DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort

Aller en bas 
+10
Jonas et le signe
Arnaud Dumouch
nougat-blanc
Christophore
julia
Enlui
Clotilde
spidle33
Philippe Fabry
titeyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 15:54

A bientôt titeyo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 17:09

Je te comprends chère Titeyo.
Je suis et serais de tout coeur avec toi.
Tout tout plein de grâces sur toi. :stefamille: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 17:17

Merci bel Arcenciel très douce nuit que Dieu te garde :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 17:34

Très douce nuit à toi aussi, petit soeur et baume de SA paix sur ton coeur. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 11:54

Dès que j'ai des nouvelles de Titeyo je vous en donne!
(Bien que très proches de Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz , de nombreux km nous séparent hélas Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Icon_sad )
Merci pour vos précieuses prières!!!
Amitié à vous tous Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz !
Nanou

PS: Raphaël, la photo de votre avatar me plait énormément. Je la trouve ma-gni-fi-que!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 12:01

Citation :
PS: Raphaël, la photo de votre avatar me plait énormément. Je la trouve ma-gni-fi-que!
Pas de jaloux svp : tous les avatars ont leur charme bien-sûr Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 9160 Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 13:14

Coucou, c'est encore moi, je viens d'avoir des nouvelles de Titeyo.
L'intervention s'est bien déroulée mais après, elle a fait une hémorragie.
Elle est donc sous surveillance à l'hôpital.
Elle vous remercie pour vos prières+++ et vous demande de continuer à la porter car c'est dur dur!
Continuons d'un même coeur à demander l'aide du Ciel pour notre soeur Titeyo. Merci tout plein!
Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Sainte-f
En union
Fraternellement
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 13:26

J ai prié et continue de prier pour notre chere soeur Titeyo.

En communion avec vous tous, qui priez Jésus et Marie,

Fraternellement

Christophore

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 14:12

Nanou a écrit:
Dès que j'ai des nouvelles de Titeyo je vous en donne!
(Bien que très proches de Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz , de nombreux km nous séparent hélas Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Icon_sad )
Merci pour vos précieuses prières!!!
Amitié à vous tous Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz !
Nanou

PS: Raphaël, la photo de votre avatar me plait énormément. Je la trouve ma-gni-fi-que!

Merci beaucoup, ça me manquait sur ce forum! Sinon, la photo, c'est moi qui l'ai faite, pas bien difficile avec les enfants d'ici. Le plus difficile, c'est de s'arrêter! Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Icon_mrgreen

Aïe, dommage pour Titeyo, j'espère que cette hémorragie ne sera rien de bien grave... Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Icon_pale
Continuons la prière!
(PS: Titeyo, pensez à offrir vos souffrances aux âmes du purgatoire, elles en ont grand besoin! Merci pour elles!)

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:05

Me voici de retour.
L'hémorragie a été jugulée j'ai donc pu rentrer, mais évidemment complètement à plat.
J'étais en de bonnes mains avec toutes vos prières mes amis. Merci I love you
Je retourne m'allonger mais toujours en union de prières.

Oui Raphael, vous avez tout à fait raison, j'offre tout pour les âmes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:41

titeyo a écrit:
Me voici de retour.
L'hémorragie a été jugulée j'ai donc pu rentrer, mais évidemment complètement à plat.
J'étais en de bonnes mains avec toutes vos prières mes amis. Merci I love you
Je retourne m'allonger mais toujours en union de prières.

Oui Raphael, vous avez tout à fait raison, j'offre tout pour les âmes. flower

Je rends grâce à Dieu pour toi chère titeyo !

:sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:56

titeyo a écrit:
Me voici de retour.
L'hémorragie a été jugulée j'ai donc pu rentrer, mais évidemment complètement à plat.
J'étais en de bonnes mains avec toutes vos prières mes amis. Merci I love you
Je retourne m'allonger mais toujours en union de prières.

Oui Raphael, vous avez tout à fait raison, j'offre tout pour les âmes. flower
A la bonne heure! cheers

Que Dieu vous garde! :bisou:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 14:03

titeyo a écrit:
Me voici de retour.
L'hémorragie a été jugulée j'ai donc pu rentrer, mais évidemment complètement à plat.
J'étais en de bonnes mains avec toutes vos prières mes amis. Merci I love you
Je retourne m'allonger mais toujours en union de prières.

Oui Raphael, vous avez tout à fait raison, j'offre tout pour les âmes. flower

Oh, chere Titeyo, comme je suis heureux de voir, si évident, la protection de Jésus et de Marie dans ces heures, et leur grand Amour pour Vous.
Nous sommes ravis de vous re-trouver !
Un si grand MERCI pour l offrande de vos souffrances pour les ames... pour nos ames... car Dieu seul sait qui en a le plus besoin !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 14:40

Titeyo de mon Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Herz : Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 0035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 16:15

Prends bien soin de toi, petite Titeyo.
Que Marie et les anges gardiens veillent bien sur toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 16:53

Eh bien te revoilà! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:45

Mardi à mon retour d'hosto, quelque chose d'étrange m'a agacée toute la nuit. Mon lit a tremblé légèrement, mais très régulièrement. Par moments, on aurait dit qu'un chat avec grande délicatesse marchait sur la couette (après vérification, la chatoune dormait avec ma fille). Chapelet en main, Marie en bouclier et St Michel en glaive cahin caha la nuit s'est écoulée.
Et puis la nuit dernière, de mercredi à jeudi donc, ATTAQUE en règle.
Installée pour la nuit, fatiguée, j'éteinds la lumière vers 1h08 du matin très exactement.
Immédiatement je suis plongée dans une sorte de sommeil comateux... IL passe entre l'oreiller et moi; je me retrouve donc entre ses bras. Mon corps est congelé, je sens qu'il veut mon âme. Cette fois, ilne crie pas, n'erructe pas. Sa perversion se fait amoureuse, sexuelle. Il me fait ressentir qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi.
J'essaye de rallumer,mais figurez vous que .......... le fil de l'interrupteur est coupé.

Lorsqu'il y des attaques, je prie comme une mitraillette, et jamais en silence. Heureusement que le Seigneur veille sur le sommeil des enfants !!!!!!!!. Je prie à haute voix sur un ton qui n'autorise aucune possibilité de marchandage.

Cette nuit, pendant qu'Il me soufflait son amour dans (l'oreille droite), je priais. Mais ma détresse était grande, car je n'arrivais pas à articuler, je n'avais plus de langue, et mes cordes vocales était silencieuses. Une ruse, une ruse, j'arrivais à déjouer ses attaques tout en étant dans ses bras en appelant tout le ciel dans ce combat.
Puis il m'a soulèvée lentement direction le plafond , m'a amenée vers la porte ouverte de ma chambre (mon corps était sur mon lit, j'étais une sorte d'entitée légèrement lumineuse et plus ou moins ronde) , Collée au plafond, avec devant moi les chambres des enfants,Il est arrivé à me faire baisser ma garde en me disant," les enfants dorment bien........."
j'ai eu un gros coup de panique et encore plus immense lorsque j'ai ressenti sa joie d'avoir ouvert une brêche de peur .... pas mes petits, ne touches pas à mes enfants.....
J'étais épuisée, mais toutes mes forces se sont réunies d'un coup d'un seul et j'ai crié au ciel" JESUS QUE TON SANG VIENNE NOUS PROTEGER. QUE TON SANG NOUS GUERISSE. AIMES MOI JESUS."
Tout est rentré dans l'ordre. Je me suis trouvée libre dans mon lit, l'interrupteur avait été réparé entre temps :twisted:. La prière à continuée dans mon coeur, j'ai plus ou moins pu dormir car j'ai eu extrêmement froid.

Bienvenue dans la 4e dimension.
Mon témoignage est un peu long et je vous demande de m'en excuser, mais, j'ai voulu le restituer au plus près de ce que j'avais vécu cette nuit, pour que vous compreniez à quel point il faut continuer à prier un peu pour moi. Ma foi en mon Père et la pensée de mes amis d'ici m'ont beaucoup aidé à lui tenir tete. Il faut continuer, les prières portent leurs fruits, car il est excédé. Toutes ces âmes du passé qui lui échappent, toutes ces âmes de l'avenir qu'il n'aura pas.

Ce combat, lorsque j'ai décidé de le prendre, c'était après plusieurs mois de prières et de "conversations" avec Jésus. Je me suis mise à SA disposition pour sauver ma famille. Lorsque celà a été le moment, IL me la fait savoir... Mais je suis très isolée, je vous ai vous, et ma petite soeur Nanouchérie.
Le Seigneur et Marie sont avec moi, j'ai confiance.
Néanmoins, je ne suis qu'une petiteyo humaine, qui doit travailler, assumer le quotidien...
et les conférences au sommet avec Barbe bleue sont exténuantes. Seule remède, la prière de mes frères et soeurs.

Que Notre Seigneur vous vous garde en Son coeur. :sts:
je vous embrasse flower
Elle va s'allonger la tityo , :sage:


Précision, lorsque j'ai rallumé, il était 1h 38. Ce qui m'a semblé durer une éternité, n'a en réalité duré "qu'une" demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 9:07

titeyo a écrit:
Par moments, on aurait dit qu'un chat avec grande délicatesse marchait sur la couette
Ça lui ressemble bien, mon père Spirituel m'a déjà parlé d'une attaque similaire survenue en Italie, sauf que ça écrasait véritablement sa poitrine. Il a juste eu assez de souffle pour lâcher un "Jesus", et tout est rentré dans l'ordre.
Il a trouvé votre faiblesse: vos enfants? Vous avez trouvé la sienne: les armes de la foi en Jésus; la piété, la prière. Et il doit vraiment être désespéré pour vous attaquer comme il le fait!
Faites prier vos enfants, n'ayez pas peur pour eux, car si Dieu vous protège, à plus forte raison les êtres les plus fragiles sous votre toit. Apprenez-leur que si un jour ils ont peur, ils n'ont qu'un mot à dire: Jésus, et tout rentrera dans l'ordre.
Combattez-le avec les armes de la foi, Le Seigneur est votre Citadelle; ne laissez aucune brêche dans les remparts de votre foi, pas même pour vos enfants, car il ne peut rien contre eux.
Ça n'est rien d'autre qu'un gamin pervers esclave de lui-même.
Et ces attaques ne font que prouver l'efficacitée de nos prières! Redoublons alors de piété et prions encore pour vous, votre famille et vos enfants! cheers

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:54

Cher Raphaël, puis je me permettre de vous tutoyer, vous avez l'age de mon fils ? Laughing
Je souhaitais te dire que ta maturité et ta profondeur m'ont énormément touchée, quelle âme lumineuse que la tienne, Dieu soit béni de nous donner de si belles petites lumières.
Quelle bonheur que le tiens d'avoir un père spirituel, je prie pour que tous ceux et celles qui en ont besoin en trouvent également un sur leur chemin.
I love you
Ho, je sais bien que l'autre ne peut rien, il essaye par tous les moyens les plus tordus comme de bien entendu.
Citation :
Ça n'est rien d'autre qu'un gamin pervers esclave de lui-même.
.... alors ça c'est très fort, je suis Laughing la juste définition en peu de mots :bravo: :rigolo:
merci pour ton soutien et tes prières, petit soldat de notre Citadelle :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 13:55

Citation :
Quelle bonheur
... c'était quel et non pas qelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 15:21

titeyo a écrit:
Cher Raphaël, puis je me permettre de vous tutoyer, vous avez l'age de mon fils ? Laughing
Bon, je me permet de m'y mettre aussi alors! Mr. Green

Je souhaitais te dire que ta maturité et ta profondeur m'ont énormément touchée, quelle âme lumineuse que la tienne, Dieu soit béni de nous donner de si belles petites lumières.

Tu as bien parlé: tout est grâce de Dieu! cheers
Je ne puis mériter le dixième des nombreuses grâces dont il semble me mitrailler en ce moment, mais cela m'oblige de plus en plus à m'investir pour lui, car "à celui qui a reçu beaucoup, il sera demandé beaucoup". J'espère vraiment, de toutes ces grâces qu'il me fait, celle de lui gagner des âmes! Da mihi animas, castella tolle cheers
Mais bon, je ne suis que trop heureux de constater que je ne suis pas le seul a avoir part à ces grâces! N'est-ce pas Sainte Titeyo? Mr. Green


Quelle bonheur que le tiens d'avoir un père spirituel, je prie pour que tous ceux et celles qui en ont besoin en trouvent également un sur leur chemin.

En effet, un vrai bonheur! Je le tiens comme pour Saint, j'aimerais beaucoup lui ressembler! I love you



Ho, je sais bien que l'autre ne peut rien, il essaye par tous les moyens les plus tordus comme de bien entendu.
Citation :
Ça n'est rien d'autre qu'un gamin pervers esclave de lui-même.
.... alors ça c'est très fort, je suis Laughing la juste définition en peu de mots :bravo: :rigolo:

Mr.Red Ça n'est pas de moi, c'est Saint Antoine qui un jour, après en avoir prié le Seigneur, a vu le vrai visage de satan: le visage d'un enfant noir. http://mythologica.fr/demon/antoine.htm
Je suis content de pouvoir t'affermir, moi je ne l'ai jamais vu, mais je ne préfères pas savoir si oui ou non jaurais peur de lui! affraid Mais bon, j'imagines que c'est peut-être à cause de la peur de l'inconnu, il ne peut rien contre le saint nom de Jésus!! :sts:


merci pour ton soutien et tes prières, petit soldat de notre Citadelle :bisou:
thumleft rambo Mr. Green :bisou:

Citation :
Citation :
Quelle bonheur
... c'était quel et non pas qelle Shocked
C'était surtout Quelle et non pas qelle! Mr. Green
Arnaud dit: "Que le bouton "Editer" soit", et il fut! Mr. Green

PS: je me rend compte que tu parles d'une attaque di diable dans la section où tu est censée parler de l'apparition de ton père à l'heure de sa mort... silent
Attention à la confusion, hein! Mr. Green

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptySam 19 Juin - 11:49

Bonjour Titeyo, je voulais savoir est ce que vous avez ressentie durant ces agressions ou durant les premières une sensation envahissante de peur très profonde comme on pourrait dire un froid glacial, ou un vent de panique.

Car moi malgré mes 21 ans j'ai eu certaines sensation après en général des cauchemars ou des expériences d'agressions dans mon sommeil (être affreux ou visions mensongères) de rare fois et heureusement une fois que je récite le Je vous salut Marie ou appelle à l'aide Jésus tout cela a cessé d'un coup.

Seulement il m'est arrivé et récemment (de rare fois cependant) de ressentir une peur affreuse qui vous rend moins courageux et voir même lâche.

Seulement moi je souhaite aimez et craindre Dieu et non le négateur.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptySam 19 Juin - 13:20

Bonsoir Vincent,

Lors des premières agressions, il y a très longtemps, c'était plus qu'une peur profonde ou un vent de panique. Cétait au delà de ça, terrorisant est le mot le plus approchant. Et mon corps était paralysé comme mort, ll n'y avait que le niveau cérébral qui fonctionnait.
Par la suite, j'ai appris à prier et à essayer de m'abandonner à Marie dans ces moments la.
Dans l'attaque que j'ai relatée plus haut, la panique essaye de monter, de m'emprisonner, mais la prière incessante et la conviction de la Présence de Dieu me gardent.
Si vous avez des attaques, faites tout pour ne pas "écouter" cette panique qui ne demande qu'à détourner votre esprit de la prière.
Il ne faut pas avoir peur de l'autre, c'est ce qu'il cherche.

En DIeu, toujours en Dieu et croyez qu'Il vous aime Vincent. flower
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptySam 19 Juin - 13:23

Raphaël,

Il n'y a bien évidemment aucune confusion, j'aurais sans du ouvrire un autre fil. Donc mes excuses.
flower
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:13

Je ne sais pas si il me faut prendre ce silence assourdissant pour de la réprobation ; je ne peux en tout cas pas le prendre pour du soutien.
Dur dur ....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:46

Sache que tu restes toujours dans mes prières! Fit! ;)
On ne te laissera pas tomber! Prend ton soutiens en Jésus, à plus forte raison, lui il te soutiendra, sa soeur, son enfant! Je suis navré, mais je vais devoir laisser le pc à quelqu'un d'autre de la communauté! Sad
Je vais continuer à prier pour toi et pour que ta Foi soit affermie!
Courage, même lorsque tu crois l'être, tu n'es jamais seule! :bisou:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:17

oui très cher Raphaël, le plus important est le soutien du ciel, mais humainement il est important aussi de sentir le soutien et la prière des nos frères.
Merci petit ange je te confie toi aussi tous les jours à notre Père.
flower
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:22

titeyo a écrit:
Je ne sais pas si il me faut prendre ce silence assourdissant pour de la réprobation ; je ne peux en tout cas pas le prendre pour du soutien.
Dur dur ....... Crying or Very sad
Petite Titeyo, tu as le soutien de mes pauvres prières.
Mon silence, ne veut pas dire absence mais présence silencieuse. :bisou:
Nous te plaçons et te confions dans les doux Coeurs de notre Seigneur et de notre Mère, Marie, dans le sein de notre Mère l'Eglise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:36

titeyo a écrit:
oui très cher Raphaël, le plus important est le soutien du ciel, mais humainement il est important aussi de sentir le soutien et la prière des nos frères.
Merci petit ange je te confie toi aussi tous les jours à notre Père.
flower
:bisou:

Chère petite titeyo , comme tu le fait si bien en premier faire totalement confiance , au Seigneur :jesus: car lui seul est le chemin la vérité et la vie , mais en tant que humain il est aussi bon d'être écouté avec bonté , ouverture et miséricorde et sur ce forum tu as toute une nuée d'amis , qui sont là pour toi afin de te transmettre quelques rayons de douceur :bisou: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 69362 fleur 6 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 16:07

titeyo a écrit:
oui très cher Raphaël, le plus important est le soutien du ciel, mais humainement il est important aussi de sentir le soutien et la prière des nos frères.
Merci petit ange je te confie toi aussi tous les jours à notre Père.
flower
:bisou:
I love you :bisou:
Je dis cela, car je vois comme une attaque trop bien ciblée ton sentiment d'abandon. il essaiera de tout faire pour te faire tomber. Et la faute de majuscule est volontaire! Mr. Green
Un grand Merci de m'insérer en tes prières! Je ne le mérites pas, mais j'en ai besoin! I love you I love you I love you (Comme tout le monde je crois! ;) )
Que Dieu veille sur toi comme sur son trésor le plus précieux! I love you :bisou:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 13:10

Coucou Titeyo!
Je me permet te prendre quelques nouvelles: tu vas bien? Tu subit encore des attaques? Des nouvelles de ta famille?
:bisou: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 69362 I love you

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 9:34

Toujours pas de réponse? J'éspères que rien de bien grave ne te retiens!
Bizous, et toujours en Union de prières! Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 0035 Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 9160 Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Monstran

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 10:57

J'espère, ma petite soeurTiteyo, que tu n'as pas eu de problèmes suite à ton intervention chirurgicale?
Tous tes frères et soeurs prient pour toi et restons en communion. :stefamille: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:17

[quote="Arc-en-Ciel"]J'espère, ma petite soeurTiteyo, que tu n'as pas eu de problèmes suite à ton intervention chirurgicale?
Tous tes frères et soeurs prient pour toi et restons en communion. :stefamille: :bisou: [/quot]

Je me joins à vos prières car c'est la seule chose que nous pouvons faire :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 12:55

Coucou,

Bisous à vous, ne t'inquiètes pas Raphaël, non rien de grave, juste une très grande fatigue depuis l'intervention.
Merci pour vos prières, ma très chère Nougatblanc, ce n'est pas la seule chose que vous faites, c'est la chose la plus importante qui soit. Alors, merci :bisou: Que Dieu vous garde flower
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:54

Ah, enfin! Very Happy
Me voilà rassuré!
Je prie pour toi P'tite yo!! Mr. Green
(Je sais, les jeux de mots c'est pas ce qui me réussi le mieux)
:bisou:, :stefamille:, et toujours union en :jesus: par :sts:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 14:03

titeyo a écrit:
Coucou,

Bisous à vous, ne t'inquiètes pas Raphaël, non rien de grave, juste une très grande fatigue depuis l'intervention.
Merci pour vos prières, ma très chère Nougatblanc, ce n'est pas la seule chose que vous faites, c'est la chose la plus importante qui soit. Alors, merci :bisou: Que Dieu vous garde flower

Nous sommes tous là pour toi , comme la Sainte armée de Jésus-Christ pour te protéger . :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 14:16

Oui Titeyo, nous prions tous pour toi ! :sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 4:32

I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 5:30

Titeyo,J'aimerais savoir si tu sollicites ton père encore ou si tu as accepté qu'il soit parti définitivement

Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 5:40

Titeyo,J'aimerais savoir si tu sollicites ton père encore ou si tu as accepté qu'il soit parti définitivement
Connais-tu "l'armure de Dieu" ?

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 8:10

Merci mes amis I love you
Enlui, lorsque tu me demandes si je sollicite mon père, tu veux parler du spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:52

Eh, trop bien! Je recherchais le sens de "larmure de Dieu", et je suis tombé sur un site: SOS paranormal.
Il traite de tout les sujets paranormaux avec la vision Chrétienne! Gé-nial! Thumright
Gothisme, satanisme, attaques de démon!...
Ça tombe à pic car j'enquêtais sur le sujet, mais pas trop l'envie de me balader sur des sites satanistes, pour les raisons que vous comprenez.
Je vous met le lien, ça pourrais être utile un jour: http://sosparanormal.free.fr/

________________________________________

Enlui, j'aimerais bien que tu nous en dise plus sur "L'armure de Dieu": c'est un livre, ou juste le passage qui se rapporte à l'évangile?
Et peux-tu répondre à la question de Titeyo s'il te plait, à savoir: Qu'entend-tu par solliciter? confused

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 14:52

Titeyo: je te recommande vivement ce site, en particulier la section FORUM où tu pourras exposer ton problème de A à Z (copier/coller, pas bien difficile! ;) ), on t'écouteras, on priera pour toi, il y a même un prêtre qui te donnes des conseils, et si tu pouvais surtout exposer le problème avec ta famille et tes ancêtres, ça pourrais beaucoup t'aider je pense! C'est exactement le genre de site prévu pour cela! thumleft cheers
:bisou:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 15:07

Ho mon Raphaël Sad celà me demande tellement d'énergie de témoigner que je ne me sens pas le courage de remettre à nouveau tout celà par écrit. Mais je vais de ce pas voir le lien dont tu parles .
Merci p'titange :bisou:


ps : ça me fait penser que j'ai zappé la question qu'Enlui me posait sur "l'armure de Dieu". Je ne connais pas du tout , et l'ignorante que je suis va se mettre en recherche illico presto. flower
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 15:23

titeyo a écrit:
Ho mon Raphaël Sad celà me demande tellement d'énergie de témoigner que je ne me sens pas le courage de remettre à nouveau tout celà par écrit. Mais je vais de ce pas voir le lien dont tu parles .
Merci p'titange :bisou:


ps : ça me fait penser que j'ai zappé la question qu'Enlui me posait sur "l'armure de Dieu". Je ne connais pas du tout , et l'ignorante que je suis va se mettre en recherche illico presto. flower

Ma petite soeur , l'armure du chrétien à mon humble avis se porte tous les jours , afin de pouvoir déjoué les pièges du malin , ce n'est pas facile mais plus que salutaire ne t'inquiète pas , le Seigneur connaît son coeur et tes aspirations :bisou: fleur 6 heureux :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 15:51

titeyo a écrit:
Ho mon Raphaël Sad celà me demande tellement d'énergie de témoigner que je ne me sens pas le courage de remettre à nouveau tout celà par écrit. Mais je vais de ce pas voir le lien dont tu parles .
Merci p'titange :bisou:


ps : ça me fait penser que j'ai zappé la question qu'Enlui me posait sur "l'armure de Dieu". Je ne connais pas du tout , et l'ignorante que je suis va se mettre en recherche illico presto. flower

Tu veux que je le fasse pour toi?
Ça prendra 2 minutes! ;)
(En plus, y'a un prêtre exorciste qui donne des conseils! Juste un "oui" de ta part et je me met au boulot! Y'a des âmes à sauver!)

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 15:58


Si j'ai témoigné ici des tentatives du démon, c'était pour "lacher" la pression et appeller vos prières. Je ne le vis pas comme un problême, car je sais que Jésus s'occupe de tout, et que les choses sont en bonne voie. Mais si tu veux mon Raph bien sur que tu peux.
J'aurais du mal à participer car Figures toi que je suis sur le forum mais que je n'arrive pas à m'inscrire!
Je peux lire les témoignages mais pas participer


bounce bounce :x ça m'énerveuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 16:09

En tout cas, j'ai commencé à écouter les enseignements vidéo du Père Paul Marie sur la libération.
Voici le lien http://www.casttv.com/video/80b8jj1/enseignement-du-pre-paul-marie-sur-la-libration-video
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 16:14

La première chose que j'ai apprise arrivé à Madagascar, c'est "Mora mora!" (Doucement, doucement...) Tu auras tout le temps de participer d'ici demain! ;)

Mais pour l'inscription, il ne faut pas entrer d'adresse hotmail, le site ne peut pas les prendre...
Bon, je vais leur écrire ton témoignage dans la section "Dans la tourmente" (en pensant à tes ancêtre qui y sont peut-être encore). Des prières et quelques conseils en plus seront toujours les bienvenus! ;)
Au fait, tu ne m'avais pas répondu l'autre jour: subi-tu encore des attaques (tous genres confondus)?
Allez, je te laisse avec mes questions indiscrètes!! Mr. Green
Va te reposer, tu as encore besoin de récupérer des suites de ton opération j'ai l'impression! Plus vite sur pieds, plus vite sur le champ de bataille! salut
Je te confies à mes prières, P'tite Teyo!
:bisou: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 69362

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort   Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit témoignage : l'apparition de mon père à l'heure de sa mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Témoignage
» Témoignage d'une vie après la mort
» Témoignage de Toi le tout petit pour la visite du Pape à Marseille
» Témoignage du Père Pierre Humblot
» Témoignage. « Le pape François a vu parmi la foule le plus petit de tous et le plus vulnérable… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: