DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort

Aller en bas 
+10
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
nougat-blanc
Christophore
julia
Enlui
Clotilde
spidle33
Philippe Fabry
titeyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 23:48

Ok merci je vais voir pour me trouver une autre adresse.
Mora mora, en wolof(dialect principal du Sénégal) on dit danke danke.
Je te laisse faire alors et j'irai voir les réactions.
Ha les fameuses attaques tout genres confondus.... Les très grosses attaques n'ont jamais été très régulières, les autres oui je les subis toujours, mais comme tout le monde je pense.
Le but premier du cornu est de m'isoler... ça, c'est son dada.
Manque de bol pour lui, c'est dans cet "isolement" que j'arrive à prier pour ceux qui m'ont fait mal. Le Seigneur s'en occupe.
Hop hop petit frère en Jésus, je file me reposer, mes prières t'accompagnent I love you :bisou:


Bonne nuit mes amis que le Ciel veille sur vous
I don't want that flower
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptySam 26 Juin - 0:05

Ach, danke schon! Smile (Pas sûr que c'est du wolof mais bon, on fera avec!)
Le fil est sur http://sosparanormal.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=748
Bonne nuit! Very Happy :sts:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 1:34

comment je fais pour m'inscrire à sosparanormal raph ? Crying or Very sad help
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 6:13

Raphaël a écrit:
Ach, danke schon! Smile (Pas sûr que c'est du wolof mais bon, on fera avec!)
Le fil est sur http://sosparanormal.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=748
Bonne nuit! Very Happy :sts:

Bonjour Embarassed grand vahaza blanc sunny
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 12:43

:rigolo: hello grandmanitoukicollodents tu es bien matinale :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:12

titeyo a écrit:
:rigolo: hello grandmanitoukicollodents tu es bien matinale :bisou:

Bonjour petite soeur que j'aime , moipasparlerchinois toipasbienfaitdodo I don't want that et toi petite soeur comment vas-tu ? , je suis heureuse I love you de te connaître car le Seigneur fait bien les choses , pas subito presto mais avec beaucoup de tendresse , il faconne notre coeur en changeant nos mentalités à sa volonté souveraine , soit bénie au centuple des bénédictions du Seigneur , qui sont oui et amen suivis d'aucun chagrin :zen: :jevole: vers-toi pour te donner des gros :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 19:09

nougat-blanc a écrit:
Raphaël a écrit:
Ach, danke schon! Smile (Pas sûr que c'est du wolof mais bon, on fera avec!)
Le fil est sur http://sosparanormal.free.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=748
Bonne nuit! Very Happy :sts:

Bonjour Embarassed grand vahaza blanc sunny
:mdr: :mdr: :mdr:
Pas prêt de l'oublier celle là! lol! Thumright
Titeyo: as-tu reçue mon MP?
A toutes les deux: :bisou:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:30

Moi aussi je suis très très heureuse de te connaitre Nougatblanc. Et j'en rends grace au Seigneur.
Qu'Il est Beau, et qu'Il est bon notre Père I love you
Mon ange Raphaël, oui j'ai vu ton mp, assez tard, et j'y ai répondu. C'est ok pour sos, j'y suis. Merci petitelumière :bougie: :pompom:
Gros gros bisous mes amis et que notre Jésus et Maman Marie veillent sur vous. fleur 6 :bisou: flower
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 6:20

titeyo a écrit:
Moi aussi je suis très très heureuse de te connaitre Nougatblanc. Et j'en rends grace au Seigneur.
Qu'Il est Beau, et qu'Il est bon notre Père I love you
Mon ange Raphaël, oui j'ai vu ton mp, assez tard, et j'y ai répondu. C'est ok pour sos, j'y suis. Merci petitelumière :bougie: :pompom:
Gros gros bisous mes amis et que notre Jésus et Maman Marie veillent sur vous. fleur 6 :bisou: flower

Hello latitihoho louloubi , tu sais l'amitié en Christ me fait le plus grand bien , j'espère que tu vas mieux et que tu trouveras avec le Seigneur , toutes les réponses aux questions que te te pauses , soit bénie de la tendresse de Jésus et de la :stefamille: ange de lumière . I love you :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
HARY

HARY


Messages : 59
Inscription : 23/03/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 22:41

Bonsoir Tyteio,

Si tu ne peux toujours pas t'inscrire sur Sos Paranormal, tu peux contacter directement les modérateurs du site sur leurs blogs personnels.

Père Dominique Auzenet est sur charismata.free.fr

Père Paul Marie de Mautoy sur vade-retro.fr.

En union de prière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptySam 3 Juil - 1:07

Merci Hary,
J'ai pu y aller et y poster une réponse.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 21:34

Bonjour, chere Titeyo !

Comment cela va ?

Toujours dans les mains miséricordieuse de notre Mere du Ciel, n est ce pas ?

Les saints Noms de Jésus et de Marie nous donnent la victoire !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 22:55

Cher Christophore,

Merci de prendre des nouvelles et comme disait un très très vieux monsieur africain " ça peut s'en aller" (ça peut aller !)
OUI Very Happy toujours entres les mains miséricordieuses de notre Maman chérie I love you .
Je n'ai pour le moment plus d'attaques directes ; mais dans l'entourage du travail, il y a une personne qui me déteste et une autre, un homme qui tient cette femme sous sa coupe. Ce dernier pratique le reiki à un niveau apparemment avancé et .... fait régulièrement parler son pendule .... il n'est un secret pour personne que je suis croyante et non manipulable, je te laisse imaginer les tensions que celà peut créer. Mais des tensions silencieuses,pleines de sous entendu et de regards de travers. AMBIANCE AMBIANCE............
Bref, si cet andouille à le pendule qui le gratouille, moi j'ai mon chapelet et ma prière en armures.
Chaque fois que le Menteur essaye de me faire trébucher, j'invoque le nom de Jésus, la paix s'installe immédiatement en mon âme et en prime, j'ai l'impression de voir la tête déconfite de l'autre, ce qui me fait bien rire Laughing
Mon fils est parfois très très dur avec moi et la, bien qu'y travaillant, j'ai énormément de mal à garder mon calme. C'est tellement injuste. . Ma mère que j'ai aimée plus que moi a été mon bourreau, puis le père de mes enfants a pris la relève et ensuite, mon fils... Oui c'est vraiment très difficile de ne pas crier POURQUOI à chaque fois. J'essaye de me recentrer sur la prière, sur l'abandon.Toutes ces épreuves m'auront appris à lacher prise en invoquant le nom de notre Jésus. Et je sais que lorsque celà est fait dans la totale confiance, Il s'occupe de tout.
Voilà mon cher ami Christophore, et toi racontes moi ? comment vas tu ?
En union de prière mon très cher frère :bisou:
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 23:21

Ce n'est pas "Tite" yo, mais "Grande" yo, comme son Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Herz ! Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 0035
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 6:18

Nanou a écrit:
Ce n'est pas "Tite" yo, mais "Grande" yo, comme son Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Herz ! Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 0035

Coucou Nanou , tu as entièrement raison notre grande -yo est victorieuse en Jésus-Christ , car elle a la prière de la foi dans son coeur . cheers sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 13:16

Hello grande et petite soeurs comment nallez vous ?
Que ce lien de foi et d'amour est précieux , ça donne la pêche bounce :hello:
flower :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 15:18

Chere titeyo, je suis très fier de toi !
tous ceux qui aiment le Seigneur Jésus, souffrent persécution : saint Paul le dit.
C est très bien de s accrocher á Marie et au nom de Jésus.
Je mets ton fils dans son Coeur doux et humble.
tu dois souvent prier avec confiance pour lui par exemple : Oh, Jésus, doux et humble de Coeur, rends son coeur semblable au tien, ou rendes nos coeurs semblables au tien. Comme tu veux.

A tres bientot de te lire, titeyo d Amour !

ton petit frere en Elle

Christophore
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 17:47

titeyo a écrit:
Hello grande et petite soeurs comment nallez vous ?
Que ce lien de foi et d'amour est précieux , ça donne la pêche bounce :hello:
flower :bisou:

:hello: Grande-titeyo , bénis soit le lien qui nous unis en Jésus-Christ , c'est un lien d'amour et de réelle espérance le Saint amour l'amour divin , qui nous fait sentir que nous ne sommes jamais seul .

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 20:11

Citation :
Grande-titeyo , bénis soit le lien qui nous unis en Jésus-Christ , c'est un lien d'amour et de réelle espérance le Saint amour l'amour divin , qui nous fait sentir que nous ne sommes jamais seul .





cheers fleur 6 cheers fleur 6 A M E N cheers fleur 6 cheers fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit Témoignage
» Témoignage d'une vie après la mort
» Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille
» Témoignage du Père Pierre Humblot
» Témoignage. « Le pape François a vu parmi la foule le plus petit de tous et le plus vulnérable… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: