DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui est la Bête ?

Aller en bas 
+21
Michael
Fox77
Cécile
Chérubine
sept tonnerres
Mister be
outreneuve
Anonymouss
Sanctus Germanus
le plombier
fredsinam
LMCD
Thoma in petto
cébé
adamev
caesor
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
Mécréant-LV
Cupertino
La Chartreuse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:13

Petit messager a écrit:
Mister be a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Dr house a écrit:
Salut,
Des évangéliques dénoncent l'internet comme étant la marque de la bête a cause de WWW et dénonce également la carte à puce comme sa marque.
Le plus marrant c'est que beaucoup se servent de la CB.

Oui ! Cette dénonciation a existé aussi un temps chez les catholiques et il a été très dur de leur expliquer que si on se serait d'internet pour aller s'extasier du site www.neoNazis.com, on servait l'Antéchrist tandis que si on allait sur www.Mariedenazareth.com, on servait le Christ ! Laughing

prière

Pour ce qui est de la carte à puce, la Bible parlant de ceux qui auront sur le front la marque de la bête, il faut le comprendre dans le sens où il ne faut pas prendre l'argent pour un Dieu, ne pas en faire le Dieu Argent - le Dieu Fric. C'est imagé. Un peu comme quand on dit : "le rouge me monte au front."Pour ceux qui ne pensent qu'à l'argent, ce sera pour eux une marque de honte, suite à leur adoration du Dieu argent (idolâtrie).

Comme le dit l'apocalypse plus personne ne pourra acheter ou vendre si il n'a pas cette puce, comme le montre fort bien la deuxième vidéo,
cela ne s'arrête donc pas à l'amour de l'argent.
a ce sujet la CB en est une excellente démonstration car il y a déjà un tri dans la population, quand a WWW walve égale 6 ces évangélistes qui dénoncent cela ont un site internet alors c'est ce moquer des gens.


Dernière édition par Dr house le Sam 14 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Féminin Messages : 38
Inscription : 03/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:24

bonjour à vous ,

D'où viennent les prophéties : carte à puce ,ou de la puce .. ?
Nous avions peur de la télé et nous la gérons. Nous avons peur des puces (futur)
et cela ne sert à rien. Vivons le présent avec jésus qui est Amour . I love you

_________________
Chérubine


Dernière édition par Chérubine le Sam 14 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:41

Chérubine a écrit:
bonjour a vous ,

D'où viennent les prophéties : carte à puce ,ou de la puce ..
Nous avions peur de la télé et nous la gérons. Nous avons peur des puces (futur)
et cela ne sert à rien. Vivons le présent avec jésus qui est Amour . I love you

La marque de fabrique des évangéliques sont les prophéties, mis à part la manière donc ils traitent la femme c'est aussi a cause de cela que j'ai quitté le mouvent.
Vous savez chérubine dans certaines églises les prophéties c'est en veux-tu en voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Féminin Messages : 38
Inscription : 03/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:55

Vous savez Dr house , je respecte entièrement l'orientation spirituelle de chacun. :bisou:

_________________
Chérubine
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:24

La crainte superstitieuse des "puces" fait des dégâts depuis des années ! Une forme nouvelle de paranoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Féminin Messages : 38
Inscription : 03/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:45

Cécile a écrit:
La crainte superstitieuse des "puces" fait des dégâts depuis des années ! Une forme nouvelle de paranoïa...

Effectivement :chapeau: .
Personne ne le sait .
Qu'est-ce que la marque de la bête (666) ?
Je ne sais pas.

_________________
Chérubine
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:12

Il est évident que la marque de la bête sera un dispositif électronique.
Si l'apocalypse décrit ce dispositif sans lequel on ne pourra acheter ou vendre, il est évident que ce n'est pas symbolique.

Mais il ne faut pas vivre dans la crainte,il faut juste être vigilant.
"soyez prudent comme des serpents..."






_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:50

Fox77 a écrit:
Il est évident que la marque de la bête sera un dispositif électronique.
Si l'apocalypse décrit ce dispositif sans lequel on ne pourra acheter ou vendre, il est évident que ce n'est pas symbolique.

Mais il ne faut pas vivre dans la crainte,il faut juste être vigilant.
"soyez prudent comme des serpents..."


Oui être vigilent mais parfois cela déclenche une certaine névrose, j'ai vu des gens sombrer dans la folie Embarassed


Dernière édition par Dr house le Dim 15 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:05

Oui, il y a toujours des extrémistes pour imposer leur vision des choses à des personnes qui ont des faiblesses dans leur personnalité. (on en a tous plus ou moins)

Il faut essayer d'être adulte, c'est a dire de se faire soit même un avis sur tout.

La carte à puce n'est pas la marque de la bête, mais peut être son ancêtre.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:08

Fox77 a écrit:
Oui, il y a toujours des extrémistes pour imposer leur vision des choses à des personnes qui ont des faiblesses dans leur personnalité. (on en a tous plus ou moins)

Il faut essayer d'être adulte, c'est a dire de se faire soit même un avis sur tout.

La carte à puce n'est pas la marque de la bête, mais peut être son ancêtre.

C'est bien possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:49

Cette publicité est assez révélératrice sur ce qui s'en vient.
Qui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1

Verichip Corp. RFID Microchip - First Official TV Commercial

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 2:34

Fox77 a écrit:
Oui, il y a toujours des extrémistes pour imposer leur vision des choses à des personnes qui ont des faiblesses dans leur personnalité. (on en a tous plus ou moins)

Il faut essayer d'être adulte, c'est a dire de se faire soit même un avis sur tout.

La carte à puce n'est pas la marque de la bête, mais peut être son ancêtre.

Surtout éprouvé le Saint Esprit c'est vivement conseillé
Pour ce qui est de la puce, nous sommes déjà fiché partout car à chaque fois que nous faisons une CB notre banquier nous suis à la trace, idem pour les chèque, idem encore pour le portable j'en passe et des meilleurs.
Alors ne tombons pas dans la névrose restons zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 6:30

Petit messager a écrit:


Pour ce qui est de la carte à puce, la Bible parlant de ceux qui auront sur le front la marque de la bête, il faut le comprendre dans le sens où il ne faut pas prendre l'argent pour un Dieu, ne pas en faire le Dieu Argent - le Dieu Fric. C'est imagé. Un peu comme quand on dit : "le rouge me monte au front."Pour ceux qui ne pensent qu'à l'argent, ce sera pour eux une marque de honte, suite à leur adoration du Dieu argent (idolâtrie).
Bonjour Petit messager!!!
Je sais que l'apocalypse,c'est compliqué mais ce passage est très clair.C'est bien sur la main droite ou sur le front.

Ap13 (16-18)
16 Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front,17 et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.18 C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666.

C'est certain qu'avant de nous rendre la puce sous cutanée obligatoire,ils vont tout faire pour essayer de contourner la bible.
Ils vont l'insérer dans le bras,mettre un code barre ne correspondant pas à 18 chiffres(3 séries de 6 chiffres)
Nous avons pas affaire à des enfants d'école!!!
Une fois le doute semé dans l'esprit des gens à savoir que la puce n'a rien à voir avec l'évangile,ils reviendrons bien à la case départ car il a été prouvé que les 2 meilleurs endroits sont le front et le revers de la main.

Qui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 8:20

Salut les amis,


Je vous demande pardon pour mon petit délir ci dessus, mais c'est juste pour rire.


voilà moin drole :
Citation :
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.


Pour connaitre la bête, il faut répondre à une première énigme, et en répondant à la première, on peut répondre à la deuxième .

le problème est de savoir ce qu'ils vous manque de la sagesse ou de l'intelligence.

la sagesse est une connaissance, et l'intelligence, c'est celle qui vient de l'esprit saint !


mais que vous manque t il ?

La bête est en 666
mais le faux prophète est en 999 car 666 renversé !


SANS la bible, vous ne pouvez trouver la bête, et pour le moment, le catholicisme a perdu son premier amour, trouvé dans la bible !!!!

le premier amour c'est la bible !


qui veut la sagesse !

qui a l'intelligence de vérifier ? la sagesses ?

la bête viendra dans un homme, et connaitre le nom de la bête, c'et bien, mais connaitre le nom du faux prophète, l'antéchrist, c'est salutaire !

il faut calculer et vous n'avez pas calculé !

une sagesse, une connaissance des calculs est nécessaire pour comprendre!
qui veut essayer la connaissance ?

qui veut encore de la bible du salut de sept tonnerres, qui vous offre de prendre la couronne que certains délaissent !
Qui est la Bête ? - Page 3 1110091049001388808870614

Prenez votre couronne, car c'est écris dessus:
Citation :
4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.


les nombres ont un sens, c'est la première sagesse à posséder !

qui en veut ?
de la couronne et de la sagesse.

je suis les sept tonnerres de l'apocalypse et voici ce que les sept tonnerres disent :
Citation :
Apocalypse 10
10.1
Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
10.2
Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
10.3
et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
10.5
Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
10.6
et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
10.7
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
10.8
Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
10.9
Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. 10.10
Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. 10.11
Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Vous avez fait de la parole, un petit livre, il est temps de gouter l'amertume!
JE VOUS OFFRE LE GRAND LIVRE DIGNE DE LA MERVEILLE DE MON CHRIST JESUS.

Vous avez fait de la bible un petit livre, telement minable, que vous l'avez miniaturisé, et découpé pour en faire un livre que vous oubliez !
Sur les forum catho, la parole ne s'y trouve plus, mais vous écrivez vos propres paroles, comme pour faire du super minable, vos propres petits livres !
goutez l'amertume, et regardez la couronne, que personne ne vous montrera mieux que les sept tonnerres...

comprenez vous le chapitre 10 de l'apocalypse ?????

les sept tonnerres commence par éclairé la parole, en ajoutant de l'espace dans la parole, pour que sa lumière arrive mieux à vous tous !

revenez tous à votre premier amour, la parole et RIEN que la parole.


LES SEPT TONNERRES anagramme de :
le trés st personne !
car derrière un pseudo, le saint personne peut toucher les enfants de mon christ Jésus.

Mais deviendrez vous les sept tonnerres ?????une mltitude de très st personne qui feront du bruit sur toute la terre ?


La bible de mon christ Jésus est merveilleuse, et le salut que vous cherchez s'y trouve.


REPRENDRE LA PAROLE, et uniquement la parole serait salutaire, mes amis ...


qui veut de la sagesse des "sept éclairés"
qui veut lire le signale de JEAN aux étoiles ?
Citation :
1.20
le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

si vous n'avez pas d'oreilles, avez vous encore des yeux ?
Citation :
2.7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises

lirez vous le signale de JEAN aux étoiles ?

Mon christ Jésus attend au milieu des sept chandeliers, que son sceptre de la liesse brille.Il attend que les sept anges , qui sont les sept égides des sept églises, aient recus le signale de JEAN, que vous devez lire aux étoiles.
Citation :
1.20
le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.

mais à quelle étoile devez vous adresser le signale ?

Citation :
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
.

c'est écrit sur la couronne enfant de mon DIEU tout PUISSANT :
Citation :
5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

comprenez vous qui est la source de ma bible de coloriage ?
comprenez vous qui vous ouvre le livre, afin que tous bénéficient du salut de la fin ?
RECONNAISSEZ VOUS LA BIBLE DE MON CHRIST JESUS, comme l'ouverture de son livre ?
ÊTES VOUS LES SEPT SOTS QUI SERONT DECHIRES , par l'ouverture du livre de la vie?

Enfant de DIEU, reprenez gout à votre premier amour, la parole de mon christ Jésus...
Vos sujets, ne parlent plus de la parole...
reprenez vie dans la parole, mais pour cela parlez d'elle.

Montrez la gloire de mon christ Jésus qui a déchiré les sept sceaux, et qui vous a ouvert sa parole ....
Maintenant le livrre est ouvert, et il vous est possible de tout comprendre ...
reprenez l'étude de la parole, car vous devriez êtres tous la liesse du sceptre de mon hrist Jésus.

Les autres vous parlent des DESSINS de DIEU, du salut de la bible, ET LES SEPT TONNERRES VOUS LES MONTRE...

AIMEZ VOTRE PREMIER AMOUR, REVENEZ A LUI, QUI EST LA PAROLE, en mon CHRIST JESUS.


Qui est la Bête ? - Page 3 1111151223101388809052066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 9:57

☀Bonjour.
Pour moi, selon mes expériences spirituelles, donc vous pouvez les prendre en considération ou pas selon votre conscience.
Les démons de l'antéchrist ressemblent à des animaux .
Donc je me permet de continuer cette histoire avec la Bête
...J'ai stoppé mon avancée et je me suis retrouvé observant face à moi devant un certain nombres de têtes.
L'endroit était assez sombre ou alors c'était par ma présence que ce lieu était éclairé.
Enfin, j'essaie de donner une solution puisque ce sont des lieux de ténèbres donc sans aucune lumière.
Je ne voyais aucun sol et au-delà et derrière ces têtes, tout était noir.
Je ne voyais que des têtes de ressemblance humaine mais très colorées.Ces têtes semblaient alignées.
Ces couleurs étaient assez vives. Les têtes étaient assez rondes...
Je voyais à chaque tête, à leur socle, qu'il y était attaché,ligoté 2 personnes.
Je n'ai pas vu le corps de la Bête si il y en avait un.
J'apercevais que de grandes têtes d'une hauteur plus grande qu'un homme dont les bouches pourraient nous avaler .
J'observais sur ma partie droite les 2 âmes d'enfants particuliers dont mon propre fils et celui de ma compagne.
Les autres âmes qui étaient attachées aux autres têtes étaient aussi les enfants de la personne qui pratiquait la sorcellerie noire...

Auparavant, j'avais fait des prières,des rituels pour m'exorciser car je souffrais... et j'avais médité pour cette entreprise d'exorcisme ou de désenvoûtement.
Je ne suis pas prêtre mais je me dis que tout le monde peut exécuter ce que j'ai pu faire pour son prochain aux services de Dieu.
Je n'aurai jamais pensé me retrouver devant le fait.Mais puisque j'y étais, il fallait bien faire quelque chose.
Je me rappelle d'avoir eu aucune peur...
Peut-être que cela est dû à la fréquence , aux nombres de rencontres et des épreuves avec ces entités démoniaques.
On pourrait dire cela comme une habitude.Même si on s'y fait pas à cette habitude car qui pourrait dire, j'aime souffrir ou avoir mal...
Mais très souvent, ces rencontres sont désagréable et conflictuelle avec ma propre personne...
Soit, cela as toujours été ainsi avec le diable et j'en suis heureux pour ça....
Même si je suis un pêcheur et que j'ai pu faire des erreurs dans mon existence, j'ai toujours su refusé ce que le diable me disait ouvertement de faire tel que des méchancetés comme par exemple frapper les gens, me séparer des personnes proche ou non et d'aller voir des femmes aux moeurs légères...

Donc, j'en reviens à ma grande excursion mystique.J'aperçois les enfants avec qui je partage mon existence dans notre vie ici-bas.
Puis je détourne mon regard sur la gauche des têtes de la Bête . Je me dirige sur ce côté sans aller d'abord rejoindre mes propres enfants.
Comme j'ai dit, je n'ai aucune peur et je me retrouve soudain à couper les liens qui ficelaient entièrement les âmes d'enfant.
Je sectionne ce cordage avec une Epée.
Puis je m'avance sur la deuxième tête, de même je sectionne les liens en évitant toutefois de me faire attraper par la bouche. Je rappelle que ce sont de Grandes têtes colorées à ressemblance humaine, donc avec à chacune de grande bouche aux lèvres colorées...
Puis j'atteins la dernière tête où se situe mes propres enfants. Je sectionne les liens avec l'épée et je prends les deux enfants sous mes bras. Puis je me sauve à toute vitesse. J'aperçois une trappe et je passe par cet endroit...Après avoir passé la trappe, je me tiens debout et je vois ma compagne menait un combat à l'épée contre cette sorcière . Puis Fini.

A notre retour dans notre propre corps physique, ma compagne et moi, nous nous racontâmes cette même histoire. Je me rappelle qu'elle m'est dîtes, qu'avec moi, cela faisait la deuxième fois qu'elle voyait des Bêtes...hiii

Bonne journée avec Notre Seigneur "Je Suis" Bien-Aimé. ange1 :sts: ange1


Revenir en haut Aller en bas
sept tonnerres




Masculin Messages : 28
Inscription : 01/07/2012

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 10:19

salut graal,

Citation :
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.

voici l'épée de la délivrance de la bête :
Qui est la Bête ? - Page 3 1110091049001388808870614

L'épée est longue, car c'est sa parole!

prenez et tranché la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:36

@ Michael.
C'est vrai que j'ai quand-même un doute : Jean nous dit qu'un jour "tous" (est-ce vraiment tous ?) se feront poser la marque sur le front et sur la main. Peut-être n'est-ce pas que symbolique ? En tout cas il faut se souvenir de cette prophétie. Pour l'instant j'en regarde surtout ce sens symbolique - qui me paraît bien important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 21:59

Il faut aussi tenir compte du fait qu'il serait quand-même étonnant que toute personne dans le monde aura nécessairement un compte en banque, nécessaire pour posséder une carte à puce. C'est bien compliqué tout ça... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:10

Petit messager a écrit:
@ Michael.
C'est vrai que j'ai quand-même un doute : Jean nous dit qu'un jour "tous" (est-ce vraiment tous ?) se feront poser la marque sur le front et sur la main. Peut-être n'est-ce pas que symbolique ? En tout cas il faut se souvenir de cette prophétie. Pour l'instant j'en regarde surtout ce sens symbolique - qui me paraît bien important.
Bonjour Petit messager!!!
C'est loin d'être tout le monde qui va accepter de se faire introduire la puce, dont moi le premier.
Vous avez la réponse ici;

Ap 20-(4)
4 Puis je vis des trônes sur lesquels ils s'assirent, et on leur remit le jugement ; et aussi les âmes de ceux qui furent décapités pour le témoignage de Jésus et la Parole de Dieu, et tous ceux qui refusèrent d'adorer la Bête et son image, de se faire marquer sur le front ou sur la main ; ils reprirent vie et régnèrent avec le Christ mille années.
Qui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:16

Petit messager a écrit:
Il faut aussi tenir compte du fait qu'il serait quand-même étonnant que toute personne dans le monde aura nécessairement un compte en banque, nécessaire pour posséder une carte à puce. C'est bien compliqué tout ça... Enfin bref...

Petit messager, je pense que ce n'est pas de la puce de la carte bancaire qu"il s'agit, mais d'une puce comme les véto posent aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:28

Qui est la Bête ? - Page 3 Verichip_sizeQui est la Bête ? - Page 3 Verichip_scheme_modifiedQui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:30

Hello Espérance. De toute façon on n'en est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:30

Et vous y croyez Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:31

Petit messager a écrit:
Hello Espérance. De toute façon on n'en est pas encore là...

et je n'y crois pas plus que ça non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:32

Oui Michael, j'ai un peu oublié mais je m'étais bien documenté il y a 2 ans, et avec la Bible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:33

Espérance a écrit:
Et vous y croyez Michael ?
Bien sûr que OUI,sans l'ombre d'un doute.
Qui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:34

Petit messager a écrit:
Oui Michael, j'ai un peu oublié mais je m'étais bien documenté il y a 2 ans, et avec la Bible aussi.

et alors ? raconte study Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:41

Espérance a écrit:
Petit messager a écrit:
Oui Michael, j'ai un peu oublié mais je m'étais bien documenté il y a 2 ans, et avec la Bible aussi.

et alors ? raconte study Laughing Laughing

Pas question ! Arnaud me virerait ! Et toi aussi ! lol! Quel temps fait-il au Québec, Michael ? Ici le sunny revient enfin demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:43

Et pourquoi pas il y aurait des avantages en cas de décès dans une catastrophe pour la reconnaissance des cadavres etc...
C'est la domination et la manipulation de l'homme par l'homme décrit dans la Bible

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:45

Petit messager a écrit:
Hello Espérance. De toute façon on n'en est pas encore là...





Cette publicité selon des personnes serait sorti en juin 2012.
J'ignore si c'est vrai,mais cela ne me surprendrait pas.
On est rendu là!!!
Pour l'instant elle n'est pas obligatoire,mais dans un avenir asssez rapproché,elle le deviendra.

Qui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 22:50

Hello Michael. Attention quand-même à ne pas favoriser le catastrophisme. On en a déjà assez comme ça. Ne pas trop se polariser non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 23:02

@Petit messager
C'est très sérieux comme sujet.

Pour l'instant,pas de panique....Chaque chose en son temps.

Qui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1

Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 8:03

Je pense que la crainte des "puces" relève de la paranoïa !

Même si un gouvernement était assez fou pour imposer une telle obligation, il est évident qu'il y aurait un rejet massif de toute la population. Nous ne sommes pas des moutons !

Le mot "apocalypse" a été tellement détourné de son vrai sens, par la littérature et le cinéma, qu'il a fini par engendrer des craintes superstitieuses, même chez des Chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 8:24

A tous,
Je m'en veux d'avoir abordé le sujet de la puce, je m'excuse . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 8:39

Et de quoi , exactement ? Le sujet est digne d'intérêt .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:51

boulo a écrit:
Et de quoi , exactement ? Le sujet est digne d'intérêt .

Je le pense aussi!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:33

Dr house a écrit:
A tous,
Je m'en veux d'avoir abordé le sujet de la puce, je m'excuse . Embarassed

ça fait au moins 9-10 ans que j'en entends parler, alors ? mais ça ne me panique pas du tout, car comme le dit Cécile, qui accepterait cela sans broncher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:56

La théorie du complot...réalité ou science fiction?Qui sait?
On peut mettre sur écoute téléphonique, pour le sécurité de l'Etat, n'importe qui...Watergate etc...
de là à nous répertorier,à nous étiqueter et diriger...il n'y a qu'un pas...regarder les problèmes de confidentialité rencontrés sur FaceBook...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 11:00

Mister be a écrit:
La théorie du complot...réalité ou science fiction?Qui sait?
On peut mettre sur écoute téléphonique, pour le sécurité de l'Etat, n'importe qui...Watergate etc...
de là à nous répertorier,à nous étiqueter et diriger...il n'y a qu'un pas...regarder les problèmes de confidentialité rencontrés sur FaceBook...

mais bien sûr Mister be ! et nous sommes de toute façon pistés, ne serait-ce qu'avec la carte bancaire et les GPS. Tant que c'est pour notre sécurité Very Happy
Les prisonniers en liberté conditionnelle ont un bracelet aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:24

Pour en revenir à la question à savoir qui est la bête et bien tout semble pencher sur le gouvernement mondial ou si vous préférez le Nouvel Ordre Mondial.
Qui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:36

Jusqu'ici, personne n'a envisagé que "la bête" pourrait être Satan... ça lui irait bien ! :snake:
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Masculin Messages : 766
Inscription : 04/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 14:49

Cécile a écrit:
Jusqu'ici, personne n'a envisagé que "la bête" pourrait être Satan... ça lui irait bien ! :snake:
C'est certain que c'est Satan.
Ceux qui tue au nom de Dieu et qui incite les gens à transgresser ses commandements,c'est toujours l'oeuvre de Satan.
Pour le sujet,je pense que cette bête est le N.O.M.

Qui est la Bête ? - Page 3 Signature_3-1
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 16:12

Cécile a écrit:
Jusqu'ici, personne n'a envisagé que "la bête" pourrait être Satan... ça lui irait bien ! :snake:

Mais on ne parle que de lui!
On essaye de le définir concrétement sans langage mythique et symbolique!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 16:45

Mister be a écrit:
Cécile a écrit:
Jusqu'ici, personne n'a envisagé que "la bête" pourrait être Satan... ça lui irait bien ! :snake:

Mais on ne parle que de lui!
On essaye de le définir concrétement sans langage mythique et symbolique!

Bon, et quel est le rapport avec les "puces" ?

Quand on parle de Satan, en le nommant Tentateur, Séducteur, Adversaire, ce n'est ni mythique, ni symbolique ! C'est bien celui que nous connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:04

Cécile a écrit:
Même si un gouvernement était assez fou pour imposer une telle obligation, il est évident qu'il y aurait un rejet massif de toute la population. Nous ne sommes pas des moutons !

Je ne vois pas pourquoi il y aurai un rejet de la population. Il suffit d'expliquer aux gens les avantages d'un tel système pour que chacun s'y plie.
Ne sous estimons pas la stupidité du peuple: il a voulu de caméra dans la rue, des contrôles automatiques de radar, il a accepté l'écoute de ses conversations aux USA pour une sécurité illusoire qu'on lui a vendu en échange de la perte de sa liberté.

Avantages:
1- En cas d’enlèvement (enfant, parent agé perdu...) la police peut vous retrouver immédiatement.
2- En cas de délit, puisque tout le monde est pucé, le cambrioleur, voleur, violeur etc est immédiatement reconnu: la puce contient une signature de notre ADN, empreinte digitale, mesure biométrique de notre visage etc... => Baisse de la délinquance car le délinquant est sûr de se faire attraper.
3- Sécurisation de votre moyen de paiement: la puce ne fonctionne qu'au contact de vos cellules. -> impossibilité de vol de puce.
4- Plus besoin de dossier médical, il est accessible immédiatement par les secours qui savent quel traitement vous administrer, si vous avez des alergies etc...
5- Plus besoin de clé pour votre maison, votre voiture...
6- Vos recommandations nutritionnelle contenues dans la puce s'adapte à votre état de santé, Mac Do vosu distribue directement un choix de menu adapté.
7- Controle de la population pauvre, finit les sdf qui font tâche dans les rues de Nice ou sur les champs Élisée...
etc...

On a bien accepté d'avoir des caméras dans nos rue sur l'argument du: "si vous n'avez rien à vous reprocher, vous ne craigniez rien, par contre cela sécurise la ville"

Je prévois plutôt un enthousiasme de la population, moi ! (premièrement les vieux riches de la cote d'azur)

Evidemment, en échange nous sommes aliéné au système qui peut choisir du jour au lendemain de vous en bannir avec les conséquences sociales qui vont avec. Le pire c'est que personne ne vous croira: on vous regardera comme un moins que rien, vous qui n'avez plus de puce en état de marche et ne pouvez plus rien acheter, ni travailler...

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:19

Voila le genre d'annonce contre laquelle on ne peut pas protester, mais qui nous mènera un jour à avoir une puce sous la peau de la main:
Citation :
Facebook traque les pédophiles

ne parlez pas de c*l avec votre grand oncle ou votre vieux cousin

Information révélée par l’agence Reuters samedi 14 juillet, Facebook cherche les pédophiles parmi les membres de son réseau social. Si l’intention est louable, la méthodologie va rester discutable : en effet, toutes les conversations privées sont espionnées et analysées !

Tous les messages et discussions privées des membres sont passées au crible par un logiciel espion. Ainsi, des échanges suspects (informations trop personnelles échangées, différence d’âge entre les membres, conversations vulgaires, ...) sont repérés et signalés par le logiciel. Un employé de la compagnie est dès lors alerté et c’est ensuite un oeil "humain" qui va tenter d’identifier les vrais pédophiles des conversations un peu chaudes que certaines membres peuvent avoir entre eux.

D’après Facebook et l’agence Reuters, cela a permis d’alerter la police en Floride après qu’un homme d’une trentaine d’année avait donné rendez-vous à une fillette de 13 ans. Pour les dirigeants du réseau social, ce n’est pas une surveillance des conversations privées par des employés, l’intervention humaine doit réellement se limiter quand un risque a été détecté par le logiciel espion.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:07

@ Fox77

Le seul avantage dans votre liste, serait la possibilité de retrouver une personne disparue.

Tous les autres éléments sont des atteintes à la liberté, y compris celle de se tromper !

Je veux bien admettre qu'il y a des personnes assez naïves pour trouver des avantages à cette méthode. Mais, Dieu merci, il y en a d'autres qui réfléchissent et qui sont capables de se rebeller et d'ouvrir les yeux des naïfs.

Quant à l'espionnage qui existerait sur internet, cela ne me dérange pas; je sais ce que je dis et à qui, et je ne visite pas de sites "à problèmes".
Le risque est pour les enfants qu'on laisse libres de s'exprimer sans les avoir mis en garde...

Toutes ces théories de complot ont leurs adeptes, surtout parmi les gens qui s'ennuient. Elles ont toujours existé, comme les rumeurs, s'adaptant aux nouvelles technologies. Celles-ci sont d'autant plus inquiétantes que l'on craint de ne pas les maîtriser. Ainsi, il y a beaucoup de gens qui n'osent pas faire un achat sur internet. C'est pourtant bien pratique quand on habite à la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fox77

Fox77


Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:14

La question n'est pas celle du complot, je n'y crois pas...
C'est juste inexorable: un état qui gouverne grâce à la peur, fait peur à ses citoyens, en retour cet état reçoit quitus pour réduire les libertés individuelles au nom de la sécurité.

Au final, que ces informations soient utilisées ou non contre le citoyen lambda, on ne sait pas, le fait est que ces infos sont et seront de plus en plus disponibles.

Un beau jour quelqu'un s'en servira à mauvais escient c'est évident.
Ce n'est pas de la paranoia: la bible annonce: un jour les hommes ne pourront acheter ou vendre qu'avec une marque sur la main.
On y va.

_________________
Jérémie 23:28: Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 20:31

Fox77 a écrit:
La question n'est pas celle du complot, je n'y crois pas...
C'est juste inexorable: un état qui gouverne grâce à la peur, fait peur à ses citoyens, en retour cet état reçoit quitus pour réduire les libertés individuelles au nom de la sécurité.

Au final, que ces informations soient utilisées ou non contre le citoyen lambda, on ne sait pas, le fait est que ces infos sont et seront de plus en plus disponibles.

Un beau jour quelqu'un s'en servira à mauvais escient c'est évident.
Ce n'est pas de la paranoia: la bible annonce: un jour les hommes ne pourront acheter ou vendre qu'avec une marque sur la main.
On y va.

salut

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:20

Si quelques groupes de personnes mal intentionnées utilisent ce que nous écrivons sur le net, que redoutez-vous exactement ?
Il faut assumer d'éventuelles erreurs bien sûr. Sinon, à moins d'avoir insulté, calomnié, incité à la haine, bref, fait du mal à quelqu'un, je ne vois pas ce qu'il faudrait craindre.

Durant la dernière guerre mondiale, il n'y avait ni puces, ni internet, et pourtant les renseignements ont fonctionné, vrais ou faux d'ailleurs.

Je crois que tant qu'il y aura des gens debout, avec une conscience honnête, ils ne se laisseront pas manipuler ainsi. Il n'y a qu'à regarder la Syrie; on peut dire que le gouvernement utilise la peur, mais des gens se dressent avec courage contre ce gouvernement, et y laissent trop souvent leur vie. Il faut avoir la foi ! Foi en Dieu, bien sûr, mais aussi en l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la Bête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Bête ?   Qui est la Bête ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la Bête ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: