DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comme il est dur le pére!!!

Aller en bas 
+7
eopsis
LeNiGlo
Théodéric
cébé
petero
Louis
ahmedjebli
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 21:51

le fils: Mon âme est triste jusqu'à la mort,Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
le pére:non!!
le fils:Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!
le pére:non et n'insiste pas !!
le fils:(mm priere)
le pére:non tu serra crucifié point final!!
allez mon peuple elue ,les Romains,prenez ce gas , torturez le et crucifiez le a la fin.
le fils sur la croix s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
le pére:la ferme!!
le pauvre fils poussa de nouveau un grand cri,
le pére:la ferme j'ai dis!!
le pauvre fils rendit l'esprit a la fin.
le pére:mon enfant tu a rachetés les gens de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour eux car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois!!!!!

le fils:j'ai rien compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 22:06

C'est une traduction en arabe retraduite en français? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 22:08

ahmedjebli a écrit:
le fils: Mon âme est triste jusqu'à la mort,Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
le pére:non!!
le fils:Mon Père, s'il n'est pas possible que cette coupe s'éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!
le pére:non et n'insiste pas !!
le fils:(mm priere)
le pére:non tu serra crucifié point final!!
allez mon peuple elue ,les Romains,prenez ce gas , torturez le et crucifiez le a la fin.
le fils sur la croix s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
le pére:la ferme!!
le pauvre fils poussa de nouveau un grand cri,
le pére:la ferme j'ai dis!!
le pauvre fils rendit l'esprit a la fin.
le pére:mon enfant tu a rachetés les gens de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour eux car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois!!!!!

le fils:j'ai rien compris!!!!!


pardonne nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenses sunny
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 22:09

ahmedjebli a écrit:
le fils:j'ai rien compris!!!!!

Non, c'est vous cher ahmedjebli qui n'avez rien compris à ce passage que vous déformez, que vous durcissez.

Le Christ savait qu'il lui fallait passer par la mort pour nous sauver, et la mort ignomineuse de la croix, à cause de notre péché. Il savait que son ennemi le diable pousserait les pharisiens et les scribes à le tuer. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est Jésus qui a accepter de prendre sur Lui la malédiction qui aurait du s'abattre sur ses ennemis, sur les pécheurs ; car notre malédiction c'est le péché. Jésus a pris sur Lui tous nos péchés et ce sont nos péchés qui l'ont d'abord crucifié en son Coeur.

Jésus aurait pu échaper à la mort s'il avait voulu ; il aurait pu sauver sa peau et il ne l'a pas fait car le plus important pour Lui c'était de nous sauver, nous. Jésus s'est laissé crucifié non pas parce que son Père voulait le faire souffrir, car le Père n'a jamais voulu faire souffrir son Fils ; Jésus s'est laissé crucifier pour nous sauver.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 22:16

Ce ne sont pas les clous qui ont empecher Jesus de descendre de la croix mais son amour (donc celui de Dieu) pour nous. :P
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 22:31

Quelqu'un pour reformuler la question d'ahmedjebli ...? ... j'ai le coeur tout retourné par ce dialogue indécent ...
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 22:38

cébé a écrit:
Quelqu'un pour reformuler la question d'ahmedjebli ...? ... j'ai le coeur tout retourné par ce dialogue indécent ...

Ahmedjebli n'a pas formulé une question, il tourne en dérision le dialogue entre Jésus et son Père. Il est entrain de retourner la malédiction sur lui et il ne s'en rend même pas compte, du moins je l'espère. Demandons au Seigneur, à Dieu, de lui pardonner cette offense.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 22:51

Oui, c'est mieux de prier pour lui. Merci Petero fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 22:52

Si on disait des choses offensantes sur Mahomet dans ce forum (par exemple sur ses relations avec des mineures... Embarassed ), il dirait que nous sommes islamophobes.

Tu n'as pas aimé les caricatures de Mahomet? Nous non plus, nous n'aimons pas qu'on ridiculise le Seigneur Jésus comme tu le fais, mais à la différence des musulmans, nous savons pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 16 Jan - 23:45

Bonsoir,

je ne suis pas sûr que celui qui a écrit ce texte (en haut de page) se moque , bien sûr il y a de l'ironie, mais ce qu'il écrit est ce que pourrait écrire n'importe quel homme qui ne comprend rien a l'Amour du Père Divin Manifesté en Jésus Christ, je ne suis pas du tout sûr que ahmedjebli jette une insulte vraiment volontaire, c'est nous qui le jugeons d'aprés notre mesure et non avec l'accueuil de l'Esprit de Jésus qui dit" Père Pardonne leur sils ne savent pa sce qu'ils font "
l'Esprit Saint ne peut pas agir sur ahmedjebli puisque l'on lui a salit la Divinité du Christ et c'est pas en rejetant un homme a cause de son péché que l'on va l'aider a saisir les biens de l'Esprit que nous somme sensé manifester a l'Image du Christ qui ne cesse de nous aimer malgré nos crapuleries !

ce que tu ne comprend pas ahmedjebli c'est qu'En Jésus c'Est Le père LUi-Même qui agit qui Souffre qui se donne et quand jésus s'adresse Au Père Il Parle a La Profondeur de Son Ceour a Celui Qui Est Toute Sa Force Tout Son Amour Toute Sa passion (Il ne parle pas a Quelqu'un D'extérieur Il S'ADRESSE AU FEU DE SON COEUR parce qu'ILs Sont UN !
évidement Jésus FILS Divin ne triche pas IL porte aussi la faiblesse de l'homme qui devant l'Effrois de la mort Injuste IL accepte de peiner comme un Homme !

toi tu regarde cela comme un spectateur de l'extérieur non concerné, alors que c'est d'abord pour toi qu'IL Est Allé sur La Croix afin que la mort œuvre du démon ne t'emporte pas Éternellement dans son abime !

Jésus Est mort pour tous les hommes, même pour ceux qui l'ignorent je te souhaite un jour de découvrir l'humilité devant ce que Dieu a fait pour toi en Jésus, tu es dans la nuit mais tu l'ignore Jésus n'est pas venu pour accuser mais Justifier La Multitude Humaine , alors je ne t'accuserais pas de ton texte, bien que je ne doute pas qu'une autre noblesse habite ton coeur mais que tu n'as pas su ou voulu Lui laisser la parole.

amicalement Théodéric .
Revenir en haut Aller en bas
LeNiGlo

LeNiGlo


Masculin Messages : 47
Inscription : 30/10/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 17 Jan - 0:09

Paul a écrit:
Si on disait des choses offensantes sur Mahomet dans ce forum (par exemple sur ses relations avec des mineures... Embarassed ), il dirait que nous sommes islamophobes.

Tu n'as pas aimé les caricatures de Mahomet? Nous non plus, nous n'aimons pas qu'on ridiculise le Seigneur Jésus comme tu le fais, mais à la différence des musulmans, nous savons pardonner.
oui et pourtant il y en aurai ta dire sur les verset diaboliques du coran par exemple ou il est demandé clairement de tuer des non croyants et de toute façon Jésus avait dit je suis le dernier NULL ne vient après moi jusqu'à ce que je revienne donc plus de prophete

_________________
comme il est dur le pére!!! 1263412779682
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 17 Jan - 9:59

Théodéric a écrit:
ce que tu ne comprend pas ahmedjebli c'est qu'En Jésus c'Est Le père LUi-Même qui agit qui Souffre qui se donne"

Cher Théodéric,

Attention à ne pas rajouter à la confusion. En Jésus c'est pas le Père qui se donne ou qui souffre, c'est le Fils et uniquement le Fils, la personne du Fils qui s'est incarné.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
eopsis




Messages : 79
Inscription : 09/12/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 17 Jan - 10:11

Dieu a tant aimé le monde, qu'il a souffert pour nous.
C'est l'Amour qui a parlé.
Notre papa à tous a été crucifié pour que l'on soit sauvé.
Détacher tout ce qu'a réalisé Dieu de l'Amour ne serait que sécheresse de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 17 Jan - 11:27

LeNiGlo a écrit:
Paul a écrit:
Si on disait des choses offensantes sur Mahomet dans ce forum (par exemple sur ses relations avec des mineures... Embarassed ), il dirait que nous sommes islamophobes.

Tu n'as pas aimé les caricatures de Mahomet? Nous non plus, nous n'aimons pas qu'on ridiculise le Seigneur Jésus comme tu le fais, mais à la différence des musulmans, nous savons pardonner.
oui et pourtant il y en aurai ta dire sur les verset diaboliques du coran par exemple ou il est demandé clairement de tuer des non croyants et de toute façon Jésus avait dit je suis le dernier NULL ne vient après moi jusqu'à ce que je revienne donc plus de prophete
il a dis ou que c'est lui le dernier prophéte?!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 17 Jan - 15:23

vous voyez !!
jésus n'a jamais dis kel est le dernier prophéte ,il nous a informé mm kel y aurais aprés lui des imposteurs et il faut leur eprouvé!!!pourquoi leur eprouvé il aurai du dire tout simplement que c'est lui le dernier prophéte si tout ceuw qui se dis prophéte sont des imposteurs !!!!!
vous allez me dire kel parlais des esprits!!!
on peut jmais eprouver les esprit ,notre ami petero mm a été trompé par kelk'un qui se dis saint esprit et il nous a parlé des evenements qui vont se reproduire au futur et aprés cela il constatat que ce sont que des mensonge et il s'est retourné de ses paroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 17 Jan - 17:41

ahmedjebli a écrit:
vous voyez !! jésus n'a jamais dis kel est le dernier prophéte, il nous a informé mm kel y aurais aprés lui des imposteurs et il faut leur eprouvé!!!pourquoi leur eprouvé il aurai du dire tout simplement que c'est lui le dernier prophéte si tout ceuw qui se dis prophéte sont des imposteurs !!!!!

Cher amhmedjebli,

Pourquoi Jésus n'a pas dit qu'il était le dernier des prophètes ? Car Jésus c'était plus qu'un prophète. Jésus était le Messie, le Christ que tous les prophètes de l'ancien testament annoncaient, y compris le dernier des prophètes qui lui même était plus qu'un prophète, Jean-Baptiste. Le Christ est celui qui devait venir pour faire entrer les hommes dans le Royaume de Dieu, dans le Ciel.

Puisque Jésus a accomplit les prophéties, cela veut dire qu'après Lui il n'y aurait plus de prophète qui annonceront sa venue ; son retour, oui, mais pas sa venu, car il est déjà venu. Les disciples de Jean-Baptiste, qui se demandaient si Jésus était bien le Messie où s'ils devaient en attendre un autre demande un jour à Jésus : "Es-tu celui qui doit venir ou devons-nous en attendre un autre?" (Matthieu 11, 3)

Que répond Jésus, leur répond-il : "non, je ne suis pas celui qui doit venir, un autre viendra après moi" ? NON

Jésus répond : "Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et voyez : les aveugles voient et les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés et les sourds entendent, les morts ressuscitent et la Bonne Nouvelle est annoncée aux pauvres; et heureux celui qui ne trébuchera pas à cause de moi!" (Matthieu 11, 4-6)

Jésus confirme, par les oeuvres qu'il accomplit, qu'Il est bien LE MESSIE attendu par le Peuple d'Israël et que les prophètes avaient annoncés ; et que pour être sauvé, il suffit de le suivre, Lui, car il est le Sauveur.

ahmedjebli a écrit:
vous allez me dire kel parlais des esprits!!! on peut jmais eprouver les esprit ,notre ami petero mm a été trompé par kelk'un qui se dis saint esprit et il nous a parlé des evenements qui vont se reproduire au futur et aprés cela il constatat que ce sont que des mensonge et il s'est retourné de ses paroles!!!

Ahmedjebli,

J'ai annoncé des évènement, c'est vrai. J'ai annoncé que Jésus reviendrait bientôt, car c'est mon désir qu'il revienne au plut tôt. Les Apôtres de Jésus, eux aussi croyaient que Jésus ne resteraient pas longtemps absent, qu'il reviendrait dans la gloire, avant leur propre mort. Ils n'ont pas mentis, ils se sont trompés ; ils ont été trompés par leur désir de voir le Seigneur revenir dans la gloire. Eh bien pour moi c'est la même chose. Il y a de grande chance, 99% que j'ai pris mes désirs pour des réalités ; ce qui ne fait pas de moi "un menteur", mais au plus un "doux rêveur" ou "doux illuminé".

Cela ne remets pas pour autant en question la venue du Messie. Le Messie est déjà venu pour accomplir le salut de l'humanité. Pour être sauvé, il faut suivre Jésus et pas Mohamed, par exemple, qui lui ressemble vraiment "à un faux prophète", car il détourne de Jésus ; il ne nous invite pas à suivre Jésus, à faire tout ce que nous demande Jésus. Mohamed n'annonce pas que c'est Jésus qui est le Messie, le Sauveur.

Mohamed, lui non plus n'est pas un menteur. Je dirai que comme moi, c'était un "doux rêveur", un "doux illuminé", bien qu'il ne fut pas, d'après les témoignages que l'on a, un modèle de douceur Very Happy

Jésus n'avait pas besoin de dire qu'il était le dernier des prophètes, car il était, je le répète, le Messie, le Sauveur.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 17 Jan - 19:22

Jesus a clairement dit dit qu'il était venu accomplir les écritures: Malachie annonce le retour d'Elie avant la dernière révélation de Dieu, Jesus se transfigure devant Jacques Pierre et Jean, montrant qu'il est de nature divine. Ils lui demandent alors pourquoi Elie n'est pas revenue, Jesus repond qu'Elie est revenu par Jean Baptiste.

Après la venue de Jesus, les juifs ont "boucler" leur canon des écritures presque en même temps que les chrétiens. Un peu comme si ils voulaient dire qu'il n'y aurait plus rien à dire maintenant (étrange , non), même si pour eux Jesus était un blasphémateur. alors que (si je me trompe) pour un musulman c'est un grand prophète, non?
Revenir en haut Aller en bas
sidizekri




Messages : 21
Inscription : 19/01/2010

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyMar 19 Jan - 22:45

ahmedjebli a écrit:

il a dis ou que c'est lui le dernier prophéte?!!

Parce que le dernier prophète tu crois qu'il peut dire que Dieu lui autorise de mettre la femme de son fils adoptif dans son lit ?

Al-Ahzab - 33.37. Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : «Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu», tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l’opinion publique, alors que c’est Dieu que tu devais craindre. Lorsque zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu’il ne soit plus interdit aux musulmans d’épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé tout commerce. L’ordre de Dieu devait être exécuté.

Sérieux, si Mahomet est le dernier des prophètes, comment Dieu pourra nous juger a nous ? le dernier d'entre nous a une morale supérieure a celle de mahomet. Mahomet a mis une gamine de 9 ans dans son lit alors qu'il était quinquagénaire et à sa mort, cette pauvre gamine n'avait pas le droit de refaire sa vie (heureusement qu'elle a inventé l'allaitement de l'adulte) . Il a commandité l'assassinat de ces opposants avec des méthodes mafieuses, il a fait la collection des concubines a un tel point que l'on peut dire sans éxagéré qu'il était le prophéte du butin et des captives de guerre

C'est celui là le dernier des prophète qui viendrait après le Messie de Dieu ?

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyMar 19 Jan - 23:59

Ap 19:10 (...) Le témoignage de Jésus, c’est l’esprit de prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
LeNiGlo

LeNiGlo


Masculin Messages : 47
Inscription : 30/10/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyMer 20 Jan - 18:33

sidizekri a écrit:
ahmedjebli a écrit:

il a dis ou que c'est lui le dernier prophéte?!!

Parce que le dernier prophète tu crois qu'il peut dire que Dieu lui autorise de mettre la femme de son fils adoptif dans son lit ?

Al-Ahzab - 33.37. Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : «Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu», tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l’opinion publique, alors que c’est Dieu que tu devais craindre. Lorsque zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu’il ne soit plus interdit aux musulmans d’épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé tout commerce. L’ordre de Dieu devait être exécuté.

Sérieux, si Mahomet est le dernier des prophètes, comment Dieu pourra nous juger a nous ? le dernier d'entre nous a une morale supérieure a celle de mahomet. Mahomet a mis une gamine de 9 ans dans son lit alors qu'il était quinquagénaire et à sa mort, cette pauvre gamine n'avait pas le droit de refaire sa vie (heureusement qu'elle a inventé l'allaitement de l'adulte) . Il a commandité l'assassinat de ces opposants avec des méthodes mafieuses, il a fait la collection des concubines a un tel point que l'on peut dire sans éxagéré qu'il était le prophéte du butin et des captives de guerre

C'est celui là le dernier des prophète qui viendrait après le Messie de Dieu ?

C'est une blague ?
bin ça au moin c'est clair, a mon avis ce soit disant prophète avai bien l'esprit de Dieu au départ mais cela lui a monté la tete et il c'est corrompu lui même, il n'ai u nexemple pour personne et null de devrait le prendre au sérieux

_________________
comme il est dur le pére!!! 1263412779682
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyMer 20 Jan - 22:08

sidizekri a écrit:
ahmedjebli a écrit:

il a dis ou que c'est lui le dernier prophéte?!!

Parce que le dernier prophète tu crois qu'il peut dire que Dieu lui autorise de mettre la femme de son fils adoptif dans son lit ?

Al-Ahzab - 33.37. Souviens-toi de celui que Dieu et toi-même avez comblé de bienfaits, et auquel tu disais : «Garde pour toi ton épouse, et crains Dieu», tout en dissimulant au fond de toi-même ce que Dieu allait rendre public. Tu redoutais l’opinion publique, alors que c’est Dieu que tu devais craindre. Lorsque zayd eut cessé toute relation avec sa femme, Nous te la donnâmes en mariage afin qu’il ne soit plus interdit aux musulmans d’épouser les femmes avec lesquelles leurs fils adoptifs auront cessé tout commerce. L’ordre de Dieu devait être exécuté.

Sérieux, si Mahomet est le dernier des prophètes, comment Dieu pourra nous juger a nous ? le dernier d'entre nous a une morale supérieure a celle de mahomet. Mahomet a mis une gamine de 9 ans dans son lit alors qu'il était quinquagénaire et à sa mort, cette pauvre gamine n'avait pas le droit de refaire sa vie (heureusement qu'elle a inventé l'allaitement de l'adulte) . Il a commandité l'assassinat de ces opposants avec des méthodes mafieuses, il a fait la collection des concubines a un tel point que l'on peut dire sans éxagéré qu'il était le prophéte du butin et des captives de guerre

C'est celui là le dernier des prophète qui viendrait après le Messie de Dieu ?

C'est une blague ?
j'aime pas ce genre de discussion pare que vous les gens de livrs vous n'hesitez pas a insulter les prophétes et dire des calomnies que eux sont innocent de tout ce que vous dites,on a déja parler de ce genre de sujet dans un autre forum et voila le liens:
http://mejliss.com/showthread.php?t=454643&page=2
on a mm traité jésus de gay!!
http://kspark.kaist.ac.kr/Jesus/Jesus%20Sexuality.htm
je sais que tu vas m'expliquer kel ont tord et ils ont fait sortir les textes de leurs contexte!!
mais es tu pret a ecouter ce que je vais te dire a propos de tes calomnies envers notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benidiction sur lui?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyMer 20 Jan - 22:15

mahomet sera jugé par Jésus comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyMer 20 Jan - 22:29

ahmedjebli a écrit:
mais es tu pret a ecouter ce que je vais te dire a propos de tes calomnies envers notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benidiction sur lui?!!

Cher ahmedjebli,

Si tu veux échanger sur les calomnies dont fait l'objet sur ce forum, le prophete Mohamed, ouvre un autre sujet s'il te plaît. Ne dévions pas de ce sujet que tu as toi-même ouvert : "Comme il est dûr le père".

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
sidizekri




Messages : 21
Inscription : 19/01/2010

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyMer 20 Jan - 23:22

ahmedjebli a écrit:

mais es tu pret a ecouter ce que je vais te dire a propos de tes calomnies envers notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benidiction sur lui?!!

il n y a aucune calomnies, il s'agit de texte authentiquement musulmans qui nous parlent de ça. ce n'est pas les KFR qui ont inventé les hadith ou la sirah (la biographie de mahomet que tu n'as certainement jamais lu) qui d'ailleurs vont dans le sens du coran, c'est d'authentiques musulmans qui l'ont compilé, enseigné et transmis . Donc la sirah et le hadith resteront collé a la peau de ton prophéte jusqu'a la fin des temps, ceci est en totale concordance avec ce qu'a dit le Christ sur les faux prophétes qui viendront aprés lui "Vous les reconnaîtrez à leurs fruits"

Donc si tu considères que mahomet est le dernier des prophétes, c'est ton problème, mais ne viens pas nous vendre tes salades, garde les pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sidizekri




Messages : 21
Inscription : 19/01/2010

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyMer 20 Jan - 23:29

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:
mais es tu pret a ecouter ce que je vais te dire a propos de tes calomnies envers notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benidiction sur lui?!!

Cher ahmedjebli,

Si tu veux échanger sur les calomnies dont fait l'objet sur ce forum, le prophete Mohamed, ouvre un autre sujet s'il te plaît.
Petero

J'en serais bien heureux, je lui mettrais des textes authentiquement musulmans sous son nez
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 0:10

Oui Ahmedjebli,paix et bénédiction sur lui et sur Ieschoua

Reconnais que tu viens ici, avec ton tank tout rouillé, tirer à bout portant sur ce qui bouge...

Même pas tu viens nous proclamer les magnificences de la foi en Allah,mais tu n'as de voie que de piler tout ce est chrétien

Qu'est-ce que je suis content que le Coran affirme que c'est Jésus qui jugera tout homme!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 13:27

Enlui a écrit:
Oui Ahmedjebli,paix et bénédiction sur lui et sur Ieschoua

Reconnais que tu viens ici, avec ton tank tout rouillé, tirer à bout portant sur ce qui bouge...

Même pas tu viens nous proclamer les magnificences de la foi en Allah,mais tu n'as de voie que de piler tout ce est chrétien

Qu'est-ce que je suis content que le Coran affirme que c'est Jésus qui jugera tout homme!
est ce que vous aimez que je m'en aille?!!
j'ai décedé une fois de le faire et je l'ai dis clairement mais quand j'ai quité le forum je me suis revenu pour voir les reactions et j'ai vu tout le monde me traite de viverse insultes!!!
de tout façon je n'ai aucun probleme de quiter ce forum definitivement !!
j'aime le comentaire de deux membres que je respecte:arnaud et petero.
j'attend vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 13:33

Cher Ahmedjebli,

Il y a une tension depuis des siècles entre Isaac et Ismaël, entre christianisme et islam car ils sont deux frères, travaillant trop sur le même territoire.

Sous la figure de Jacob et Esaü, la Bible prophétise qu'un jour il y aura réconciliation puis respect réciproque

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 13:34

Enlui a écrit:
Oui Ahmedjebli,paix et bénédiction sur lui et sur Ieschoua

Reconnais que tu viens ici, avec ton tank tout rouillé, tirer à bout portant sur ce qui bouge...

Même pas tu viens nous proclamer les magnificences de la foi en Allah,mais tu n'as de voie que de piler tout ce est chrétien

Qu'est-ce que je suis content que le Coran affirme que c'est Jésus qui jugera tout homme!
cher enlui j'aime bien savoir ton commentaire vous aussi ,mais j'aime bien savoir d'ou tu tire que le Coran affirme que c'est Jésus qui jugera tout homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 13:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Ahmedjebli,

Il y a une tension depuis des siècles entre Isaac et Ismaël, entre christianisme et islam car ils sont deux frères, travaillant trop sur le même territoire.

Sous la figure de Jacob et Esaü, la Bible prophétise qu'un jour il y aura réconciliation puis respect réciproque
et notre prophéte paix et benidiction sur lui parle d'une alliance entre les musulmans et les chrétiens a la fin de temps contre une parti egaré.
je pense sincerement que cette parti ne serra que les chiites de l'iran wallahu aelem(Dieu seul sait)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 14:04

Cher Ahmedjebli,

Votre désir n'est-il pas que nous "aimions Dieu" ? Nous l'aimons autant que vous l'aimez, nous vous l'assurons. N'est-ce pas d'abord cela qui compte, même si pour vous cet amour est un amour qui garde une certaine distance avec Dieu. Nous, on ne garde pas cette distance, car Dieu nous dit dans la Bible, qu'il nous aime comme une maman qui nous serre sur son coeur.

Comprenez-vous cela ? Nous, on désire être au plus près du coeur de Dieu.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 14:33

petero a écrit:
Cher Ahmedjebli,

Votre désir n'est-il pas que nous "aimions Dieu" ? Nous l'aimons autant que vous l'aimez, nous vous l'assurons. N'est-ce pas d'abord cela qui compte, même si pour vous cet amour est un amour qui garde une certaine distance avec Dieu. Nous, on ne garde pas cette distance, car Dieu nous dit dans la Bible, qu'il nous aime comme une maman qui nous serre sur son coeur.

Comprenez-vous cela ? Nous, on désire être au plus près du coeur de Dieu.

Cordialement

Petero
un jour le prophéte pbsl a vu une femme qui porte son bebe parmi ses bras et il se retounat vers ses compagnons et leur a dis:
vous pensez que cette femme peut jetter son bébé en enfer?!!
les compagnons ont repondu que non,le prophéte leur a dis:
la mesericorde d'Allah envers ses serviteurs et plus grande que celle de cette femme enves son bébé.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 15:58

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Ahmedjebli,

Il y a une tension depuis des siècles entre Isaac et Ismaël, entre christianisme et islam car ils sont deux frères, travaillant trop sur le même territoire.

Sous la figure de Jacob et Esaü, la Bible prophétise qu'un jour il y aura réconciliation puis respect réciproque
et notre prophéte paix et benidiction sur lui parle d'une alliance entre les musulmans et les chrétiens a la fin de temps contre une parti egaré.
je pense sincerement que cette parti ne serra que les chiites de l'iran wallahu aelem(Dieu seul sait)
cordialement

Non. Ce sera le dernier Antéchrist. Et ce dernier Antéchrist n'adore pas le Dieu d'Abraham (le Dieu qui enseigne aux hommes l'humilité).

Ce dernier Antéchrist aura auparavant laminé nos deux religions ce qui expliquera l'humilité des derniers chrétiens et musulmans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyJeu 21 Jan - 20:19

ahmedjebli a écrit:
petero a écrit:
Cher Ahmedjebli,

Votre désir n'est-il pas que nous "aimions Dieu" ? Nous l'aimons autant que vous l'aimez, nous vous l'assurons. N'est-ce pas d'abord cela qui compte, même si pour vous cet amour est un amour qui garde une certaine distance avec Dieu. Nous, on ne garde pas cette distance, car Dieu nous dit dans la Bible, qu'il nous aime comme une maman qui nous serre sur son coeur.

Comprenez-vous cela ? Nous, on désire être au plus près du coeur de Dieu.

Cordialement

Petero
un jour le prophéte pbsl a vu une femme qui porte son bebe parmi ses bras et il se retounat vers ses compagnons et leur a dis:
vous pensez que cette femme peut jetter son bébé en enfer?!!
les compagnons ont repondu que non,le prophéte leur a dis:
la mesericorde d'Allah envers ses serviteurs et plus grande que celle de cette femme enves son bébé.
cordialement

_______________

Ahmedjebli:ai-je dit de partir!?
seulement ne ne pas tirer à bout portant
et si quelqu'un du forum le fait,justement de ne pas le suivre dans cette voie

Et je t'ai invité à nous dire les magnificence de la voie du Coran pour toi,d'Allah

_______________

J'ai beaucoup aimé ce que dit le prophète à propos de la femme portant un enfant et cela correspond tout à fait avec ce passage de la Bible:

Luc 11:11 Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera–t–il un serpent au lieu d'un poisson ?
12 Ou, s'il demande un œuf, lui donnera–t–il un scorpion ?
13 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera–t–il le Saint–Esprit à ceux qui le lui demandent.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyVen 22 Jan - 14:02

ahmedjebli a écrit:
un jour le prophéte pbsl a vu une femme qui porte son bebe parmi ses bras et il se retounat vers ses compagnons et leur a dis: vous pensez que cette femme peut jetter son bébé en enfer?!!
les compagnons ont repondu que non,le prophéte leur a dis:
la mesericorde d'Allah envers ses serviteurs et plus grande que celle de cette femme enves son bébé.
cordialement

Cher ahmedjebli,

Je ne comprends pas ce que vous cherchez à me dire, en me citant cette parole de Mohamed ? Ais-je dis que vous irez en enfer ? NON

Je ne me sens pas plus aimé par Dieu que vous ne l'êtes. Dieu aime infiniment sa créature et il désire la sauver de l'enfer et il fera tout pour la sauver de l'enfer. Ce que Dieu désire, c'est de nous combler de son amour ; c'est que nous soyons éternellement heureux de vivre en sa présence.

Vous aimez Dieu, je n'ai aucun doute la dessus et Dieu vous aime aussi, autant qu'il m'aime. Ce n'est pas parce que je suis Catholique qu'il m'aime plus que vous et c'est pas ce que je désire ; car ce que je désire pour vous, c'est qu'un jour vous soyez vous aussi comblé de son amour ; que Dieu mette en vous tout son amour.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que pour le moment, cet amour de Dieu pour vous, vous ne l'accueillez pas comme un enfant accueille l'amour de son Père. Vous l'accueillez comme un serviteur accueille l'amour de son maître ce qui est déjà beau. Moi, j'accueille cet amour comme un petit enfant accueille l'amour de ses parents. Moi je cherche le coeur à coeur avec Dieu, non pas parce que je suis culoté, mais parce que son Fils Jésus m'a dit que c'était comme cela qu'il fallait que j'accueille mon créateur ; comme un papa.

un papa ne jette pas son enfant dans le feu ; eh bien Dieu non plus ne jettera pas les hommes en enfer ; ce sont les hommes eux-mêmes, en rejettant son amour miséricordieux, en rejetant son Fils venu nous sauver, qui se jetteront eux-mêmes en enfer, là où ils seront à jamais, puisqu'ils l'auront choisis, séparés de Dieu.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyVen 22 Jan - 18:58

C'est ça salut
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyVen 22 Jan - 22:49

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:
un jour le prophéte pbsl a vu une femme qui porte son bebe parmi ses bras et il se retounat vers ses compagnons et leur a dis: vous pensez que cette femme peut jetter son bébé en enfer?!!
les compagnons ont repondu que non,le prophéte leur a dis:
la mesericorde d'Allah envers ses serviteurs et plus grande que celle de cette femme enves son bébé.
cordialement

Cher ahmedjebli,

Je ne comprends pas ce que vous cherchez à me dire, en me citant cette parole de Mohamed ? Ais-je dis que vous irez en enfer ? NON

Je ne me sens pas plus aimé par Dieu que vous ne l'êtes. Dieu aime infiniment sa créature et il désire la sauver de l'enfer et il fera tout pour la sauver de l'enfer. Ce que Dieu désire, c'est de nous combler de son amour ; c'est que nous soyons éternellement heureux de vivre en sa présence.

Vous aimez Dieu, je n'ai aucun doute la dessus et Dieu vous aime aussi, autant qu'il m'aime. Ce n'est pas parce que je suis Catholique qu'il m'aime plus que vous et c'est pas ce que je désire ; car ce que je désire pour vous, c'est qu'un jour vous soyez vous aussi comblé de son amour ; que Dieu mette en vous tout son amour.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que pour le moment, cet amour de Dieu pour vous, vous ne l'accueillez pas comme un enfant accueille l'amour de son Père. Vous l'accueillez comme un serviteur accueille l'amour de son maître ce qui est déjà beau. Moi, j'accueille cet amour comme un petit enfant accueille l'amour de ses parents. Moi je cherche le coeur à coeur avec Dieu, non pas parce que je suis culoté, mais parce que son Fils Jésus m'a dit que c'était comme cela qu'il fallait que j'accueille mon créateur ; comme un papa.

un papa ne jette pas son enfant dans le feu ; eh bien Dieu non plus ne jettera pas les hommes en enfer ; ce sont les hommes eux-mêmes, en rejettant son amour miséricordieux, en rejetant son Fils venu nous sauver, qui se jetteront eux-mêmes en enfer, là où ils seront à jamais, puisqu'ils l'auront choisis, séparés de Dieu.

Cordialement

Petero
et qu'est ce que tu crois kel ferra de staline;hitler et sharon?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyVen 22 Jan - 22:59

Citation :
et qu'est ce que tu crois kel ferra de staline;hitler et sharon?!!
Jugés par Jésus.
Mais bon, sharon n'est pas tout propre, mais ce n'est pas non plus hitler ou staline.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 0:09

ahmedjebli a écrit:
et qu'est ce que tu crois kel ferra de staline;hitler et sharon?!!

Cher Ahmedjebli,

Si Hitler en paraissant devant Jésus a demandé pardon à Jésus pour ses crimes, s'il a accepté de réparer sa faute en passant par le purgatoire, alors Jésus ne l'a pas jeté en enfer. Idem pour Staline ; idem pour tous ceux qui ont fait tuer leur prochain et ils sont nombreux. Je te rappelle en passant que Mohamed a fait tuer aussi des hommes, beaucoups d'hommes. Il méritait lui aussi d'aller en enfer, tout comme Hitler.

Maintenant, auront-ils demandés pardons à Jésus pour tous ces meurtres ? Jésus seul le sait. Peut-être qu'au Paradis, tu seras surpris de rencontrer Sharon et de nombreux palestiniens qui ont tués des innocents en se faisant exploser avec une bombe !!!

Ce n'est pas à nous de juger qui ira ou pas en enfer ; c'est Dieu qui jugera.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 0:10

nilamitp a écrit:
Citation :
et qu'est ce que tu crois kel ferra de staline;hitler et sharon?!!
Jugés par Jésus.
Mais bon, sharon n'est pas tout propre, mais ce n'est pas non plus hitler ou staline.

Mohamed n'est pas non plus tout propre ; il a aussi du sang sur les mains, tout comme Ben Landen.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 16:30

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:
le fils:j'ai rien compris!!!!!

Non, c'est vous cher ahmedjebli qui n'avez rien compris à ce passage que vous déformez, que vous durcissez.

Le Christ savait qu'il lui fallait passer par la mort pour nous sauver, et la mort ignomineuse de la croix, à cause de notre péché. Il savait que son ennemi le diable pousserait les pharisiens et les scribes à le tuer. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que c'est Jésus qui a accepter de prendre sur Lui la malédiction qui aurait du s'abattre sur ses ennemis, sur les pécheurs ; car notre malédiction c'est le péché. Jésus a pris sur Lui tous nos péchés et ce sont nos péchés qui l'ont d'abord crucifié en son Coeur.

Jésus aurait pu échaper à la mort s'il avait voulu ; il aurait pu sauver sa peau et il ne l'a pas fait car le plus important pour Lui c'était de nous sauver, nous. Jésus s'est laissé crucifié non pas parce que son Père voulait le faire souffrir, car le Père n'a jamais voulu faire souffrir son Fils ; Jésus s'est laissé crucifier pour nous sauver.

Cordialement

Petero

Cher Petero,

C'est un pur bonheur de lire notre théologien Arnaud mais vous lire est aussi un pur bonheur sunny

Et j'aime beaucoup cela : ce sont nos péchés qui l'ont d'abord crucifié en son Coeur.

Union de prières.

Bien fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 21:14

petero a écrit:
nilamitp a écrit:
Citation :
et qu'est ce que tu crois kel ferra de staline;hitler et sharon?!!
Jugés par Jésus.
Mais bon, sharon n'est pas tout propre, mais ce n'est pas non plus hitler ou staline.

Mohamed n'est pas non plus tout propre ; il a aussi du sang sur les mains, tout comme Ben Landen.

Cordialement

Petero
donc pour toi David Salomon n'avaient pas eux aussi les mains propre?!!
sache mr petero que notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benediction sur lui a vecu le mm parcoure que les autres prophéte avant lui,persecuté au début mais aprés quand il a eut le pouvoir il devait appliquer les lois d'Allah ,mm jésus a voulu faire ça mais il n'avait pas la mm chance que les autre prophéte ,n'a t-il pas dis juste avant kel soit capturé:
22.36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée

que doit on faire avec un épée?aller se maquillé?!!
n'a t-il pas dis:
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.


je vais te dire une chose mr petero,l'épée et nul part cité au sait coran mais il est cité plus de 400 fois dans la bible,zet tout les verset qui parlent de guerre au saint coran dans les mm verset il es cité la justice ou bien la paix,tu aime parler de notre prophéte pbsl c'est bien loin de toi d'en touché car tu ne pose que des jugement superficié et sans argument veut dire des blabla,
tu aime te lancer dans ce genre de défit vas y mais ne me demande pas de vous laissez vivre votre fois tranquille comme tu me l'a demandé dans l'autre disccussion quand tu n'a rien trouvé pour repondre.
a demain incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 21:23

David, Salomon et Mohamed sont assez proche sur me point suivant : très droit et purs dans leur jeunesse, la vieillesse les fit tomber dans deux travers : l'amour excessif de la gloire et du sexe. Tous trois péchèrent gravement à propos du sexe :

David en couchant avec la femme d'un de ses fidèles soldats, qu'il s'arrangea pour mettre en première ligne (où il mourut). Dieu le punit en faisant mourir l'enfant qu'elle portait.
Salomon fut le pire, sage dans sa jeunesse, il eut 1000 femmes dans sa vieillesse et adora leurs dieux. Dieu se mit en colère contre lui et divisa son Royaume à sa mort.
Mohamed trouva des excuses pour épouser des femmes et coucher avec des captives de guerres. La dernière, âgée de 6 ans, lui fit inventer une espèce de bénédiction de Dieu (il aurait trouvé en elle une secrétaire), il il finit pas coucher avec sa secrétaire le jour de ses 9 ans). Dieu divisa aussi l'islam à sa mort, dans de grand combats, meurtres et empoisonnements.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 21:39

quelle mauvaise fois, est-il si dur de tout lire, alors que c'est si court, et de lever un chouilla le niveau de sa lecture ? (Il faut aussi savoir que les juifs pensaient -et pensent toujours- que le Messie doit apporter une ère de paix... sur terre ! Or Jésus est venu apporter la paix au Ciel, et l'épée de la foi sur terre)

Matthieu 10, 34 N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
>>
Matthieu 26, 51-52 Et voilà qu'un des compagnons de Jésus, portant la main à son glaive, le dégaina, frappa le serviteur du Grand Prêtre et lui enleva l'oreille. Alors Jésus lui dit : « Rengaine ton glaive ; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive.

Luc 22, 36 Et il leur dit : « Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même celui qui a une besace, et que celui qui n'en a pas vende son manteau pour acheter un glaive.
>>
Luc 22,49-51 Voyant ce qui allait arriver, ses compagnons lui dirent : « Seigneur, faut-il frapper du glaive ? » Et l'un d'eux frappa le serviteur du grand prêtre et lui enleva l'oreille droite. Mais Jésus prit la parole et dit : « Restez-en là. » Et, lui touchant l'oreille, il le guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 22:15

Arnaud Dumouch a écrit:
David, Salomon et Mohamed sont assez proche sur me point suivant : très droit et purs dans leur jeunesse, la vieillesse les fit tomber dans deux travers : l'amour excessif de la gloire et du sexe. Tous trois péchèrent gravement à propos du sexe :

David en couchant avec la femme d'un de ses fidèles soldats, qu'il s'arrangea pour mettre en première ligne (où il mourut). Dieu le punit en faisant mourir l'enfant qu'elle portait.
Salomon fut le pire, sage dans sa jeunesse, il eut 1000 femmes dans sa vieillesse et adora leurs dieux. Dieu se mit en colère contre lui et divisa son Royaume à sa mort.
Mohamed trouva des excuses pour épouser des femmes et coucher avec des captives de guerres. La dernière, âgée de 6 ans, lui fit inventer une espèce de bénédiction de Dieu (il aurait trouvé en elle une secrétaire), il il finit pas coucher avec sa secrétaire le jour de ses 9 ans). Dieu divisa aussi l'islam à sa mort, dans de grand combats, meurtres et empoisonnements.



Thèse fort intéressante , cher Arnaud, et que je ne connaissais pas !!!


.............avec cette erreur (inattention de ta part !!! lol !!!) AÏCHA a été la deuxième épouse de Mouhammad, après Khadîja, et non pas la dernière !!!



Fraternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 22:46

ahmedjebli a écrit:

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Voilà ce que voulait dire Jésus, en disant qu'il n'était pas venu apporter la paix mais une épée; il savait que son message ne serait pas accepté de tous, d'ou les persécutions de l'Empire romain contre les chrétiens.

Jésus n'est pas Mohammed. pukel
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptySam 23 Jan - 23:13

ahmedjebli a écrit:
sache mr petero que notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benediction sur lui a vecu le mm parcoure que les autres prophéte avant lui,persecuté au début mais aprés quand il a eut le pouvoir il devait appliquer les lois d'Allah ,mm jésus a voulu faire ça mais il n'avait pas la mm chance que les autre prophéte ,n'a t-il pas dis juste avant kel soit capturé:
22.36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée

que doit on faire avec un épée?aller se maquillé?!!

Cher ahmedjebli,

Donc, pour vous, les crimes que Mohamed a commis sont "justifié" ; il a tué pour faire appliquer la Loi de Dieu. Mohamed ressemble donc à ces docteurs de la Loi qui ont amenés à Jésus une femme adultère, en lui demandant ce qu'il pensait de sa faute, voyant s'il condamnerait cette femme à mort, pour faire appliquer ce que disait Moïse dans la Loi.

Les pharisiens, tout comme Mohamed (c'est toi qui le dit), pensait que la Loi leur donnait un droit de vie ou de mort sur leur prochain. Ces pharisiens, ils se faisaient juge des pécheurs, tout comme certains musulmans qui jugent que tel personne doit mourir parce qu'elle a péché. C'est le sort que l'on réserve aux homosexuels musulmans, on les précipite du haut d'un toit pour les tuer, afin de leur faire expier leur faute.

C'est ce que les pharisiens attendaient de Jésus ; qu'il juge cette femme pris en flagrant déli de péché et qu'il l'a condamne à mort. Et c'est ce que Mohamed aurait certainement fait, il aurait condamné cette femme à mourir, sans faire preuve d'aucune miséricorde, tout cela parce que c'était écris dans la Loi.

Ce que Jésus va essayer de leur faire comprendre, c'est que dans la Loi se trouve aussi le mot "miséricorde" ; que Dieu est un Dieu lent à la colère, plein d'amour, qui ne cherche pas à faire appliquer la Loi pour la Loi.

Les pharisiens n'avaient aucune pitié pour cette femme ; comme Mohamed n'a eu aucune pitié pour les personnes qu'il a assassiné ou fait assassiner pour faire respecter la Loi. La Loi condamnait le péché, pas le pécheur. La Loi était là pour nous guider et pas pour nous juger. Eh bien, Jésus qui est la Loi en personne, puisqu'il est l'auteur de la Loi, Dieu, a agit de même. Il n'a pas condamné cette femme, il lui a offert la possibilité de se convertir, de renoncer à son péché. Il lui a offert une chance d'échapper à la géhenne dans laquelle son péché l'entraînait et si besoin est, il n'hésitera pas à lui pardonner pour lui donner encore plus de chance de renoncer à son péché.

Avec Mohamed, la miséricorde n'était pas infinie. Avec Jésus, oui, puisqu'il demandait à ses disciples de pardonner 77 fois 7 fois.

Votre prophète Mohamed ne ressemblait en rien à Jésus le Miséricordieux. Votre prophète était un prophète dûr de coeur, comme étaient dûrs de coeur les pharisiens. Il n'avait pas pitié des pécheurs, comme un certain nombre de musulman intégristes n'ont aucune pitié pour les musulmans pécheurs.

Regardez la réaction de Jésus, après que Pierre ait coupé l'oreille d'un des gardes qui venaient l'arrêté ? Il guérit ce serviteur, à qui il pardonne le péché qu'il commet en venant l'arrêté.

Quand il invite celui qui n'a pas de bourse, à vendre son manteau pour s'acheter un glaive, ce n'est pas pour imposer par la force, la Bonne Nouvelle, c'est pour qu'ils puissent se défendre des brigands. Ils vont partir sur les routes. Jusqu'ici ils avaient Jésus qui les protégeait, car son heure n'étant pas venu, il était protégé par ses légions d'ange. Après le départ de Jésus, ils ne seront plus protégés. Voilà pourquoi Jésus leur demande de prendre avec eux un glaive.

Si vraiment Jésus avait voulu s'opposer à ceux qui venaient l'arrêter, il pouvait demander l'aide de plusieurs légions d'anges. Jésus ne l'a pas fait parce qu'il savait qu'il lui fallait mourir sur la croix, pour pouvoir nous sauver.

amedhjebli a écrit:

n'a t-il pas dis:
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Jésus ne demande pas de faire la guerre ; il ne demande pas que l'on se sépare des membres de sa famille ; il nous dit, qu'à cause de sa Parole que l'on mettra en pratique, certains nous ferons la guerre, jusqu'au sein de notre propre famille. C'est la mise en pratique de sa Parole qui fera que l'on nous persécuteras.

Cordialement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 24 Jan - 14:41

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:
sache mr petero que notre prophéte bien aimé Mohammad paix et benediction sur lui a vecu le mm parcoure que les autres prophéte avant lui,persecuté au début mais aprés quand il a eut le pouvoir il devait appliquer les lois d'Allah ,mm jésus a voulu faire ça mais il n'avait pas la mm chance que les autre prophéte ,n'a t-il pas dis juste avant kel soit capturé:
22.36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée

que doit on faire avec un épée?aller se maquillé?!!

Cher ahmedjebli,

Donc, pour vous, les crimes que Mohamed a commis sont "justifié" ; il a tué pour faire appliquer la Loi de Dieu. Mohamed ressemble donc à ces docteurs de la Loi qui ont amenés à Jésus une femme adultère, en lui demandant ce qu'il pensait de sa faute, voyant s'il condamnerait cette femme à mort, pour faire appliquer ce que disait Moïse dans la Loi.

Les pharisiens, tout comme Mohamed (c'est toi qui le dit), pensait que la Loi leur donnait un droit de vie ou de mort sur leur prochain. Ces pharisiens, ils se faisaient juge des pécheurs, tout comme certains musulmans qui jugent que tel personne doit mourir parce qu'elle a péché. C'est le sort que l'on réserve aux homosexuels musulmans, on les précipite du haut d'un toit pour les tuer, afin de leur faire expier leur faute.

C'est ce que les pharisiens attendaient de Jésus ; qu'il juge cette femme pris en flagrant déli de péché et qu'il l'a condamne à mort. Et c'est ce que Mohamed aurait certainement fait, il aurait condamné cette femme à mourir, sans faire preuve d'aucune miséricorde, tout cela parce que c'était écris dans la Loi.

Ce que Jésus va essayer de leur faire comprendre, c'est que dans la Loi se trouve aussi le mot "miséricorde" ; que Dieu est un Dieu lent à la colère, plein d'amour, qui ne cherche pas à faire appliquer la Loi pour la Loi.

Les pharisiens n'avaient aucune pitié pour cette femme ; comme Mohamed n'a eu aucune pitié pour les personnes qu'il a assassiné ou fait assassiner pour faire respecter la Loi. La Loi condamnait le péché, pas le pécheur. La Loi était là pour nous guider et pas pour nous juger. Eh bien, Jésus qui est la Loi en personne, puisqu'il est l'auteur de la Loi, Dieu, a agit de même. Il n'a pas condamné cette femme, il lui a offert la possibilité de se convertir, de renoncer à son péché. Il lui a offert une chance d'échapper à la géhenne dans laquelle son péché l'entraînait et si besoin est, il n'hésitera pas à lui pardonner pour lui donner encore plus de chance de renoncer à son péché.

Avec Mohamed, la miséricorde n'était pas infinie. Avec Jésus, oui, puisqu'il demandait à ses disciples de pardonner 77 fois 7 fois.

Votre prophète Mohamed ne ressemblait en rien à Jésus le Miséricordieux. Votre prophète était un prophète dûr de coeur, comme étaient dûrs de coeur les pharisiens. Il n'avait pas pitié des pécheurs, comme un certain nombre de musulman intégristes n'ont aucune pitié pour les musulmans pécheurs.

Regardez la réaction de Jésus, après que Pierre ait coupé l'oreille d'un des gardes qui venaient l'arrêté ? Il guérit ce serviteur, à qui il pardonne le péché qu'il commet en venant l'arrêté.

Quand il invite celui qui n'a pas de bourse, à vendre son manteau pour s'acheter un glaive, ce n'est pas pour imposer par la force, la Bonne Nouvelle, c'est pour qu'ils puissent se défendre des brigands. Ils vont partir sur les routes. Jusqu'ici ils avaient Jésus qui les protégeait, car son heure n'étant pas venu, il était protégé par ses légions d'ange. Après le départ de Jésus, ils ne seront plus protégés. Voilà pourquoi Jésus leur demande de prendre avec eux un glaive.

Si vraiment Jésus avait voulu s'opposer à ceux qui venaient l'arrêter, il pouvait demander l'aide de plusieurs légions d'anges. Jésus ne l'a pas fait parce qu'il savait qu'il lui fallait mourir sur la croix, pour pouvoir nous sauver.

amedhjebli a écrit:

n'a t-il pas dis:
10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Jésus ne demande pas de faire la guerre ; il ne demande pas que l'on se sépare des membres de sa famille ; il nous dit, qu'à cause de sa Parole que l'on mettra en pratique, certains nous ferons la guerre, jusqu'au sein de notre propre famille. C'est la mise en pratique de sa Parole qui fera que l'on nous persécuteras.

Cordialement

Petero
tout d'abord et avant de te repondre sache que cette histoire de femme adultére est une pur invention et j'ai déja preuvé ça avec des arguments concréte,alors n'essaye pas de justifier ce que tu pretend avec des annerie,pardon je veus dire des mensonges,est ce que c'est claire ou bien tu aime debatre comme tjr?!!
et j'aime bien que tu me repond sur une seul chose:
pourquoi jésus demandait a tout ses disciples d'acheter un épée?!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 24 Jan - 14:58

ahmedjebli a écrit:

tout d'abord et avant de te repondre sache que cette histoire de femme adultére est une pur invention et j'ai déja preuvé ça avec des arguments concréte,alors n'essaye pas de justifier ce que tu pretend avec des annerie,pardon je veus dire des mensonges,est ce que c'est claire ou bien tu aime debatre comme tjr?!!
et j'aime bien que tu me repond sur une seul chose:
pourquoi jésus demandait a tout ses disciples d'acheter un épée?!!

Vous ne prouvez que ce que votre imaginaire croit prouver.

Pour justifier votre foi musulmane, il est essentiel pour vous de montrer que Jésus n'a jamais interdit la lapidation, et que Mohamed n'a pas fait un grossier retour en arrière vers les lois néolithiques de Moïse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! EmptyDim 24 Jan - 15:02

Ahmedjebli pense que l'épisode de la femme adultère n'est qu'une invention . Ce qui ne fait pas de sa pensée une vérité. En effet, il ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme il est dur le pére!!! Empty
MessageSujet: Re: comme il est dur le pére!!!   comme il est dur le pére!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme il est dur le pére!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " comme toi , Père , tu es en moi et que je suis en toi " ( Jn 17 , 21 ? ! ? )
» Comme je vis par le Père, celui qui me mange vivra par moi
» Le Pape François nous prodigue des conseils comme un père
» Billet du Père Edouard-Marie Gallez sur la mort comme PASSAGE ou le Christ paraît.
» Pape François : Dieu nous aime comme un père et nous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: