DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)

Aller en bas 
+10
-ysov-
Lephenix
Arnaud Dumouch
Jehan
Christophore
Tourterelle
lion-des-bois
le plombier
Paco
territoire en héritage
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 11 Juil - 15:29

Voici un texte intéressant concernant la France, venant du site Trinité1 :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/11juil.htm

11 Juillet 2010 – 4 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++


Mes chers enfants de France et de Navarre, votre Pays ne remplit pas sa Mission que Dieu lui a donnée. Ses gouvernants ne sont pas à la hauteur de l'enjeu, ils se corrompent de jour en jour, d'année en année. Que restera-t-il de ce beau pays qui portait le flambeau de la réussite lorsqu'il marchait avec Dieu ? Mais Dieu, on l'a oublié ; ceux qui se disent catholiques ne sont que des pantins à la solde du Mauvais, ils sont dans les loges maçonniques pour détruire définitivement la France. Sachez que Dieu ne laissera pas faire cela, Il interviendra à bon escient, au bon moment, au moment que personne n'attend. Priez Mes enfants, Dieu exaucera vos prières si vous priez avec Foi et que vous rendez grâce pour tout ce qu'Il a projeté de faire, c'est-à-dire faire le ménage, remettre de l'ordre dans ce qui est déréglé, reprendre sa place qu'on Lui a volée. Il vaut mieux être pauvre et honnête, vivre dans la vérité que d'être riche, tricheur et menteur à la fois. Soyez des gens simples ; Je ne veux pas dire simplets, mais simples dans le sens que vous suivez Dieu en faisant sa Divine Volonté. Ce n'est pas vous qui pilotez, mais Dieu qui conduit. Laissez-vous conduire par Lui et jamais vous ne vous perdrez. J'insiste beaucoup sur cette simplicité du cœur, sur cet abandon de tout votre bien intérieur et extérieur. Que votre paix vienne de votre attachement au Divin Cœur de Jésus, là où tout est enfermé, vos âmes, vos cœurs, vos désirs et vos envies de Le suivre. Amen +


Priez le Précieux Sang qui renouvelle les âmes et qui renouvellera la France, parce que Dieu le veut, et ce qu'Il veut Il l'obtient. Merci d'avance pour l'aide que vous donnerez en vous unissant à Lui dans un cœur à cœur indissoluble, total et sans arrière pensée. Que votre vie soit droite, sans tache, sans persiflage, sans sous-entendu. La vérité sauvera le monde, et aujourd'hui Je vous apporte la vérité : la République ne perdurera pas, elle tombera d'elle-même par ses attitudes mensongères et diaboliques, car combien de sorcellerie se fait au plus haut niveau de l'État, si vous saviez Mes enfants, vous en seriez écœurés. Mais le vent a tourné et la République chancelle, et avec elle ceux qui l'ont mis en place, bravant la Royauté du Christ en même temps que le royauté que Dieu avait donnée à la France. La morale n'existe plus, les hommes se marient avec les hommes, les femmes avec les femmes, les enfants ont deux pères ou deux mères, tout cela est contraire à la doctrine que Dieu Lui-Même, votre Seigneur Jésus-Christ, a enseignée pendant trois riches années et qu'Il a confiée à son Église qui en est la dépositaire. Amen +


Croyez, soyez croyants, aimez Dieu dans ses œuvres et pourchassez en vous le démon qui s'insinue. Dites non à Satan et oui à Dieu, et Dieu vous délivrera, au Nom très saint de Jésus-Christ le Mauvais prend la fuite. Priez pour ne pas entrer en tentation et recevez en vous l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Partage, l'Esprit de Bonté et d'Amour qui révélera toute chose. Je vous bénis en ce jour de la saint Benoît et pour la saint Henri. Soyez braves et complaisants dans le mouvement que Dieu va donner à l'histoire. Je vous bénis de tout cœur, Moi qui suis Reine de France. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, Roi et Reine de France, patron de cette même France, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême ranime celui de votre Pays. Soyez bénis pour faire connaître le plan de Dieu, le Plan qu'Il va mettre à exécution sans maintenant tarder. Que la paix soit et reste en vous. Amen +


Dernière édition par territoire en héritage le Sam 18 Sep - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 11 Juil - 15:33

Bonjour Julienne,

Quelle est l'authenticité de ce texte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 11 Juil - 16:10

Non, je suis bien territoire, un homme ... Pour plus d'information peut-être voir directement le site :

http://trinite.1.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 11 Juil - 17:20

Ha excusez moi j'ai confondu votre illustration avec celle d'une personne du forum...
pardon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 11 Juil - 21:44

Citation :
Mes chers enfants de France et de Navarre,

La Navarre c'est en Espagne pas en France . Donc ce texte ne peut pas être de Marie . Pour moi c'est une supercherie .

Jacques . :x
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 11 Juil - 23:08

Ca ressemble à un channeling spiritualitico-bidon. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 12 Juil - 10:13

Les médiums et la voyance ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 12 Juil - 10:31

Citation :
ceux qui se disent catholiques ne sont que des pantins à la solde du Mauvais, ils sont dans les loges maçonniques pour détruire définitivement la France. ect...

Je suis désolée mais ça ne me semble pas venir de Dieu mais d'un être humain (l'humain dans toute sa faiblesse, délire religieux)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 12 Juil - 16:57

Je suis désolé mais il y a Dieu dans l'être humain
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 12 Juil - 17:14

oui mais caché dans une couche obscure qui altère sa pureté
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 12 Juil - 18:20

"L'Évangile me suffit" - disait la petite Thérèse, Patronne secondaire de la France.

Donc je ne perds pas le temps á discerner ce que l'Eglise ne me propose point.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 12 Juil - 19:36

Citation :
Non, je suis bien territoire, un homme ...

Territoire,

Tu as le même avatar que Julienne a eu pendant longtemps... Nous te confondrons donc très facilement avec Julienne qui est évidement une femme et cela malgré nous... C'est la mémoire visuelle presque automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMar 13 Juil - 10:34

Oui donc ce texte ne serait qu'une projection de tout ce dont on n'a plus la possibilité de parler
Notamment en ce qui concerne le génocide culturel annoncé de la France et des Français
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMar 13 Juil - 15:10

Citation :
Oui donc ce texte ne serait qu'une projection de tout ce dont on n'a plus la possibilité de parler
Notamment en ce qui concerne le génocide culturel annoncé de la France et des Français

C'est une analyse très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMer 14 Juil - 9:55

Tourterelle a écrit:
Citation :
Oui donc ce texte ne serait qu'une projection de tout ce dont on n'a plus la possibilité de parler
Notamment en ce qui concerne le génocide culturel annoncé de la France et des Français
C'est une analyse très intéressante...
Ah bon??./;: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 10/10/2006

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMer 14 Juil - 10:14

Tourterelle a écrit:
Citation :
Oui donc ce texte ne serait qu'une projection de tout ce dont on n'a plus la possibilité de parler
Notamment en ce qui concerne le génocide culturel annoncé de la France et des Français

C'est une analyse très intéressante...


Cela me fait doucement sourire....
Il n'existe pas de culture spécifique, stable et héréditaire.....
L’anthropologie a démontré que la culture est dynamique, historique et donc vouée au changement....

D'autre part vous parlez à tort de « génocide culturel »... Cette expres​sion(souvent utilisée au FN) est un abus ou une confusion de langage.
Les usages généralisés de ce mot « génocide » sont considérés aujourd'hui comme une banalisation scandaleuse et parfois même d'inspiration négationniste....


Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMer 14 Juil - 11:12

Cher Jehan,

Le génocide des vendéens est prouvé. C'est un génocide objectif voté par l'assemblée.
Je vous conseil le livre de Reynald Secher: La vendée vengée, le génocide franco-français.
Peut être le connaissait vous déjà.
Ce brillant historien est diabolisé car il a le mérite d'exposer la vérité. Et oui les français ne le savent pas mais la république française est fondée sur le meurtre du voisin. Ce climat de suspicion permanente aujourd'hui en est l'écho. Mais c'est la fraternité on nous dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMer 14 Juil - 11:16

romuald1972 a écrit:
Oui donc ce texte ne serait qu'une projection de tout ce dont on n'a plus la possibilité de parler
Notamment en ce qui concerne le génocide culturel annoncé de la France et des Français

Il a commencé avec la révoltion Française, l'exécution du Roi et la Terreur puis le massacre voté à l'assemblée des vendéens. Et çà continue par la pression idéologique. On comprend pourquoi les français n'ont pas le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMer 14 Juil - 15:42

Jehan a écrit:
Cela me fait doucement sourire....
Il n'existe pas de culture spécifique, stable et héréditaire.....
L’anthropologie a démontré que la culture est dynamique, historique et donc vouée au changement....
Quand même, je pense que la culture amérindienne en a pris un coup à cause de la colomigration qu'ils ont subi.
Enfin, je peux me tromper...

Ainsi, ce tout petit pays que l'on appelle "la France" est colonisé à travers deux processus distincts qui se rejoignent dans la mondialisation multiculturelle :
- le libéralisme de type anglo-saxon.
- les flux migratoires massifs de type Sud-Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 10/10/2006

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMer 14 Juil - 20:25

nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Cela me fait doucement sourire....
Il n'existe pas de culture spécifique, stable et héréditaire.....
L’anthropologie a démontré que la culture est dynamique, historique et donc vouée au changement....
Quand même, je pense que la culture amérindienne en a pris un coup à cause de la colomigration qu'ils ont subi.
Enfin, je peux me tromper...

Ainsi, ce tout petit pays que l'on appelle "la France" est colonisé à travers deux processus distincts qui se rejoignent dans la mondialisation multiculturelle :
- le libéralisme de type anglo-saxon.
- les flux migratoires massifs de type Sud-Nord.

Aussi ne pourrions-nous pas trouver quelques compromis...
Par exemple:
Revendiquer le droit à la différence.....de toutes les différences...
Défendre le droit de chacun à maintenir et à préserver sa différence et son identité de groupe....
Enfin le soutien de chaque spécificité à demeurer elle-même et à maintenir vivante ses traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyJeu 15 Juil - 12:05

Jehan a écrit:
nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Cela me fait doucement sourire....
Il n'existe pas de culture spécifique, stable et héréditaire.....
L’anthropologie a démontré que la culture est dynamique, historique et donc vouée au changement....
Quand même, je pense que la culture amérindienne en a pris un coup à cause de la colomigration qu'ils ont subi.
Enfin, je peux me tromper...
Ainsi, ce tout petit pays que l'on appelle "la France" est colonisé à travers deux processus distincts qui se rejoignent dans la mondialisation multiculturelle :
- le libéralisme de type anglo-saxon.
- les flux migratoires massifs de type Sud-Nord.
Aussi ne pourrions-nous pas trouver quelques compromis...
Par exemple:
Revendiquer le droit à la différence.....de toutes les différences...
Défendre le droit de chacun à maintenir et à préserver sa différence et son identité de groupe....
Enfin le soutien de chaque spécificité à demeurer elle-même et à maintenir vivante ses traditions.
Vos idées ne correspondent à aucune réalité
vous êtes un pseudo-chrétien
quand allez-vous cesser de déverser vos idées répugnantes à chaque fois que j'interviens
c'est véritablement du harcèlement
vous êtes complices du génocide culturle à l'égard des Français-chrétiens
c'est très grave monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyJeu 15 Juil - 16:14

romuald1972 a écrit:
Vos idées ne correspondent à aucune réalité
vous êtes un pseudo-chrétien
quand allez-vous cesser de déverser vos idées répugnantes à chaque fois que j'interviens
c'est véritablement du harcèlement
vous êtes complices du génocide culturle à l'égard des Français-chrétiens
c'est très grave monsieur
Bois un p'ti pastis franco-français, ça détend et ça rafraîchit.
:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4793
Inscription : 27/11/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyJeu 15 Juil - 16:44

Citation :
Aussi ne pourrions-nous pas trouver quelques compromis...
Par exemple:
Revendiquer le droit à la différence.....de toutes les différences...
Défendre le droit de chacun à maintenir et à préserver sa différence et son identité de groupe....
Enfin le soutien de chaque spécificité à demeurer elle-même et à maintenir vivante ses traditions.

Je suis parfaitement d'accord avec ça... Les français devraient réclamer leur droit à leur différence dans leur propre pays (respect de la culture française en France)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 16 Juil - 7:46

Jehan a écrit:
Aussi ne pourrions-nous pas trouver quelques compromis...
je ne sais pas cher ami, "voyons voir" :

Citation :
Revendiquer le droit à la différence.....de toutes les différences...
derrière cette phrase se cache la destruction et la lutte contre morale chrétienne...

Citation :
Défendre le droit de chacun à maintenir et à préserver sa différence et son identité de groupe....
derrière cette phrase se cache la libanisation et la brésilianisation de la France.


Citation :
Enfin le soutien de chaque spécificité à demeurer elle-même et à maintenir vivante ses traditions.
chaque pays doit veillez à maintenir ses propres spécificités cultures, pour ne pas trop se diluer dans le mondialisme...

Le sais-tu ami Jehan :
J'aime beaucoup :
- les saucisses de Toulouse et la moutarde de dijon
- le chocolat et la confiture de fraise
- les bananes

Mais le GLOUBI BOULGA c'est vraiment DÉGUEULASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 16 Juil - 8:16

territoire en héritage a écrit:
Voici un texte intéressant concernant la France, venant du site Trinité1 :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/11juil.htm

11 Juillet 2010 – 4 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++


Mes chers enfants de France et de Navarre, votre Pays ne remplit pas sa Mission que Dieu lui a donnée. Ses gouvernants ne sont pas à la hauteur de l'enjeu, ils se corrompent de jour en jour, d'année en année. Que restera-t-il de ce beau pays qui portait le flambeau de la réussite lorsqu'il marchait avec Dieu ? Mais Dieu, on l'a oublié ; ceux qui se disent catholiques ne sont que des pantins à la solde du Mauvais, ils sont dans les loges maçonniques pour détruire définitivement la France. Sachez que Dieu ne laissera pas faire cela, Il interviendra à bon escient, au bon moment, au moment que personne n'attend. Priez Mes enfants, Dieu exaucera vos prières si vous priez avec Foi et que vous rendez grâce pour tout ce qu'Il a projeté de faire, c'est-à-dire faire le ménage, remettre de l'ordre dans ce qui est déréglé, reprendre sa place qu'on Lui a volée. Il vaut mieux être pauvre et honnête, vivre dans la vérité que d'être riche, tricheur et menteur à la fois. Soyez des gens simples ; Je ne veux pas dire simplets, mais simples dans le sens que vous suivez Dieu en faisant sa Divine Volonté. Ce n'est pas vous qui pilotez, mais Dieu qui conduit. Laissez-vous conduire par Lui et jamais vous ne vous perdrez. J'insiste beaucoup sur cette simplicité du cœur, sur cet abandon de tout votre bien intérieur et extérieur. Que votre paix vienne de votre attachement au Divin Cœur de Jésus, là où tout est enfermé, vos âmes, vos cœurs, vos désirs et vos envies de Le suivre. Amen +


Priez le Précieux Sang qui renouvelle les âmes et qui renouvellera la France, parce que Dieu le veut, et ce qu'Il veut Il l'obtient. Merci d'avance pour l'aide que vous donnerez en vous unissant à Lui dans un cœur à cœur indissoluble, total et sans arrière pensée. Que votre vie soit droite, sans tache, sans persiflage, sans sous-entendu. La vérité sauvera le monde, et aujourd'hui Je vous apporte la vérité : la République ne perdurera pas, elle tombera d'elle-même par ses attitudes mensongères et diaboliques, car combien de sorcellerie se fait au plus haut niveau de l'État, si vous saviez Mes enfants, vous en seriez écœurés. Mais le vent a tourné et la République chancelle, et avec elle ceux qui l'ont mis en place, bravant la Royauté du Christ en même temps que le royauté que Dieu avait donnée à la France. La morale n'existe plus, les hommes se marient avec les hommes, les femmes avec les femmes, les enfants ont deux pères ou deux mères, tout cela est contraire à la doctrine que Dieu Lui-Même, votre Seigneur Jésus-Christ, a enseignée pendant trois riches années et qu'Il a confiée à son Église qui en est la dépositaire. Amen +


Croyez, soyez croyants, aimez Dieu dans ses œuvres et pourchassez en vous le démon qui s'insinue. Dites non à Satan et oui à Dieu, et Dieu vous délivrera, au Nom très saint de Jésus-Christ le Mauvais prend la fuite. Priez pour ne pas entrer en tentation et recevez en vous l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Partage, l'Esprit de Bonté et d'Amour qui révélera toute chose. Je vous bénis en ce jour de la saint Benoît et pour la saint Henri. Soyez braves et complaisants dans le mouvement que Dieu va donner à l'histoire. Je vous bénis de tout cœur, Moi qui suis Reine de France. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, Roi et Reine de France, patron de cette même France, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême ranime celui de votre Pays. Soyez bénis pour faire connaître le plan de Dieu, le Plan qu'Il va mettre à exécution sans maintenant tarder. Que la paix soit et reste en vous. Amen +

Ce texte ne vient pas en direct du Ciel. Il est la méditation personnelle d'une personne catholique.

Et c'est un peu agaçant de voir, en ce moment, des personnes attribuer au Ciel comme s'il dictait ce qui vient de leur propre foi et analyse des réalités politiques de leur pays.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 10/10/2006

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 16 Juil - 8:19

Cher nilamitp...

Creuser les différences, certes, mais dans une tolérance totale....

Ce compléter, se construire de la différence de l’autre.....

C’est simple, j’ai besoin de l’autre pour compléter ce qu’il me manque moi qui ai creusé ma propre différence, ma propre identité..... mais qui ai absolument besoin de cet autre pour construire cette harmonie que nous appelons l’unité des valeurs.....

Le sucré-salé se complètent merveilleusement...

Mes amitiés à Casimir..






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 16 Juil - 8:57

Jehan a écrit:
Se compléter, se bipstruire de la différence de l’autre.....

C’est simple, j’ai besoin de l’autre pour compléter ce qu’il me manque moi qui ai creusé ma propre différence, ma propre identité..... mais qui ai absolument besoin de cet autre pour bipstruire cette harmonie que nous appelons l’unité des valeurs...
Tu est en plein dans l'empreinte que Dieu a laissé de Lui-même en Sa Création, celle du Mystère de la Sainte Trinité.

C'est parce que l'Altérité (Père/Fils) est absolument Un (Filioque), que l'Un est le don absolu de Vie et d'Amour (Saint-Esprit).

C'est l'image du couple un homme/une femme, de leur amour jaillit la vie.

nilamitp a écrit:
Qu'est ce que le mystère de la Sainte Trinité, de l'unique vrai Dieu, un et trine :

Et bien pour l'essence divine, le fait d'Être (d'être du vivant, d'exister) est identique au fait d'Aimer (d'être une relation d'amour).

Ainsi, l'essence divine (infinie, éternelle, unique et une, absolument simple et indivisible) s'exprime (EST) de toute éternité en elle-même, uniquement selon trois relations qui subsistent entre-elles et pour elles de manière personnelle :

- Celui qui donne (vie et amour), il est l'engendrant, l'aimant (le Père) ;
- Celui qui reçoit, il est l'engendré, l'aimé (le Fils, le Verbe) ;
- et Celui qui est le don éternel que fait l'un à l'autre, il est l'engendrement de vie, l'amour en communion (le Saint Esprit).

voici donc ce qu'est la vie intime, bienheureuse et éternelle de l'unique vrai Dieu un et trine.

Sur ce, très bonne journée,
la mienne va être assez tendue et surtout très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 10/10/2006

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 16 Juil - 9:06

Bon courage alors pour cette difficile journée...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 16 Juil - 11:12

Jehan a écrit:
Cher nilamitp...

Creuser les différences, certes, mais dans une tolérance totale....

Ce compléter, se construire de la différence de l’autre.....

C’est simple, j’ai besoin de l’autre pour compléter ce qu’il me manque moi qui ai creusé ma propre différence, ma propre identité..... mais qui ai absolument besoin de cet autre pour construire cette harmonie que nous appelons l’unité des valeurs.....

Le sucré-salé se complètent merveilleusement...

Mes amitiés à Casimir..


C'est vrai: je possède un bien que l'autre n'a pas et l'autre possède un bien que je n'ai pas.
N'est ce pas aussi cela la Grâce?
Mais aussi cela donne un pouvoir sur l'autre et c'est là que çà bloque (surtout avec les femmes)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 16 Juil - 12:02

Jehan a écrit:
Tourterelle a écrit:
Citation :
Oui donc ce texte ne serait qu'une projection de tout ce dont on n'a plus la possibilité de parler
Notamment en ce qui concerne le génocide culturel annoncé de la France et des Français
C'est une analyse très intéressante...
Il n'existe pas de culture spécifique, stable et héréditaire.....
L’anthropologie a démontré que la culture est dynamique, historique et donc vouée au changement....
D'autre part vous parlez à tort de « génocide culturel »... Cette expres​sion(souvent utilisée au FN) est un abus ou une confusion de langage.
Les usages généralisés de ce mot « génocide » sont considérés aujourd'hui comme une banalisation scandaleuse et parfois même d'inspiration négationniste....
C'est n'importe quoi car la tradition spirituelle nous montre la permanence de la culture
qui est le fondement de la société
J'ai étudié la sociologie à la sorbonne et je connais les théories que vous citez qui elles sont proches du négationnisme..
comme vous
De plus je sais que vous n'allez pas discuter ces arguments.. me renvoyant à cette notion de camp de concentration du langage
que j'ai évoqué par ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 26 Juil - 10:23

"Territoire en héritage" à raison : "France, Fille ainée de l'Eglise, souviens-toi de ton baptême ! "

https://www.youtube.com/watch?v=0P4tXULrRBU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=owMcyBJJNOE&feature=related

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptySam 14 Aoû - 22:06

Tiens, je vais en envoyer une copie aux bérets blancs, ça leur changera des visions de leur Veronica... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 15 Aoû - 19:48

What do you mean??.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 16 Aoû - 0:00

romuald1972 a écrit:
What do you mean??.


Mouvement marginal crée dans les années 30 au Québec. Ils affectionnent beaucoup les sois disantes visions de Véronica à Bayside.

Pour une connaissance sommaire: http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8lerins_de_Saint_Michel

On peu même télécharger le livre ici: http://classiques.uqac.ca/contemporains/bibeau_gilles/bibeau_gilles.html

et voici le lien sur les apparitions de la vierge à Bayside: http://www.rosesfromheaven.com/francais/fr-index.htm


Pour ceux que ça pique la curiosité, amusez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 16 Aoû - 9:51

ysov a écrit:
romuald1972 a écrit:
What do you mean??.
Mouvement marginal crée dans les années 30 au Québec. Ils affectionnent beaucoup les sois disantes visions de Véronica à Bayside.
Pour ceux que ça pique la curiosité, amusez-vous.
Pourriez-vous expliquer plus clairement les tenants et aboutissants de votre propos?/
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyLun 16 Aoû - 14:53

Qu'il faut être extrêmement prudent et réservé en matière d'apparitions et de voyances et
je partage totalement les conclusions des autres forumistes sur cette mystique, une illuminée.

De par son contenu, je la place au même titre que cette Veronica, qui au bout du compte, les psychiatres après analyse ont conclu que dans sa vie elle a souffert de schizophrénie.
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMar 17 Aoû - 2:16

ysov a écrit:
romuald1972 a écrit:
What do you mean??.


Mouvement marginal crée dans les années 30 au Québec. Ils affectionnent beaucoup les sois disantes visions de Véronica à Bayside.

Pour une connaissance sommaire: http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8lerins_de_Saint_Michel

On peu même télécharger le livre ici: http://classiques.uqac.ca/contemporains/bibeau_gilles/bibeau_gilles.html

et voici le lien sur les apparitions de la vierge à Bayside: http://www.rosesfromheaven.com/francais/fr-index.htm


Pour ceux que ça pique la curiosité, amusez-vous.


C'est elle je crois qui disait que le pape Paul VI avait été enlevé par les cardinaux et que le vatican avait mi un sosi a sa place?

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMar 17 Aoû - 2:24

En effet. Quand on veut aveuglément prêcher pour sa paroisse, le délire en est le compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMar 24 Aoû - 17:05

Patre blessé a écrit:
ysov a écrit:
romuald1972 a écrit:
What do you mean??.
C'est elle je crois qui disait que le pape Paul VI avait été enlevé par les cardinaux et que le vatican avait mi un sosi a sa place?
Peut- être qu'elle a tout simplement été téléportée d'un monde ancien
pour nous parler de l'amour de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMar 24 Aoû - 22:20

romuald1972 a écrit:
Patre blessé a écrit:
ysov a écrit:
romuald1972 a écrit:
What do you mean??.
C'est elle je crois qui disait que le pape Paul VI avait été enlevé par les cardinaux et que le vatican avait mi un sosi a sa place?
Peut- être qu'elle a tout simplement été téléportée d'un monde ancien
pour nous parler de l'amour de Dieu

L'éducation de mes parents et surtout les Evangiles, me suffisent amplement. Donc qu'elle fut peut-être téléportée afin de nous parler de l'amour de Dieu, est votre privilège personnel d'y penser, pour ma part je préfère regarder une téléportation dans Star Trek... Entre ces deux fictions que je crois aucunement (ce privilège est le mien), je préfère
la deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMer 25 Aoû - 0:40

Arnaud Dumouch a écrit:
territoire en héritage a écrit:
Voici un texte intéressant concernant la France, venant du site Trinité1 :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/11juil.htm

11 Juillet 2010 – 4 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++


Mes chers enfants de France et de Navarre, votre Pays ne remplit pas sa Mission que Dieu lui a donnée. Ses gouvernants ne sont pas à la hauteur de l'enjeu, ils se corrompent de jour en jour, d'année en année. Que restera-t-il de ce beau pays qui portait le flambeau de la réussite lorsqu'il marchait avec Dieu ? Mais Dieu, on l'a oublié ; ceux qui se disent catholiques ne sont que des pantins à la solde du Mauvais, ils sont dans les loges maçonniques pour détruire définitivement la France. Sachez que Dieu ne laissera pas faire cela, Il interviendra à bon escient, au bon moment, au moment que personne n'attend. Priez Mes enfants, Dieu exaucera vos prières si vous priez avec Foi et que vous rendez grâce pour tout ce qu'Il a projeté de faire, c'est-à-dire faire le ménage, remettre de l'ordre dans ce qui est déréglé, reprendre sa place qu'on Lui a volée. Il vaut mieux être pauvre et honnête, vivre dans la vérité que d'être riche, tricheur et menteur à la fois. Soyez des gens simples ; Je ne veux pas dire simplets, mais simples dans le sens que vous suivez Dieu en faisant sa Divine Volonté. Ce n'est pas vous qui pilotez, mais Dieu qui conduit. Laissez-vous conduire par Lui et jamais vous ne vous perdrez. J'insiste beaucoup sur cette simplicité du cœur, sur cet abandon de tout votre bien intérieur et extérieur. Que votre paix vienne de votre attachement au Divin Cœur de Jésus, là où tout est enfermé, vos âmes, vos cœurs, vos désirs et vos envies de Le suivre. Amen +


Priez le Précieux Sang qui renouvelle les âmes et qui renouvellera la France, parce que Dieu le veut, et ce qu'Il veut Il l'obtient. Merci d'avance pour l'aide que vous donnerez en vous unissant à Lui dans un cœur à cœur indissoluble, total et sans arrière pensée. Que votre vie soit droite, sans tache, sans persiflage, sans sous-entendu. La vérité sauvera le monde, et aujourd'hui Je vous apporte la vérité : la République ne perdurera pas, elle tombera d'elle-même par ses attitudes mensongères et diaboliques, car combien de sorcellerie se fait au plus haut niveau de l'État, si vous saviez Mes enfants, vous en seriez écœurés. Mais le vent a tourné et la République chancelle, et avec elle ceux qui l'ont mis en place, bravant la Royauté du Christ en même temps que le royauté que Dieu avait donnée à la France. La morale n'existe plus, les hommes se marient avec les hommes, les femmes avec les femmes, les enfants ont deux pères ou deux mères, tout cela est contraire à la doctrine que Dieu Lui-Même, votre Seigneur Jésus-Christ, a enseignée pendant trois riches années et qu'Il a confiée à son Église qui en est la dépositaire. Amen +


Croyez, soyez croyants, aimez Dieu dans ses œuvres et pourchassez en vous le démon qui s'insinue. Dites non à Satan et oui à Dieu, et Dieu vous délivrera, au Nom très saint de Jésus-Christ le Mauvais prend la fuite. Priez pour ne pas entrer en tentation et recevez en vous l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Partage, l'Esprit de Bonté et d'Amour qui révélera toute chose. Je vous bénis en ce jour de la saint Benoît et pour la saint Henri. Soyez braves et complaisants dans le mouvement que Dieu va donner à l'histoire. Je vous bénis de tout cœur, Moi qui suis Reine de France. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, Roi et Reine de France, patron de cette même France, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême ranime celui de votre Pays. Soyez bénis pour faire connaître le plan de Dieu, le Plan qu'Il va mettre à exécution sans maintenant tarder. Que la paix soit et reste en vous. Amen +

Ce texte ne vient pas en direct du Ciel. Il est la méditation personnelle d'une personne catholique.

Et c'est un peu agaçant de voir, en ce moment, des personnes attribuer au Ciel comme s'il dictait ce qui vient de leur propre foi et analyse des réalités politiques de leur pays.
Je dirais meme que c'est une pandémie....Que ces personnes précisent que ces mesages ne sont qu'une réflexion personnelle et ca serait OK....mais telle n'est pas le cas.Ils insistent sur le fait que ca vient de Dieu....Cette tendance donne l'impression d'un nouveau courant de spiritualité (si nous pouvons lui attribuer ce titre)...

Justement,une personne fervente de ce genre de message m'écrivait qu'il y a des apparitions probalement dans tous les endroits du monde ...Et il faisait référence a des apparitions avec messages publiques.....Le site apparitons.org offre un court apercu de ces messages....Les comptabiliser serait impensable...

_________________
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyMer 25 Aoû - 12:27

En ce jour de la fête de Saint Louis, roi de France, la Fille Aînée de l'Église, voici un très beau message pour rappeler à la France qu'elle doit se relever :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/24aou.htm )

24 Août 2010 – 23 H 52 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine de France +++

Je remercie tout d'abord tous Mes enfants qui ont fêté Nathanaël, celui des Apôtres que l'on a nommé Barthélemy. Dieu dans sa Bonté a voulu que ce soit les hommes qui Le fasse connaître, et pour cela Il a chargé son Fils, Dieu parmi nous, de choisir ceux qui seraient les piliers de son Église. Oui, Mes chers enfants, l'Église sortie du Cœur de Mon Fils est conduite par l'Esprit-Saint et s'appuie sur les 12 Apôtres, c'est en cela que l'on appelle l'Église du Christ Apostolique, Catholique et Romaine qui donne à Mon endroit, Mère de l'Église, toute sa richesse, car Dieu est riche en bénédictions si l'on reconnaît sa Mère qu'Il a Lui-Même choisie pour venir évangéliser son Peuple et donné pouvoir aux 12 de continuer à l'aide de l'Esprit-Saint Mon Époux, la Mission d'Évangélisation qui perdurera encore et encore. J'apparais encore dans le monde parce que Dieu M'a donné ce titre : Mère des Apôtres. Amen +

Il est juste minuit à votre heure que vos chefs ont avancé de 2 heures, comme si l'on pouvait changer le temps de Dieu. Donc aujourd'hui vous fêterez avec Nous le Roi des Français, le roi Louis IX, appelé Saint-Louis pour son Amour qu'il a donné à son Peuple et à Dieu sans qui il n'aurait pu être ce qu'il a été. Il a gouverné la France dans les Commandements de Dieu. Il a institué le midi l'Angélus. Oui, c'est lui-même qui l'a décidé pour son Peuple pour rendre gloire à Dieu en priant Notre-Dame en qui il avait une grande dévotion. Amen +

France, quand vas-tu reprendre ce chemin que Saint Louis a tracé pour son Peuple ; quand vas-tu reprendre tes droits et ne pas te laisser entraîner par les technocrates qui décident sans connaître la pauvreté, la misère, mais qui donnent des ordres contraires aux divins préceptes. France, Fille Aînée de l'Église le restera jusqu'à la consommation des siècles ; que vous le vouliez ou non, Dieu en a décidé ainsi. Et la France reprendra son identité, sa grandeur, son autorité en laissant sur sa gauche les mauvaises lois et les directives imbuvables que concoctent ceux que j'ai nommés plus haut "technocrates". Amen +

Priez pour la France et le Monde, priez Mes enfants, priez. Aimez sans cesse votre Seigneur dans les toutes petites choses comme dans les grandes. Lorsque vous faites vos travaux ménagers ou votre travail d'étude ou de votre métier, offrez tout ce travail à Dieu le Père et vous verrez que vous obtiendrez beaucoup d'aide. Il faut le faire avec le cœur et avec la Foi et tout s'accomplira selon son Plan Divin. Aidez-vous des Anges que Dieu a mis à votre service. "Amour = Service". Ils sont plein d'Amour les Anges que Dieu vous envoie lorsque, bien sûr, vous les appelez, et ils vous rendront de grands services, ils vous feront passer là où personne ne peut passer. Aimez-les, ils sont heureux d'être sollicités par vous Mes chers enfants, ce sont Mes enfants aussi car Je suis leur Reine. Amen +

Donnez à manger à ceux qui ont faim, donnez à boire à ceux qui ont soif et aussi soif de Justice. Que l'Amour Miséricordieux entre dans vos cœurs pour aimer comme Dieu vous aime. Soyez emplis d'Amour et vous servirez Dieu de la meilleure façon. Je vous bénis pour avoir lu cette page. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, accompagnés des Apôtres et e saint Louis des Français, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour grandisse encore et encore, le Seigneur vous en donne la grâce en ce jour. Amen +

Nous bénissons plus particulièrement tous Nos enfants qui feront connaître à leurs proches amis la Parole que Dieu donne dans son Amour pour chacun et chacune de vous. Amen +

Fin : 0 H 20 Durée : 28 mn http://trinite.1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyJeu 16 Sep - 18:31

Patre blessé a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
territoire en héritage a écrit:
Ce texte ne vient pas en direct du Ciel. Il est la méditation personnelle d'une personne catholique.
Et c'est un peu agaçant de voir, en ce moment, des personnes attribuer au Ciel comme s'il dictait ce qui vient de leur propre foi et analyse des réalités politiques de leur pays.
Je dirais meme que c'est une pandémie....Que ces personnes précisent que ces mesages ne sont qu'une réflexion personnelle et ca serait OK....mais telle n'est pas le cas.Ils insistent sur le fait que ca vient de Dieu....Cette tendance donne l'impression d'un nouveau courant de spiritualité (si nous pouvons lui attribuer ce titre)...
Justement,une personne fervente de ce genre de message m'écrivait qu'il y a des apparitions probalement dans tous les endroits du monde ...Et il faisait référence a des apparitions avec messages publiques.....Le site apparitons.org offre un court apercu de ces messages....Les comptabiliser serait impensable...
Je pense pas que ce soit un nouveau courant spirituel
mais simplement le retour de dieu dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 17 Sep - 22:30

Moi je reçois des messages; du moins je crois. Mais j'ai discerné avec ceux du sujet: "pas à pas avec saint jean de la croix" que je devais d'abord avoir un père spirituel, et ensuite l'Eglise décidera si ça vient de l'imagination ou non.

Franchement je trouve ça malhonnête, et même vis à vis de soi même, d'écrire ce qu'on pense et dire ensuite que ça vient de Dieu. Autrement dit le frère est obligé de croire à votre jugement sous peine de blasphème et de péché contre l'Esprit Saint. C'est même odieux.

Si vous voulez je vous ponds un faux message bidon :

Citation :
FAUX MESSAGE BIDON
Mes enfants. Tout comme auparavant les douze apôtres face à Israël, c'est le petit reste fidèle à Jésus qui va reconquérir la France. Mon fils et sur le point de donner à ce petit reste la puissance du tonnerre pour conquérir le coeur des musulman, des Francs-maçon, des athées et de ceux qui cherchent l'argent. Tous tomberont en larme à vos pieds, et il ne faudra pas s'étonner de voir des enfants avec la sagesse des plus grands philosophes. Mais il ne faudra pas compter sur le glaive; Car votre Glaive serra l'amour et le sacrifice de la croix. Cependant mon coeur de maman se glace à la vue de tant de coeur qui ne veulent pas me croire, et glissent toujours plus vers l'abîme.

Voila. c'est complètement bidon vous pouvez me croire. Et le pire c'est que ce genre de messages d'insensés disqualifient complètement les vrais message du ciel. ça me donne même envie de foutre des baffes. :x

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyVen 17 Sep - 22:51

philippe a écrit:
Moi je reçois des messages; du moins je crois. Mais j'ai discerné avec ceux du sujet: "pas à pas avec saint jean de la croix" que je devais d'abord avoir un père spirituel, et ensuite l'Eglise décidera si ça vient de l'imagination ou non.

Franchement je trouve ça malhonnête, et même vis à vis de soi même, d'écrire ce qu'on pense et dire ensuite que ça vient de Dieu. Autrement dit le frère est obligé de croire à votre jugement sous peine de blasphème et de péché contre l'Esprit Saint. C'est même odieux.

Si vous voulez je vous ponds un faux message bidon :

Citation :
FAUX MESSAGE BIDON
Mes enfants. Tout comme auparavant les douze apôtres face à Israël, c'est le petit reste fidèle à Jésus qui va reconquérir la France. Mon fils et sur le point de donner à ce petit reste la puissance du tonnerre pour conquérir le coeur des musulman, des Francs-maçon, des athées et de ceux qui cherchent l'argent. Tous tomberont en larme à vos pieds, et il ne faudra pas s'étonner de voir des enfants avec la sagesse des plus grands philosophes. Mais il ne faudra pas compter sur le glaive; Car votre Glaive serra l'amour et le sacrifice de la croix. Cependant mon coeur de maman se glace à la vue de tant de coeur qui ne veulent pas me croire, et glissent toujours plus vers l'abîme.

Voila. c'est complètement bidon vous pouvez me croire. Et le pire c'est que ce genre de messages d'insensés disqualifient complètement les vrais message du ciel. ça me donne même envie de foutre des baffes. :x

Faites baffe. euh non! Faites gaffe... ;)

Blague à part, entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptySam 18 Sep - 8:51

ce faux texte me fait penser à la révélation d'arès
une autre secte où je suis aussi allé
c'est justement la mission de la France de ramener ses enfants sur le chemin de la vérité de l'église du Christ
mission surnaturelle..
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptySam 18 Sep - 9:23

- On peut être éclairé par le Saint Esprit comme tout baptisé. Mais dans un mélange d'humain et de divin. tout ça c'est normal.
- Puis on aide son intelligence en imaginant un discours avec Jésus, Marie ou un ange. et pourquoi pas ?
- Et ensuite on fait passer ce discours imaginaire pour monaie contente; ce qui n'est que l'exercice ordinaire et relatif de la conscience et l'exercice du jugement.

Mais ce qu'il y a d'odieux ou de pathologique, c'est de placer sa propre conscience au-dessus de celles des autres, et au niveau même de Dieu.

Je pense à tel prêtre qui prophétise pour l'année en cours des catastrophes terribles (forcément) mais jamais une catastrophe ponctuelle et précise; Comme UNE inondation à TEL endroit par exemple.

Ou bien je pense à telle personne qui nous décrit une experience mystique avec Jésus en tout point semblable à la chanson de Barbara : "l'aigle noir". Une très très belle chanson et même un peu mystique. Seulement manque de pôt, Barbara dans cette chanson nous parle d'une manière voilée d'un acte d'inceste de son père contre elle quand elle était enfant...

Ces gens ont une angoisse identitaire et un terrible problème de valorisation, et font appel à une culpabilisation de ne pas écouter Jésus pour se faire écouter.
Comme cette "mystique" ayant organisé un grand rassemblement, et le Seigneur lui dit : "les autres ne sont là que pour te dire que je t'aime".

Alors je peux me tromper, mais j'ai un sérieux doute.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 19 Sep - 8:03

C'est un peu réac' comme discours??./
ça ressemble à un point de vue de psychiatre
je me situe plutôt de l'autre côté
j'ai eu de nombreuses expériences mystiques alors je sais que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 19 Sep - 8:31

Moi aussi j'ai eu beaucoup et beaucoup d'experiences mystiques. Et je sais qu'il existe une zone entre-deux où se trouve une illumination progressive de l'Esprit Saint, mais aussi une part de subjectif et de mélange d'humain.

Une "parole continuelle" par exemple. C'est à dire où on capte en partie ce que Jésus ou Marie veux nous dire, mais on habille ça comme sous une forme de dialogue intérieur qu'on invente, Quitte à ce que parfois, ça ne soit pas du tout Jésus. Le démon peut utiliser ça pour nous persuader que c'est VRAIMENT Jésus, et ensuite nous entrainer dans toute sortes de présomptions, ou bien égarer notre frère en l'entrainant dans notre propre mélange.

J'ai connu une personne qui avait comme ça des paroles formelles. C'est à dire une paroles qu'elle n'inventait pas et qu'elle entendait vraiment en elle. Et en plus elle avait un père spirituel. Et elle a demandé à Jésus d'employer des mots ou dire des choses qu'elle ne connaissait pas pour être sûr que ça ne venait pas d'elle. J'admire l'honêteté et la rigueur de cette femme.

Certaines personnes de ma connaissance se garderaient bien de demander au Seigneur une telle preuve de véracité. Preuve d'une certaine duplicité en elles, et qu'elles sont attachées à leur statut au-dessus des autres.

Il faut être exigeant avec le Seigneur. Il aime ça et le démon, non. C'est pour moi la grande leçon du frère wang.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le Dim 19 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) EmptyDim 19 Sep - 11:57

[quote="Christophore"]"L'Évangile me suffit" - disait la petite Thérèse, Patronne secondaire de la France.

Le démon fera tout pour détourner une ame (ou des ames) de cette source pure.
(Ne serait ce qu en leur faisant perdre du temps.)

Jésus nous a prévenus, Paul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Contenu sponsorisé





La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Web / Mission Web radio : sites de propagation de la Bonne Nouvelle du Christ en MP3
»  Conversation mystique sur le désert spirituel :Marguerite mystique Belge morte en 2005
» Signes donnés par Dieu (Témoignage)
» La mission de Moïse
» Creature surnaturelle : superstition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: