DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les prophéties du grand monarque : DANGER

Aller en bas 
+16
Luc_
Lebob
boulo
David
viveleroy
petite flamme
Abenader
philippe
Théodéric
Patre blessé
Philippe Fabry
boudo
cébé
Poisson
Rex T.
Arnaud Dumouch
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty3/12/2012, 23:36

L'Eglise a tout de même mené une vie d'enfer au peuple durant des siècles. Le temps des monarques est révolu. Et le seul qui peut être encore roi, c'est bien Dieu.

Louis XIV ne se prenait-il pas pour un demi-dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty4/12/2012, 07:49

Une vie d'enfer ?? .... le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 293813

Déjà, le peuple avait plus de jours de congé qu'actuellement grâce à l'Eglise!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty4/12/2012, 10:56

L'église était hélas dans les deux camps . En Belgique , théâtre pendant des siècles , des affrontements entre les divers monarques européens , l'église célébrait des " Te Deum " pour les vainqueurs mais s'affairait à panser les plaies des victimes de pillages et d'exactions .
Les guerres de Louis XIV furent particulièrement meurtrières pour nos régions mais les opposants alliés du roi Soleil étaient presque aussi cruels .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty6/12/2012, 10:12

Certains "chrétiens" (je peine un peu a à appeler ainsi les tenants de ces absurdités) ont le Grand Roi comme les musulmans ont le Mahdi.

Tout cela relève du même folklore ésotérique où un être providentiel devrait soudain surgir de nulle part et venir rétablir l'ordre. Entendu que cet ordre inclu toujours un retour à un passé iéalisé mais qui n'a en fait que peu de rapports avec la triste réalité de ce passé.

En défintive, ce n'est jamais que le recyclage de vieux thèmes éculés.

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty6/12/2012, 10:18

salut Il n'arrivent pas à vivre d'ESPERANCE THEOLOGALE. C'est trop loin, trop mystique, cette victoire finale et éternelle du Christ et de son Eglise dans l'autre monde à partir de son retour dans la gloire.

Du coup, ils se rabattent sur un espoir humain et préfèrent mettre leur foi dans "les chars et les chevaux", commentait déjà l'Ancien Testament.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty6/12/2012, 10:42

boulo a écrit:
L'église était hélas dans les deux camps . En Belgique , théâtre pendant des siècles , des affrontements entre les divers monarques européens , l'église célébrait des " Te Deum " pour les vainqueurs mais s'affairait à panser les plaies des victimes de pillages et d'exactions .
Les guerres de Louis XIV furent particulièrement meurtrières pour nos régions mais les opposants alliés du roi Soleil étaient presque aussi cruels .

Assez curieusement, les conseillers spirituels du louis XIV n'ont eu de cesse de lui reprocher ses écarts de conduite et ses maîtresses (les remontrances que lui faisait Bossuet sont célèbres). En revanche je n'ai pas le souvenir que les mêmes conseillers se sont beaucoup émus des guerres incessantes menées par le monarques.

Sabrer de la courtisane au fond d'une alcove: streng verboten!; sabrer du manant à l'occasion d'une campagne militaire: nihil obstat Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty6/12/2012, 20:02

Fénelon a reproché au roi de se désintéresser de la misère de son peuple .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty6/12/2012, 20:06

cébé a écrit:
Une vie d'enfer ?? .... le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 293813

Déjà, le peuple avait plus de jours de congé qu'actuellement grâce à l'Eglise!

La " Sainte " inquisition parle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Luc_

Luc_


Masculin Messages : 124
Inscription : 17/10/2012

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty6/12/2012, 20:54

Bonjour,

David a écrit:
Louis XIV ne se prenait-il pas pour un demi-dieu ?
Réponse : non.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Luc_

Luc_


Masculin Messages : 124
Inscription : 17/10/2012

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty6/12/2012, 20:59

Bonjour,

David a écrit:
La " Sainte " inquisition parle d'elle même.

L'institution n'a pas été parfaite, mais elle n'était pas "l'enfer".
Notamment l'inquisition espagnole fut assez exemplaire...
J'ai déjà partagé il y a quelque temps un site qui remet les pendules à l'heure sur l'Inquisition : www.linquisitionpourlesnuls.com...
A visiter ! (sinon il y a pas mal de bons livres sur le sujet)

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis




Masculin Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty8/3/2016, 22:53

Bonjour Arnaud, sans animosité à votre égard, je tiens à vous rappeler qu'il y a quand même des dizaines de prophéties annonçant la venue du grand monarque et qu'il s'agit de grands Saints (reconnus par l'église), Padre Pio, Saint Augustin...

Je suis d'accord avec la personne qui disait que ce sont plutôt les fidèles qui suréagissent peut-être à la prophétie...
Non la prophétie qui est mauvaise en elle même.

Est ce que cela suffit pour l'éliminer?
Si on suit votre logique, vous seriez de ceux qui auraient éliminé les prophéties concernant le Messie, car jamais dans l'histoire de l'humanité une prophétie n'a engendré autant de polémiques que la venue du Messie, 2000 ans après sa venue certains l'attendent toujours et se disputent...
Au contraire, d'un point de vue spirituel si elle est valide cela démontre qu'il y a une grande espérance chrétienne, et une grande colère des démons à voir cette prophétie risquer de s'accomplir...
Si elle est fausse c'est l'esprit de Dieu lui même qui est en colère, en tout cas cela est non négligeable.

Réfléchissons à la question de manière méthodique si vous le voulez bien.

Jeanne d'Arc a été suscité par Dieu pour sauver la France de manière politique et religieuse, l'église l'a d'ailleurs reconnut comme sainte...
Vous dites "Jeanne d'Arc est l'exception qui confirme la règle", mais il me semble que cela est un peu une pirouette réthorique, c'est une façon mondaine de se justifier (j'entends par là, c'est l'esprit du monde qui parle en vous)...
Avec un peu d'humour et de manière mondaine moi aussi, je peux vous répondre que dans la langue française (très irrégulière), il y a parfois plusieurs exceptions qui confirment la règle.

De plus, la venue d'un roi chrétien en France (si cela doit se passer), pourrait amorcer le retour du Christ sur terre de manière spirituelle, le texte de Jean dit bien que Jésus reviendra lorsque les hommes diront (dans leur coeur) béni soi celui qui vient au nom du Seigneur, amen viens Seigneur Jésus.
Le grand monarque pourrait être un déclencheur de ce retour de la spiritualité dans le coeur des hommes (hypothèse personnelle).

Ce qui serait intéressant, c'est de s'interroger et de voir si dans les Saintes Ecritures (la Bible), on nous parle d'un roi à venir.
Et cela devrait toujours être le réflexe d'un théologien, avant de nous donner des opinions personnelles.

J'ai cherché et j'ai émis l'hypothèse que le vainqueur de l'église de Thyatire pourrait être le Grand Monarque Ap2(26-29).
En effet, cet homme est le vainqueur d'une des églises de l'apocalypse, il lui sera donné l'étoile du matin (symbole du Christ), ce qu'il peut simplement signifié qu'il sera un vrai chrétien remplis d'esprit saint.
Il est aussi dit de lui qu'il paîtra les nations avec une verge de fer...

L'apparition mariale de la Salette reprenait d'ailleurs ce terme Biblique "gouverné par une verge de fer".

Il est apriori un corps et une âme qui est différente de Jésus puisque Christ reviendra du ciel avec ses anges selon les prophéties Biblique...

Si il est décrit comme chrétien, il est aussi en Christ, il fera parti du corps du Christ, et devrait être un guide pour les croyants, ce devrait donc être une bonne nouvelle pour les croyants.
Pas besoin de s'échauffer l'esprit ce qui doit arriver adviendra, c'est là l'esprit de la prophétie.
Dans une autre prophétie, il est même dit qu'il dissipera l'erreur parmi les chrétiens...

La question qui se pose alors est règnera-t-il ou sera-t-il un roi spirituel (à la façon de Jésus), une sorte de Saint Basile (même Ivan le terrible craignait d'être maudit de lui), un prophète.

Les prophéties catholiques semblent indiquer qu'il règnera de manière politique, notamment celle de Marie Julie Jahenny car les républicains s'entre déchireront, de même Saint Augustin dit que son empire sera formé de tout l'empire Romain et Padre Pio nous rappel que le trône de David est voué à abaisser les républiques qu'utilisent les esprits de serpent afin de relever leurs tête orgueilleuses...

Après on peut en débattre mais avec des arguments et de préférence Biblique et prophétique...

Je crois qu'il faut être humble et se dire que si Dieu désire le retour de la monarchie pour la France nous n'avons rien à y redire.
Une monarchie chrétienne même si le Christ ne règne pas en chair et en os est une bonne nouvelle pour un chrétien, car cela signifie que l'Esprit Saint guiderait ce roi (spirituel ou politique).
Quand à la probabilité des faits au regard de la réalité actuel et de ce que les hommes veulent, et bien je vous dirai à Dieu tout est possible, se fier à ce monde d'apparence est bien trompeur...

Quand à votre hypothèse selon laquelle cette croyance est antichristique, nous jugerons l'arbre à son fruit, ce n'est pas très chrétien de juger et de condamner avant d'avoir même vu.
Quand à la fausseté de ces prophéties et bien argumentez mais pas selon votre conception (qui est intéressante et loin d'être stupide, Dieu est le seul roi (gédéon le disait déjà dans l'AT), si les démocrates ont le pouvoir, ils le tiennent d'en haut comme Pilate).
Mais tout de même il me paraît difficile de croire que Padre Pio (qui rendait même la vue à des aveugles de naissance et fut gratifié de nombreux miracles) ait parlé de son propre chef, nouille insipide qu'il croyait être.

Enfin, si ces prophéties sont vrai, elles appellent les croyants à prier pour la venu de ce roi, si elles sont vrai vous découragez les croyants et ne faites donc pas la volonté de l'Esprit Saint, mais celle de celui qui lui est opposé. Twisted Evil
Je crois que votre démonstration manque un peu de rigueur et est très passionnelle à vous aussi.
Tout le monde aime et souhaite rencontrer Jésus, c'est pour cela que votre théorie plait, mais un roi chrétien sera forcément animé par l'esprit du Christ, si il agit en chrétien alors vous rencontrerez Christ en esprit...
A moins bien sure que ce soit un beau brun aux cheveux longs que vous espériez rencontrer comme sur les icônes chrétienne mais cela n'est plus spirituel...


Fraternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis




Masculin Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty8/3/2016, 22:58

Ps: UNE SEULE CHOSE A FAIRE POUR LE CHRETIEN QUI N'A RECUT QU'UN TALENT: LA FOI, COMMUNIQUEZ LA, n'enterrez pas votre talent, faites connaître Jésus au lieu de vous quereller, le grand monarque on verra bien.
Sommes nous utile à Dieu en nous divisant pour savoir si le grand monarque viendra ou pas, nullement!

Au travail les amis on fait connaître Jésus à tout le monde, chacun avec ses arguments!

On rassemble les brebis à Christ au lieu de les diviser!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty9/3/2016, 01:49

Frère Louis a écrit:
Bonjour Arnaud, sans animosité à votre égard, je tiens à vous rappeler qu'il y a quand même des dizaines de prophéties annonçant la venue du grand monarque et qu'il s'agit de grands Saints (reconnus par l'église), Padre Pio, Saint Augustin...


Fraternellement...

La plupart sont de pures inventions qui courent sur Internet.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty9/3/2016, 10:05

Trouver les dates scellées dans la Bible sur la venue de ce roi caché est difficile mais le Grand Monarque devrait venir durant cette génération, je pense.
Jamais vu, la lecture des dates faite à partir du calendrier musulman ! Parce que alors l'islam régnera en maître sur l'univers ? je n'y crois pas. Et même si c'était le cas, Marie aurait conservé le calendrier chrétien, qui alors aurait continué d'exister, même éclipsé.

Le Grand Monarque préparera le règne du Christ-Roi. Car sur terre, même avec une foi vivifiée, il faudra s'appuyer sur une direction terrestre.
Le Grand Monarque viendra lorsque le peuple français cessera de prendre sa venue pour de la rêverie.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty9/3/2016, 10:26

il est déjà là Le Grand Monarque!
en France!

https://www.youtube.com/watch?v=3taTkXathZs
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty9/3/2016, 11:27

Nathan2 a écrit:
Trouver les dates scellées dans la Bible sur la venue de ce roi caché est difficile mais le Grand Monarque devrait venir durant cette génération, je pense.
Jamais vu, la lecture des dates faite à partir du calendrier musulman ! Parce que alors l'islam régnera en maître sur l'univers ? je n'y crois pas. Et même si c'était le cas, Marie aurait conservé le calendrier chrétien, qui alors aurait continué d'exister, même éclipsé.

Le Grand Monarque préparera le règne du Christ-Roi. Car sur terre, même avec une foi vivifiée, il faudra s'appuyer sur une direction terrestre.
Le Grand Monarque viendra lorsque le peuple français cessera de prendre sa venue pour de la rêverie.

Attention à ces prophéties qui sont des constructions venant des milieux extérieurs à l'Eglise. Elles traînent et se répandent dans l'Eglise depuis le XIX° s. avec les espoirs Français de Restauration de la royauté.

Elles plongent les croyants dans des espoirs humains plutôt que dans l'espérance.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Frère Louis




Masculin Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty12/3/2016, 10:48

Beaucoup d'esprits s'agitent au sujet du Grand Monarque, qui viendrait selon les prophéties.
C'est une bonne chose de ne pas mépriser les prophéties, selon ce que l'esprit saint a appris à Paul.
N'adoptons plus une attitude querelleuse en disant il viendra il viendra pas.
Arnaud a raison lorsqu'il dit que le grand monarque a attendre c'est le Christ.
Mais pas seulement celui du jugement dernier, le Christ dans nos coeurs, celui de la fidélité en la Parole de Dieu.
Nous sommes le corps du Christ, nous nous divisons tous, un corps divisé finira par périr mes frères.
Si nous nous blessons nous même, c'est Christ que nous blessons.
Car selon cette définition, nous sommes des Christs.
Nous devons agir méthodiquement examiner les prophéties à la lumière de l'esprit saint qui est dans les écritures, pas dans la pensée du monde.
L'agneau de l'apocalypse qui est comme immolé pourquoi est il immolé? Car il est divisé et meurtrit par nos visions humaines inspirées par les faux docteurs de la foi dont Jésus nous avait avertit...
Nous devons faire preuve de beaucoup d'amour envers les uns les autres surtout en ce moment.
Relisons St Paul, il recommande de ne pas se lasser de reprendre ses frères, avec amour mais aussi de ne pas mépriser ce qu'ils ont à dire....
Se comporter en chrétien implique cela...
Quand au grand monarque, si c'est un homme, selon la chair que nous attendons, c'est de l'idolâtrie.
Ce que je veux vous dire c'est que c'est l'esprit du Christ (du Verbe=de la parole de Dieu, la fidélité à la Bible) que nous devons chercher avant tout.
De même espérer le retour de Christ dans la gloire est une erreur, ce sera un jour terrible pour tous car il y aura le grand jugement (qui selon ce que le Coran dit durera 50000 ans).
Si vous dites Christ va revenir pour le jugement je vais le voir, vous vous fourvoyer, c'est en vous qu'il doit revenir, par sa charité, l'évangélisation etc....), vous n'aurez rien à produire au jour du jugement.
Quand au grand monarque je ne dis pas qu'il ne va pas venir, mais si c'est un espoir monarchique et idolâtre que nous nourrissons, c'est une erreur.
Si vous croyez que le grand monarque sera le sauveur et que cela passe par la politique, vous oubliez l'espérance théologale comme le dit Arnaud, il a raison.
C'est bien d'espérer que le bien triomphe politiquement, certes.
Mais encore une fois, attendre tout d'un homme plutôt que de la parole de Dieu n'a pas de sens.
C'est la charité qu'il faut faire grandir dans nos coeurs.
Il n'y a que la charité qui te sauvera, si tu crois que le salut passe par un autre que toi et ton comportement tu te fourvoies mon ami...
Toutes ces divisions et sectes, elles sont oeuvre de la chair, au point de vue théologique comme au point de vue politique...
C'est donc Satan qui nous divise (pour mieux régner).
Dans la Bible il est enseigné de ne pas médire de son prince,comme de tout homme d'ailleurs, l'apôtre Pierre dit bien "aucun homme ne doit être appelé impur.
Dans l'apocalypse que nous vivons en ce moment, avant le grand jugement, les puissants et les rois de la terre sont animé par des esprits de démon, donc il est normal que ceux qui ont reçut la parole ne soit pas d'accord avec leurs agissements.
Mais si nous voulons aider l'Agneau (que nous sommes en tant que chrétien) dans son (notre) combat spirituel contre ces esprits (qui sont l'antichrist), ainsi dénonçons leurs oeuvres (dans nos coeurs déjà), et prions pour être toujours animé d'esprit saint.
Nous sommes humains, point barre, chrétiens de plus (alors soyons le vraiment, soyons meilleur que les païens qui se divisent pour un rien), construire une société meilleur et en accord avec la parole de notre Dieu implique que nous nous écoutions les uns les autres avec beaucoup d'amour, au lieu de nous diviser.
C'est ce que l'esprit saint soufflé à Christ et Paul (qui était Christ, en tant que corps du Christ) nous a enseigné...
Et ce qu'il souffle sur moi.
Le combat pour les chrétiens c'est par la prière, vous voulez un roi, guidé de l'esprit saint, priez pour que Dieu vous le donne.
Mais lui ne sera qu'un homme politique, le plus important c'est que nous nous rassemblions dans la charité du christ, d'un point de vue théologie et politique aussi certes.
Mais l'un ne viendra pas sans l'autre.
Si tout les sujets d'un royaume étaient animés d'esprit saint, le roi(qu'il soit président ou que ce soit un retour à la monarchie peu importe).

Bénédiction puissante à ceux qui comprennent ces paroles et oeuvrent à la réconciliation et à l'exaltation de la foi Biblique universelle(et pas forcément seulement catholique, en se cramponnant à une doctrine, par amour passionnel, à la façon des païens en politique, n'aimant pas ainsi Dieu, mais sa propre image de soi, meilleur que les autres car il a raison, même quand il a tord, nous devenons ainsi comme un âne dont la main est contre tous et nous recalcifions Christ de manière spirituel, et physique lorsque l'on en vient aux mains)...

Le retour de la parole de Dieu (Christ), le Verbe s'effectuera par le retour à la tradition Biblique véritable des apôtres et Jésus marchant selon l'esprit Saint afin qu'ils nous servent de modèle...
Nous faisons le contraire, suivant la chair, chacun avec la doctrine de son coeur!

Je suis en train d'écrire un texte expliquant l'apocalypse de Jean, guidé par l'esprit saint, mais pas seulement moi, celui de mes frères qui ont eu des révélations, c'est une compilation du discernement chacun je vous en ferait part très prochainement...

Ainsi au lieu de dire il va y avoir des châtiments, il va y avoir des châtiments, comprenons pourquoi il va y en avoir, repentissons nous, changeons nos comportement comme les habitants de Ninive, afin que la colère de Dieu s'estompe et face place à l'amour! M'enfin c'est logique mes frères ou pas!

Et je vous annonce d'ores et déjà que la colère de Dieu va particulièrement sur nos églises (pas le bâtiment, mais sur nos doctrines), il nous a éprouvé et nous avons été inconstant! Repentirons nous!
Pas étonnant tout cela commence par une lettre aux églises (c'est bien les croyants qui sont visés).

Paix à celui qui comprend ce message et puissante bénédiction à celui qui veut oeuvrer en ce sens avec moi, car qui n'est pas avec moi est contre moi.


Dernière édition par Frère Louis le 12/3/2016, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Louis




Masculin Messages : 59
Inscription : 18/02/2016

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty12/3/2016, 12:29

Vous êtes injuste envers Arnaud mes amis, que le grand monarque vienne ou non en tant que roi, ce n'est pas important, ce qui est important c'est que le Christ vienne dans vos coeurs.
S'intéresser aux prophéties est une bonne chose, St Paul le dit, mais c'est surtout un retour à la Parole de Dieu qui est nécessaire.
Quelles oeuvres produirons nous à l'heure du jugement.
Arnaud, le Christ qui viendra dans sa gloire, viendra pour juger et être jugé par Dieu, comme tous, le Coran dit cela...
J'entends déjà les clairons qui sonnent il nie la divinité du Christ!
C'est parce que vous ne comprenez pas l'esprit saint, ce qu'il y avait de divin, c'est que l'esprit saint était dans sa bouche, mais à force d'aimer l'image du Christ dessiné de main d'homme, nous voulons tous voir Christ dans la chair et passons à côté du message spirituel...
Cependant, l'homme reste création divine, donc il y a du divin aussi dans sa chair (l'empreinte de Dieu y est toujours, regardez comme vous êtes beau les uns les autres dans toute votre diversité), mais puisque le monde entier a été créé par Dieu, par sa sagesse toute chose resplendit la gloire de notre Dieu...
St Paul le dit bien dans ses épîtres
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty12/3/2016, 16:34

sunny Vous étés le temple de l’esprit saint ,

il et écrit les baptisant au nom du Père du Fils et du saint esprit ? sa ne fait pas de vous Le Christ Jésus ? non absolument pas ni de vous le Père non plus ?

Le Père et le Père  unique, le Fils et le Fils unique  . Vous étés des esprit saint quant vous recevez le Baptême du feu du saint esprit qui et la résurrection promisse  des Temp de la fin .( jean 6:38-40) Cette Résurrection

Qui vous donne droit  de voir le royaume des cieux , et de vous souvenirs et  de voir votre Corps de gloire (1 Cor 15:40)un ange vivant de sa vraie nature au royaume des Cieux ,c'est dans ce sance là et uniquement dans ce sance la que vous avez le même Corps que le Christ , c'est a Dire aussi un Corps spirituel ange de Dieu vie en chacun de nous .

Attention au Royaume des Cieux nous ne somme pas tous égaux , loin de là  seul le Fils de Dieu que le Père a Choisie peut faire ceux pourquoi il vient  Car il et le plus grand après le Père . (Mat 11:11 jésus vous mes sur la voix Le plus petite au royaume des cieux et plus grand que Lui )

Le Rolle de la Véritable congrégation l’église  qui et le Corps du Christ qui et justement un ange qui c'est reconnut a lui Même et qui saie qu'il a  la vie éternel qui et en lui ,    l'épouse , et justement d’élever l'ange de Dieu Le Père qui vous envoie le Fils de L'homme ,  Voila pourquoi il vous et dit de Veillez ((Mat 25: 10-13 les Vierge sotte et les avisées )),

votre gloire et votre salut réside  dans la  connaissance et la reconnaissance de celui-si (Isaïe 40:9 c'est L’épouse qui doit élevé , le Fils de L'homme et Dire avec un chant d'allégresse cette bonne Nouvelle Voici votre Dieu Isaïe 9:6  )

Comme il et écrit  ni a rien de nouveaux sous les cieux

Le Peuple qui ce dit aujourd’hui le Peuple de Dieu il lui sera demander Pareille , qu'a leurre de sa venu au peuple juif il ne l'on pas reçus ,

A l’époque les Juif attendez Bien un Messie  de plus et un homme pour temp , Alors ceux qui n'attende pas un Fils de L'homme ? vous êtes encore plus Malade et Pire que le Peuple Juif d'autre Foi .  


Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties du grand monarque : DANGER   le grand monarque - Les prophéties du grand monarque : DANGER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophéties du grand monarque : DANGER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul VI a-t-il apostasié ?
» Les prophéties du " Grand Monarque "
» Que devient "l'armée de Marie" ?
» Grand monarque ?
» Poésies sur Le Grand Monarque prophétisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: