DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?

Aller en bas 
+42
philippe bis
Petar Klanac
Lebob
Cécile
boulo
Rex T.
territoire en héritage
Anonyme
fripouille
Mécréant-LV
Tancrède
pommerot
Manuel Antoine
Petits ruisseaux
Acri
joachim bouflet
Diotima
Maumau
Jean-Louis B
Valtortiste91
smp
Wàng
Noel
cathanne
Seb
usam
Peau d'âne
spidle33
Jonas et le signe
Hérisson
bazou
Sabeth
Loup Ecossais
En Christ
Al
sousou
Sylvie
Théophane
lagaillette
Louis
Jean-Yves Tarrade
Arnaud Dumouch
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 EmptySam 07 Aoû 2021, 17:14

Le site "dont je parle" est celui du Vatican, il ne raconte pas de conneries. Et j'ai bien dit qu'il était de l'année dernière.

Le sanctuaire est resté ouvert avec une sécurité sanitaire. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 EmptySam 07 Aoû 2021, 17:28

chris a écrit:
Le site "dont je parle" est celui du Vatican, il ne raconte pas de conneries. Et j'ai bien dit qu'il était de l'année dernière.

Le sanctuaire est resté ouvert avec une sécurité sanitaire. Et alors ?

même la Croix a publié cette article de fermeture que je cite et l'appel de l'évêque car avec les fermetures et annulation de pèlerinage la faillite financière est aux portes !

j'y peux rien si tu refuse la vérité encore une fois parce qu'elle te dérange !

les inondations successives et le covid oblige a réduire tout a peu de chose ou même a fermer totalement !

ce qui n'empêche nullement Jésus d'Être Dieu et Sauveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 EmptySam 07 Aoû 2021, 17:52

je ne discute plus avec vous et en plus c'est HS sur ce fil qui concerne Medjugorje.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 EmptySam 07 Aoû 2021, 18:29

chris a écrit:
je ne discute plus avec vous et en plus c'est HS sur ce fil qui concerne Medjugorje.

ce sont 2 sites Mariale , je dis que l'un est fermé a cause de divers bobos climatiques ou covid et l'autre reste ouvert et on s'y convertit beaucoup !

n'est-ce pas aussi Dieu qui fait cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30758
Inscription : 07/11/2013

Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 EmptySam 07 Aoû 2021, 18:45

C'est clair les hors sujets c'est pour les nuls.
Ça n'empêche que certains ont été bannis pour moins que ça.
Sans parler du harcèlement bien sûr.
Enfin tout ça d'après des gens qui se prétendent religieux.
Au moins on sait à quoi s'en tenir.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 EmptySam 07 Aoû 2021, 19:46

humanlife a écrit:
Spoiler:

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 EmptySam 07 Aoû 2021, 19:48

humanlife a écrit:
Spoiler:

là tu es hors sujet a 100% !  Thumright

j'ai parlé de Medjugorge pour y être allé , et j'ai parlé de ce lieu pour les conversion que même l’évêque Polonais reconnait nombreuses !
et j'ai exposé que en France lourdes a régulièrement 1,50 a 2m d'eau dans le sanctuaire ou alors le covid interdit les regroupement et pèlerinages quand c'est pas 3 mois de fermeture ( ce qui a comme conséquence annoncé par l'Eveque un déficit de 8 millions d'euros) !

donc mieux vaut Medjugorge ouvert ou viennent 2 millions de personnes que Lourdes fermé ou on passe tout au désinfectant pour pas mourir infecté par l'eau miraculeuse geek Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 293813

et j'ai ajouté "et tout cela ce ne serait pas Dieu qui le fait ?" histoire de nous donner un signe qu'il serait largement temps de revenir a une Vraie Foi !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2021, 01:37

Le problème de Medjugorje est que l'industrie civile du tourisme ne le connaît toujours pas . Seul le tourisme religieux s'en est emparé .

A Brac , une île de Croatie où je séjournais en voyage organisé , j'avais demandé aux meneurs du tourisme de masse une excursion d'un jour
à Medjugorje et Mostar ( Bosnie ) , distants de quelque 150 km . Mon interlocuteur tombait des nues mais était prêt à l'organiser si je trouvais 60 candidats-e-s . Je n'ai pu en réunir que 10 . J'y suis donc allé avec des cousins en voiture de location , les 6 autres candidat-e-s se désistant .
Pour les derniers kilomètres , j'ai dû slalomer au milieu du chantier de l'accès à l'autoroute , parmi les bulldozers . La simplicité slave , toujours ...

Longtemps après la guerre civile , la Bosnie fait toujours peur au tourisme non confessionnel .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?   Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : la foi au milieu des nuages menaçants ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» L'Empire du Milieu
» L'arbre au milieu du jardin
» Prière du milieu du jour KTO
» le retour de Jésus au milieu des siens
» L'accueil des enfants handicapés en milieu scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: