DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le vatican mondialiste???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adamev



Masculin Messages : 12223
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 10:49

La Vie - Matinale chrétienne du 25 octobre Crise financière : le Vatican contre le veau d'or
Natalia Trouiller - publié le 25/10/2011


La presse internationale salue ce matin le document du Vatican demandant la création d'une autorité unique de régulation des marchés. Dans le reste de l'actu, la mort samedi dernier de l'ancien prêtre Enzo Mazzi, figure d'un évangélisme catholique radicalement engagé aux côtés des pauvres, donne lieu dans la presse italienne à de nombreux commentaires. Tandis qu'en Australie, un évêque démissionné pour progressisme crie à l'injustice.


LE VATICAN AVEC LES INDIGNES, OU LES INDIGNES AVEC LE VATICAN?
Hier à Rome a eu lieu la présentation par le Conseil pontifical justice et paix d'un document intitulé "Pour une réforme du système financier et monétaire international dans la perspective d’une autorité publique à compétence universelle".
Dans ce document, le Vatican se prononce pour la taxe Tobin dans un premier temps, puis pour une autorité politique unique de régulation des marchés. Un texte d'une importance capitale, qui en France ne semble guère susciter beaucoup de réactions.

Sur Internet, en revanche, beaucoup saluent ce texte en soulignant sa proximité idéologique avec la gauche, et même, pour paraphraser l'ancien rédacteur en chef de la revue jésuite America, cité par Sandro Magister, "pas seulement plus à gauche qu’Obama : il est également plus à gauche que les démocrates 'liberal' et plus proche des idées du mouvement 'Occuper Wall Street' que de n’importe quel membre du congrès des États-Unis". Cette proximité avec le mouvement OWS et les différents mouvements d'Indignés à travers le monde a d'ailleurs été revendiquée par Mgr Mario Toso dès la conférence de presse qui a présenté le document: "Il est vrai que les propositions du Vatican sont en phase avec les propositions et slogans de ceux que l'on appelle les 'indignés'" a-t-il ainsi déclaré. "Mais plus que tout, ces propositions sont en phase avec les propositions précédentes du Vatican".

Ben voilà mes bons amis vous reste plus qu'à voter Mélanchon

:mdr: :mdr: :beret:


Revenir en haut Aller en bas
Jeb



Masculin Messages : 4320
Inscription : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 12:13

adamev a écrit:
Ben voilà mes bons amis vous reste plus qu'à voter Mélanchon
Ne mélanchons pas tout comme certains se plaisent à le faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12223
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 14:00

Jeb a écrit:
adamev a écrit:
Ben voilà mes bons amis vous reste plus qu'à voter Mélanchon
Ne mélanchons pas tout comme certains se plaisent à le faire. Rolling Eyes

J'avais pas osé la faire....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 14:46

Cher Adamev, Ce n'est pas nouveau.

Vous trouverez la même chose dans la dernière encyclique sociale de Benoît XVI qui affirme qu'il faut, pour une humanité mondialisée, des instances mondiales.

Vous trouverez cela aussi dans le catéchisme de l'Eglise Catholique à propos de la guerre.
Citation :

2308 Chacun des citoyens et des gouvernants est tenu d’œuvrer pour éviter les guerres.
Aussi longtemps cependant " que le risque de guerre subsistera, qu’il n’y aura pas d’autorité internationale compétente et disposant de forces suffisantes, on ne saurait dénier aux gouvernements, une fois épuisées toutes les possibilités de règlement pacifiques, le droit de légitime défense " (GS 79, § 4).

Cette constatation a fait dire aux intégristes : Vous voyez ! Le Vatican est Satanique ! il est pour le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial).

Ils se leurrent.
Le Vatican n'ignore pas la prophétie qui affirme que, vers la fin du monde, le dernier Antéchrist s'emparera du gouvernement mondial.

Mais le Vatican ne confond pas la cause du mal (l'Antéchrist) et le signe de sa proximité (un gouvernement mondial).

C'est aussi la Démocratie chrétienne qui fut à la source de l'Europe. et si l'humanisme athée s'est aujourd'hui emparé des Instances européennes, ce n'est pas à cause des fondateurs de l'Europe mais à cause de l'apostasie des européens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev



Masculin Messages : 12223
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 15:41

Et quand je pense que lorsque j'ai écrit que BXVI était un mondialiste (voir Caritas in Veritate n° 67) je me suis fais traiter de tous les noms....

Chapître V - Paragraphe 67 : Face au développement irrésistible de l’interdépendance mondiale, et alors que nous sommes en présence d’une récession également mondiale, l’urgence de la réforme de l’Organisation des Nations Unies comme celle de l’architecture économique et financière internationale. [...] il est urgent que soit mise en place une véritable Autorité politique mondiale telle qu’elle a déjà été esquissée par mon Prédécesseur, le bienheureux Jean XXIII. Une telle Autorité devra être réglée par le droit, se conformer de manière cohérente aux principes de subsidiarité et de solidarité, être ordonnée à la réalisation du bien commun, s’engager pour la promotion d’un authentique développement humain intégral qui s’inspire des valeurs de l’amour et de la vérité. Cette Autorité devra en outre être reconnue par tous, jouir d’un pouvoir effectif pour assurer à chacun la sécurité, le respect de la justice et des droits. Elle devra évidemment posséder la faculté de faire respecter ses décisions par les différentes parties, ainsi que les mesures coordonnées adoptées par les divers forums internationaux.

Il s'agit bien là d'un gouvernement mondial avec les prémices de l'ordre qui le sous-tend qui ne peut être que tyranique et/ou despotique (au sens grec ancien) quand bien même il serait "éclairé".

Et d'ailleurs les cléricaux à col dur ne s'en cachent pas puisqu'on peut trouver sur plusieurs de leurs commentaires des phrases du genre : ".".../... en fait les critères que pose BXVI pour établir cette autorité internationale sont tels qu'ils disqualifient à l'avance toutes les autorités qui prétendraient s'investir d'un tel rôle...puisqu'il leur faudrait tout simplement se reconnaître chrétienne et par là-même soumise au magistère infaillible de l'Eglise....../...". CQFD.

Imaginons donc que le "machin" existe à la fois en tant que gouvernement et mode de gouvernance "qui soit reconnu par tous", qui soit doté de "la faculté de faire respecter ses décisions, pour assurer le respect de la justice et des droits, pour garantir la sécurité, pour promouvoir un authentique développement humain (inspiré des valeurs de l'amour et de la vérité)... ce qui implique police, armée, tribunaux, administration(s) donc financements, codes et lois, réglements.... bref tous les attributs du pouvoir... Alors qui paye, qui dit le droit, qui contrôle les adminsitrations et services, qui commande les armées, la police, qui contrôle le juridique et le judiciaire, qui défini les valeurs de vérité et de justice, quelle part avons nous dans cette usine à gaz, qui sont nos représentants, comment sont-ils désignés, quel poids ont-ils face à l'argent, au(x) marché(s), aux états..... que deviennent nos états??????? La France et le Vatican même poids dans les décisions????

Qu'on ne nous parle pas ici du principe de "subsidiarité" mis en avant par le pape. Nous savons tous très bien que tout pouvoir établi tend à absorber toutes les prérogatives des pouvoirs existants et à n'en tolérer aucun autre que lui. L'empire romain et l'église romaine qui lui a succédé nous en ont donné l'exemple s'il était nécessaire d'apporter la preuve d'une telle affirmation.

En fait si l'on veut bien y réfléchir il s'agit là d'une présentation soft des fameux Protocoles (de Sion et de Toronto) qui ont tant alimenté le phantasme catholique du complot judaïco-maçonnique et d'une alliance objective avec ce que prônent aujourd'hui encore certains états, mouvements, religieux extrémistes. Il s'agit très précisément du programme élaboré par les fameux "Illuminati"*** (http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati) et autres tenants du Nouvel Ordre Mondial (NOM) qui vise la destruction de toutes les structures étatiques traditionnelles, celle des systèmes philosophiques et religieux authentiques, de la cellule familiale... au profit d'une société matérialiste dominée par le roi Argent servi par des peuples abêtis par une presse, une culture, des moyens technique aux ordres.

Programme que dénoncent avec force tous les sites cathos et extrémistes en en faisant une machine de guerre d'inspiration maçonnique ce qui est un comble quand on lit attentivement le texte papal.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 16:02

adamev a écrit:
Et quand je pense que lorsque j'ai écrit que BXVI était un mondialiste (voir Caritas in Veritate n° 67) je me suis fais traiter de tous les noms....



Le pape n'est pas mondialiste ni nationaliste, ni royaliste ou républicain.

Il est juste réaliste.

La mondialisation est en marche, dit-il !

Alors il faut la réguler par des instances MONDIALES.

Vous voyez la différence ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 16:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Adamev, Ce n'est pas nouveau.

Vous trouverez la même chose dans la dernière encyclique sociale de Benoît XVI qui affirme qu'il faut, pour une humanité mondialisée, des instances mondiales.

Vous trouverez cela aussi dans le catéchisme de l'Eglise Catholique à propos de la guerre.
Citation :

2308 Chacun des citoyens et des gouvernants est tenu d’œuvrer pour éviter les guerres.
Aussi longtemps cependant " que le risque de guerre subsistera, qu’il n’y aura pas d’autorité internationale compétente et disposant de forces suffisantes, on ne saurait dénier aux gouvernements, une fois épuisées toutes les possibilités de règlement pacifiques, le droit de légitime défense " (GS 79, § 4).

Cette constatation a fait dire aux intégristes : Vous voyez ! Le Vatican est Satanique ! il est pour le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial).

Ils se leurrent.
Le Vatican n'ignore pas la prophétie qui affirme que, vers la fin du monde, le dernier Antéchrist s'emparera du gouvernement mondial.

Mais le Vatican ne confond pas la cause du mal (l'Antéchrist) et le signe de sa proximité (un gouvernement mondial).

C'est aussi la Démocratie chrétienne qui fut à la source de l'Europe. et si l'humanisme athée s'est aujourd'hui emparé des Instances européennes, ce n'est pas à cause des fondateurs de l'Europe mais à cause de l'apostasie des européens.

OK Arnaud, mais pourquoi le Pape ainsi que ses cardinaux, ses évêques, ses prêtres particulièrement, pourquoi ne l'expliquent-ils pas clairement comme tu le fais sur ce post, entre autres, pourquoi ne développent-ils pas cette notion importante afin d'éviter les malentendus ?

On dirait qu'ils pèchent par respect humain face aux athées, qu'ils ont peur qu'ils se moquent d'eux s'ils osent parler de l'antéchrist, du diable. N'est-ce pas là le drame de notre époque : un manque de communication claire, un langage accessible à tous, un courage apostolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 16:27

Les malentendus viennent des catholiques malades des théories du complot.

Ils sont repérables par leurs perpétuelles recherche de FM dans l'Eglise, d'Illuminatis et de diable.

Ils se nourrissent de prophéties mal comprises car leur source de théologie vient de pseudo-mystiques au ton millénaristes qui attendent pour demain, une grande croix dans le ciel et des signes visibles qui supprimeront la possibilité de ne pas croire.

C'est une maladie d'un certain milieu.

La montrer du doigt vous fait entrer dans la liste des comploteurs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 16:44

Tu as du mal me comprendre Arnaud. Je déplore simplement que le clergé, en général, ne s'explique pas aussi simplement, aussi clairement que toi, c'est tout.

Effectivement, il faut sortir des préjugés et de cette maladie dont tu parles avec justesse. Mais nous avons besoin de plus d'explications sur les sujets brûlants de notre époque, sur le concile particulièrement. Certains le font, comme toi, mais il y en a peu. Peut-être ne faisons-nous pas assez appel à ce don de l'esprit saint qui donne du courage et de la persévérance. Le don de force, je crois ?

A mon avis, et sans esprit de division, les malentendus viennent des deux côtés sur ce sujet qu'est la communication apostolique en Europe. je crois que notre Pape et tout le clergé seraient beaucoup plus suivis s'ils tenaient davantage compte de ce problème.

On va t'envoyer à Rome, Arnaud, pour en parler au Vatican. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 16:47

Cher Doumé, Il y a beaucoup de prêtres et de laïcs qui ont un don de pédagogie. Ce n'est pas toujours le cas des papes qui sont surtout de grands intellectuels. Mais c'est à nous tous de relayer leur message.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 19:03

CONSEIL PONTIFICAL «JUSTICE ET PAIX»

POUR UNE RÉFORME DU SYSTÈME FINANCIER ET MONÉTAIRE INTERNATIONAL DANS LA PERSPECTIVE D’UNE AUTORITÉ PUBLIQUE À COMPÉTENCE UNIVERSELLE

CITÉ DU VATICAN Date di pubblicazione: 24/10/2011

http://www.pcgp.it/dati/2011-10/24-999999/francese.rsfi.pdf

COLLÈGE DES BERNARDINS (pro gouvernement mondial) infesté par les BILDEBERG et TRILATERALE (pro gouvernement mondial) :

NICOLAS BAVEREZ, invité BILDEBERG en 2008, 2009, 2011. COLLÈGE DES BERNARDINS

PASCAL LAMY
, invité BILDBERG en 2000, 2001, 2003, 2005, 2009, 2011. (ancien membre COMMISSION TRILATÉRALE), commissaire européen au commerce. COMITÉ DE PARRAINAGE au COLLÈGE DES BERNARDINS

HENRI DE CASTRIES, invité BILDEEBERG en 2002, 2003, 2005, 2007, 2009, 2011. (COMMISSION TRILATÉRALE), président d’AXA. COMITÉ DE PARRAINAGE et CLUB DES MÉCÈNES au COLLÈGE DES BERNARDINS

NICOLAS BEYTOUT,invité BILDEBERG en 2001, 2003, 2004, 2005, 2007. (COMMISSION TRILATÉRALE) Rédacteur en chef LES ECHOS COMITÉ DE PARRAINAGE au COLLÈGE DES BERNARDINS

BERTRAND COLLOMB, invité BBILDEBERG en 1991, 1996, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2005 et 2006. (COMMISSION TRILATÉRALE), PDG de LAFARGE. COMITÉ DE PARRAINAGE au COLLÈGE DES BERNARDINS


Dernière édition par r. le Jeu 27 Oct 2011, 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 19:08

ÉGLISE ET FRANC-MAÇONNERIE
http://prophetesetmystiques.blogspot.com/2011/10/eglise-et-franc-maconnerie.html
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12223
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 21:56

Ah chouette un petit nouveau qui vient nous expliquer que le pape qui soutient le NOM est franc-maçon... parce que ceux-ci en seraient les marionettistes... et qu'il est à leur service... La preuve :

CONSEIL PONTIFICAL «JUSTICE ET PAIX»

POUR UNE RÉFORME DU SYSTÈME FINANCIER ET MONÉTAIRE INTERNATIONAL DANS LA PERSPECTIVE D’UNE AUTORITÉ PUBLIQUE À COMPÉTENCE UNIVERSELLE

CITÉ DU VATICAN Date di pubblicazione: 24/10/2011

Conclusion :
Seul un esprit de concorde, qui surmonte les divisions et les conflits, permettra à l’humanité d’être véritablement une seule famille, jusqu’à concevoir un monde nouveau
avec la constitution d’une Autorité publique mondiale, au service du bien commun.


Et c'est qui qui m'a expliqué y a pas longtemps que c'était l'idéologie maçonnique???

Allez mes amis je prends les inscriptions pour de futures affiliations...

Qu'est-ce qu'on se :mdr: sur ce forum... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2557
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 22:03

Citation :
]quote="adamev"]Et quand je pense que lorsque j'ai écrit que BXVI était un mondialiste (voir Caritas in Veritate n° 67) je me suis fais traiter de tous les noms....

Chapître V - Paragraphe 67 : Face au développement irrésistible de l’interdépendance mondiale, et alors que nous sommes en présence d’une récession également mondiale, l’urgence de la réforme de l’Organisation des Nations Unies comme celle de l’architecture économique et financière internationale. [...] il est urgent que soit mise en place une véritable Autorité politique mondiale telle qu’elle a déjà été esquissée par mon Prédécesseur, le bienheureux Jean XXIII. Une telle Autorité devra être réglée par le droit, se conformer de manière cohérente aux principes de subsidiarité et de solidarité, être ordonnée à la réalisation du bien commun, s’engager pour la promotion d’un authentique développement humain intégral qui s’inspire des valeurs de l’amour et de la vérité. Cette Autorité devra en outre être reconnue par tous, jouir d’un pouvoir effectif pour assurer à chacun la sécurité, le respect de la justice et des droits. Elle devra évidemment posséder la faculté de faire respecter ses décisions par les différentes parties, ainsi que les mesures coordonnées adoptées par les divers forums internationaux.

Il s'agit bien là d'un gouvernement mondial avec les prémices de l'ordre qui le sous-tend qui ne peut être que tyranique et/ou despotique (au sens grec ancien) quand bien même il serait "éclairé".

En fait , si on veut bien s'en tenir au strict périmètre de l'Eglise catholique , il est évident que ce paragraphe est une description de ce que le Vatican veut devenir par rapport aux flux financiers
à l'intérieur de l'Eglise Catholique !
Lorsque le Pape a nommé Mgr Velasio de Paolis , responsable apostolique des légionnaires
du Christ , il a du même coup pris une option sur une mise sous tutelle de leurs biens qui sont immenses et évalués à 17 milliards de dollars en immobilisations et en numéraire...
Lorsque récemment la responsable mondiale élue de Caritas international a été démise de ses fonctions pour déficit d'identité catholique , une option a été prise pour contrôler les ressources
de cette nébuleuse caritative à la fortune immense .
Donc , on peut lire ce paragraphe comme la proposition d'un programme qui a commencé à être appliqué à l'intérieur même de l'Eglise ....
Souhaitons simplement que le Vatican de Benoit XVI se montre plus transparent dans les transactions financières des institutions très discrètes qui gèrent sa fortune ( comme l'IOR, "sa" Banque) que celui de Jean-Paul II et de Mgr Marcinkus atteints de plein fouet par le scandale de la banque Ambrosiano dans les années 1980 . Et souhaitons aussi à l'autorité de surveillance de l'IOR , la Banque d'italie , davantage d'efficacité et d'autonomie qu'elle a pu en avoir jusqu'à peu ... c'est pas facile d'échapper à ses contradictions et d'être réellement exemplaire , surtout en matière financière ....et il serait dommage de confondre Blancheur avec Blanchiment .
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 22:10

adamev a écrit:
Ah chouette un petit nouveau qui vient nous expliquer que le pape qui soutient le NOM est franc-maçon... parce que ceux-ci en seraient les marionettistes... et qu'il est à leur service... La preuve :

CONSEIL PONTIFICAL «JUSTICE ET PAIX»

POUR UNE RÉFORME DU SYSTÈME FINANCIER ET MONÉTAIRE INTERNATIONAL DANS LA PERSPECTIVE D’UNE AUTORITÉ PUBLIQUE À COMPÉTENCE UNIVERSELLE

CITÉ DU VATICAN Date di pubblicazione: 24/10/2011

Conclusion :
Seul un esprit de concorde, qui surmonte les divisions et les conflits, permettra à l’humanité d’être véritablement une seule famille, jusqu’à concevoir un monde nouveau
avec la constitution d’une Autorité publique mondiale, au service du bien commun.


Et c'est qui qui m'a expliqué y a pas longtemps que c'était l'idéologie maçonnique???

Allez mes amis je prends les inscriptions pour de futures affiliations...

Qu'est-ce qu'on se :mdr: sur ce forum... :beret:


Mon cher Trois-Points, la secte conciliaire depuis V2 et son usurpation des cadres et structures externes de l'Eglise catholique a comme doctrine ce que vous appellez l'idéal maçonnique.

Il est donc normal qu'elle (la secte) appelle de ses voeux un gouvernement mondial, car elle est un instrument de l'Antéchrist. Il n'y a qu'à voir le nombre élevé des hauts prélats maçons, le Vatican en est infesté.

Alors, provisoirement, vous et ceux de votre clique, vous êtes en passe de réussir. Et vous allez réussir pour un temps assez bref, mais terrible pour ceux demeurés fidèles.

Mais après la Croix vient la Résurrection...
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 22:13

Arnaud a écrit:
Mais le Vatican ne confond pas la cause du mal (l'Antéchrist) et le signe de sa proximité (un gouvernement mondial).

Ah non ?!?! Le vatican occupé ne confond pas ?!?! Tant mieux alors !!!

Donc, si je vous ai bien compris, le Vatican ne confond pas les deux choses, mais promeut l'une alors qu'elle est le signe de la proximité de l'autre !!!

Fameuses vos théories !

Pour arrêter un feu, aspergeons-le d'essence !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 22:29

Chris Prols a écrit:
Arnaud a écrit:
Mais le Vatican ne confond pas la cause du mal (l'Antéchrist) et le signe de sa proximité (un gouvernement mondial).

Ah non ?!?! Le vatican occupé ne confond pas ?!?! Tant mieux alors !!!

Donc, si je vous ai bien compris, le Vatican ne confond pas les deux choses, mais promeut l'une alors qu'elle est le signe de la proximité de l'autre !!!

Fameuses vos théories !

Pour arrêter un feu, aspergeons-le d'essence !

De même que Jésus a promu de payer l'impôt à César et à été tué par les sbires de César.

La politique, c'est la politique.

La mission de Jésus et de l'Eglise, c'est autre chose.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 23:07

Mais c'est aussi politique. La doctrine du Christ-Roi, que vous rejettez, est assez claire à ce sujet. Il faut qu'Il règne ! Sur les sociétés, sur les familles, sur les individus.

Mais dites-moi sincèrement, Arnaud, pourquoi est-ce que vous êtes tellement contre le fait que la politique soit imprégnée de christianisme ? Pourquoi cela vous fait-il tant peur que soit en vigueur le règne social du Christ ? Pourquoi ne pas vouloir voir purgés de la législation actuelle toutes ces lois qui crient vengeance au Ciel ? Pourquoi êtes-vous si farouche à l'idée qu'un Etat se déclare comme catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28470
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 23:38

Mais ceux qui rejettent la royauté sociale du Christ, qu'en est-il avec eux ? Doit-on les contraindre d'obéir ou non ?

Le communisme était merveilleux pour ses adeptes et on sait ce qu'ils ont fait avec ceux qui refusaient d'adhérer à cette idéologie...
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 23:42

Citation :
Mais ceux qui rejettent la royauté sociale du Christ, qu'en est-il avec eux ? Doit-on les contraindre d'obéir ou non ?

Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ? Si votre voisin de pallier rejette Jésus, vous faites quoi ? Vous allez le contraindre à l'accepter ou non ?

Citation :
Le communisme était merveilleux pour ses adeptes et on sait ce qu'ils ont fait avec ceux qui refusaient d'adhérer à cette idéologie...

Sauf que là, on parle de la doctrine de l'Eglise, voyez ? Quand même autre chose que le communisme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12223
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 23:44

Chris Prols a écrit:
Mon cher Trois-Points, la secte conciliaire depuis V2 et son usurpation des cadres et structures externes de l'Eglise catholique a comme doctrine ce que vous appellez l'idéal maçonnique. Il est donc normal qu'elle (la secte) appelle de ses voeux un gouvernement mondial, car elle est un instrument de l'Antéchrist. Il n'y a qu'à voir le nombre élevé des hauts prélats maçons, le Vatican en est infesté. Alors, provisoirement, vous et ceux de votre clique, vous êtes en passe de réussir. Et vous allez réussir pour un temps assez bref, mais terrible pour ceux demeurés fidèles. Mais après la Croix vient la Résurrection...

Semblerait d'ailleurs que ça marche delà de nos espérances (si tant est que nous en ayons eu) et en tout cas mieux que la Royauté Sociale du Christ dont lui-même n'a pas voulu.

"Mon Royaume n'est pas de ce monde"
Ca vous rappelle quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28470
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 23:48

Chris Prols a écrit:
Citation :
Mais ceux qui rejettent la royauté sociale du Christ, qu'en est-il avec eux ? Doit-on les contraindre d'obéir ou non ?

Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ? Si votre voisin de pallier rejette Jésus, vous faites quoi ? Vous allez le contraindre à l'accepter ou non ?

Non, évidemment. Je peux lui parler de Jésus, de l'Évangile, mais c'est comme les plantes; on ne peut les faire pousser plus vite en tirant dessus. ;)

Citation :
Le communisme était merveilleux pour ses adeptes et on sait ce qu'ils ont fait avec ceux qui refusaient d'adhérer à cette idéologie...

Sauf que là, on parle de la doctrine de l'Eglise, voyez ? Quand même autre chose que le communisme.

Oui mais sur le fond, c'est pareil. Nous adhérons à l'Évangile avec joie mais d'autres n'en ont rien à foutre... on n'est pas pour battre tous ceux qui refusent l'Évangile. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Mer 26 Oct 2011, 23:57

Adamev a écrit:
Semblerait d'ailleurs que ça marche delà de nos espérances (si tant est que nous en ayons eu) et en tout cas mieux que la Royauté Sociale du Christ dont lui-même n'a pas voulu.

"Mon Royaume n'est pas de ce monde"
Ca vous rappelle quelque chose?


Si, ça me rappelle à quel point vous la combattez, la Royauté sociale du Christ.

Du reste, vos diverses déclaration des droits de l'homme ( clair: Déclaration d'expulsion du Christ de la société) ne sont que la singerie des Tables de la Loi.

C'est à dire qu'en plus de la combattre, vous savez que c'est la Vérité, parce que vous la singez. Tout comme Satan sait que Dieu est Dieu.

Et contrairement à ce que vous pensez, le Règne social du Christ a vécu 1500 ans. C'est ce que l'on appelle la Chrétienté. Notion que vous combattez elle aussi.

C'est du propre !

Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 00:01

Simon1976 a écrit:
Chris Prols a écrit:
Citation :
Mais ceux qui rejettent la royauté sociale du Christ, qu'en est-il avec eux ? Doit-on les contraindre d'obéir ou non ?

Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ? Si votre voisin de pallier rejette Jésus, vous faites quoi ? Vous allez le contraindre à l'accepter ou non ?

Non, évidemment. Je peux lui parler de Jésus, de l'Évangile, mais c'est comme les plantes; on ne peut les faire pousser plus vite en tirant dessus. ;)

Citation :
Le communisme était merveilleux pour ses adeptes et on sait ce qu'ils ont fait avec ceux qui refusaient d'adhérer à cette idéologie...

Sauf que là, on parle de la doctrine de l'Eglise, voyez ? Quand même autre chose que le communisme.

Oui mais sur le fond, c'est pareil. Nous adhérons à l'Évangile avec joie mais d'autres n'en ont rien à foutre... on n'est pas pour battre tous ceux qui refusent l'Évangile. rambo

Mais moi non plus Simon je vous l'ai expliqué mille fois !!!

Dites-moi donc: en 1950, à Québec, si quelqu'un refusait de suivre Jésus, on lui faisait quoi ? On le battait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 05:55

Chris Prols a écrit:
Mais c'est aussi politique. La doctrine du Christ-Roi, que vous rejettez, est assez claire à ce sujet. Il faut qu'Il règne ! Sur les sociétés, sur les familles, sur les individus.

Mais dites-moi sincèrement, Arnaud, pourquoi est-ce que vous êtes tellement contre le fait que la politique soit imprégnée de christianisme ? Pourquoi cela vous fait-il tant peur que soit en vigueur le règne social du Christ ? Pourquoi ne pas vouloir voir purgés de la législation actuelle toutes ces lois qui crient vengeance au Ciel ? Pourquoi êtes-vous si farouche à l'idée qu'un Etat se déclare comme catholique ?

Je ne suis pas contre le fait que la politique soit imprégnée de christianisme.

Je suis contre votre nostalgie : vous regrettez les temps où cela se faisait avec la Police et la justice.

Cela doit se faire par mode d'attraction du bien : "Lorsque j'aurai été élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 10:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Je ne suis pas contre le fait que la politique soit imprégnée de christianisme.

Je suis contre votre nostalgie : vous regrettez les temps où cela se faisait avec la Police et la justice.

Cela doit se faire par mode d'attraction du bien : "Lorsque j'aurai été élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi".

Il semblerait que ce qui imprègne la politique et le christianisme, c'est BILDEBERG et la TRILATERALE suivre les liens COLLEGE DES BERNARDINS dans le message ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 11:45

Cher R., depuis quand la trilatérale adore-t-elle Jésus dans l'eucharistie ?

Bref, votre jugement est excessif, aussi excessif que ceux qui disaient que l'Elise du Moyen âge s'était corrompue avec le paganisme puisqu'elle s'appuyait sur la philosophie d'un païen appelé Aristote.

L'Eglise ne fonctionne pas en "pur et impur", en "tabou et pas tabou".

Si elle trouve une vérité chez le diable, alors elle prend cette vérité, non à cause du diable mais à cause de la vérité".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
bigsam68



Masculin Messages : 1218
Inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 12:52

Arnaud Dumouch a dit: "Si elle trouve une vérité chez le diable, alors elle prend cette vérité, non à cause du diable mais à cause de la vérité"

Votre affirmation me paraît assez stupéfiante pour quelqu'un qui croit en l'existence de Satan. Peut-on trouver une vérité chez celui qui est dépeint par le Christ comme le "père du mensonge" ??? En réalité, si vous trouvez une vérité chez le diable, c'est que vous êtes déjà dans l'erreur salut
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28470
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 13:12

Chris Prols a écrit:
Simon1976 a écrit:
Chris Prols a écrit:
Citation :
Mais ceux qui rejettent la royauté sociale du Christ, qu'en est-il avec eux ? Doit-on les contraindre d'obéir ou non ?

Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ? Si votre voisin de pallier rejette Jésus, vous faites quoi ? Vous allez le contraindre à l'accepter ou non ?

Non, évidemment. Je peux lui parler de Jésus, de l'Évangile, mais c'est comme les plantes; on ne peut les faire pousser plus vite en tirant dessus. ;)

Citation :
Le communisme était merveilleux pour ses adeptes et on sait ce qu'ils ont fait avec ceux qui refusaient d'adhérer à cette idéologie...

Sauf que là, on parle de la doctrine de l'Eglise, voyez ? Quand même autre chose que le communisme.

Oui mais sur le fond, c'est pareil. Nous adhérons à l'Évangile avec joie mais d'autres n'en ont rien à foutre... on n'est pas pour battre tous ceux qui refusent l'Évangile. rambo

Mais moi non plus Simon je vous l'ai expliqué mille fois !!!

Dites-moi donc: en 1950, à Québec, si quelqu'un refusait de suivre Jésus, on lui faisait quoi ? On le battait ?

Je ne crois pas qu'on battait ceux qui refusaient de suivre le Christ dans le Québec très catholique des années 50. Je crois qu'ils se faisaient plutôt discrets.

Et les gays étaient au placard et les femmes à la cuisine... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 13:21

bigsam68 a écrit:
Arnaud Dumouch a dit: "Si elle trouve une vérité chez le diable, alors elle prend cette vérité, non à cause du diable mais à cause de la vérité"

Votre affirmation me paraît assez stupéfiante pour quelqu'un qui croit en l'existence de Satan. Peut-on trouver une vérité chez celui qui est dépeint par le Christ comme le "père du mensonge" ??? En réalité, si vous trouvez une vérité chez le diable, c'est que vous êtes déjà dans l'erreur salut

Voilà une vérité qui reste intacte chez le diable, dit saint Thomas. Son être reste celui d'un ange, créé par Dieu, et doté d'une intelligence admirable et d'un pouvoir stupéfiant d'organisation de la matière. C'est c'est non seulement vrai. Mais c'est "bon".

Et voici ce qui est mauvais chez le diable : son intention de vie centrée sur son orgueil.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev



Masculin Messages : 12223
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 15:43

Chris Prols a écrit:
Et contrairement à ce que vous pensez, le Règne social du Christ a vécu 1500 ans. C'est ce que l'on appelle la Chrétienté. Notion que vous combattez elle aussi. C'est du propre !

En ts cas celle que vous prétendez représenter assurément.
Vous êtes tellement rouillé dans votre casserolle que vous ne voyez même plus à quel point vous ridiculisez celui dont vous prétendez assurer la défense.

Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 21:51

En clair, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 22:10

Chris Prols a écrit:

"Mon Royaume n'est pas de ce monde"
Ca vous rappelle quelque chose?


Si, ça me rappelle à quel point vous la combattez, la Royauté sociale du Christ.
[/quote]

La royauté sociale du Christ, la voici, avec le seul trône, la seule pourpre et la seule couronne qu'il ait jamais acceptés :


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com


Dernière édition par Philippe Fabry le Jeu 27 Oct 2011, 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 22:14

1. Tiens ?! Vous faites plus la gueule ?

2. Bien sûr ! Philippe, Il faut qu'Il règne ! Et Il règne par le bois de la Croix.

En tout point conforme avec la doctrine sociale de l'Eglise et le Règne du Christ-Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 22:18

Chris Prols a écrit:
1. Tiens ?! Vous faites plus la gueule ?

Je n'ai jamais fait la gueule. Simplement quand je n'ai rien à ajouter, je me tait. Cela s'appelle l'éducation.


2. Bien sûr ! Philippe, Il faut qu'Il règne ! Et Il règne par le bois de la Croix.

En tout point conforme avec la doctrine sociale de l'Eglise et le Règne du Christ-Roi.

Bien sûr. Mais pas avec l'idée que vous vous en faites trop souvent.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 22:35

Si si si vous avez un p'tit peu fait la gueule. Une indigestion de Léon XIII, peut-être ?

Quant à l'idée que je me fais du Règne social du Christ, elle est ewn tout point conforme avec la doctrine de lEglis eà ce sujet, ni plus, ni moins.

Mais de vous à moi, vous ne préférez pas la France catholique, publiquement déclarée telle é la France athée, pratiquant l'avortement en masse, le mariage des homos, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 22:57

Chris Prols a écrit:
Si si si vous avez un p'tit peu fait la gueule. Une indigestion de Léon XIII, peut-être ?

Quant à l'idée que je me fais du Règne social du Christ, elle est ewn tout point conforme avec la doctrine de lEglis eà ce sujet, ni plus, ni moins.

Mais de vous à moi, vous ne préférez pas la France catholique, publiquement déclarée telle é la France athée, pratiquant l'avortement en masse, le mariage des homos, etc?

Bien sûr que si. Mais il ne faut pas pour autant tomber dans le millénarisme. Il n'y a qu'au Royaume qu'il y aura une unanimité dans l'adoration de Dieu. Ici bas, la seule royauté catholique qui vaille est celle de la Croix. C'est cette royauté qui doit gouverner nos vies.

NB : Je vous conseille de revoir le remarquable Monsieur Vincent, où vous pourrez constater que la France catholique n'en était pas moins composée de misérables pécheurs qui réservaient souvent un sort aussi cruel que l'avortement aux enfants non désirés, et d'honnêtes gens capables de justifier par l'impureté des bâtards leur abandon à la mort, tout comme les honnêtes gens d'aujoud'hui justifient l'éradication prénatale des handicapés par le caractère invivable d'un tel état.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Jeu 27 Oct 2011, 23:28

Et oui le vatican se met a avoir des états d'âme c'est à hurler de rire, la parabole des talents . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 02:23

bigsam68 a écrit:
Arnaud Dumouch a dit: "Si elle trouve une vérité chez le diable, alors elle prend cette vérité, non à cause du diable mais à cause de la vérité"

Votre affirmation me paraît assez stupéfiante pour quelqu'un qui croit en l'existence de Satan. Peut-on trouver une vérité chez celui qui est dépeint par le Christ comme le "père du mensonge" ??? En réalité, si vous trouvez une vérité chez le diable, c'est que vous êtes déjà dans l'erreur salut

Le diable ne dit aucune vérité, il dit des demi-vérités pour mieux nous perdre et nous induire en erreur.
Typiquement:
Gen 3:1 a écrit:
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?
2 La femme répondit au serpent : Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3 Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit : Vous n’en mangerez point et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
4 Alors le serpent dit à la femme : Vous ne mourrez point ;
5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
ou encore:
Matt 4:5 a écrit:
Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,
6 et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet ; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
7 Jésus lui dit : Il est aussi écrit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.
En relisant ce que dit le diable, on voit clairement qu'il ne ment pas d'une manière grossière, pire, il utilise des vérités partielles.

Il ne faut sans doute jamais se baser sur ses paroles pour fonder quoique ce soit car sous couvert de vérité/sagesse apparente, elles sont destinées à nous perdre.
Sa "sagesse" amène à des doctrines fausses et corrompues:
Col 2:23 a écrit:
Ils ont, à la vérité, une apparence de sagesse, en ce qu’ils indiquent un culte volontaire, de l’humilité, et le mépris du corps, mais ils sont sans aucun mérite et contribuent à la satisfaction de la chair.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 04:56

Cher Fox, Et bien l'Eglise prend ce qui, dans la demi-vérité, est la part de vrai.

Et Jésus l'avait annoncé :

Citation :
Marc 16, 18 ils saisiront des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 11:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher R., depuis quand la trilatérale adore-t-elle Jésus dans l'eucharistie ?

Bref, votre jugement est excessif, aussi excessif que ceux qui disaient que l'Elise du Moyen âge s'était corrompue avec le paganisme puisqu'elle s'appuyait sur la philosophie d'un païen appelé Aristote.

L'Eglise ne fonctionne pas en "pur et impur", en "tabou et pas tabou".

Si elle trouve une vérité chez le diable, alors elle prend cette vérité, non à cause du diable mais à cause de la vérité".


Et bien, précisément, parlons-en de l'eucharistie.. Avec :

- l'infestation par la franc-maçonnerie TRILATERALE et BILDEBERG des centres intellecttuels catholiques

POUR RAPPEL :

COLLÈGE DES BERNARDINS (pro gouvernement mondial) infesté par les BILDEBERG et TRILATERALE (pro gouvernement mondial)
:

NICOLAS BAVEREZ, invité BILDEBERG en 2008, 2009, 2011. COLLÈGE DES BERNARDINS

PASCAL LAMY
, invité BILDBERG en 2000, 2001, 2003, 2005, 2009, 2011. (ancien membre COMMISSION TRILATÉRALE), commissaire européen au commerce. COMITÉ DE PARRAINAGE au COLLÈGE DES BERNARDINS

HENRI DE CASTRIES, invité BILDEEBERG en 2002, 2003, 2005, 2007, 2009, 2011. (COMMISSION TRILATÉRALE), président d’AXA. COMITÉ DE PARRAINAGE et CLUB DES MÉCÈNES au COLLÈGE DES BERNARDINS

NICOLAS BEYTOUT,invité BILDEBERG en 2001, 2003, 2004, 2005, 2007. (COMMISSION TRILATÉRALE) Rédacteur en chef LES ECHOS COMITÉ DE PARRAINAGE au COLLÈGE DES BERNARDINS

BERTRAND COLLOMB, invité BBILDEBERG en 1991, 1996, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2005 et 2006. (COMMISSION TRILATÉRALE), PDG de LAFARGE. COMITÉ DE PARRAINAGE au COLLÈGE DES BERNARDINS

- Les naïfs, inconscients ou ignorants qui qualifient de "mystique" tout et n'importe quoi

- Les naïfs, inconscients ou ignorants qui affirment que les super-mystiques n'ont plus besoin de l'eucharistie

... nous entraînent dans l'ABOMINATION DE LA DESOLATION
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 14:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Fox, Et bien l'Eglise prend ce qui, dans la demi-vérité, est la part de vrai.

Et Jésus l'avait annoncé :

Citation :
Marc 16, 18 ils saisiront des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris."

Erreur totale.

C'est les sectes qui, en corrompant la Vérité pure, ont gardé dans leurs doctrines certaines parcelle de vérité.

Si bien que ce qu'il y a de vrai en elles, ce n'est pas ce qui vient de leur fond, mais ce qu'elles ont volé à la Vérité sans encore la dénaturer totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 14:16

Ben voilà ! Vous êtes donc d'accord avec Vatican II : Les autres religions contiennent des parcelles de la vérité ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 14:32

Mais bien sûr.

Pour vous, le diable est une créature de Dieu. Or tout ce que Dieu crée est bon, donc le diable est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 14:38

Chris Prols a écrit:
Mais bien sûr.

Pour vous, le diable est une créature de Dieu. Or tout ce que Dieu crée est bon, donc le diable est bon.

En tant que créature, il est admirable de beauté et de perfection.

C'est son projet qui est vilain ! Tongue

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 15:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Fox, Et bien l'Eglise prend ce qui, dans la demi-vérité, est la part de vrai.
Et Jésus l'avait annoncé :
Citation :
Marc 16, 18 ils saisiront des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris."
What the fuck ?!? Vraiment capilotracté

Vous retombez toujours sur vos pieds...

Vous savez que vous n'êtes pas le pape, vous avez (aussi) le droit de dire des bêtises parfois dwarf

Errare humanum est, perseverare diabolicum
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 15:59

Ce n'est pas tiré par les cheveux. C'est la façon même dont les Pères de l4Eglise ont agi. Ils y avait des fêtes de dieux païens ? Plutôt que de détruire brutalement ces fêtes, il gardèrent les lieux saints païens et transformèrent Apollon en un culte de l'archange Michel, Isis en un lieu consacré à la Vierge Marie.

Et ainsi, sans violence, ce qui était païens alla au Christ car saint Michel et Marie conduisent au Christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 16:05

Oui c'est ce que le catholicisme a fait, vous avez raison. :chapeau:
Récupérer les cultes païens... :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 16:10

Fox77 a écrit:
Oui c'est ce que le catholicisme a fait, vous avez raison. :chapeau:
Récupérer les cultes païens... :bienmal:

Et les orthodoxes et aussi saint Paul !

Et Jésus s'est fait honorer par des magiciens à Noël.

Bref, toutes ces religions trouvent leur accomplissement dans le Christ et tout ce qui est bon en elles est sauvé par le Christ.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28470
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Le vatican mondialiste???   Ven 28 Oct 2011, 16:37

Fox77 a écrit:
Oui c'est ce que le catholicisme a fait, vous avez raison. :chapeau:
Récupérer les cultes païens... :bienmal:

Si vous étiez dépourvus de temple et qu'une église désacralisée était disponible, l'utiliseriez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vatican mondialiste???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vatican mondialiste???
» Les confessions de l'exorciste du Vatican
» Notre Dame de Fatima:LE TROISIÈME SECRET toujours caché par le Vatican
» L'état d'Israel provisoire pour le Vatican?
» Mgr Marc Ouellet serait appelé au Vatican...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: