DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch

Aller en bas 
+13
mario-F._L.
Marc.
nougat-blanc
Le moine
le plombier
Atomic
cébé
Aaricia
la reponse
Arnaud Dumouch
PaxetBonum
Enlui
Père Elia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:11

-Julienne a écrit:


Mais chacun a le droit de croire le contraire, le forcing n'est pas mon but !!!

comme tous chrétiens " le forcing " n'est pas notre devise car nous sommes ou tentons d'être à l'Image de JÉSUS, mais quand est-il de l'islam qui sanctionne de mort les apostats, donc comment dialoguer et dans quel but ??

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:20

-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
Je pense qu'il serais bien de ce déconnecté des rêves et revenir à la réalité, (malgré que je partage parfois les rêves des autres), mais comment faire croire à un chrétien que JÉSUS n'est pas le Fils de DIEU, et que l'islam prône la mort à ceux qui souhaite quitter cette religion ?

Langage de sourd et qui tourne en rond car l'un et l'autre campe sur ses positions !

Je ne comprends pas LE MOINE, qui veut ici faire croire que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, nous catholiques, nous CHRETIENS nous le savons !!!!!!!!!!!!!!

Je confesse ma foi que JESUS EST FILS DE DIEU !!!!

Mais chacun a le droit de croire le contraire, le forcing n'est pas mon but !!!

Chaque confession doit effectivement apprendre à respecter la foi de l'autre.
De toute façon, Jésus établira la vérité à l'heure de son retour.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:20

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:


Mais chacun a le droit de croire le contraire, le forcing n'est pas mon but !!!

comme tous chrétiens " le forcing " n'est pas notre devise car nous sommes ou tentons d'être à l'Image de JÉSUS, mais quand est-il de l'islam qui sanctionne de mort les apostats, donc comment dialoguer et dans quel but ??

Saint François d'Assise, Charles de Foucaud ont dialogué........ et les Focolari ??????????

Tu dis le but : certes pas du prosélytisme, les êtres humains sont libres......

Nous chrétiens connaissons Jésus, comme nous devons remercier le Seigneur .......

Pourqoi pas le dialogue...

Crois tu donc qu'un boudhiste... un adepte d'une autre religion qui fait le bien en son âme et conscience sera condamné...... mais enfin tu as la notion de l'Amour de Dieu, je le sais.....

C'est à l'heure de la mort comme le dit Arnaud que tout se joue.........


Même un athée s'il aimé son prochain, mais il n'a pas pu réussir à croire en Jésus alors tu crois que c'est l'enfer pour lui direct ????????

Je ne le pense pas ????????

Et moi je sais , je crois comme Thérèse que nous serons jugés sur l'Amour !!!!!!

Une fois de plus , je te redis Je confesse ma foi en Jésus-Christ Fils de Dieu, Jésus vrai Dieu et vrai homme mais on ne peut imposer cela à quiconque......

Nous devons remercier de le connaitre !!! c'est tout ce que nous avons à faire..

REMERCIER, oh oui jamais que dire MERCI JESUS !!!!!!!!!!!


C'est désespérer, c'est désespérer de Dieu oui je le crois que de ne pas croire au DIALOGUE !!!

Dieu te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:21

Arnaud Dumouch a écrit:
-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
Je pense qu'il serais bien de ce déconnecté des rêves et revenir à la réalité, (malgré que je partage parfois les rêves des autres), mais comment faire croire à un chrétien que JÉSUS n'est pas le Fils de DIEU, et que l'islam prône la mort à ceux qui souhaite quitter cette religion ?

Langage de sourd et qui tourne en rond car l'un et l'autre campe sur ses positions !

Je ne comprends pas LE MOINE, qui veut ici faire croire que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, nous catholiques, nous CHRETIENS nous le savons !!!!!!!!!!!!!!

Je confesse ma foi que JESUS EST FILS DE DIEU !!!!

Mais chacun a le droit de croire le contraire, le forcing n'est pas mon but !!!

Chaque confession doit effectivement apprendre à respecter la foi de l'autre.
De toute façon, Jésus établira la vérité à l'heure de son retour.

Oui Arnaud tout-à-fait d'accord !!! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:25

Arnaud Dumouch a écrit:
-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
Je pense qu'il serais bien de ce déconnecté des rêves et revenir à la réalité, (malgré que je partage parfois les rêves des autres), mais comment faire croire à un chrétien que JÉSUS n'est pas le Fils de DIEU, et que l'islam prône la mort à ceux qui souhaite quitter cette religion ?

Langage de sourd et qui tourne en rond car l'un et l'autre campe sur ses positions !

Je ne comprends pas LE MOINE, qui veut ici faire croire que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, nous catholiques, nous CHRETIENS nous le savons !!!!!!!!!!!!!!

Je confesse ma foi que JESUS EST FILS DE DIEU !!!!

Mais chacun a le droit de croire le contraire, le forcing n'est pas mon but !!!

Chaque confession doit effectivement apprendre à respecter la foi de l'autre.
De toute façon, Jésus établira la vérité à l'heure de son retour.


Là je suis d'accords Arnaud, mais la réalité dans l'attente est tout autre !

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:30

-Julienne a écrit:

C'est désespérer, c'est désespérer de Dieu oui je le crois que de ne pas croire au DIALOGUE !!!

Dieu te bénisse !

Le topic est sur l'islam est non sur les autres religions, dans ma réponse je fais allusion à l'islam 8). Je crois que le Saint Esprit est à l'œuvre sans cesse et à contrario les démons lorsqu'une âme veux ce convertir à JÉSUS car l'épée "damocles" est au dessus de leur tête

:sts:

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:40

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:

C'est désespérer, c'est désespérer de Dieu oui je le crois que de ne pas croire au DIALOGUE !!!

Dieu te bénisse !

Le topic est sur l'islam est non sur les autres religions, dans ma réponse je fais allusion à l'islam 8). Je crois que le Saint Esprit est à l'œuvre sans cesse et à contrario les démons lorsqu'une âme veux ce convertir à JÉSUS car l'épée "damocles" est au dessus de leur tête

:sts:

Voudrais tu avoir l'obligeance de développer , ce que j'en disais des autres religions était dans le sujet puis que je parle du dialogue-intereligueux !!!

Et donc si je suis hors sujet Arnaud lui me le dira , tu n'est pas modérateur ici !

Gardons notre place , dialoguons si tu le veux bien..........

Ici je suis sur le forum d'Arnaud........ et donc il fait ce qu'il veut de mes messages.

Quand Arnaud a supprimé certains de mes messages pour mon bien , je l'ai vu mais au contraire je lui suis reconnaissante et ici je me crois chez moi , chez moi mais pas au point d'être insolente je respecte le forum d'Arnaud que j'admire pour sa théologie bon tu vas vite me dire hors sujet et bien voilà tu en as l'occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!


Cela devient une ritournelle et on tourne en rond au sujet de l' Islam ...

Tes vidéos ne font qu'offenser......... tu crois que quelqu'un est convaincu dis moi combien lisent tes vidéos....... combien tu as de réponses ??????????

Et donc je te parle toujours dans un esprit de fraternité....... que le Sang de Jésus te bénisse .......

Je m'arrêterai là pour ce soir...... nous ne nous sommes pas compris c'est tout

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:48

Julienne a écrit:
Quand Arnaud a supprimé certains de mes messages pour mon bien , je l'ai vu
Noonnn...
Shocked

Julienne !? tu as été censurée !?
drunken

Toi aussi, ma fille !?

...

Et qu'est-ce que t'avais dit comme cochonneries ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:53

nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:
Quand Arnaud a supprimé certains de mes messages pour mon bien , je l'ai vu
Noonnn...
Shocked

Julienne ! tu as été censurée !
drunken

Toi aussi, ma fille ?

Et qu'est-ce que t'avais dit comme cochonneries ?

Mr. Green

Cher nilamitp !!! Very Happy

Je vois beaucoup plus qu'on en pourrait le penser..... je devrais dire je tombe juste dessus je sais pas pourquoi !

Je suis sur un forum , je suis loin encore d'être une sainte........... et donc moi je vois quand on me censure on ne laisse pas des propos que j'ai tenus peut-être dans le feu de mon caractère, je vois cela comme un geste amical et donc je suis reconnaissante :chapeau:

Cela ne me vexe pas !!!!!

Nilamiip tu me fais rire mais rire mon ami super j'aime les gens qui me font rire !!!!


fleur 6 heureux :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:55

nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:
Quand Arnaud a supprimé certains de mes messages pour mon bien , je l'ai vu
Noonnn...
Shocked

Julienne !? tu as été censurée !?
drunken

Toi aussi, ma fille !?

...

Et qu'est-ce que t'avais dit comme cochonneries ?

Mr. Green

nilamipt , tu dis ma fille !!!!!!! tu es adorable :bisou: avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 69362
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 19:56

-Julienne a écrit:


Voudrais tu avoir l'obligeance de développer , ce que j'en disais des autres religions était dans le sujet puis que je parle du dialogue-intereligueux !!!

tu a raison et c'est très bien

Citation :
Et donc si je suis hors sujet Arnaud lui me le dira , tu n'est pas modérateur ici !

Je ne te dis pas que tu es hors-sujet je justifie ma modeste réponse

Citation :
Gardons notre place , dialoguons si tu le veux bien..........

Ici je suis sur le forum d'Arnaud........ et donc il fait ce qu'il veut de mes messages.

Quand Arnaud a supprimé certains de mes messages pour mon bien , je l'ai vu mais au contraire je lui suis reconnaissante et ici je me crois chez moi , chez moi mais pas au point d'être insolente je respecte le forum d'Arnaud que j'admire pour sa théologie bon tu vas vite me dire hors sujet et bien voilà tu en as l'occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!


Cela devient une ritournelle et on tourne en rond au sujet de l' Islam ...

Tes vidéos ne font qu'offenser......... tu crois que quelqu'un est convaincu dis moi combien lisent tes vidéos....... combien tu as de réponses ??????????

Et donc je te parle toujours dans un esprit de fraternité....... que le Sang de Jésus te bénisse .......

Je m'arrêterai là pour ce soir...... nous ne nous sommes pas compris c'est tout

Bonne soirée !

Dommage que tu t'enflamme pour une incompréhension Confused

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 20:03

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:


Voudrais tu avoir l'obligeance de développer , ce que j'en disais des autres religions était dans le sujet puis que je parle du dialogue-intereligueux !!!

tu a raison et c'est très bien

Citation :
Et donc si je suis hors sujet Arnaud lui me le dira , tu n'est pas modérateur ici !

Je ne te dis pas que tu es hors-sujet je justifie ma modeste réponse

Citation :
Gardons notre place , dialoguons si tu le veux bien..........

Ici je suis sur le forum d'Arnaud........ et donc il fait ce qu'il veut de mes messages.

Quand Arnaud a supprimé certains de mes messages pour mon bien , je l'ai vu mais au contraire je lui suis reconnaissante et ici je me crois chez moi , chez moi mais pas au point d'être insolente je respecte le forum d'Arnaud que j'admire pour sa théologie bon tu vas vite me dire hors sujet et bien voilà tu en as l'occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!


Cela devient une ritournelle et on tourne en rond au sujet de l' Islam ...

Tes vidéos ne font qu'offenser......... tu crois que quelqu'un est convaincu dis moi combien lisent tes vidéos....... combien tu as de réponses ??????????

Et donc je te parle toujours dans un esprit de fraternité....... que le Sang de Jésus te bénisse .......

Je m'arrêterai là pour ce soir...... nous ne nous sommes pas compris c'est tout

Bonne soirée !

Dommage que tu t'enflamme pour une incompréhension Confused

Ecoute Le Moine je vais encore être hors sujet mais je crois que dans ce topic cela détent l'atmosphère, tu sais en Belgique y a les flamands y a les francophones et alors moi je suis pluôt "à cause de mes ancêtres" de descendence flamande...... et bien tu sais ce que en France on dit :

les Flamands sont les Espagnols du Nord ! question tempérament lol!

Alors tu sais je ne vais pas me renier moi-même tant que je reste polie !!! sunny

Eh oui j'ai le sang vif et je le reconnais et même je suis fière !!!

Il faut des personnes qui s'enflamment , Jésus n'aime pas les tièdes Il veut que certains s'enflamment et je m'enflamme aussi pour sa cause.................. salut
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 20:10

-Julienne a écrit:


Il faut des personnes qui s'enflamment , Jésus n'aime pas les tièdes Il veut que certains s'enflamment et je m'enflamme aussi pour sa cause.................. salut

s'enflammer = les chauds = les personnes que seul JÉSUS aime, si tu le dis scratch !

Mais que dis tu des " doux et humble de coeur " ?

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici


Dernière édition par Le moine le 20/6/2010, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 20:11

Julienne a écrit:
nilamipt , tu dis ma fille !
Oui Embarassed
bien évidemment selon
Citation :
Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 20:25

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:


Il faut des personnes qui s'enflamment , Jésus n'aime pas les tièdes Il veut que certains s'enflamment et je m'enflamme aussi pour sa cause.................. salut

s'enflammer = les chauds = les personnes que seul JÉSUS aime, si tu le dis scratch !

Mais que dis tu des " doux et humble de coeur " ?

Le Moine, j'arrête nous ne nous comprenons pas........... désolée !!!!!!

Des chauds sont aussi des doux et humble de coeur.........


J'arrête notre dialogue tourne en rond,

Tu dis les personnes que seul Jésus aime tu sais je n'ai pas cette audace J'ESPERE ET JE CROIS QUE JESUS M'AIME......

Mais peut-être il a des leçons de vie encore à me donner je les accepte d'avance mon frère,

oui je les accepte comme y a pas longtemps un frère m'a maudite au téléphone !!!!!!!!

Qu'en penses tu ????????????

Je prie pour lui sans cesse .......... tu crois que l'Evangile, que Jésus demande de maudire un seul de ses frères en la foi............. je me tais pas charité et discrétion........

Celui qui maudit son frère ou sa soeur que penses tu que Dieu fait de lui??????????


Bon j'arrête, je n'ai plus rien à dire ... sauf encore que Dieu te bénisse mon frère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 20:34

mouais.... What the fuck ?!?

Bonne soirée à toi aussi

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 20:50

Crying or Very sad silent silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 20:53

Le moine a écrit:
mouais.... What the fuck ?!?

Bonne soirée à toi aussi

Ne t'inquiète pas tu ne me verras plus souvent........... on supprime de mes messages......

Et ce n'est
pas Arnaud,

Donc je te dis adieu.......

Je quitte ce forum !!!

Au revoir à tous ceci est mon dernier mot, je ne veux pas gâcher ma vie sur le net finalement c'est idiot.....

Je te souhaite tout le meilleur que tu crois cela suspect ou pas tu sais bien ici qui te parle !!!


Même si tu ne veux pas le dire, je te comprends


Je ne suis pas forte pour jouer et porter des masques, je ne sais pas le faire....

ADIEU et ADIEU à tous tu as gagné je pars.........


Tu vas pouvoir agir ici en toute sérénité ! sunny

Mes messages sont censurés par un modo et je mets Arnaud hors de cause mais pas les tiens.........

fleur 6 :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 20:54

Le moine a écrit:
mouais.... What the fuck ?!?

Bonne soirée à toi aussi


Bonne soirée mon frère ! Sad

Adieu à tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 21:12

-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
mouais.... What the fuck ?!?

Bonne soirée à toi aussi


Bonne soirée mon frère ! Sad

Adieu à tous.......


Bonne soirée à toi aussi et à très vite sur ce forum que tu aime beaucoup 8) et que tu ne quittera JAMAIS Very Happy

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 21:25

Julienne a écrit:
je ne veux pas gâcher ma vie sur le net finalement c'est idiot.....
Oui, c'est vrai, les forums ça va un temps ; si de part et d'autre on n'apprend rien d'un échange, et qu'on se perd en échanges stériles.

Mais de temps en temps on apprend beaucoup.

Bisous Julienne
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 22:13

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
mouais.... What the fuck ?!?

Bonne soirée à toi aussi


Bonne soirée mon frère ! Sad

Adieu à tous.......


Bonne soirée à toi aussi et à très vite sur ce forum que tu aime beaucoup 8) et que tu ne quittera JAMAIS Very Happy

Toi non plus !!!!!!!

Je te fais une proposition de Paix !!!!!!!!!!!! tu sais de quoi je parle....

Oui je n'aurai pas le courage de le quitter..... je ne te demande pas de partir non plus , oh non sans toi je risquerais de m'ennuyer et je suis sincère Very Happy oh ne plus voir Le Moine mais ce serait mortel Very Happy

Mon âme est en paix avec toi et je crois que des forums ne doivent pas être un moyen de nous facher ce serait dommage !

Perdre mon âme, ma vie , me chamailler sur des forums c'est pas mon genre tu le sais !!!

Certains modos suppriment mes post ce n'est pas Arnaud........ c'est vexant tu ne le serais pas toi ???

Donc A JAMAIS !!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 22:14

nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:
je ne veux pas gâcher ma vie sur le net finalement c'est idiot.....
Oui, c'est vrai, les forums ça va un temps ; si de part et d'autre on n'apprend rien d'un échange, et qu'on se perd en échanges stériles.

Mais de temps en temps on apprend beaucoup.

Bisous Julienne
:hello:

Nilamitp je partirais d'ici quand je le voudrai car je sais que Arnaud ne me bannira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 22:16

Le moine a écrit:
Je pense qu'il serais bien de ce déconnecté des rêves et revenir à la réalité, (malgré que je partage parfois les rêves des autres),

Bonne intention !!!


Le moine a écrit:
mais comment faire croire à un chrétien que JÉSUS n'est pas le Fils de DIEU,

Très facile ... La plupart des baptisés ne savent même pas de quoi il s'agit !!!


Le moine a écrit:
et que l'islam prône la mort à ceux qui souhaite quitter cette religion ?


Dans le Coran il s'agit de la mort éternelle : l'apostat ira en enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 23:33

-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
mouais.... What the fuck ?!?

Bonne soirée à toi aussi

Ne t'inquiète pas tu ne me verras plus souvent........... on supprime de mes messages......

Et ce n'est
pas Arnaud,

Donc je te dis adieu.......

Je quitte ce forum !!!

Au revoir à tous ceci est mon dernier mot, je ne veux pas gâcher ma vie sur le net finalement c'est idiot.....

Je te souhaite tout le meilleur que tu crois cela suspect ou pas tu sais bien ici qui te parle !!!



Faut pas t'étonner que les modos te censurent!! Julienne! Tu vas beaucoup trop loin là!!

Oui, il faut respecter la religion de son prochain!! Mais porter un regard bienveillant sur la religion de son prochain, ça non!!! C'est interdit!! C'est la nouvelle charte du forum : What a Face

Nouvelle charte du forum :

Les propos bienveillants sur la religion de son prochain sont interdits. Le modérateur y veillera.

Mr. Green

Il n'y a qu'à voir les réactions suscitées par le baiser du Coran par Jean-Paul II ! Les yeux de certains se révulsent! Il n'est pas bon d'être bienveillant avec un musulman!

A la lecture de certains messages ici, on finirait par croire que discuter avec un musulman, c'est comme discuter avec un néo-nazi!! J'exagère à peine!! C'est vraiment la mentalité de certains ici (non, je ne citerai pas de pseudo).

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty20/6/2010, 23:58

franc_lazur a écrit:
Le moine a écrit:
Je pense qu'il serais bien de ce déconnecté des rêves et revenir à la réalité, (malgré que je partage parfois les rêves des autres),

Bonne intention !!!


Le moine a écrit:
mais comment faire croire à un chrétien que JÉSUS n'est pas le Fils de DIEU,

Très facile ... La plupart des baptisés ne savent même pas de quoi il s'agit !!!


Le moine a écrit:
et que l'islam prône la mort à ceux qui souhaite quitter cette religion ?


Dans le Coran il s'agit de la mort éternelle : l'apostat ira en enfer !!!

Mais l'apostat devra mourir comment ?

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 00:00

-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
mouais.... What the fuck ?!?

Bonne soirée à toi aussi


Bonne soirée mon frère ! Sad

Adieu à tous.......


Bonne soirée à toi aussi et à très vite sur ce forum que tu aime beaucoup 8) et que tu ne quittera JAMAIS Very Happy

Toi non plus !!!!!!!

Je te fais une proposition de Paix !!!!!!!!!!!! tu sais de quoi je parle....

Oui je n'aurai pas le courage de le quitter..... je ne te demande pas de partir non plus , oh non sans toi je risquerais de m'ennuyer et je suis sincère Very Happy oh ne plus voir Le Moine mais ce serait mortel Very Happy

Mon âme est en paix avec toi et je crois que des forums ne doivent pas être un moyen de nous facher ce serait dommage !

Perdre mon âme, ma vie , me chamailler sur des forums c'est pas mon genre tu le sais !!!

Certains modos suppriment mes post ce n'est pas Arnaud........ c'est vexant tu ne le serais pas toi ???

Donc A JAMAIS !!!!!!!!!! sunny

que c'est mignon ;)

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 00:13

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
mouais.... What the fuck ?!?

Bonne soirée à toi aussi


Bonne soirée mon frère ! Sad

Adieu à tous.......


Bonne soirée à toi aussi et à très vite sur ce forum que tu aime beaucoup 8) et que tu ne quittera JAMAIS Very Happy

Toi non plus !!!!!!!

Je te fais une proposition de Paix !!!!!!!!!!!! tu sais de quoi je parle....

Oui je n'aurai pas le courage de le quitter..... je ne te demande pas de partir non plus , oh non sans toi je risquerais de m'ennuyer et je suis sincère Very Happy oh ne plus voir Le Moine mais ce serait mortel Very Happy

Mon âme est en paix avec toi et je crois que des forums ne doivent pas être un moyen de nous facher ce serait dommage !

Perdre mon âme, ma vie , me chamailler sur des forums c'est pas mon genre tu le sais !!!

Certains modos suppriment mes post ce n'est pas Arnaud........ c'est vexant tu ne le serais pas toi ???

Donc A JAMAIS !!!!!!!!!! sunny

que c'est mignon ;)

Tout le monde peut bien savoir que pendant 3 ans tu as eu emprise sur moi mais heureusement je suis délivrée..................


A jamais de toi.......... quand on maudit son prochain on est inspiré du diable mais tu ne pourras pas atteindre mon âme faux moine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 00:17

-Julienne a écrit:

Tout le monde peut bien savoir que pendant 3 ans tu as eu emprise sur moi mais heureusement je suis délivrée..................


A jamais de toi.......... quand on maudit son prochain on est inspiré du diable mais tu ne pourras pas atteindre mon âme faux moine !!! Very Happy

:mdr: je ne vois vraiment pas de quoi tu parle lol, mais pas grave demain tu ira mieux, là il est tard. Jamais tu a tenue de tel propos de haine sur DA...Bizarre

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 00:23

Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:

Tout le monde peut bien savoir que pendant 3 ans tu as eu emprise sur moi mais heureusement je suis délivrée..................


A jamais de toi.......... quand on maudit son prochain on est inspiré du diable mais tu ne pourras pas atteindre mon âme faux moine !!! Very Happy

:mdr: je ne vois vraiment pas de quoi tu parle lol, mais pas grave demain tu ira mieux, là il est tard. Jamais tu a tenue de tel propos de haine sur DA...Bizarre

fACILE SUR UN FORUM de te cacher sous un avatar............. mais tu ne sais donc pas que Thérèse disais les méchants rendent les autres méchants ????

Tu me hais parce que j'ai choisi Franc_lazur cmme frère spitiruel au lieu de toi..........

Toi .... un frère spitiruel laisse moi rire !!!!


Et je prends encore tout avec capturino comme tu me l'as si bien appris !

Mais maintenant je vais dormir........ demain j'ai des engagements en paroisse.........

Et toi tu joues encore de la cithare ????????? ou tu t'est trouvé une autre proie aussi naive que je l'étais avant........ tu es fort ici parce que tu te sens protégé c' est tout !!!

Mon but était de te dire tes quatre vérités, maintenant j'ai fini, pour moi tu es le démon incarné !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 00:27

-Julienne a écrit:
Le moine a écrit:
-Julienne a écrit:

Tout le monde peut bien savoir que pendant 3 ans tu as eu emprise sur moi mais heureusement je suis délivrée..................


A jamais de toi.......... quand on maudit son prochain on est inspiré du diable mais tu ne pourras pas atteindre mon âme faux moine !!! Very Happy

:mdr: je ne vois vraiment pas de quoi tu parle lol, mais pas grave demain tu ira mieux, là il est tard. Jamais tu a tenue de tel propos de haine sur DA...Bizarre

fACILE SUR UN FORUM de te cacher sous un avatar............. mais tu ne sais donc pas que Thérèse disais les méchants rendent les autres méchants ????

Tu me hais parce que j'ai choisi Franc_lazur cmme frère spitiruel au lieu de toi..........

Toi .... un frère spitiruel laisse moi rire !!!!


Et je prends encore tout avec capturino comme tu me l'as si bien appris !

Mais maintenant je vais dormir........ demain j'ai des engagements en paroisse.........

Et toi tu joues encore de la cithare ????????? ou tu t'est trouvé une autre proie aussi naive que je l'étais avant........ tu es fort ici parce que tu te sens protégé c' est tout !!!

Mon but était de te dire tes quatre vérités, maintenant j'ai fini, pour moi tu es le démon incarné !!!! affraid


Puisque je te dis que tu te trompe de cible, tu pourrais au moins me donner le bénéfice du doute et être respectueuse, mais je ne t'en veux pas tu peux dire tout ce que tu veux, tu a du avoir un certains tracas, et donc je peux comprendre. Bonne soirée, en espérant que nous pourrons dialoguer plus fraternellement.

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 01:02

Le moine a écrit:
nous pourrons dialoguer plus fraternellement.

Jamais monsieur tu ne le pourras. Il faut d'abord être inspiré par le seigneur Jésus. Eh oui ce n'est pas moi qui le dit mais "l'habit ne fait pas le moine". Un chrétien qui fait du mal a une noble Dame et qui prétend détenir cela de notre seigneur. Non mais!! on aura donc tout vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 03:27

la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
nous pourrons dialoguer plus fraternellement.

Jamais monsieur tu ne le pourras. Il faut d'abord être inspiré par le seigneur Jésus. Eh oui ce n'est pas moi qui le dit mais "l'habit ne fait pas le moine". Un chrétien qui fait du mal a une noble Dame et qui prétend détenir cela de notre seigneur. Non mais!! on aura donc tout vu!!!!!

silence :evil:

_________________
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 090115120030486412998931  
avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 06:47

Le moine a écrit:
la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
nous pourrons dialoguer plus fraternellement.

Jamais monsieur tu ne le pourras. Il faut d'abord être inspiré par le seigneur Jésus. Eh oui ce n'est pas moi qui le dit mais "l'habit ne fait pas le moine". Un chrétien qui fait du mal a une noble Dame et qui prétend détenir cela de notre seigneur. Non mais!! on aura donc tout vu!!!!!

silence :evil:

Félicitations :bravo: Et oui l'habit ce fait pas le moine très bonne réflexion , bien souvent ceux qui ce cache derrière un masque de sainteté == danger +++
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 07:07

Je pense que Le Moine et Julienne doivent essayer de ne plus poster ensemble et de s'éviter sur le forum. Il y a trop de blessures entre vous.

Je n'ai retirer aucun message de Julienne ou Le Moine.

Je vais me renseigner pour savoir si un modérateur l'a fait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 08:20

Psychoactif a écrit:

PaxetBonum a écrit:
J'aimerai Psychoatif que vous me disiez quel est votre conception du vrai Islam ?

L'Islam (et le judaïsme) parlent de Dieu manifestation : Dieu se fait connaître par Ses Messagers. Jésus est l'Incarnation de la Parole mais pas au sens rigoureux du terme ; Dieu parle à travers Jésus mais Jésus est seulement Homme. Il n'est pas Dieu fait Homme. Jésus n'est qu'une créature.

Le christianisme = Dieu Incarné : Dieu fait Homme. Le Verbe s'est fait chair. Prenons cette image : une immense étendue d'eau, l'océan. L'incarnation, c'est l'eau qui, à un certain endroit, se congèle et devient de la glace. L'infinie Puissance prend une forme tangible dans l'histoire, dans un certain espace-temps.

Merci de votre réponse
Mais surtout ce que j'aimerai savoir c'est ce qu'est votre idée de l'islam (je connais pas l'alévisme) ?
Quelles sont vos différences par rapport aux sunnites et chiites ?
Comment considérez-vous les chrétiens, les juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 08:32

franc_lazur a écrit:

Le moine a écrit:
et que l'islam prône la mort à ceux qui souhaite quitter cette religion ?


Dans le Coran il s'agit de la mort éternelle : l'apostat ira en enfer !!!

Non, là vous faites erreur
Lisez l'actualité il y a des morts pour apostasie tous les mois
lisez aussi ceci :

http://books.google.co.ma/books?id=r4VTI4KNbtQC&pg=PA175&lpg=PA175&dq=le+d%C3%A9lai+pour+se+repentir+de+l%27apostat&source=bl&ots=aKBZegeWOJ&sig=sST7f0B6UqlnPgi_SyAxoA2fqN0&hl=fr&ei=Xb7-S97UAsL__QapsN23Cw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CBQQ6AEwAA#v=onepage&q=le%20d%C3%A9lai%20pour%20se%20repentir%20de%20l%27apostat&f=false


Il faut cesser de se voiler la face
Les musulmans eux ont au moins le courage de leurs opinions, aucun jusqu'à présent ne m'a cacher qu'un apostat méritait illico la mort
(en fait l'apostat a un délai de réflexion de 3 jours avant d'être mis à mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 09:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que Le Moine et Julienne doivent essayer de ne plus poster ensemble et de s'éviter sur le forum. Il y a trop de blessures entre vous.

Je n'ai retirer aucun message de Julienne ou Le Moine.

Je vais me renseigner pour savoir si un modérateur l'a fait.
Ce serait mieux,
sans vouloir être blessant je pense que le-moine et Julienne connaissent un peu l'islam mais pas trop, et ensuite, le-moine connait très peu les musulmans en général, et part du postulat qu'ils n'auraient pas de conscience et seraient en toutes circonstances tous des imitateurs de Mahomet dans ses mauvais jours.
Dieu merci ! Ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 10:04

nilamitp a écrit:

Ce serait mieux,
sans vouloir être blessant je pense que le-moine et Julienne connaissent un peu l'islam mais pas trop, et ensuite, le-moine connait très peu les musulmans en général, et part du postulat qu'ils n'auraient pas de conscience et seraient en toutes circonstances tous des imitateurs de Mahomet dans ses mauvais jours.
Dieu merci ! Ce n'est pas le cas.


Le soucis est qu'ils disent : 'Il n'est pas de plus grand homme que la terre ait porté"
Avez-vous déjà vu un musulman qui trouvait à reprocher quoi que se soit à Mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 10:44

PaxetBonum a écrit:
nilamitp a écrit:

Ce serait mieux,
sans vouloir être blessant je pense que le-moine et Julienne connaissent un peu l'islam mais pas trop, et ensuite, le-moine connait très peu les musulmans en général, et part du postulat qu'ils n'auraient pas de conscience et seraient en toutes circonstances tous des imitateurs de Mahomet dans ses mauvais jours.
Dieu merci ! Ce n'est pas le cas.


Le soucis est qu'ils disent : 'Il n'est pas de plus grand homme que la terre ait porté"
Avez-vous déjà vu un musulman qui trouvait à reprocher quoi que se soit à Mohamed ?

C'est sans doute le drame majeur de l'islam.

Mohamed lui-même se reconnaissait pécheur et plein de péchés. Il disait que c'est le CORAN QUI SEUL COMPTAIT.

Et les musulmans passent trop de temps à justifier les manifestes péchés de Mohamed : Son goût excessif, en vieillissant, pour le sexe.
Ses assassinats politiques et ses crimes de guerre.

Comme Salomon, Mohamed fut sage dans sa jeunesse, pacifique et chaste (une seule femme). Mais le temps et la gloire le firent changer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 10:47

Il y aura toujours une Zahia pour vous faire chuter !

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 11:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que Le Moine et Julienne doivent essayer de ne plus poster ensemble et de s'éviter sur le forum. Il y a trop de blessures entre vous.

Je n'ai retirer aucun message de Julienne ou Le Moine.

Je vais me renseigner pour savoir si un modérateur l'a fait.

Cher Arnaud,

Je te remercie de ton équité.......... tu as raison nous devons nous éviter, le tort peut-être est de me montrer en ligne et dès que je viens sur le forum, je réponds à quequ'un et il surgit....

Dois alors me cacher ?????? me mettre invisible ????

Je lui pardonne tout le mal qu'il m'a fait mais je lui demande cette charité de me laisser à présent , que le Seigneur le protège et le guide.....

Je ne vais plus m'exprimer pendant quelques temps....... je ne dis pas que je quitte ... pardonnez moi mes amis !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

et je remercie mon frère LA REPONSE ici publiquement pour ceci :

"Julienne a écrit:

j'étais sur ce forum depuis longtemps et tui as fait détruire mon compte mainteant j'arrête....... tes calomnies ont porté réjouis toi !!!!


Citation :
Je comprend donc son inimitié pour le dialogue. Il est contre la beauté et la bonté ou qu'elle se trouve. Hé le faux moine Présente tes excuses et étant loin de la religion agit au moins avec humanisme. De toute façon ceci nous démontre jusqu'où peut aller la nature chrétienne. C'est un mauvais exemple que tu nous exposes et nous sommes ravis alors ne viens pas nous raconter par la suite tes bobards relatifs au Dieu-Amour....."

___________________________

Je te demande Arnaud de laisser ce message j'apprécie beaucoup notre frère LA REPONSE !

Et tu as raison Arnaud il y a trop de blessures entre Le Moine et moi......

Je n' ai peut-être pas donné hier le bon exemple car la voie du Christ aurait été de ne pas riposter mais je ne suis qu'un pauvre pécheresse........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 11:48

En tout cas on aura appris que le_moine a fait "des propositions" à Julienne,
et qu'il a avec lui une bande "de chiens".

:bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 12:05

Arnaud Dumouch a écrit:
PaxetBonum a écrit:
nilamitp a écrit:

Ce serait mieux,
sans vouloir être blessant je pense que le-moine et Julienne connaissent un peu l'islam mais pas trop, et ensuite, le-moine connait très peu les musulmans en général, et part du postulat qu'ils n'auraient pas de conscience et seraient en toutes circonstances tous des imitateurs de Mahomet dans ses mauvais jours.
Dieu merci ! Ce n'est pas le cas.


Le soucis est qu'ils disent : 'Il n'est pas de plus grand homme que la terre ait porté"
Avez-vous déjà vu un musulman qui trouvait à reprocher quoi que se soit à Mohamed ?

C'est sans doute le drame majeur de l'islam.

Mohamed lui-même se reconnaissait pécheur et plein de péchés. Il disait que c'est le CORAN QUI SEUL COMPTAIT.

Et les musulmans passent trop de temps à justifier les manifestes péchés de Mohamed : Son goût excessif, en vieillissant, pour le sexe.
Ses assassinats politiques et ses crimes de guerre.

Comme Salomon, Mohamed fut sage dans sa jeunesse, pacifique et chaste (une seule femme). Mais le temps et la gloire le firent changer.

Merci de cette analyse franche
Mais où avez-vous lu que Mohamed se reconnaissait pécheur ?
Revenir en haut Aller en bas
PaxetBonum

PaxetBonum


Masculin Messages : 426
Inscription : 10/06/2010

avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 12:14

-Julienne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que Le Moine et Julienne doivent essayer de ne plus poster ensemble et de s'éviter sur le forum. Il y a trop de blessures entre vous.

Cher Arnaud,

Je te remercie de ton équité.......... tu as raison nous devons nous éviter, le tort peut-être est de me montrer en ligne et dès que je viens sur le forum, je réponds à quequ'un et il surgit....

Dois alors me cacher ?????? me mettre invisible ????

Je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer entre vous
Je suis désolé qu'un site de dialogue chrétien ne puisse permettre un dialogue sans que quiconque n'ait à partir
Dialogue ne veut pas dire consensus, il peut y avoir divergence
Mais une divergence exprimée pacifiquement ne peut qu'être profitable pour progresser

Julienne, vous faire muette c'est éteindre une voix, faire disparaître un avis qui pourrait apporter à chacun, cela n'est pas souhaitable
J'espère que vous trouverez un moyen de vous exprimer sans que cela ne vous nuise et pour le plus grand bien de tout le monde
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 12:17

PaxetBonum a écrit:
-Julienne a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que Le Moine et Julienne doivent essayer de ne plus poster ensemble et de s'éviter sur le forum. Il y a trop de blessures entre vous.

Cher Arnaud,

Je te remercie de ton équité.......... tu as raison nous devons nous éviter, le tort peut-être est de me montrer en ligne et dès que je viens sur le forum, je réponds à quequ'un et il surgit....

Dois alors me cacher ?????? me mettre invisible ????

Je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer entre vous
Je suis désolé qu'un site de dialogue chrétien ne puisse permettre un dialogue sans que quiconque n'ait à partir
Dialogue ne veut pas dire consensus, il peut y avoir divergence
Mais une divergence exprimée pacifiquement ne peut qu'être profitable pour progresser

Julienne, vous faire muette c'est éteindre une voix, faire disparaître un avis qui pourrait apporter à chacun, cela n'est pas souhaitable
J'espère que vous trouverez un moyen de vous exprimer sans que cela ne vous nuise et pour le plus grand bien de tout le monde
A bientôt

Merci PaxetBonum, le temps de me remettre de mes émotions et de mettre mon profil à jour.... :chapeau:

Je reviendrai .......je suis très touchée de votre message . :sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 12:23

PaxetBonum a écrit:
Mais où avez-vous lu que Mohamed se reconnaissait pécheur ?
Ben si tu appelles "Muhammad" le récitateur originel du Coran :

sourate 48
1. En vérité Nous t'avons accordé une victoires éclatante,
2. afin que Dieu te pardonne tes péchés, passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait et te guide sur une voie droite;
3. et que Dieu te donne un puissant secours.

Le mot "Muhammad" doit apparaître qqc comme 4 fois dans le Coran, et "Ahmad" une fois. (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 12:29

Julienne a écrit:
Merci PaxetBonum, le temps de me remettre de mes émotions
Excuse-moi d'avance, mais tu sais à quel point je suis sans gêne !

> Quelles étaient les fameuses "propositions" du "moine" ?
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 12:32

nilamitp a écrit:
Julienne a écrit:
Merci PaxetBonum, le temps de me remettre de mes émotions
Excuse-moi par avance, mais tu sais à quel point je suis sans gêne !

> Quelles étaient les fameuses "propositions" du "moine" ?
:twisted:

Mon Cher Nilamipt... je sais que tu es sans gêne et je t'apprécie tel que tu es mais laissons cela dans le passé tu veux bien !!!! ????? sunny :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty21/6/2010, 12:34

Je te fais un bisou gentil et à bientôt !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch   avec - Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec l'islam : Merci Monsieur Dumouch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'échange avec Monsieur Dumouch au sujet de ses livres
» L'heure de la mort et sa définition, dialogue Arnaud Dumouch / Abbé Guy Pages
» Stone : conversations avec Monsieur Poutine, suite et fin
» Dialogue avec un musulman sur le Christ
» Dialogue avec les musulmans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: