DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne

Aller en bas 
+3
Arnaud Dumouch
lion-des-bois
Loup Ecossais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




avec - Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne   avec - Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:40

franc_lazur a écrit:
Julienne a écrit:
Espérance a écrit:
Merci Ren' pour votre témoignage, il prouve bien que la mixité existe et est possible I love you

Je me joins à toi chère Espérance, pour remercier Ren' pour son témoignage, je pense comme Arnaud que c'est possible et que tous les espoirs sont permis !



J'approuve, ma chère JULIENNE, et me réjouis de ce témoignage ....

I love you fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'


Messages : 31
Inscription : 03/12/2011

avec - Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne   avec - Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 7:18

Loup Ecossais a écrit:
Evidemment, que la mixité existe, est possible. Mais c'est parfaitement marginal...
ça l'est de moins en moins dans la société française qui est de plus en plus métissée...

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage avec un musulman : “un tas d’ennuis” selon le cardinal de Lisbonne
» annulation de mariage en France par un musulman
» Le mariage institué par Dieu et une image du Mariage que Dieu contracte avec l'humanité
» Le Cardinal Kasper approuve le mariage homosexuel
» Le mariage selon la loi naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: