuelles avec.

Disons qu'ils rentabilisent leurs productions. En donnant des outils aux gens pour qu'ils réussissent dans la société, ceux-ci gagneront plus, et donc la scientologie récupère leurs investissements.
C'est ainsi qu'il faut le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 14:55

Ah .... d'accord. 
Et lui ?


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:31

A Montpellier il y avait un magasin qui appartenait aux scientologues "Nature et découverte", je ne sais pas s'il existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 11:24

Apparemment,Nathalie est bien "ferrée" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 11:35


_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 13:10


_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 16:53

Toutes les vidéos, je les ai vues.

Cependant.... est ce que parce que des prêtres ont fait joujou avec des mômes, que tous les prêtres sont pédos ?

J'apprends ce qu'ils savent, et ce qu'ils savent, est bon, et peut servir à faire le bien.

ok, le mal aussi.... mais c'est à la personne de choisir.

J'adopte aussi le coté "je vois par moi même", car on sait aussi comment les médias détournent les informations.
Ainsi, tant que je ne vois pas le mal concrètement et viscéralement, je ne condamne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 16:55

Je ne les vois pas tous les jours, non plus.... je ne suis pas ancrée à fond.

Et ils ont accepté mon refus concernant l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 0:24

Certes ils sont séduisants par leur organisation hyper-structurée et leurs formations au sein desquelles on peut acquérir des connaissances que la société matérialiste ne fournit plus.
Mais au bout du compte ils répètent sans cesse les mêmes idées sous la forme d'une idéologie sectaire et communautariste, et si tu n'entres pas dans leur logique, tu es rapidement mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 0:40

Et ce forum est une belle expérimentation, je m'en aperçois !!!!

Vous dites toujours la même chose, vous avez beaucoup changé aussi, sans vous en rendre compte sans doute.

Vous êtes très bien partie Nathalie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 1:10

J'ai beaucoup changé ?? en quoi ? je suis toujours la même !

Encore des petites phrases bien courtes, de rumeurs malsaines non fondées....

Quand on reproche un truc à quelqu'un, faut argumenter et prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 1:28

Nathalie2 a écrit:
J'ai beaucoup changé ?? en quoi ? je suis toujours la même !

Encore des petites phrases bien courtes, de rumeurs malsaines non fondées....

Quand on reproche un truc à quelqu'un, faut argumenter et prouver.
Mais non, "madame -parfaite-qui-sait-tout", je ne vais sûrement pas passer ma nuit à vous entretenir de ce que je "sens" en vous et que vous interpréterez encore de travers.

Je ne vous reproche que votre agressivité et ce que vous pensez être votre GRAND SAVOIR de la Bible entr'autre (à votre sauce).

Seulement,  si nous venons sur un forum catholique, ce n'est pas pour, qu'en théologie, nous avons des discours protestants qui vont à l'encontre du théologien responsable de ce forum.

Il y a des forums protestants où vous ne seriez certainement pas restée après toutes les grossièretés que vous sortez, après avoir joué à la victimisation … 

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 1:39

Emelyne a écrit:
Nathalie2 a écrit:
J'ai beaucoup changé ?? en quoi ? je suis toujours la même !

Encore des petites phrases bien courtes, de rumeurs malsaines non fondées....

Quand on reproche un truc à quelqu'un, faut argumenter et prouver.
Mais non, "madame -parfaite-qui-sait-tout", je ne vais sûrement pas passer ma nuit à vous entretenir de ce que je "sens" en vous et que vous interpréterez encore de travers.

Et pourtant, c'est ce qu'elle fait. Elle ne me lâche pas au point d'en arriver à l'hystérie. Et faut comprendre par madame-parfaite-qui sait-tout, un reproche du fait que je ne suis pas influençable et stupide. Ben oui, j'ai un esprit libre, et on ne peut pas me manipuler, c'est bête. Je ne sais pas tout, sinon, je ne poserais pas des questions. Ce que je fais assez souvent, et je n'ai jamais de vraies réponses d'ailleurs. Ce qui est assez frustrant


Je ne vous reproche que votre agressivité et ce que vous pensez être votre GRAND SAVOIR de la Bible entr'autre (à votre sauce).
Il n'y a pas de grand savoir à avoir. Ce qui est écrit est écrit. A ma sauce ? non, je ne pervertis jamais les écrits.


Seulement,  si nous venons sur un forum catholique, ce n'est pas pour, qu'en théologie, nous avons des discours protestants qui vont à l'encontre du théologien responsable de ce forum.

Donc, faut dire amen à tout. Mais où est la discussion là-dedans ? Si tout le monde est d'accord, en quoi une discussion est intéressante, si ce n'est pour avoir des points de vus différents, justement.


Il y a des forums protestants où vous ne seriez certainement pas restée après toutes les grossièretés que vous sortez, après avoir joué à la victimisation … 

Les grossièretés ? ah oui, quelques gros mots.... ce n'est pas biblique ! Les gros mots ont été inventés à la base, pour différencier les gueux, des nobles. Le langage paysan a été designé de grossier. Quand on sait ça, les gros mots donnent une autre vue...

Bonne nuit

Mais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 15:26

Nathalie aurait sa place dans un forum scientologue, mais est-ce que cela existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 16:19

"L'Eglise" de scientologie, n'est qu'une pompe à fric et n'a rien à voir avec l'une quelconque des religions monothéiste ou pas !
C'est une secte avec ses gourous. Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 18:57

C'est à moi de voir ! Après je respecte les opinions diverses. Pour l'instant, je suis satisfaite de ce que je vois et obtiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:24

Je suis surpris. Je me demande comment tu t'es faite séduire. Qu'est ce que la Scientologie a de plus que les autres, ou de mieux ? Ils parlent beaucoup de l'esprit : je t'invite à te pencher sur les philosophies bouddhistes suis sont les championnes toutes catégories en la matière. Bises

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:34

Tu n'as pas compris !

Je déteste qu'on m'impose ses propres choix, et ses propres idées, et surtout sans argumenter de manière autoritaire.
Je suis adulte, je n'ai pas à obéir à qui que ce soit !

Mes réactions vives sont justes la conséquence de vos délires d'autorité. C'est simple.

Après, si tu veux réellement parler avec moi, de manière concrète et non en balançant des petites crottes émotionnelles qui ne mêlent nulle part, comme beaucoup le font, je suis d'accord pour ouvrir un discussion avec toi.
Entre mesquinerie, ragots, j'en passe et des meilleurs, dialoguer ici révèle de l'exploit.

La plupart des dialogues sont stériles, et je déteste la stérilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:36

Calme toi ! Je t'ai toujours montré du respect et de l'estime.

Dans ma paroisse personne ne m'a rien imposé

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:45

Je suis hyper calme... J'ai juste une façon de parler, pas très diplomate, et très cash.
Je suis une femme, mais je parle comme un homme, donc ça perturbe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:51

https://www.scientologie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Noraf30

Noraf30


Masculin Messages : 28
Inscription : 04/06/2018

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 9:17

Mais Nathalie, lorsque je dis que la secte de scientologie n'est qu'une pompe à fric, c'est parce que il y a de nombreux témoignages qui l'ont démontré et particulièrement les dossiers des procès aux quels elle a été confrontée !
Tu es libre évidemment de tes choix ! Je ne veux pas les mettre en cause, mais il m'appartient de commenter ce que tu en dis. C'est tout !
Je pense d'ailleurs que l'hypothèse de départ de la secte "l'homme est fondamentalement BON" est fausse ! L'homme est un animal doté d'intelligence qui a toujours été obligé de se battre pour assouvir ses besoins et son destin. Le Créateur l'a doté en plus de ce qu'on appelle le "libre arbitre" qui le confronte à des choix entre le "Bien" et le "Mal"...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:22

Nathalie2 a écrit:
Je remonte ce topic, pour des raisons valables !

Évitez de m'insulter et de partir en hystérie, ce serait cool. J'ai besoin d'avis rationnels, et non balancé sous le coup de l'hyperémotion.

HYSTÉRIE !? HYSTÉRIE !! WAZZAAAAAAAAAAA

non, c'est bien, il faut remonter de temps en temps des fils comme ça, c'est certainement mieux que d'en créer un nouveau alors qu'il existe déjà Wink (page une, je sais, mais ça m'a rendu hystérique).

connais pas la scientologie, je sais surtout qu'un certain Tom Cruise et John Travolta en font partie.. et aussi qu'ils aiment construire des palais monumentaux !! des paquebots de luxes... https://www.scientologie.fr/

après ils aiment bien la science je suppose, ce doit-être même leur principal slogan, pour comprendre ça j'ai simplement décortiquer le mot : "scientologie" c'est un peu léger mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 28 Sep - 14:41

ils ont l'air de faire des choses bien, en apparence, après quelques vidéos sur leurs sites, "Criminon" par exemple : https://www.scientologie.fr/how-we-help/criminon/

après je ne sais pas ce que cela donne en s'invertissant beaucoup plus, mais c'est clairement une pompe a fric, il faut du fric de toute façon pour construire des palais et des paquebots, par contre "Criminon" ce sont principalement des bénévoles.. alors je ne sais pas pourquoi ils ont des paquebots de luxes.. mystére.

ok il suffit d'écouter la vidéo en question :help: parfois je suis un peu.. ce n'est pas un paquebot de luxe présenté mais un paquebot humanitaire (de luxe)
https://www.scientology.tv/series/inside-scientology/freewinds.html?utm_source=scientology-homepage-banner

non c'est génial, c'est vrai (ça y est je suis scientologue) Shocked je plaisante, ça fait quand même extrêmement show-business, riche comme Crésus et populaire comme John Travolta ce côté showbiz ne me dérangerai probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:11

en creusant un peu plus.. je me demande pourquoi ils s'appellent "Eglise", Eglise de scientologie.

certes, je trouve des cours divers, ils vendent des livres, mais finalement plutôt accès sur la psychologie, le travail sur soit, des choses intéressantes, de la morale.. ouais c'est génial (ça ce fait aussi chez les catholiques), mais je ne comprend toujours pourquoi ils appellent leur organisation "Eglise".

Aucun rapport avec Dieu, oui l'univers, la création, et toutes sortent de choses, un peu de spirituel mais tellement peu (de l'humanitaire je ne leurs enlèveraient pas), mais c'est plutôt du new-âge, le terme "Eglise" ne devrait pas y être, le terme a été repris mais j'ai bien peur qu'il n'y est pas beaucoup de rapport avec son sens premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:24

la scientologie est un néo bouddhisme où l'homme se réincarne depuis le début de la création , où il est le seul à pouvoir faire son salut ( pas de grâce ) donc pélagianisme le plus extrême , et où le moyen de faire son salut repose sur le fric ( Ploutocratie ) l'endettement , la vente de ses biens et où le contrôle social s'effectue par la menace de rupture des liens avec la famille et les amis restés adeptes ....

c'est une mafia toxique maquillée en néo-boudhisme pélagianiste ploutocratique avec bien sûr des façades humanitaires et ... immobilières , dirigée par des gangsters...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:29

ha! ok, ça me rassure loL, ce n'est pas possible de faire son salut seulement tout seul, il y a encore de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptySam 28 Sep - 16:43

Nathalie2 a écrit:
Je remonte ce topic, pour des raisons valables !

Évitez de m'insulter et de partir en hystérie, ce serait cool. J'ai besoin d'avis rationnels, et non balancé sous le coup de l'hyperémotion.

Bref, les gens calmes, je veux bien dialoguer, les autres prenez une tisane de camomille. Mr. Green

La neuroscience, et la curiosité sur la science en général, m'ont amenée à côtoyer l'église de scientologie, récemment. Les scientologues font des conférences et pleins de trucs de ce genre, et sur le coup, de fils en aiguille, le hasard et l'énergie guidant....

Je n'ai pas cherché à les trouver, ils m'ont trouvée.

J'ai rendez-vous lundi prochain dans leur église, pour trouver des trucs techniques qui peuvent m'aider.
Gare à tes économies.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 0:12

je collectes l'argent pour la science au logie, envoie moi un chèque pour ton adhésion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 11:59

J'accepte (je souhaite) l'argent liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 7:28

Pignon a écrit:
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Cologne ..
Comment ? Il s'est passé quelque chose à Cologne et tu ne me l'avais pas dit ? Mais c'est un scandale, comme disait l'autre ! :mdr:

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise de scientologie   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise de scientologie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eglise catholique et scientologie
» L'église de scientologie condamnée en France
» Le procès de la scientologie
» France: La scientologie devant le juge
» Marie a été le soutien de l’Eglise naissante ; Elle sera celui de l'Eglise de la fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: