| Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort | |
|
+10Jonas et le signe Arnaud Dumouch nougat-blanc Christophore julia Enlui Clotilde spidle33 Philippe Fabry titeyo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enlui
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Dim 13 Juin 2010 - 22:54 | |
| A bientôt titeyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Lun 14 Juin 2010 - 0:09 | |
| Je te comprends chère Titeyo. Je suis et serais de tout coeur avec toi. Tout tout plein de grâces sur toi. |
|
| |
titeyo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Lun 14 Juin 2010 - 0:34 | |
| Très douce nuit à toi aussi, petit soeur et baume de SA paix sur ton coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Lun 14 Juin 2010 - 18:54 | |
| Dès que j'ai des nouvelles de Titeyo je vous en donne! (Bien que très proches de , de nombreux km nous séparent hélas ) Merci pour vos précieuses prières!!! Amitié à vous tous ! Nanou PS: Raphaël, la photo de votre avatar me plait énormément. Je la trouve ma-gni-fi-que! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Lun 14 Juin 2010 - 20:14 | |
| Coucou, c'est encore moi, je viens d'avoir des nouvelles de Titeyo. L'intervention s'est bien déroulée mais après, elle a fait une hémorragie. Elle est donc sous surveillance à l'hôpital. Elle vous remercie pour vos prières+++ et vous demande de continuer à la porter car c'est dur dur! Continuons d'un même coeur à demander l'aide du Ciel pour notre soeur Titeyo. Merci tout plein! En union Fraternellement Nanou |
|
| |
Christophore
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Lun 14 Juin 2010 - 20:26 | |
| J ai prié et continue de prier pour notre chere soeur Titeyo. En communion avec vous tous, qui priez Jésus et Marie, Fraternellement Christophore | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Lun 14 Juin 2010 - 21:12 | |
| - Nanou a écrit:
- Dès que j'ai des nouvelles de Titeyo je vous en donne!
(Bien que très proches de , de nombreux km nous séparent hélas ) Merci pour vos précieuses prières!!! Amitié à vous tous ! Nanou
PS: Raphaël, la photo de votre avatar me plait énormément. Je la trouve ma-gni-fi-que! Merci beaucoup, ça me manquait sur ce forum! Sinon, la photo, c'est moi qui l'ai faite, pas bien difficile avec les enfants d'ici. Le plus difficile, c'est de s'arrêter! Aïe, dommage pour Titeyo, j'espère que cette hémorragie ne sera rien de bien grave... Continuons la prière! (PS: Titeyo, pensez à offrir vos souffrances aux âmes du purgatoire, elles en ont grand besoin! Merci pour elles!) | |
|
| |
titeyo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mar 15 Juin 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mar 15 Juin 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Christophore
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mar 15 Juin 2010 - 21:03 | |
| - titeyo a écrit:
- Me voici de retour.
L'hémorragie a été jugulée j'ai donc pu rentrer, mais évidemment complètement à plat. J'étais en de bonnes mains avec toutes vos prières mes amis. Merci Je retourne m'allonger mais toujours en union de prières.
Oui Raphael, vous avez tout à fait raison, j'offre tout pour les âmes. Oh, chere Titeyo, comme je suis heureux de voir, si évident, la protection de Jésus et de Marie dans ces heures, et leur grand Amour pour Vous. Nous sommes ravis de vous re-trouver ! Un si grand MERCI pour l offrande de vos souffrances pour les ames... pour nos ames... car Dieu seul sait qui en a le plus besoin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mar 15 Juin 2010 - 21:40 | |
| Titeyo de mon : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mar 15 Juin 2010 - 23:15 | |
| Prends bien soin de toi, petite Titeyo. Que Marie et les anges gardiens veillent bien sur toi. |
|
| |
Enlui
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mar 15 Juin 2010 - 23:53 | |
| Eh bien te revoilà! | |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Jeu 17 Juin 2010 - 11:45 | |
| Mardi à mon retour d'hosto, quelque chose d'étrange m'a agacée toute la nuit. Mon lit a tremblé légèrement, mais très régulièrement. Par moments, on aurait dit qu'un chat avec grande délicatesse marchait sur la couette (après vérification, la chatoune dormait avec ma fille). Chapelet en main, Marie en bouclier et St Michel en glaive cahin caha la nuit s'est écoulée. Et puis la nuit dernière, de mercredi à jeudi donc, ATTAQUE en règle. Installée pour la nuit, fatiguée, j'éteinds la lumière vers 1h08 du matin très exactement. Immédiatement je suis plongée dans une sorte de sommeil comateux... IL passe entre l'oreiller et moi; je me retrouve donc entre ses bras. Mon corps est congelé, je sens qu'il veut mon âme. Cette fois, ilne crie pas, n'erructe pas. Sa perversion se fait amoureuse, sexuelle. Il me fait ressentir qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi. J'essaye de rallumer,mais figurez vous que .......... le fil de l'interrupteur est coupé.
Lorsqu'il y des attaques, je prie comme une mitraillette, et jamais en silence. Heureusement que le Seigneur veille sur le sommeil des enfants !!!!!!!!. Je prie à haute voix sur un ton qui n'autorise aucune possibilité de marchandage.
Cette nuit, pendant qu'Il me soufflait son amour dans (l'oreille droite), je priais. Mais ma détresse était grande, car je n'arrivais pas à articuler, je n'avais plus de langue, et mes cordes vocales était silencieuses. Une ruse, une ruse, j'arrivais à déjouer ses attaques tout en étant dans ses bras en appelant tout le ciel dans ce combat. Puis il m'a soulèvée lentement direction le plafond , m'a amenée vers la porte ouverte de ma chambre (mon corps était sur mon lit, j'étais une sorte d'entitée légèrement lumineuse et plus ou moins ronde) , Collée au plafond, avec devant moi les chambres des enfants,Il est arrivé à me faire baisser ma garde en me disant," les enfants dorment bien........." j'ai eu un gros coup de panique et encore plus immense lorsque j'ai ressenti sa joie d'avoir ouvert une brêche de peur .... pas mes petits, ne touches pas à mes enfants..... J'étais épuisée, mais toutes mes forces se sont réunies d'un coup d'un seul et j'ai crié au ciel" JESUS QUE TON SANG VIENNE NOUS PROTEGER. QUE TON SANG NOUS GUERISSE. AIMES MOI JESUS." Tout est rentré dans l'ordre. Je me suis trouvée libre dans mon lit, l'interrupteur avait été réparé entre temps :twisted:. La prière à continuée dans mon coeur, j'ai plus ou moins pu dormir car j'ai eu extrêmement froid.
Bienvenue dans la 4e dimension. Mon témoignage est un peu long et je vous demande de m'en excuser, mais, j'ai voulu le restituer au plus près de ce que j'avais vécu cette nuit, pour que vous compreniez à quel point il faut continuer à prier un peu pour moi. Ma foi en mon Père et la pensée de mes amis d'ici m'ont beaucoup aidé à lui tenir tete. Il faut continuer, les prières portent leurs fruits, car il est excédé. Toutes ces âmes du passé qui lui échappent, toutes ces âmes de l'avenir qu'il n'aura pas.
Ce combat, lorsque j'ai décidé de le prendre, c'était après plusieurs mois de prières et de "conversations" avec Jésus. Je me suis mise à SA disposition pour sauver ma famille. Lorsque celà a été le moment, IL me la fait savoir... Mais je suis très isolée, je vous ai vous, et ma petite soeur Nanouchérie. Le Seigneur et Marie sont avec moi, j'ai confiance. Néanmoins, je ne suis qu'une petiteyo humaine, qui doit travailler, assumer le quotidien... et les conférences au sommet avec Barbe bleue sont exténuantes. Seule remède, la prière de mes frères et soeurs.
Que Notre Seigneur vous vous garde en Son coeur. je vous embrasse Elle va s'allonger la tityo ,
Précision, lorsque j'ai rallumé, il était 1h 38. Ce qui m'a semblé durer une éternité, n'a en réalité duré "qu'une" demie-heure. | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Jeu 17 Juin 2010 - 16:07 | |
| - titeyo a écrit:
- Par moments, on aurait dit qu'un chat avec grande délicatesse marchait sur la couette
Ça lui ressemble bien, mon père Spirituel m'a déjà parlé d'une attaque similaire survenue en Italie, sauf que ça écrasait véritablement sa poitrine. Il a juste eu assez de souffle pour lâcher un " Jesus", et tout est rentré dans l'ordre. Il a trouvé votre faiblesse: vos enfants? Vous avez trouvé la sienne: les armes de la foi en Jésus; la piété, la prière. Et il doit vraiment être désespéré pour vous attaquer comme il le fait! Faites prier vos enfants, n'ayez pas peur pour eux, car si Dieu vous protège, à plus forte raison les êtres les plus fragiles sous votre toit. Apprenez-leur que si un jour ils ont peur, ils n'ont qu'un mot à dire: Jésus, et tout rentrera dans l'ordre. Combattez-le avec les armes de la foi, Le Seigneur est votre Citadelle; ne laissez aucune brêche dans les remparts de votre foi, pas même pour vos enfants, car il ne peut rien contre eux. Ça n'est rien d'autre qu'un gamin pervers esclave de lui-même. Et ces attaques ne font que prouver l'efficacitée de nos prières! Redoublons alors de piété et prions encore pour vous, votre famille et vos enfants! | |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Jeu 17 Juin 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
titeyo
| |
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Ven 18 Juin 2010 - 22:21 | |
| - titeyo a écrit:
- Cher Raphaël, puis je me permettre de vous tutoyer, vous avez l'age de mon fils ?
Bon, je me permet de m'y mettre aussi alors!
Je souhaitais te dire que ta maturité et ta profondeur m'ont énormément touchée, quelle âme lumineuse que la tienne, Dieu soit béni de nous donner de si belles petites lumières.
Tu as bien parlé: tout est grâce de Dieu! Je ne puis mériter le dixième des nombreuses grâces dont il semble me mitrailler en ce moment, mais cela m'oblige de plus en plus à m'investir pour lui, car "à celui qui a reçu beaucoup, il sera demandé beaucoup". J'espère vraiment, de toutes ces grâces qu'il me fait, celle de lui gagner des âmes! Da mihi animas, castella tolle Mais bon, je ne suis que trop heureux de constater que je ne suis pas le seul a avoir part à ces grâces! N'est-ce pas Sainte Titeyo?
Quelle bonheur que le tiens d'avoir un père spirituel, je prie pour que tous ceux et celles qui en ont besoin en trouvent également un sur leur chemin.
En effet, un vrai bonheur! Je le tiens comme pour Saint, j'aimerais beaucoup lui ressembler!
Ho, je sais bien que l'autre ne peut rien, il essaye par tous les moyens les plus tordus comme de bien entendu. - Citation :
- Ça n'est rien d'autre qu'un gamin pervers esclave de lui-même.
.... alors ça c'est très fort, je suis la juste définition en peu de mots Ça n'est pas de moi, c'est Saint Antoine qui un jour, après en avoir prié le Seigneur, a vu le vrai visage de satan: le visage d'un enfant noir. http://mythologica.fr/demon/antoine.htm Je suis content de pouvoir t'affermir, moi je ne l'ai jamais vu, mais je ne préfères pas savoir si oui ou non jaurais peur de lui! Mais bon, j'imagines que c'est peut-être à cause de la peur de l'inconnu, il ne peut rien contre le saint nom de Jésus!!
merci pour ton soutien et tes prières, petit soldat de notre Citadelle - Citation :
-
- Citation :
- Quelle bonheur
... c'était quel et non pas qelle C'était surtout Quelle et non pas qelle! Arnaud dit: "Que le bouton "Editer" soit", et il fut! PS: je me rend compte que tu parles d'une attaque di diable dans la section où tu est censée parler de l'apparition de ton père à l'heure de sa mort... Attention à la confusion, hein! | |
|
| |
Vincent01
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Sam 19 Juin 2010 - 18:49 | |
| Bonjour Titeyo, je voulais savoir est ce que vous avez ressentie durant ces agressions ou durant les premières une sensation envahissante de peur très profonde comme on pourrait dire un froid glacial, ou un vent de panique.
Car moi malgré mes 21 ans j'ai eu certaines sensation après en général des cauchemars ou des expériences d'agressions dans mon sommeil (être affreux ou visions mensongères) de rare fois et heureusement une fois que je récite le Je vous salut Marie ou appelle à l'aide Jésus tout cela a cessé d'un coup.
Seulement il m'est arrivé et récemment (de rare fois cependant) de ressentir une peur affreuse qui vous rend moins courageux et voir même lâche.
Seulement moi je souhaite aimez et craindre Dieu et non le négateur. | |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Sam 19 Juin 2010 - 20:20 | |
| Bonsoir Vincent,
Lors des premières agressions, il y a très longtemps, c'était plus qu'une peur profonde ou un vent de panique. Cétait au delà de ça, terrorisant est le mot le plus approchant. Et mon corps était paralysé comme mort, ll n'y avait que le niveau cérébral qui fonctionnait. Par la suite, j'ai appris à prier et à essayer de m'abandonner à Marie dans ces moments la. Dans l'attaque que j'ai relatée plus haut, la panique essaye de monter, de m'emprisonner, mais la prière incessante et la conviction de la Présence de Dieu me gardent. Si vous avez des attaques, faites tout pour ne pas "écouter" cette panique qui ne demande qu'à détourner votre esprit de la prière. Il ne faut pas avoir peur de l'autre, c'est ce qu'il cherche.
En DIeu, toujours en Dieu et croyez qu'Il vous aime Vincent. | |
|
| |
titeyo
| |
| |
titeyo
| |
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Dim 20 Juin 2010 - 19:46 | |
| Sache que tu restes toujours dans mes prières! Fit! ;) On ne te laissera pas tomber! Prend ton soutiens en Jésus, à plus forte raison, lui il te soutiendra, sa soeur, son enfant! Je suis navré, mais je vais devoir laisser le pc à quelqu'un d'autre de la communauté! Je vais continuer à prier pour toi et pour que ta Foi soit affermie! Courage, même lorsque tu crois l'être, tu n'es jamais seule! | |
|
| |
titeyo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Dim 20 Juin 2010 - 20:22 | |
| - titeyo a écrit:
- Je ne sais pas si il me faut prendre ce silence assourdissant pour de la réprobation ; je ne peux en tout cas pas le prendre pour du soutien.
Dur dur ....... Petite Titeyo, tu as le soutien de mes pauvres prières. Mon silence, ne veut pas dire absence mais présence silencieuse. Nous te plaçons et te confions dans les doux Coeurs de notre Seigneur et de notre Mère, Marie, dans le sein de notre Mère l'Eglise. |
|
| |
nougat-blanc
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Dim 20 Juin 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Dim 20 Juin 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Raphaël
| |
| |
Raphaël
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mer 23 Juin 2010 - 17:57 | |
| J'espère, ma petite soeurTiteyo, que tu n'as pas eu de problèmes suite à ton intervention chirurgicale? Tous tes frères et soeurs prient pour toi et restons en communion. |
|
| |
nougat-blanc
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mer 23 Juin 2010 - 18:17 | |
| [quote="Arc-en-Ciel"]J'espère, ma petite soeurTiteyo, que tu n'as pas eu de problèmes suite à ton intervention chirurgicale? Tous tes frères et soeurs prient pour toi et restons en communion. [/quot] Je me joins à vos prières car c'est la seule chose que nous pouvons faire | |
|
| |
titeyo
| |
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mer 23 Juin 2010 - 20:54 | |
| Ah, enfin! Me voilà rassuré! Je prie pour toi P'tite yo!! (Je sais, les jeux de mots c'est pas ce qui me réussi le mieux) , , et toujours union en par | |
|
| |
nougat-blanc
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Mer 23 Juin 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christophore
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Jeu 24 Juin 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Enlui
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Jeu 24 Juin 2010 - 12:30 | |
| Titeyo,J'aimerais savoir si tu sollicites ton père encore ou si tu as accepté qu'il soit parti définitivement
| |
|
| |
Enlui
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Jeu 24 Juin 2010 - 12:40 | |
| Titeyo,J'aimerais savoir si tu sollicites ton père encore ou si tu as accepté qu'il soit parti définitivement Connais-tu "l'armure de Dieu" ?
| |
|
| |
titeyo
| |
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Ven 25 Juin 2010 - 19:52 | |
| Eh, trop bien! Je recherchais le sens de "larmure de Dieu", et je suis tombé sur un site: SOS paranormal. Il traite de tout les sujets paranormaux avec la vision Chrétienne! Gé-nial! Gothisme, satanisme, attaques de démon!... Ça tombe à pic car j'enquêtais sur le sujet, mais pas trop l'envie de me balader sur des sites satanistes, pour les raisons que vous comprenez. Je vous met le lien, ça pourrais être utile un jour: http://sosparanormal.free.fr/ ________________________________________ Enlui, j'aimerais bien que tu nous en dise plus sur "L'armure de Dieu": c'est un livre, ou juste le passage qui se rapporte à l'évangile? Et peux-tu répondre à la question de Titeyo s'il te plait, à savoir: Qu'entend-tu par solliciter? | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Ven 25 Juin 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
titeyo
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Ven 25 Juin 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
nougat-blanc
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Ven 25 Juin 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Raphaël
| |
| |
titeyo
| |
| |
titeyo
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Ven 25 Juin 2010 - 23:09 | |
| En tout cas, j'ai commencé à écouter les enseignements vidéo du Père Paul Marie sur la libération. Voici le lien http://www.casttv.com/video/80b8jj1/enseignement-du-pre-paul-marie-sur-la-libration-video | |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort Ven 25 Juin 2010 - 23:14 | |
| La première chose que j'ai apprise arrivé à Madagascar, c'est "Mora mora!" (Doucement, doucement...) Tu auras tout le temps de participer d'ici demain! ;) Mais pour l'inscription, il ne faut pas entrer d'adresse hotmail, le site ne peut pas les prendre... Bon, je vais leur écrire ton témoignage dans la section "Dans la tourmente" (en pensant à tes ancêtre qui y sont peut-être encore). Des prières et quelques conseils en plus seront toujours les bienvenus! ;) Au fait, tu ne m'avais pas répondu l'autre jour: subi-tu encore des attaques (tous genres confondus)? Allez, je te laisse avec mes questions indiscrètes!! Va te reposer, tu as encore besoin de récupérer des suites de ton opération j'ai l'impression! Plus vite sur pieds, plus vite sur le champ de bataille! Je te confies à mes prières, P'tite Teyo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort | |
| |
|
| |
| Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort | |
|