DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est la Bête ?

Aller en bas 
+21
Michael
Fox77
Cécile
Chérubine
sept tonnerres
Mister be
outreneuve
Anonymouss
Sanctus Germanus
le plombier
fredsinam
LMCD
Thoma in petto
cébé
adamev
caesor
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
Mécréant-LV
Cupertino
La Chartreuse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty16/7/2012, 21:29

Fox77 a écrit:

Spoiler:

Oui Fox, c'est tout à fait ce que l'on m'a dit.

je ne partage pas trop l'optimisme de Cécile, car je pense qu'on y va, lentement mais sûrement. Que notre liberté sera aliénée, c'est certain. Mais bon, ce ne sera pas nous, mais nos enfants qui vivront cela.
On voit déjà maintenant qu'en raison des chèques en bois, les commerçants refusent de plus en plus d'être payés par chèques.
Sans être parano, Cécile Laughing , je ne paie jamais avec ma carte par internet (je suis certainement "vieux jeu" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty16/7/2012, 21:34

Cécile> LOL! quand je parlais de gouvernement qui utilisait la peur, je ne parlais pas de la Syrie...
Ceci prouve bien que la plupart des gens n'en ont même pas conscience !

Les gens qui ont une conscience honnête disent comme vous: "je ne vois pas ce qu'il faudrait craindre" les dispositifs d'espionnages ne me concernent pas du coup.

Ce qui est dangereux c'est la mise ne place de ces dispositifs, car demain ils peuvent être utilisés pour d'autre raison que chercher des éventuelles pédophiles.
Un jour évangéliser pourrait devenir un délit au nom de la liberté de croyance.
Ou encore dire du mal du président en place parce qu'il prend des lois non chrétiennes...

Non, je n'ai pas foi en l'homme !

Esa 2:22 Cessez de vous confier en l’homme, Dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle : Car de quelle valeur est-il ?

Je sais que tout ce que Dieu a annoncé s'accomplira.







_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty17/7/2012, 00:57

Fox77 a écrit:
Cécile> LOL! quand je parlais de gouvernement qui utilisait la peur, je ne parlais pas de la Syrie...
Ceci prouve bien que la plupart des gens n'en ont même pas conscience !

Les gens qui ont une conscience honnête disent comme vous: "je ne vois pas ce qu'il faudrait craindre" les dispositifs d'espionnages ne me concernent pas du coup.

Ce qui est dangereux c'est la mise ne place de ces dispositifs, car demain ils peuvent être utilisés pour d'autre raison que chercher des éventuelles pédophiles.
Un jour évangéliser pourrait devenir un délit au nom de la liberté de croyance.
Ou encore dire du mal du président en place parce qu'il prend des lois non chrétiennes...

Non, je n'ai pas foi en l'homme !

Esa 2:22 Cessez de vous confier en l’homme, Dans les narines duquel il n’y a qu’un souffle : Car de quelle valeur est-il ?

Je sais que tout ce que Dieu a annoncé s'accomplira.


salut




_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty17/7/2012, 01:18

Embarassed il y a déjà un commencement pour nos animaux de compagnie (les chiens).
Plus tard on nous fera croire qu c'est pour aider à retrouvé les malades soufrant d alzheimer .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty17/7/2012, 07:24

"Un jour évangéliser pourrait devenir un délit au nom de la liberté de croyance."

C'est déjà le cas dans certains pays ! Et alors, cela doit-il nous décourager ?
Les persécutions ont commencé avec les débuts du Christianisme.

Si évangéliser devient un délit, ce ne sera pas au nom de la liberté de croyance, bien au contraire, mais pour l'interdiction de toute croyance. C'est ce qui a existé dans certains pays communistes. Et la foi n'est pas morte en Russie...

Il ne faut pas avoir peur, Jésus nous a promis d'être avec nous jusqu'à la fin des temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty17/7/2012, 07:32

Dr house a écrit:
Embarassed il y a déjà un commencement pour nos animaux de compagnie (les chiens).
Plus tard on nous fera croire qu c'est pour aider à retrouvé les malades soufrant d alzheimer .

A nous de ne pas accepter ce qu'on veut nous faire croire ! Notre liberté de penser, de croire, est-elle si faible pour que nous nous laissions abuser ainsi ?

Les "puces" pour animaux ne sont pas obligatoires; ce sont leurs maîtres qui les font installer.

(Et ça ne les empêche pas d'attraper de vraies puces, piquantes ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty17/7/2012, 08:43

Cécile a écrit:
Dr house a écrit:
Embarassed il y a déjà un commencement pour nos animaux de compagnie (les chiens).
Plus tard on nous fera croire qu c'est pour aider à retrouvé les malades soufrant d alzheimer .

A nous de ne pas accepter ce qu'on veut nous faire croire ! Notre liberté de penser, de croire, est-elle si faible pour que nous nous laissions abuser ainsi ?

Les "puces" pour animaux ne sont pas obligatoires; ce sont leurs maîtres qui les font installer.

(Et ça ne les empêche pas d'attraper de vraies puces, piquantes ! lol! )

C'est vrai mais si on fait des implants aux bébés au bout de quelques générations,ce sera inscrit dans les moeurs
Je n'ose imaginer les dérives du système...un humanité robotisée,parfaite...on a connu ça sous une forme moins évoluée au XX8es qui a conduit à l'extermination de 6000000 d'êtres humains...
Si on peut en prendre conscience, oui!On peut lutter sinon on se soumettra...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty17/7/2012, 10:32

Vous cherchez la grosse bête, comme des aveugles !




préoccupez vous des petites bêtes, pas bete du tout.


LES PETITES BËTES
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty17/7/2012, 13:19

Au fait?

Juste une question !

Depuis quand, un chrétien digne de ce nom, cherche t-il la bête ??????????????

Une drole d'idée que cette idée là ?

Mauvais plan mes amis, sauf si vous voulez devenir SATANISTE ...

Vous devriez devenir Musulman, car c'est la religion de la bête !!!!!!!
Mais ce qui perturbe, c'est que les muselés, ne connaissent pas la bête !

Bon, maitenant que vous savez ce qui est vriament bete, je vous indique ce qui serait intelligent:
chercher mon christ Jésus !

Quand vous trouverez mon christ Jésus, vous ne vous demanderez plus qui est la bête, mais comment lui foutre sur la tronche.
la bête est rouge !!!!!
Mais quand on lui fout sur sa grande GUEULE, elle devient PURPURIN la bête !

Citation :
Définition du mot :
purpurin

Adjectif masculin singulier
de couleur pourpre
Car le but est de la mettre en colère, la bête !!!!!!!!
Déjà , elle pue, elle est minable, et pas intéresasnte du tout.

Quand vous pourrez voir la bête en esprit, tirez la chasse.
d'ailleur, c'est partout reconnu, la bête, on l'a tire à la chasse.
Comme la MMMM.... auuuuuusssssi...

Juste unne question?
N'avez vous le sentiement, en cherchant la petite, ridicule, minuscule, ideuse et méchante vilaine bête,
de chercher la grosse , grosse grosse MMMMM QUI EST PURPURIN DE COLERE?

Que vous ne puissiez pas glorifier mon christ Jésus, cela viendra !

Mais c'est quand même pas compliqué de dire du mal de la bête, puisqu'il n'y a pas de bieen à en dire....

Je vais vous donner le prénom de la bête:

SIX


donc, maintenant que vous avez le prénom, il suffit de trouver son nom !!!!


c'est sans sous six !

car la bête est six pauvre cloche, que je ne peux me retenir d'y cogner dessus.
Mais cogner sur six bronze, cela risque d'éclaBOUUUSER , six, vous voyez ce que je veux dire.

Je vais maintenant vous donner la première lettre du nom de famille de la bête:

M


LOGIQUE, car six MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...

et c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SIX tu pense BËTE, tu finis MUSELE, chez les musulMANS...
On ne herche pas la bête, on lui fout sur la tronche, sans RIEN retenir!

On ne parle pas de la bête, on rit d'elle ...

Faudrait peut être choisir votre camps ?????

RIRE de la bête, c'est SIX facile.
Prenez de bonnes résolutions mes amis !

faite l'effort de RIRE de SIX Phone et SATAN(jeux de mort de rire), car il ne sait que faire du bruit !
le type de bruit de six phone EST :

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
six puant
Citation :
Définition du mot :
puant

Adjectif masculin singulier
malodorant
familièrement prétentieux, désagréable



si vous voulez parler de la bête, mes amis, suivez bien mon conseil:


lachez vous !!!!!!




LACHEZ VOUS, mais à six sur LE TRONE DE SATAN MMMMMMMMMM....

L'adresse de SATAN n'est que virtuelle, car son adresse, la seule et unique adresse connue qu'il puisse avoir pour nuir est:







rue du six me terre.





pour conclur ce sujet de six MMMMMMM

le prénon de la bête est six
le nom de famille commence par une grosse MMMMMMM

Moi et la bête, ca passe pas!

pafff la bête! mais avec une tapette! c'est logique pour une bête folle...

mes amis, cognez dessus, cela défoule bien !
marchez desus la bête, ça porte chance!
mais elle colllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle...
La bête sera bientot sot six sonnée !


Citation :
20.1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

avec un gros cas de nase.



Mais savez vous pourquoi, il faut énerver la bête ????????????????


Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty17/7/2012, 13:27

sept tonnerres a écrit:
Au fait?

Juste une question !

Depuis quand, un chrétien digne de ce nom, cherche t-il la bête ??????????????

Une drole d'idée que cette idée là ?

Mauvais plan mes amis, sauf si vous voulez devenir SATANISTE ...

Vous devriez devenir Musulman, car c'est la religion de la bête !!!!!!!
Mais ce qui perturbe, c'est que les muselés, ne connaissent pas la bête !

Bon, maitenant que vous savez ce qui est vriament bete, je vous indique ce qui serait intelligent:
chercher mon christ Jésus !

Quand vous trouverez mon christ Jésus, vous ne vous demanderez plus qui est la bête, mais comment lui foutre sur la tronche.
la bête est rouge !!!!!
Mais quand on lui fout sur sa grande GUEULE, elle devient PURPURIN la bête !

Citation :
Définition du mot :
purpurin

Adjectif masculin singulier
de couleur pourpre
Car le but est de la mettre en colère, la bête !!!!!!!!
Déjà , elle pue, elle est minable, et pas intéresasnte du tout.

Quand vous pourrez voir la bête en esprit, tirez la chasse.
d'ailleur, c'est partout reconnu, la bête, on l'a tire à la chasse.
Comme la MMMM.... auuuuuusssssi...

Juste unne question?
N'avez vous le sentiement, en cherchant la petite, ridicule, minuscule, ideuse et méchante vilaine bête,
de chercher la grosse , grosse grosse MMMMM QUI EST PURPURIN DE COLERE?

Que vous ne puissiez pas glorifier mon christ Jésus, cela viendra !

Mais c'est quand même pas compliqué de dire du mal de la bête, puisqu'il n'y a pas de bieen à en dire....

Je vais vous donner le prénom de la bête:

SIX


donc, maintenant que vous avez le prénom, il suffit de trouver son nom !!!!


c'est sans sous six !

car la bête est six pauvre cloche, que je ne peux me retenir d'y cogner dessus.
Mais cogner sur six bronze, cela risque d'éclaBOUUUSER , six, vous voyez ce que je veux dire.

Je vais maintenant vous donner la première lettre du nom de famille de la bête:

M


LOGIQUE, car six MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...

et c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SIX tu pense BËTE, tu finis MUSELE, chez les musulMANS...
On ne herche pas la bête, on lui fout sur la tronche, sans RIEN retenir!

On ne parle pas de la bête, on rit d'elle ...

Faudrait peut être choisir votre camps ?????

RIRE de la bête, c'est SIX facile.
Prenez de bonnes résolutions mes amis !

faite l'effort de RIRE de SIX Phone et SATAN(jeux de mort de rire), car il ne sait que faire du bruit !
le type de bruit de six phone EST :

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
six puant
Citation :
Définition du mot :
puant

Adjectif masculin singulier
malodorant
familièrement prétentieux, désagréable



si vous voulez parler de la bête, mes amis, suivez bien mon conseil:


lachez vous !!!!!!




LACHEZ VOUS, mais à six sur LE TRONE DE SATAN MMMMMMMMMM....

L'adresse de SATAN n'est que virtuelle, car son adresse, la seule et unique adresse connue qu'il puisse avoir pour nuir est:







rue du six me terre.





pour conclur ce sujet de six MMMMMMM

le prénon de la bête est six
le nom de famille commence par une grosse MMMMMMM

Moi et la bête, ca passe pas!

pafff la bête! mais avec une tapette! c'est logique pour une bête folle...

mes amis, cognez dessus, cela défoule bien !
marchez desus la bête, ça porte chance!
mais elle colllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle...
La bête sera bientot sot six sonnée !


Citation :
20.1
Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20.2
Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

avec un gros cas de nase.



Mais savez vous pourquoi, il faut énerver la bête ????????????????



Pour combattre son ennemi il faut le conna^tre

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty20/7/2012, 12:35

salut MASTER BE,


Citation :
Pour combattre son ennemi il faut le conna^tre

Non, mon ami, car pour aimer mon christ Jésus, il faut le connaitre, et c'est par sa puissance, à mon christ Jésus, que je peux combattre la bête!

Mon christ Jésus, aime rire, et est une intelligence infinie !Il libère de la bête, lorsque l'on perd notre liberté en lui.Il est ma seule libertée!
la crainte de l'antéfric n 'existe que pour vous.On ne cherche pas la bête, on lui fout sur la tronche.

faites vous partie des juifs qui aiment monter la tante à SION.
Car pour un juif, par les temps qui courent, il faut faire à temps SION.

en six, SION reconnaitra ses juifs!Ils criront :
Mais six,
mais six,
mais six!
ils seront en geste à SION, dans la confue SION, pour reconnaitre à six SION.
Un six, déforma SION pour reconnaitre qu'un faux met six à des juifs!

Et les deux témoins de mon christ Jésus, feront six fort, pour corriger l'infecte SION du faux ,MAIS six, si vrai.
VERS sion ça tans du mec six, pour les faux juifs....ceux qui n'ont plus de bibles!

ce sera le temps de la MASTER bébête.
En gros, si vous obéissez à la bible, en retournant en israel, d'ici 2016, on pourra ouvrir un ZOO...

Citation :
11.3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
11.4
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
11.5
Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
11.6
Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
11.7
Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
11.8
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
11.9
Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
11.10
Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
11.11
Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.
11.12
Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent.
11.13
A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel.


comprenez vous les deux versets qui suivent ???
Citation :
11.1
On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
11.2
Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.
faites vous partie des nations ????
croyez vous pouvoir fouler la ville sainte ?

Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty21/7/2012, 12:15

Juif messianique, une rigolote bête, parce que c'est une drole de bête que cette bête là!

un juif messianique peut reconnaitre intellectuellement mon christ Jésus !

mais aime t-il mon christ Jésus ?
non, puisqu'il est juif !!!!

Mais est il encore un juif ?
Non puisque la bible dit aux juifs de retourner en ISRAEL!!!!

A six en france, est plus juste!!!

Assi à lire la parole serait merveilleusement salutaire !

VOICI OU TROUVER LA BËTE:
Citation :
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
17.13
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
17.14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

A six, pour écrire des idées bêtes, ou assi à comprendre la parole ?


un six, soit il peut se cacher partout, soit on lui met un six soit il: de la forcluSION !
Citation :
Définition du mot :
forclusion

Nom féminin singulier
(droit) perte de la faculté de faire valoir un droit en raison de l'expiration du délai imparti pour l'exercer
impossibilité d'entrer, de participer, exclusion forcée
(psychologie) mécanisme psychique qui rejette les choses insupportables avant qu'elles soient intégrées à l'inconscient du sujet


a SIX entre deux chaises, chrétienne et juive, veuillez vous lever pour paraitre debout devant mon DIEU, ou mon CHRIST JESUS, ou les DEUX( le deux= temple)!


quelqu'un a six, ne croyait pas être assi, comme étant a six.
c'est un six que l'on fout sur la tronche de la bête, en levant l'homme à six, qui parrait debout devant DIEU!

comprenez vous mieux vos écritures?

levez vous et marchez suivant les écritures, qui vous amènerons à Jérusalem!

le faux ,mais six, n'aime pas qu'on lève l'homme à six!
il faut donnnnnner à cette homme un coup de main, en donnant un bon coup de pied entre les deux chaises, dans le culte de la bête, a six!
un six, cet homme aura mal, de prendre à six, un bon coup dans son culte, est sera six, en colère !

Mais il faut rendre à DIEU son amour, et à la bête , six en colère son amour de la haine...

un petit coup de pied à l'homme, pour laisser la bête à six , mais six seule!


c'est six marrant...parce que l'on ne peut pas prendre ce clown au sérieux.

Le juif est très malin, et il comprendra!

toute la question est:
à six à écrire des biperie entre deux chaises, ou debout à lire les écritures, pour réfléchir à un éventuel voyage?

SIX est le prénom de la bête et son nom de famille commence par de la MMMMMMMMMMMMMMM.
bien évidemment, remuer l'homme à six, n'entraine pas une sainte odeur.c'est six écoeurant !!!

voilà comment foutre sur la tronche de six mauvaise foi!

comprenez donc que ce master be à six, n'est pas une virilité de sainteté !

invitez le, a devenir Master du christ pour les juifs!
Citation :
master , interpositif

Nom masculin singulier
(imprimerie) copie positive polychrome d'un film, obtenue par tirage d'un internégatif
(informatique) CD-Rom ou DVD servant de modèle pour une duplication en série
(technologie) enregistrement maître prêt à être dupliqué
ce master be est l'internégatif à six, qui doit se lever pour devenir l'interpositif entre le judaisme et le christianisme !

le faux juif est malin, il comprendra.
autrement, il aura son faux messie, qu'il aimera en l'appelant:
mais six!
mais six!
mais six....

c'est six marrant ?
c'est à six métrique, ou si vous préférez à six met trique !!!!

quand six est triqué, vous contemplez six étriqué ....

croyez tous, que six, pour rire , c'est pour rire six, fortmement.

Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty21/7/2012, 16:18

@Sept tonnerres
Votre théorie sur le 666 est fausse.
Amicalement.

Qui est la Bête ? - Page 4 Signature_3-1

Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty21/7/2012, 16:48

Là les amis, nous allons par obligation faire de l'ange michael, un ange décu...

Mais je sais que cela fera plaisir au vrai ange MICHAEL.

pour le faux michael:
je vous rebaptise de suite par l'anagramme de votre pseudo, pour bien vous différencier du vrai ange:
michael = machle

comme vous le savez, sur la bête je "melach"!!!!!!!!!

on va rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty21/7/2012, 17:40

Spoiler:
@Sept Tonnerres
Comme toutes vos élucubrations sur ce fil,je n'ai pas compris grand chose.
En passant,je suis armé du chapelet angélique que je prie après mon Rosaire.
Je m'entend merveilleusement bien avec St-Michel Archange.
Pour mon prénom,il est de connotation anglaise bien que je n'ai rien contre le fait qu'on le prononce en français.
Comme je vous l'ai spécifié plus haut,votre théorie est Fausse.
Bien essayé quand même.


Qui est la Bête ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 14:35

bonjour machle,

Citation :
Comme toutes vos élucubrations sur ce fil,je n'ai pas compris grand chose.
vous n'êtes pas juif, donc avec une intelligence très limité !

pas étonnant que vous serviez de l'arme du rosaire comme :
Citation :
En passant,je suis armé du chapelet angélique que je prie après mon Rosaire.
Combien en tuez vous par jour ?
nous risquons de mourir de rire, mais croyez bien que nous avons de la résistance, avant de sucomber de rire !

Citation :
Je m'entend merveilleusement bien avec St-Michel Archange.
les bruits que vous avez dans la tête, ne dérange personne sur ce forum!

Citation :
Comme je vous l'ai spécifié plus haut,votre théorie est Fausse.
Citation :
je n'ai pas compris grand chose
Citation :
Bien essayé quand même.

J'aimerais rire encore!
quelle théorie ?

si vous parlez du fait que l'on ne cherche pas la bête, on lui fout sur la tronche, vous tombez juste, et bien !

Pour ce qui est du 666, je n'ais pas affiché de théorie, mais si l'archange st michel, ... vous parle !
Je ne suis pas un spécialiste des génies, mais soyons moderne !

le spécialiste des génies est un gars spécialisé à tavailler là ou les autres prennent leur plaisirs!

c'est normal, pour un :



génicologue


l'important est que MACHLE soit heureux avec son co-LOQUE à terre.

SEPT TONNERRE n'a pas peur du: rire dit culte !
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 14:55

sept tonnerres a écrit:

vous n'êtes pas juif, donc avec une intelligence très limité !

Élaborez S.V P.de façon à ce que je puisse vous comprendre.
Vos réponses ne me surprennent pas,juste à lire vos élucubrations,j'en ai assez!!! I don't want that

Qui est la Bête ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 15:25

sept tonnerres a oublié de prendre ses petites pilules... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 15:56

Michael a écrit:
sept tonnerres a écrit:

vous n'êtes pas juif, donc avec une intelligence très limité !

Élaborez S.V P.de façon à ce que je puisse vous comprendre.
Vos réponses ne me surprennent pas,juste à lire vos élucubrations,j'en ai assez!!! I don't want that

Qui est la Bête ? - Page 4 Signature_3-1


UN MESSAGE EST ADRESSE A MASTERBE, DONC PAS a VOUS! C'EST NORMAL QUE VOUS NE COMPRENIEZ PAS.

Mais je suis heureux que vous compreniez le co-loque à terre


c'est s'il a raison de parler du traitement des pillules du rire!
mais certains ont de la peine à avaler la pillule !!!!!!

il y a une close spécialement prévue pour vous:
heureux les simplets, car le paradis leur appartient !!!

le pardis a été fabriqué pour vous !
c'est sans problème, vous serez admis sur ordonnance de mon christ Jésus, avec les anti sept tiques qui vont avec !


le simplet ne comprend jamais RIEN, car il n'a pas l' ART de comprendre!
MICHEL l'ART QUAND JE vous le dis, est décu !!!!!!

il faut soigner votre bête, de crainte que vous ne finissiez co-loque à terre en crabe à terre

VOUS COMPRENEZ PLUS MIEUX ,,,,,,???OU FAUT IL VOUS TROUVER UN VRAI génicologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace

Pancrace


Masculin Messages : 258
Inscription : 19/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 17:11

Cupertino a écrit:

Intéressant ce passage qui dit que la doctrine de la Bête sera semblable à celle de l'Agneau. Il y aura donc, une confusion possible entre les deux.
Son apparition est progressive. Mais les signes précurseurs sont EVIDENTS aujourd'hui pour ceux qui ont quitté l'église catholique et ses prélats athées haut placés dans la hiérarchie
Je prie que vous ouvriez les yeux. Revenez aux Evangiles. Et à eux seuls

_________________
www.prophetie-biblique.com/forum-religion/
http://www.forum-religions.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 17:19

l'église catholique et ses prélats athées haut placés dans la hiérarchie


:nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 17:20

sept tonnerres a écrit:

il y a une close spécialement prévue pour vous:
heureux les simplets, car le paradis leur appartient !!!

D'où vient cette béatitude?
Qui est la Bête ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
mahasaraswati




Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 17:33

[quote="Mister be"]
Cécile a écrit:
Dr house a écrit:
: )

au XX8es qui a conduit à l'extermination de 6000000 d'êtres humains...
...

Au XX8es avant ou après notre ère? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 17:34

Cécile a écrit:
l'église catholique et ses prélats athées haut placés dans la hiérarchie


:nawak:

Pancrace a comme d'habitude des avis modérés, objectifs !

Pancrace devrait être élu pape très vite tant sa foi est impeccable ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
mahasaraswati




Messages : 386
Inscription : 11/05/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 17:41

Cécile a écrit:
sept tonnerres a oublié de prendre ses petites pilules... lol!

Quand j'étais jeune, on nous interdisait la lecture du livre de l'Apocalypse. On nous disait qu'il rendait son lecteur fou.
Je me demande si Monsieur le curé n'avait pas raison ce coup-ci. affraid
Avec sept tonnerres, ça craint vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 17:44

Michael a écrit:
sept tonnerres a écrit:

il y a une close spécialement prévue pour vous:
heureux les simplets, car le paradis leur appartient !!!

D'où vient cette béatitude?
Qui est la Bête ? - Page 4 Signature_3-1


c'est la bête attitude !!!!


revenez à vos écritures mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 17:49

mahasaraswati a écrit:
Cécile a écrit:
sept tonnerres a oublié de prendre ses petites pilules... lol!

Quand j'étais jeune, on nous interdisait la lecture du livre de l'Apocalypse. On nous disait qu'il rendait son lecteur fou.
Je me demande si Monsieur le curé n'avait pas raison ce coup-ci. affraid
Avec sept tonnerres, ça craint vraiment Very Happy


Citation :
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Pour retrancher la parole, l'église catholique a su le faire, en vous interdisant de lire la parole !

a présent, ne vous étonnez pas si vous êtes frappé d'interdictions !

Mais faut il plus prouver encore que la bête ne se cherche pas, mais qu'il faut lui mettre sur la tronche ???


revenez à l'étude des écritures !



Dernière édition par sept tonnerres le 23/7/2012, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 18:05

sept tonnerres a écrit:


Pour retrancher la parole, l'église catholique a su le faire, en vous interdisant de lire la parole !

Tiens,une autre affaire.
La confession,vous connaissez Sept tonnerres?
C'est évident que vous soyez aussi perdu,vous êtes infestés.

Qui est la Bête ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 18:20

sept tonnerres, merci de cesser cette grosse typo.
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 19:15


voici la sagesse (connaissance)
ROME est la ville aux sept colinne!
poour preuve
http://www.universalis.fr/encyclopedie/sept-collines-de-rome/
Définition de deux couleurs, pourpre et écarlate:
Citation :
Définition du mot :
pourpre

Adjectif singulier invariant en genre
d'une couleur rouge foncé tirant sur le violet

Nom masculin singulier
cette couleur
(zoologie) mollusque gastéropode du groupe des monotocardes

Nom féminin singulier
substance colorante rouge vif tirée autrefois d'un mollusque
étoffe précieuse colorée en rouge vif par cette substance
dignité impériale ou ecclésiastique
Définition du mot :
écarlate

Adjectif singulier invariant en genre
d'une couleur rouge vif

Nom féminin singulier
étoffe précieuse dont se parent certains dignitaires
couleur d'un rouge éclatant (écarlate de Venise)
uniquement un peux de connaissance
Citation :
Le trône papal est écarlate. Il est porté par douze hommes vêtus d’écarlate. Les robes et les chapeaux des Cardinaux sont écarlates » (Manuel Biblique de Halley, page 823). L’écarlate est aussi la couleur prédominante des gardes suisses du Vatican. Les vêtements de cérémonie portés par les prêtres et les papes sont garnis d’or et de pierres précieuses.

ensuite lisez la parole vous même:
Citation :


17.1
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17.2
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 17.3
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17.6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.

17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 17.15
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
17.16
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.18
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
Apocalypse 18
18.1
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
18.2
Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
18.3
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
18.4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.(ce dérange bien les prètres ?)
18.5
Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
18.6
Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18.7
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
18.8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
18.9
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
18.10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
18.14
Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
18.15
Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil,
18.16
et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
18.17
Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
18.18
et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
18.19
Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!
18.20
Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
18.21
Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
18.22
Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,
18.23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,
18.24
et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.

vous pouvez nier, mais je ne vous engage pas à quitter l'église catholique, bien au contraire!
restez dans l'église catholique, mais revenez à vos écritures !


Je suis catho, mais pas dans la méconnaissance des écritures !

revenez à la parole !

ce qui est incroyable, c'est que le doute continue, alors que l'église aurait pu depuis bien longtemps, changer de couleurs !

mais ce qui est étonnant, c'est d'interdire la lecture d'apocalypse, plutot que de changer quelques couleurs .


incroyable, mais hélas vrai .

les fous, sont ceux qui n'étudies pas la parole !


revenez à l'étude de la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 20:04

Citation :

(...) ivre(s) du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. (...)


On va méditer là-dessus...



Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 20:27

sept tonnerres a écrit:

voici la sagesse (connaissance)
ROME est la ville aux sept collinnes!
poour preuve
http://www.universalis.fr/encyclopedie/sept-collines-de-rome/
Définition de deux couleurs, pourpre et écarlate:
Citation :
Définition du mot :
pourpre

Adjectif singulier invariant en genre
d'une couleur rouge foncé tirant sur le violet

Nom masculin singulier
cette couleur
(zoologie) mollusque gastéropode du groupe des monotocardes

Nom féminin singulier
substance colorante rouge vif tirée autrefois d'un mollusque
étoffe précieuse colorée en rouge vif par cette substance
dignité impériale ou ecclésiastique
Définition du mot :
écarlate

Adjectif singulier invariant en genre
d'une couleur rouge vif

Nom féminin singulier
étoffe précieuse dont se parent certains dignitaires
couleur d'un rouge éclatant (écarlate de Venise)
uniquement un peux de connaissance


Celle de l'orthographe n'est pas requise, semble-t-il... Mr.Red

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 21:08


Citation :
...en la (les) voyant, je fus saisi d'un grand étonnement...

J'avoue

Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 21:19

sept tonnerres a écrit:



vous pouvez nier, mais je ne vous engage pas à quitter l'église catholique, bien au contraire!
restez dans l'église catholique, mais revenez à vos écritures !


Pas bête comme attitude!!! ;)
Qui est la Bête ? - Page 4 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 22:06

Sept tonnerres nous a invités à la récréation . N'est-il pas temps d'en siffler la fin ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty23/7/2012, 22:10

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la Bête ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la Bête ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La bête
» La marque de la bête
» Le chiffre de la bête 666 ou 616
» Information et controverses sur le Covid-19
» La marque de la bête - Abbé G. Billecocq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: