DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
8 € 28 €
Voir le deal

Partagez

Eglise de scientologie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
florence_yvonne

florence_yvonne

Féminin Messages : 15481

Eglise de scientologie   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 4 Empty2/10/2019, 16:34

A Cologne, il y a beaucoup d'eau.

- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Théodéric

MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 4 Empty4/11/2019, 16:03

Oculus a écrit:
la scientologie est un néo bouddhisme  où l'homme se réincarne depuis le début de la création , où il est le seul à pouvoir faire son salut ( pas de grâce ) donc pélagianisme le plus  extrême , et où le moyen de faire son salut repose sur le fric  ( Ploutocratie )  l'endettement , la vente de ses biens  et où le contrôle social s'effectue par la menace de rupture des liens avec la famille et les amis restés adeptes ....

c'est une mafia toxique maquillée en néo-boudhisme  pélagianiste   ploutocratique  avec bien sûr des façades humanitaires et ... immobilières , dirigée par des gangsters...

quand je recherchais DIEU , je suis allais a quelques unes de leurs réunions en tant qu'auditeurs , ils m'ont refourgué le bouquin de Ron Hubard le messie de la chiantologie :beret: ; j'ai jamais rien trouvé d'intéressant là dedans mais alors vraiment rien !!
je me demande comment des personnes peuvent se faire avoir par quelque chose d'aussi creux !?
au mieux c'est de la psychologie et de la gonflette psy ; mais du début à la fin t'es seul y a toi toi qui mène a toi et rien que toi ! mais tu dois être content de toi et servir la bande Ouf tout ça pour ça ! Mr.Red
Jo59000

Jo59000

Masculin Messages : 1573

MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 4 Empty19/12/2019, 15:48

J'ai trouvé un livre intéressant sur la Scientologie :

La Secte - Secte Armée Pour La Guerre, Chronique D'une "Religion" Commerciale À Irresponsabilité Illimitée - roger gonnet

"Certains doivent trouver difficile d'avoir fait de leur autorité la vérité, plutôt que de la vérité leur autorité "
Pour que le mal triomphe seule suffit l'inaction des hommes de bien
«Souviens-toi que tu es poussière, et que tu retourneras à la poussière.»
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
florence_yvonne

florence_yvonne

Féminin Messages : 15481

MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 4 Empty19/12/2019, 17:13

Je crois que les TJ annoncent des dates de fin du monde qu'ils modifie au fur et a mesure que la date prévue passe.

- Un soutien psychologique pour quelle puisse résister à la pression.
- La responsabilité du père dont on ne parle jamais.
- L'accouchement sous X.
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eglise de scientologie    Eglise de scientologie   - Page 4 Empty

Eglise de scientologie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4