DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Racisme et pensée unique (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 14:42

Bonjour.
nilamitp a écrit:
Pas du tout, tu es excessif, comme romuald ou aaricia. L'excès est nuisible.

c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent. (je dit "ils" parce que un aroll ou un jehan ne sont pas personnellement plus en cause que d'autres)

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite,
c'est que tu es raciste.

Ce que je refuse et rejette !
Où as-tu lu que j'étais pro-immigrationniste? Et où as-tu lu que je considérais comme raciste, ceux qui n'étaient pas pro-immigrationnistes? Relis donc mes messages (avec le doigt si nécessaire), et tu verras que c'est FAUX, ABSOLUMENT FAUX!!!
Je me contente de nier:
-le lien directe entre le niveau de l'immigration et certains problèmes soulevés (économiques).
-le lien directe entre le niveau de l'immigration et le racisme.
-le fait que stopper l'immigration soit possible.
-le fait que stopper l'immigration soit une réponse à l'islam radical.
-le fait que l'extrême droite puisse avoir le moindre début de réponse valable.
Et j'en oublie peut-être, mais je ne suis pas DU TOUT comme tu le décris (et je ne sais même pas si jehan est comme tu le décris, je ne le connais pas assez).
En outre, je précise que je peux argumenter complètement tout ce que j'ai écrit.

nilamitp a écrit:
c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent.

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite,
c'est que tu es raciste.


Illustration de mon propos ci-dessus :

Citation :
Pour eux [les Verts], "la question du port du voile intégral a constamment eu comme toile de fond un débat identitaire-nationaliste à relents racistes que les Verts comme d'autres organisations ou personnalités dénoncent et condamnent". "Le but de cette loi est évident : diviser la population en proposant un bouc émissaire et faire oublier la politique gouvernementale de destruction des acquis sociaux", assurent-ils.
.
Sauf que je ne suis ni écologiste, ni gauchiste, ni favorable au voile intégral (loin s'en faut!!!!!!!), ce qui montre à quel point ton discours est totalement influencé par tes préjugés.

nilamitp a écrit:
Comment peut-on être aussi minable et idiot ? .
Merci.............

nilamitp a écrit:
Et après ça va défiler dans la rue parce qu'il y a eu un 21 avril 2002.
Mais ce sont eux qui en sont à l'origine !

Ils devraient être contents et ouvrir le champagne ces bouffons !
Encore merci..
Donc, non seulement tu ne fonctionnes qu'aux préjugés, mais encore tu es facilement insultant....
Quand je pense qu'Atomic n'accuse QUE jehan de juger hâtivement, il n'a pas du bien lire tes messages...

TOBIE a écrit:
Voile intégral : André Gerin vote la loi

En plein examen du projet de loi sur l'interdiction du port du voile intégral par les députés, André Gerin, député communiste du Rhône à l'origine de la commission d'enquête sur le port du voile ou de la burqa est intervenu à l'hémicycle.

"Cette loi aura un retentissement international. Souvenez vous de la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat de 1905. Je voterai donc cette loi".

lol! :beret:
Et
TOBIE a écrit:
les communistes c'est plus c'que c'etait ma bonne dame :fullgreen:
Ben, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, le communisme prône l'athéisme total, il n'est donc l'ami D'AUCUNE religion, sauf si les impératifs électoraux les poussent à être hypocrites.

Atomic a écrit:

Parfois, il y a plus que ça, plus que des émotions,

de vrais chocs, de vrais traumatismes, comme un fils attaqué dans sa voiture, sorti de sa voiture par une bande de racailles, brutalisé, et la voiture volée et retrouvée une semaine plus tard en épave, (attaque avec arme à feu)
Ce genre de faits divers est tout à fait exacte, horriblement dramatique et inacceptable; de plus, cela arrive de plus en plus souvent....
Le problème, c'est que ce n'est pas lié à l'immigration, et cela quand bien même l'immense majorité de leurs auteurs seraient issus de l'immigration.
Ça t'étonne? D'accord. Pourtant c'est vrai mais personne ne se donne la peine d'y réfléchir vraiment, parce que, pour les uns, la vraie explication pourrait-être gênante, pour les autres, cette vraie explication ne correspond pas à leur discours "manipularoire" qui fait leur fond de commerce depuis 40 ans au moins

Atomic a écrit:
Une cave vidée que l'on ne peut pas utiliser car annexée par la racaille pour faire leur trafic,
Es-tu allé vérifier si TOUTE cette racaille est bien d'origine étrangère?
As-tu vérifié si ce genre de comportement existe aussi, de la même manière, chez leur parents et grands parents, ainsi que dans leur pays d'origine, seule façon de pouvoir dire qu'il y a un lien entre leur statuts d'étrangers et les faits rapportés.
Enfin, as-tu vérifié si il n'y avait pas une autre explication et un autre point commun entre cette majorité d'étrangers et une minorité de Français de souches ayant le même comportement....
En d'autre termes, es-tu ABSOLUMENT SÛR que ces faits sont liés à l'immigration.

Atomic a écrit:
Impossibilité d'aller garer l'auto dans le box au sous sol par peur de faire des mauvaises rencontres.
Je répondrai la même chose que précédemment, et j'ajouterai qu'il y a une quarantaine d'année, ce genre de crainte existait déjà, pas envers les étrangers, mais envers les loubards, hell's angels ou étudiants "en virée"..... bien blancs!

Atomic a écrit:
Je pense que lorsqu'une quantité de gens de ce forum seront confrontés à ça, dans leur vie, ils changeront d'avis.
J'ai déjà été confronté à ce genre d'agression, qui plus est, de la part de jeunes gens visiblement issus de l'immigration, mais je ne me suis pas trompé de cause, et je n'ai pas écouté les délires haineux de l'extrême droite.
Je ne crois pas une seule seconde que tu sois sensible au discours du FN, mais il te faut franchir un pas de plus et t'apercevoir que ce n'est même pas une question d'immigration.

Atomic a écrit:
C'est comme pour la maladie et la souffrance, c'est facile d'en parler quand on n' est pas confronté personnellement. Parler à la place des autres...
Ça, c'est absolument exacte, sauf que, même si seule la victime peut vraiment comprendre l'ampleur et les conséquences de sa souffrance, ça n'implique pas qu'elle soit la mieux placée pour en comprendre l'origine réelle.

Atomic a écrit:
Alors les avis des petits bourgeois vivant dans avec leurs hautes opinions dans la sécurité de leur cocon, ça me met en colère.

(la colère n'est pas de la haine)

La colère peut-être légitime...... et malgré cela mauvaise conseillère.... C'est ainsi que l'extrême droite manipule les gens, ils partent toujours de faits réels et inacceptables, pour en déduire des conclusions fausses.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 14:48

Citation :
Tu pourrais au moins relâcher la tension, quand, très amicalement, Jehan nous dit qu'il quitte le définitivement forum.

C'est de l'agressivité gratuite


non nilamitp, je me fous de Jehan, ce qu'il faut savoir c'est la perversité intrinsèque de ses idées, ce qui est important c'est d'immuniser tous les membres de ce forum contre elles, de les dénoncer pour ce qu'elles sont: des pleurnicheries de petit enfant gâté qui vit dans sa petite bulle et qui croit qu'il est animé par l'idée du bien alors qu'étant rebelle au réel, à la vérité il ne fait qu'attiser la haine, la violence partout.

voici un article de Madiran paru aujorud'hui dans Présent:


La perversité intrinsèque du soi-disant anti-racisme




puce_carreEn ce moment, le plus gros des gros médias qui infligent au monde occidental la domination intellectuelle d’un conformisme suicidaire, c’est assurément la Coupe mondiale de football : elle impose à nos écrans de gigantesques et répétitifs « non au racisme ! » ; la FIFA oblige les capitaines des équipes à prêter le serment anti-raciste qui les engage à combattre le racisme « sur le terrain et hors du terrain » ; et sans cesse maintes autres manipulations dans le même sens.

puce_carreCet anti-racisme est essentiellement subversif. La preuve évidente en est que son « non au racisme » n’est accompagné d’aucun « non au terrorisme » qui soit au moins aussi vif, alors que le monde occidental est engagé, contre le terrorisme, dans une lutte défensive qui va jusqu’au sang versé.

C’est pourquoi une telle imposture a été dénommée le Soi-Disant Anti-Racisme (SDAR).

puce_carreCe SDAR est en outre frappé d’un ridicule qui devrait lui être fatal : spectaculairement appliqué par l’équipe dite « de France », il en a provoqué, on l’a vu, la totale implosion.

Toutefois, les esprits soumis au conformisme médiatique – et c’est le plus grand nombre, une quasi unanimité – n’auront guère aperçu la signification d’une telle implosion ou bien l’auront très vite oubliée.

puce_carreIl s’y ajoute en France que la classe politico-médiatique a un besoin vital du SDAR, parce qu’elle n’a moralement plus rien d’autre. Comme le notait hier Rémi Fontaine, « ses repères moraux ne sont plus essentiellement le vrai et le faux, le bien et le mal, mais le démocratiquement correct en face du seul péché irrémissible : l’extrémisme de droite », parce que l’extrême droite est coupable de tout ce que le SDAR englobe indistinctement sous le nom de « racisme » : nationalisme, conservatisme, travail-famille-patrie, traditionalisme, intégrisme, maurrassisme, populisme. Dans le dernier numéro de la revue Catholica, Philippe Baillet observe que, dans le monde universitaire lui-même, cet amalgame soi-disant anti-raciste est l’écot à payer au conformisme ambiant du SDAR, même par un professeur au Collège de France, pour avoir le droit d’exister médiatiquement.

puce_carreDans la crise politique issue de l’affaire Bettencourt, qui menace jusqu’au sommet de l’Etat, les illustres Simone Veil et Michel Rocard lancent un SOS commun contre le péril suprême, celui de renforcer et de subir « la broyeuse populiste ». Il s’agit toujours d’éviter « une victoire pour les intégristes », comme dit Jean-Michel Quillardet. Dans la tempête c’est la seule boussole pour la droite et la gauche républicaines, c’est le nord : « ne pas faire le jeu de l’extrême droite ».

puce_carreSimone Veil : il n’est pas nécessaire de rappeler qu’elle demeure la typique représentante de la droite parlementaire. Michel Rocard : il faut sans doute en ranimer le souvenir, il fut le chef du gouvernement qui en 1990 a fait adopter la loi proposée par le communiste Gayssot, – cette loi qui est le pilier principal du SDAR pour tenir en servitude l’intelligence française. Jean-Michel Quillardet, précisons : il fut de 2005 à 2008 le grand maître du Grand Orient de France ; actuellement il est président de l’Observatoire de la laïcité.

Dans la crise actuelle, ils incarnent tous trois, ils ont énoncé, ils illustrent parfaitement les « valeurs républicaines » imposées en France à la vie publique.

puce_carreCes « valeurs républicaines » plus facilement invoquées qu’explicitement définies, le SDAR les synthétise dans sa « lutte contre toute discrimination », autrement dit son égalitarisme intégral.

L’ordre naturel des familles, des métiers, des nations est fait d’inégalités hiérarchiques et protectrices. Les justes discriminations les discernent ; elles les distinguent des inégalités arbitraires et injustes. La bonne discrimination c’est la vie, la lutte contre toute discrimination c’est la subversion et la mort. Le soi-disant anti-racisme (SDAR) inspire les répressions que réclame la Haute autorité morale (HALDE) avec l’invocation rhétorique des Droits de l’Homme Sans Dieu (DHSD), ce « sans Dieu » étant la première et la plus décisive de toutes les subversions.

Oui, nous sommes presque entièrement submergés par une « culture de mort ». SDAR + HALDE + DHSD = domination mentale d’une dialectique opérationnelle dont l’origine et la pratique sont exactement marxistes-léninistes. Au moins, savoir de quoi l’on meurt.

JEAN MADIRAN




Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 14:50

Mécréant-LV a écrit:
Oh et puis mer.., je me lâche Rolling Eyes

Si je suis calme, par contre, c'est désormais une rage froide qui m'anime :

Rage de subir cette invasion;

Rage de voir les mosquées fleurir aux quatre coins de mon pourtant petit pays;

Rage d'être obligé, dans cette démocrassie (la faute est volontaire) liberticide, de devoir fermer ma gu...sous peine d'être traîné devant les tribunaux pour "racisme";

Rage de voir nos gosses se faire agresser, nos filles passer dans des tournantes, nos vieux lynchés pour un sac à main (voir la dernière affaire en date, ce vieux monsieur de 88 ans, énième martyr du vivrensembleTM)

Rage de se voir devenir un étranger dans son propre pays;

Rage de devoir encore SUPPORTER la prose infecte des Jehan & Co, pour qui nous commettons le crime suprême de ne pas VOULOIR nous intégrer au sein de sa "diversité" fasciste;

Rage de voir, de mes yeux, l'accélération du remplacement de population en cours (ethnocide);

Rage d'être continuellement suspecté de racisme-nazisme-fascisme, parce que Blanc, et fier de l'être;

Rage de...

J'arrête là, il y en a pour des pages et des pages :|

Alors, mon cher Jehan, soyez bien sûr que, vu ce qui précède, je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir, je consacrerai toutes mes forces, corps et âme, à faire en sorte que vous, immondes Kollabos CRIMINELS que vous êtes, soyez JUGES pour tous vos crimes Idea

(petit indice au sujet des MILLIONS d'actes illicites en tout genre, de la simple "incivilité" au crime de sang le plus abject, qui ont été et sont commis, chaque jour qui passe, par ses petits protégés victimes-de-la-pauvreté-et-du-racisme : lors de la campagne présidentielle française, un responsable syndical policier Français a déclaré (c'est quelque part sur un de mes fils) : 1. Qu'ils avaient ORDRE de minimiser la gravité de la situation; et 2. Que si la population savait ce qui se passe VRAIMENT, Jean-Marie Le Pen passait au PREMIER tour Idea )

Alors ???

Combien de vies brisées à jamais par la folie multiculturelle des Jehan et consorts ????

COMBIEN ???
Bon, ben moi aussi je me lâche..
Voilà un message où la haine le dispute à l'imbécillité pour s'assurer un maximum d'inepties.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 14:57

drunken

Attaque ad hominem, et rien sur le fond, comme d'hab', rien de nouveau sous le soleil Rolling Eyes

Bref, du vide Idea


Dernière édition par Mécréant-LV le Jeu 08 Juil 2010, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 15:00

julieng a écrit:
La preuve évidente en est que son « non au racisme » n’est accompagné d’aucun « non au terrorisme » qui soit au moins aussi vif, alors que le monde occidental est engagé, contre le terrorisme, dans une lutte défensive qui va jusqu’au sang versé.
Peut-être parce que le terrorisme et le racisme n'ont pas à être ni confondus ni opposés, en d'autres termes les deux phénomènes n'ont pas à être liés, où alors, explique moi donc pourquoi, et avec de vrais arguments..

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 15:06

aroll a écrit:
nilamitp a écrit:
Comment peut-on être aussi minable et idiot ? .
Merci.............
Je précise :
le "minable et idiot" c'était pour "les Verts"

et:
Citation :
Ils devraient être contents et ouvrir le champagne ces bouffons !
c'était pour ceux qui ont manifesté contre ce qui sort des urnes, après trente ans d'immigration et de mondialisation largement ressentie comme subie par la population, en particulier le "petit peuple".


Dernière édition par nilamitp le Jeu 08 Juil 2010, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 15:07

Mécréant-LV a écrit:
drunken

Attaque ad hominem, et rien sur le fond, comme d'hab', rien de nouveau sous le soleil Rolling Eyes

Bref, du vide Idea
N'inverse pas les rôle, bonhomme, moi j'ai argumenté une bonne partie de mes affirmations et invité les intervenants à demander des éclaircissements sur le reste.
À chacune de mes intervention, tu as eu l'occasion de demander ces éclaircissements, tu ne l'as pas fait, tant pis.
De toute façon je ne pense pas que cela t'aurait vraiment intéressé, si tant est que tu aie été capable de comprendre......

À part cela, tes messages ne sont pas argumentés et n'ont pas à être discutés, ils sont simplement un concentré de haine et d'ineptie.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 15:08

nilamitp a écrit:
aroll a écrit:
nilamitp a écrit:
Comment peut-on être aussi minable et idiot ? .
Merci.............
Je précise :
le "minable et idiot" c'était pour "les Verts"
Ok sur ce point, mais tu te trompes quand même totalement sur moi.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 15:09

aroll a écrit:
Ok sur ce point, mais tu te trompes quand même totalement sur moi.

Amicalement, Alain
Ok, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 15:28

aroll a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
drunken

Attaque ad hominem, et rien sur le fond, comme d'hab', rien de nouveau sous le soleil Rolling Eyes

Bref, du vide Idea
N'inverse pas les rôle, bonhomme, moi j'ai argumenté une bonne partie de mes affirmations et invité les intervenants à demander des éclaircissements sur le reste.
À chacune de mes intervention, tu as eu l'occasion de demander ces éclaircissements, tu ne l'as pas fait, tant pis.
De toute façon je ne pense pas que cela t'aurait vraiment intéressé, si tant est que tu aie été capable de comprendre......

À part cela, tes messages ne sont pas argumentés et n'ont pas à être discutés, ils sont simplement un concentré de haine et d'ineptie.

Alain.

C'est bizarre, mais une autre réponse de sa part m'aurait très fortement étonné Mr.Red

Mais nous n'avons rien à nous dire, mon cher, dont la suffisance n'a d'égal que le mépris...signe distinctif, entre tous, de cette caste Kollabo Idea

J'ai déjà répondu cent fois à ton "argumentation", c'est étalé sur tout le forum, et depuis des années Idea

En clair :

Perte de temps Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 16:58

@aroll,

Non, j'adhère pas aux thèses du Front National et de Jean Marie Le Pen, pour différentes raisons, cela dit, je ne vois pas en quoi il pourrait être bien pire que les autres. Au pouvoir, Marine Le Pen serait moins dangereuse que Martine Aubry.

Martine Aubry est coupée de la réalité, elle est un pur produit politique chimique et n'a jamais été confronté au monde du réel.

Cependant, pas la peine de réformer ou de changer quoi que ce soit.

En France, nous avons toutes les lois nécessaires qui permettraient de vivre correctement entre nous.

Il suffit simplement une volonté politique afin de faire appliquer nos lois.

Qui est l'otage de qui ? Pourquoi ça fonctionne pas ?

Pour ma part, j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là.


Dernière édition par Atomic le Jeu 08 Juil 2010, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 17:14

Atomic a écrit:

Il suffit simplement une volonté politique afin de faire appliquer nos lois.

Qui est l'otage de qui ? Pourquoi ça fonctionne pas ?

Pour ma part, j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là.

J'ai déjà répondu, mais on dirait que personne ne lit mes messages, au milieu des invectives :

Citation :
Il me semble cependant que l'on fait souvent une erreur.

Je
crois que le problème n'est ni dans l'immigration, ni dans l'ethnie, ni
dans la religion. Il est dans le développement de la délinquance, et
l'incapacité (ou plutôt l'absence de volonté) de la combattre à la
source : l'irrespect de l'autorité.

Le problème est simplement dans ce que Raufer appelle la "culture de l'excuse", et qui est un phénomène marxo-soixante-huitard.

Cette
culture qui réduit au minimum la responsabilité individuelle et porte
au maximum la culpabilité de la société entraîne une répression molle
de la délinquance, la tolérance de comportements pas encore grave en
soi mais qui engagent sur la pente glissante dès lors qu'ils ne sont
pas réprimés (irrespect à l'école). Cela est dû au fait que la société ne se sent plus le droit d'imposer (ce qui était résumé par "il est interdit d'interdire").

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 17:16

@ Philippe Fabry,

Vous avez raison,

en particulier cette "culture de l'excuse" qui est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 17:27

Une petite dernière, avant de filer...

aroll a écrit:
Bon, ben moi aussi je me lâche..
Voilà un message où la haine le dispute à l'imbécillité pour s'assurer un maximum d'inepties.
Alain.

aroll a écrit:
De toute façon je ne pense pas que cela t'aurait vraiment intéressé, si tant est que tu aie été capable de comprendre......

À part cela, tes messages ne sont pas argumentés et n'ont pas à être discutés, ils sont simplement un concentré de haine et d'ineptie.

Alain.



Comment appelle-t-on quelqu'un qui se croit supérieur, et considère son interlocuteur comme quelqu'un d'inférieur, puisqu'incapable de comprendre les hauteurs vertigineuses de sa pensée (tiens, on dirait Attali Mr. Green ) ???

Un r...un rac...

Je n'ai plus rien à dire (oui, je sais, ouf Mr.Red ), tout ayant été démontré Idea


Mécréant, militant antiraciste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 18:43

Mécréant-LV a écrit:

C'est bizarre, mais une autre réponse de sa part m'aurait très fortement étonné Mr.Red

Mais nous n'avons rien à nous dire, mon cher, dont la suffisance n'a d'égal que le mépris...signe distinctif, entre tous, de cette caste Kollabo Idea
Dans la mesure ou tes messages sont essentiellement constitués d'appel à la haine et de menaces graves à l'encontre de tes compatriotes, et qu'un tel comportement est éminemment méprisable, il est possible qu'il y ait eu, de mon côté, une certaine stimulation à mépriser ce qui est méprisable...

Mécréant-LV a écrit:
J'ai déjà répondu cent fois à ton "argumentation", c'est étalé sur tout le forum, et depuis des années Idea

En clair :

Perte de temps Idea
Non, tu n'as strictement rien argumenté (je ne suis même pas convaincu que tu puisses le faire), tu as seulement alignés une série de clichés tiré du discours bête et méchant du FN, et tu as répandu ta haine et tes menaces, essentiellement envers tes compatriotes..... comme le fait Al-Quaïda.
Tu ressemble beaucoup à ces islamistes que tu dénonces.

Atomic a écrit:
@aroll,

Non, j'adhère pas aux thèses du Front National et de Jean Marie Le Pen, pour différentes raisons, cela dit, je ne vois pas en quoi il pourrait être bien pire que les autres. Au pouvoir, Marine Le Pen serait moins dangereuse que Martine Aubry.

Martine Aubry est coupée de la réalité, elle est un pur produit politique chimique et n'a jamais été confronté au monde du réel.

Cependant, pas la peine de réformer ou de changer quoi que ce soit.

En France, nous avons toutes les lois nécessaires qui permettraient de vivre correctement entre nous.

Il suffit simplement une volonté politique afin de faire appliquer nos lois.

Qui est l'otage de qui ? Pourquoi ça fonctionne pas ?

Pour ma part, j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là.
Martine Aubry n'a rien de bien différent de tous les autres socialistes, ce qui signifie qu'elle n'est pas meilleure, bien sûr, mais pas pire non plus.
Ses recettes ont déjà été essayées, elle n'ont rien donné de vraiment bon mais rien de vraiment catastrophique non plus.
Les Français de droite passent leur temps à brosser un tableau catastrophique de la gestion socialiste, alors qu'elle n'est pas bien différente de celle de droite, et donne des résultat très semblable.
Ceux qui colportent ses clichés oublient que la France n'est pas seule au monde, elle a des voisins qui suivent des politique officiellement différentes, et dont la situation est extraordinairement semblable.
La France n'a pas et n'a jamais eu (quelque soit la couleur de son gouvernement) de problème particulièrement plus difficile que ses voisins.
Lorsque François Mitterand fût élu en 1981, j'ai entendu des gens annoncer l'arrivée imminente de la flotte soviétique dans les ports français, et des chars russes sur les champs Élysées, d'autres affirmaient que la défense française (en particulier nucléaire) serait sacrifiée pour faire plaisir aux pacifistes gauchistes et aux écolos. Résultat? Jamais la France n'a vu son arsenal nucléaire progresser autant, et jamais la France n'avait été aussi proche de L'OTAN depuis l'expulsion par De Gaule..

Par contre, Marine Le Pen, ou n'importe quel dirigeant d'extrême droite, c'est bien plus grave, et il ne faut pas se laisser endormir par un discours faussement conciliant et modéré, l'idéologie est toujours la même, et la stigmatisation idiote de l'immigration comme cause principale de tous les maux toujours présente aussi.

L'extrême droite aussi a déjà été essayée (jusqu'en 1975 en Espagne), c'est donc aussi du réchauffé, mais là, cela fini toujours par être plutôt de reich-auffé!


Philippe Fabry a écrit:

J'ai déjà répondu, mais on dirait que personne ne lit mes messages, au milieu des invectives :

Citation :
Il me semble cependant que l'on fait souvent une erreur.

Je
crois que le problème n'est ni dans l'immigration, ni dans l'ethnie, ni
dans la religion. Il est dans le développement de la délinquance, et
l'incapacité (ou plutôt l'absence de volonté) de la combattre à la
source : l'irrespect de l'autorité.

Le problème est simplement dans ce que Raufer appelle la "culture de l'excuse", et qui est un phénomène marxo-soixante-huitard.

Cette
culture qui réduit au minimum la responsabilité individuelle et porte
au maximum la culpabilité de la société entraîne une répression molle
de la délinquance, la tolérance de comportements pas encore grave en
soi mais qui engagent sur la pente glissante dès lors qu'ils ne sont
pas réprimés (irrespect à l'école). Cela est dû au fait que la société ne se sent plus le droit d'imposer (ce qui était résumé par "il est interdit d'interdire").
Si, moi j'avais lu... et j'avais bien aimé, mais je n'ai pas répondu parce que, faute de temps je ma concentre sur certains d'entre eux seulement.
C'est une erreur, j'aurais du réagir, pour une fois qu'on avait un message à la fois positif et plein de bon sens..

Mécréant-LV a écrit:

Comment appelle-t-on quelqu'un qui se croit supérieur, et considère son interlocuteur comme quelqu'un d'inférieur, puisqu'incapable de comprendre les hauteurs vertigineuses de sa pensée (tiens, on dirait Attali Mr. Green ) ???

Un r...un rac...

Je n'ai plus rien à dire (oui, je sais, ouf Mr.Red ), tout ayant été démontré Idea


Mécréant, militant antiraciste .
Non, tu n'y es pas, ma pensée n'a rien de vertigineusement élevé, tu n'as cette sensation que parce que la tienne ne se plaît que dans la boue...... de la haine, de l'agressivité, de la menace, et de la C.O.N.N.E.R.I.E nationaliste.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 20:06

8)

Il n'a toujours pas compris qu'il hurle dans le vide drunken

C'est dur de voir son petit monde totalitaire s'écrouler, hein ???

Dis-moi, mon grand, ca fait quoi, de subir ce que NOUS avons dû supporter, grâce à vous, pendant des décennies, à savoir l'ostracisme et l'opprobre généraux ???

Tu tiendras le coup ???

Tu verras, on finit par s'y faire spiderman

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 20:16

Citation :
Je pense que les biens pensants qui se complaisent dans le déni et ont jusqu'au mépris en traitant de "racistes" les personnes qui se plaignent ont bien raison de prendre la sage résolution de se taire.

Je vois trois choses...

-Des dirigeants qui placent leurs idéaux au-dessus du peuples et qui n'écoutent plus la voie du peuple.

-Des gens du peuple qui préfèrent nier la réalité puisque quelques fois la réalité est douloureuse et vaux mieux s'inventer une autre réalité qui rend la vie plus vivable (confortable).

-D'autre gens du peuple qui n'arrivent plus à fuir la réalité et qui accumulent des émotions que certains voudrais mettre en cage (taire à défaut de soumettre).

La colère peut très bien être légitime (à la base) mais à partir du moment ou elle se projette sur l'autre, elle devient de la haine.

Se n'est pas évident de gérer de grande colère presque vicérales (drastiques)... C'est tout de même ce qu'il faut faire sinon elles deviendront de la haine. D'un côté il y a la réalité (pensés, idées) qu'ils ne faut pas necessairement taire puisqu'elles sont justes. Et de l'autre il y a la colère qu'il faut apprendre à gérer afin qu'elle ne se transforme pas en haine. Il ne s'agit pas de gérer les idée (qui refletent la réalité) mais les émotions... Et le fait que certaines personnes ne veulent pas voir la réalité, cela peut être frustrant (nouvelle colère qui s'ajoute à la colère déjà existante face à la réalité). Il est inutile de discuter avec une personne qui s'acharne à ne pas voir la réalité... Vous risquez de tourner en rond longtemps et dans des sentiments de colères ingérables...

Le mieux est tout simplement de voir la réalité au niveau des idées et gérer sa colère. Et laissez la personne qui ne veux rien voir, ne rien voir (c'est sont problème finalement). N'entrez pas dans sa lutte contre la réalité... Jehan est devenu pour vous un symbole à abattre... On ne peut pas obliger une personne à voir la réalité en face, surtout si elle est douloureuse.

Ce sujet est un sujet très intéressant qui est discutable si on en reste au niveau des idées (réalité)... Mais il n'est certainement pas discutable avec une personne qui s'acharne à nier la réalité. Dans ce cas, il n'y a plus d'échange d'idées et il ne reste que les émotion a échanger (colères)... Dialogue de sourd... ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 20:32

Atomic a écrit:
Jehan a écrit:
Certains arrangement d'idées racistes, certains accouplement de concepts nauséeux sont des monstres auxquels la lecture de ce ce forum nous a habitué et que nous subissons comme un mal nécessaire... On a honte de lire cela, honte de lire ce langage de haine. Cela est triste et désolant.... répugnant...


De te lire, ça me donne à vomir,

Ton racisme anti-français me fait dégueuler, ras le bol de se taire face au colonialisme Musulman clairement affiché et revendiqué par des musulmans agressifs et en guerre contre la France comme Abou-Sayyaf. (les musulmans ne cachent pas leur jeu et ont l'honnêteté de dire leur objectif, Islamisation de la France)

Vous n'avez pas le droit de nous traiter de racistes, c'est de la diffamation, si il y a un raciste avéré ici c'est bien toi Jehan, ton racisme contre la France, contre nos idéaux républicains m'exaspèrent.

Vous prenez le parti de la collaboration avec l'Islamisme, ça oui, ça fait dégueuler.




il est tout de meme assez caucasse que tu dise de moi que je suis agressif quand je lis les immondices dont tu nous gratifie a longueur de commentaires. Quant a l'islamisation de la France, c'est ta paranoia qui te joue des tours, ne t'inquite pas, la France est profondement athee et le restera, sauf si Dieu a d'autre projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 20:45

Atomic a écrit:
nilamitp a écrit:
Jehan a écrit:
Tu confirmes cela nilamitp ???
Hein !?
Non.
tu n'es pas "raciste anti-français" et tu ne "collabores pas avec l'islamisme".

bon, j'ai bc de choses à faire, je dois m'en aller.


Evidemment,

Le Pen dit comme vous, lui aussi se donne un certificat de bonne conduite,

Le raciste, c'est toujours l'autre....Or Jehan n'a que ça dans la bouche, "raciste, raciste, "

A trop utiliser ce vocable, on voit bien que c'est lui le raciste,







Franchement, je peux tres bien concevoir que tu sois raciste, vous avez de tres lourds bagages historique dans ce domaine, il faut juste assumer.

alors repete apres moi :

Moi Atomic, je declare solennellement que je n'aime pas les arabes et les noirs, sous-hommes du tier-monde qui envahisse ma chere France dans le but de la sous-developper

Alors ça fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 20:52

En Christ a écrit:

L’ironie de la chose, après avoir manipulé les maghrébins dans leur combat antiraciste contre le français soi-disant fasciste et collabos, puis avec le conflit israélo-palestinien… La communauté juive du moins la mafia au sommet, se doit de retourner sa veste pour réhabiliter le catho contre les maghrébins qui se retournent contre eux.

c'est tout a fait exact je remarque un rapprochement significatif entre les sionistes et l'extreme droite europeenne, jeux de strategie dans le seul interet du lobby qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 20:55

Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Jehan a écrit:
Certains arrangement d'idées racistes, certains accouplement de concepts nauséeux sont des monstres auxquels la lecture de ce ce forum nous a habitué et que nous subissons comme un mal nécessaire... On a honte de lire cela, honte de lire ce langage de haine. Cela est triste et désolant.... répugnant...


De te lire, ça me donne à vomir,

Ton racisme anti-français me fait dégueuler, ras le bol de se taire face au colonialisme Musulman clairement affiché et revendiqué par des musulmans agressifs et en guerre contre la France comme Abou-Sayyaf. (les musulmans ne cachent pas leur jeu et ont l'honnêteté de dire leur objectif, Islamisation de la France)

Vous n'avez pas le droit de nous traiter de racistes, c'est de la diffamation, si il y a un raciste avéré ici c'est bien toi Jehan, ton racisme contre la France, contre nos idéaux républicains m'exaspèrent.

Vous prenez le parti de la collaboration avec l'Islamisme, ça oui, ça fait dégueuler.




il est tout de meme assez caucasse que tu dise de moi que je suis agressif quand je lis les immondices dont tu nous gratifie a longueur de commentaires. Quant a l'islamisation de la France, c'est ta paranoia qui te joue des tours, ne t'inquite pas, la France est profondement athee et le restera, sauf si Dieu a d'autre projet


Si, toi tu m'inquiètes comme tous les Islamistes, et les pire, ceux que l'on dénonce comme des collabos. Des Français qui refusent de voir la réalité, de voir le mal, mais on a l'habitude, on a fait ça déjà de nombreuses fois dans l'histoire.

Normal que tu te fâches, vous profitez de la docilité de l'occident, vous ne souhaitez pas que l'on se réveille.

Par ailleurs, il me semble que tu ne connais pas ta propre histoire, car en matière de racisme et d'esclavagisme, il me semble que les islamistes et à commencer par votre prophète, vous en connaissez un rayon.

(l'esclavagisme, donc le racisme, a toujours cours dans certains pays arabes de nos jours, mais ça, tu fais semblant de l'ignorer)

(mais bon, tu me fais vraiment rire, car si tu avais ma photo ainsi que celle de toute ma famille, tu te sentirais vraiment sot de me qualifier de raciste, si culturellement je suis complètement occidental et de culture que certains qualifient de blanche, au niveau de la couleur de la peau, ça se trouve que je suis beaucoup plus bronzé que toi !)

Comme quoi, c'est toi le raciste avec tous tes préjugés, tu assimiles la pensée des gens avec la couleur de leur peau, tu es vraiment en retard, la Franc est un pays de métissage depuis des lustres, pas une région de France échappe à ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 23:10

Tourterelle a écrit:
Ce sujet est un sujet très intéressant qui est discutable si on en reste au niveau des idées (réalité)... Mais il n'est certainement pas discutable avec une personne qui s'acharne à nier la réalité. Dans ce cas, il n'y a plus d'échange d'idées et il ne reste que les émotion a échanger (colères)... Dialogue de sourd...

Very Happy

Tu m'as pris de vitesse, je voulais justement soulever ce point : Le déni de réalité Idea

A chaque fois que moi, ou d'autres, évoquons le REEL, le réflexe pavlovien est IMMEDIAT : et que je hurle à la haine, au râââââciiiiiisme, et à l"esssstrêême-drwâââte Laughing Laughing Laughing

C'est le fameux mode binaire (clic...racisme...clic...extrême-droite ;)) que j'ai déjà évoqué auparavant :|

Il est absolument IM-POS-SI-BLE de discuter avec ces gens, tant l'endoctrinement est puissant...ils vivent littéralement dans un autre monde Rolling Eyes

Les problèmes liés à l'immigration de masse que nous subissons ??? Des conn... Rolling Eyes

Tu fais part de ton ras-le-bol ??? Tu n'es qu'un(e) imbécile incapable de comprendre les beautés et la richesse du Multikulti :|

Etc, etc, ad nauseam

Il faut une patience d'ange avec ces gens, tant ils sont fatigants avec leurs obsessions raciales délirantes Idea

A un tel point que j'en viens même à me demander si ca vaut la peine de les juger, tant ils sont irresponsables, et s'il ne vaudrait pas mieux de les soigner, en les envoyant chez le psychiatre le plus proche :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Jeu 08 Juil 2010, 23:52

Atomic a écrit:
Par ailleurs, il me semble que tu ne connais pas ta propre histoire, car en matière de racisme et d'esclavagisme, il me semble que les islamistes et à commencer par votre prophète, vous en connaissez un rayon.

(l'esclavagisme, donc le racisme, a toujours cours dans certains pays arabes de nos jours, mais ça, tu fais semblant de l'ignorer)






http://www.pointdebasculecanada.ca/article/453-le-genocide-voile-par-tidiane-n8217diaye-enqute-historique-sur-la-traite-musulmane.php

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 04:25

Citation :
A chaque fois que moi, ou d'autres, évoquons le REEL, le réflexe pavlovien est IMMEDIAT : et que je hurle à la haine, au râââââciiiiiisme, et à l"esssstrêême-drwâââte

C'est le fameux mode binaire (clic...racisme...clic...extrême-droite ) que j'ai déjà évoqué auparavant

Exactement. Il faudrait que tu arrive à sortir de ces pièges à émotions (se sont finalement des pièges tendues: amener l'autre à perdre patience (et même prendre le contrôle de la discussion) afin de mieux le cibler)... Et tu découvrira soudainement en toi beaucoup de patience... C'est étonnant comme on a de la patience lorsqu'on ne discute pas inutilement (échanges émotif, colères)... Finalement on choisi les personnes avec qui on discute (qui on une capacité à voir la réalité ce qui permet les échanges d'idées) cela est plus agréable et moins énervant (on devient beaucoup plus patient)... Et même ta vie sera plus agréable (moins stressante puisque moins de frustrations)... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 10:58

Mécréant-LV a écrit:
Rage d'être obligé, dans cette démocrassie (la faute est volontaire) liberticide, de devoir fermer ma gu...sous peine d'être traîné devant les tribunaux pour "racisme";
Elle est à la fois liberticide et libertaire. C'est la schizophrénie du libéralisme.

Elle est "maman poule":
- la maman se doit d'assister les enfants en les "embêtant" pour leur bien : par ex. sur les cigarettes, alcool, etc...
- la maman se doit de ne pas fesser son grand garçon qui a fait des bêtises, et même s'interroge sur le fait si les "bêtises" ne sont pas un "passage obligé" de l'adolescence qu'il faut chercher à "comprendre" : par ex. la délinquance, les pervers, le cannabis etc...

Par contre la "maman poule" devient très méchante si on lui dit que ses enfants sont des sales gosses qu'elle a très mal éduqué !

Dans une société "maman poule" on assiste ainsi à de véritables aberrations civilisationnelle :

- pendant que son grand fils désœuvré lui demande le droit de fumer sa marijuana tranquillement dans sa chambre le soir.
- son fils "premier de la classe" lui dit que pour des raisons de santé, il faut qu'elle interdise les doubles rations à midi même pour ceux qui auraient encore faim.

http://www.20minutes.fr/article/575327/Debats-Faut-il-interdire-les-menus-XL.php
Revenir en haut Aller en bas
Jehan



Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 11:22

Citation :
je me fous de Jehan, ce qu'il faut savoir c'est la perversité intrinsèque de ses idées, ce qui est important c'est d'immuniser tous les membres de ce forum contre elles, de les dénoncer pour ce qu'elles sont: des pleurnicheries de petit enfant gâté qui vit dans sa petite bulle et qui croit qu'il est animé par l'idée du bien alors qu'étant rebelle au réel, à la vérité il ne fait qu'attiser la haine, la violence partout.

Quand on a affaire à la mauvaise foi et à la méchanceté, quand on est dans l'obligation de défendre ce qui ne devrais pas avoir besoin d'être défendu, il ne reste qu'une solution : se battre....
Merci!! cher Monsieur de m'avoir rendu ce courage......Very Happy


Dernière édition par Jehan le Ven 09 Juil 2010, 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 11:28

Mécréant-LV a écrit:


A un tel point que j'en viens même à me demander si ca vaut la peine de les juger, tant ils sont irresponsables, et s'il ne vaudrait pas mieux de les soigner, en les envoyant chez le psychiatre le plus proche :|

Tu viens :hello: y a des prix pour les groupes :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 12:10

Un exemple de colomigration réussie.

Vous remarquerez que le colomigrant a séjournée cinq ans illégalement en France, avant de pouvoir enfin être régularisé grâce à son mariage.

Le fait que Besson refuse la nationalité française est normal, mais juste symbolique, cela ne changera rien au fait qu'il restera ad vitam aeternam par titre de séjours successifs de 10 ans puisqu'il en a parfaitement le droit. La France s'est ainsi enrichie culturellement grâce à la diversité cosmopolite d'un élément totalement mal-venue chez nous !

(Et on peut toujours me traiter de raciste pour qualifier de mal-venue des gens en France, cela m'est totalement égal. Au pire, je l'assume totalement.)

De plus, ses (futurs ou pas) nombreux enfants, qui naissent de fait français, mais il y a une très forte probabilité pour qu'il soit "éducationnellement" dés-intégrés et dés-assimilés de fait de la communauté française ; à moins que, par chance, leur conscience les pousse à apostasier la religion de mahomet.

A bon entendeur...

------------

Besson refuse la nationalité française à un intégriste d'origine marocaine

(AFP) – Il y a 38 minutes

PARIS — Eric Besson a refusé la nationalité française à un ressortissant marocain en raison de son "défaut d'assimilation à la société française" qui se traduit par une "attitude discriminatoire à l'égard des femmes", a annoncé vendredi dans un communiqué le ministère de l'Immigration.

Un décret d'opposition à l'acquisition de la nationalité française par le mariage a été notifié à cet homme qui, précise le texte, "adopte une attitude discriminatoire vis-à-vis des femmes".

Cette attitude, ajoute le communiqué, se manifeste "par des refus de serrer la main aux femmes, et un comportement en société et en famille incompatible avec le respect des valeurs de la République, notamment avec les principes de liberté individuelle et d'égalité des sexes".

L'homme, arrivé en France en 1999 et resté sans titre de séjour jusqu'à son mariage en 2004, a même refusé de "serrer la main de l'agent féminin qui l'a reçu à la préfecture au motif que +c'était contraire à sa religion+". Son épouse, vêtue d'un voile intégral, n'a accepté de se dévoiler qu'à condition qu'aucun homme ne soit présent, a ajouté le communiqué.

Lors de l'entretien préalable à l'acquisition de la nationalité, il est apparu que sa "seule motivation déclarée était d'être +tranquille pour les papiers+".

En février, M. Besson avait refusé la nationalité française à un ressortissant d'un pays du Maghreb obligeant sa femme française à porter la burqa.

L'acquisition par un étranger de la nationalité française est soumise à un certain nombre de conditions, notamment son "assimilation à la communauté française" attachée aux principes de la laïcité et de l'égalité entre les hommes et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 12:34

aroll a écrit:
Bonjour.
nilamitp a écrit:
Pas du tout, tu es excessif, comme romuald ou aaricia. L'excès est nuisible.

c'est un carcan intellectuel qu'ils imposent. (je dit "ils" parce que un aroll ou un jehan ne sont pas personnellement plus en cause que d'autres)

Ils essaient de nous faire croire que si tu n'es pas pro-immigrationniste et pro-cosmopolite,
c'est que tu es raciste.

Ce que je refuse et rejette !
Je me contente de nier:
-le lien directe entre le niveau de l'immigration et certains problèmes soulevés (économiques).
-le lien directe entre le niveau de l'immigration et le racisme.
-le fait que stopper l'immigration soit possible.
-le fait que stopper l'immigration soit une réponse à l'islam radical.
-le fait que l'extrême droite puisse avoir le moindre début de réponse valable.
(...)
Amicalement, Alain
Alors, rapidement :

Citation :
-le lien directe entre le niveau de l'immigration et certains problèmes soulevés (économiques).
-le lien directe entre le niveau de l'immigration et le racisme.
Tout est lié,
et parfois jusqu'à plusieurs générations.

Ce qui manque à vos analyses, c'est que vous ne voulez voir, que cela est en partie dû à un décalage culturel ; visiblement certains immigrés n'arrivent pas à bien éduquer leurs enfants dans un contexte culturel autre que la leur (je parle en moyenne).

A priori, on peut croire que ce n'est pas très grave. C'est une erreur, car à l'autre bout de la chaîne, que se passe-t-il ?

Et bien pour prendre un exemple, le martyr juif Ilan Halimi n'est pas la conséquence "de problèmes sociaux", mais à bel et bien une victime d'une meute ethnique ultra-raciste comme seule la colomigration est capable d'en produire.
le barbare youssouf fofana n'aura pas manqué de lancer des «Allah akbar» au tribunal.

Il faut dire que l'islam de mahomet est particulièrement à son aise dans les zones re-communautarisé, ré-ethnicisée et re-tribalisée, en gros, partout où la civilisation européenne fait défaut.

Il faudra remarquer parallèlement que l'Europe a dans le même temps APOSTASIE sa civilisation, et est en train de régresser. Je place l'origine de cette régression en 68.

Ainsi d'autres cultures sur les autres continents, fidèles à la morale chrétienne, bien que partant d'un contexte social et économique plus difficile, lui passeront devant sur tous les plans.

Citation :
-le fait que stopper l'immigration soit possible.
immigration strictement zéro est effectivement aussi impossible que chômage strictement zéro.

Mais on peut se donner des objectifs de réduction des flux migratoires comme du chômage. La différence, c'est que diminuer les flux migratoires est bien plus simple et rapide que diminuer le chômage.

Si, par exemple, quelqu'un vous dit d'emblée et le répète à satiété : stopper le chômage est IMPOSSIBLE, on se pose naturellement des questions sur sa bonne volonté...

Citation :
-le fait que stopper l'immigration soit une réponse à l'islam radical.
En soit ce n'est pas une réponse, mais limiter fortement l'immigration d'origine musulmane, ça permet d'éviter l'arrivée "de renforts".

Tu comprends : ce n'est pas un problème individuel "un musulman en particulier" est un homme comme un autre, (tout comme "un immigré en particulier" est un homme comme un autre.)

Mais collectivement, sur 100 000 musulmans tu auras plus d'islamistes que sur 100 000 japonais.

Étant donné l'actualité géopolitique, et la création assez récente d'une multinationale islamoterriste (dite nébuleuse al-qaida), cela doit donner à réfléchir.

Citation :
-le fait que l'extrême droite puisse avoir le moindre début de réponse valable.
Si par "extrême droite" tu entends front national, de toute façon je suis en désaccord total avec le front national sur beaucoup de chose, donc pour moi, ce n'est pas "la solution politique".
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 13:52

De toute façon (là aussi déjà dit cent fois ;)) il n'y a plus de solution politique...il est bien trop tard pour cela.

C'est de la rue qu'elle viendra, la solution, et de nulle part ailleurs Idea

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jehan



Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 13:57

Mécréant-LV a écrit:
De toute façon (là aussi déjà dit cent fois ;)) il n'y a plus de solution politique...il est bien trop tard pour cela.

C'est de la rue qu'elle viendra, la solution, et de nulle part ailleurs Idea


« L’intolérance la plus terrible est celle des pauvres, premières victimes de la différence. Il n’y a pas de racisme entre riche : eux, ils produisent éventuellement des doctrines de racisme ; mais les pauvres en produisent la pratique, bien plus dangereuse. Les intellectuels ne peuvent lutter contre l’intolérance sauvage, car, face à la pure animalité sans pensée, la pensée est désarmée. Et quand l’intolérance se fait doctrine, il est trop tard pour la combattre, » (les intellectuels en sont souvent les premières victimes). Et pourtant là est le défi. Éduquer à la tolérance des adultes qui se tirent dessus pour des raisons ethniques ou religieuses est du temps perdu, Trop tard ! Donc, l’intolérance sauvage se combat à la racine, par une éducation constante qui doit commencer dés la plus tendre enfance…et avant qu’elle ne devienne une croute comportementale trop épaisse et trop dure »

Umberto Eco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:03

En tout cas, tes citations sont toujours bien, et bien choisies.

Mécréant-LV a écrit:
C'est de la rue qu'elle viendra, la solution, et de nulle part ailleurs
de la rue viennent des révolutions, jamais des solutions

(je sens que Philippe va nous sortir une citation d'un antique romain qui a dit ça il y a 2600 ans)

:beret:


Dernière édition par nilamitp le Ven 09 Juil 2010, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:08

Citation :
Quand on a affaire à la mauvaise foi et à la méchanceté, quand on est dans l'obligation de défendre ce qui ne devrais pas avoir besoin d'être défendu, il ne reste qu'une solution : se battre....
Merci!! cher Monsieur de m'avoir rendu ce courage......

mais arrêtez de vous la jouer BHL, "le Français est un raciste, sa pensée est tournée vers le seul souci de lui-même, indifférent aux autres, il n'aspire qu'à se mirer dans ses productions traditionnelles et folkoriques puant le contentement de soi." il n'y a pas de raciste en France, ou très peu, marginal, nul. ce sont des types comme vous qui ont voulu à tout prix associer la défense d'une politique de contrôle rigoureuse de l'immigration, la défense légitime d'un patrimoine, d'une culture, d'une tradition à du racisme qui sont responsables de la violence qui vient. vous êtes intellectuellement totalement à côté, perverti. c'est cette idéologie perverse à l'oeuvre depuis la fin de la second guerre mondiale uniquement pour permettre à ceux qui s'en revendique de masquer leurs turpitudes qui est en cause. c'est là le foyer de vos pleurnichements. vous croyez être le défenseur de la tolérance, votre idéologie est le fourrier de haine, de la violence qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:09

romuald1972 a écrit:
Donc jehan a le droit de voler mon sujet en toute impunité??.//?
:crepe: :crepe:
Si vous avez le droit de me voler alors attendez-vous à ce que je vous pourisse la vie en retour
:ping: :ping:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:10

julieng a écrit:
c'est cette idéologie perverse à l'oeuvre depuis la fin de la second guerre mondiale uniquement pour permettre à ceux qui s'en revendique de masquer leurs turpitudes qui est en cause.
Non, à la base c'est une nécessité apparue après la seconde guerre mondiale, pour construire la paix dans une Europe tolérante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:11

romuald1972 a écrit:
Si vous avez le droit de me voler alors attendez-vous à ce que je vous pourisse la vie en retour
T'as quel âge à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:13

nilamitp a écrit:
romuald1972 a écrit:
Si vous avez le droit de me voler alors attendez-vous à ce que je vous pourisse la vie en retour
T'as quel âge à la fin ?
J'ai mille ans je sais que c'est pas vrai mais j'ai mille ans
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:30

Citation :
Non, à la base c'est une nécessité apparue après la seconde guerre mondiale, pour construire la paix dans une Europe tolérante.

de quoi parlez-vous? ce sont les cocos qui ont usé de ce thème pour se débarrasser des nationaux, ne pas s'exposer à une critique sur leurs agissements aux premières heures de la résistance. mais surtout à faire passer le fascisme pour le monstre le plus hideux de l'humanité à traquer partout, dans les moindres recoins de nos âmes, ils ont réussi à rendre les crimes communistes ( nettement plus nombreux que ceux du nazisme et du fascisme réunis) moins graves, n'exposant les dignitaires communistes, les compagnons de route, les militants à aucune poursuite pénale à aucune condamnation morale ( pensez ils voulaient le bien de l'humanité tous ces braves gens... j'en parle d'autant plus facilement que j'étais marxiste et sais parfaitement tout ce que cette pensée à de vil, tout ce qu'elle développe en l'homme de visqueux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:35

En fait il existe quelques différences de nature entre les crimes communistes et les crimes nazis qu'il ne faut pas nier, ou oublier.

Elles sont dans l'appendice de Se questo è un uomo de Primo Levi (Si c'est un homme).
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 14:59

Jehan a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
De toute façon (là aussi déjà dit cent fois ;)) il n'y a plus de solution politique...il est bien trop tard pour cela.

C'est de la rue qu'elle viendra, la solution, et de nulle part ailleurs Idea


« L’intolérance la plus terrible est celle des pauvres, premières victimes de la différence. Il n’y a pas de racisme entre riche : eux, ils produisent éventuellement des doctrines de racisme ; mais les pauvres en produisent la pratique, bien plus dangereuse. Les intellectuels ne peuvent lutter contre l’intolérance sauvage, car, face à la pure animalité sans pensée, la pensée est désarmée. Et quand l’intolérance se fait doctrine, il est trop tard pour la combattre, » (les intellectuels en sont souvent les premières victimes). Et pourtant là est le défi. Éduquer à la tolérance des adultes qui se tirent dessus pour des raisons ethniques ou religieuses est du temps perdu, Trop tard ! Donc, l’intolérance sauvage se combat à la racine, par une éducation constante qui doit commencer dés la plus tendre enfance…et avant qu’elle ne devienne une croute comportementale trop épaisse et trop dure »

Umberto Eco


Eh oui, mon Jehanounet, c'est comme ca qu'on en est arrivé aux Hitlerjugend et autres Jeunesses Communistes...en endoctrinant la Jeunesse Idea

De plus en plus fort Rolling Eyes

Tu nous parles d'intolérance ???

Je ne vois pas au nom de quoi nous devrions tolérer l'intolérable Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:00

je n'ai pas lu, mais sans l'avoir lu je nie ces différences de nature. je prétends que le communisme est pire que le nazisme, car le nazisme est un totalitarisme qui doit composer avec certains éléments comme la race, l'histoire, la nation. le communisme lui est un totalitarisme pur, il récuse toutes les grandeurs naturelles et peut tout réduire en poudre.
résultat, il a réduit davantage en poudre que le nazisme ( environ 100 millions de morts pour les cocos) et est bien plus tenace. au point que son noyau structurant est toujours à l'oeuvre... la pérestroïka n'a été que l'occasion d'une mue pour sauver l'objectif...( sur le modèle de la NEP, vous vous souvenez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:02

nilamitp a écrit:
En tout cas, tes citations sont toujours bien, et bien choisies.

Mécréant-LV a écrit:
C'est de la rue qu'elle viendra, la solution, et de nulle part ailleurs
de la rue viennent des révolutions, jamais des solutions

(je sens que Philippe va nous sortir une citation d'un antique romain qui a dit ça il y a 2600 ans)

:beret:

C'est bien ce que je disais : de la révolte naîtra la solution Idea

On peut encore jouer longtemps sur les mots, hein, moi j'ai rien contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:02

nilamitp a écrit:
julieng a écrit:
c'est cette idéologie perverse à l'oeuvre depuis la fin de la second guerre mondiale uniquement pour permettre à ceux qui s'en revendique de masquer leurs turpitudes qui est en cause.
Non, à la base c'est une nécessité apparue après la seconde guerre mondiale, pour construire la paix dans une Europe tolérante.


:bravo: et depuis nous sommes bel et bien en paix
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:05

vous avez parfaitement raison mécréant, c'est sous couvert d'éducation à la tolérance que l'on refourgue à nos gosses cette saloperie idéologique ( anti-racisme) qui a le communisme renouvelé pour horizon: au niveau de la roture l'abrutissement général, au niveau des cadres l'abrutissement fier, au niveau de l'élite, l'abrutissement superbe, le verbe haut, au niveau du premier cercle, la connaissance luciférienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:06

dites Tobie vous avez quelques longueurs de retard, j'ai objectivement réfuté nilamitp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:11

Mécréant-LV a écrit:
nilamitp a écrit:
En tout cas, tes citations sont toujours bien, et bien choisies.

Mécréant-LV a écrit:
C'est de la rue qu'elle viendra, la solution, et de nulle part ailleurs
de la rue viennent des révolutions, jamais des solutions

(je sens que Philippe va nous sortir une citation d'un antique romain qui a dit ça il y a 2600 ans)

:beret:

C'est bien ce que je disais : de la révolte naîtra la solution Idea

On peut encore jouer longtemps sur les mots, hein, moi j'ai rien contre ;)

Alors voyons voir...

Je vais avoir Plutarque : "[ceux] qui disent follement d'imiter les exploits, les pensées et les actions des ancêtres, ce qui est disproportionné aux temps et aux réalités d'aujourd'hui, excitent les populations et se ridiculisent, mais ce qui leur arrive ne prête pas à rire, à moins qu'ils ne soient traités par le mépris".

Mais cela n'a que 1800 ans... Et Plutarque était grec.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com


Dernière édition par Philippe Fabry le Ven 09 Juil 2010, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:15

Jehan a écrit:
Citation :
je me fous de Jehan, ce qu'il faut savoir c'est la perversité intrinsèque de ses idées, ce qui est important c'est d'immuniser tous les membres de ce forum contre elles, de les dénoncer pour ce qu'elles sont: des pleurnicheries de petit enfant gâté qui vit dans sa petite bulle et qui croit qu'il est animé par l'idée du bien alors qu'étant rebelle au réel, à la vérité il ne fait qu'attiser la haine, la violence partout.

Quand on a affaire à la mauvaise foi et à la méchanceté, quand on est dans l'obligation de défendre ce qui ne devrais pas avoir besoin d'être défendu, il ne reste qu'une solution : se battre....
Merci!! cher Monsieur de m'avoir rendu ce courage......Very Happy

Bon, on va te prendre au mot :

Mets-toi une kippa sur la tête, et va te promener ce soir dans le paradis multiculturel le plus proche de chez toi, et reviens ensuite nous dire ce qui s'est passé ;)

Mais attention, hein, tu embarques une caméra avec toi, qu'on ait la preuve que tu as BIEN été là-bas Idea

Rolling Eyes

Volontaires demandés, pour demain matin Idea

Objet de la requête :

Recherche, dans la presse régionale, de la notice nécrologique de Jehan.

Envoyez votre candidature à la modération, qui transmettra Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:19

Philippe Fabry a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
nilamitp a écrit:
En tout cas, tes citations sont toujours bien, et bien choisies.

Mécréant-LV a écrit:
C'est de la rue qu'elle viendra, la solution, et de nulle part ailleurs
de la rue viennent des révolutions, jamais des solutions

(je sens que Philippe va nous sortir une citation d'un antique romain qui a dit ça il y a 2600 ans)

:beret:

C'est bien ce que je disais : de la révolte naîtra la solution Idea

On peut encore jouer longtemps sur les mots, hein, moi j'ai rien contre ;)

Alors voyons voir...

Je vais avoir Plutarque : "[ceux] qui disent follement d'imiter les exploits, les pensées et les actions des ancêtres, ce qui est disproportionné aux temps et aux réalités d'aujourd'hui, excitent les populations et se ridiculisent, mais ce qui leur arrive ne prête pas à rire, à moins qu'ils ne soient traités par le mépris".

Mais cela n'a que 1800 ans... Et Plutarque était grec.

Attendons la suite, nous verrons bien ce qui va se passer ;)

Parce qu'il faudrait déjà qu'il se révolte, le peuple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:30

Le tableau le plus réaliste qu'il m'ait été donné de lire, à ce sujet, est celui brossé par Bat Ye'or (Eurabia, qu'on ne présente plus) :

Une Europe mourante, qui s'enfonce inexorablement dans la dhimmitude et la tiers-mondisation, malgré quelques poussées ultraviolentes (révoltes localisées) sporadiques, avec, au final, l'émergence d'Eurabia Idea

Maintenant, à l'époque, elle ne pouvait pas prendre en compte un AUTRE paramètre, qui change TOUT : la crise économico-financière actuellement en plein développement.

Alors ???

UNE SEULE certitude, en ce qui me concerne : Le Chaos est à nos portes...bien malin celui ou celle qui peut dire ce qu'il en sortira :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:46

Daniel Pipes, lui, dans un de ses articles (c'est l'une de ses conclusions...je mets l'url dès que je le retrouve) voit, dans un futur proche, les bâtiments de l'US Navy dans TOUS les ports européens.

Non pas pour attaquer ou libérer l'Europe, mais pour évacuer d'urgence les populations allochtones présentes sur notre sol Idea

(edit)

Mea culpa, il cite, en fait, un autre auteur (Ralph Peters), qui n'est pas vraiment tendre, c'est le moins qu'on puisse dire ;)

L'article :

http://fr.danielpipes.org/5542/europe-ou-eurabia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:59

Mécréant-LV a écrit:
Daniel Pipes, lui, dans un de ses articles (c'est l'une de ses conclusions...je mets l'url dès que je le retrouve) voit, dans un futur proche, les bâtiments de l'US Navy dans TOUS les ports européens.

Non pas pour attaquer ou libérer l'Europe, mais pour évacuer d'urgence les populations allochtones présentes sur notre sol Idea
Si tous les "Mécréant-LV" font beaucoup d'enfants, peut-être

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:59

Mécréant-LV a écrit:
Daniel Pipes, lui, dans un de ses articles (c'est l'une de ses conclusions...je mets l'url dès que je le retrouve) voit, dans un futur proche, les bâtiments de l'US Navy dans TOUS les ports européens.

Non pas pour attaquer ou libérer l'Europe, mais pour évacuer d'urgence les populations allochtones présentes sur notre sol Idea

Il a probablement raison : http://mafuturologie.free.fr/utiliser_l_algorithme.htm

Voir le deuxième paragraphe Quel avenir
mondial, selon l'algorithme ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique (2)   Ven 09 Juil 2010, 15:59

Philippe Fabry a écrit:
Alors voyons voir...

Je vais avoir Plutarque : "[ceux] qui disent follement d'imiter les exploits, les pensées et les actions des ancêtres, ce qui est disproportionné aux temps et aux réalités d'aujourd'hui, excitent les populations et se ridiculisent, mais ce qui leur arrive ne prête pas à rire, à moins qu'ils ne soient traités par le mépris".

Mais cela n'a que 1800 ans... Et Plutarque était grec.
pas mal, mais pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et pensée unique (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "pensée unique", c'est quoi ?
» La pensée unique
» Réchauffement climatique et Pensée Unique
» LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE : L'HUMANISME ATHEE ET L'HEDONISME
» Pensée collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: