DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)

Aller en bas 
+10
-ysov-
Lephenix
Arnaud Dumouch
Jehan
Christophore
Tourterelle
lion-des-bois
le plombier
Paco
territoire en héritage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty19/9/2010, 15:19

Christophore.

A mon avis, saint Jean de la croix était tout de même un peu trop rigide. Il faut dire avec Thérèse: "L'Évangile me suffit" et se contenter de la foi pure, or justement Jésus nous a dit dans l'Evangile :

"Si vous ne me croyez pas maintenant, Comment me croirez-vous quand je vous parlerais du ciel" ?

Donjc, outre l'Evangile qui contient toute la révélation qui est close, on doit donc croire aussi que Jésus nous parlera du ciel, sinon on ne suit pas l'Evangile.

Pourquoi ?

Parceque certaines vérités ne sont pas explicite dans l'Evangile, et sont propre à certaines époques données.

Par exemple Marie à Fatima demande au Pape de consacrer la Russie au Sacré coeur, et quelques mois seulement apès cette consécration faite par Jean Paul II, le Soviétisme s'écroule. Or consacrer la Russie au Sacré Coeur, c'est pas dans l'Evangile.

Et lui-même, saint Jean de la Croix, quand il était injustement emprisoné. Quand Marie vient lui expliquer comment démonter la serrure de sa prison, il l'écoute et démonte cette serrure. Or démonter une serrure, c'est pas dans l'Evangile et ça n'apporte pas plus de foi.

D'autre part et toujours dans l'Evangile, Jésus nous dit :

"En ces temps là, vos vieillards auront des songes et vos jeunes des visions" .

Refuser ceci sous pretexte que saint Jean de la Croix a dit que..... ça serrait donc refuser l'Evangile.

C'est toute l'Eglise qu'il faut suivre, et pas seulement un saint.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty19/9/2010, 17:11

Christophore a écrit:
"L'Évangile me suffit" - disait la petite Thérèse, Patronne secondaire de la France.

Donc je ne perds pas le temps á discerner ce que l'Eglise ne me propose point.

Cher Philippe,

pardon de devoir me citer, sans doute vous m avez répondu en omettant de lire ce message cité.

Sur ce fil (qui ne parle pas de s Jean de la Croix), il s agit de message non-authentifié (encore ?) par l'Église que vous dites vouloir suivre.

Pour ma part, je désire suivre le Christ par Marie en Église.

Quant á votre premier exemple, la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie fut discernée et accomplie par le Pape.

Jésus ne dit pas qu Il va nous parler du haut du Ciel mais "des choses du Ciel" dans l'entretien avec Nicodeme que vous citez.

Cependant Il promet que l Esprit Saint va conduire l Église á la vérité toute entière. Et Il le fait, n'est-ce pas ?

La citation sur les songes et les visions ne sont pas de Jésus et personne d ailleurs ne songe á mettre entre parenthèses les prophéties révélées á cause de s Jean de la Croix.

La révélation est close avec la mort du dernier Apotre.

Votre citation concernant S Jean de la Croix avec sa serrure (épisode que je ne connaissais pas de cette facon lá), concerne plus une inspiration qu'une révélation privée telle que celle dont il s agit dans ce fil.

Si vous voulez discuter plus á fond sur la "rigidité" de s Jean de la Croix, c est dans le fil sur lui que je vous attends...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty19/9/2010, 19:01

territoire en héritage a écrit:
Non, je suis bien territoire, un homme ... Pour plus d'information peut-être voir directement le site :

http://trinite.1.free.fr/

Ce message a déjà été mis sur ce forum. Il n'est pas authentique. Il a été écrit par une personne appartenant au courant de Mgr Lefebvre (tous les thèmes de cette tradition y sont rapportés).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty19/9/2010, 19:02

Arnaud Dumouch a écrit:
territoire en héritage a écrit:
Non, je suis bien territoire, un homme ... Pour plus d'information peut-être voir directement le site :

http://trinite.1.free.fr/

Ce message a déjà été mis sur ce forum. Il n'est pas authentique. Il a été écrit par une personne appartenant au courant de Mgr Lefebvre (tous les thèmes de cette tradition y sont rapportés).

Je le pense également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty21/9/2010, 13:17

romuald1972 a écrit:
ce faux texte me fait penser à la révélation d'arès
une autre secte où je suis aussi allé
c'est justement la mission de la France de ramener ses enfants sur le chemin de la vérité de l'église du Christ
mission surnaturelle..
Vous ne voulez pas m'écouter
tant pis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty21/9/2010, 13:19

romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
ce faux texte me fait penser à la révélation d'arès
une autre secte où je suis aussi allé
c'est justement la mission de la France de ramener ses enfants sur le chemin de la vérité de l'église du Christ
mission surnaturelle..
Vous ne voulez pas m'écouter
tant pis pour vous
Ah ! Vous aussi vous n'arrivez pas à vous écouter vous-même ?

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty21/9/2010, 13:24

nilamitp a écrit:
romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
ce faux texte me fait penser à la révélation d'arès
une autre secte où je suis aussi allé
c'est justement la mission de la France de ramener ses enfants sur le chemin de la vérité de l'église du Christ
mission surnaturelle..
Vous ne voulez pas m'écouter
tant pis pour vous
Ah ! Vous aussi vous n'arrivez pas à vous écouter vous-même ?
J'apprends tous les jours
il faut dire que j'ai les meilleurs profs
.. sinon en fait je parlais à philippe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty15/12/2010, 23:06

Neuvaine pour la France du 16 décembre au 24 décembre 2010 ( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2010/14dec.htm ) :

14 Décembre 2010 – 21 H 49 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine de France +++

Mes très chers enfants, il est temps de se réveiller et de réveiller la France car celle-ci prend un chemin de perdition. Les lois qui se succèdent sont dénuées de sens, de bon sens. Détruire ce que des générations ont établi avec l'aide de Dieu n'est pas un honneur pour le Pays que J'aime et que Mon Père a choisi comme sa Fille Aînée. Priez cette neuvaine inspirée de l'Esprit-Saint et diffusée en un grand nombre de familles. Ne délaissez pas cette neuvaine mais aidez-la à construire une France propre de tout mensonge, hypocrisie, incapacité des hommes du pouvoir pour la moindre petite chose. Ah ! Oui, ils ont été à l'école, aux grandes Écoles, mais n'ont jamais travaillé la matière, le bois, le fer, l'argent et l'or. Ils ne savent pas ce que c'est que de se salir les mains. Pourtant Je leur ai montré dans Ma Vie Terrestre ce qu'était le travail. Charpentier, menuisier, peintre et toutes sortes de métiers ; oh ! Pas profondément mais juste pour réparer ce qu'il y a dans une maison. Voilà leur manque crucial qui leur fait défaut, sans cela ils n'auraient pas été jusqu'à injurier ceux qui travaillent. Ce n'est pas le même monde. Et ils ont bien essayé leurs discours, ceux-là ne passent plus. Ils sont en dehors de la réalité et, ce qui est le plus grave, c'est qu'ils entraînent avec eux tout un peuple, toute une Nation et par delà d'autres Nations qui se trouvent insérées dans l'Europe. Amen +

Tant que l'homme n'honorera pas la Croix que J'ai portée et qui M'a porté, rien de bon ne se fera dans votre Pays. Il faut aimer Dieu, Lui demander du secours dans ces cas-là où l'on se sent perdu, car seul Dieu peut vous éclairer parce qu'Il est Lumière, toute Lumière. Amen +

En ce jour de Saint-Jean de la Croix, il est bon d'honorer la Croix, de suivre ce chemin que lui a pris pour honorer son Dieu le plus parfaitement possible. Alors voilà ! Je vous ai mis sur la piste, sur la bonne route. Restez-y et bénissez votre Dieu trois fois Saint. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte qui invite ses enfants à plus de pureté, plus de dévotion au Cœur Sacré de Jésus et à Mon Cœur Immaculé sans oublier le Cœur du Juste Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Amour se tourne vers le Très-Haut, Il vous aidera dans vos travaux et guidera vos pas pour que vous ne chanceliez pas et restiez droits en tout. Amen +


Fin : 22 H 07 Durée : 18 mn http://trinite.1.free.fr

En union de prière pour la France !

• Réciter trois Je vous salue Marie pour la France précédés de l’invocation :
« Petit Enfant-Jésus de la Crèche, nous t’en supplions, donne par ta naissance une nouvelle naissance à la France. »
Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen !
Puis ajouter :
• 2 - « Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute ta tendresse. Fais que, remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen !»
• 3 - Cette prière a été dictée par le Christ le 14 novembre 1945 au vénérable Marcel Van (1928-1959) dont la cause de béatification fut ouverte par Jean-Paul II. Jésus la lui avait ainsi présentée : « Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent. » Il lui dit ensuite : « Ô mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon cœur brûlant d'amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi, mais tu la réciteras également en français. » Amen !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty24/12/2010, 14:11

je veux continuer de prier avec marthe robin
pour que les gens ouvrent les yeux sur l'état catastrophique de la france fille aînée de l'église
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty24/12/2010, 15:42

.../... Donnez à manger à ceux qui ont faim, donnez à boire à ceux qui ont soif et aussi soif de Justice. Que l'Amour Miséricordieux entre dans vos cœurs pour aimer comme Dieu vous aime. Soyez emplis d'Amour et vous servirez Dieu de la meilleure façon.../..."

Je ne sais pas qui est cette mystique mais elle a dû fréquenter une loge maçonnique des degrés dits supérieurs.... :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty26/12/2010, 12:31

de quelle mystique parlez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty6/1/2011, 17:10

romuald1972 a écrit:
de quelle mystique parlez-vous??
pourquoi ne répondez-vous pas??
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty6/1/2011, 18:13

romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
de quelle mystique parlez-vous??
pourquoi ne répondez-vous pas??
Adamev se trompe (comme Arnaud Dumouch et d'autres peut-être) en pensant qu'il s'agit d'une mystique puisque déjà c'est un homme, qui d'autre part est un simple transmetteur (et non inventeur) de messages dont je suis convaincu comme d'autres qu'ils viennent du Ciel.
Pour toute info voir : http://trinite.1.free.fr/ et pour plus de précision sur lui : http://trinite.1.free.fr/EGLISE/lettre_explicative.htm ou cliquer sur le bouton près de "Cri écrit" à gauche sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty6/1/2011, 22:02

Un peu bizarre quand même. Le 13 sep 2001, le Seigneur dit qu'ils (les terroristes) ont été jusqu'au bout de leur tolérance ?????

Et ensuite, FINISH . On passe à autre chose. Circulez il n'y a rien à voir. Mais je suis quand même heureux d'apprendre que Ben Laden est très tolérant.
On y parle beaucoup de la franc-maçonnerie et je suis d'accord. Mais les 2 500 000 chrétiens mort au Soudan, les massacres en Serbie, en Turquie etc... Et les âmes ruinées pour avoir renié sous la contrainte ???? ben non non ! Tout ça ne compte pas? c'est rien.

Je ne dis pas que ce n'est pas Jésus, mais j'ai besoin de comprendre ce silence si c'est lui.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 12:45

philippe a écrit:
Un peu bizarre quand même. Le 13 sep 2001, le Seigneur dit qu'ils (les terroristes) ont été jusqu'au bout de leur tolérance ?????

Et ensuite, FINISH . On passe à autre chose. Circulez il n'y a rien à voir. Mais je suis quand même heureux d'apprendre que Ben Laden est très tolérant.
On y parle beaucoup de la franc-maçonnerie et je suis d'accord. Mais les 2 500 000 chrétiens mort au Soudan, les massacres en Serbie, en Turquie etc... Et les âmes ruinées pour avoir renié sous la contrainte ???? ben non non ! Tout ça ne compte pas? c'est rien.

Je ne dis pas que ce n'est pas Jésus, mais j'ai besoin de comprendre ce silence si c'est lui.
Il s'agit en fait de celui du 12 septembre 2001, où vous avez fait probablement une confusion ( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2001/12sep.htm ).

En effet, il s'agit non pas des terroristes mais des puissances d'argent asservissant la pauvreté (matérielle) humaine; ce sont ces puissances qui ont été par leur volonté hégémonique tyrannique au bout de la tolérance (de ce que le Seigneur peut supporter : " ... Ils ne M'ont pas écouté, forçant par leur puissance financière les États soumis à une pauvreté sans égal. Leur monstruosité qui a tant épouvanté les peuples a rebondit sur leurs auteurs. ... "). Cela dit bien entendu sans justifier en quoi que ce soit le côté odieux de cet acte terroriste pour autant, mais en mettant en relief peut-être un climat favorisant cette horreur.
Du moins c'est ainsi que j'ai compris ces lignes.

Quant aux mentions des persécutions que vous donnez, il se peut qu'il y ait eu quelque chose là dessus dans les centaines de messages depuis 2000, mais je ne peux vous le dire car je regarde les actuels - sauf exception - et en tout cas avant 2008 je ne connaissais des forums que la définition ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 13:26

Le message parle des méfaits de l'ultracapitalisme: Ok
Il parle aussi des méfaits du mondialisme, ou plutôt du chinodialisme :Ok
mais pourquoi ne parle t'il pas du Mahométisme qui a comme projet de raser la Chrétienté ?

Cette question ne préoccupe pas Jésus ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 13:50

à ton avis?
au fait as-tu rebranché ta radio?
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 14:18

romuald1972 a écrit:
à ton avis?
au fait as-tu rebranché ta radio?

A quel sujet ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 17:28

Encore quelque chose qui me pose problème : Le message soutient Dozulé.

Je n'avais pas d'avis sur la question de Dozulé, mais une amie qui connait ma sensibilité, m'a mené sans me le dire à 600 m de ce village pour voir ma réaction. A peine sorti de voiture je me suis senti très mal au point de quasiment tomber dans les pommes. Aussi, précipitamment mon amie nous a fait reprendre la voiture, et 1 km plus tard, brusquement ma forme est revenue comme par enchantement.

Je ne conclus rien, mais je me pose quand même des questions.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 7/1/2011, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 17:47

14 Mai 2002

Le christ dit :

"Nettoyez-vous, mais faites mention honorable"(au lieu de: amende honorable).

Bon. Voilà que maintenant le Seigneur ne connait plus le Français........... Confused

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 17:57

ok alors je te raconte ce qui m'est arrivé cette semaine
j'ai demandé à un "ami" de choisir entre son orgueil ou sauver la france..
et tu sais ce qu'il a choisi.. son orgueil!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 18:40

Et l'orgueil de la France alors?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 18:46

philippe a écrit:
14 Mai 2002

Le christ dit :

"Nettoyez-vous, mais faites mention honorable"(au lieu de: amende honorable).

Bon. Voilà que maintenant le Seigneur ne connait plus le Français........... Confused
Faire mention honorable est une expression française valide (bien que peu usitée semble-t-il); donc en particulier valable pour une confession (tandis qu'on ne fait pas amende honorable en confession puisque c'est le Christ Jésus qui enlève les péchés par son Sang).

Au sujet de textes éventuels sur l'islam, ne connaissant pas tous les textes de Trinité1 comme je l'ai dit, je ne peux vous répondre là-dessus.

Mais il y a un autre message, donné à Monique Marie - et qui m'a étonné dans un premier temps, je dois le dire - concernant le chapelet pour la conversion des musulmans ( très simple ) : ( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monique-marie.html )

Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient

Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents
Et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)

Amen. Amen.

Jésus, le Sauveur de tous.

Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

Le 10 Avril 2008 à Orléans - De Jésus à Monique-Marie - (Extrait du 4ème Cahier d’Amour p 45 à p48)

Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée de l’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause de cette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu, que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite et dont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays qui est aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, que par de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ?

Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise Catholique ?

En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.

Et c’est pourquoi, en ces jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en es jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainte Jeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse à Mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.

La voici :

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :

Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) :

Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.


Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

Oui, Mon père est DOUX, et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !

Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c’est là qu’ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner de Mes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amour extrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

"Dîtes, récitez ce chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.

Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

Récitez, récitez ce Saint chapelet. Commencez tout de suite."

Certes, il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

Je vous aime, vous qui M’écoutez.
Je vous aime, vous qui entendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous qui entendez Mon Cœur gémir !

JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 19:16

En tous les cas j'admire votre calme et votre patience.
Mais vous comprendrez qu'avec le Seigneur, il ne faut pas hésiter à être exigent, pour voir si c'est bien lui.
Vos réponses sont raisonnables sans être alambiquée.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 7/1/2011, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 19:40

Un merci sincère pour votre bien aimable réponse !
Qui me prouve en plus que le Seigneur a pitié de moi, car suivant mes tendances, je ne suis pas spécialement calme ou patient, ni toujours raisonnable ou simple ! ...
Merci encore et que le Seigneur nous donne la grâce de réussir à réciter souvent ou au moins de temps en temps ce beau et simple chapelet ! ...



Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 20:25

SIGNE

Je viens de recevoir une véritable effusion. Une conversion.

Un appel à recevoir les musulmans sincères, et reconnaître ce qu'il y a de bon chez eux (chez les sincère).
tout rejeter de l'Islam, mais pour accueillir les musulmans dans la piété. Prier parler pour les convertir.
Et déjà, une amie musulmane va à la rue du Bac. elle me fait porter pour elle la médaille miraculeuse. (c'est un comble. lol)

Territoire en héritage, ta parole est donc porteuse de grâce. Ce n'est donc pas seulement toi qui parle.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 23:20

philippe a écrit:
Et l'orgueil de la France alors?

La France et les Français ont eu, pendant un temps, un vrai rôle évangélisateur dans le monde avant de devenir la championne de l'humanisme sans Dieu qui se répand.

Dans tous les cas, les Français se croient supérieurement intelligents. C'est que dans toute action grande, se loge de l'orgueil. C'est la nature humaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 23:23

j'entendais "orgueil" dans le sens de fierté qui va de pair avec humilité. Fierté et non pas honte d'être Chrétien. Même si le don du Seigneur est sans mérite de notre part, et que beaucoup d'entre nous sont infidèle à la grâce du baptême et d'être fille aînée de l'Eglise.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 8/1/2011, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 23:26

Grand merci, Philippe pour votre témoignage !
Et pour votre désir de conversion pour les musulmans par la prière et l'accueil et ainsi pour votre amie qui aura encore besoin d'aide certainement.
Pour moi c'est un encouragement aussi à prier plus de fois le chapelet pour les musulmans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/1/2011, 23:37

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe a écrit:
Et l'orgueil de la France alors?

La France et les Français ont eu, pendant un temps, un vrai rôle évangélisateur dans le monde avant de devenir la championne de l'humanisme sans Dieu qui se répand.

Dans tous les cas, les Français se croient supérieurement intelligents. C'est que dans toute action grande, se loge de l'orgueil. C'est la nature humaine.
Simplement cette fameuse "exception française", beaucoup ne se rendent pas ou plus compte que c'est une grâce de Dieu liée à sa mission de Fille aînée de l'Eglise (et nullement un génie venant comme cela, ex abrupto, du peuple ...); et c'est pourquoi cette exception s'est ratatinée actuellement, et que l'enjeu ainsi que le danger - qui vient de l'orgueil effectivement - sont grands et que le diviseur s'acharne sur elle par des ennemis divers et variés, vous avez raison. Quand la France retrouvera la foi et l'humilité vraies et solides, elle sera heureuse à nouveau en notre Seigneur ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty8/1/2011, 10:20

philippe a écrit:
Et l'orgueil de la France alors?
vous êtes atteint..
vous ne voyez pas la france humiliée rabaissée terrorisée??./?./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty8/1/2011, 10:23

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe a écrit:
Et l'orgueil de la France alors?
La France et les Français ont eu, pendant un temps, un vrai rôle évangélisateur dans le monde avant de devenir la championne de l'humanisme sans Dieu qui se répand.
Dans tous les cas, les Français se croient supérieurement intelligents. C'est que dans toute action grande, se loge de l'orgueil. C'est la nature humaine.
vous ça s'arrange pas..
la france bénéficie tout simplement du travail et du rôle qu'elle a eu dans l'histoire
qui fait son rayonnement que les ennemis de la france veulent nous faire croire que l'histoire et dieu n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty8/1/2011, 10:33

romuald1972 a écrit:
philippe a écrit:
Et l'orgueil de la France alors?
vous êtes atteint..
vous ne voyez pas la france humiliée rabaissée terrorisée??./?./

Si. je suis lucide mais je ne baisse pas les bras.

"France, fille aînée de l'Eglise, qu'as tu fait de ton baptême" ?

Et bien je m'y emploie de toute mes pauvres petites forces justement.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty8/1/2011, 11:12

je te donnerai la force
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty19/3/2011, 15:24

Voici le texte de trinite1 du 19 mars fête de Saint Joseph et concernant aussi la France ( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/19mar.htm ) :

Pauvre France où vas-tu mettre encore tes pieds, dans les affaires qui ne te regardent pas

19 Mars 2011 – 5 H 06 (GMT+1) Saint-Joseph
Mon Doux Jésus +
Marie de Nazareth +++
Saint Joseph +

Nous voici le jour attendu pour fêter notre grand Saint, saint Joseph. Que la grâce qu’il reçue de Dieu parcoure la Terre ; que cette grâce ramène à leur juste valeur les débordements de toutes sortes. Écoutez la Voix de votre Dieu tout comme Mon Joseph et Moi-même avons écouté Dieu dans notre enfance et durant toute notre vie. Placés auprès de Dieu, lequel est descendu du Ciel pour nous faire connaître le Père, Nous vous affirmons que Nous sommes auprès de Nos enfants qui prient, qui aiment Dieu dans son Essence parce qu’Il est le seul et Vrai Dieu parmi vous. Appelez-Le, ne choisissez pas la guerre mais recherchez la paix. Pauvre France où vas-tu mettre encore tes pieds, dans les affaires qui ne te regardent pas, pas plus que les autres Pays. Sachez que les insurrections sont commandées par le cerveau illuminati, le Comité X qui donne ses ordres aux Nations par les Nations-Unies qui obtempèrent tout aussitôt sur n’importe quelle demande de ce Comité. Ne vous laissez pas piéger par les bons sentiments de ces gens-là, ils en sont dépourvus. Priez pour que la Paix soit votre cause commune ; délaissez tous ces mensonges que vous pouvez entendre à la radio, lire et écouter, voir et recevoir par les canaux hertziens. Restez fidèles à Celui qui vous apporte la Paix. Aimez-Le, c’est Mon Fils Bien-Aimé Jésus le Christ, Jésus de Nazareth que J’ai porté au Monde par la grâce de Dieu avec pour mari Mon saint Joseph qui soutenait nos deux êtres au travers des dangers de ce Monde. Amen +

En ce jour, priez Mon Joseph, demandez-lui de vous aider dans vos travaux, mais aussi pour garder le silence quand celui-ci est nécessaire, mais de chercher le Mal pour le dénoncer à la face du Monde*, tout comme l’a fait en son Temps Notre Fils à qui le Père avait beaucoup demandé, jusqu’à demander sa Vie pour que vous, ici présents qui lisez ces lignes, soyez dans la Joie du Ressuscité. Amen +

Bienheureux serez-vous si vous êtes en Paix, si vous gardez cette Paix intérieure que seul Dieu peut vous donner. Oui, Je suis ce Dieu-là, ce Dieu qui s’est fait Homme pour la Multitude. Mais aujourd’hui combien écoutent et mettent en pratique Mes Paroles que Je prononçais avec Mes Apôtres, ces Paroles que les 4 piliers de l’Église, Mes Évangélistes ont rapportées et qui ont été consignées dans le livre le plus répandu dans le Monde : la Sainte Bible. Il n’y a pas d’autre lecture plus saine que de lire ces pages inscrites dans ce livre parce que tout y est, du début à la fin, de l’Alpha à l’Oméga, Vérité. Ouvrez plus souvent ce livre sacré pour en tirer les enseignements que les Prophètes, sous l’inspiration du Saint-Esprit, ont écris et le Nouveau Testament où c’est Moi qui parle aux hommes et aux femmes de tous les temps en M’appuyant sur ce que ces Prophètes ont dit, puisque c’est Dieu Lui-Même qui déjà s’y révélait. Je vous bénis en cette grande Fête de Mon Père terrestre en qui J’ai mis tout mon Savoir, toute ma Bonté, toute ma Science et tous les dons que le Saint-Esprit a mis en Lui. Recevez sa Bénédiction toute spéciale et vivez avec lui comme vous vivez avec Moi. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, guides infatigables pour leurs enfants de la Terre, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous ! Amen +

Je me rappelle à votre bon souvenir, de notre rencontre où je terminais mon propos par un mot qui vous surprit : Kenavo ! C’était bien moi votre Joseph qui passait son chemin en allant vers vous mes enfants. Amen +

• Signez la pétition : Non à une intervention militaire en Lybie

Fin : 5 H 33 Durée : 27 mn http://trinite.1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty19/3/2011, 18:05

Mon enfant. Si tu vois une vieille dame se faire maltraiter dans la rue par des Chenapans, n'interviens pas et tu auras la paix. Ceux qui ne m'écoute pas ce message vont aller en enfer.
Et d'ailleurs Joseph est d'accord avec moi. Allez Kenavo ! arriverdecci ! Shalom! Inch Allah !


Pétition pour laisser les vieilles dame se laisser assassiner dans la rue afin de ne pas faire le jeux des Illuminati

Signé: Les partisans de Kadafi qui cherchent à vous gruger.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty24/3/2011, 16:32

la France a pris ce chemin et elle en sortira, car Je vais intervenir pour elle et Je laisserai de côté tous ceux qui ont voulu cette guerre qui est actuellement inutile ( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/22mar.htm ) :

22 Mars 2011 – 3 H 24 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine du Monde +++

Mes chers enfants, continuez de prier pour la Paix, ne relâchez pas la prière car Dieu veut vous exaucer. Rendez-Lui grâce dans chaque Messe célébrée et dans chaque dizaine récitée avec le cœur et toute votre âme tournée vers Lui, le Créateur de toute chose. Amen +

Regardez bien, les pays engagés sont en train de se disloquer. Ils ne tiendront pas car Dieu est là. Oui, Je suis là auprès de chacun de vous qui priez, ainsi que vous l’a recommandé Ma Maman très pure, l’Immaculée Conception. Honorez Mon Père, votre Père, afin que s’établisse la Paix et que les pays qui sont encore sous le joug des occidentaux qui pillent l’Afrique, se libèrent. Je vous bénis pour tous ceux qui ont faim et qui ont besoin de vos prières incessantes, ce qui veut dire qu’il ne faut jamais oublier les pauvres, ceux qui ont faim, ceux qui tremblent, ceux qui pleurent. Aimez votre prochain, ne le désignez pas comme votre adversaire, l’Adversaire, c’est le Malin, c’est lui qui sème la guerre et appauvrit les peuples ; la France a pris ce chemin et elle en sortira, car Je vais intervenir pour elle et Je laisserai de côté tous ceux qui ont voulu cette guerre qui est actuellement inutile. Je vous bénis d’avoir participé à rétablir cette paix car J’ai besoin de chacun et de chacune de vous, Mes chers enfants, Mes chers fils et filles qui aimez Dieu et qui Le faites connaître, et un jour proche viendra où Je retournerai la Terre, elle basculera pour un Monde meilleur, un Monde sans guerre, sans haine, sans tracas. Oui, ce sera Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux, car vous ne verrez plus la Polaire au Nord mais d’autres étoiles pour vous indiquer le Nord Nouveau. Soyez sans crainte malgré les tremblements de terre et les volcans qui s’ouvriront à ce moment-là. Restez dans la confiance, Dieu vous protègera, je serai avec vous, l’Emmanuel. Amen +

Revenez à Moi, ne restez pas à errer sans Dieu ni maître véritable. Ah ! des maîtres il y en a mais quels maîtres ! des hommes et des femmes qui vous induisent en erreur. Le Maître c’est Moi ; c’est ainsi que Mes Apôtres Me nommaient et Je suis toujours le Maître de l’Univers, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs. Je vous aime, Mes très chers enfants lorsque vous faites la Volonté de Mon Père ; ainsi vous Me trouverez car J’ai toujours fait sa Volonté, J’ai été fidèle en tout et Je vous demande à chacun et à chacune de Me suivre sur ce chemin ; oh ! il n’est pas toujours facile, mais avec la grâce vous tiendrez car Je suis votre réconfort, votre Joie, votre Paix. Amen +

Je prie Mon Père pour vous lorsque vous récitez la prière que Je vous ai enseignée : le Pater. Oui, cette prière est puissante, elle chasse le Mauvais et honore Mon Père qui se souvient que vous avez été à Lui dès votre conception, et que par votre baptême vous avez manifesté votre attachement à la Sainte trinité : « Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ». Amen +

Je vous souhaite une bonne semaine et Je vous attends sur la Haute-Butte de Dozulé lundi prochain ; là, Je vous donnerai beaucoup de grâces pour poursuivre votre chemin. Que ceux qui sont trop éloignés, Je pense aux enfants qui sont hors de France et sur les autres Continents, aux malades et aux prisonniers qui n’ont pas de liberté. Je les bénirai comme s’ils étaient venus s’ils ont le désir de venir M’honorer à la Croix Glorieuse que Je demande à Mon Église d’élever. Elle se dressera devant vous dans peu de temps ; priez aussi pour cela, Mon Cœur est honoré à chaque prière quotidienne que J’ai laissée en héritage à Mes enfants par Ma Servante, Madame Aumont Madeleine à qui J’ai donné tant de grâces par Ma Présence auprès d’elle, devant elle et pour le Monde entier. Soyez de fervents défenseurs de la Croix ; c’est votre victoire comme cela a été Ma Victoire. Je l’ai portée avec chacun et chacune de vous, J’ai pris le côté de douleurs et Je vous ai laissé le côté de Gloire, car la Croix est devenue Glorieuse par Ma Mort, et c’est ainsi que J’ai pu Ressusciter et vous donner tout Mon Amour en plénitude. Recevez l’Amour en vos cœurs et bénissez votre Créateur. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, Nous vous remercions pour les offrandes que vous avez faites à votre père Joseph qui est comme il était avec Moi, un père précieux, attentif, scrupuleux et travailleur. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de ce jour choisi, le 28 Mars, descende sur vous tous qui aimez la Croix et qui jamais ne l’avez refusée. Amen +


Fin : 3 H 56 Durée : 32 mn http://trinite.1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Restez chez vous, ne soyez pas la risée du Monde   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty25/3/2011, 18:29

25 Mars 2011 – 5 H 32 (GMT+1)
Mon Doux Jésus +
Marie, Mère des Pauvres +++

Mes bien chers enfants, Je vous remercie pour votre dévotion envers Mon Fils, Lui qui du haut du Ciel est venu par l’Esprit-Saint s’enfanter en Mon Cœur. Je vous bénis en ce jour glorieux où l’Ange Gabriel fit son apparition dans Ma maison à Nazareth. Fille vierge, Je donnais Mon Oui, Mon Fiat Volontas Tua, et l’Esprit-Saint Me prit sous son ombre et Me donna le Fils du Père qui prenait naissance humaine pour vous faire connaître son Père. Car Mon Fils Jésus n’a rien fait si ce n’est pour rendre gloire à son Père, votre Père, notre Père à Tous. Amen +

Bienheureux ceux qui croient en Ma Divinité. Bienheureux ceux qui donnent la Paix autour d’eux. Je reviens sur Ma France qui vacille par l’orgueil démesuré de ses gouvernants. Il est temps d’arrêter vos massacres, vous avez beau dire que les libyens se font massacrer. Et Thiers n’à-t-il pas tiré sur la foule ! Alors vous n’avez pas d’ordre à donner aux autres peuples ; balayez dans votre cour, car on ne peut pas l’appeler la cour des grands, mais des despotes qui préfèrent leur gloire plutôt que de garder la France en Paix et d’éponger cette dette que vous avez-vous-mêmes créée et amplifiée au cours des ans. Amen +

Restez chez vous, ne soyez pas la risée du Monde, car vous n’obtiendrez aucune victoire, vous perdrez car vous n’écoutez que votre ego et vous Me laissez de côté comme si Je n’existais pas. Mais voilà, Je suis Dieu et Je remettrai la France sur ses rails, beaucoup d’entre vous qui voulez et qui profitez de cette guerre pour différentes raisons, déjà pour cacher la vérité : Oui, les valises ne sont pas toujours vides de liasses bien rangées. Ayez au moins le courage de vos actes, car la vérité sortira que vous le vouliez ou non, rien de ce qui est caché ne sera dévoilé au grand jour. Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Et vous autres, les ministres qui appuyez le mensonge et pour cela tuez, parce que vos tirs, on le sait, ne tuent jamais les personnes qu’elles soient civiles ou qu’elles soient militaires. Vous vous êtes enfoncés dans une boue d’où vous ne sortirez pas. Oh si ! à la condition de M’écouter, d’écouter Mon Vicaire et de ne pas renier sa parole, car par lui, c’est Moi qui parle et vous n’écoutez pas. Que Je ne vous vois pas approcher de la Sainte Table tant que vous n’avez pas fait votre Mea Culpa, que vous ayez rangé vos armes et que vos âmes noircies, à tel point qu’elles semblent de la suie, redeviennent comme à l’origine, lorsque le Père vous a donné la vie, purs et étincelants de lumière. Vous portez atteinte à Mon Divin Cœur lorsque vous êtes pris dans cet engrenage que le démon ne cesse de faire tourner. Refusez, dites-lui Non ! Un vrai Non ! On ne trompe pas Dieu dans les affaires courantes comme dans tout ce que vous faites, et vous paierez l’addition et celle-ci sera salée. Amen +

Vous vous dites catholiques et vous refusez les racines chrétiennes qui vous ont vu naître. Vous vous prosternez devant les faux dieux, préférant l’Islam à la Chrétienté. Mais où allez-vous de ce pas ? le savez-vous ! Eh bien ! vous allez droit vers l’Enfer qui vous attend, car le Mauvais ne vous lâchera que si vous dites Oui à Dieu. Oui, comme Ma Maman, votre Mère a dit son Fiat à Dieu, dites vous aussi Fiat ! et vous retrouverez votre chemin qui vous mènera au Ciel. Sauf si vous refusez, mais cela ne M’appartient pas, chacun comme chacune est libre de son choix, car la liberté veut que c’est vous qui choisissiez le bien où le mal. Je vous ai prévenus, maintenant c’est à vous d’agir pour que la Paix soit dans vos cœurs et de ce fait redonne à la France la Paix qu’elle n’aurait jamais du quitter. Amen +

Combien de fois vous ai-Je dit : revenez vers Moi, délaissez le mal ! Oui, Mes chers enfants, eux les pauvres de cœur ont compris cet appel car leur humilité leur donne la lumière, chez eux il n’y a pas de mur qui empêche la lumière de passer, pas d’orgueil mais que de la Bonté envers leurs frères en Christ. Oui, Je précise, car vous êtes parfois frères, mais quels frères ! des frères outranciers, des faux frères qui sortez des loges où vous avez fait votre nid ou des religions qui n’en sont que par le nom : l’Islam et le Bouddhisme. Cherchez la vérité et sortez du mensonge, cela est vital pour chacun comme pour chacune d’entre vous. Vous n’êtes pas, et c’est une grâce, tous de cette mouture. Heureusement, car qui aurais-je pour Amis ? Mais Je vous ai, vous Mes enfants qui Me rendez grâce chaque jour, qui aimez vos frères et êtes toute Bonté, toute joie d’offrir à Dieu votre vie, votre travail, votre vie quotidienne. Merci à vous tous qui Me suivez parfois avec quelques difficultés, mais votre cœur le veut et c’est cela qui est important. Donner son cœur à Dieu, faire un avec Moi, avec Mon Cœur Sacré qui ne demande qu’à vous aimer. Mon Cœur déborde de Miséricorde pour celui ou celle qui se repend de ses fautes, de ses péchés. Et Mon Cœur saigne encore pour vous qui refusez Mon appui, Ma Présence, Ma Divinité. Que la Paix soit avec chacun de Mes enfants et que cette Paix demeure. Amen +

Mes chers enfants, Je suis le Père de Jésus et Je vous remercie de votre attention à ses propos qui toujours vous feront grandir dans l’Amour et la Charité. J’aime vous voir L’aimer car, à aimer Mon Fils, c’est Moi que vous aimez, et J’en suis très heureux. Je vous bénis pour que vous continuiez votre chemin vers le salut de Dieu. Bonne journée en cette Fête de l’Annonciation. Mon Cœur est ouvert à chacun de Mes enfants. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, humbles et pauvres, vous apportent la Richesse qui ne flétrit pas, la Richesse du cœur qui sort de Nos Cœurs. Amen +

En ce jour glorieux, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. N’ayez jamais l’esprit de vengeance, mais l’esprit d’unité. Faites Un avec Moi car vous êtes membres à part entière de Mon Corps Mystique dont Je suis le Chef, la Tête. Que la Paix soit avec chacun et chacune d’entre vous. N’oubliez pas la Messe, c’est une Messe commémorative, une Solennité qu’il ne faut pas manquer. Amen +


Fin : 6 H 19 Durée : 47 mn http://trinite.1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty22/4/2011, 12:05

Voici un message daté d'hier Jeudi Saint de trinité1 concernant en partie la France :

21 Avril 2011 – 2 H 50 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Mère Immaculée au Pied de la Croix +++

Tout d’abord un grand merci à tous ceux et toutes celles qui se sont unis à Moi pendant ces 40 jours. Beaucoup d’âmes ont été sauvées, particulièrement des enfants qui vivaient dans le sein de leur mère et qui ne sont pas passées sous les fourches caudines de Satan. Merci encore pour tous Mes enfants qui ont échappés à ce carnage humain. Merci aussi pour les militaires et leurs familles qui sont dans l’angoisse, ainsi que celles qui ont perdu un enfant dans ces guerres intestines que vos dirigeants proclament comme une aide. Je voudrais bien savoir à qui rapporte ces guerres si ce n’est qu’aux multinationales et férus d’argent ? La France doit retrouver la Paix. Mes enfants, il faut continuer de prier en ce sens et offrir cela en sacrifice sur l’Autel à chaque Sainte Messe. Je Me répète, mais c’est tellement important. Quelle mère n’a pas demandé plusieurs fois à ses enfants avant d’être écoutée ; il en est de même pour vous tous qui êtes Mes enfants choisis pour aimer, pour honorer Mon Fils. Amen +

Aujourd’hui nous sommes dans le 1er jour du Triduum Pascal : ce soir la Cène et l’Arrestation de Jésus le Nazaréen. Puis commence la Passion. Unissez-vous pendant ces trois jours à cette Passion que Mon Fils a supportée sans penser à Lui, mais à vous qui vivez parce que Lui vous a sauvés. Il a remplit entièrement sa Mission de Rédempteur. Alors, encouragez-Le comme s’Il était sur le Chemin de la Croix. Aimez-Le, si vous saviez comme Il vous aime. Amen +

Je reviens sur les atrocités qui se propagent dans le Monde, et elles continueront encore, mais déjà Dieu est intervenu pour anéantir une partie de ceux qui dirigent ce Monde et leurs bâtiments blindés (sous la mer) ne sont devenus que poussière. C’est pour cela et c’est ainsi que Dieu exauce vos prières et vous aurez de grandes grâces qui vous attendent après les fêtes Pascales, le jour de la Miséricorde Divine avec la Béatification de Mon Bon Pape, Mon Grand Pape Jean-Paul II. Unissez-vous à la Divinité de Mon Fils, à Sa Miséricorde et au Bienheureux Jean-Paul II. Soyez heureux et fiers de votre Église, même s’il n’y a pas toujours d’entente avec la Conférence des Évêques de France. Ne serait-ce que pour la communion qui est donnée dans la main et non dans la bouche. Recevez le Christ vivant et ressuscité dans un grand respect. Et n’oubliez pas que c’est Jésus Lui-Même dans le Prêtre qui donne la sainte Hostie. Formez une chaîne pour propager cette différence, car ce mal vient de la France qui était minoritaire mais qui a tout simplement désobéi au Vicaire du Christ, profitant du Concile qu’ils ont tourné à leur sauce, une sauce aigre qui rappelle le vinaigre que l’on a voulu faire boire à Mon Fils. Voilà l’état des choses telles qu’elles se sont passées. Mais vous, Mes enfants, soyez obéissants au Saint-Père, n’écoutez pas ses subalternes, vivez dans la grâce de l’Église pilotée par son Chef, Mon Vicaire : c’est-à-dire Dieu sur la Terre des vivants, qu’il représente et qui est éclairé par l’Esprit-Saint chaque jour. Priez pour Benoît XVI, il a besoin de vos prières comme en son temps Jean-Paul II en avait beaucoup besoin pour aller jusqu’au bout de sa Mission. Je vous bénis par ses Mains saintes. Amen +

Bonnes et saintes fêtes de Pâques unis à Nos Cœurs, et plein d’Amour pour vous tous. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, présents avec vous dans ce temps Pascal, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce surabonde dans les cœurs aimants. Amen +


Fin : 3 H 15 Durée : 25 mn http://trinite.1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty30/4/2011, 16:58

Voici un message concernant partiellement la France et venant de Trinité1 :

29 Avril 2011 – 2 H 37 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Reine des Apôtres +++

Que soit béni le Nom de Dieu ; que soit honoré son Nom très Saint. Voici les Fêtes Pascales qui touchent à leur fin, relayées par la Divine Miséricorde. Que de grâces le Seigneur, Mon Fils, a rapportées de sa Divine Passion : des fruits de tout ordre pour ses enfants qui L’aiment et L’honorent. Amen +

Oui, Mes chers Amis, car Je vous appelle Mes Amis, vous tous qui M’avez accompagné jusque sur le Mont du Golgotha où Je donnais Ma Vie pour que vous tous ayez la vie, la vie en plénitude, la vie avec Moi dès l’instant où vous abandonnez le péché. Je l’ai enlevé à chacun, maintenant c’est à vous seuls que revient la responsabilité de vous défaire des choses mauvaises, de confesser vos péchés. Je suis toujours à votre écoute. Amen +

Vous voyez beaucoup de catastrophes en Amérique du Nord, aux États-Unis en particulier, beaucoup de morts. Il serait temps de faire un rapprochement avec tous ceux qui sont morts dans les combats inutiles et qui resteront inefficaces. Mais votre savoir est plus grand que le Mien, alors vous faites « le travail », et pendant ce temps les tornades, le froid, la grêle, les tremblements de terre et autres catastrophes envahissent votre pays, mais pas seulement les États-Unis d’Amérique, la France elle aussi est touchée, et personne ne se demande pourquoi ! Faire la guerre est contre le Dessein de Dieu, contre sa Divine Volonté, et cela le comprendrez-vous un jour ? Ne comptez pas sur le chanoine du Latran pour vous en sortir, lui il fait figuration dans Mon Église, mais il ne fait strictement rien pour l’aider, il serait même pour sa destruction pure et simple. Mais il n’est pas si facile de faire la guerre à Dieu. Vous avez beau exposer des insanités contre Moi, Je suis le Vivant, la Vérité, le Chemin et la Justice. Je suis le Miséricordieux, mais il ne faudrait pas pour cela être complice du Mal, car vous perdriez Ma Miséricorde et vous trouveriez Ma Justice. Elle vous frappera au moment où vous ne vous y attendrez pas. C’est ainsi que Dieu, qui longtemps a prévenu les hommes, va agir. Amen +

Et vous, Mes enfants qui M’aimez, priez pour que s’établisse dans vos pays la Paix, pour que soient détruites les forces du Mal. Cela vous le pouvez par une simple prière adressée au Père, à Mon Père en Mon Nom en vous signant du signe de la Croix à la fin de votre demande. De grâce faites cela, il faut peu de temps pour faire une demande, juste un geste envers Mon cœur Divin, un regard tourné vers le ciel, ou mieux encore, si c’est possible, devant Ma Maison où J’habite : le Tabernacle dans l’église. Amen +

Soyez des enfants patients, ne parlez pas trop au téléphone et n’écrivez pas tout sur vos emails, votre force réside dans le silence, comme Moi, restez muets devant vos adversaires, ils ne se complairont pas dans vos attitudes, mais vous aurez la grâce de ne pas les provoquer et ils finiront par rebrousser chemin. Dites la vérité, que la vérité, bannissez pour toujours le mensonge. Amen +

Au moment de la Béatification de Mon Pape Jean-Paul II s’ouvrira le « Mois de Marie », le mois où vous pourrez la solliciter plus qu’un autre mois et elle vous écoutera particulièrement. Elle attend ses enfants pour prier, pour aimer, pour se purifier, car Je n’ai pas connu le péché pas plus que Ma Maman, votre Maman. Rendez-lui les honneurs dûs à son Nom très saint associé à saint Joseph qui commencera lui aussi ce mois(*). Savez-vous que Nous sommes Un, que Nos trois Cœurs ne font qu’Un seul Cœur et qu’il serait bien que vous vous y blottissiez pour vous préserver du Malin, car la Sainte Famille est sa terreur, sa plus grande Terreur. Amen +

Oui, Mes chers enfants, écoutez ce que vient de vous rappeler Mon Fils, Je vous le dis : le Père veut que Je sois honorée, acclamée. Je suis victorieuse du Mal car Je n’ai pas connu le péché. Tendez, vous aussi, Mes chers enfants, à quitter ce Mal qui recouvre la Terre. Aimez, ne cessez pas d’aimer ! Ne revendiquez pas les premières places, restez dans l’humilité, dans le silence avec Moi, c’est là que l’on trouve Dieu. Nous ne Le trouvons jamais dans le bruit car Il aime le silence, comme Il M’avait laissée silencieuse avec Mon Époux Joseph dans la Maison de Nazareth où régnait une Paix qui nous enveloppait de sa tendresse, de son affection. Faites de même : employez le moyen efficace du silence et vous comprendrez mieux Celui qui vous a créés. Bénissez-Le en tout temps, ne restez pas figés par sa présence, mais réjouissez-vous de Le rencontrer, car Il est là à vos côtés dès que vous êtes réunis en son Nom, même si vous êtes seul, vous ne serez jamais moins de deux, car Lui est là. Et deux réunis, Il est là à côté de vous et Il vous aime. Il ne cesse de vous aimer, c’est pourquoi il y a tant d’opposition à son égard ; mais ne craignez pas, Il mettra de l’ordre le jour que le Père le Lui dira, car Il a toujours obéi au Père. Jamais Il n’a manqué à son devoir de Messie. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, prudents dans leurs propos mais fermes dans ce qu’Ils annoncent. Et maintenant, Nous allons vous bénir au Nom Très Saint de la Trinité Glorieuse. Que votre vie soit dans Notre Vie et vous vivrez en Paix. Amen +

(*) Fête de Saint-Joseph Artisan


Fin : 3 H 18 Durée : 41 mn http://trinite.1.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty30/4/2011, 18:32

Citation :
Ne comptez pas sur le chanoine du Latran pour vous
en sortir, lui il fait figuration dans Mon Église, mais il ne fait strictement
rien pour l’aider, il serait même pour sa destruction pure et
simple
.


19 décembre 2007
Nicolas Sarkozy installé chanoine


La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Sarkozy-rome

Le président de la République française, Nicolas Sarkozy, a été installé chanoine d’honneur de la basilique Saint-Jean de Latran (Rome), le jeudi 20 décembre, à 16h. Dans la matinée, il a été reçu en audience par le pape Benoît XVI.

Depuis le XVIIe siècle, les souverains et chefs d’état français reçoivent le titre de chanoine de la basilique Saint-Jean de Latran. Cette tradition date de 1604 quand Henri IV décida de faire don au Latran de l’abbaye bénédictine de Clairac (Lot-et-Garonne). Pour le remercier, le chapitre du Latran décida d’élever une statue, présente dans la basilique, et d’attribuer au roi le titre de chanoine d’honneur.
****
« Les racines chrétiennes de la France sont aussi visibles dans ces symboles que sont les Pieux établissements, la messe annuelle de la Sainte-Lucie et celle de la chapelle Sainte-Pétronille. Et puis il y a bien sûr cette tradition qui fait du Président de la République française le chanoine d’honneur de Saint-Jean de Latran. Saint-Jean de Latran, ce n’est pas rien. C’est la cathédrale du Pape, c’est la « tête et la mère de toutes les églises de Rome et du monde », c’est une église chère au cœur des Romains. Que la France soit liée à l’Eglise catholique par ce titre symbolique, c’est la trace de cette histoire commune où le christianisme a beaucoup compté pour la France et la France beaucoup compté pour le christianisme. Et c’est donc tout naturellement, comme le Général de Gaulle, comme Valéry Giscard d’Estaing, et plus récemment Jacques Chirac, que je suis venu m’inscrire avec bonheur dans cette tradition » a souligné le chef de l’Etat dans son allocution.

http://www.eglise.catholique.fr/actualites-et-evenements/actualites/nicolas-sarkozy-installe-chanoine.html
La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty30/4/2011, 21:44

Avant de s'ouvrir à ce genre de message, il faudrait d'abord savoir, selon les critères ordinaires du discernement, qui en est l'auteur, quelle est sa vie, vertueuse ou non, comment se manifeste ces paroles: par paroles continuelles, formelles, une simple inspiration traduite par des mots ? Y a-t'il des signes d'authenticité comme des guérisons ou des prophétie qui se sont réalisé etc.....

Pour l'instant on reçoit une parole venant d'on ne sait où, mais aucun matériau permettant de construire un discernement tel que l'Eglise nous le commande.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty30/4/2011, 22:13

Bonjour Philippe!!!
Voici quelques renseignements sur l'auteur et sa vie.

Trinité1/Lettre explicative de sa personne.

Chers Amis,

Les messages, le Seigneur m'en gratifie depuis 1992. Mes pères spirituels les ont lus et approuvés.

· Le premier, le Père Constant DEROUARD, est parti rejoindre Dieu notre Père le 7 Avril 2006. Il m'avait dit, le 24 Mai 2004 : "Cri écrit !", il fallait crier ces paroles, il ne fallait pas les garder pour moi, "c'était une obligation".

· Le deuxième, le Père Yves AUBRY, Fondateur de la "Fraternité du Bon Larron", est parti le 18 Janvier 2002 pour le Ciel, 3 jours avant de partir, il m’a dit : "tes messages, Gérard, j’y crois !".

Depuis, j’ai deux autres pères spirituels qui eux aussi y croient, puisqu’il y en a un, celui que j’ai conduit à Amsterdam, qui a eu des larmes lorsqu’il les a lus devant le Saint-Sacrement exposé - nous nous étions assis dans son oratoire devant le Seigneur - il n’a pu continuer de les lire, il y avait 14 pages, il s’est arrêté à la deuxième, il avait les yeux emplis de larmes.

À Medjugorje, le Père Slavko BARBARIC, franciscain, a confirmé : "Continue la mission que l'Église t'a donnée". Je n'ai pas compris immédiatement, mais si c'est mon père spirituel qui me l'a demandé, il me l'a demandé au Nom de l'Église.

Le 9 Janvier 2003, le Seigneur a donné le nom du site qui devait être ouvert, c'était : "TRINITE1". Ceux qui se sont occupé de le réaliser, avec toujours du retard, mais cela avance, puisqu'il a été refondu pour le 2 Février 2005, Fête de la Présentation de Jésus au Temple, Fête de la Lumière. C'est ce que le Seigneur demandait, mais je ne connaissais pas l'année.

Ceux qui s'en sont occupé m'ont dit :

1°) Il faut mettre un nom de personne dans ton site.

Dans la prière, à Châteauneuf-de-Galaure, chez Marthe Robin, alors que ce site était prêt, le mot "anonyme" fit que le site ne porte pas le nom du messager.

2°) Et avec ce nom "TRINITE1" il restera introuvable, il faut changer le nom. Eh bien ! le site "TRINITE1" est référencé à la première ligne de la première page sur plusieurs moteurs de recherche (plus de 10 à ce jour).

Voilà ! Bonne lecture.

Merci encore !

Union de prière dans les 3 Saints Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Gérard

* Vous trouverez ici l'entretien que j'ai eu en 2004 avec le Père Constant DEROUARD à Aix en Provence où il a fini ses jours terrestres.

http://trinite.1.free.fr/EGLISE/lettre_explicative.htm

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Signature_3

Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/5/2011, 12:24

Merci Mickael pour votre post concernant cette personne qui transmet ces messages !

Voici un message concernant particulièrement la France :

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/07mai.htm

7 Mai 2011 – 5 H 00 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Notre-Dame du Dimanche +++

Mes chers enfants, Je vous remercie d’avoir accompagné le Bienheureux Jean-Paul II dans sa Béatification ; priez-le comme vous priez avec Moi, il vous donnera des grâces, car il a été un bon père pour tous. Il vous a tous aimés, vous étiez pour lui tous ses enfants. Amen +

L’Église a donné sa voix par Mon Vicaire et elle la donne par principe. Respectez ses directives, c’est-à-dire ses Commandements et Mes Commandements. Vous vous plaignez, vous les agriculteurs, de la sécheresse, et que faites-vous le Dimanche ? Vous allez « à la pêche », vous écartez l’Eucharistie et vous vous plaignez. Vous ne faites plus les Rogations(*) comme les faisaient vos aïeux. La France est en guerre : oui, Je sais, elle a transmis mais elle est toujours avec l’Italie partie prenante dans ce conflit qui les oppose à la Lybie et son chef. La France comme l’Italie est corrompue par ses chefs, et les grâces ne peuvent plus descendre sur vos pays, vous avez votre châtiment comme tout autre pays qui ne respecte pas la Loi de Dieu et les préceptes de l’Église. Ce n’est pas la peine de vous offusquer, la vérité est là et vous en paierez le prix, les conséquences ne se feront pas attendre. Vous êtes sans Dieu, enfermés dans des loges et vous voudriez que Je vous bénisse pour cela, pour être contre Mon Église, prêts à la détruire. Mais vous pensez Mal, car vous avez le Mal en vous. Moi, Je vous attends sur une route meilleure que J’ai ouverte devant vous dans Mon Agonie et Ma Passion, mais cela ne vous intéresse pas. Vous tuez, vous magouillez, vous voulez le pouvoir pour être. Eh bien ! Moi Je vous dis : vous passerez mais Mes Paroles ne passeront point. Je suis le Tout-Puissant, et qui s’oppose volontairement à Ma Divinité en répondra au Tribunal de Dieu. Et ce Tribunal est Justice, il n’est pas compromission avec les gens de votre espèce, de vos amis en loge ou qui craignent d’être évincés de leurs postes par vos désirs d’être blanchis par la justice que vous fabriquez et qui n’est que mascarade et non plus le droit que votre République avait instituée après tant de massacres, mais qui aurait pu être juste comme elle l’a été un court instant. Amen +

La République qui était la « voix du Peuple » n’est plus, et elle disparaîtra comme la neige fond au soleil. Celle-ci a trop menti, a trop donné aux riches et si peu donné aux pauvres. Une Égalité qui n’a que le nom tout comme la Liberté qui s’effiloche de jour en jour, où chaque citoyen est surveillé, épié comme si tous étaient des malfaiteurs, des assassins, des terroristes. Il faut raison garder, et protéger ceux qui de leurs deniers donnent à manger à ceux qui doivent les soutenir dans leurs conditions d’homme et de femme et ne pas être « accusateurs » avant d’avoir un contact avec les personnes qui ne demandent qu’à vivre en Paix dans leur Pays. Amen +

Je bénirai tous ceux et toutes celles qui respecteront Mes Lois. Je les protègerai, mais pour ce qui est des Pays et de leurs chefs, Je laisserai aller. Priez pour la France, l’Amérique, l’Italie, le Brésil et tous les autres Pays afin que tous reviennent dans le bon sens sous ses deux sens, c’est-à-dire faire demi-tour (conversion) et de ne pas rester insensés comme des femmes folles. Remplissez vos lampes et vous y verrez plus clair, ne vous enfoncez pas dans les ténèbres que vous vénérez mais venez à la lumière. Je suis la Lumière du Monde, mais le Monde veut l’ignorer ; mais elle est là devant vous pour vous accueillir. Frappez comme J’ai souvent frappé à vos portes et ouvrez-Moi, Je vous y invite comme les pèlerins d’Emmaüs ont su Me donner l’hospitalité. Faites de Même, même si vous ne Me voyez pas, car Je suis là à vous attendre et Je ne vois rien venir. Votre orgueil vous éblouit et vous vous donnez un satisfecit comme si de rien n’était : Mais Dieu vous voit dans vos vies, dans vos attitudes mensongères et diaboliques. Ne croyez pas vous cacher. Même sous des tonnes de béton Je sais ce qu’il se passe. Je sais tout, Je vois tout, et Je vous protégerai selon votre état. Alors, une seule solution existe, remettre ses péchés, tout ses péchés, donner de l’air à votre âme ; à votre cœur donnez vie, qu’il soit de chair et non de pierre. Vous savez tout pour ce qui vous concerne ; votre Conscience ne cesse de vous le répéter mais vous ne l’écoutez pas ! Vous faites sans Moi et contre Moi, alors que vous devriez faire avec Moi et pour Moi. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte qui vous invite à changer, à refaire votre vie dans Ma Vie, dans Notre Vie qui n’a été que Bonheur et Tendresse, Sagesse et Pureté. Amen +

Et Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +


(*) Pour rappel : Fête des Rogations : à la Saint-Marc (25 avril) et les 3 jours qui précèdent la Fête de l’Ascension. Mais l’Église invite à les célébrer le Dimanche qui précède l’Ascension, c’est-à dire le 5ème Dimanche après Pâques. (Dites-le à vos curés car eux aussi ont oublié).


Fin : 5 H 33 Durée : 33 mn http://trinite.1.free.fr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/5/2011, 12:47

affraid drunken
Message beaucoup trop axé sur la politique.
Et ces "condamnations" me fait penser au catéchisme que j'ai reçu dans mes jeunes années.
Désolée, mais je ne crois pas un seul instant que ces messages, viennent de notre Seigneur, mais de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/5/2011, 13:24

Moi non plus. Et puis j'ai été lire les messages, et il y a des erreurs théologiques. Par exemple Jésus dit qu'il ne connait pas la date de la fin du monde. De son vivant sur terre, oui il ne savait peut être pas car il était dans limites humaine et il ne savait que ce que son Père lui disait. Mais Jésus-Dieu qui voit en un seul moment tous les instant de l'éternité ?

Et puis la morale thomiste de l'Eglise dit bien qu'un peuple a le droit de se défaire de son chef si c'est un tyran.

Cette manière odieuse de faire passer ses opinions pour la Vérité Suprême !

Je me désabonne de ce post.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty7/5/2011, 14:02

Merci Territoire en héritage de nous partager ces révélations.
Chapelet en mains,que chacun use de son discernement.

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Signature_3
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Masculin Messages : 618
Inscription : 30/04/2010

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty13/5/2011, 18:03

Voici le message de ce jour - où on honore Notre Dame de Fatima - sur trinite1 qui concerne la France de manière prononcée :

( http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/13mai.htm )


13 Mai 2011 – 4 H 59 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Cœurs +++



Merci à tous Mes enfants qui depuis hier M’honorent dans Mon Sanctuaire de Notre-Dame de Fatima. Oui, Mes chers enfants, veillez et priez pour la conversion des pécheurs, pour que les guerres qui pourrissent la vie de Mes enfants soient jugulées, que le Mal recule par vos prières incessantes. Amen +



Lors de la grande guerre, Je suis apparue ici à Fatima devant Mes 3 pastoureaux qui obéissaient promptement à Mes demandes ; que de grâces ils ont obtenues pour tous ! Et vous-mêmes qui lisez avec amour ces lignes depuis des années, mais aussi depuis quelques jours, veillez et priez, ne laissez pas le Mal vous dominer en rendant grâce à Dieu pour tous ses Bienfaits, et Il vous protégera partout où vous irez. Ne craignez pas ! Priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît, il a besoin de toutes les âmes pour prier pour lui, car le Monde de la Finance ne le supporte plus, il ne l’a jamais supporté. Et la France, par son chef qui a visité sa Sainteté, n’est pas à l’abri. Qu’a dit le Saint-Père : Aimez vos frères, aimez votre prochain comme vous-mêmes. Eh bien Non ! Ils s’aiment eux-mêmes, mais pour eux seuls. Ne donnez pas de perles aux pourceaux, à ceux dont la vindicte dépasse l’entendement. Ces paroles comme « Casse-toi pauvre C… ! » ne sont pas dignes d’un chef d’État. La République a dit : égaux entre eux, cela va du plus petit d’entre tous jusqu’au sommet de l’État, mais aujourd’hui on a perdu le sens de la valeur, le sens du respect, le sens de la fraternité qui ne peut se vivre que dans l’Amour, et ce n’est pas dans les loges où ils se nomment frères qu’ils ont l’Amour avec eux. Non ! ils ont le Mal en eux et avec eux, ils rédigent des lois scélérates contre le peuple dont les Ministres ont la charge. (Entre parenthèse : Ministre veut dire serviteur). Vous voyez comme vous êtes servis. Non ! vous êtes desservis, et ceux qui dirigent le font dans le sens de leurs intérêts mais surtout pas dans l’intérêt du peuple français. Il en est de même pour les autres pays où les loges prolifèrent pour donner aux lois cette « saveur », ce sel que l’on écrase sous ses pieds ; ce mauvais choix que avilit non seulement ceux dont ils ont la charge, mais eux-mêmes. Amen +



Qu’en sera-t-il lorsqu’il faudra se présenter devant le Maître de la Moisson ? auront-ils lié les gerbes ou auront-ils paresseusement attendu les poches remplies des deniers des pauvres. Alors que J’ai Moi-Même été pauvre, et que J’ai demandé aux riches de donner leurs biens pour que le peuple ait à manger, que personne ne manque de pain, que les enfants grandissent dans la sainteté, dans l’Amour du Dieu Créateur. Voilà pourquoi J’ai envoyé Marie, votre Reine, pour vous avertir de cela, car qu’était la grande guerre sinon l’application directe de ce que Je viens de vous dire ! Aimez et priez ! Combattez le Mal par la prière du Rosaire, par l’Adoration véritable, dans l’Oraison du cœur qui vous unira à Mon Cœur, au Cœur de Ma Maman Marie de Nazareth et au Cœur de Joseph qui ne fait qu’un avec son Cœur et avec le Mien. Revenez à de vraies valeurs, à de vrais langages, à de vraies solutions qui respectent le Créateur. Et pour vous qui votez les lois, il en est de même : pensez à faire la Volonté de Dieu et à l’appliquer partout, y compris dans vos votes, car vous serez jugés sur ce que vous aurez fait et sur ce que vous n’aurez pas fait et que vous auriez du faire. Chacun est responsable de son âme, mais les chefs ont aussi la responsabilité des âmes de leurs sujets. La France est une terre chrétienne et elle doit le rester, elle ne doit se soumettre à aucune forme qui la ferait perdre sa vocation. Alors, gouvernants de tous les pays, n’oubliez jamais cela : Dieu est tout, Il est partout, dans toutes les Nations Il doit-être respecté dans ses attributs(*), c’est-à-dire dans ses Ministres de son Église. Oui, Mon Église est bafouée par ses adversaires, mais aussi par ceux qui sont à charge des âmes et qui ont de grandes responsabilités dans Mon Sacerdoce ecclésial. Car Je suis le Maître de la Moisson, il n’y en a pas d’autre. Ne cherchez pas ailleurs ce que vous avez dans Mon Église et par Mon Église. Elle fut créée sainte et elle doit rester sainte, c’est la première de ses vocations : être au service des hommes et des femmes dans le besoin. Amen +



Je vois des Ministres de Mon Église s’introduire dans les loges. Mais que vont-ils y faire sinon combattre ce pour quoi ils ont été nominés ? Il ne faut pas renier le sacerdoce dont Je vous ai pourvu ; votre Mission est de rendre l’Église sainte par ses enfants dont vous avez la charge et le devoir de guérir leurs âmes appauvries par les décisions de la franc-maçonnerie que vous côtoyez et qui est au service du Malin. Cela vous le savez, mais vous n’écoutez pas votre conscience. Je Me demande parfois si vous avez encore une conscience ! Pourtant chacun en a la propriété, chacun individuellement. Alors, écoutez-la, elle vous guidera pour que vous puissiez guider les autres ; qu’ont fait Mes Apôtres ? ils ont porté la Bonne Parole, mais ils étaient sains de corps et d’esprit. Ah oui ! il y eu Judas Iscariote qui s’est laissé entraîner par le Mauvais. Est-ce cela que vous voulez : lui ressembler ? Eh bien, Je vous le dis : vous êtes des Judas, lorsque vous vous engagez sur cette mauvaise route, et c’est tout un peuple qui se perd à cause de vos envies. Restez fidèles à Celui qui a donné sa vie pour vous, que vous soyez prêtres ou simples citoyens qui souvent pourraient vous donner la leçon, mais cela vous ne l’admettez pas, votre orgueil démesuré vous en empêche. Oh ! heureusement qu’il y a encore des prêtres et des Évêques qui restent dans la sainteté, ce sont Mes Amis comme tout un chacun qui aime, qui donne, qui instruit dans le sens charitable sans jamais rien demander en retour. Soyez de ceux-là, et vous répandrez autour de vous Ma Sainteté, Mon Amour et Ma Persévérance dans l’épreuve. Aimez l’Église, aimez Mes prêtres, aimez vos frères d’un Amour qui vient de l’Amour, c’est-à-dire de Dieu Lui-Même. Amen +





Je vous bénis avec Marie et Joseph. Je SUIS ! Et en cette Fête où il fut demandé de prier pour les conversions et pour arrêter la guerre, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Que la grâce de ce jour parvienne jusqu’à vous qui priez avec tous ceux qui sont venus à Fatima. Amen +





(*) THÉOL. : Les attributs de Dieu. Les perfections qui sont de son essence.





Fin : 5 H 47



Durée : 48 mn
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty4/6/2011, 18:51

J'ai lu les messages de Trinité1 ; 21 mai/27 mai/4juin
et je désapprouve ces derniers messages que je considère Faux.
Ceci ne veut pas dire qu'ils le sont tous,mais à partir du 21 mai,j'ai décroché.
En espérant que tout se replace, car je trouve la situation déplorable.
Bonne journée à tous.
La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Signature_3-1

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)   La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France et sa mission surnaturelle (messages donnés à une âme mystique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Web / Mission Web radio : sites de propagation de la Bonne Nouvelle du Christ en MP3
»  Conversation mystique sur le désert spirituel :Marguerite mystique Belge morte en 2005
» Signes donnés par Dieu (Témoignage)
» La mission de Moïse
» Creature surnaturelle : superstition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: