DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 15:44

Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Évêques maçons catholiques.
Article de la revue italienne « Téologica »
(La revue de la nouvelle évangélisation n°14 mars/avril 1998.)



- Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives.
- Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final.
- Tous les maçons occupés dans l’Église doivent les accueillir et les réaliser.



1 - Enlever une fois pour toute Saint Michel, protecteur de l’Église Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la Sainte Messe.

Enlever les statuts en affirmant qu’elles détournent de l’adoration du Christ.

2 - Enlever les exercices pénitentiels du carême comme: l’abstinence de viande le vendredi et aussi le jeûne; empêcher tout acte d’abnégation. A leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Dites : " Le Christ a déjà mérité pour nous le Paradis. "

Dites à tous qu’ils doivent se préoccuper sérieusement de leur santé. Encouragez la consommation de viande, surtout de porc.

3 - Chargez les pasteurs protestants de réexaminer la Sainte Messe et de la désacraliser. Semez les doutes sur la Présence Réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et confirmez que l’Eucharistie - en meilleure union de pensée avec les protestants - est seulement pain et vin et entendu comme symbole.

Disséminez les protestants dans les séminaires et les écoles. Encouragez l’oecuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la Présence Réelle comme subversif et désobéissant à l’Église.

4 - Interdisez la liturgie latine de la Sainte Messe, adoration et chants, car ils communiquent un sentiment de mystère et de déférence. Présentez les comme enchantements de devins. Ainsi les hommes cesseront de considérer les prêtres comme des personnes d’intelligence supérieure et de les respecter comme porteurs des mystères divins.

5 - Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile à l’Église. Les cheveux sont sexy. Prenez les femmes comme lectrices et faites les revendiquer le droit à la prêtrise. Présentez la chose comme une idée démocratique.

Fondez un mouvement de libération de la femme. Qui entre dans l’Église doit porter des habits négligés pour s’y sentir comme à la maison. Cela affaiblira l’importance de la Messe.

6 - Découragez les fidèles de prendre la Sainte Communion à genoux. Dites aux Soeurs de faire perdre l’habitude de tenir les mains jointes aux enfants, avant et après la communion.

Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise.

Éliminez dans l’Église l’habitude d’être à genoux et toute génuflexion. Enlevez les agenouilloirs et les prie-Dieu.

Dites aux personnes que durant la Messe elles doivent attester de leur Foi debout.

7 - Éliminez la musique sacrée de l’orgue; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus.

Exécutez autour de l’autel des danses liturgiques en vêtements excitants, des théâtres et des concerts.

8 - Enlevez le caractère Sacré des chants à la Mère de Dieu et à saint Joseph. Présentez leur vénération comme idolâtrie. Rendez ridicule ceux qui persistent.

Introduisez des chants protestants. Cela donnera l’impression que l’Église Catholique admet finalement que le Protestantisme est la vraie religion ou du moins qu’elle est égale à celle de l’Église Catholique.

9 - Éliminez tous les hymnes, ainsi que ceux à Jésus, car ils font penser au bonheur et à la sérénité qui proviennent de la vie de mortification et de pénitence pour Dieu, dès l’enfance.

Introduisez les chants nouveaux, seulement pour convaincre que les rites précédents étaient en quelque sorte faux.

Assurez-vous que dans chaque Messe il y ait au moins un chant dans lequel le Nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire il ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité.

Ne mentionnez pas Jésus, faites interdire toute annonce de l’Eucharistie.

10 - Enlevez toutes les reliques des Saints des Autels et, dans la foulée, enlevez même les Autels.

Remplacez-les par des tables païennes, privées de consécrations, qui peuvent être utilisées pour offrir des sacrifices humains au cours de messes sataniques.

Éliminez la Loi ecclésiastique qui veut la célébration de la Sainte Messe seulement sur des Autels contenant des reliques de Saints.

11 - Interrompez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le tabernacle.

N’admettez aucun Tabernacle sur les Autels utilisés pour la célébration de la Sainte Messe.

La table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour exprimer qu’elle n’est pas sacrée, mais doit servir à une double fonction comme par exemple, table de conférence ou pour jouer aux cartes.

Plus tard, tâchez de joindre au moins une chaise à cette table.

Le prêtre devra y prendre place pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas.

Le prêtre ne doit jamais se mettre à genoux durant la Messe, ni faire la génuflexion.

Au repas, en fait, on ne s’agenouille pas. La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle. Encouragez les gens à vénérer et même à adorer le prêtre plutôt que l’Eucharistie, à obéir à lui plutôt qu’à l’Eucharistie (comprendre ici ne plus adorer Jésus dans sa présence réelle).

Dites aux gens que le prêtre est leur Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans un local différent, hors de la vue.

12 - Faites disparaître les Saints des calendriers ecclésiastiques, toujours quelques-uns aux temps déterminés.

Interdisez aux prêtres de prêcher sur les Saints, sauf de ceux qui sont dans l’Évangile.

Dites au peuple que d’éventuels Protestants dont la présence dans les églises catholiques est souhaitable, pourraient s’en scandaliser.

Évitez tout ce qui perturbe les Protestants.

13 - Dans la lecture de l’Évangile, omettez l’adjectif " Saint ", par exemple au lieu de dire " Évangile selon Saint Jean " dites " Évangile de Jean. " Cela fera penser aux gens de ne plus devoir les vénérer.

Écrivez continuellement de nouvelles bibles jusqu’à ce qu’elles soient identiques à celles des Protestants.

Omettez l’adjectif " Saint " dans l’expression " Esprit Saint. " Cela ouvrira la route.

Mettez en évidence la nature féminine de Dieu comme d’une mère pleine de tendresse. Éliminez l’usage de " Père. "

14 - Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence cesseront aussi les litanies du Sacré Coeur, de la Mère de Dieu, de Saint Joseph et aussi la préparation à la Sainte Communion.

Ainsi deviendra aussi superflu le remerciement après la communion.

15 - Faites disparaître aussi toutes les statues et les images des anges. Pourquoi les statues de nos ennemis devraient-elles rester à nos pieds ? Dites que les anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants.

Ne pas permettre les discours sur les anges car cela heurterait nos amis protestants.

16 - Abrogez l’exorcisme mineur 1* pour expulser les démons; engagez-vous à cela, annoncez que les diables n’existent pas.

Expliquez que c’est la manière adoptée par la Bible pour désigner le mal et que sans un méchant, il n’a pas d’histoire intéressante.

Ainsi les gens ne croiront pas à l’existence de l’enfer ni ne craindront plus de pouvoir y tomber.

Répétez que l’enfer n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit de la même vie qu’ici sur terre.

1*) Saint Michel archange défendez-nous dans le combat. Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, prince de la milice céleste, par la vertu divine, précipitez en enfer, satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour la perte des âmes.

17 - Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et des soeurs et qui avait haï les détenteurs du pouvoir.

Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement Marie-Madeleine; qu’il n’avait rien à faire de s’occuper d’églises ou de synagogues.

Dites qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du clergé; expliquez qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’Église.

Découragez le discours sur la croix comme victoire, au contraire présentez-la comme faillite.

18 - Souvenez-vous que vous pouvez induire les soeurs vers la trahison de leur vocation si vous les prenez par la vanité, leur charme et leur beauté.

Faites leur changer l’habit ecclésiastique et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire.

Révélez au monde que dans leurs couvents il y a des dissensions. Cela desséchera leur vocation.

Dites aux soeurs qu’elles ne seront plus acceptées si elles n’enlèvent pas l’habit.

Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique aussi parmi le peuple.

19 - Brûlez tous les catéchismes. Dites aux enseignants de religion d’enseigner à aimer les créatures de Dieu plutôt que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est témoignage de maturité.

Faites que le terme " sexe " devienne une parole d’usage quotidienne dans vos classes de religion.

Introduisez des images de sexe dans les leçons religieuses pour enseigner aux enfants la réalité. Assurez-vous que les images soient claires.

Encouragez les écoles à devenir des penseurs progressistes en matière d’éducation sexuelle.

Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, aussi les parents n’auront plus rien contre.

20 - Étouffez les écoles catholiques en empêchant les vocations de soeurs. Révélez aux soeurs qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que l’Église est en train de les éliminer.

Insistez que l’enseignant laïc catholique reçoit le même salaire que celui des écoles laïques.

Employez des enseignants non catholiques.

Les prêtres doivent recevoir le même salaire que les emplois équivalents dans le monde.

Tous les prêtres doivent déposer leur veste religieuse et leur croix de manière à pouvoir être acceptés par tous.

Rendez ridicules ceux qui ne s’alignent pas.

21 - Anéantissez le Pape, détruisant ses universités.

Désunissez les universités du pape, disant que de cette façon le gouvernement pourrait les subventionner.

Remplacez les noms des instituts religieux par des noms profanes, pour favoriser l’oecuménisme. Par exemple au lieu de " École de l’immaculée Conception " dites : " École Supérieure Nouvelle. "

Instituez un service d’oecuménisme dans tous les diocèses et préoccupez-vous qu’il soit contrôlé par des protestants.

Interdisez les prières pour le Pape et envers la Sainte Vierge parce qu’elles découragent l’oecuménisme.

Annoncez que les autorités du lieu sont seules compétentes.

Soutenez que le Pape n’est qu’une figure représentative.

Expliquez au peuple que l’enseignement du Pape ne sert que pour alimenter les conversations mais qu’en dehors de cela il est sans importance.

22 - Combattez l’autorité du Pape, en mettant une limite d’âge à sa fonction.

Réduisez-la peu à peu, expliquez que vous voulez le préserver d’un travail excessif.

23 - Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre Haute et la Chambre Basse règnent et donnent leurs ordres à la reine.

Ensuite affaiblissez l’autorité de l’évêque, donnant vie à une institution concurrente au niveau des presbytérats.

Dites qu’ainsi les prêtres reçoivent de cette manière l’attention qu’ils méritent.

Enfin affaiblissez l’autorité du prêtre avec la constitution de groupes de laïcs qui dominent les prêtres. De cette manière naîtra une haine telle que directement les cardinaux abandonneront l’Église et alors l’Église sera démocratique... L’Église Nouvelle...

24 - Réduisez les vocations au sacerdoce, faisant ainsi perdre aux laïcs la crainte révérencielle envers les prêtres.

Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations.

Louez les prêtres, qui pour l’amour d’une femme ont su tout laisser de leur ministère. Définissez-les héroïques.

Honorez les prêtres réduits à l’état laïc comme de véritables martyrs, opprimés à tel point de ne plus pouvoir supporter davantage.

Condamnez aussi comme un scandale que nos confrères maçons dans le sacerdoce doivent être connus par leur nom.

Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le clergé. Dites au peuple que les prêtres souffrent de solitude.

25 - Commencer à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres. Définissez bonne et économique une telle pratique.

Expliquez que Dieu écoute partout les prières. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent.

Fermez avant tout les Églises où se pratiquent la piété traditionnelle.

26 - Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel.

Assurez-vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II 2. Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux révélations ou réfléchit sur celles-ci.

Indiquez les voyants mystiques comme désobéissants aux autorités ecclésiastiques.

Faites perdre l’estime de leur nom, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.

27 - Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux.

Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Évêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis.

Affirmez que le vrai Pape est mort.

28 - Enlevez la confession avant la communion, aux enfants dès les premières classes, ainsi ils s’en moqueront tout à fait quand ils seront dans les classes supérieures.

Alors la confession disparaîtra.

Introduisez (en silence) la confession communautaire avec l’absolution en groupe.

Expliquez au peuple que la chose arrive à cause de la pénurie de prêtres.


29 - Faites distribuer la communion par les femmes et des laïcs. Commencez en déposant la communion sur la main, comme les protestants, au lieu de sur la langue. Expliquez que le Christ faisait ainsi.

Recueillez quelques Hosties pour les " messes noires " dans nos temples.

Ensuite distribuez, au lieu de la communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut-être portée à la maison.

Expliquez que de cette façon doivent être pris les dons divins dans la vie de tous les jours.

Placez des distributeurs automatiques d’hosties pour les communions et appelez-les, tabernacles.

Dites que des signes de paix doivent être échangés.

2) Un décret de la Congrégation pour la doctrine et la foi, publié le 29 décembre 1966, permet la publication et la propagation, sans imprimatur, des écrits concernant des apparitions et des révélations, pourvu qu’ils ne contiennent rien de contraire à la foi ni à la morale.

Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières.

Ne faites pas le signe de la croix, faites plutôt un signe de paix.

Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples.

Ne consentez aucune concentration dans de tels moments.

Les prêtres doivent tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.

30 - Après que l’antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux.

Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ces nouvelles dispositions.

Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire.

Accusez de désobéissance envers l’autorité ecclésiastique tous ceux qui posent des questions.

Découragez l’obéissance envers Dieu.

Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leurs supérieurs ecclésiastiques.

31 - Conférez au pape (antipape) le maximum de pouvoir: choisir ses propres successeurs.

Ordonnez, sous peine d’excommunication, à tous ceux qui aiment Dieu de porter le signe de la Bête. Mais ne l’appelez pas " signe de la Bête. "

Le signe de la croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir).

Faire le signe de la croix sera désigné comme idolâtrie et désobéissance.

32 - Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape.

Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite.

Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt.

Seulement l’antipape élu doit être obéi.

Dites au peuple qu’il faut s’incliner quand son nom est prononcé.

33 - Ordonnez à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.

Satan sait où se trouve tout l’or perdu.

Sans pitié, faites la conquête du monde! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : " l’époque d’or de la paix ".

En 1987, peu avant son accident mortel d’avion, Michel Baroin déclarait confidentiellement " Nous avons parmi nous au Grand Orient 64 Évêques français. "

http://saintespritdeverite.e-monsite.com/rubrique,detruire-l-eglise-en-33-points,1445615.html


Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 15:47

Jésus a promis que les portes de l'enfer ne tiendront pas contre l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 15:50

Pas jusqu'au bout, c'est vrai.

Mais Marie avait annoncé une grave crise dans l'Eglise, à la Salette, et à Kito, entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:07

Environ 30 de ces 33 points sont réalisés.

Calamitas magna.

Merci V2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:18

Hélas je suis témoin que bien des points sont déjà des réalités dans de nombreuses églises.

Dans la paroisse à côté de chez moi, (où je ne vais plus); la lumière devant le Saint Tabernacle est toujours éteinte, rallumée 2 mn avant la messe, puis aussitôt éteinte, comme SI NOTRE SEIGNEUR N'Y ETAIT PLUS.

Malgré maintes protestations, et juqu'en haut lieu, rien à ce jour n'est fait.

Résultat : personne ne se préoccupe de saluer Notre Seigneur, ni en entrant , ni avant, ni pendant, ni après la messe, aucune action de grâce, aucun salut lorsque chacun passe devant le Tabernacle.

Plus aucun signe de la Présence Réelle....la désolation
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:29

Excusez moi Julia, mais ça sent le faux à plein nez votre truc, désolé de faire le rabat joie.

Un exemple au hasard, la ligne qui dit : "- Éliminez la musique sacrée de l’orgue; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus."
C'est stupide, dans l'ancien testament David dansait devant Dieu et les psaumes ont été écrit pour être chanté au son des tambourins et de la cithare...
Tout ceci a l'approbation de Dieu.

Moi je vous affirme que c'est un "fake" ce texte. (ça a même des relents de Sédévacantistes mais bon, ce n'est pas mon problème hein...)

Regardez ce passage:
- Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux.
Vous voyez ? l'antipape c'est JPII et BXVI d'après cela (anglicans ramené dans le giron de l'église romaine par exemple...)


Dernière édition par Fox77 le Lun 26 Sep 2011, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:33

Des relents de sédévacantisme ? :wo

M. Prols, ça vous concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:33

C'est marrant, quand même, c'est un fake, mais qui est réalisé presque entièrement...

Quant aux relents de sédévacantisme, vous entendez quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:35

Et bien si on lit le texte, on note que l'antipape est déja élu semble t il... N'est ce pas votre thèse principale ??

Oui, réalisé presque entièrement car il a été fabriqué après ces événements, donc aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:37

Fox77 a écrit:
Excusez moi Julia, mais ça sent le faux à plein nez votre truc, désolé de faire le rabat joie.

Un exemple au hasard, la ligne qui dit : "- Éliminez la musique sacrée de l’orgue; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus."
C'est stupide, dans l'ancien testament David dansait devant Dieu et les psaumes ont été écrit pour être chanté au son des tambourins et de la cithare...
Tout ceci a l'approbation de Dieu.

Moi je vous affirme que c'est un "fake" ce texte. (ça a même des relents de Sédévacantistes mais bon, ce n'est pas mon problème hein...)

Regardez ce passage:
- Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux.
Vous voyez ? l'antipape c'est JPII et BXVI d'après cela (anglicans ramené dans le giron de l'église romaine par exemple...)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:38

En effet, je ne pense pas que tu sois compétent en la matière, chez Fox...désolée...et n'oublie pas que je connais comme ma poche les milieux pentecôtistes, les rois du "freestyle" , mais il faut voir aussi ce que ça donne au final....


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:43

Je ne comprend pas trop ce que tu entend pas freestyle (j'ai fait du skateboard pourtant... Rolling Eyes )
Bien, je ne suis pas compétent en la matière.

N’empêche que ce texte sent le faux à plein nez. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:44

Et tu t'y connais en faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12220
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:49

Vous en avez d'autres comme ça??? clown

Franchement avec vos pédophiles, vos prévaricateurs, vos sédévacs et autres allumés du chandelier... vous croyez que les maçons ont besoin de ça pour, si c'était à notre programme, détruire votre église... alors qu'elle fait tout ça très bien elle-même.

Et si vous étiez un peu honnête, je veux dire de bonne foi, vous citeriez les sources de ce torchon (revue italienne « Téologica ») d'où tiennent-ils cela? De plus vous ne trouvez pas que ça sent le réchauffé?

Par contre s'il est vrai qu'il a y un grand nombre de prêtres parmi nous alors "Allelouia". Ce que j'ignore personnellement... en plus de 30 années de maçonnerie je n'en n'ai connu qu'un.. et il était moine tibétain. Par contre j'en ai rencontré beaucoup de plus intelligents que vous, autrement ouverts et qui ne l'étaient pas.

Mais il est vrai que lorsqu'on comme vous a l'abbé de Nantes comme référence....



Dernière édition par adamev le Lun 26 Sep 2011, 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:50

Il est écrit encouragez la viande le vendredi au lieu du poisson... surtout le porc
Puisque que je ne suis pas compétent en matière catholique, expliquez moi pourquoi "surtout le porcs" ?
Est ce que cette viande est plus dégradante pour un catholique ?

Personne n'a vérifié la source, est ce que ce magasine existe au moins ? A t on un exemplaire scanné quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:52

adamev a écrit:
Vous en avez d'autres comme ça??? clown

Franchement avec vos pédophiles, vos prévaricateurs, vos sédévacs et autres allumés du chandelier... vous croyez que les maçons ont besoin de ça pour, si c'était à notre programme, détruire votre église... alors qu'elle fait tout ça très bien elle-même.

Et si vous étiez un peu honnête, je veux dire de bonne foi, vous citeriez les sources de ce torchon (revue italienne « Téologica ») d'où tiennent-ils cela? De plus vous ne trouvez pas que ça sent le réchauffé?



Et vous adamev, si vous étiez un peu honnête, vous vous retireriez immédiatement de cette horrible secte dans laquelle vous vous êtes fourvoyé, et vous feriez une bonne confession générale !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:58



Vous trouverez ici les 33 articles de la Règle de l’Ordre de la Mère de Dieu de Notre Dame de La Salette transmises à Mélanie Calvet, la petite voyante du Sanctuaire de La Salette, en Isère. Ceux-ci étaient destinées à la création et au développement de cet Ordre qui n’a jamais pu être accompli malgré les supplications de la Vierge Marie. L’Eglise a toujours trouvé quelques évêques s'opposant à la réalisation de l’œuvre désirée par la Vierge Marie.

Ces articles font en quelque sorte réparation aux 33 points du Plan maçonnique contre l'Église et le Pape.

Plus loin, vous trouverez aussi les 33 règles maçonniques destinées à chasser le Christ de la France et de toute la Terre.

Voici d'abord les 33 Règles de l'Ordre de la Mère de Dieu :

***Texte authentique qui fut remis le 5 janvier 1879 au Pape Léon XIII***

1.Article: - Les membres de l’Ordre de la Mère de Dieu aimeront Dieu par-dessus toutes choses et leur prochain comme eux-mêmes pour le Pur Amour de Dieu.

2.Article : - L’esprit de cet Ordre n’est pas autre que l’Esprit de Jésus-Christ en soi et l’Esprit de Jésus-Christ dans les Âmes.

3.Article : - Les membres de l’Ordre s’appliqueront à étudier Jésus-Christ et à l’imiter, et plus Jésus sera connu, plus ils s’humilieront à la vue de leur néant, de leur faiblesse, de leur incapacité à faire un bien réel dans les âmes sans la Grâce Divine.

4.Article : - Ils seront d’une obéissance parfaite en tout et partout.

5.Article : - Chacun se conservera dans une grande Chasteté de corps et d’esprit afin que Jésus-Christ fasse Sa demeure en eux.

6.Article : - Les membres de cet Ordre n’auront qu’un cœur et qu’une âme en l’Amour de Jésus-Christ.

7.Article : - Aucun n’aura rien en propre pour soi, mais que tout soit commun sans ambitionner la moindre des choses passagères ; je veux que mes enfants soient nus, dépouillés de tout.

8.Article : - Ils auront une grande Charité, sans bornes, ils souffriront tout de tout le monde, à l’exemple de leur Divin Maître et ne feront souffrir personne.

9.Article : - Les membres de l’Ordre obéiront à leurs supérieurs et leur rendront l’honneur et le respect qui leur sont dus avec une grande simplicité de cœur.

10. Article : - La supérieure veillera avec Douceur à l’observance de la règle ; de temps en temps elle se consultera avec le père missionnaire qui aura soin de vos âmes, afin d’être aidée dans le bon gouvernement de la maison ; elle sera la plus humble et sera plus sévère pour elle que pour les autres. Elle corrigera les fautes de ses filles avec une grande douceur et prudence, elle élèvera toujours son âme à Dieu avant de faire une correction.

11. Article : - Il y aura dans le sanctuaire le Saint Sacrement exposé le jour et la nuit pendant les mois de septembre, février et mai, où les membres de l’Ordre se feront un bonheur de passer d’heureuses heures quand la Charité ou le Salut des âmes ne les retiendront pas ailleurs.

12. Article : - Ils mèneront une vie intérieure, quoique laborieuse, unissant la vie contemplative à la vie active ; ils se sacrifieront et se feront tous victimes de Jésus et de Jésus crucifié.

13. Article : - Ils recevront tous les jours avec une vraie piété le Pain de la Vie, vous pourrez cependant retrancher la communion à quelques membres quand vous verrez qu’ils ne suivent pas les traces de Jésus-Christ crucifié.

14. Article : - Outre les jeûnes commandés par l’Eglise, ils jeûneront encore pendant les mois de septembre, février et mai. Ils se serviront de quelques instruments de Pénitence ; ceux qui seront trop faibles et qui ne pourront pas faire les œuvres d’expiation offriront avec Humilité et Douceur leur infirmité à Jésus-Christ.

15. Article : - Ils jeûneront tous les vendredis et feront Pénitence. Toute ces œuvres seront offertes pour les âmes du Purgatoire, en faveur de la conversion des pécheurs et pour leur propre avancement dans l’Amour de Dieu.

16. Article : - Les membres de l’Ordre seront très Humbles et très Doux envers les séculiers et les recevront avec une grande Bonté ; ceux qui seront plus Humbles auront la première place dans le Cœur de Jésus ainsi que dans le Mien.

17. Article : - Les membres n’auront qu’un cœur et qu’une âme, aucun ne tiendra à sa propre volonté.

18. Article : - Ils seront d’une Pureté angélique, ils observeront une grande modestie en tout et partout.

19. Article : - Tous garderont un grand silence, évitant avec soin les conversions inutiles avec les étrangers.

20. Article : - Les sujets qui voudront être reçus seront dans la disposition bien sincère de se donner à Dieu entièrement et de se sacrifier pour Son Amour. Ils s’attacheront bien à l’Obéissance qui les conduira au Ciel.

21. Article : - Ils ne seront admis au nombre des postulants qu’après avoir fait une retraite de douze jours pendant laquelle retraite ils feront une confession générale au père missionnaire, confesseur de la communauté ; s’ils sont disposés à travailler de toutes leurs forces, à se sanctifier et à acquérir les vertus propres d’une victime qui veut s’immoler chaque jour pour le Dieu du Ciel et de la terre, ils seront reçus au noviciat et seront trois mois avant de prendre le costume de l’Ordre, et ils se rappelleront bien qu’ils n’ont été reçus dans la maison de la Mère de Dieu que pour travailler à leur sanctification par la prière, par la pénitence et par toutes les œuvres qui regardent la Gloire de Dieu et le Salut des âmes.

22. Article : - Mes missionnaires seront les Apôtres des derniers temps, ils prêcheront l’Evangile de Jésus-Christ dans toute sa Pureté et sur toute la terre.

23. Article : - Ils auront un zèle infatigable, ils prêcheront la réforme des cœurs, la pénitence et l’observation de la loi de Dieu, ils prêcheront sur la nécessité de la prière, sur le mépris des choses de la terre, sur la mort, le jugement, le paradis et l’Enfer, sur la Vie, la Mort et la Résurrection de Jésus-Christ. Ils fortifieront les hommes dans la Foi afin que quand le démon viendra, un grand nombre ne soit pas trompé.

24. Article : - On formera bien les nouveaux sujets aux vertus chrétiennes et aux pratiques de l’Humilité, de Charité, d’Obéissance, de Renoncement et de Douceur.

25. Article : - Le noviciat sera de six ans ; ceux qui auront donné la preuve de solides vertus et qui voudront se ranger au nombre des combattants de Jésus-Christ dans cet Ordre, demanderont cette Grâce à genoux à la supérieure, et après que vous leur aurez fait connaître leurs obligations à la règle que Je vous donne, s’ils vous promettent de l’observer fidèlement, vous les recevrez.

26. Article : - L’Oraison se fera en commun dans le sanctuaire, à l’heure qui sera convenable et qui sera établie.

27. Article : - On mangera au réfectoire commun ce qui sera nécessaire pour soutenir la vie et pour travailler à la Gloire de Dieu ; en même temps qu’on donnera au corps ce qui lui convient, l’âme se fortifiera par une sainte lecture qui se fera pendant le repas.

28. Article : - On aura le plus grand soin des membres infirmes er malades.

29. Article : - Si un membre offensait un autre membre par quelque parole ou un autre acte, qu’il répare sa faute le plus tôt possible.

30. Article : - Tous les membres de cet ordre feront la génuflexion chaque fois qu’ils passeront devant le Tabernacle où est Jésus-Christ.

31. Article : - Chaque foi que les sujets se rencontreront, l’un dira :
« Que Jésus soit aimé de tous les cœurs ! », l’autre répondra : « ainsi soit-il ! »

32. Article : - Les religieuses diront l’office comme les religieuses de Corenc, près de Grenoble ; les chapitres et autres pratiques se feront également de même.

33. Article : - Tous les membres porteront une Croix comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12220
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 16:59

Allez au diable... je suis très bien là où je suis en tant que Chrétien et en tant que Maçon... Deux appartenances qui me font authentiquement "Catholique"... ce dont je doute que vous soyez à remuer la....

L’Eglise a toujours trouvé quelques évêques s'opposant à la réalisation de l’œuvre désirée par la Vierge Marie

Je pense que ces évêques.... avaient bien compris qu'on n'a rien fait de mieux en matière de règle monastique que celle de St Benoît


Dernière édition par adamev le Lun 26 Sep 2011, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:03

julia a écrit:
Et tu t'y connais en faux !!!
Bof, je ne suis pas parfait, mais je ne crois pas être un falsificateur, j'essaye d'être honnête avec moi même.

Allons Julia, je ne vous attaque pas personnellement, je pense que ce texte a été fabriqué et que comme il a été écrit à dessein, il correspond bien à une certaine vision de la réalité (antimaçonique, antiprotestant, antimodernisme etc), disant ce que vous avez envi d'entendre, cela encourage les bonnes âmes à le copier coller partout sur la toile, croyant bien faire. fleur 6



Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12220
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:08

29... Placez des distributeurs automatiques d’hosties pour les communions et appelez-les, tabernacles.

Celle là elle vaut son pesant d'or...
Décidément le ridicule ne tue plus et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:12

Tiens !? Salut adamev !

Ça va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12220
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:13

En pleine forme!! Et vous? Toujours rouillé de la comprenotte?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:32

Chris Prols a écrit:
C'est marrant, quand même, c'est un fake, mais qui est réalisé presque entièrement...

Quant aux relents de sédévacantisme, vous entendez quoi au juste?

Bien sûr que c'est entièrement bidon.

Et c'est facile de faire des fake comme ça. Il suffit de lister tous les délires progressistes visibles ces 40 dernières années, d'ajouter un impératif en tête de chaque point et le tour est joué.

Et après ça, il y a des zozos qui à coup sûr vont dire : "c'est marrant, quand même, ça s'est réalisé presque entièrement".

Jadis Maurice Joly a remarquablement analysé les ressorts du pouvoir dans une société moderne en rédigeant un pamphlet sur la prise de pouvoir de Napoléon III.
Des grands policiers russes ont utilisé la matière pour bidouiller un faux célèbre : le Protocole des Sages de Sion. Et il y a encore des zozos pour penser que c'est un vrai, alors que c'est juste que Joly avait bien analysé les manipulations de presse, etc...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:33

Fox77 a écrit:
Il est écrit encouragez la viande le vendredi au lieu du poisson... surtout le porc
Puisque que je ne suis pas compétent en matière catholique, expliquez moi pourquoi "surtout le porcs" ?
Est ce que cette viande est plus dégradante pour un catholique ?

J'ai relevé exactement le même point. C'est tellement débile comme texte... Je ne comprends même pas qu'on puisse se faire avoir !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:41

J'ai regardé sur internet c'est posté sur beaucoup de sites catholiques assez sérieux.
C'est bien triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:44

Et cela :
Citation :
Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire.

c'est carrément absurde, parce que cela sous-entend que le juste enseignement catholique est le rejet de l'humilité et l'aspiration à la gloire.

Cela dit, c'est révélateur de ce que pense le rédacteur du fake de sa propre foi chrétienne. Les intégristes, comme les pharisiens, n'arrivent pas à se faire à l'idée que c'est l'humilité que Dieu demande.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:45

Fox77 a écrit:
J'ai regardé sur internet c'est posté sur beaucoup de sites catholiques assez sérieux.
C'est bien triste. Sad

Il suffit qu'une personne se fasse avoir sur un site catholique pour qu'il soit reproduit. Espérons que chaque fois qu'il est posté, des gens de bon sens montrent qu'il est stupide.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28468
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:46

Eh bien grâce à vos lumières, je vais me coucher moins niaiseux ce soir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12220
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:46

Attention on va vous expliquer que c'est le séducteur qui vous fait prendre ce texte pour un faux....

Qu'est-ce qu'on se lol! :mdr: :beret: sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Lun 26 Sep 2011, 17:49

Citation :
"Souvenez-vous que vous pouvez induire les soeurs vers la trahison de leur vocation si vous les prenez par la vanité, leur charme et leur beauté."
Pardon mes soeurs, mais j'aime bien ce passage... Mr.Red

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une bonne soeur mais je n'en ai pas un souvenir si glamour... :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
outreneuve



Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 03:34

C'est le chiffon rouge que le matador agite devant le taureau. Et là, le chiffon rouge est de très mauvaise qualité et a presque perdu de sa belle couleur !

Les "croyants" adorent se faire mousser, ça donne de l'ardeur à leur foi.
Je demande à Julia-désolation et à Chris Prols-calamitas-magna ce qu'ils ont ressenti à la lecture de ce texte.
Si au fond d'eux-mêmes, ils n'ont pas été contents de voir arriver de l'eau à leur moulin.
(sont pas obligés de répondre tout haut) Smile

L'utilité de ce genre de truc, c'est de mettre en lumière le fonctionnement de notre raison face à la foi et en comprendre le principe.

Ou est l'erreur, sinon de se laisser entraîner dans une réaction asphyxiant l'Esprit en nous qui ne demande qu'à voir Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 03:42

julia a écrit:
Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Évêques maçons catholiques.
Article de la revue italienne « Téologica »
(La revue de la nouvelle évangélisation n°14 mars/avril 1998.)


Bonjour,

c'est vrai ça ?

( qu'une revue italienne « Téologica » a publié ce texte dans son numéro mars/avril 1998 ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 04:18

nilamitp a écrit:
[

c'est vrai ça ?

( qu'une revue italienne « Téologica » a publié ce texte dans son numéro mars/avril 1998 ??? )

Si c'est vrai, ce doit être une sorte de Sedevac Magazine.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 04:40

Je ne suis pas sédévac, mais je suis lucide, vous savez tous très bien que la plupart des choses énoncées dans ce texte sont vraies.

Il est nécessaire de dénoncer ces choses, sinon nous sommes des lâches et des traîtres à Notre Seigneur, et nous laissons des milliers d'âmes se perdre.

Il est évident aussi que nombre d'évêques dans l'Eglise sont franc-maçons, nous en avons un sur ce forum qui exprime bien son mauvais esprit, on voit le danger pour l'Eglise d'avoir de tels personnages en son sein.

Ce texte est là pour nous réveiller, ça suffit de dormir et de laisser l'Eglise de Notre Seigneur en ruines !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est justement PAR AMOUR de l'Eglise et du Christ qu'il faut être lucide et courageux; et pas des tièdes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 04:47

julia a écrit:
Je ne suis pas sédévac, mais je suis lucide, vous savez tous très bien que la plupart des choses énoncées dans ce texte sont vraies.

Il est nécessaire de dénoncer ces choses, sinon nous sommes des lâches et des traîtres à Notre Seigneur, et nous laissons des milliers d'âmes se perdre.

Oui, ce sont des déviances et des abus dont on a été témoins. Mais ce n'est pas en faisant des faux et en inventant des complots maçonniques que l'on arrangera les choses. Comme disait Léon XIII : l'Eglise n'a besoin du mensonge de personne.

Il est évident aussi que nombre d'évêques dans l'Eglise sont franc-maçons, nous en avons un sur ce forum qui exprime bien son mauvais esprit, on voit le danger pour l'Eglise d'avoir de tels personnages en son sein.

Vous avez la liste ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 05:07

"Que je sais faux " ?

Vous ignorez la puissance et la réalité maçonnique, c'est tout.

Mais c'est vrai que pour cela, il faut relever les manches, lutter contre l'avortement, contre l'euthanasie, contre les mises sous tutelle des personnes âgées, organiser des groupes de prières dans les églises pour les réveiller, BREF, être vraiment catholique !!!!

Alors vous verrez que les ennuis vont commencer pour vous, mais "heureux serez vous", car enfin, vous serez dans la Vérité, et pas dans la compromission.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 05:22

julia a écrit:
"Que je sais faux " ?

Vous ignorez la puissance et la réalité maçonnique, c'est tout.

Mais c'est vrai que pour cela, il faut relever les manches, lutter contre l'avortement, contre l'euthanasie, contre les mises sous tutelle des personnes âgées, organiser des groupes de prières dans les églises pour les réveiller, BREF, être vraiment catholique !!!!

Alors vous verrez que les ennuis vont commencer pour vous, mais "heureux serez vous", car enfin, vous serez dans la Vérité, et pas dans la compromission.

Julia, vous savez l'admiration que j'ai pour votre combat militant, en particulier contre l'avortement.

Et nous savons ici que les maçons ne sont pas des amis de l'Eglise.

Néanmoins aucun de ces deux faits ne légitime l'usage de faux, ce que ce document est évidemment.


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 05:38

Mais si c'était vrai au contraire ?

Vous parlez des dérives progressistes, je suis bien d'accord avec vous, et loin de moi l'idée de discréditer la sainte Eglise, mais dites moi alors, d'où viennent ces dérives effrayantes, qui ont vidé les sanctuaires où Notre Seigneur doit recevoir l'adoration qu'il mérite ?

Vous savez bien qu'il y a un véritable mouvement de fond, ce ne sont pas des délires progressistes isolés, tout de même !

Je suis prête à entendre d'autres hypothèses, si vous pensez que celle-ci est erronnée.

Le fait est que la maçonnerie s'est infiltrée dans l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 05:39

En tout cas , je n'ai pas trouvé de périodique " Téologica " ( qui , en italien est un adjectif et ne devrait pas avoir d'accent ) dans :
http://www.defap-bibliotheque.fr/media/Fichiers%20Pdf/2008_09_Catalogue_Alpha_Mis_en_ligne.pdf

La " revue de la nouvelle évangélisation n° 14 mars/avril 1998 " porterait le n°
ISBN:2-913694638-1
Un opuscule " Le Plan Maçonnique pour la destruction de la Sainte Messe en 33 points " aurait été édité par les éditions Delacroix en 2000 .


Jusqu'à plus ample informé , ce texte sent évidemment le faux à plein nez .


Dernière édition par boudo le Mar 27 Sep 2011, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 05:44

Il est très clair que les directives des papes JPII et Benoît XVI ne sont pas suivies par la plupart des paroisses progressistes, et Dieu sait qu'elles sont prédominantes en Europe du moins.

D'où vient donc cet esprit de désobéissance d'après vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 05:49

julia a écrit:
Il est très clair que les directives des papes JPII et Benoît XVI ne sont pas suivies par la plupart des paroisses progressistes, et Dieu sait qu'elles sont prédominantes en Europe du moins.

D'où vient donc cet esprit de désobéissance d'après vous ??

L'Histoire nous enseigne que se faire obéir a toujours été, pour les papes, une gageure.

En France une forte tradition gallicane imprègne toujours le clergé peu pressé d'obéir aux consignes ultramontaines. Alors qu'en Espagne et en Italie, par tradition séculaire, le clergé semble plus docile.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 05:53

D'accord, mais on peut discerner dans la dérive progressiste, une véritable ligne de pensée, une réelle cohérence, qui fait penser à quelque chose de concerté, et pas d'accidents par-ci par-là.

Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12220
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 08:16

Il est évident aussi que nombre d'évêques dans l'Eglise sont franc-maçons, nous en avons un sur ce forum qui exprime bien son mauvais esprit, on voit le danger pour l'Eglise d'avoir de tels personnages en son sein.

Adamev est évêque, ou j'ai pas compris votre phrase? Je le savais FM et Catholique, mais pas évêque?

C'est de moi qu'on cause ou c'est du Loup qui dit avoir été initié par un évêque (si c'est celui auquel je pense... mince de catholique)? Moi l'homme, le frère qui m'a initié était juif et penseur libre..

Rectif sur un de mes posts : j'ai effectivement connu deux clercs romains et FM. L'un préchait à ND de Paris et l'autre était un ancien abbé de monastère. Tous deux de très haute volée intellectuelle, morale et spirituelle. Comment l'église romaine a-t-elle pu laisser partir de tels hommes???


Dernière édition par adamev le Mar 27 Sep 2011, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 08:18

Ouf ils sont partis quand-même !! Very Happy

Place au Saint Esprit !!!! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12220
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 08:19

julia a écrit:
"Que je sais faux " ?

Vous ignorez la puissance et la réalité maçonnique, c'est tout.

Mais c'est vrai que pour cela, il faut relever les manches, lutter contre l'avortement, contre l'euthanasie, contre les mises sous tutelle des personnes âgées, organiser des groupes de prières dans les églises pour les réveiller, BREF, être vraiment catholique !!!!

Alors vous verrez que les ennuis vont commencer pour vous, mais "heureux serez vous", car enfin, vous serez dans la Vérité, et pas dans la compromission.

Mentez, mentez encore... il en restera toujours quelque chose...
Goebbels... mais je suppose que ce nom ne vous dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 08:37

Citation :
Le document La Formation Permanente de la Alta Vendita (Haute Vente), était un document Carbonari qui dressait tout un plan d'infiltration et de corruption de l'Église catholique. Ces papiers tombèrent entre les mains du pape Grégoire XVI. Ce document fut publié à la requête du pape Pie IX par Crétineau-Joly dans son livre: L'Eglise Romaine en face de la Révolution. Par son bref d'approbation du 25 février 1861 adressé à l'auteur, le Pape Pie IX a garanti l'authenticité des documents révélés mais il n'a autorisé personne à divulguer les vrais noms des membres de la Alta Vendita impliqués dans les documents, sous le pseudonyme de Nubius

Pour une fois que je cite Wiki...

Dites, adamev, Paul Scortesco, ça vous sonne?
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 08:42

Il s'est fait fumer pour avoir donné des infos assez compromettantes pour vous et vos frères-compagnons de chaudron. Voici:

Citation :
L’état de l’Église actuelle ressemble à celui des pays occupés par les communistes qui remplacent leur véritable hiérarchie par des hommes soumis à leurs ordres et qui persécutent les fidèles qui leur résistent. C’est le même sort qui attend les prêtres et les fidèles catholiques qui résistent aujourd’hui à la contre-hiérarchie nommée et maintenue par Paul
VI.
Ce qui rappelle les paroles de Notre-Seigneur : «Ils vous exclurons et même l’heure viendra où quiconque vous mettra à mort s’imaginera rendre un culte à Dieu». Car les maîtres actuels de l’Église ne lui appartiennent pas; c’est pourquoi, tout et partout, est préparé pour éloigner et exclure les prêtres et les fidèles qui lui appartiennent, ces maîtres leur imposant la clandestinité héroïque des premiers chrétiens ! Mais à qui appartiennent-ils ces maîtres ? Car ce que nous voyons dans l’Église sur le devant de la scène n’est qu’un jeu de marionnettes dont les fils sont tenus dans les mains des personnages cachés : un grand nombre d’évêques ne font qu’exécuter les ordres venus du fond de Loges ; ces Loges qui ont condamné à mort l’Église au nom de l’oecuménisme maçonnique pour lequel Paul VI et sa hiérarchie se démènent depuis qu’ils sont au pouvoir. Est-ce possible ? Eh oui, on ne peut plus douter depuis que les marionnettes qui remplacent la véritable hiérarchie de l’Église sont démasquées : ce sont des francs-maçons choisis par Paul VI après avoir éloigné la hiérarchie qui entourait Pie XII au Vatican. Ces francs-maçons furent dépistés récemment par une revue italienne bien documentée SI, SI - NO, NO de juin 1976, siégeant via Angnina 289 à Grottaferrata-Roma; puis cette liste de francs-maçons qui mènent l’Église a été reproduite par l’excellente revue française INTROÏBO de juillet 1976 et dans le Bulletin de l’Occident Chrétien de Pierre Fautrad. Il n’y a eu aucune contestation de cette liste. Et pour cause... Rappelons-là parce que tous les fidèles n’ont pas lu ces trois revues :

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 08:45

adamev a écrit:
julia a écrit:
"Que je sais faux " ?

Vous ignorez la puissance et la réalité maçonnique, c'est tout.

Mais c'est vrai que pour cela, il faut relever les manches, lutter contre l'avortement, contre l'euthanasie, contre les mises sous tutelle des personnes âgées, organiser des groupes de prières dans les églises pour les réveiller, BREF, être vraiment catholique !!!!

Alors vous verrez que les ennuis vont commencer pour vous, mais "heureux serez vous", car enfin, vous serez dans la Vérité, et pas dans la compromission.

Mentez, mentez encore... il en restera toujours quelque chose...
Goebbels... mais je suppose que ce nom ne vous dit rien?

Vous avez l'air de bien connaître ce triste sire, cher adamev.

Quand à moi, comme une jeune femme CATHOLIQUE impliquée dans mon époque, je lutte de toutes mes forces contre l'héritage nazi laissé à la société moderne, avec la bénédiction et la complicité des franc-maçons :

l'avortement de masse, l'euthanasie, la déchristianisation ; bref, la culture de mort.

De toutes façons, ce combat est déjà gagné sur la croix par Notre Seigneur

Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie   Mar 27 Sep 2011, 08:48

Citation :
Rappelons-là parce que tous les fidèles n’ont pas lu ces trois revues :

Sebastiano Baggio, préfet de la Congrégation des évêques, franc-maçon depuis le 14 août 1957 ;

Agostino Casaroli, secrétaire pour les Affaires étrangères, le diplomate préféré de Paul VI, franc-maçon depuis le 28 septembre 1957 ;

Florenzo Angelini évêque de Messene, franc-maçon depuis le 1 octobre 1957 ;

Pasqualo Macchi, secrétaire particulier de Paul VI, franc-maçon depuis le 23 avril 1958 ;

Virgilio Levi, vice-directeur de l’Osservatore Romano, franc-maçon depuis le 4 juillet 1958 ;

Alessandro Gotardi, archevêque de Trente, franc-maçon depuis le 13 juin 1959 ;

Franco Biffi, chapelain de Paul VI et secrétaire général de l’Université pontificale de Latran, franc-maçon depuis le 15 août 1959 ;

Nicholo Pelegrini, cardinal-archevêque de Turin, franc-maçon depuis le 2 mai 1960 ;

Francesco Marchisano, sous-secrétaire de la Congrégation pour l’éducation catholique, franc-maçon depuis le 4 février 1961 ;

Virgilio Noè, maître des cérémonies pontificales, sous-secrétaire de la Congrégation pour le culte divin, francmaçon depuis le 3 avril 1961 ;

Annibal Bugnini, franc-maçon depuis le 23 avril 1963, éloigné parce que trop voyant, mais avancé en grade comme Pro-Nonce apostolique en Iran ; (N.d.C.P. C'est lui le créateur de la nouvelle messe. Nom de code maçonnique: BUAN)

Jean Villot, cardinal, secrétaire d’État, franc-maçon depuis le 6 août 1966 ;

Léon-Joseph Suenens, cardinal-archevêque de Malines et grand protecteur de l’hérésie pentecôtiste, francmaçon depuis le 15 juin 1966 ;

Ugo Poletti, cardinal-vicaire de Rome, franc-maçon depuis le 17 février 1969 ;

Mario Brini, évêque d’Algeza et secrétaire de la Congrégation pour les Églises orientales, franc-maçon depuis le 13 juillet 1969 ;

Mario Rizi, prélat de la Congrégation pour les Églises orientales, franc-maçon depuis le 13 mars 1969 ;

Pio-Vinto Pinto, officier du Tribunal suprême de la Signature apostolique, franc-maçon depuis le 2 avril 1970.

Le Vatican est donc devenu une Loge maçonnique, la plus importante et la plus dangereuse, parce que la plus hypocrite et la mieux camouflée. Et l’on sait aussi que le métropolite Athénagoras Ier que Paul VI est allé serrer dans ses bras à Jérusalem avait le haut grade «33è» du Rite Écossais. Et l’on connaît aussi les relations de Paul VI avec les membres de la Loge B’naï-Brith où seuls les juifs peuvent entrer, ces pires ennemis de l’Église que Paul VI a reçu plusieurs fois au Vatican, alors qu’il a toujours refusé de recevoir Mgr Marcel Lefebvre ainsi que les traditionalistes venus en pèlerinage à Rome. Tous ces faits ne sont-ils pas éloquents ?

Mais on est moins bien renseigné sur les autres pays catholiques où les évêques-maçons doivent être presque aussi nombreux ; et quant à la France, on connaît par les journaux la réception dans la Grande Loge de Mgr Péséril, évêquecoadjuteur de l’Archevêché de Paris, ainsi que la réception du R.P. Riquet dans la Loge de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détruire l'Eglise en 33 points - Directives du grand maître de la maçonnerie
» Un complot est mené de l'intérieur même du Vatican pour détruire l'Eglise Catholique !
» L’Église persécutée.
» Marie Lataste - Au sujet de la communion
» Exorcisme de SAINT Antoine de Padoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: