DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paul VI a-t-il apostasié ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude stéphane

claude stéphane


Masculin Messages : 60
Inscription : 21/08/2008

Paul VI a-t-il apostasié ? Empty
MessageSujet: Les prophéties du grand monarque   Paul VI a-t-il apostasié ? EmptyJeu 4 Déc - 2:00

Cher mr. Dumouch.

Lorsqu'on parle de prophétie, nous entrons dans un monde d'espoir.

Le messie a été prophétisé, et il est venu.

Il a annoncé son retour aussi, et bon nombre de prophête l'a aussi annoncé, et pas seulement la fraudais.

Nostradamus, de Notre D.ame, tout comme Notre adamus.

Bon nombre d'inspiré aussi, je suis désolé mon livre est au Québec pour les références.

Nous sommes probablement dans le temps messianique.

La fin de la papauté, l'apostasie de Paul VI etc...

C'est probablement une bonne chose aussi cette apostasie ?

Allez savoir dans quoi nous sommes embarqué ?

L'église contrôlé par le pape noir (co.de jésus).

C'est pas tout noir, ni tout blanc, je ne suis pas si naif.

Je crois qu'un rendez-vous historique est possible, et comme un roi mage (c'est une image) je cherche le petit jésus. salut

Bonjour chez vous en france
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Paul VI a-t-il apostasié ? Empty
MessageSujet: Re: Paul VI a-t-il apostasié ?   Paul VI a-t-il apostasié ? EmptyJeu 4 Déc - 6:54

Cher claude stéphane,
d'où vous vient cette étrange idée si contradictoire avec les faits, ce pape ayant déjà son procès en béatification ouvert ?
Ce qui a apostasié, c'est l'Europe.


On ne peut croire en tout ! Mais, on peut croire de toute sa foi que, même si un pape perdait la foi, sa fonction resterait marquée par le charisme d'infaillibilité.





_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
claude stéphane

claude stéphane


Masculin Messages : 60
Inscription : 21/08/2008

Paul VI a-t-il apostasié ? Empty
MessageSujet: Re: Paul VI a-t-il apostasié ?   Paul VI a-t-il apostasié ? EmptyJeu 4 Déc - 7:13

Paul Vi a déposé sa couronne (symbole suprême qui signe un Pape, et a pris le collier(symbole de l'esclave).

Ils ont faits cela pour essayé de garder de plaire à tous.

À D.ieu, parce qu'il avait le mandat de reconnaitre le fils, (voir la parabole du vigneron)

À Lucifer, parce que l'argent $ est en cause, et aussi, il manque de foi, mais pas d'intelligence.

Je vous le dites, j'ai pas mais note.

L'important est votre conscience, comme la mienne.

Simplement stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Paul VI a-t-il apostasié ? Empty
MessageSujet: Re: Paul VI a-t-il apostasié ?   Paul VI a-t-il apostasié ? EmptyJeu 4 Déc - 7:30

claude stéphane a écrit:
Paul Vi a déposé sa couronne (symbole suprême qui signe un Pape, et a pris le collier(symbole de l'esclave).


Rassurez vous. Ce que Paul VI a déposé, c'est sa triple couronne (la thiare) ce qui était du bon sens, le pouvoir temporel (une des couronne) ayant été définitivement perdu en 1870 par une volonté de Dieu (disait saint jean Bosco).

Ils ont faits cela pour essayé de garder de plaire à tous.

Rassurez-vous ! Le christ a fait de même il y a 2000 ans lorsque, montant à Jérusalem, il a annoncé sa mort.


Citation :

À D.ieu, parce qu'il avait le mandat de reconnaitre le fils, (voir la parabole du vigneron)

Jamais l'Eglise du coup, ayant renoncé à la tentation non chrétienne d'avoir une royauté TERRESTRE, n'a retrouvé avec autant de puissance son autre royauté, celle sur les âmes. Car même si l'Europe a apostasié et ne cesse de taper sur les papes, jamais elle n'a été aussi sensible à son message !



Citation :
À Lucifer, parce que l'argent $ est en cause, et aussi, il manque de foi, mais pas d'intelligence.

Je vous le dites, j'ai pas mais note.

L'important est votre conscience, comme la mienne.

Simplement stéphane

Lisez autrement ces épisodfes de souffrance. Lisez les à la lumière de CEC 675-677 où l'Eglise, pour la première fois, a manifesté sa mission future, celle de l'imitation du Christ dans sa kénose. I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Paul VI a-t-il apostasié ? Empty
MessageSujet: Re: Paul VI a-t-il apostasié ?   Paul VI a-t-il apostasié ? EmptyJeu 4 Déc - 10:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Rassurez vous. Ce que Paul VI a déposé, c'est sa triple couronne (la thiare) ce qui était du bon sens, le pouvoir temporel (une des couronne) ayant été définitivement perdu en 1870 par une volonté de Dieu (disait saint jean Bosco).

Sans doute mais ce faisant il a aussi déposé les insignes de son double pouvoir sacerdotal et prophètique (deux autres étages de la tiare).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
claude stéphane

claude stéphane


Masculin Messages : 60
Inscription : 21/08/2008

Paul VI a-t-il apostasié ? Empty
MessageSujet: Paul VI a-t-il apostasié ?   Paul VI a-t-il apostasié ? EmptyVen 5 Déc - 8:33

Très interessant la définition de la triple couronne.

Merçi Mr.Dumouch d'avoir pensée à mettre à part cette question qui me ronge, et qui a rongé bien des coeurs et des gens.


Adamev a écrit:
ce faisant il a aussi déposé les insignes de son double pouvoir sacerdotal et prophètique (deux autres étages de la tiare).

Il y a toute une cabale autour de la personne de Paul VI.

Ce qui a frappé le plus l'imaginaire des gens.(de ma grand mère qui m'a élevé et qui a déjà été une soeur grise)

Est-qu'ils ont sorti tout ce qui était sacré de l'église, d'on la sainte espèce.

La présence physique du christ visible que les gens regardaient avec dévotion et amour.

Aussi, ils ont viré le dos à D.ieu pour ce tournez vers l'auditoire.

C'est exactement le symbole de la croix renversé, dite satanique.
Symbole de la crucifixion de Pierre, signifiant que c'est vers l'enfer qu'il se dirige, Jésus lui ayant déjà dit vade retro satana, tu n'as que des paroles d'homme (humanisme)=(paulVI).

Dans l'imaginaire, c'est deux fait mageur ont créé une séparation.

Investigant les prophéties et les paroles de Marie (la salette et autres), les fidèles de l'église trouvèrent bon nombre de lumière.

Le troisième secret, serait l'announce du retour du christ.
Où de son apostasie par l'église, (parabole du vigueron)
En tout cas, ça tourne autour de ce sujet.

Lisez ceçi sur Grégoire XVII, le cardinal siri a été dans la tourmante de cette appelle, mais caché le bon D.ieu a voulu son Vicaire.

Son véritable Vicaire, il l'a caché et éprouvé au feu.(qui aime bien chatie bien) scratch
Il est le seul Grégoire XVII vivant.

La prophétie des papes de saint Antoine de Padoue s'imbrique par dessus celle de St-Malachie et donne le nom de deux papes, clément xv et Grégoire XVII.

Assez dit, moi je parle pour eux, comme eux car cela a de l'allure à quelque part et sa capture l'esprit de ceux qui veulent plaire à D.ieu et Marie.

Lire cei sur la cabale du Cardinal siri.


http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.thepopeinred.com/sistine-chapel-white-smoke-1958-pope-gregory-xvii.jpg&imgrefurl=http://www.thepopeinred.com/gr%25C3%25A9goire-xvii-1988.htm&usg=__TnMlPkRGLnSSmElRYFhVKx_zO00=&h=302&w=300&sz=32&hl=en&start=1&um=1&tbnid=42TEKtr6dQ-JuM:&tbnh=116&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3DPape%2Bgr%25C3%25A9goire%2BxvII%26um%3D1%26hl%3Den
Revenir en haut Aller en bas
claude stéphane

claude stéphane


Masculin Messages : 60
Inscription : 21/08/2008

Paul VI a-t-il apostasié ? Empty
MessageSujet: Re: Paul VI a-t-il apostasié ?   Paul VI a-t-il apostasié ? EmptyVen 5 Déc - 9:42

Je me relie et je suis trouvé très décousu.

Je saute d'un sujet à l'autre car il y a tellement à dire, et je ne veux tellement pas trop écrire, pour être lu.

Je protège la foi des pauvres fou, qui bataille très dur pour la foi, comme je protège mon enfant qui veut absolument croire à son rêve qu'ils est Hulk, je lui dit, oui mon chou t'es hulk, avec un grand sourire émerveillé par la beauté de son innocence.

Sur les trois Grégoire XVII connu, il n'en reste qu'un, et il est au Québec.

C'est tout ce que je voulais rajouter pour le moment. merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul VI a-t-il apostasié ? Empty
MessageSujet: Re: Paul VI a-t-il apostasié ?   Paul VI a-t-il apostasié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul VI a-t-il apostasié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pour contrer l'apostasie?
» Pour que Jean-Paul II devienne saint Jean-Paul le grand le 27 avril 2014
» Conversion et apostasie
» La grande apostasie - par Michael O'Brien
» Apostasie, science et ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: