DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ovni la devulgation massive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sommes nous prets a un contanct concret?
Oui
12%
 12% [ 4 ]
Non
29%
 29% [ 10 ]
:lol:
59%
 59% [ 20 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 02 Déc 2010, 13:37

Une navette pour l’U.S. Air Force



Alors que la NASA va cesser les vols de ses avions spatiaux, l’armée en teste un d’un nouveau genre.




Le X37-B sous la coiffe de son lanceur Atlas V, quelques jours avant son lancement.
Crédit : via U.S. Air Force
Le 22 avril 2010 à 19h53, heure locale de Floride, une fusée Atlas V a quitté le pas de tir 41 de la Cape Canaveral Air Force Station qui jouxte le centre spatial Kennedy de la NASA. Alors que l’agence américaine se prépare pour les 3 derniers vols de sa flotte de navettes, son voisin militaire vient d’en tester une !

Lancée comme un satellite
À l’image de la navette de la NASA, le X-37B de l’U.S. Air Force est un avion spatial, donc équipé d’ailes pour terminer sa phase de retour sur Terre en vol plané. Toutefois, la comparaison s’arrête là. Alors que les 3 navettes Discovery, Atlantis et Endeavour sont des engins imposants de 37 m de long et de 23 m d’envergure capables d’héberger 7 astronautes et une vingtaine de tonnes dans leur soute, le X-37B n’emporte personne et affiche des dimensions bien plus modestes : 8,3 m de longueur pour 4,5 m d’envergure. Le mode de lancement est également différent : si la navette s’envole «à cheval» sur son réservoir aidée de deux fusées latérales, le X-37B atteint l’orbite au sommet d’un lanceur sous une coiffe, comme un satellite conventionnel.

Décollage de l’Atlas V le 22 avril 2010 depuis la Cape Canaveral Air Force Station en Floride. Sous l’imposante coiffe bien visible au sommet : la navette spatiale de l’armée américaine.
Crédit : United Launch Alliance
Un potentiel à ne pas négliger
Ce serait toutefois une erreur de sous-estimer ce nouvel avion spatial automatique qui peut rester dans l’espace 270 jours avant de revenir au sol. L’U.S. Air Force cultive, on s’en doute, la discrétion sur l’utilisation réelle de cet engin, mais elle explique tout de même très clairement qu’elle entend développer un moyen d’exploiter ses capacités spatiales en favorisant la flexibilité, la rapidité et... les économies, puisque le X-37B est réutilisable, sans compter le fait qu’il ramènera au sol sa charge utile qui ne sera plus «perdue» si besoin est (il peut aussi lancer des petits satellites qui resteront sur orbite après son retour). Certains experts imaginent qu’une telle navette puisse être équipée de systèmes d’imagerie et d’écoute adaptés à une mission précise, et ce, en toute urgence (cas d’un conflit qui se déclare soudainement par exemple). D’autres envisagent un emploi plus «guerrier» où le X-37B serait capable d’identifier et d’intercepter (comprenez détruire) des satellites ennemis indésirables... Plus officiellement, l’armée explique que les vols de son engin permettront de tester dans l’espace de futurs équipements destinés aux satellites militaires.
Cependant, et à l’heure actuelle, cette petite navette n’est pas opérationnelle en tant que telle puisque l’U.S. Air Force précise bien que le X37-B lancé le 22 avril est un «véhicule de test orbital», tout comme l’indique sa désignation OTV-1 pour Orbital Test Vehicle.

La navette et le logo qui ornait sa coiffe, chargée de la protéger au décollage. L’inscription «Orbital Test Vehicle» souligne la nature expérimentale de l’engin.
Crédit : U.S. Air Force
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 02 Déc 2010, 15:48

Eh ben, on dirait que la militarisation de l'espace n'est plus un tabou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 02 Déc 2010, 20:37

Une nouvelle forme de vie découverte sur Terre





Le lac Mono en Californie est très concentré en arsenic. C'est là que les chercheurs de la Nasa ont découvert une bactérie capable d'intégrer l'arsenic dans son matériel génétique.

Une bactérie dénichée dans un lac en Californie est capable de remplacer une des briques élémentaires de la vie, le phosphore, par l'arsenic. Une révolution pour les scientifiques à la recherche de vie extraterrestre.



Lorsque la Nasa a annoncé mardi une conférence de presse sur une découverte d'astrobiologie* majeure qui aurait «un impact sur la recherche des preuves de l'existence d'une vie extraterrestre», les rumeurs les plus farfelues ont circulé sur le web. En résumé, des internautes étaient persuadés que la Nasa allait annoncer l'existence d'une intelligence venue d'ailleurs...
Si la vérité est bien loin de ce fantasme, elle n'en est pas moins bouleversante: les scientifiques ont découvert dans un lac californien une nouvelle forme de vie qui parvient à utiliser l'arsenic comme brique élémentaire constitutive. L'organisme en question est une simple bactérie, mais son métabolisme révolutionnaire ouvre de nouvelles perspectives aux astrobiologistes chargés d'imaginer à quoi pourrait ressembler la vie extra-terrestre dans une atmosphère très différente de la nôtre.
D'autres modèles du vivant restent à découvrir




La vie est normalement basée sur six principaux éléments: le carbone, l'hydrogène, l'azote, l'oxygène, le soufre et le phosphore. «L'idée que l'arsenic pourrait théoriquement remplacer le phosphore dans le fonctionnement des microbes n'est pas nouvelle en soi, mais nous avions toujours pensé que de tels organismes seraient très instables», explique Marie-Claire Lett, microbiologiste spécialiste de l'écophysiologie des micro-organismes à l'université de Strasbourg. Or l'équipe emmenée par Felisa Wolfe-Simon de l'institut d'astrobiologie de la Nasa est parvenue à montrer que de telles bactéries pouvaient en réalité se reproduire et fonctionner normalement en intégrant cet élément fortement toxique pour la plupart des êtres vivants.

«Ils sont allés chercher des bactéries dans un environnement extrême, le lac Mono, en Californie, très concentré en arsenic. Ils les ont ensuite placés dans un milieu dépourvu de phosphore pour les forcer à utiliser l'arsenic comme brique élémentaire», explique Frances Westall du centre de biophysique moléculaire d'Orléans. L'arsenic est alors venu remplacer le phosphore dans l'ADN, mais aussi dans l'ATP, la réserve énergétique des cellules. Une nouvelle forme de vie, basée en partie sur l'arsenic, a ainsi vu le jour.
La difficulté de trouver des atmosphères propices à la vie telle que nous la connaissons pourrait donc bien être contrebalancée par l'existence de formes de vie basées sur d'autres éléments. Cette bactérie qui remplace le phosphore par l'arsenic est la première preuve tangible que la vie pourrait exister sous des formes qui restent à découvrir.
*L'astrobiologie, appelée aussi exobiologie,est une discipline visant à étudier la vie dans l'univers, mais aussi son origine sur Terre et son évolution.

Voir la conférence de la Nasa ici en direct à partir de 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 02 Déc 2010, 20:53

Des bactéries et en plus en Californie...pas de soucoupes volantes cher Fahrenheit 9/11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 02 Déc 2010, 21:35

Alexis232 a écrit:
Des bactéries et en plus en Californie...pas de soucoupes volantes cher Fahrenheit 9/11 Very Happy
Oui biensur que l'info n'est pas une preuve des extra terrestres mais c'est une tres bonne info meme si j'ai deja lu un article sur le sujet il y a 2 semaines ..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ven 03 Déc 2010, 00:47

bonjour,

c'est comique comment on annonce les choses !

une nouvelle forme de vie !!

alors on parle de vie extra terrestre de choses nouvelles, mouhai bof , c'était certainement là avant nous avec un peu de chance, ce qui est nouveau c'est juste la découverte de notre ignorance sur ce qui vie sur le pas de nos portes !

alors quand j'entends les déclaration sur l'age de l'Univers ou la mesure de l'espace temps ou encore les certitudes scientifique qui prouve que la bible fait erreur ou autre, je souris bien !!

car voila que ces messieurs d"couvrent avec stupéfaction que leurs idées bien arrêtés ne sont que la prononciation écrites de leurs sottises et fermetures d'esprit? et pourtant ils ont déjà ramassé un sérieux coup de pieds au c,l quand pasteur a mis parterre les certitudes bien arrêtées, et on avait déja pris un coup de pieds quand Galilée démontrait que l'on est pas le principale soucis de l'Univers en tant que planète !

bref aujourd'hui on noie bien le poisson " on est des ânes mais on vous le dit scientifiquement alors vous êtes épaté de ce que l'on vient de vous révéler qui fout toutes nos théories et dictat parterre !"
et tout a coup l'impossible devient commun, ailleurs des êtres pourraient être fait autrement que nous et vivre dans des conditions impossible pour nous !

ha ben tiens donc je suis stupéfait ; pas vous ? "heu ben non puisque justement la différence c'est d'être différent !" y-t-il besoin d'être un génie pour réaliser cela ? non mais y a besoin d'être de rudes imbécile diplômés pour avoir prétendus le contraire et avoir voulu l'imposer comme seule méthode objective !

quand on va comprendre pourquoi le temps on passe devant sans comprendre comment le dépasser on va drôlement avoir l'air malin parce que alors on va en voir des choses et des êtres qui sont a coté de nous qui nous regarde et qui s'ébahissent de notre aveuglement !

comme le dit la Reine des cartes dans Alice au pays des merveilles " une fois j'ai réussie a croire a 4 chose impossible a croire avant mon petit déjeuner !"
ha bas c'est incroyable !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ven 03 Déc 2010, 01:20

D'accord avec Théodéric . Cette passionnante découverte , beaucoup d'ignares s'en doutaient un peu .
Pendant qu'on l'expose bruyamment , on ne répond pas à l'affirmation d'anciens officiers de l'USAF que des OVNIS ont pu à plusieurs reprises neutraliser le fonctionnement de bases de
lancement de missiles américains .
Si ce sont vraiment des extra-terrestres qui ont réalisé cet exploit , il serait plus simple de leur demander ce qu'ils pensent eux de ces mystérieuses bactéries qui se servent d'arsenic au lieu de phosphore . J'imagine qu'ils en savent plus long que nous sur le sujet .

Mais tant que la guerre fera rage sur notre planète , j'imagine qu'ils n'ont pas trop envie de nous parler .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ven 03 Déc 2010, 09:34

boudo a écrit:

Mais tant que la guerre fera rage sur notre planète , j'imagine qu'ils n'ont pas trop envie de nous parler .

Si l'on en croit l'excellent univers de Star Trek (plein de tas de réflexions intéressantes sur ce que pourraient être les rapports de l'homme avec d'autres espèces intelligentes) ils ne nous parlent pas parce que nous n'avons pas atteint une vitesse de voyage spatial suffisante.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ven 03 Déc 2010, 19:22

Selon differents sources prochains "cables" de Wikileaks seront sur le phenomene ovni aux etats unis..
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Ven 03 Déc 2010, 19:25

Voila donc ce que sort de la conferance de hier de l'agance nasa.



La NASA vient d'annoncer la découverte d'une bactérie "dont l'ADN est complètement étranger à ce que l'on connait aujourd'hui."

L'astrobiologue Felisa Wolfe-Simon et ses collègues - le professeur Ariel Anbar et Paul Davies - estiment que ces travaux "auront des conséquences importantes sur la recherche de preuves de vie extra-terrestre".
Au lieu d'utiliser le phosphore comme base de l'ADN, cette bactérie utilise l'arsenic. Jusqu'ici les scientifiques avaient toujours affirmé que c'était "totalement impossible". Les occasions de trouver des formes de vie dans l'univers s'en trouvent désormais décuplées.
Une conférence de presse s'est tenue hier soir depuis l'auditorium de la NASA, au siège de Washington, DC. Elle a été retransmise sur la
de l'organisation.
[size=9]"Les chercheurs qui travaillent dans l'environnement toxique du Lac Mono, en Californie, ont découvert des microorganismes capables de se développer et se reproduire en utilisant l'arsenic. Cette découverte bouleverse l'évolution des connaissances fondamentales en ce qui concerne toute forme de vie connue sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Lun 06 Déc 2010, 00:50

boudo a écrit:
D'accord avec Théodéric . Cette passionnante découverte , beaucoup d'ignares s'en doutaient un peu .
Pendant qu'on l'expose bruyamment , on ne répond pas à l'affirmation d'anciens officiers de l'USAF que des OVNIS ont pu à plusieurs reprises neutraliser le fonctionnement de bases de
lancement de missiles américains .
Si ce sont vraiment des extra-terrestres qui ont réalisé cet exploit , il serait plus simple de leur demander ce qu'ils pensent eux de ces mystérieuses bactéries qui se servent d'arsenic au lieu de phosphore . J'imagine qu'ils en savent plus long que nous sur le sujet .

Mais tant que la guerre fera rage sur notre planète , j'imagine qu'ils n'ont pas trop envie de nous parler .

Salut Boudo,

tant fait pas pour les réponses de Mr Fabry ,

il a été formatés par les mêmes génies qui croyaient pas que la vie pouvait être différentes de leurs théories pompeuses ! du coup c'est le révolution et il va falloir se refaire formater la cervelle, pour accepter autre chose , évidement dans les limites du formatage autorisé (faut pas abuser non plus) Very Happy

bon donc patience , tu te rend compte toi , le verre d'eau d'a coté c'est pas le même que le miens et dedans y a de l'arsenic et ça vit tout de même " c'est géniale hyper méga incroyable " donc va pas leurs faire faire un infarctus du neurone formaté !!! clown
si demain la naza vient a reconnaître que des véhicule spatiaux suivent leur matos va falloir intégrer 2 changements en peu de temps , faut pas trop les émouvoir y sont fragiles les petits !
donc on les prépare doucement , avec des bébettes a l'arsenic pour qu'ensuite on commence a accepter que donc pas si loin de cela la vie est possible , et qu'en plus ils sont moins stupide que nous et volent plus vite ( ha l'humiliation !) !

mais bon t'as pas un gros Qi et moi non plus, alors hein, on leurs fait pas !
faudrait pas que quelqu'un viennent a expliquer que l'intelligence et le QI ça a pas grand chose a voir , sinon mon vieux on est de deuil !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Lun 06 Déc 2010, 09:07

Théodéric a écrit:
boudo a écrit:
D'accord avec Théodéric . Cette passionnante découverte , beaucoup d'ignares s'en doutaient un peu .
Pendant qu'on l'expose bruyamment , on ne répond pas à l'affirmation d'anciens officiers de l'USAF que des OVNIS ont pu à plusieurs reprises neutraliser le fonctionnement de bases de
lancement de missiles américains .
Si ce sont vraiment des extra-terrestres qui ont réalisé cet exploit , il serait plus simple de leur demander ce qu'ils pensent eux de ces mystérieuses bactéries qui se servent d'arsenic au lieu de phosphore . J'imagine qu'ils en savent plus long que nous sur le sujet .

Mais tant que la guerre fera rage sur notre planète , j'imagine qu'ils n'ont pas trop envie de nous parler .

Salut Boudo,

tant fait pas pour les réponses de Mr Fabry ,

il a été formatés par les mêmes génies qui croyaient pas que la vie pouvait être différentes de leurs théories pompeuses ! du coup c'est le révolution et il va falloir se refaire formater la cervelle, pour accepter autre chose , évidement dans les limites du formatage autorisé (faut pas abuser non plus) Very Happy

Si vous parlez de ma réponse sur Star Trek, elle n'était pas ironique du tout.

Je le répète, le plus sérieusement du monde, la série porte de nombreuses réflexions intéressantes sur ce que pourraient être les rapports humains/aliens.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Lun 06 Déc 2010, 09:55

C'est ainsi que je l'avais compris mais je n'ai pas pu embrayer parce que je n'ai jamais regardé un épisode de Star Trek . Je n'ai mémorisé que les oreilles pointues du médecin
( je crois ) .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Lun 06 Déc 2010, 10:08

boudo a écrit:
C'est ainsi que je l'avais compris mais je n'ai pas pu embrayer parce que je n'ai jamais regardé un épisode de Star Trek . Je n'ai mémorisé que les oreilles pointues du médecin
( je crois ) .

Le médecin n'a pas les oreilles pointues, c'est McCoy.



Celui avec les oreilles pointues c'est l'officier scientifique, Monsieur Spock.



Cela dit c'est surtout des épisodes de Next Génération et Enterprise, que j'ai vu.
Et des films, notamment Premier Contact.

Dans Premier Contact, les Vulcains (race de Spock ci-dessus) se manifestent dès le premier essai humain en vitesse de distorsion (Warp) qui permet les grands voyages spatiaux.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Lun 06 Déc 2010, 17:41

Le point de vue de Norio Hayakawa sur le phénomène OVNI


Le chercheur se réfère aux propositions faites par le Dr Jacques Vallée dans son livre "Autres dimensions : chroniques des contacts avec un autre monde" et aux réflexions de Tomas Scolarici (a.k.a. James Black) :

1. "Les choses que nous dénommons objets volants non identifiés ne sont ni des objets ni volants. Ils peuvent se matérialiser, comme le montrent certaines photographies fiables, et violent les lois du mouvement tel que nous les connaissons". ("Autres Dimensions").

2. "Ces objets volants non identifiés qui restent NON IDENTIFIÉS et défient toute explication naturelle ne sont pas des phénomènes nouveaux. Ces "Entités" sont avec nous depuis le commencement de notre histoire et peut-être même avant". (Citation de Tomas Solarici).
Les OVNIS ont été observés à travers l'Histoire et ont toujours reçu (ou fourni) leurs propres explications dans le cadre de chaque culture. Dans l'antiquité, leurs occupants étaient vus comme des dieux, dans les époques médiévales comme des magiciens, au 19ème siècle, comme des génies scientifiques, à notre époque, comme des des voyageurs interplanétaires.
(Des déclarations faites par les occupants du vaisseau en 1897 incluent des affirmations telles que : "Nous sommes du Kansas" et même "Nous sommes de partout... mais nous serons en Grèce demain"). ("Autres dimensions" du Dr. Jacques Vallée).

3. "Les observations d'OVNIS ne sont pas nécessairement provoquées par des voyageurs de l'espace. Le phénomène pourrait être la manifestation d'une technologie beaucoup plus complexe. Si le temps et l'espace n'ont pas une structure aussi simple que celle supposée jusqu'à maintenant par les scientifiques, la question est alors "D'où viennent-ils ?" Cela peut être vide de sens, mais ils pourraient venir d'un lieu dans le temps. Si la conscience peut se manifester en dehors du corps, alors l'éventail des hypothèses peut être encore plus large." ("Autres dimensions" du Dr. Jacques Vallée).
"L'hypothèse extraterrestre n'est pas du tout satisfaisante. L'hypothèse de voyageurs temporels est meilleure que celle des extraterrestres mais ne répond en aucun cas à toutes les questions". (Citation de Tomas Solarici).

4. "La clé de la compréhension du phénomène réside dans les effets psychiques qu'il produit sur ses observateurs (ou la prise de conscience qu'il rend possible). Leurs vies sont souvent profondément changées et ils développent des talents inhabituels (qu'ils peuvent parfois trouver difficile à gérer).

La proportion de témoins qui se signalent et qui publient un rapport de ces expériences est relativement faible. La plupart d'entre-eux choisit de garder le silence
". ("Autres dimensions" du Dr. Jacques Vallée).
5. "Le contact entre les perceptions humaines et le phénomène OVNI survient toujours sous des conditions contrôlées par ce dernier. Sa caractéristique majeure est un facteur d'absurdités qui conduit au rejet de l'histoire par la couche supérieure de la société et l'absorption à un profond niveau de l'inconscient des symboles véhiculés par la rencontre.
Le mécanisme de cette résonance entre le symbole OVNI et l'archétype de l'inconscient humain a été abondamment démontré par Carl Jung dont le livre "SOUCOUPES VOLANTES" fait de nombreuses références à la signification séculaire des signes dans le ciel". ("Autres dimensions").
"Le phénomène OVNI COEXISTE avec nous, les humains. Le phénomène OVNI est avec nous, était avec nos ancêtres et restera inchangé dans le futur. Ces "Entités" n'ont aucun besoin, ou ne sont pas intéressées, ou ne peuvent pas nous contacter ouvertement". (Citation de Tomas Solarici).

6. "Il est possible que la complexité du phénomène OVNI rende toute compréhension impossible. Personne ne sait ce qu'est le phénomène OVNI et nous n'en saurons probablement jamais plus" (Tomas Solarici).
7. "Le phénomène OVNI n'est pas une menace pour notre sécurité. Le même phénomène ne fut pas plus une menace pour les Sumériens, les Romains ou les Indiens". (Tomas Solarici).
8. "Il n'existe pas d'omerta sur ces affaires et, comme nous-mêmes, les autorités n'ont que peu de connaissance sur la nature du phénomène OVNI. Elles ont cependant appris que le phénomène ne représentait pas une menace pour notre sécurité". (Tomas Solarici).

Norio Hayakawa : "Je suis en total accord avec le Dr Jacques Vallée et Tomas Scolarici. Ils résument ma position personnelle sur le phénomène OVNI. C'est selon moi pour cette raison qu'il ne faut pas attendre d'événement tel qu'une DIVULGATION de la part du gouvernement.

Bien sûr, s'ils le souhaitaient, les gouvernements du monde pourraient à tout moment libérer TOUS les dossiers relatifs aux observations d'OVNIS. Cependant, le seul fait de publier ces fichiers ne changerait absolument rien puisque que le public exigerait des explications sur ce qu'est le phénomène OVNI.
Le gouvernement n'a pour unique responsabilité que celle d'expliquer les choses ayant un rapport avec la physique, le tangible, le solide et les preuves empiriques telles que nous les connaissons. Le gouvernement n'a pas pour tâche de traiter tout le reste.
S'il devait y avoir une divulgation, celle-ci proviendra directement des "Entités" elles-mêmes ou d'un changement de paradigme de la majorité de l'humanité (ce qui n'est pas encore arrivé)." - Source
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Lun 06 Déc 2010, 21:45

Refuser de comprendre est peut-être pratique mais ce n'est pas très humain et encore moins divin ( sauf si l'on comprend directement de façon mystique ) .

Le gouvernement aurait pour tâche d'expliquer les choses ayant un rapport avec la physique ? Alors qu'il nous explique pourquoi , pendant le stationnement d'OVNIS au-dessus
de bases de lancement de missiles , toutes les commandes ont été impossibles !
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 19 Déc 2010, 21:33

Il devient de plus en plus difficile de s'opposer à la divulgation mais comment aura-t-elle lieu ?

http://www.jp-petit.org/OVNIS/temoignages_officiers/temoignages_officiers.htm
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Sam 15 Jan 2011, 13:45

La Royal Society britannique valide l’Exopolitique

"Des scientifiques estiment que la Terre doit se préparer à une rencontre rapprochée avec des aliens. Rien ne permet de penser qu'ils seraient amicaux." Un article de Alok Jha, correspondant scientifique du Guardian, consacré un an plus tard à la synthèse de la conférence "La Détection de La Vie Extraterrestre et Ses Conséquences Pour La Science et La Société" - qui s'était tenue à la Royal Society, dans le centre de Londres, les 25 et 26 janvier 2010. La Royal Society avait organisé une seconde conférence à Londres les 5 et 6 octobre 2010.

"Des scientifiques préconisent que les gouvernements de la planète préparent un plan d'action coordonnée dans le cas où la Terre serait contactée par des aliens. Ils pensent que cette responsabilité devrait être confiée à un département des Nations-Unies qui serait en charge des "affaires supra-terrestres". Elle devrait établir une conduite en regard des extraterrestres, s'ils devaient se manifester.

Ces commentaires sont tirés du magazine 'Philosophical Transactions of the Royal Society A', consacré à la vie extraterrestre et publié par anticipation sur le web à la date du 13 février prochain.

On peut y lire avec intérêt l'intégralité des contributions des participants.
Des scientifiques de premier plan examinent tous les aspects de la recherche de la vie extraterrestre, depuis l'astronomie, la biologie, jusqu'aux conséquences politiques et religieuses qui devraient résulter d'un contact avec des intelligences d'autres mondes.

Document Pdf à télécharger : "The Detection of extra-terrestrial life and the Consequences for Science & Society".
Le professeur John Zarnecki de l'Open University et le Dr Martin Dominik de l'Université de St Andrews, ouvrent ainsi le débat : "Verrons-nous se mettre en place un processus adéquat, basé sur des avis d'experts, qui soit le fait de véritables scientifiques vraiment responsables ? Il est à craindre que, comme souvent, les intérêts de pouvoir et l'opportunisme prennent le dessus. Il suffirait, pour pallier à ce défaut de coordination, d'instaurer une structure de gestion globale, assurée par une institution internationale qui soit politiquement légitime."

Ils s'accordent à dire que l'ONU dispose déjà d'un dispositif pouvant servir de cadre, avec son 'Comité pour l'utilisation pacifique de l'espace extra-atmosphérique' (
Copuos) - présidé par l'astrophysicienne malaysienne, Mme Mazlan Othman. (*) [La 54ème session de l'organisation se tiendra à Vienne du 1er au 10 Juin 2011.]
Selon ces scientifiques, les Etats-membres du Copuos devraient s'intéresser aux "affaires supra-terrestres", et établir des structures similaires à celles qui s'occupent des objets s'approchant de la Terre, tels que les astéroïdes, du moins ceux qui pourraient présenter un danger de collision avec notre planète.

Pour Simon Conway Morris, professeur de palaéobiologie évolutive à l'Université de Cambridge, tous ceux qui se trouvent concernés par le contact alien devraient s'attendre au pire.
Il a notamment déclaré : "L'évolution sur des mondes aliens doit bien être Darwinienne par nature." Morris pense que la vie ailleurs dans l'univers devrait donc probablement présenter d'importantes similitudes avec la vie sur Terre - particulièrement si cette vie émerge sur des planètes semblables à la nôtre avec des molécules biologiques similaires.
Cela signifie que les E.T. peuvent nous ressembler, avec tous nos défauts, nos tendances à la violence et à l'exploitation.
Dans ce numéro spécial de la revue, Morris explique : "Pourquoi devrions-nous nous "attendre au pire" ? Essentiellement parce que si des aliens intelligents existent, ils pourraient nous ressembler. Notre propre histoire étant loin d'être glorieuse, ceci devrait nous faire réfléchir."

Ted Peters, professeur de théologie systématique au Pacific Lutheran Theological Seminar de Californie, s'est intéressé à ce qu'il pourrait advenir des religions mondiales, dans l'éventualité d'un contact extraterrestre. Il est couramment admis que les religions s'effondreraient dès lors que l'existence d'une intelligence extraterrestre (ETI) serait confirmée.

"Parce que nos traditions religieuses ont établi leurs croyances fondamentales dans une optique d'un monde ancien à présent dépassé, serait-il choquant qu'un nouveau savoir remplace nos dogmes pré-modernes ? Les croyants seraient-ils à ce point géocentriques qu'un contact alien pourrait sérieusement déstabiliser l'importance que nous nous accordons ?
Nos religions traditionnelles placent les êtres humains au sommet de la hiérarchie de la vie, mais la confrontation avec des êtres plus intelligents nous ferait-elle déchoir de ce piédestal ? Si nous sommes créés à l'image de Dieu, comme l'enseignent les traditions bibliques, saurions-nous partager ce statut divin avec nos nouveaux voisins ?
"
Cependant, la conclusion de Ted Peters est que la fidélité envers les principales religions de la Terre en sortirait intacte : "Les théologiens ne se retrouveraient pas au chômage. En fait, ils pourraient même profiter de ce nouveau défi pour reformuler les engagements classiques des religions, à la lumière d'une nouvelle et plus vaste vision de la création divine.

Les théologiens traditionnels doivent donc devenir des astrothéologiens... Je n'ai aucun doute sur le fait que le contact avec une intelligence extraterrestre permettra d'élargir la vision religieuse actuelle, selon laquelle toute la Création - à savoir les 13,7 milliards d'années de cet univers empli de créatures d'origine divine - est le don d'un Dieu aimant et bon.
" -
Source
Parmi les réactions enthousiastes des participants sur la Liste UfoUpdates : "Félicitations à la Royal Society pour son numéro de Février 2011. Il s'agit bien d'une publication de LA Royal Society."
(*) En octobre 2010, Mme Othman n'avait pas rejeté cette éventuelle responsabilité, en déclarant à la presse que si des signaux radio extraterrestres étaient confirmés "nous devrions avoir préparé une réponse coordonnée qui prenne en considération toutes les questions sensibles liées au sujet." Elle démentit avoir été déjà sollicitée, mais reconnut que sa fonction et son bureau aux Nations-Unies seraient en effet tout à fait adéquats.
source: http://www.guardian.co.uk/science/2011/jan/10/earth-close-encounter-aliens-extraterrestrials
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 16 Jan 2011, 07:26

Intéressant . Merci beaucoup , cher joker911 .

Mais il est probable que les aliens ( s'ils existent et nous approchent ) ne prendront contact officiellement avec nous , que si la terre est au moins politiquement unifiée
( et religieusement aussi de préférence ) .
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 16 Jan 2011, 20:48

boudo a écrit:
Intéressant . Merci beaucoup , cher joker911 .

Mais il est probable que les aliens ( s'ils existent et nous approchent ) ne prendront contact officiellement avec nous , que si la terre est au moins politiquement unifiée
( et religieusement aussi de préférence ) .

ou si les ressources terrestres les interesent ...


( 2010-2011 on va en avoir des films sur "la colonisation" de la terre..
skyline, battle of los angeles, et plains d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 16 Jan 2011, 20:55

Très peu probable . Pour voyager plus vite que la lumière , il faut probablement avoir au préalable , réalisé la fusion nucléaire propre ( aneutronique ) .
L'énergie n'est dans ce cas plus un problème . L'offre devient supérieure à la demande .

Le probable intérêt des extra-terrestres pour notre planète serait plutôt défensif :
notre capacité de nuisance cosmique augmente de plus en plus .

Analogiquement , beaucoup de terriens ont les yeux rivés sur la Corée du Nord , pas pour son développement mais pour sa capacité de nuisance globale .

Par contre , les oligarchies globales de notre planète , dont le pouvoir est basé sur les complexes militaro-industriels , ont intérêt à faire croire aux terriens qu'ils sont menacés par des extra-terrestres et qu'ils doivent " se défendre " .
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 19 Jan 2011, 14:14

Contact : Learning from Outer Space

Le 5ème Forum annuel "Global Competitiveness" se tiendra à Riyad, en Arabie Saoudite, du 23 au 26 janvier. Parmi les colloques organisés dans ce cadre, on notera celui intitulé "Contact : Learning from Outer Space" avec le Dr. Jacques Vallée, Nick Pope, le Dr. Michio Kaku, Stanton Friedman, ainsi que le Dr. Zaghloul El-Naggar, un scientifique égyptien membre du Conseil suprême des affaires islamiques.

En tout, 125 orateurs sont annoncés. Le public est sélectionné parmi les dirigeants d'entreprises. Le nombre de participants est limité à 800 personnes, pour une contribution de 5.000 dollars. Chacun disposera d'un Ipad pour communiquer en réseau, et développer des contacts personnels avec les conférenciers.

Les organisateurs présentent ainsi le colloque sur le 'Contact' : "Nous sommes largement conditionnés par des contraintes psychologiques et socio-culturelles qui modèlent notre vision de l'univers, de telle sorte que nous sommes enclins à découvrir surtout ce que nous recherchons, et nous risquons de passer à côté de perspectives intéressantes.
En utilisant les connaissances acquises dans le domaine de l'Ufologie et la recherche de la vie extraterrestre, que pourrions-nous apprendre qui nous permettrait d'innover dans d'autres secteurs ?
"
Le Paradigm Research Group de Steve Bassett constate que la raréfaction du pétrole peut motiver un pays comme l'Arabie Saoudite à rechercher des solutions alternatives :

"Les leaders politiques et les journalistes aux Etats-Unis peuvent maintenant se demander pourquoi ce sujet, qui serait sans intérêt selon notre Gouvernement, est abordé lors d'une conférence organisée sous les auspices royales - dans la capitale du plus gros fournisseur de pétrole de la planète. L'Arabie Saoudite sera durement touchée par la fin inéluctable de l'embargo de 64 ans sur la vérité, et la mise en oeuvre des technologies extraterrestres la concerne de très près.

En septembre 2010, des officiers retraités de l'US Air Force
ont témoigné dans le cadre du National Press Club de l'interférence de vaisseaux extraterrestres sur des bases nucléaires américaines. Ces hommes disposaient tous d'accréditations de haut niveau.
La presse politique, notamment le Washington Post, avait alors négligé de solliciter une réponse du Ministère de la Défense. Plusieurs pays ont déjà déclassifié des milliers de documents relatifs aux Ovnis.
Le Vatican et la Royal Society britannique ont organisé des conférences pour s'interroger sur les implications de la découverte d'une vie extraterrestre. Le moment est venu pour le Congrès américain et les medias politiques de se réveiller. Le moment est venu pour l'administration Obama de s'exprimer sur ce sujet, ou elle aura perdu la main." - Source
Revenir en haut Aller en bas
chrétien originel



Masculin Messages : 63
Inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 19 Jan 2011, 14:40

Si les apparitions de fatima sont une sorte de rencontre du 3eme type, alors certains scientifiques ont émis l'hypothèse que les exxtraterrestres attendent le centenaire des "apparitions" pour se dévoiler au monde : 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 20 Mar 2011, 16:39

http://www.mystere-tv.com/les-anciens-astronautes-v1503.html

Ce documentaire, produit par le très prestigieux groupe « National Geographic » aborde à première vue un thème bien éloigné des préoccupations de ses médias : l'hypothèse d'une « influence extérieure » lors de l'essor de civilisations anciennes. Cette théorie, impliquant des extraterrestres ayant le rôle de tuteurs qui auraient enseigné une partie de leur savoir aux premiers hommes, a été popularisée notamment par l'auteur Erich Von Däniken dans son roman « chariots of the gods ». Cette nouvelle conception de notre Histoire a fait de nombreux adeptes car elle met en avant les incohérences entre certains vestiges historiques et les époques durant lesquelles ils ont été conçus. Certains de ces indices d'une aide extraterrestre sont mondialement connus, comme Stonehenge en Angleterre, les pyramides de Gizeh en Égypte, les lignes de Nazca au Pérou.

Après une courte reconstitution de la rencontre entre des hommes des cavernes et des extraterrestres , le reportage fait la présentation du courant de pensée soulevé par Erich Von Däniken. Ce dernier, interviewé, soutient que son ouvrage « Chariot of the Gods » (et les nombreux autres qui ont suivi) est basé sur des éléments réels, malgré des lacunes qu 'il affirme avoir comblées. Les extraterrestres nous auraient rendu visite pour collecter de l'or afin de créer un bouclier qui sauverait leur monde d'un réchauffement climatique. Les premiers hommes servirent de main d'œuvre pour extraire le précieux minerai. Pour faciliter le travail, les visiteurs venus de l'espace initièrent les hommes à des technologies nouvelles qui auraient servies à construire ensuite les monuments impressionnants dont les techniques de constructions restent inconnues de nos jours. Le très charmant Giorgio Tsoukalos explique ensuite que ces extraterrestres étaient nos bienfaiteurs, et nous auraient transmis rien de moins que les mathématiques, l'agriculture, l'astronomie, en plus des techniques d'extraction des minerais.

La théorie « des anciens astronautes » a également de nombreux détracteurs. Parmi eux, le professeur Kenneth Feder, auteur de « Fraudes, mythes et mystères : La science et Pseudo-science dans l'archéologie » oppose comme premier argument le fait que ces extraterrestres auraient été pris d'une ingérence impardonnable en orientant ainsi les humains, et que les preuves fournies par les adeptes de cette théorie ne sont que des erreurs d'interprétations influencées par leurs croyances.


Certains « adeptes » de la nouvelle genèse de la civilisation tels que Ted Strain, affirment que certains monuments grandioses de l'antiquité comme les pyramides de Gizeh ou de Téotihuacan sont des appareils sophistiqués laissés par les visiteurs extraterrestres. Ted Strain explique que la forme particulière de la pyramide canalisait des énergies spatiales pour purifier l'or. La grande méconnaissance de l'histoire de Téotihuacan sert de point de départ aux théories de Ted Strain qui voit dans les vestiges de la mystérieuse cité les restes d'un astroport et d'avant-poste commercial aux extraterrestres.

Le documentaire se penche ensuite sur un autre site mondialement connu pour son mystère : les lignes de Nazca. Ces pistes polies dans la roche suivent des tracés qui forment des dessins visibles uniquement du ciel tandis que certaines de ces lignes ressemblent à des pistes d'atterrissages géantes. Ted Strain soutient que les lignes n'ont pu être réalisées qu'avec le soutient de directives venant d'une position surélevée permise par un vaisseau spatial « ou tout autre engin anti-gravité ». D'autres monuments comme les colosses de l'île de Pâques ou des monolithes de certains temples précolombiens semblent être difficilement constructibles sans le concours d'une technologie avancée.


Mais certaines théories vont jusqu'à prêter des liaisons humaines aux extraterrestres (beurk!) et les descendants de ces hybridations auraient vécu sur Terre. C'est en tout cas ce que suggère la découverte du crâne qui sera ensuite baptisé « Star Child », et qui présente des difformités rappelant la physionomie des « petits gris » (grosse tête avec des yeux en amande). L'écrivain Lloyd Pyes explique que le propriétaire de ce crâne n'était pas totalement humain.

La construction de certains sites auraient donc une origine et des emplois en lien avec des extraterrestres. Les pyramides de Gizeh seraient donc des capteurs d'énergies cosmiques, parfaitement alignées avec trois étoiles de la constellation d'Orion. A Théotihuacan, Ted Strain distingue dans la disposition des bâtiments une représentation de notre système solaire, signe que les anciens mexicains connaissaient l'existence de toutes les planètes, y compris Pluton. Ted Strain attribue l'origine de ces différents sites aux Annunakis, peuple de la planète légendaire Nibirù et décrits par les Sumériens il y a 6000 ans.

Le mystère des origines de l'apparition de l'homme sur Terre trouve également son explication dans la théorie de Erich Von Däniken, puisque les visiteurs extraterrestres auraient également influencé notre évolution au niveau génétique. Les interprétations sur la teneur des rapports unissant les femmes pré-humaines sont encore en discussion dans le camp de adeptes. Leur but est cependant assez clair : ils voulaient de la main d'œuvre obéissante et reconnaissante. Il existerait même sur la Terre des descendants directs d'extraterrestres comme en témoigne la légende des Dropas, un peuple mythique descendu du ciel il y a 12 000 ans et ancêtre des chinois. Cette légende intéresse les adeptes de la théorie des anciens astronautes car en 1938, un archéologue déterra dans une grotte à la frontière du Tibet et de la Chine des disques gravés de sillons ainsi que d'étranges squelettes. Ces découvertes ont depuis été confisquées par les autorités chinoises.

La seule trace restant d'individus hybrides entre humains et extraterrestres est donc le crâne baptisé Star Child, présenté en 1999 à Lloyd Pyes par Ray et Melanie Young, ses propriétaires (bizarres).Ce qui fascine le plus Lloyd Pyes sont les orbites du crâne, peu profondes et très rapprochées. Montré lors d'une conférence d'ufologie, le crâne a été reconnu comme étant proche des petits gris. Soumis à des analyses, il se révèle vieux de 900 ans et présente quelques anomalies microscopiques. Seule une analyse ADN sera en mesure d'affirmer ou de nier son ascendance d'outre-espace.


Sur certains monuments, des représentations ressemblent à des inventions modernes, tout comme la paroi d'un temple égyptien où se trouverait représentée une ampoule électrique. La présence de la lumière électrique expliquerait la capacité des égyptiens à peindre des fresques dans le noir complet de leurs temples. De plus, on a retrouvé dans les années 30 des jarres vieilles de 2000 ans qui génèrent un faible voltage grâce à un tube de fer enroulé autour d'un cylindre de cuivre, plongés dans du vinaigre. Ces appareils sont connus sous le nom de piles de Bagdad. Beaucoup voient dans ces appareils la preuve matérielle d'une technologie extraterrestre. Mais Nancy Reed, spécialiste des technologies anciennes souligne la grande simplicité matérielle d'un tel ouvrage et mesure que la réaction ne produit qu'un demi-volt. Le lien entre les piles de Bagdad et les « ampoules » égyptiennes est osé dans le parc à thème de Däniken, « mystery land ».

Ici, le documentaire change brusquement d'orientation, laissant une part plus importante aux sceptiques. Ainsi, Kim Goldsmith, spécialiste depuis 24 ans du site de Téotihuacan, souligne qu'il n'y a probablement jamais eu d'or dans la région, ni dans le sol ni dans le commerce alors que ce métal est censé avoir attiré les extraterrestres sur Terre. Ken Feder évoque ensuite le problème entre le niveau de technologie requis pour traverser l'espace et la capacité à trouver un emplacement sans la présence de repères aussi gigantesques que les pyramides. Face à l'argument de Ted Strain, Ken Feder rétorque que les bâtiments s'étendent bien au delà des neuf sélectionnés, mais que l'adepte s'était habilement arrêté pour faire correspondre le terrain à son hypothèse. Kim Goldsmith nous remet à l'esprit que cette ville ressemblait probablement à toutes les autres, avec un système complexe de compétences humaines. Quant aux pyramides égyptiennes, Ken Feder observe que des représentations d'êtres humains en train de construire des monuments avec de gigantesques blocs de pierre sont connues, et ce sans le concours de qui que se soit.

Les lignes de Nazca, elles aussi auraient pu avoir été élaborées très simplement. Joe Nickell, membre du comité d'enquêtes scientifiques des théories paranormales, tente de reproduire un des dessins grâce à de simples cordes et à un quadrillage de la figure originale. Il y parvient sans trop de mal, prouvant que des vaisseaux extraterrestres n'étaient pas nécessaires. De plus, certains archéologues trouvent un autre emploi que la signalétique extraterrestre aux lignes de Nazca. Certains dessins sont interrompus, et Joe Nickell pense que les géoglyphes étaient des chemins de procession, parcourus pendant des fêtes religieuses.

Le documentaire revient ensuite sur le cas de Starchild, dont l'analyse de l'ADN mitochondrial (les mitochondries sont les batteries des cellules) révèle que la mère du propriétaire du crâne était une femme humaine. Mais sans la présence ADN nucléaire (entier), les origines du père resteront inconnues. Malgré la foi de Lloyd Pyes, l'anthropologue judiciaire (oui comme Bones!) Bill Rodriguez ne voit dans ce crâne rien de plus qu'une malformation d'un être bien humain.

Ce reportage à vocation scientiste s'attaque insidieusement à des questionnements chers aux ufologues et autres adeptes des sciences parallèles en présentant à première vue une vision ouverte pour boucler le reportage sur des conclusions rationalisantes. Même si quelques ressorts discréditants sont visibles dès le début, notamment dans les extraits du nanar «Les Tueurs de l'espace » et les reconstitutions plus humoristiques qu'illustratives, la méthode de critique est facile (pas très fair-play). Tout de même, reconnaissons une fois de plus que les adeptes de ces théories ne portent au mieux que le titre d' « écrivain » ou de « spécialiste en ufologie » et ne sont pas historiens ou archéologues de formation. Ces spécialisations font également vivre ces personnes, ce qui ne favorise pas l'objectivité. Ainsi, un véritable genre littéraire s'est développé autour de l'idée d' Erich Von Däniken, le dernier auteur en date à en bénéficier étant sans doute Anton Parks avec sa série de livres « chroniques de Girku ». De manière plus inoffensive, la théorie semble avoir inspiré le film et la série Stargate.

D'autre part, l'explication aux lignes de Nazca apportée par Joe Nickell est convaincante et similaire à celles des crop circles tout comme les remarques de Nancy Reed sur les piles de Bagdad. Quant aux ampoules de Däniken, les faiblesses structurelles des ampoules à filament les rend obsolète de nos jours ; des extraterrestres avec quelques milliers d'années d'avance technologique auraient ils utilisé une source de lumière si primitive?

Le documentaire souligne malgré tout que l'histoire de l'humanité reste imprécise et mystérieuse sur bien des points, et que ces zones d'ombres ne nous livrerons sans doute jamais leurs secrets, nous laissant libre d'imaginer les premiers âges de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 20 Mar 2011, 16:47

Il n'y a pas d'extraterrestres materiels à moins qu'ls n'aient été créés.
Statistiquement, la probabilite qu'une simple cellule se soit créé au hasard est bien plus petite que 0, suivi de 10 millions de zeros, suivi de 1.

Si il y a des manifestations extraterrestres, c'est tout simplement Satan car il a tout intéret que les gens croient le moins en Dieu possible et aussi qu'il aient d'autres sujets de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 20 Mar 2011, 16:48

le satan ce l'europe laique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28499
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 20 Mar 2011, 18:45

RenéMatheux a écrit:
Il n'y a pas d'extraterrestres materiels à moins qu'ls n'aient été créés.
Statistiquement, la probabilite qu'une simple cellule se soit créé au hasard est bien plus petite que 0, suivi de 10 millions de zeros, suivi de 1.

Si il y a des manifestations extraterrestres, c'est tout simplement Satan car il a tout intéret que les gens croient le moins en Dieu possible et aussi qu'il aient d'autres sujets de réflexion.

salut

Il n'y a que les athées pour croire que le hasard puisse créer une chose aussi complexe qu'une cellule ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Dim 20 Mar 2011, 23:23

Foin des hypothèses et de leur réfutation scientiste ! Le problème est qu'il est impossible de récuser toutes les observations contemporaines d'objets volants , manifestement pilotés et qui n'ont pas pu être construits par nos techniques actuelles .
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 18:16

Deux milliards de Terres dans notre Galaxie

Un article publié fin mars par Space.com : "Une récente étude révèle que une étoile dans une fourchette de 37 à 70 peut abriter une autre Terre. Les chercheurs ont confirmé qu'il existe des milliards de planètes semblables à la Terre dans notre seule galaxie.

Ces nouvelles estimations se fondent sur les données recueillies par le télescope spatial Kepler (lancé le 7 mars 2009). En février dernier, la mission avait stupéfait la communauté scientifique en révélant plus de 1.200 mondes possibles, dont 68 planètes dont la taille était voisine de celle de la Terre. Cet instrument procède par la méthode du transit astronomique.

Les scientifiques du Jet Propulsion Laboratory de la NASA, installé à Pasadena, en Californie, ont particulièrement recherché les planètes de la taille de la Terre qui se situent dans les zones habitables de leurs étoiles - c'est-à-dire sur des orbites où de l'eau à l'état liquide pourrait être présente à la surface.
Les chercheurs ont analysé les quatre premiers mois de données recueillies par Kepler. C'est ce qui leur a permis d'établir que 1,4 à 2,7% de toutes les étoiles comme notre soleil peuvent avoir des planètes semblables à la Terre - d'une taille comprise entre 0.8 et 2 fois le diamètre terrestre, et situées dans leurs zones habitables.

Vue d'artiste des exoplanètes découvertes autour de l'étoile Kepler 11 par le télescope spatial.
Pour Joseph Catanzarite, astronome au JPL : "Ca signifie qu'il y a des quantités de planètes semblables à la Terre - deux milliards dans la Voie Lactée. Avec un chiffre aussi important, il y a toutes les chances que la vie, et une vie intelligente, puisse exister sur certaines de ces planètes. Et nous ne parlons que de notre seule galaxie - il y a 50 milliards d'autres galaxies."

Les scientifiques prévoient que l'examen des données de Kepler sur trois ou quatre ans permettra de découvrir une douzaine de mondes semblables à la Terre. Quatre ont déjà été identifiés dans les données déjà étudiées qui concernent les quatre premiers mois de collecte. Les scientifiques de la mission Kepler ont évalué à 50 milliards le nombre de planètes dans la Voie Lactée. Cependant toutes n'ont pas une taille proche de celle de la Terre et ne sont pas situées dans la zone habitable de leur étoile.

Joseph Catanzarite et son collègue Michael Shao ont publié leurs découvertes le 8 mars dans la revue Astrophysical Journal : "Lorsqu'on considère les 100 plus proches étoiles semblables à notre soleil, dans un rayon de quelques dizaines d'années-lumière, ces récentes avancées montrent que seulement deux pourraient héberger des mondes similaires au notre.

Toutefois, Joseph Catanzarite a fait remarquer que les naines rouges pourraient également abriter des planètes analogues à la Terre, et qu'elles sont bien plus nombreuses que les étoiles semblables à des soleils.
Bien que les chercheurs aient beaucoup de mal à détecter une planète analogue à la Terre pendant un transit devant une naine rouge de faible intensité, ils pensent parvenir à les détecter par l'effet de microlentille gravitationnelle. Catanzarite est positif : "Je m'attends à ce qu'on annonce un jour la découverte d'une terre habitable autour de l'une de ces étoiles." -
Source
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 18:33

C'est se foutre du monde

Deux milliard de planete semblable a notre terre
Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 100 goutes d'eau.

Probabilite que les atomes se soit mis en place tout seul de l'ordre de 1/10 puissance 10 milliard

Donc probabilite que les atomes d'une cellule se soit mis en place tout seul dans l'univers observable : 1 chance sur 10 puissance (10 milliard - 100).
= Toujours de l'ordre de 10 puissance 10 milliard.
Et on est très loin de la réalité.

Il y a donc au plus une chance sur 10 puissance 10 milliard que la vie soit venue tout seul dans l'univers. C'est à dire 0 suivi de 10 milliard de zeros suivi de 1

Alors loin les débiles de la NASA qui croit trouver la vie dans l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 18:37

boudo a écrit:
Foin des hypothèses et de leur réfutation scientiste ! Le problème est qu'il est impossible de récuser toutes les observations contemporaines d'objets volants , manifestement pilotés et qui n'ont pas pu être construits par nos techniques actuelles .
Mais il existe des extraterrestres : les anges et le démons.

Qui a intéret a nous faire croire que la vie est un hasard? Qui a interet a nous donner d'autres choses à penser que Dieu?
Satan
Peut il provoquer des ovnis ou faire croire qu'il y a des ovnis? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 18:40

RenéMatheux a écrit:
boudo a écrit:
Foin des hypothèses et de leur réfutation scientiste ! Le problème est qu'il est impossible de récuser toutes les observations contemporaines d'objets volants , manifestement pilotés et qui n'ont pas pu être construits par nos techniques actuelles .
Mais il existe des extraterrestres : les anges et le démons.

Salut,

Je pense moi aussi qu'il y a un gros mal entendu sur la définition d'extraterrestre,en effet je pense aussi qu'en réalité il s'agit tout simplement des anges...
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 18:40

RenéMatheux a écrit:
boudo a écrit:
Foin des hypothèses et de leur réfutation scientiste ! Le problème est qu'il est impossible de récuser toutes les observations contemporaines d'objets volants , manifestement pilotés et qui n'ont pas pu être construits par nos techniques actuelles .
Mais il existe des extraterrestres : les anges et le démons.

Qui a intéret a nous faire croire que la vie est un hasard? Qui a interet a nous donner d'autres choses à penser que Dieu?
Satan
Peut il provoquer des ovnis ou faire croire qu'il y a des ovnis? Oui

anges et demons ... c'est aussi plausible que les ovnis souf qu'il y a des temoignages d'ovnis et pas d'observations d'anges, mais tres facil pour voir les demons -> une partie de speritisme ..
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2676
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 18:45

RenéMatheux a écrit:
C'est se foutre du monde

Deux milliard de planete semblable a notre terre
Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 100 goutes d'eau.

Probabilite que les atomes se soit mis en place tout seul de l'ordre de 1/10 puissance 10 milliard

Donc probabilite que les atomes d'une cellule se soit mis en place tout seul dans l'univers observable : 1 chance sur 10 puissance (10 milliard - 100).
= Toujours de l'ordre de 10 puissance 10 milliard.
Et on est très loin de la réalité.

Il y a donc au plus une chance sur 10 puissance 10 milliard que la vie soit venue tout seul dans l'univers. C'est à dire 0 suivi de 10 milliard de zeros suivi de 1

Alors loin les débiles de la NASA qui croit trouver la vie dans l'univers!

des gens qui travaillient au nasa sont des scientifiques qui concentrent toute leur vie a la recherche je ne vois pas pourquio ils se "foutrent" du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 18:57

RenéMatheux a écrit:
C'est se foutre du monde

Deux milliard de planete semblable a notre terre
Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 100 goutes d'eau.

Probabilite que les atomes se soit mis en place tout seul de l'ordre de 1/10 puissance 10 milliard

Donc probabilite que les atomes d'une cellule se soit mis en place tout seul dans l'univers observable : 1 chance sur 10 puissance (10 milliard - 100).
= Toujours de l'ordre de 10 puissance 10 milliard.
Et on est très loin de la réalité.

Il y a donc au plus une chance sur 10 puissance 10 milliard que la vie soit venue tout seul dans l'univers. C'est à dire 0 suivi de 10 milliard de zeros suivi de 1

Alors loin les débiles de la NASA qui croit trouver la vie dans l'univers!
Rectification : il faut multiplier le nombre de goutte d'eau par le temps de l'univers 14 milliard fois 365 fois 24 fois 60 fois soixante fois 10 puissance 43 (10 puissance 43 = temps de Planck) = moins de 10 puissance 63.

Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 163 goutes d'eau dans un moment quelconque du tempss.

Cela ne chance rien 10 milliard - 163 reste de l'ordre de 10 milliard.

Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 19:03

RenéMatheux a écrit:
boudo a écrit:
Foin des hypothèses et de leur réfutation scientiste ! Le problème est qu'il est impossible de récuser toutes les observations contemporaines d'objets volants , manifestement pilotés et qui n'ont pas pu être construits par nos techniques actuelles .
Mais il existe des extraterrestres : les anges et le démons.

Qui a intéret a nous faire croire que la vie est un hasard? Qui a interet a nous donner d'autres choses à penser que Dieu?
Satan
Peut il provoquer des ovnis ou faire croire qu'il y a des ovnis? Oui

Le fait que la vie soit un hasard ne change rien.

Dieu, omniscient et omnipotent, crée le monde dans lequel cette probabilié se réalise, si petite soit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28499
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 19:12

SJA a écrit:
RenéMatheux a écrit:
boudo a écrit:
Foin des hypothèses et de leur réfutation scientiste ! Le problème est qu'il est impossible de récuser toutes les observations contemporaines d'objets volants , manifestement pilotés et qui n'ont pas pu être construits par nos techniques actuelles .
Mais il existe des extraterrestres : les anges et le démons.

Qui a intéret a nous faire croire que la vie est un hasard? Qui a interet a nous donner d'autres choses à penser que Dieu?
Satan
Peut il provoquer des ovnis ou faire croire qu'il y a des ovnis? Oui

Le fait que la vie soit un hasard ne change rien.

Dieu, omniscient et omnipotent, crée le monde dans lequel cette probabilié se réalise, si petite soit-elle.


La vie est trop complexe pour être un hasard. Une molécule d'ADN est incroyablement plus complexe qu'un ordinateur, comment expliquer son apparition par le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Mer 30 Mar 2011, 22:11

RenéMatheux a écrit:
C'est se foutre du monde

Deux milliard de planete semblable a notre terre
Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 100 goutes d'eau.

Probabilite que les atomes se soit mis en place tout seul de l'ordre de 1/10 puissance 10 milliard

Donc probabilite que les atomes d'une cellule se soit mis en place tout seul dans l'univers observable : 1 chance sur 10 puissance (10 milliard - 100).
= Toujours de l'ordre de 10 puissance 10 milliard.
Et on est très loin de la réalité.

Il y a donc au plus une chance sur 10 puissance 10 milliard que la vie soit venue tout seul dans l'univers. C'est à dire 0 suivi de 10 milliard de zeros suivi de 1

Alors loin les débiles de la NASA qui croit trouver la vie dans l'univers!

Pour moi la bonne nouvelle est surtout dans le potentiel à coloniser.
Nous ne sommes qu'au début de l'aventure.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 10:26

SJA a écrit:
[

Le fait que la vie soit un hasard ne change rien.

Dieu, omniscient et omnipotent, crée le monde dans lequel cette probabilié se réalise, si petite soit-elle.

Cela c'est sur. Mais je ne crois pas que l'objectif de la NASA soit d'annoncer la gloire de Dieu. Quand ils depensent des millards pour rechercher la vie extraterrestre, ils ne pensent pas que la cause puisse etre Dieu. Cela montre que certaines sciences sont completement fausses et qu'il ne faut pas écouter tout ce que les scientifiques disent, du moins sans discernement.
De plus je redis que Satan a interet à faire croire que la vie est un hasard.
Enfin, la vie ailleurs d'etres intelligents poserait la question d'un autre péché originel voire d'une autre incarnation. C'est un débat théologique pas évident. Et puis pourquoi créer la vie ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80840
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 11:35

RenéMatheux a écrit:
SJA a écrit:
[

Le fait que la vie soit un hasard ne change rien.

Dieu, omniscient et omnipotent, crée le monde dans lequel cette probabilisé se réalise, si petite soit-elle.

Cela c'est sur.

Cher SJA, Il n'y a AUCUNE probabilité pour qu'un premier vivant apparaisse par hasard à partir d'une matière minérale.

C'est que le monde minéral lutte de toute ses forces contre toute apparition de molécule trop grosse.

Donc, il ne s'agit pas seulement ici d'un phénomène peu probable, mais d'un phénomène impossible, un peu comme si, en lançant en l'air des pierres, vous vouliez calculer la probabilité pour qu'apparaisse une cathédrale gothique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
chrétien originel



Masculin Messages : 63
Inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:14

Arretez le délir ! ce n'est pas parce qu'il y a de la vie ailleurs dans la galaxie que cela implique que la vie soit le fruit du hasard....
Dieu pourrait très bien créer des milliers de civilisations sur des milliers de planètes, sans que cela signifie que la vie soit un hasard. Après on s'en fou de ce que pensent certains scientifiques, la vie est très rare mais dans les mêmes conditions que sur Terre, y a aucune raison que Dieu n'y fasse pas naitre la vie... donc la vie peut habiter, selon la volonté de Dieu, sur des MILLIERS de planètes dans notre galaxie.
Ouvrez vos esprits étroits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80840
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:21

chrétien originel a écrit:
Arretez le délir ! ce n'est pas parce qu'il y a de la vie ailleurs dans la galaxie que cela implique que la vie soit le fruit du hasard....
Dieu pourrait très bien créer des milliers de civilisations sur des milliers de planètes, sans que cela signifie que la vie soit un hasard. Après on s'en fou de ce que pensent certains scientifiques, la vie est très rare mais dans les mêmes conditions que sur Terre, y a aucune raison que Dieu n'y fasse pas naitre la vie... donc la vie peut habiter, selon la volonté de Dieu, sur des MILLIERS de planètes dans notre galaxie.
Ouvrez vos esprits étroits ^^

Tout à fait d'accord : s'il y a une autre planète habitée, c'est que Dieu et ses anges l'auront ensemencée de vie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:33

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Si la découverte d'une vie extraterrestre et d'exoplanètes pouvant abriter la vie

Qu'il y ait des exoplanètes capables d'abriter la vie est évident.

Mais qu'il y ait la vie ailleurs, tant que Pasteur n'aura pas été contredit, me paraît impossible, sauf si Dieu l'y met.

Pauvre Pasteur ,

ils ont trouvé la vie dans le cyanure ce qui contredit tout ce que l'on connaissait et prétendait impossible !

Ha Mon Dieu l'écriture dirait elle vrai lorsqu'elle dit que les fils du Ciel vinrent sur terre et prirent les femmes des hommes pour leur , engendrant la race des géants et des héros antiques qui sont connu pour leurs prouesse scientifique technologique perçu comme des pouvoirs spirituels par les hommes de l'époque !
mais allons soyons des gens raisonnable continuons de nier alors que Jésus Lui-même a dit de l'écriture : qu'elle est inaliénable et Parole de Dieu !
je sais on va prendre des morceaux choisit et mal traduit (car pas de notre pensé latine ou Grec) et on va vouloir prouver que le ciel tourne autour de la terre !
manque de pot chaque ligne de l'écriture se réalise de plus en plus chaque jour !

l'Univers est largement assez grand pour que des milliers et plus de planètes soient habitées et donc que des civilisations aient des centaines de milliers d'années d'avances sur nous , ha mais que cela nous dérangerais ! Hors de nous point de vie ! où est-ce que l'on a déja entendu un truc semblable ?

demandez donc au Saint Esprit , puisqu'Il prend tout en Christ et nous le donne, si d'autres vies existent ailleurs et qu'elles sont de LUi Il vous le confirmera a l'intérieur ; ha moins que vous ne croyez que ce que vous voyez Question

Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:34

Arnaud Dumouch a écrit:
RenéMatheux a écrit:
SJA a écrit:
[

Le fait que la vie soit un hasard ne change rien.

Dieu, omniscient et omnipotent, crée le monde dans lequel cette probabilisé se réalise, si petite soit-elle.

Cela c'est sur.

Cher SJA, Il n'y a AUCUNE probabilité pour qu'un premier vivant apparaisse par hasard à partir d'une matière minérale.

C'est que le monde minéral lutte de toute ses forces contre toute apparition de molécule trop grosse.

Donc, il ne s'agit pas seulement ici d'un phénomène peu probable, mais d'un phénomène impossible, un peu comme si, en lançant en l'air des pierres, vous vouliez calculer la probabilité pour qu'apparaisse une cathédrale gothique.

Mais si, la probabilité existe. Sa réalisation est impossible. Si elle se réalise tout de même, c'est un miracle.

C'est pour moi la définition du miracle : Réalisation d'une probabilité impossible.

Voyez, la physique quantique nous enseigne que la matière est probabilité. Si vous ne vous enfoncez pas dans votre fauteill alors que vous lisez mon post c'est parce que la probabilité pour que cela se réalise est trop faible, impossible.

Comme est impossible la probabilité pour que s'ouvre la mer rouge, ou que quelqu'un puisse marcher sur l'eau.

Donc si cette probabilité se réalise, c'est un miracle.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80840
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:41

[quote]
Théodéric a écrit:
[

ils ont trouvé la vie dans le cyanure ce qui contredit tout ce que l'on connaissait et prétendait impossible !

Non, ce n'est pas cela. Il ont CRU qu'il existait une forme de vie structurée autours de la molécule du Cyanure (N≡C) (au lieu du Carbone). Et cela s'est révélé faux.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chrysostome



Masculin Messages : 28499
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:45

Arnaud Dumouch a écrit:
chrétien originel a écrit:
Arretez le délir ! ce n'est pas parce qu'il y a de la vie ailleurs dans la galaxie que cela implique que la vie soit le fruit du hasard....
Dieu pourrait très bien créer des milliers de civilisations sur des milliers de planètes, sans que cela signifie que la vie soit un hasard. Après on s'en fou de ce que pensent certains scientifiques, la vie est très rare mais dans les mêmes conditions que sur Terre, y a aucune raison que Dieu n'y fasse pas naitre la vie... donc la vie peut habiter, selon la volonté de Dieu, sur des MILLIERS de planètes dans notre galaxie.
Ouvrez vos esprits étroits ^^

Tout à fait d'accord : s'il y a une autre planète habitée, c'est que Dieu et ses anges l'auront ensemencée de vie.

Il faut un semeur pour ensemencer la bonne terre, à plus forte raison pour semer des graines de vie dans le vaste champ qu'est l'univers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:47

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Théodéric a écrit:
[

ils ont trouvé la vie dans le cyanure ce qui contredit tout ce que l'on connaissait et prétendait impossible !

Non, ce n'est pas cela. Il ont CRU qu'il existait une forme de vie structurée autours de la molécule du Cyanure (N≡C) (au lieu du Carbone). Et cela s'est révélé faux.



Ah ?

Il me semblait justement qu'il y a quelques mois ils ont annoncé que c'était vrai.

C'est depuis qu'ils ont découvert que c'était faux ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:48

Théodéric a écrit:

ils ont trouvé la vie dans le cyanure ce qui contredit tout ce que l'on connaissait et prétendait impossible !

Les théories de la NASA sur ce ce type de sujet sont mis en doute par de nombreux autres scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
aroll



Messages : 1365
Inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:55

RenéMatheux a écrit:
RenéMatheux a écrit:
C'est se foutre du monde

Deux milliard de planete semblable a notre terre
Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 100 goutes d'eau.

Probabilite que les atomes se soit mis en place tout seul de l'ordre de 1/10 puissance 10 milliard

Donc probabilite que les atomes d'une cellule se soit mis en place tout seul dans l'univers observable : 1 chance sur 10 puissance (10 milliard - 100).
= Toujours de l'ordre de 10 puissance 10 milliard.
Et on est très loin de la réalité.

Il y a donc au plus une chance sur 10 puissance 10 milliard que la vie soit venue tout seul dans l'univers. C'est à dire 0 suivi de 10 milliard de zeros suivi de 1

Alors loin les débiles de la NASA qui croit trouver la vie dans l'univers!
Rectification : il faut multiplier le nombre de goutte d'eau par le temps de l'univers 14 milliard fois 365 fois 24 fois 60 fois soixante fois 10 puissance 43 (10 puissance 43 = temps de Planck) = moins de 10 puissance 63.

Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 163 goutes d'eau dans un moment quelconque du tempss.

Cela ne chance rien 10 milliard - 163 reste de l'ordre de 10 milliard.

Quelle bouillie!!!!!!
Bon:
1) Quel rapport entre cette phrase:
Citation :
Deux milliard de planete semblable a notre terre
et celle ci:
Citation :

Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 100 goutes d'eau.
?
2)D'où vient le 40.000 au cube? Tu ne crois pas que c'est le volume d'eau sur Terre, j'espère....
3)D'où vient le 10 puissance 100?


4) Que veux tu exprimer en écrivant:
Citation :
Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 100 goutes d'eau.
?
5) D'où vient ce chiffre:
Citation :
Probabilite que les atomes se soit mis en place tout seul de l'ordre de 1/10 puissance 10 milliard
?


6)Et le rapport avec celui-ci :
Citation :
Donc probabilite que les atomes d'une cellule se soit mis en place tout seul dans l'univers observable : 1 chance sur 10 puissance (10 milliard - 100).
= Toujours de l'ordre de 10 puissance 10 milliard.
Et on est très loin de la réalité.
????




7) Pourquoi multiplier le nombre de gouttes d'eau par l'âge de l'univers exprimé en temps de Planck?

8) En quoi le nombre de gouttes d'eau est il LA référence pour détermier la probabilité d'apparition de la vie.

Amicalement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 13:58

chrétien originel a écrit:
Arretez le délir ! ce n'est pas parce qu'il y a de la vie ailleurs dans la galaxie que cela implique que la vie soit le fruit du hasard....
Ouvrez vos esprits étroits ^^
C'est la theorie scientifique admise par à peu près tout le monde sauf les croyants pour qui rien n'est hasard. Mais il est très possible que Dieu aie permis que la vie se cree par hasard selon les lois du monde materiel, mais donc avec une probabilite si infime que l'on a du mal à la concevoir.
Ce qui peut etre un miracle, c'est la creation de la pensée chez des etres vivants.
chrétien originel a écrit:

Dieu pourrait très bien créer des milliers de civilisations sur des milliers de planètes, sans que cela signifie que la vie soit un hasard. Après on s'en fou de ce que pensent certains scientifiques, la vie est très rare mais dans les mêmes conditions que sur Terre, y a aucune raison que Dieu n'y fasse pas naitre la vie... donc la vie peut habiter, selon la volonté de Dieu, sur des MILLIERS de planètes dans notre galaxie.
Cela implique des questions auquelles il faut répondre : plusieurs incarnations? plusieurs péchés originels? Lutte entre Satan et Dieu beaucoup depuis un temps beaucoup plus grand? Une seule fin du monde? etc etc
Tout cela ne me semble pas aller de soi.
D'autre part, les OVNI servent le dessein de Satan en faisant croire à ce que l'apparition de la vie soit un phénomène naturel : donc plus de créateur. Vous voulez aider Satan?
Merci de répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6689
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 14:10

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Théodéric a écrit:
[

ils ont trouvé la vie dans le cyanure ce qui contredit tout ce que l'on connaissait et prétendait impossible !

Non, ce n'est pas cela. Il ont CRU qu'il existait une forme de vie structurée autours de la molécule du Cyanure (N≡C) (au lieu du Carbone). Et cela s'est révélé faux.



il n'est pas prouvé que c'est faux, c'est contesté, mais ils ont aussi compris que la vie n'a pas besoin de nos conditions pour exister, elle peut être tout a fait différente de la notre !
on en reste a notre courte vision de dogme scientifique qui a vallu les problèmes a Galilée ; pas le droit de dire autre chose que la version officielle !


Jésus fut scandaleux de Sa version être Dieu fait Homme et Sauveur en le payant de Sa Vie !
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 14:17

RenéMatheux a écrit:
C'est se foutre du monde

Deux milliard de planete semblable a notre terre
Donc au plus 40000km au cube de masse d'eau plus petit que 10 puissance 100 goutes d'eau.
!
C'est une majoration effectue sous l'hypothes que la vie est né dans l'eau. 40000km est le diametre de la terre. 10 puissance 100 est une majoration 'énorme) Je le multiplie par le temps. On obtient un nombre plus petit que 10 puissance 163.

RenéMatheux a écrit:

Probabilite que les atomes se soit mis en place tout seul de l'ordre de 1/10 puissance 10 milliard
!
Tu prend la taille d'une cellule et le nombre d'atome quelle peut contenir. Je suppose qu'il y a au moins 10 atomes differents dans une cellule. : 10 puissance ce nombre possibilite. En fait, c'est inifinment plus. Donc cela fait une probabilite infiniment plus petite qu'un nombre de l'ordre de 1/10 millard.

RenéMatheux a écrit:

Donc probabilite que les atomes d'une cellule se soit mis en place tout seul dans l'univers observable : 1 chance sur 10 puissance (10 milliard - 100). !
Ben 10 puissance 100 divise par 10 puissance 10 milliard : 10 puissance 163 divise par 10 puissance 10 milliard avec le temps.

De toute façons ces chiffres expliquent un phénomène que n'importe qui comprend : les cellules et encore plus le corps humain a une probabilite infime de s'etre mis en place tout seul. Qu'il y aie deux millards de planetes ne change rien à l'affaire. Cela n'est dit que pour impressioner les gogos. Seulement lesg ens ne réfléchissent pas et croient ce qu'on dit à la télé. Donc la vie est un phénomène naturel : donc pas de créateur. Mais c'est un mensonge énorme et c'est se moquer du monde quand on prétend que c'est scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11990
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Ovni la devulgation massive.   Jeu 31 Mar 2011, 14:22

[quote="Théodéric"]
Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Théodéric a écrit:
[

ils ont trouvé la vie dans le cyanure ce qui contredit tout ce que l'on connaissait et prétendait impossible !

Non, ce n'est pas cela. Il ont CRU qu'il existait une forme de vie structurée autours de la molécule du Cyanure (N≡C) (au lieu du Carbone). Et cela s'est révélé faux.



il n'est pas prouvé que c'est faux, c'est contesté, mais ils ont aussi compris que la vie n'a pas besoin de nos conditions pour exister, elle peut être tout a fait différente de la notre !
on en reste a notre courte vision de dogme scientifique qui a vallu les problèmes a Galilée ; pas le droit de dire autre chose que la version officielle !


Jésus fut scandaleux de Sa version être Dieu fait Homme et Sauveur en le payant de Sa Vie !

Cela ne change rien au probleme. Tu suppose que l'univers entier est composé d'eau ou d'autre chose capable de donner la vie : tu obtiendra un nombre maximum de 15 millard de km multilié par 1000 multiplié par 10 puissance 9 a la puissance 3 multiplie par le temps. Cela sera majoré par 10 puissance 400 à vu de nez.
Donc probabilité qu'une cellule se fasse toute seule : 10 puissance 400 divisé par 10 puissance 10 milliard. En fait infiniment moins.

Il faut arreter de croire ce qu'on dit à la télé. Le but est que la vie soit naturelle et donc qu'il n'y aie pas de Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni la devulgation massive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ovni: Les témoignages des astronomes et physicien
» (1997) BOEING SUISSE FACE A UN OVNI
» Gordon Cooper et le phénomène OVNI :
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: